Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Errer aux enfers

Eden

Eden

Rang Étourmi


Messages : 21
Masculin Âge du Perso : 700 ans
Job : Aucun

Aura : 0
Expérience : 1250
Faction : Absolution

Équipe Pokémon : Errer aux enfers 38bk

Errer aux enfers Empty
Errer aux enfers EmptyPosté le: Sam 14 Juin - 13:58

Eden venait de quitter les alentours de Krolock et s'aventurait à présent dans les Excavations Hurlantes. Un petit ravin aux parois raides se présentait à lui, son fond n'était que très peu visible mais laissait s'imposer un épais brouillard foncé. Dans son état, il ne pouvait utiliser ses ailes afin de volé au-dessus, il devait descendre au fin fond de ce piège pour pouvoir aller de l'autre côté. Il s'assit au bord du ravin pour se préparer à glisser sur la paroi raide. Celle-ci était plutôt tailladée et recouvert d'un léger voile de sable rouge, ce sable allait rendre la descente très glissante, Eden savait qu'il allait devoir prendre de grande précaution. Eden regardait avec attention la paroi afin de ne prendre aucun risque, il vit distinctement à certains endroits, des pics et des racines mortes qui ressortaient du mur. Il entoura son corps de ses ailes pour se protéger ainsi que facilité la traverser, il s'élança brusquement. Eden avait fait un départ très rapide, mais il fut ralentit par une longue racine qu'il attrapa pour pouvoir s'y accrocher. Dût à sa vitesse, la paroi ne résista pas, il se brisa et fit sortir tout un tas de racine dont l'extrémité était dans la main d'Eden. Des rochers qui avaient cédés, dégringolait le long du mur, mettant Eden plus en danger qu'il n'était déjà. Il lâcha la racine et mis sa main sur sa tête afin de se protéger des chutes de pierre, son autre main était collée à la descente afin de le ralentir. Il allait bien trop vite et il n'avait rien à son alentour pour le stopper. Eden n'avait plus réellement le choix, il plia sa jambe afin d'avoir le pied collé à la paroi. D'un coup sec, Eden poussa de toutes ses forces sur le mur grâce à sa jambe. Il était à présent dans le vide, il ne touchait plus à rien, il déploya ainsi ses ailes. L'une de ses ailes n'arrivait pas à rester droite à cause de la blessure de l'épée d'Hechizune, Eden percuta alors violemment le mur puis s'écrasa frénétiquement contre le sol rocheux. Eden se releva difficilement, le front en sang et l'épaule déchiqueter par l'ardent coup offert par la falaise. Il leva alors la tête et s'aperçu que la brouillard l'avait trompé, le haut de la falaise n'était pas plus haut de vingts mètres.

-"Je m'en sors vraiment très mal dans cette histoire... me voilà blessé de partout et piégé dans une ridicule petite crevasse . Et me voilà entrain de parler tout seul... Spectrum sort de ta pokéball, tient moi compagnie. Il fait vraiment noir ici, tu n'aurais pas un moyen d'éclairer un peu ? Je sais pas peut-être.. Attaque lumière ! Attaque jour ! Attaque lampe de chevet ! Non, rien ? Je me demande vraiment à quoi me sers tu à certain moment Spectrum. Et bien, maintenant que nous avons descendu si joyeusement cette rempart nous devons trouver un moyen de remonter le plus vite possible."

Eden commençait à avancer lorsqu'il entendit Spectrum gémir lui indiquant une autre direction. Dans la direction que Spectrum lui indiquait se trouvait une petite lueur de couleur bleuté. Eden mit son index sur le bouche et avançait d'un pas léger en direction de cette étrange lumière.


Dernière édition par Eden le Mer 18 Juin - 12:16, édité 1 fois
Eden

Eden

Rang Étourmi


Messages : 21
Masculin Âge du Perso : 700 ans
Job : Aucun

Aura : 0
Expérience : 1250
Faction : Absolution

Équipe Pokémon : Errer aux enfers 38bk

Errer aux enfers Empty
Errer aux enfers EmptyPosté le: Lun 16 Juin - 9:30

Eden était plaqué contre le mur, il avançait doucement vers celle-ci afin de ne pas se faire remarquer. La lumière bleutée qui recouvrait le mur devenait de plus en plus foncés, Eden en était très proche. Soudainement, Eden vit au sol une petite roche derrière lequel se trouvait une flamme. Cette flamme était bleu aux extrémités violette ainsi d'où provenait cette lumière. Il s'allongea au sol et avança vers la flamme en rampant, il souleva la petite pierre s'aperçut que la petite flamme était enfaîte un Pokémon qui se goinfrait de plein de petits gâteaux au beurre. Il posa ses mains contre le sol et y déposa son menton par dessus, il admirait le Pokémon qui plutôt qu'être effrayé, était plutôt heureux de voir quelqu'un dans cette endroit inhabité et essayait de narguer Eden avec ses gâteaux. Eden écarta ses doigts et les positionna à côté du Pokémon afin de mesuré approximativement sa petite taille. La petite bougie n’excédait pas la taille de dix pauvres petits centimètres. C'est alors que le Funécire lui tendit un petit bout de biscuit qu'Eden ne refusa pas.

-"Merci beaucoup. Comment t'appelle-tu ? Attend, je crois me souvenir avoir déjà un dresseur se combattre avec un Pokémon de ton espèce.. Ne serais-tu pas un Funécire ?"

Le Pokémon acquiesça poussant un petit cri affectueux avec un grand sourire. Le Funécire pointa à son tour ses tous petits bras en direction d'Eden et de son Spectrum afin de connaitre leurs identités.

-"Moi je suis Eden, je suis ce qu'on peut appeler un Immortel, effectivement j'ai bien plus de 700 ans. Malgré cette âge je ne suis pas un dresseur hors pair, je n'ai qu'avec moi Spectrum qui a évolué il y a peu de temps par rapport aux nombres d'années que nous avons vécu ensemble. J'ai eu une mésaventure dans le château de Krolock, d'où provienne toute mes blessures, certaines viennent de ma chute ici. Je dois trouver un moyen de remonter de l'autre côté afin de continuer mon aventure, m'accompagnerais tu ?"

Funécire avait l'air heureux de pouvoir rejoindre Eden dans son aventure, il leva les bras et fit un petit saut. Il se plaça en face d'Eden, prêt au combat. Eden se releva sans craindre ses blessures, il était très enthousiaste à l'idée d'avoir un nouveau compagnon. Il ordonna à Spectrum d'utiliser Ball'Ombre, le Pokémon s’exécuta, une boule sombre commençait à s’accroître au devant de la gueule du Spectrum. Lorsqu'elle fut pleine d'énergie, Spectrum la lança avec puissance en direction du Funécire. Celui-ci si petit esquiva facilement l'attaque et riposta d'une petite Flammèche qui blessa très peu Spectrum. Eden décida alors d'en finir au plus vite, il utilisa Hypnose sur le Funécire qui s'endormit. Il était temps pour Eden de lancer la pokéball, il fouilla dans sa poche en en sortis une qu'il avait trouvé pendant son périple avec Saphire, il l'envoya en direction du Funécire. La pokéball aspira le Pokémon avant de toucher le sol, puis tomba. La pokéball se secoua vers la gauche, puis vers la droite et finit par se re-secouer à gauche, Funécire allait il imposer plus de challenge à Eden, où alors allait il en arrêter là à son tour ? Eden attendait patiemment le résultat. La pokeball finit par se stabiliser avant de produire un petit 'click'. Eden s'approcha d'elle et s'accroupit pour la ramasser. Il l'as regarda avec fierté avant de la mettre dans sa poche.
 

Errer aux enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Montagnes :: Excavations Hurlantes-