Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Sepia noir sur blanc

Invité


Invité



Sepia noir sur blanc Empty
Sepia noir sur blanc EmptyPosté le: Mar 15 Avr - 19:12

Nom : Serena Piano. Elle se présente comme s’appelant Sepia.
Âge : 15 ans
Sexe : F
 
Physique:
 
Sepia mesure un mètre cinquante-six. Face à celles qui ont bien plus d’atouts qu’elle, elle dira que « plus c’est petit, plus c’est mignon ». Elle a des cheveux châtains clairs, à la limite du blond, détachés le plus souvent, retombant sur ses épaules, et des yeux de couleur bordeau, sa petite fierté personnelle. Son visage mutin et adorable cache un caractère beaucoup moins facile à supporter qu’on ne pourrait l’imaginer. Ses sourires sont rares, elle prend souvent un air hautain pour se donner de l’importance.
 
L'appartenance à une faction : Equilibrium
 
Ses parents partagent les idées d’Equilibrium. Si depuis toute petite, elle suivait leurs avis, elle commence depuis peu à s’interroger sur les autres factions, en suivant les faits, l’actualité. Elle dit à ses parents être d’accord avec eux, elle hoche la tête quand ils échangent au sujet de leurs idéaux, sans donner son avis. D’ailleurs, elle n’a pas de réels arguments à avancer et à du mal à se sentir concerner. Elle est donc neutre en réalité, ou en tout cas s’interroge encore. Elle ne souhaite pas un long discours moralisateur de ses parents pour lui prouver qu’elle doit se rallier à leurs idées, ce qui explique ses silences. Cependant, elle, se demande si parfois, une guerre ne peut pas apporter, suite aux combats, un renouveau et donc un certain équilibre. Son histoire fait d’elle une personne influençable dont l’opinion n’est pas encore définitive.
 
L'appartenance à un clan
 
Sa classe : Artiste. Elle est précisément actrice…enfin presque…
 
Son caractère : Sûre d’elle en apparence, chochotte jusqu’au bout de ses ongles manucurés ! C’est ce qui résume le mieux Sepia. Sous ses grands airs de fille débrouillarde et assurée, elle n’a aucune idée de ce que lui réserve son voyage. Elle a tendance à faire des choix sans réelle réflexion en amont. Et bien entendu, si ça tourne mal, ça sera de la faute de Dorea, sa Goupix. Parce que c’est bien connu, Sepia a toujours raison - là encore, seulement en apparence. Elle n’aime pas trop se salir les mains, elle a toujours vécu dans le confort, et elle imaginait la réalité bien moins rude. Elle est donc aussi peu prévoyante - par exemple, il ne lui est jamais passé par la tête qu’elle n’avait nulle part où dormir. Autre exemple : elle veut vivre pour apprendre ce qu’est l’aventure, la vie, mais  côté, elle n’a aucun but précis sur ce qu’elle recherche réellement, ni comment parvenir à ses fins. Si elle semble vouloir agir souvent en solo, elle a besoin des autres. Et surtout, elle a besoin de Dorea. Elle est donc également très contradictoire dans ses propos.
 
Un peu d'histoire ?

Ses parents, partageant les idées d’Equilibrium, Sepia a toujours entendu son entourage avancer des idées qu’elle n’arrivait pas vraiment à s’approprier et à comprendre elle-même. Des valeurs donc dans lesquelles elle a été bercée, sans réellement les partager.
Monsieur et Madame sont éleveurs et tiennent une pension qui se transmet de génération en génération. Ils proposent également un service de garde pour les Pokémons des dresseurs qui passent dans la région, moyennant salaire. Sepia reçoit donc Dorea, une jeune Goupix, de la part de son père. En effet, le dresseur en récupérant ses Pokémons confia l’œuf à la pension, refusant de s’en occuper lui-même. Seulement, après son éclosion, il s’avéra que la petite Goupix était handicapée. Incapable d’émettre le moindre son, elle restait recluse et ne se mêlait ni aux humains ni aux autres Pokémons. Le père de Sepia face à l’incapacité de Dorea de communiquer tenta de trouver un moyen de pouvoir communiquer avec les Pokémons en sondant leurs pensées. Son dispositif n’est pas encore fonctionnel.
Bercée par de belles idées, Sepia évolue dans un environnement « idéal ». Fascinée par le métier d’acteur, elle s’entraîne depuis son plus jeune âge devant son miroir. Elle passe quelques castings, est retenue pour faire de la figuration et quelques publicités. Mais la jeune demoiselle en veut plus. Pourtant, lors de son dernier entretient, elle est blessée dans son orgueil. « Vous avez le look, vous avez une certaine prestance… Mais vous n’avez pas… cette étincelle. Ce petit plus. Vous avez déjà voyagé, expérimenté ce qu’était vraiment la vie de dresseur ? Non, bien sûr que non… Pour habiter un personnage, mademoiselle, il faut vivre ! Il faut avoir la connaissance de ce que provoque tel ou tel chose, comme un lien fort avec un partenaire Pokémon, ou le victoire, la défaite… ». Cet échec amère la fait douter d’elle. Elle remet un peu en question la vie qu’elle a vécue jusque là et se rend compte qu’elle a toujours pu compter sur sa famille, mais qu’elle ne savait rien de ses propres capacités. Et finalement, elle décide de trouver qui elle est en… fuguant. Il aurait été plus simple de demander à ses parents l’autorisation de voyager, mais elle redoutait un refus sec de la part de son père, très protecteur, et qui ne semble pas apprécier le fait que sa fille puisse penser différemment. Une ouverture sur le monde pourrait l’éloigner de lui. Et qui sait ce qui l’attendrait dehors. Aussi fait-elle son sac un soir, noue ses draps et se laisse glisser. Comme dans les films ! A la seule différence qu’un des nœuds étant mal serrés, elle tombe lourdement sur le sol, sous le regard moqueur de Dorea. Cette dernière décide de la suivre, malgré les « vas t’en » chuchottée par Sepia.
Sur son lit, elle a laissé un petit message : « J’ai décidé de découvrir qui j’étais, ne m’attendez pas pour dîner ! Bisous ! ».
 
Equipe Pokémon


 
Dorea

Sepia noir sur blanc 9fb
 
Sexe : Femelle
Talent : Torche - Booste les capacités Feu si touché par attaque Feu
Liste des attaques :
- Flammèche
- Feinte
- Châtiment
Précision : Actuellement, elle n'utilise que Flammèche bien qu'elle connaisse le fonctionnement des deux autres. En effet, l'attaque Feinte lui a déjà joué de mauvais tours et elle ne maîtrise pas encore Châtiment assez bien. Dorea ne prend pas de risques inconsidérés.
Histoire : Dorea a un an et est née à la Pension tenue par les parents de Sepia. Aussi a-t-elle toujours vécu dans son entourage. Quand elle vient au monde, ses parents, une Feunard et un Flamajou, ne sont plus auprès d'elle. Leur dresseur a refusé de prendre l'oeuf en charge, le confiant à la Pension. De ce fait, Dorea se sent abandonnée, délaissée. En grandissant, son handicap la pousse à se faire discrète, à rester en retrait, ce qui lui forge un caractère solitaire et parfois égoïste. Elle trouve auprès de Sepia un réconfort, sans jamais se l'avouer. L'innocence et le manque de connaissances vis-à-vis du monde extérieur, qui lui fait peur, est un point qu'elles ont en commun. Voyant Sepia fuir ce cocon douillet qu'est la Pension, elle estime qu'il est également temps pour elle de prendre confiance en ses capacités.
Caractère : Dorea est solitaire. Son mutisme l’a rendue plutôt froide et sarcastique. Bien qu’elle soit jeune (un peu moins d’un an), elle est très lucide. Bien plus que Sepia en tout cas. Elle a conscience que seule, Sepia se met en danger, qu’elle est très peu prévoyante, que l’idée de partir sans rien planifier est idiot et insensé et surtout que Sepia va renoncer à la moindre difficulté. Malgré sa force de caractère, il ne faut pas oublié qu’elle a toujours vécu à la pension et ne connaît pas le monde sauvage.
Nature : Hardi, assez entêtée

 
Sepia noir sur blanc Oit

Sexe : Femelle
Talent : Œil Composé - Augmente la Précision du Pokémon
Liste des attaques :
- Charge
- Sécrétion
Précision : Elle utilise Sécrétion avec beaucoup d’imagination Elle prend plaisir à se balancer au bout du fil, comme au bout d’une liane.
Histoire : Prisme est curieuse. Et cette curiosité maladive la force un jour à examiner le sac d’une jeune fille perdue en forêt. Ce sac, posé à terre, contenait peut-être de la nourriture. Après tout, il y avait cette bonne odeur sucrée… Lorsque Sepia découvrit la présence de la chenille dans sa besace, elle prit peur. C’est finalement avec l’aide de Dorea et sous le regard bienveillant d’Hétalia Ryu - qui lui prêta une Pokéball pour la capture - que Prisme fut attrapée.
Caractère : Prisme est le plus souvent enjouée, très joyeuse, s’émerveillant du monde qui l’entoure. Très proche de la nature, elle aime les fleurs et le vent. Elle croit tout ce que dit Sepia et prend souvent son parti. Elle rêve, grâce à la jeune fille, de devenir elle aussi une star. En combat elle réagit très vite (sa vitesse est son atout majeur) et sait se montrer inventive.
Nature : Naïve, très obstinée



---

J'ai 2033 Bulbizarres dans mes poches


Dernière édition par Sepia le Sam 26 Avr - 19:26, édité 2 fois
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Sepia noir sur blanc Empty
Sepia noir sur blanc EmptyPosté le: Mar 15 Avr - 19:48

Fiche validée !

Bienvenue !
 

Sepia noir sur blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: ADMINISTRATION :: Fiches Personnages-