Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Nouvelle vie...

Tara

Tara

Rang Étourmi


Messages : 23
Féminin Âge du Perso : 17
Job : Rien

Aura : 1
Expérience : 201
Faction : Equilibrium

Mouvement : Aucun
Objets : 6 Pokéballs, une gourde, son Holokit et un méga-anneau

Équipe Pokémon : Evoli
Nouvelle vie... 5g33

Riolu
Nouvelle vie... Vb0i

Lucario
Nouvelle vie... Ede3

Givrali
Nouvelle vie... 6mj5

Pichu
Nouvelle vie... W9j3

Cal, mon Etourvol
Nouvelle vie... Fxb

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t225-tara-dresseuse-au-grand-coeur

Nouvelle vie... Empty
Nouvelle vie... EmptyPosté le: Mar 18 Mar - 13:47

Je venais d'arriver dans le centre ville d'Equilibrium, je ne voyais personne dans le coin. J'aperçus un assez imposant
bâtiment. J'y entrai, encore personne. Moi qui croyait qu'il y avait beaucoup de monde dans cette cité !Je trouvais
ça bizarre mais j'avais d'autres préoccupation. Je cherchais un endroit où me loger. Une carte m'aurait bien servi en ce
moment, mais heureusement mon holokit me montra les appartement et les hôtels différents. J'allais dans un hôtel tout près moi, et voyais enfin une personne, plutôt une vielle dame. Je lui demandais :
-Madame, avez vous une chambre de libre, s'il vous plaît ?
-Nous avons bien une chambre, mais je ne vous la conseille pas, un meurtre c'est produit ici même ce qui nous a coûter de la clientèle, répondit-elle.
-Ce n'est pas grave, il fait bientôt nuit et tout est fermer
-D'accord, voici la clef, la chambre est non payante pour ne pas arnaquer. 6ème étage 5ème porte a gauche il n'y pas d'ascenceur.
-Au revoir.
Je montais l’escalier et me fatigua bien vite au 4ème étage, avec mes dernières force, j’arrivai à ma chambre.
Il y avait plein de toiles d'araignées, ce qui me dégoûtât, épuisée je me jeta sur le lit. Je m'endormit bien vite.
Le lendemain, je repartit pour faire l'achat d'un appartement. J'en trouvais un parfait, dans mon budget.
C'était un studio, mignon. Avec mon argent j’achetai des meubles. Me voila loger, ayant mal dormi et épuiser des
efforts dans l’ameublement je me couchais sur mon matelas, sous ma couette.


Je me réveillai, je ne me souvenais plus où j'étais. D'un coup tout me revint et je fus contente d'avoir enfin un appartement ou je comptais vivre. Il n'était pas très grand, mais je l'aimais bien... Je m' habillais tranquillement pour sortir. Arrivée dehors, je sortis mon holokit pour me repérer dans cette immense citée. J'allais vers un magasin quand je tombai dans les pommes.


Dernière édition par Tara le Sam 22 Mar - 21:08, édité 1 fois
Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


Nouvelle vie... Empty
Nouvelle vie... EmptyPosté le: Sam 22 Mar - 18:35

Le combat contre les deux légendaires avait légèrement endommagé la machine avec laquelle je les avait vaincu. Je me retrouvais à présent dans le centre d'équilibrium à la recherche d'un scientifiques qui pourrait la réparer... Je ne lui demandais pas de connaître les détails de ce robot a la nomenclature complexe : c'était juste histoire de récupérer quelques vis d'une matière spéciale que seuls les scientifiques d'équilibrium possédaient.

J'avais énormément pompé dans mes ressources durant le combat et j'avais du même coup mal calculé l'utilisation de mon portail, et j'étais réapparu en plein milieu du centre ville grouillant de la faction verte. D'abord ses fourmis furent étonnées et fascinées par l'apparition du portail, mais quand ils virent ce qui en sortit, ils commencèrent à s'inquiéter. Certaines de ces personnes s'écartèrent de mon passage d'un pas vif en me dévisageant du regard. Les plus faibles d'entre eux firent des malaises, ne supportant même pas mon aura. A vrai dire le regard des gens m'importait peu et je continuais mon chemin d'un pas décidé vers les laboratoires de la cité, et à l'instant où je passais dans l'allée marchande, une jeune fille a la chevelure blonde tomba dans les pommes juste dans le passage, me barrant la route... il ne me restait plus qu'à l'enjamber.

Tandis que j'enjambais son corps je pu remarquer sa mèche blanche qui me tapa directement dans l’œil... Je m'accroupi à ses côtés pour mieux regarder son visage... c'était une noble de la famille Arceus, l'une des plus prestigieuses famille de Madrigal. Par prestigieuse j'entendais bourrée de tunes, entendons-nous bien. Elle était de ses familles qui avaient délaissé Madrigal car leur succès leur permettaient de tout avoir, et l'avenir du monde leur importaient peu... j'avais entendu dire que leur fille avait fugué... certainement a cause de ce même argent. L'être humain est souvent poussé à faire ce que l'on lui a interdit de faire, et cette fille voulait certainement partir a l'aventure et délaisser son cocon de richesse pour une vie plus hardie...

Je ne pouvais pas laisser cette jeune femme allongée seule ici dans la crasse et la foule en délire de cette cité. De ma main droite je touchais son front, ce qui eût pour effet de lui faire froncer les sourcils. Ses yeux s'entrouvrirent tandis que j'essayais tant bien que mal de contenir mon aura pour éviter qu'elle ne fasse une rechute.

''Vous ne devriez pas restez allonger là jeune fille... La mort rôde dans ces cités''
Tara

Tara

Rang Étourmi


Messages : 23
Féminin Âge du Perso : 17
Job : Rien

Aura : 1
Expérience : 201
Faction : Equilibrium

Mouvement : Aucun
Objets : 6 Pokéballs, une gourde, son Holokit et un méga-anneau

Équipe Pokémon : Evoli
Nouvelle vie... 5g33

Riolu
Nouvelle vie... Vb0i

Lucario
Nouvelle vie... Ede3

Givrali
Nouvelle vie... 6mj5

Pichu
Nouvelle vie... W9j3

Cal, mon Etourvol
Nouvelle vie... Fxb

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t225-tara-dresseuse-au-grand-coeur

Nouvelle vie... Empty
Nouvelle vie... EmptyPosté le: Dim 23 Mar - 12:16

Je sentis une main froide sur mon front, mes sourcils se froncèrent et mes yeux s’entrouvrirent, il y avait un homme devant moi, assez grand. Je ne voyais pas grand-chose avec la lumière dans mes yeux, il me dit alors :

«-Vous ne devriez pas restez allonger là jeune fille… La mort rôde dans ces cités»
  
Je me releva et je vis l’homme qui m’avait parlé, il me rappelait vaguement quelque chose.  A la télé, en gros plan. Pacou ! C’était Pacou. Je recula, j’avais très peur. Je lui dit :

«-Euh… oui, je vais partir.»

Je vit d’autres personnes allongé que c’était-il passé ? Il me demanda :

«-Vous allez bien ? »

Surprise !! Voila le mot qui me décrivait bien à ce moment là, Pacou le maître du mal, me demandait si j’allais bien. Je devais rêver ou cauchemarder !! Je lui répondit par politesse :

«  Bien, et vous ? »

Il me répondit que tout était  normal. Je pensais : 

*Tout est normal, mon œil ! Tu es diabolique mais c’est complètement normal. Il m’énerve ce type ! *


Pacou partit sans dire un mot et je me retrouvai seule et surprise. Je me dirigeai alors vers le magasin de provisions où je voulais aller. Les gens me regardaient passer avec un regard d'incohérence. Mauvais départ, j’avais l’impression qu’ils m’évitaient. Je m’achetais ce qu’il me fallait et retournai à mon studio. Je sortis mes pokémons pour qu’ils s’amusent et je jouais avec eux, mon Givrali s’adaptait peu à peu à moi lentement mais c’était mieux que rien… Mon Pichu me passa une balle, il voulait jouer avec moi. Je lui renvoya, il me la renvoya et ainsi de suite. J’aimais voyager mais j’étais toujours impatiente d’arriver à destination. Il me fallait un Pokémon type vol. Il y en avait plein dans les rues d’Equilibrium. Des Etourvols sauvages venaient souvent dans la rue où j’habitais. Je sortis avec mon Evoli voulant capturer un Etourvol. J’engageai un combat avec l’un d’entre eux, on était dans un endroit où personne ne passait et je réussis finalement à l’attraper. Il était assez fort et pouvait supporter mon poids sans problème. Je rentra dans mon studio pour présenter à mes autres pokémons leur nouvel ami. Je donna un surnom à mon Etourvol : Cal. Il semblait adorer ce nom. Il m'a répondu :


" Etourvol, Etour. " 


Cal était un Etourvol assez grand, il faisait 1 M 20. Je rappela mes pokémons dans leur pokéballs et sorti pour chercher du travail. Il y avait plein de job différents. Un café était en manque de personnel et j'y entra. Je demanda à un serveur ou était le patron. Il me répondit:


" Le patron est dans son bureau, vous êtes  la pour le job ? "


Je ne répondit pas à sa question trop impatiente de voir le Boss, en cherchant, je trouva enfin le bureau et toqua. 


"Entrez !"


Je rentra dans le bureau et vit le Patron. Blon, yeux vert et rondouillard. Je lui demanda si il restait encore de la place dans le personnel.


" Il reste encore une place vous arrivez attend. Mais il faut au moins 3 pokémons petits aimables et serviables pour vous aider.
_J'ai mon Evoli, mon Riolu et mon Pichu. 
_Parfait vous commencez dès demain. "

Youpi !! J'avais un travail et je rentrais déja chez moi toute joyeuse et fatigué, j'ai eu une grosse journée aujourd'hui, un peu bizarre mais bon. Je m'endormis avec ces pensées.

Edit Hétalia : Rp suivant ici.
Contenu sponsorisé






Nouvelle vie... Empty
Nouvelle vie... EmptyPosté le:

 

Nouvelle vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle journée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: FACTIONS :: Equilibrium :: [Capitale] Midori :: Centre Ville-