Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 [Races] Les Obscurs

Invité


Invité



[Races] Les Obscurs Empty
[Races] Les Obscurs EmptyPosté le: Jeu 29 Mai - 22:22

Les Obscurs

        L
'origine des Obscurs se perd dans les méandres du temps : personne ne sait d'où ils viennent, ou de quand ils ont foulés le sol de Madrigal pour la première fois. Certains pensent que les Obscurs sont les premiers nés de Giratina, d'autres qu'ils sont la réincarnation du Néant et donc les enfants de Kyurem. Les documents sur les Obscurs sont inexistants ou à jamais perdus, et de ce fait, personne n'a jamais été en mesure de vérifier l'une ou l'autre de ces informations.
Tout les Obscurs sont intrinsèquement liés à une sombre forme d'énergie, qui leur donne accès à des pouvoirs étranges et terrifiants. Ils furent forcés de dissimuler ces derniers aux yeux des hommes durant des centaines d'années, vivants cachés au milieu des communautés humaines sans jamais commettre le moindre écart. Toutefois, il semblerait que leurs secret ait fini par être brisé... même si plus personne aujourd'hui n'a connaissance de cet événement. Bien évidemment, ce qui devait arriver arriva : en découvrant les étranges facultés de cette sombre race, les hommes prirent peur et entreprirent de chasser les Obscurs comme des animaux, sans se soucier de savoir s'ils utilisaient ou non leur pouvoirs, que ce soit pour la bonne cause ou pour leurs intérêts personnels. Ce génocide dura plusieurs centaines d'années, durant lesquelles les Obscurs furent pourchassés et quasiment tués jusqu'au dernier, tant et si bien que le souvenir même de leur existence s'effaça de la mémoire de l'humanité.
Cependant, dans l'ombre, certains Obscurs sont parvenus à survire à cette chasse à l'homme, dissimulant leurs capacités avec brio, ou les utilisant pour tuer et ne pas être tué. Ils transportent sur leurs épaules toute la haine et la rancœur de leurs ancêtres, et se chargent de les transmettre à leur descendance, pour que jamais leur sanglante histoire ne soit oubliée. A jamais sans espoir, à jamais sans lumière, les Obscurs arpentent le monde encore aujourd'hui, divisés et sans connaissance de l'étendue réelle de leur potentiel.

Il n'existe que deux solutions pour être Obscur :

  • il faut l'être à la naissance. Si l'un de vos parents est un Obscur, vous l'êtes aussi automatiquement, que ce soit par votre père ou votre mère. Attention, vous devez obligatoirement avoir au moins un parent lui-même Obscur pour cela.
  • Pacou a le pouvoir de transformer un être humain en Obscur, mais bonne chance pour obtenir un tel privilège de sa part (de toute façon il faudrait être fou pour désirer appartenir à cette race maudite).

Capacités des Obscurs :

En concentrant leurs pouvoirs ténébreux, ils peuvent déformer l'espace et la gravité afin de créer un portail de téléportation. Ces portails coûtent une certaine masse d'énergie, qui va augmenter proportionnellement à la distance entre les deux portails, et diminuer en fonction de l'amas d'expérience de l'Obscur.

L'énergie des Obscurs est un concentré de haine, de rancœur, de colère, et de puissance pure. En injectant cette énergie dans le corps d'un pokémon, n'importe lequel, un Obscur peut le transformer en pokémon Obscur. Cette transformation nécessite la plupart du temps environ une minute pour être réalisée :

  • le plus petit élément perturbateur susceptible de déconcentrer l'Obscur peut faire échouer l'opération, il faut donc un mental et des nerfs en acier pour effectuer cette action en plein combat.
  • les pokémons légendaires sont intransformables, à l'exception de Lugia. Ce dernier fait l'objet d'une méthode très particulière pour être transformé, et cette méthode inconnue n'est de toute façon pas à la portée d'un Obscur seul.

Les pokémons Obscurs :

Le processus d'obscurisation annihile les émotions du pokémon, le transformant en machine de combat sans âme. Fermant les portes de la conscience, cette opération très brutale efface la personnalité du pokémon, qui dès lors n'hésite plus à attaquer de toutes ses forces en plein combat, blessant et tuant sans le moindre remord. Dépourvu de toute morale, il obéit aveuglément aux ordre sans se soucier des conséquences.
Les pokémons Obscurs n'ont plus la capacité d'apprendre ou d'évoluer. Ils stagneront là où ils étaient au moment d'être transformés.
Les pokémons Obscurs, en plus d'être féroces et impitoyables, ont la particularité de pouvoir utiliser des attaques de type obscur. Le type obscur est super efficace contre tous les autres types. Attention cependant : les pokémons obscurs gardent le/les type(s) qu'ils avaient à l'origine, ils ne prennent pas le type obscur.
Esthétiquement, un pokémon obscur ne change pas d'apparence. On peut cependant observer des dégagements d'énergie sombre à chaque fois qu'il passe à l'attaque.
Un pokémon obscur lâché dans la nature, sans dresseur pour l'accompagner et le brider, n'est voué qu'à une seule chose : la mort. Sans personne pour s'occuper de lui, il entre dans une frénésie meurtrière qui le pousse à s'attaquer à tout et n'importe quoi, sans la moindre conscience du danger, et sans se soucier de lui-même. Il ne pensera même plus à dormir ou sustenter, et finira par mourir de faim, de soif ou d'épuisement, si les autres pokémons n'auront pas déjà achevé cette pitoyable créature.

Les pokémons obscurs, quand ils sont acculés, blessés, ou tout simplement furieux peuvent entrer en mode Hyper. Avec suffisamment de savoir faire, un dresseur peut entraîner son pokémon à passer en mode Hyper sur demande. Le mode Hyper a plusieurs effets sur le pokémon :

  • augmentation de la puissance physique et spéciale du pokémon
  • dégagement continu d'une sombre et virulente énergie rouge durant le reste du combat
  • le pokémon obéit plus difficilement aux ordres, et peut même aller jusqu'à agresser son propre dresseur si celui-ci n'a pas assez d’autorité

La purification :

Un pokémon Obscur peut revenir à son état normal au bout d'un certain temps (un mois environ). Pour réussir ce tour de force, un dresseur doit réunir plusieurs critères, et placer le pokémon obscur dans un environnement adapté à sa rééducation.
Gardez bien en tête que ce guide est juste informatif. Pour obtenir les informations contenues dans ce wiki, votre personnage devra chercher un petit moment aux quatre coins de Madrigal (et qui sait, pourquoi pas rendre cette information publique, à vous de voir) :

  • éviter au maximum de le faire combattre, ou alors seulement dans des combats amicaux qui n'impliquent pas la survie, ou le fait de tuer son adversaire.
  • le faire sortir à l'air libre, et marcher à ses côtés, dans un environnement calme et serein lui donnant l'occasion de penser à autre chose qu'à sa haine et sa rancune.
  • l'aider à reprendre ses esprits quand il rentre en mode Hyper, au lieu de profiter de cette puissance supplémentaire.
  • le laisser au milieu d'autres pokémons sains.
 

[Races] Les Obscurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Races
» [Races] Les maudits
» [Races] Les dragons
» [Races] Immortels
» [Races] Les chuchoteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: HORS RP :: PokRP-Wiki-