Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/


Partagez

 Natsirt, le dresseur au cœur pur

Natsirt Firden

Natsirt Firden

Rang Évoli


Messages : 184
Masculin Âge du Perso : 19 ans
Job : Aucun

Aura : 5
Expérience : 2497
Faction : La Ligue

Objets : -sac noir
-gant noir renfermant une étrange sphère multicolore

Équipe Pokémon : Gardevoir
Natsirt, le dresseur au cœur pur Njvbc84
Raichu
Natsirt, le dresseur au cœur pur Qa7pwgo
Pingoléon
Natsirt, le dresseur au cœur pur Phouhtu
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t116-natsirt-le-dresseur-au-coeur-pur

Natsirt, le dresseur au cœur pur Empty
Natsirt, le dresseur au cœur pur EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 1:49

Natsirt, le dresseur au cœur pur Natsir10








Prénom : Natsirt
Nom : Firden
Âge : 19 ans
Sexe : Homme

Faction : Ligue
Classe : Indéterminée
Clan : Indéterminé


Histoire :
Natsirt ne vécut que peu de temps avec ses parents, en effet ils le laissèrent à un lieu à proche de la Ligue pour une raison inconnue. Les gardiens de la Ligue faisant donc leurs patrouille à proximité des bâtiments qui constituaient leur Garde trouvèrent l'enfant et le ramenèrent au sein de la Ligue où ils durent demander au héraut ce qu'il adviendrait de lui. Percevant la pureté de son cœur, le héraut de la Ligue le confia aux gardiens qui l'ayant trouvé et eurent pour mission de se charger de son éducation et de son entraînement afin qu'il puisse être indépendant et suivre son propre chemin à l'âge adulte.
C'est ainsi qu'à ses 7 ans, Natsirt Firden fut éduqué par les gardes de la Ligue et reçut son premier pokémon, Tarsal qui fut aussi sa toute première amie.
A l'âge de 10 ans, alors qu'il patrouillait avec Kirlia qui venait de subir sa tansformation quelques jours plus tôt, il aperçût un Tiplouf gravement blessé accompagné de son ami Pichu. Pichu était affolé du fait qu'il ne savait pas du tout quoi faire pour son compagnon blessé. Natsirt ayant certaines connaissances de médecine parvînt à améliorer l'état de Tiplouf mais il dût quand même le recueillir dans la Garde de la Ligue afin d'achever sa guérison. Trois jours plus tard, Tiplouf fut guéri. Tiplouf et Pichu se sentaient redevable et c'est ainsi que Natsirt fut le dresseur de ces deux pokémons en plus de Kirlia.
Ce jeune garçon aimait tous les pokemons mais avait une attention particulière pour ceux de type dragon. Il les trouvait si intéressants et tellement particuliers qu'il prit la décision de devenir « dracologue » lorsqu'il serait adulte et qu'il aurait eut pas mal de contacts avec des pokémons de ce type. D'ici là, il étudiait beaucoup pour avoir un maximum d'information avant partir à la découverte de ce métier. Il avait d'ailleurs un jour entendu parlé d'une race « les dragons » et de l'energie draconique. A vrai dire il avait juste entendu ces appellations mais ça avait malgré tout marqué le futur dracologue. Il ne savait même pas si cette race existait réellement ou si c'était juste une rumeur mais des questions lui torturaient malgré tout la tête . Cette race était elle juste une légende ? Aurait il un jour la chance de rencontrer un « dragon » ? En quoi consistait l'énergie draconique ? Le nom de cette race avait elle un rapport avec les créatures qui le fascinaient tant ?

Il s'était promis de chercher des réponses à ses questions une fois qu'il partirait de Hyacintha, pour l'instant les informations étaient trop maigres pour qu'il se penche là dessus.
A ses 16 ans, les gardes jugeant que Natsirt était assez mature pour s'occuper d'un 4ème pokémon, lui confièrent un œuf qui éclos quelques jours après en Draby. Le jeune garçon était vraiment heureux de pouvoir s'occuper d'un pokémon dragon mais il ne négligea en aucun cas ses 3 autres amis, au contraire Gardevoir était comme une mère pour le nouveau né, Prinplouf et Pikachu quant à eux jouaient à longueur de journées avec lui.
Cependant à ses 18 ans, Natsirt prit la décision de partir en voyage. Le métier de dracologue était très compliqué, pour en apprendre tous les secrets, il fallait découvrir de nouvelles choses et pour ça explorer de nouveaux horizons. Il estimait cependant que Draby était trop jeune pour affronter les dangers qu'il allait rencontrer et décida donc à contre cœur de le laisser aux gardes de la Ligue pour qu'il puisse revenir le chercher une fois que le petit dragon serait plus grand. Il partit donc avec Gardevoir, Pingoléon et Raichu, aider un maximum sa faction dans son objectif et devenir un des meilleurs dracologue qui soit, espérant peut être marquer l'histoire de la Ligue.

Description physique :

Homme au physique avantageux, il n'est en effet ni gros ni maigre. Du haut de ses 1m79, il porte généralement des vêtements blancs et noirs et ne part jamais sans son sac lui même noir. Il a un visage angélique qui inspire grandement confiance. Son teint est d'une extrême pâleur faisant ressortir ses yeux d'un noir perçant. Quant à ses cheveux, ils ne sont pas très longs mais ont une couleur d'un blanc semblable à la pureté de son cœur. L’entraînement qu'il a suivi durant toute son enfance et son adolescence lui a conféré un corps plus résistant que la moyenne et il détient aussi une très grande force. Il possède aussi de bons réflexes permettant d'esquiver assez facilement, cependant il manque d'agilité. Il ne sera donc très doué pour franchir certains obstacles où pour poursuivre quelqu'un et sa maladresse sera d'autant plus gênant dans ces cas là.

Caractère :

Jeune homme au grand cœur, Natsirt est d'une gentillesse rare. Il est toujours très souriant, il est très difficile de le mettre en colère et ne ressent ce sentiment qu'envers ses ennemis, cependant les personnes l'ayant mis dans cet état le regrette amèrement la plupart du temps. Il est très déterminé, il termine toujours ce qu'il a commencé et est prêt à tout pour atteindre ses objectifs mais est aussi d'une grande sensibilité. Il est effrayé assez facilement, notamment face à des dangers très menaçants qui ont tendance à le pétrifier quelques instants, mais il fait souvent preuve de courage une fois qu'il retrouve ses esprits. Il est très timide mais reste sociable avec ses amis. Malgré tout son plus grand défaut qui es aussi sa plus grande faiblesse est sans nulle doute sa naïveté. Il peut croire tout ce qu'on lui dit même venant de personnes qu'il vient tout juste de rencontrer. La gentillesse dont il fait preuve peut aussi être une faiblesse, il serait en effet très désorienté et irréfléchi si une personne qui lui est chère se faisait prendre en otage où si il devait se retrouver face à un dilemme. Il possède un défaut qui ne voit presque que dans sa maison et qui n'est donc pas très gênant, il est négligé dans le rangement. IL est aussi très maladroit et distrait, souvent perdus dans ses pensées souvent nostalgiques.

Pokémons :

Gardevoir (femelle) :
Elle est la meilleure amie de Natsirt. Ce pokémon ressemble beaucoup à son dresseur et à le cœur aussi pur que le sien. Elle le suivra quelles que soit ses choix car elle est certaine qu'il choisira toujours ce qui est le plus juste. Elle est très modeste et est toujours attentive à ce qui l'entoure.
Talent : Synchro ---> permet de transmettre à l'ennemi l'état qu'il lui aurait lui même transmis qu'il sagisse de la paralysie, de la brûlure, du gel où du sommeil.
Liste d'attaques :
- Hypnose : envoi une onde psychique en ligne droite qui endors les adversaires pris dans l'attaque. Mais cette attaque est peu rapide et facilement esquivable.
- Reflet : permet à Gardevoir d'invoquer plusieurs reflets de lui même, la rendant difficile à atteindre et troublant ainsi l'ennemi.
- Choc mental : permet à Gardevoir d'attaquer directement le mental de l'ennemi de la même manière que Psyko mais avec une puissance beaucoup moins élevée et pouvant le rendre confus. Elle ne pourra cependant pas atteindre le mental d'un pokémon de type Ténèbre.
- Feuillemagik : lance des feuilles tranchantes et dotées de pouvoir psychique. C'est la seule attaque de Gardevoir pouvant atteindre le type Ténèbre.

Raichu (mâle) :
Un pokémon très énergique, il a un caractère survolté et s'inquiète toujours pour ses amis. Il est très doux et affectueux mais et aussi doté d'une très grande persévérance proportionnelle à sa rapidité ce qui lui confère un gros avantage lors des combats.
Talent : Statik ---> la fourrure de Raichu est parcouru en continu par de l'électricité. Si en temps normal la charge est trop peu puissante pour infliger des dommages, ce n'est pas la même chose en plein combat. Dans ce cas, l'adrénaline augmente le courant, et si un adversaire commet l'erreur de le toucher physiquement, il y a une chance pour que l'électricité tétanise ses muscles et le paralyse.
Liste d'attaques :
- Éclair : version moins puissante de l'attaque Tonnerre, Eclair envoie une décharge électrique à la cible.
- Vive-Attaque : une attaque qui permet de foncer sur l'ennemi à une vitesse hallucinante où d'aller simplement plus vite.
- Flash : en utilisant cette attaque, le corps du pokémon génère en continu une douce lumière, ce qui permet en dehors d'un combat d'éclairer les alentours. Lors d'un affrontement, cette attaque se transforme en un puissant flash lumineux qui aveugle momentanément l'adversaire. Raichu maîtrise les deux facettes de cette capacité.

Pingoléon (mâle) :
C'est un pokémon très gentil avec ses amis mais qui a tendance à s'énerver très facilement et qui est extrêmement têtu. Il est très énergique comme Raichu et doté d'une endurance à toute épreuve mais ne faisant preuve de rapidité que dans l'eau.
Talent : Torrent ---> lorsque Pingoléon commence à se trouver en difficulté, une aura bleu entoure le pokémon. Cette aura représente son talent qui augmente considérablement la puissance des capacités de type Eau de Pingoléon.
Liste d'attaques :
- Bulle d'O : plusieurs bulles foncent et explosent sur la cible infligeant ainsi plusieurs dégâts de type Eau.
- Griffe Acier : les palmes de Pingoléon se solidifient et s'aiguisent de manière semblable à des épées et ainsi trancher la cible.
- Picpic : Pingoléon assaille sa cible à coups de bec et inflige des dégâts de type Vol
- Mur de Fer : le corps de Pingoléon devient plus dur que l'acier et lui permet d'augmenter sa résistance physique.




J'ai 2025 bulbizarres dans mes poches.


Dernière édition par Natsirt Firden le Lun 26 Mai - 23:11, édité 7 fois
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Natsirt, le dresseur au cœur pur Empty
Natsirt, le dresseur au cœur pur EmptyPosté le: Sam 3 Mai - 20:24

Fiche validée !
Bienvenu parmi nous !
 

Natsirt, le dresseur au cœur pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chroniques de Natsirt
» Chronique de Dresseur
» Votre Profil et Carte de Dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: ADMINISTRATION :: Fiches Personnages-