Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Cauchemar !

Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
Cauchemar ! Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
Cauchemar ! Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

Cauchemar ! Empty
Cauchemar ! EmptyPosté le: Mar 1 Juil - 13:41

Lady se pose en douceur. Je m'étire longuement. Le voyage a été long et rude, j'ai envie de me reposer dans un lit entouré d'un toit et de murs. Pourtant ce qui se dresse devant moi n'a rien à voir avec une maison accueillante. Cela ressemble plus à une cathédrale gothique en ruines. C'est ici que je vais trouver Giratina. 
Il faut que je rentre, pour Shysuky, je ne peux plus reculer.

*J'ai peur, je ne veux pas entrer*

Ces mots résonnent dans ma tête. Ils s'imposent à moi. J'essaye des les oublier, en vain. Je suis mort d'effroi, mon corps pétrifié se refroidit pendant que mon ventre se retourne et que mes dents claquent. Ces ruines immenses et fantomiques reposent sur une colline. Pour rendre ce décor plus terrifiant, une aura malsaine règne. On la croirait presque vivante. Elle envoie ses tentacules sur moi, m'attrape et aspire tout mon courage pour ne laisser qu'un vide immense. Mais il faut que je rentre, Shysuky attend que j'agisse ; je fais un pas vers les ruines.

*J'ai peur, je ne veux pas entrer*

Je m'arrête instantanément. Ces mots contrôle mes pensées. Je suis effrayé, jamais je ne pourrais entrer. Et pourtant c'est le seul moyen que j'ai pour l'aider, pour racheter ma faiblesse. Je fais un pas vers les ruines.

*J'ai peur, je ne veux pas entrer*

Ma respiration, mon esprit, mes gestes, tout mon être se fige à cet instant. Les sons me parviennent atténués, comme étouffé par cette atmosphère oppressante. Je me dit que je dois penser à Shysuky, que je fais ça pour lui. Cette fois cela ne suffit pas. Je ne le connaissais pas et je lui ai à peine parlé. Alors pourquoi je fait tout ça ? Je repense à ce que m'a dit Arkeley, je dois être courageux. Je fais un pas vers les ruines.

*Si j'entre je vais mourir*

A quoi bon mourir pour tenter de ressusciter un inconnu ? Je tiens à ma vie, à mes parents, à mes pokémons, à ce monde ! Je ne connais rien de l'Amour, du travail, de toutes les sensations réservées aux adultes ; je ne connais pas le frisson provoqué par la conduite d'une voiture, de la douceur et de la chaleur d'une femme, de la joie apportée par des enfants. 
Mon corps tremble, conséquence de mon dilemme intérieure. Il ne me reste plus qu'un pas à faire avant d'être dans les ruines. Je dois le faire, pour prouver à tout le monde que je ne suis pas un lâche, que je n'ai pas abandonné un être humain ce jour-là, ce jour où j'ai couru dans les ruelles de la capitale. Et pourtant c'est ce que j'ai fait. J'ai honte de moi. C'est la première fois que je me rends compte de ce que j'ai vraiment fait : J'ai abandonné Shysuky à une mort certaine. Je suis un monstre. Résigné je fais un pas de plus en me disant que j'aurait du mourir avec lui, et qu'entrer à l'intérieure de ces ruines est le seul moyen de me pardonner un jour.

Je l'ai fait, et je suis toujours en vie pour l'instant. L'aura est de plus en plus pesante. Je vais sortir Lady de sa pokéball. Je trouve sa présence rassurante. Ma Maman l'éduque depuis longtemps, et avec le temps elle est devenue puissante. Je la connais depuis que je suis tout petit donc je pense qu'elle m'obéira. J'avance lentement, en tendant l'oreille. Je m'arrête à chaque fois que j'entends un bruit suspect ; autrement dit je m'arrête toutes les deux secondes. Je ne voit pas très loin, par contre les bruits se répercutent sur les restes des fondations, ce qui créé un écho effrayant. 
J'ai l'impression qu'on m'observe. J'entends des rires inquiétants provenant surement de pokémons spectres. Pourquoi je suis venu ? Je ne suis pas à ma place ici, je devrais être chez moi avec mes parents. Je veux qu'ils soient là, à mes cotés. Soudain un bruit puissant me vrille les tympans, comme si l'espace autour de moi se déchirait. Je suis projeté à terre par quelque chose. J'ai le souffle coupé. Ce qui se passe autour de moi est digne d'un mauvais film de fin du monde. Un visage mauvais est penché au dessus de moi. C'est un branette. J'essaye de reculer comme je peux mais je n'ose pas le quitter des yeux. Il m'attrape par les épaules, et plonge ses yeux dans les miens. A l'intérieur des ses petits yeux, je vois mes pires cauchemars, je revis la mort de Shysuky. Le branette change peu à peu de forme. Il s'allonge, un de ses yeux s'éteint pendant que l'autre flamboie plus fort qu'un brasier. Je reconnais la forme qu'il est un train de prendre, je ne pourrais jamais oublier ce visage : c'est celui de l'inconnu qui a tué Shysuky. Je suis terrorisé, je cris. Mais le cauchemar ne s'arrête pas là, le branette change encore de forme, il devient plus blanc. Sa tête tombe dans ses bras. Il a prit l'apparence de Shysuky. Il me dit d'une voix d'outre tombe :

"Pourquoi ? Pourquoi m'a tu laissé ? J'ai souffert ! Il m'a torturé ! Pourquoi m'a tu laissé ?"

Ca voix devient de plus en plus assourdissante. Du sang coule de son cou et tombe en pluie fine sur mon visage. Je ferme les yeux, je ne peux pas supporter ce cauchemar.

"Maintenant tu va connaître ce que j'ai enduré, et après je te tuerai ! Je te tuerai !"

Je pleure, je respire à grande peine. Je ne veux pas mourir ! Je ne veux pas souffrir ! Je réussi à dire entre deux sanglots :

"Je suis désolé ! Je suis désolé ! Je ne voulais pas, ce n'est pas de ma faute je n'aurai rien pu faire. Je suis désolé ... "

Je sens son haleine s'approcher de moi. 

"Tu es désolé ? Tu crois que ça change la moindre chose ? Maintenant, tu va mourir !"

Je crie à m'en briser les cordes vocales. Soudain tout devient floue, tout vole en éclats. Je relève la tête et je vois Lady, taché de sang, donner le coup de grâce au Branette.  Elle est épuisé. Elle a du se battre pendant que j'était sous l'emprise du cauchemard.
A coté de ça, j’aperçois à travers un trou dans l'espace. Je me rappelle alors : c'est de ce trou que le branette est sortit ! Je le regarde de plus prêt quand... Horreur ! Une immense masse noire approche !
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Cauchemar ! Empty
Cauchemar ! EmptyPosté le: Mer 2 Juil - 15:34

PNJ : Giratina forme du monde distorsion

A travers un des portails qui menait vers le monde réel je pus apercevoir un jeune homme se battre contre un des nombreux esprits tourmenté de mon temple. Je tournais autour de lui, jetant par moment des coups d'oeil discret en attendant qu'il me voit. C'est une fois que le branette fut tout simplement tué qu'il sortit de sa torpeur et commença à regarder autour de lui quand il aperçu ma forme à travers l'un des portails ! Je m'avançais mais terrifié il se mit à courir dans la direction inverse ! Je m'élançais en essayant de ne pas le perdre de vu ! Après une très courte distance je l'avais rattrapé : Il était là, immobile, un filet de larmes dans les yeux, une main sur une de ses pokéballs ! Des dizaines de spectres l'avaient encercler et s'apprêtaient à le déchiqueter ! Je ne pouvais pas le permettre, pas après tant d'années ! Je m'élançais vers le plus gros portail que je pouvais trouver dans les environs et grâce a la vitesse je put sortir ma tête du monde distorsion pour le monde réel.

''Il suffit maudites créatures ! Laissés cette âme en paix !''

A l'entente de ma voix les pokémon cessèrent immédiatement leurs intimidation et se tournèrent vers moi, me jugeant du regard et puis finalement s'en allèrent vaquer à d'autre occupations. Le gosse était en position assise à me fixer avec terreur. Il bredouilla quelques mots

''Gi...gigi... Gi... Giratina !''

Alors ainsi les humains connaissaient encore mon nom ? 

''Ne t'en fais pas humain, je ne te veux aucun mal. Approche je t'en prie''

Ma voix titanesque faisait écho dans le vide de mon territoire, créant une atmosphère encore plus terrifiante que la base : Ma voix provenait de toutes part et semblé effrayé le gosse

''Qu'elle horreur t'on enseigné tes maîtres ? Ta société ? Giratina le renégat, le dieu de la mort, le banni, l'incarnation du mal ? Je ne suis rien de tout ça et je ne me nourri pas de chair humaine, approche. J'ai tellement de chose à te dire !''

Un gosse. C'était tout ce qu'il était. Mais je devais m'en remettre à n'importe qui qui pouvait avertir les hommes fort. N'importe qui ferait l'affaire même si celui-ci semblait être un couard.
Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
Cauchemar ! Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
Cauchemar ! Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

Cauchemar ! Empty
Cauchemar ! EmptyPosté le: Mer 2 Juil - 16:10

Je ne comprends pas ce qui se passe. Il m'a sauvé la vie. Son discours se veux rassurant, pourtant sa voix, son corps inspirent la terreur. Je n'osais pas bouger. Il finira peut être par m'oublier si je ne bouge pas. Cette pensée est stupide mais je ne bougerais pas quand même. Il veut me dire des choses. Mais quoi ? Qu'est ce qu'il veut bien vouloir me dire ? C'est moi qui devais lui demander quelque chose, mais la situation a totalement échappé à mon contrôle. Je n'ose pas répondre. Dans un certain sens il a raison : les légendes le décrivent comme un monstre. Dois-je lui faire confiance ? Il cherche peut-être à me tourmenter, comme tous les pokémons de ces ruines. Je m'éloigne un peu de lui, assez pour qu'il ne puisse pas m'atteindre avec sa tête mais pas trop non plus pour qu'il ne soit pas offensé. Je cherche comment formuler ma demande quand je prends soudain compte de la situation : Je suis devant Giratina, le Créateur des êtres humains. Sa puissance est supérieure à celle de Palkia et Dialga, qui était en train de détruire Irratam avant mon départ. La situation est vraiment ridicule, moi, jeune adolescent banale, je suis devant un Dieu. Ses yeux rouges brillent de mille feux dans l'infini ténèbres de sa prison. Je n'arrive pas à soutenir son regard, il m'effraie. Les seules choses qui m'empêche de fuir c'est qu'il ne semble pas vouloir me tuer, du moins pas tout de suite, et qu'il a réussi à faire fuir les spectres. Le choc de sa rencontre m'a fait oublier son ordre : Il m'a demandé de m'approcher, pas de reculer. Je m'avance, en me disant qu'il faut mieux lui obéir. Quand je juge la distance suffisante je m'arrête. Je regarde mes pieds et je récite une prière à voix basse. J'attends avec terreur qu'il agisse.
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Cauchemar ! Empty
Cauchemar ! EmptyPosté le: Mer 2 Juil - 16:36

PNJ : Giratina

Le petit, après avoir hésité un long moment, s'approcha de moi toujours en gardant une certaine distance de sécurité. Je devais me contenter de ça pour le moment

''Jameson Arkeley étais plus courageux que toi... Quel dommage qu'il soit aussi haineux envers moi...''

Il réagissait à l'appellation de Arkeley. Il le connaissait.

''Je suis le véritable Giratina, le renégat comme vous vous plaisez tant à m'appeler vous autres humains. Je vais être franc avec toi : Tu n'es pas la personne que j'attendais je me préparé à quelqu'un de plus... Imposant ? Toujours est-il que tu es là et que c'est à toi que je vais délivrer mon message petite créature.
La vérité, celle que vous n'avez jamais connu.
Il y a des millénaires de cela... Kyurem noir et blanc, premier né des pokémons, était torturé dans son esprit, il se divisa en deux parties : Kyurem noir et Kyurem blanc. Une histoire d'idéologie si je crois bien. Les deux kyurem se battirent et le choc de leurs deux puissance fut-elle que le vide lui même explosa créant ainsi ce que vous appelez le Big Bang... Seulement le Big bang ne créa pas les planètes mais dispersa l'énergie de Kyurem aux quatre coins de l'univers. C'est cette énergie qui enclencha la création du monde telle que vous le connaissez : Cette énergie s'assembla en partie pour créer une nouvelle créature : Arceus !
Arceus était presque aussi puissant que le Kyurem noir et blanc et pour commencer son règne il fit revivre le Kyurem mort dans le big bang, à ce moment il sépara l'énergie blanche et l'énergie sombre qui sommeillait en lui et créa deux nouveau pokémon : Zekrom et Reshiram ! S'ensuit une terrible bataille où Arceus sortit vainqueur et où il scella le destin de Kyurem en le scellant pour l'éternité dans une dimension nommée ''Le grand vide''. La suite s'est passé à peu près comme tu le sais. Il créa Madrigal et une infinité d'autre pokémon, mais moi.... Avide de pouvoir je créais les humains. Mais ça ne s'est pas passé comme le décrivent les livres, Arceus ne m'a pas banni... il m'a protégé... de...''

L'espace devenait incontrôlable et le portail d'où je fut sorti commençait a se refermer et à me prendre au piège ! Je devait faire vite, je n'avais pas le temps de tout expliquer

''Nous devons faire vite jeune homme ! Je dois juste te mettre en garde contre ''lui'' ! Une créatures de ma création, une grande ombre noire menace d'engloutir le monde entier ! Vous ne devez surtout pas le laissez s'approcher de....''

Je fut forcé de rentrer dans le monde distorsion par l'espace. Il se passait quelque chose la haut... Quelque chose qui m'échappais... Dans un dernier souffle, à travers le maigre interstice qui restais entre mon monde et le sien je lui envoyais une dernière pensé

''Préviens... Que Arceus n'est plus de ce monde !''
Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
Cauchemar ! Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
Cauchemar ! Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

Cauchemar ! Empty
Cauchemar ! EmptyPosté le: Lun 7 Juil - 14:45

Le portail se referme et le silence reprend ses droit, seulement pour quelques secondes. Les pokémons Spectres qui avaient fuit reviennent. Je prends mes jambes à mon cou et je me dirige pars où je suis venu. Tout se ressemble, je ne sais pas où est la sortie. Je cours le plus vite possible et je saute par dessus les quelques morceaux de calcaire taillé. Pas un instant je repense à ce que Giratina m'a dit, je suis trop occupé à courir.

Mon souffle me brûle la gorge et un point de côté me tiraille le flanc. Je me retourne pour vérifier que je ne suis pas suivit, malheureusement un Ectoplasma m'a prit en chasse. Je déteste vraiment ces ruines ! Si je ne m'arrête pas rapidement je vais m'écrouler à cause de la fatigue. Je m'engage dans un dédale de murs blancs, persuadé que je finirait par le semer. Un embranchement à trois issues possibles ce présente. C'est l'occasion rêvé pour qu'il perde ma trace. Je tourne à droite, me cache derrière des gravas et j'attend. Je ne l'entend pas venir. Je jette un coup d'œil par dessus ma cachette. Rien, il n'est pas là. Je me relève, et je reprend mon souffle. Je me retourne et j'aperçois l'Ectoplasma quelques mètres plus loin. Il me regarde. Lady se place entre lui et moi et se met en position de combat. Elle ne tiendra pas. Je fais sortir Zéphyr et Eluard de leurs pokéballs. Peut être qu'ils réussiront à trois. L'Ectoplasma attend que nous agissions. Avant que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, Lady fonce droit vers le spectre. Je crois reconnaître l'attaque Dracocharge. J'ordonne à Zéphyr et Eluard de lancer respectivement Vive-Attaque et Picpic. Lady est stoppée par une Attaque Ball'ombre. L'attaque la touche de plein fouet et elle retombe lourdement sur le sol malgré l'épaisse couche de laine qui la protègent. Zéphyr est balayé d'un revers de la main, il est envoyé quelques mètres sur la droite du spectre. Il est toujours en état de combattre. Eluard, le dernier des trois à approcher le pokémon adverse, reçoit un coup de poing en pleine poitrine. Pourtant il n'est victime d'aucun effet de recul, il est empalé sur la main de l'Ectoplasma. Sa main est rentré entièrement dans le ventre de l'oiseau. Ce dernier perd connaissance immédiatement. Ma bouche s'ouvre toute seule, mais je ne dit rien, je ne pousse pas un cri. Je suis paralysé de peur et de surprise. Je ne sais pas quoi faire. Apparemment ce n'est pas le cas de Zéphyr qui fonce à toute allure vers le monstre. Je n'ai jamais vu autant de haine dans ses yeux. Malheureusement l'Ectoplasma réussit à le stopper et à l'envoyer en l'air, puis il lui tire une Ball'ombre dessus. L'explosion noir projette une lumière inquiétante sur la scène. Zéphyr se repositionne pour retrouver son équilibre et plonge en piqué vers l'Ectoplasma. Celui si ouvre grand sa bouche et attend Zéphyr, bien décidé à n'en faire qu'une bouchée. Je porte ma main à la pokéball de Zéphyr pour le rappeler, je n'ai pas envie qu'il soit blessé lui aussi. Quand ma main détache ma pokéball une étrange lumière blanche émane de Zéphyr. Son petit corps commence à s'allonger et ses faibles ailes deviennent plus grandes, plus impressionnantes. Il évolue. L'espoir me regagne et je remet la pokéball à sa place. Zéphyr, fort de sa nouvelle carrure stoppe son attaque en piqué et exécute une attaque tornade impressionnante à quelques centimètres seulement de la bouche grande ouverte de l'Ectoplasma. L'air s'engouffre avec puissance dans son corps et sous l'effet de la pression il gonfle légèrement. La sensation apparemment fort déplaisante le fait s'éloigner de notre groupe. Avant que le monstre revienne à la charge, Zéphyr attrape le corps inerte d'Eluard dans ses serres et file dans la direction opposé de l'Ectoplasma. Je fait rentrer Lady dans sa pokéball et je le suit.

Après deux minutes de course, la sortie se profile. Enfin le cauchemar est finit. Mais il faut à tout prit que je trouve un centre pokémon, la vie d'Eluard en dépend.
Contenu sponsorisé






Cauchemar ! Empty
Cauchemar ! EmptyPosté le:

 

Cauchemar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: BÂTIMENTS :: Temples :: Ruines de Giratina-