Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Chronique de Arthur

Arthur Kard

Arthur Kard

Rang Coupenotte


Messages : 131
Masculin Âge du Perso : 14
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2659
Faction : Neutre

Objets : Un chapeau
Des baies Oran
4 pokeball
Et un manque d'amour...

Équipe Pokémon : Chronique de Arthur Aj4
Chronique de Arthur Pkxt
Chronique de Arthur Yk4x
Chronique de Arthur 020c
Chronique de Arthur 8e9
Chronique de Arthur Oy7e
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t83-arthur-l-ame-innocente

Chronique de Arthur Empty
Chronique de Arthur EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 7:27

Chapitre 1

En me promenant dans la forêt de Charwoud, à la recherche de mon frère, j'ai trébuché et je suis tombé. J'étais séparé de mon Roserade et ma jambe était en sang. Un ranger ma rapporté en ville, où j'ai crié au secours avant de m'évanouir

(Soir et nuit)Je me suis réveillé au Centre pokémon, j'avais mal a la jambe, je me suis recouché, mais j'ai vite été réveillé pas un docteur et son dresseur. Il m'as soigné ma jambe, e son dresseur ma tenue compagnie. Un jeune dresseur est venue rapporté mon Roserade.

Chapitre 2

A l'école, un homme est venue me voir. C'était Arkeley, le héraut de Equilibrium. Il m'as posé des tas de questions et m'as même offert un holokit et il a accepté de retrouvé mon frère.
Plus tard, en reprenant mon Colhomard, je suis allé au Centre Commercial. Je suis passé dans une boutique de mode, m'acheté une veste en laine, mais la vendeuse m'as dit qu'il y avait un homme qui m'en a acheté une. Je suis donc reparti avec une veste en laine.

Un ranger m'as trouvé pendant que je dormais, et m'as raccompagné dans le QG Ranger, pour que je dorme dans la chambre 6. Le lendemain matin je me suis réveillé et le chef m'as donné une occupation.


Chapitre 3


Au centre Pokemon, un homme m'as tiré dessus. Je le suis donc retrouvé dans la salle d'opération. Dedans, un homme mystérieux me donna un pouvoir incroyable...

Quand je sortis, je vis Arkeley et une belle fille blonde. Mais, peu de temps après, il y eu une grosse explosion dans le centre. C'était le meme homme qui m'avait tiré dessus. Je l'attaquai, mais je tombai dans les pommes.


Chapitre 4


Quand je me réveillais, j'étais dans une grande maison, avec cette jeune fille. Elle s'appelle Namilucy et c'était sa maison. Arkeley y demeurait aussi, mais il se réveilla deux mois après. Un portail s'ouvrit, et nous partîmes vers un lieu inconnue. A notre arrivé, c'était un laboratoire dans le centre d'Equilibrium. Mais il était totalement détruit et les gens étaient furieux. J'avais changé physiquement et moralement. J'avais grandi. Arkeley calma la foule, et se mit a la recherche d'indice. En recherchant, je trouvai une Sonistrelle blessé.
 

Chronique de Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chronique de Shysuky
» Chronique de Mendicant
» Chronique d'Hechizune.
» Chronique d'Akiro
» Chronique d'Eclia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: ADMINISTRATION :: Chroniques des Dresseurs-