Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Alexander - une vrai star ce mec !

Alexander

Alexander

Rang Évoli


Messages : 172
Masculin Âge du Perso : 18
Job : Star de la musique

Aura : 2
Expérience : 3878
Faction : La Ligue

Objets : ma guitare
mon mediator
ma musique
ma bonne humeur

Équipe Pokémon : Chouchou (shiney)
Alexander - une vrai star ce mec ! Girafarig

Fléau
Alexander - une vrai star ce mec ! Blastoise
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t272-alexander-une-vrai-star-enfin-bientot

Alexander - une vrai star ce mec ! Empty
Alexander - une vrai star ce mec ! EmptyPosté le: Ven 21 Mar - 20:45

○ Prénom : Alexander

○ Surnom : Alex

○ Age : 18 ans

○ Sexe : Homme

○ Classe : Artiste

○ Faction : La Ligue


○ Apparence :

Mon apparence ? Craquant évidement... si si, je vous assure... bon je vois que vous êtes pas convaincu. Je suis blond aux yeux bleu avec mes cheveux tout ébouriffé. Sérieux c'est déjà la preuve de ma craquantitude non ? Quoi ? Encore des détails ? Bon OK, je me balade toujours avec ma guitare rouge sur le dos et mon médiator autour du coup ET certaines fois je part dans des solo de fou. Je suis plutôt grand : 1m85. Mais question muscle, on peut pas dire que je sois fait pour la baston. Ah, voila... j'en vois qui sont un peu plus convaincu. Et ouai c'est comme ça les loulou. Et les autres... bah... tant pis.
Bon OK, je suis pas trop fait pour les émotions fortes et je préfère partir dans mon univers musical plutôt que de devoir communiquer avec des gens sur des sujets trop long et compliqué. 
Mais à part ces légers petits détails, je suis quelqu’un de bien... enfin je pense.


○ Caractère :

Ayant été élevé par des parents aimant et œuvrant pour la paix, je suis une personne pacifique. Mon idéologie : ne jamais faire de mal gratuitement, accepté tout le monde comme il est, tout faire pour aider les autres. Cependant, après avoir été enlevé par une étrange organisation, j'ai décidé d'apprendre à me battre.
J'adore rire avec mes amis ou mon Girafarig (chouchou) et aller en soirée avec eux.
Pour moi , tant que j'ai ma guitare, chouchou et des amis, je me sens bien. 
Si quelqu'un me veux du mal, je tenterais d’échapper au combat au lieu de combattre : je suis pas vraiment fait pour l'action... Je ne m'en sers qu'en dernier recours.


○ Histoire :

J'ai grandi dans la ligue, élevé par des parents qui m'aimais et qui voulais la paix dans tout Madrigal. évidement avec des parents comme ça, c'est normal que je devienne ce que je suis aujourd'hui : calme, posé, fêtard, pas un gros naze quoi. A l'âge de 10 ans, j'adorais m'amuser autour d'une rivière vers la grotte du néant. J'y allais vraiment souvent. Un jour, j'y découvris un Girafarig un peu particulier. Alors pourquoi particulier... pour deux raisons : la première, ce pokémon au lieu d'être jaune marron et rose comme d'habitude, était jaune, marron et BLEU. Ouai bleu... et brillant. La deuxième particularité était qu'il était blessé... je tentais de le secourir, mais sans trop d'efficacité vu mon âge peu avancé. Mon père vint alors m'aider et à nous deux, nous réussîmes à le guérir. Je m'en occupa pendant longtemps,  et enfin quand il alla mieux, je décida de l'adopter (sa fourrure brillante me faisais rire... j'avais 10 ans je vous rappelle). On s'amusait énormément ensemble, à courir comme des fous dans les forêts autour de chez moi. Chouchou, mon girafarig, avait le même tempérament amusant que moi. Vers mes 15 ans, nous découvrîmes que Chouchou avait la capacité de renvoyer les sons alentours, à l'aide de ses pouvoirs psy. A partir de là, on s'amusa à crier de plus en plus fort (lui qui renvoyait mes cris), jusqu’à ce que mon village entier vienne un beau jour sonner chez moi me demander d’arrêter, car tout le monde en avait marre. Aujourd'hui je les comprend mieux... enfin un peu mieux. Du coup, pour me faire pardonner, j’organisais une fête au village et, armé d'une guitare et de mon girafafig pour servir de sono, je fis un énorme concert. Les villages alentours en entendirent parler et voulurent me voir, ect... etc...


Aujourd'hui je suis plus ou moins une star... . Certaines fois, des gens dans la rue me demandent des autographes que je m'empresse de leur faire. Enfin bon. Le groupe ''THE BLUE POKEMON'' devient de plus en plus connu. N'hésitez donc pas à venir me voir en concert, ou en dehors.

○ Equipe :

Girafarig (shiney) : CHOUCHOU

Sexe : mâle
Talent : Attention
Liste des attaques abri, mur lumière, hypnose, prescience, bélier, piétinement, koud'boul.
Caractère :  comme son maître, chouchou déteste se battre. C'est pour ça qu'il a seulement développé sa défense et ses capacités de soin (après tout, on peut être un mec sans forcément taper sur tout ce qui bouge). Il peut aussi endormir sa cible pour éviter le combat. Il est presque aussi connu que moi grâce a sa faculté de renvois de sons. Cependant, dernièrement, lui comme moi avons convenue que nous devions nous battre à présent... Notre vie peut en dépendre.


Tortank : Fléau
sexe : mâle
Talent : Cuvette
Liste des attaques : Morsure, pistolet a eau, hydro queue, coud'krane, danse pluie, hydrocanon, surf, laser glace, seisme
Caractère : Fléau était le Pokémon favori de mon père lorsque celui ci était dresseur. Cependant, tout le temps passé à la maison sans s’entraîner l'on rendu trèèèès flemmard et gourmand. Aujourd'hui, il nous accompagne dans notre entrainement car mon père désire que je lui fasse revivre des aventures (même si je suppose que c'est une excuse pour que je le garde auprès de moi au cas ou).




J'ai 2037 Bulbizarres dans mes poches.


Dernière édition par Alexander le Sam 28 Juin - 17:00, édité 8 fois
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Alexander - une vrai star ce mec ! Empty
Alexander - une vrai star ce mec ! EmptyPosté le: Dim 11 Mai - 12:19

Fiche validée !
Bienvenu !
 

Alexander - une vrai star ce mec !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoires d'Alexander
» Villa d'Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: ADMINISTRATION :: Fiches Personnages-