Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Entrainement à l'Arène

Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
Entrainement à l'Arène Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
Entrainement à l'Arène Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

Entrainement à l'Arène Empty
Entrainement à l'Arène EmptyPosté le: Sam 17 Mai - 14:49

Le vent souffle faiblement dans l'Arène. J'attend Mr Tanma. Je me demande quelle est la surprise qu'il va ramener. Certaines personnes s’entraîne. Il y a des faibles et de forts. J'aimerais bien aller défier les forts mais ils me riront au nez. Je vois Mr Tanma qui arrive avec une grande boite sous le bras. Il me voit et me salue. Je m'approche de lui. Il me tend la boite et me dit :

"Évite de trop la secouer."

Je la prend et je l'ouvre. Mes yeux s'ouvre encore plus sous le cou de la surprise. Je regarde Mr Tanma dans les yeux.

"V ... vous me le do ... donnez vraiment ?"

Depuis l'incident je suis redevenu comme avant. La timidité me refait bégayer.

"Oui il est pour toi. Il te sera très utile."

Je sors l’œuf de la boite. Il m'a offert un œuf de pokémon.

"Tu verra quel pokémon ce sera quand il sortira de l’œuf, en attendant c'est une surprise."

Il me regarde en souriant avec bienveillance comme le ferait un père. 

"Bon allez, trêve de bavardages, trouve toi un adversaire et affronte le."

Il me regarde pendant 30 secondes et dit :

"Tu va pas commencer à faire ton timide quand même ?"

Il me regarde encore 30 secondes.

"Bon j'y vais à ta place."

Je le vois se diriger vers une jeune fille gothique d'un peu près mon age. Il commence à lui parler. Je suis partagé entre le désir de m'entrainé et celui de fuir cette fille en courant. Finalement je reste.
Katsou Eru

Katsou Eru

Rang Tournegrin


Messages : 9
Féminin Âge du Perso : 15 ans
Titre : Civil
Job : aucun

Aura : 2
Expérience : 602
Faction : Equilibrium

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


Entrainement à l'Arène Empty
Entrainement à l'Arène EmptyPosté le: Sam 17 Mai - 21:35

J'avais décidé de rester dans la ville encore, j'étais encore comme un peu apeuré pars se qu'il pourrait se trouver en dehors de cette ville où j'ai grandi. J'avais envie tout d'abord de tester ce que j'avais appris à Ténèbre lors d'un vrai combat pokemon.  Je me trouvais dans l'arène, je regardais de chaque côtés pour voir celui ou celle avec qui je pourrait me battre en duel. Soudain je vis arriver Mr Tanma, il me dit :
-Vient avec moi j'ai une personne qui cherche un adversaire !
Je dis 
:

-O...ok...
Mr Tanma me m'amena vers un jeune garçon au beau yeux bleus. Il était blond, il avais l'air d'avoir mon âge et nous avions l'air d'avoir une taille similaire. Mr Tanma me dit :


-Présentez vous si vous le voulez, ne soyez pas timides !


*Ne soyez pas timides... une des choses que j'arrive le moins à faire...*
Je fis quand même le premier pas en hésitant :


-Bon ... bonjour je ... je me nomme Ka ... Katsou ! Et toi comment....comment tu t'appelles ? 
Je sortit Ténèbre de sa pokeball
-Je te... je te présente Ténèbre !... Mon dracofeu...C'est... C'est Ténèbre.... C'est lui... lui qui va combattre...



Je me sentait devenir rouge à cause de l'énorme stress que j'éprouvais surtout que l'homme qui se tenait devant moi n'était pas à l'aise face à mon style. Ma timidité était super haute, j’espérais ne pas m'évanouir, je n'avais pas eu de contact avec personne depuis un bon moment. Il me regardait dans les yeux, nous étions tous les deux intrigués. Il se posait surement un tas de questions, d'où je venais, pourquoi il est tombé sur une personne comme moi, qu'est ce que je faisais ici... J'étais peut-être trop anxieuse mais j'avais surtout peur qu'il me juge comme ont fait tant d'autres. 
Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
Entrainement à l'Arène Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
Entrainement à l'Arène Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

Entrainement à l'Arène Empty
Entrainement à l'Arène EmptyPosté le: Sam 17 Mai - 22:01

Je vois Mr Tanma revenir accompagné de la fille. Une fois arrivé à ma hauteur je peux la détaillé. Elle fait un peu près ma taille et parait autant à l'aise que moi, c'est-à-dire pas du tout. Je suis très timide quand je fait face à une fille de mon âge et encore plus quand elle est jolie. Et elle, elle l'est. Elle a de longs cheveux noirs qui se balancent au rythme du vent et de grands yeux marrons foncés. Le rouge de ses joues la rend encore plus belle et s'accorde parfaitement aux touches de couleurs de son style vestimentaire. C'est une gothique. Je n'aime pas ce style normalement mais sur elle il parait naturel et il lui va comme un gant. Elle prend la parole pendant que je la regarde.

"Bon ... bonjour je ... je me nomme Ka ... Katsou ! Et toi comment ... comment tu t'appelles ?"

Elle a une petite voix et est effectivement pas à l'aise. Mais je ne peux rien faire contre ça : je suis tétanisé !

"Je te ... je te présente Ténèbre ! ... Mon Dracaufeu ... C'est ... C'est Ténèbre ... C'est lui ... lui qui va combattre ..."

Il faut que je réponde quelque chose, je peux pas me contenter de rester la sans rien dire. Je la salut en me penchant légèrement en avant. Je prends une grande inspiration et cherche au plus profond de moi tout mon courage. J'ai plus de mal à faire face à cette fille que à Arkeley.

"Jem'appelleAchille, enchantédeteconnaitre. EtvoicimespokémonsZéphyretEluard"

J'avais parlé tellement vite que je ne suis pas certain qu'elle ai comprit ce que j'ai dit. Je relève la tête et j'aperçois Mr Tanma qui essaie vainement de ce retenir de rire. Ce devait être la présentation la plus ridicule qu'il ai jamais vu. Il se reprit et dit :

"Veuillez vous éloignez loin de l'autre et le combat va commencer. Ce sera un combat à un contre deux. Un seul pokémon peut être sortis à la fois. Prêt ... Partez"

A ces mots j'ordonne à Zéphyr :

"Zéphyr, jet de sable !"

Ce dracaufeu n'allait pas être un adversaire facile à battre, même avec du sable dans les yeux, je n’avais pas intérêt à commettre une erreur. La jeune fille n'eu pas le temps de réagir que je rajoute :

"Et maintenant tourbillonne autour de lui !"

Zéphyr exécuta le mouvement que Mr Tanma nous a appris. Il n'a pas marché la dernière fois mais l'adversaire était extrêmement entraîné et pouvait ouvrir les yeux correctement, grâce au sable Ténèbre a une vision réduite. J'ai un autre avantage sur Katsou, ma timidité part quand je combat. Ce n'avait pas l'air d'être son cas. Mais ce ne serait surement pas un combat facile.


Dernière édition par Achille Nolat le Dim 25 Mai - 12:13, édité 2 fois
Katsou Eru

Katsou Eru

Rang Tournegrin


Messages : 9
Féminin Âge du Perso : 15 ans
Titre : Civil
Job : aucun

Aura : 2
Expérience : 602
Faction : Equilibrium

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


Entrainement à l'Arène Empty
Entrainement à l'Arène EmptyPosté le: Dim 18 Mai - 14:11

Il me regarda et m'observa pendant que je me présentais. Cela me stressais un peu plus puis car et il était plutôt joli et il avait de beaux yeux bleus. Il se pencha légèrement en avant et pris une grand inspiration avant de se présenter : 
-Je m'appelle Achille, enchanté de te connaître. Et voici mes pokémons Zéphir et Eluar. 


Il avais l'air nerveux et avait parlé tellement vite que j'avais compris que très peu de chose. Cela nous avait fait rire avec Mr Tanma ! Je l'avais quand même compris car Ténèbre parlait aussi vite que lui ! Juste après nous nous éloignâmes pour commencer le combat.


 A ces mots Achille ordonna à Zéphyr jet de sable, je nu pas le temps de réagir que Achille lui ordonna tourbillon ! Je stressais encore plus mes j'arrivais à me canaliser tout de même. Je demanda a Ténèbre d'esquiver et de lancer griffe ombre. Zéphir se fit toucher et tomba a terre mais il se releva sans peine. Je dis a Ténèbre de continuer avec Flammèche mes Zéphyr l'évita. Je me disais au plus profond de moi que je ne gagnerai pas ce combats mes il fallait que je le gagne. Il fallait que je devienne plus forte pour prouver a tous les gens qui se sont moqués de moi que c'est pas parce que je suis différente au niveau de mon style que je suis forcément nulle ou bien méchante. Le combat continua.
Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
Entrainement à l'Arène Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
Entrainement à l'Arène Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

Entrainement à l'Arène Empty
Entrainement à l'Arène EmptyPosté le: Dim 18 Mai - 14:33

Le tourbillon a encore été brisé, et facilement en plus. J'ai beau chercher dans mes souvenirs mais je ne me ressouviens de rien. Je détaille son Dracaufeu. J'ai l'impression que le temps s'arrête pendant que je réfléchis. Je n'arriverai pas à déséquilibré son Dracaufeu, il a de grande pattes et de jambes puissante. De plus sa queue lui assure une grande stabilité. Je ne peux pas non plus lui échapper par les airs puisqu'il peut voler. Je ne peux pas compter sur une attaque de front qui le mettrai hors-combat en une seule fois. Il est trop lourd pour que mon attaque Tornade fasse quelque chose quand il est au sol. Et je ne peux pas l'attaquer par derrière car son cou est trop mobile. Mais oui ! Son point faible c'est son cou ! Vu sa taille il est plus facile de le toucher et de lui bloquer la respiration.

"Zéphyr, vive-attaque !"

Zéphyr lui fonce dessus à toute vitesse. Le Dracaufeu ennemi tranche l'air de ses large griffes pour arrêter Zéphyr.

"Zéphyr dévie sur la droite !"

Le Dracaufeu suivit Zéphyr du regard. Ça y est son cou est disponible et il ne pourra pas se remettre en face de Zéphyr et parer à temps. 

"Zéphyr, vive-attaque dans son cou !"

Zéphyr toucha l'ennemi à pleine vitesse. Dracaufeu eu le souffle coupé. Et maintenant il faut lui retirer tout l'air présent dans ses poumons.

"Encore une fois, dans le ventre !"

Je vais peut être gagner, Zéphyr est à deux doigts d'atteindre l'ennemi. Je croise les doigts et je prie.


Dernière édition par Achille Nolat le Dim 25 Mai - 12:14, édité 1 fois
Katsou Eru

Katsou Eru

Rang Tournegrin


Messages : 9
Féminin Âge du Perso : 15 ans
Titre : Civil
Job : aucun

Aura : 2
Expérience : 602
Faction : Equilibrium

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


Entrainement à l'Arène Empty
Entrainement à l'Arène EmptyPosté le: Dim 18 Mai - 18:52

Ténèbre brisa facilement le tourbillon qui l'encerclais. Je vis Achille réfléchir et marmonner dans sa barbe. Je me poser des questions *Que me prépare-t-il ? Que vas t'il faire ? Ténèbre va-t-il résister ? J'espère que son coup ne marchera pas* je me demandais dans ma tête quelle attaque allait-il lancer. D'un coup brusque, il ordonna à Zéphyr de faire vive attaque. Mon dracaufeu essaya de riposter avec coup de griffe mais il l'esquiva par la droite. Ténèbre le suivait du regard quand d'un coup Achille lui dit :


- Zéphyr vive-attaque dans son cou 
 Je me disait qu'il n'allait pas en survivre. Il lui dit :


-Encore une fois, dans le ventre!
 Mais mon Dracaufeu cachait bien son jeux, je lui ordonna Flammèche. L'attaque de Ténèbre toucha violemment Zephyr et il atterrie a terre. Ténèbre était essoufflé comme Zéphyr. Achille se tenait devant moi  et avais l'air effrayais et intrigué à la fois. Le combat se passait plutôt bien pour moi.
Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
Entrainement à l'Arène Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
Entrainement à l'Arène Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

Entrainement à l'Arène Empty
Entrainement à l'Arène EmptyPosté le: Lun 19 Mai - 18:01

Mince ! Il a réussi à utiliser Flammèche malgré qu'il a le souffle coupé. Zéphyr n'allait pas tenir longtemps. Tant pis.

"Zéphyr, reviens."

Zéphyr me regarde avec bienveillance avant d'être happer par le rayon rouge de ma pokéball. Il m'a impressionné, ce battre de cette façon, c'était incroyable.

"Bravo tu a fait du très bon boulot."

Je range sa pokéball. Katsou me regarde avec interrogation, elle doit se demander pourquoi j'ai rappelé mon pokémon. Je prend ma deuxième pokéball et la lance. Eluard apparaît, un peu perdu. Il est toujours comme ça quand je le sors de sa pokéball.

"Eluard utilise Buée Noire !"

Un brouillard épais et de couleur nuit apparaît sur le terrain, et se répand sur notre zone de combat. Ténèbre est engloutit par l'attaque.

"Eluard utilise Picpic sans t'arrêter !"

Les plumes d'Eluard sont de la même couleur que le brouillard. Le Dracaufeu ne pourrait le voir avec du sable dans les yeux. On ne voyait pas ce qui ce passait, seuls les bruits nous renseigne. Dracaufeu est en train de subir les attaques sans pouvoir contre-attaquer. Je ne sais pas ce qui me prend de dire :

"Alors Katsou, tu n'a pas envie d'abandonner ?"


Dernière édition par Achille Nolat le Dim 25 Mai - 12:15, édité 1 fois
Katsou Eru

Katsou Eru

Rang Tournegrin


Messages : 9
Féminin Âge du Perso : 15 ans
Titre : Civil
Job : aucun

Aura : 2
Expérience : 602
Faction : Equilibrium

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


Entrainement à l'Arène Empty
Entrainement à l'Arène EmptyPosté le: Jeu 22 Mai - 19:35

Il m'avait impressionné mais Zephyr ne tiendrais plus longtemps et Ténèbre non plus. 


Il dit 

- Zéphyr, revien 


Allait-il abandonner ? Et bien non, au contraire, d'un coup il en sortie une autre et hurla 


-Eluard apparaît 


Je me dit dans ma tête *QUOI ? Mais que se passe-t-il ? ... TENEBRE NE TIENDRA JAMAIS !* IUl lança sa première attaque :


-Eluard utilise Buée Noire !


Un épais brouillard de couleur nuit apparaît sur le terrain. Il se répandit sur notre zone de combat. Ténèbre se fais engloutir par l'attaque. Je le regardais effrayé *mon pauvre Ténebre, il ne tiendra jamais* Il lança une deuxième attque 


-Eluard utilise Picpic sans t'arrêter 


Les plumes d'Eluard sont de la même couleur que le brouillard. Ténèbre ne pouvais le voir avec du sable dans les yeux. On ne voyait pas ce qui se passait, seuls les bruits nous renseignaient. Ténèbre était en train de subir les attaques sans pouvoir contre-attaquer. Achille me dit :


-Alors Katsou, tu n'a pas envie d'abandonner 


A ses mots, j'attendais mon Dracaufeu hurler de douleur. Je ne pouvais pas le laisser souffrir comme ça sans réagir car j'avais déjà vécu ça je m'écroulais à terre petit a petit. Les genoux d'abord puis les mains. Un larme coula sur ma joue et tomba sur le sol avant que d'autres la suive. J'avais l'impressions d'éprouver les sentiments de Ténèbre je n'en pouvais plus.


- J'abandonne... j'abandonne... J'ABANDONNE ! Je... Je ne peux pas le laisser souffrir... 


Sans je sortis juste la pokéball de ma poche, sans me relever, même pas la tête.


-Ténèbre, revient.


Le match se termina, sur ces mots que j'avais prononcer je restais au sol quand je vie quelqu'un se dresser devant moi. Je me demandais qui c'était encore. Un garçon qui allez se moquer de moi et me pousser, me frapper ? Mais non, je levis la tête et je vis Achille. Il se baissa à mon niveau et essuya les larmes qui coulait sur mes joues roses par la timidité un grand sourire se dressa sur son visage.
Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
Entrainement à l'Arène Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
Entrainement à l'Arène Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

Entrainement à l'Arène Empty
Entrainement à l'Arène EmptyPosté le: Dim 25 Mai - 12:50

"J'abandonne ... j'abandonne ... J'ABANDONNE ! Je ... je ne peux pas le laisser souffrir ..."

Ces mots brisèrent le silence, suivit d'un bruit de pokéball. Elle a rappelé son Dracaufeu. Je suis peut être allé trop loin, je n'aurais pas du dire ça. Je traverse le brouillard et je la vois à terre, les genoux et les mains au sol. Elle est en train de pleurer. Elle lève la tête et me regarde, inquiète. Je m'approche d'elle, je m'accroupit pour être à sa hauteur et je tend la main pour essuyer ses larmes. Elle a un mouvement de recul, puis voyant que je ne vais la frapper, laisse ma main s'approcher de son visage pour essuyer ses larmes. Elle rougit, son visage est éclairé par une étrange lueur qui vient de derrière moi. Je me retourne pour voir ce que c'est. Je vois juste Zéphyr, sortit de sa pokéball de son plein gré, qui a l'air appeuré, étonné et épuisé.

J'aide Katsou à se lever et une idée me vient en tête. Je fouille dans ma sacoche et je sors deux pokéball. Ce sont celles de Shy, je n'ai pas eu le courage d'abandonner ses pokémons à la pension. Je sais maintenant que Katsou est une très bonne dresseuse.

"Ces pokémons n'ont plus de dresseur, le premier a été ... enfin ... bref, je te les donnent, ils seront bien mieux avec toi qu'avec moi."

Je me rappelle que je ne les ai jamais sortit depuis l'incident, ils doivent s'ennuyer. C'était ma mère qui les nourrissaient, je ne sais pas quels pokémons ils sont. Je lance les deux pokéballs assez loin de nous, au cas où ce seraient de très gros pokémons. A ma grande surprise ce sont deux Arcko qui sortent. Le premier se tient bien droit, l'air fière. Quant au deuxième il arbore un large sourire. Soudain le second saute en l'air, se roule en boule et se met à tourner. Une aura violette l'enveloppe et quand il atterrit, c'est un magnifique Zorua qui apparaît. Je regarde Katsou, elle ne pleure plus, elle sourit même. Nous nous approchons des pokémons et Katsou prend le Zorua dans ses bras. Je sursote quand Mr Tanma dit dans mon dos :


"Par Arceus ! Quel combat ! Vous vous êtes très bien battu tout les deux. Et bravo à vos pokémons."


Mr Tanma utilise souvent cette expression "Par Arceus". C'est marrant.
Mais je me suis toujours demandé pourquoi tout le monde disait toujours "par Arceus"... 
D'après la légende, c'est Giratina qui nous a donner la vie, pas Arceus. Ce dernier a simplement daigné nous laisser en vie. Mais Giratina, c'est lui le vrai créateur des humains. 
En pensant à Giratina, je ne peux m’empêcher de repenser aux deux légendaires se dirigeant vers Irratam. Leur puissance est, parait-il, phénoménale. Ce n'est pas très étonnant de la part des deux légendes. Si ceux ci sont aussi fort, ils peuvent bien accomplir des miracles.
J'aurais bien besoin d'un miracle moi... Comme faire revivre Shysuky par exemple.
Mais oui ! Si j'allais voir Giratina, il pourrait m'aider, le ressusciter ! Je peux encore surement réparer ma lâcheté !

"Mr Tanma vous êtes un génie !"

Je rentre Zéphyr dans sa pokéball, range mes affaires et attrape la boite contenant l'oeuf que je range sous mon bras.


"Tient Katsou, c'est pour me joindre par Holokit, je suis enchanté d'avoir fait ta connaissance. J'espère qu'on se reverra bientôt. Mr Tanma, merci beaucoup, on reprendra l'entrainement quand je serai rentré."

Je prend la direction de la sortie de l'arène, le sourire aux lèvres et l'esprit libéré de tout les problèmes que j'avais. Je dérape en tournant un peu trop vite vers ma droite. Ma vitesse me fait tomber et j'avale la poussière du sol durant ma chute. Je relève la tête tout en crachant la poussière. Je vois que tout le monde me regarde, je rougit et je pars en vitesse pour éviter les regards moqueurs. Malgré ça, mon sourire restait gravé sur mon visage. Le plus dure allait de convaincre mes parents, sinon je devrais fuguer. Je verrais ça plus tard.


Dernière édition par Achille Nolat le Dim 29 Juin - 17:22, édité 1 fois
Katsou Eru

Katsou Eru

Rang Tournegrin


Messages : 9
Féminin Âge du Perso : 15 ans
Titre : Civil
Job : aucun

Aura : 2
Expérience : 602
Faction : Equilibrium

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


Entrainement à l'Arène Empty
Entrainement à l'Arène EmptyPosté le: Mer 11 Juin - 7:28

Il m'aida à me relever. Je le regardais fouiller dans sa sacoche et il en sortie deux pokéball. Je le regardais faire sans rien dire puis il dit : 

"Ces pokémons n'ont plus de dresseur, le premier a été ... enfin ... bref, je te les donnent, ils seront bien mieux avec toi qu'avec moi." 


Je restais sans voix, pourquoi me donnait-il ses pokeball ? Il lança les deux pokéballs assez loin de nous, au cas où ce seraient de très gros pokémons je pense. Ce sont deux Arcko qui sortent des deux pokéballs. Le premier se tenait bien droit, l'air fière. Quant au deuxième, il arborait un large sourire. Ils étaient tous deux très mignons ! Soudain le second sauta en l'air, se roula en boule et se mit à tourner. Une aura violette l'enveloppa et quand il atterrit, c'est un magnifique Zorua qui apparaît, j’étais heureuse. Il me regarda, je ne pleurais plus, je souriais même. Nous nous approchâmes des pokémons et je prit le Zorua dans mes bras. Il sursauta quand Mr Tanma lui dit dans son dos :


"Par Arceus ! Quel combat ! Vous vous êtes très bien battu tout les deux. Et bravo à vos pokémons." 


Quand d'un coup il dit :


"Mr Tanma vous êtes un génie !"
Il rentra Zéphyr dans sa pokéball, rangea ses affaires et attrapa la boite contenant l'œuf qu'il rangea sous son bras. Il me dit :


"Tient Katsou, c'est pour me joindre par Holokit, je suis enchanté d'avoir fait ta connaissance. J'espère qu'on se reverra bientôt. Mr Tanma, merci beaucoup, on reprendra l'entrainement quand je serai rentré."
Il prit la direction de la sortie de l'arène, le sourire aux lèvres et l'esprit libéré. Il dérapa en tournant un peu trop vite vers sa droite. Sa vitesse le fait tomber et il avala la poussière du sol durant sa chute. Il releva la tête tout en crachant la poussière. Je vois que tout le monde le regardait, il rougit et il partit en vitesse pour éviter les regards moqueurs. Malgré ça, son sourire restait gravé sur son visage. Je rangea à mon tour au plus vite les pokémon qu'il m'avais donnez je n'avais pas eu le temps que de les ranger. 
Mr Tanma me félicitait pour mon match quand je le vit au loin la passion prit le dessus. Je couru le plus vite possible quand je vis un gros chien. Je sauta par dessus et tomba sur mes genoux. Je me releva un peu étourditmais je me releva d'un bon pour continuer à courir. Je le rattrapa et je lui dit essoufflée :

« Achille... je voudrais »
Je baissais la tête doucement et lentement tout en retenant mes larmes.... Il se retourna et me regarda sans vraiment savoir ce que je voulais. Je devenais de plus en plus rouge... Puis d'un coup je releva la tête brusquement et je hurla:
« Je veux quitter cette ville, mais pas seule... Je peux faire le chemin avec toi ? »
Je rebaissais la tête peu à peu... limite honteuse.
Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
Entrainement à l'Arène Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
Entrainement à l'Arène Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

Entrainement à l'Arène Empty
Entrainement à l'Arène EmptyPosté le: Mar 24 Juin - 15:45

Katsou se tient là, juste devant moi, la tête baissée. Je la regarde, étonné par ce qu'elle vient de me dire. Ses longs cheveux noirs sont légèrement soufflés sur le coté par le vent. Ses jambes tremblent comme des feuilles. Je remarque des éraflures récente sur ses genoux. Je me rends compte qu'elle attend que je lui réponde, mais je ne sais pas quoi dire. Je finit par lui dire :

"Pourquoi moi ? On se connait à peine. Et puis je rentre chez moi là, ma maison est en périphérie de Midori, le chemin ne durera que dix minutes ça ne vaut pas le coup. Et tu dit vouloir quitter la ville mais tu n'a aucun bagages et tu es une adolescente, je ne pense pas que tu ai assez d'argent pour tenir. Je veux bien t'héberger mais je doute que mes parents soient d'accords, et par la même occasion je doute que les tiens le soient aussi. Admettons qu'ils soient d'accords, tu ne va pas rester toute ta vie chez moi ?"

Je m'inquiète pour cette fille, elle a l'air déboussolé. De plus elle a eu un petit sursaut quand j'ai évoqué ses parents. Je me demande bien qui elle est.
Katsou Eru

Katsou Eru

Rang Tournegrin


Messages : 9
Féminin Âge du Perso : 15 ans
Titre : Civil
Job : aucun

Aura : 2
Expérience : 602
Faction : Equilibrium

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


Entrainement à l'Arène Empty
Entrainement à l'Arène EmptyPosté le: Jeu 26 Juin - 12:35

Il me regarda, étonné par ce que je venais de lui dire, j'attendais sa réponse. Il finit par me dire : 

"Pourquoi moi ? On se connait à peine. Et puis je rentre chez moi là, ma maison est en périphérie de Midori, le chemin ne durera que dix minutes ça ne vaut pas le coup. Et tu dit vouloir quitter la ville mais tu n'a aucun bagages et tu es une adolescente, je ne pense pas que tu ai assez d'argent pour tenir. Je veux bien t'héberger mais je doute que mes parents soient d'accords, et par la même occasion je doute que les tiens le soient aussi. Admettons qu'ils soient d'accords, tu ne va pas rester toute ta vie chez moi ?" 


Pourquoi a t'il évoqué mes parents je suis même certaine que si je part de chez moi ils ne s'en apercevraient même pas... De plus je suis un petit peu comment dire... Pourrie gâtée. Je lui ai demandé à lui car c'est la seule personne que je connais qui ne c'est pas moquée ou enfuit en me voyant. Ça peut paraître bizarre, je le connais que depuis quelques heures même pas mais j'ai déjà comme une sorte de confiance en lui. J'avais tout de même compris que je pouvais rester éternellement à ses côté, je lui dis: 


"Je suis désolée de t'avoir embêté avec ça, je vais partir de chez moi toute seule même si j'ai peur. Je suis encore désolée."


Je partie en laissa sur mon passage ma tristesse et mes larmes qui tombaient sur le sol à chacun de mes pas.
Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
Entrainement à l'Arène Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
Entrainement à l'Arène Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

Entrainement à l'Arène Empty
Entrainement à l'Arène EmptyPosté le: Dim 29 Juin - 17:20

Elle est partie, je ne comprend pas vraiment ça réaction. Aurais-je été trop méchant ? Ce n'était pourtant pas mon intention.
Le vent c'est arrêté. J'ai envie de la suivre, lui demander pardon...
Mais je dois me préparer à partir. C'est avec regret que je repart dans ma direction initiale... Je ne cours plus, je ne souris plus, je me contente de marcher.
Le trajet jusqu'à chez moi passe en un instant tant je suis occupé à réfléchir à ce qui c'est passé aujourd'hui. Elle a dit avoir peur, mais peur de quoi ? J’espère qu'elle me contactera via mon Holokit. Je lui ai laissé mes coordonnées pour me joindre mais elle n'en a pas fait autant.
Le vent c'est remit a soufflé légèrement. Je me pose beaucoup trop de question ... Je dois oublier tout ça et me focaliser sur l'essentiel : Giratina !
Contenu sponsorisé






Entrainement à l'Arène Empty
Entrainement à l'Arène EmptyPosté le:

 

Entrainement à l'Arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement intensif.
» [La maison des parents d'Achille] Début de l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: FACTIONS :: Equilibrium :: [Capitale] Midori :: Arène Libra-