Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Téléportation

Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : Téléportation  Ghk
Téléportation  8ty
Téléportation  Kelt
Téléportation  Kqbz
Téléportation  5a3
Téléportation  Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

Téléportation  Empty
Téléportation  EmptyPosté le: Sam 28 Juin - 12:23

Il nous fallut relativement peu de temps pour arrivé au bâtiment municipal de La ligue. En rentrant beaucoup me dévisagèrent d'un œil mauvais :Ils savaient pour la plupart qui j'étais et pour eux je n'étais pas le bienvenue. L'intérieur était aussi resplendissant que l'extérieur : de longues colonnes de marbres, de grande statues, un magnifique tapis rouge au bord dorée telle ceux des rois de l'ancien temps... Quand je pensais à toutes ces personnes qui crevaient de faim dans les bidonvilles quelques kilomètres plus bas... Mais ce n'était pas mes oignons et je n'avais pas le temps de me plaindre ! En me dirigeant vers une des secrétaire je dis à voix assez haute 

''J'ai besoin d'une personne utilisant la capacité téléportation je dois me rendre à Equilibrium !''

''Hmmm Jameson Arkeley s'est perdu ? Très bien. Si ça ne tenait qu'à moi vous seriez rester sur votre petit dragon vert et aurait fait le chemin sur son dos mais j'ai reçu un appel de Eclia... Elle me donne l'ordre de vous obéir et en plus de ne pas vous faire payez vous y croyez ?''

heureusement que j'avais rencontré Eclia ! Là dessus un homme me demandait de bien vouloir le suivre dans une salle isolée... C'était un ranger accompagné d'un kirlia. Après lui avoir demandé la destination de Equilibrium il ordonna à son pokémon d'utiliser l'attaque téléport...

Mon corps fut comme happé par l'espace lui-même, je perdis tout sens du haut, du bas, de la gauche et de la droite, j'étais complètement perdu et mon corps semblait aussi léger qu'une plume quand soudain la gravité revint avec une brutalité subite : Je fut cloué au sol sur le ventre... Le béton de Midori... Je me retournais sur le dos pour voir le ranger

''C'est votre première téléportation ? Sa surprend un peu la première fois je vous l'accorde ! Enfin moi je dois y aller !''

Et il disparu une ultime fois retournant très certainement vers Hyacintha pour téléporté d'autres personnes avec de l'argent à dépensé... Je me relevais et put voir que Lucy elle était encore debout et n'était certainement pas tombé elle... Je devais aller voir la population... Vers la mairie !
 

Téléportation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: FACTIONS :: La Ligue :: [Capitale] Hyacintha :: Bâtiment municipal-