Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 L'appel du devoir !

Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : L'appel du devoir ! Ghk
L'appel du devoir ! 8ty
L'appel du devoir ! Kelt
L'appel du devoir ! Kqbz
L'appel du devoir ! 5a3
L'appel du devoir ! Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

L'appel du devoir ! Empty
L'appel du devoir ! EmptyPosté le: Sam 28 Juin - 13:00

En entrant dans le bâtiment les secrétaires furent aussi étonné que le conseil qui maintenait la cité à ma place, c'était compréhensible dans le sens où je n'avais JAMAIS posé le pied dans la mairie de Midori mais aujourd'hui était un jour spécial et j'avais besoin de ce bâtiment !

''Vous ! et vous !''

Je désignais deux personnes influentes du doigts et ils se levèrent de leurs chaises en vitesse, prêt à obéir.

''Rassemblaient toute l'armée et les combattants de Equilibrium prêt de la mairie ! J'ai à leurs parlé et j'ai besoin de votre aide pour les rassemblés le plus vite possible !''

Un grand sourire fendait le visage d'une des deux personnes et face à cet excès de bonheur je lui demandais ce qui clochais...

''Eh bien monsieur... Vous vous décidez enfin à mettre le pied dans un bâtiment de l'état ! Je suis si heureux que notre hérault sois avec nous !''

Ok... C'était carrément ridicule ! Les deux hommes commencèrent à s'agiter, à hurler des ordres aux employés, les téléphones sonnaient de toutes part, des papiers ne cessaient de sortir des imprimantes et après plus de deux heures les deux hommes que j'avaient chargés de la dure tâche de rassemblé la plus grande armée possible en un minimum de temps revinrent me voir 

''Voila monsieur. Ils sont tous en bas vous n'avez plus qu'a monté à l'étage pour leurs parlés !''

''A l'étage ? Allons allons ! Je suis comme vous : Un humain. Je ne veux pas de ce balcon royal je leurs parlerais comme un leader et pas comme un roi ! Lucy sortons !''

Et au lieu de monter le long escalier menant à un balcon me permettant d'être 20 mètres au dessus de me concitoyens je sortais par la porte principale. La lumière du soleil aveugla ma vision pendant un instant et quand ma vue s'habitua à la forte luminosité je put voir ce que je n'avais jamais vu auparavant : Des centaines... Non ! Des milliers de soldats étaient sur la place principale en train d'attend les yeux rivés vers le balcon de la mairie. Certains m'aperçurent et se demandait certainement qu'est-ce que je faisais là dehors. Je pris un micro casque des mains de l'organisateur

''Il est relié à de puissante baffles ils vous entendront tous sans problèmes !''

''Très bien... Lucy reste ici... j'en ai pas pour long ! Libegon !''

Mon dragon encore dans les airs atterrit en douceur à mes côtés. Je me mis sur lui et pris de la hauteur avant de me mettre debout en équilibre sur son dos et d'activé le micro. Tous les regards étaient posés sur moi... Silencieux...

''Votre attention je vous prie... Je vous aient rassemblés ici pour une seule et unique raison ! Nos ennemis, Absolution, sont actuellement en train de subir la colère de Palkia et de Dialga de puissant légendaires de l'ancien temps et il ne restera certainement plus rien d'eux dans les heures qui suivent...''

Personnes ne réagissaient... Je n'étais pas aimé au sein de la faction et ils écoutaient sans vraiment faire attention à ce que je disait : Le sort d'Absolution leurs importait peu.

''Seulement... Des milliers d'innocent vivent à Irratam, des gens comme vous, qui ont une famille, un boulot, des choses à protéger. Nous ne pouvons pas rester passif pendant qu'ils se font massacré ! Cela ne correspond pas à l'idéologie de Equilibrium ! Ainsi je fais appel à vous pour marcher sur Absolution : Venons leurs en aide ! Nous ne pouvons pas rester les bras croisés ! Ceux qui veulent rentrés chez eux le peuvent mais je fais appel à ceux qui ont encore un peu d'humanité dans leurs cœur !'' 

Et là dessus je stoppais mon discours. Le silence total... Certains commençaient déjà à partir... Non beaucoup d'entre eux commençaient à rentré chez eux et à abandonné leurs devoirs... J'avais échouer... encore une fois... Je restais un long moment silencieux sur le dos de mon Libegon... non... Non ! Ca ne peut pas se terminer comme ça !

''Equilibriens ! Que pensez-vous que feront les légendaires une fois qu'il en aura fini avec Irratam ?! Midori est plus proche d'Absolution que de la Ligue ! 
Si on ne réagit pas maintenant, c'est vous qui subirez la colère des deux monstres ! Ils viendront tués vos enfants, détruire vos maisons, anéantir tous ce pour quoi on s'est battu depuis des siècles ! Aimeriez vous laissez les gens d'Absolution mourir de cette façon ? Avant d'être des ennemis nous sommes avant tout des humains ! Nous respirons le même air, voyons le même ciel, et même si notre différence d'idéologie nous séparent se sont avant tout des gens comme nous ! SOLDATS ! Battons nous ! Battons nous non pas pour Absolution, Non ! Battons nous pour notre humanité ! Battons nous pour notre survie ! Battons nous pour continuer à VIVRE ! Si vous êtes prêt à vous défilez soldats, alors vous ne valez pas mieux que Pacou ! BATTONS NOUS... POUR MADRIGAL !''

et après seulement quelques secondes de calme des hurlements de guerre jaillirent de la foule ! Certains partirent mais une bonne grosse partie restait ici bas, à m'acclamer ! J'avais réussi ! Pour la première fois... J'avais réussi ! Lucy me rejoins sur le dos de son flambusard et me fixa d'un air joyeux


''Selon tes collègues de la mairie un quart de ton armée s'est fait la malle... Mais c'est toujours mieux que toute l'armée non ?''

''Ehehehe ! Allez !
SOLDAT ! SUR VOS POKEMON VOL ! SUIVEZ MOI ! VERS IRRATAM !''
 

L'appel du devoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: FACTIONS :: Equilibrium :: [Capitale] Midori :: Bâtiment municipal-