Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Natural Harmonia

Invité


Invité



Natural Harmonia Empty
Natural Harmonia EmptyPosté le: Dim 13 Juil - 0:34

Hum. Test. Est ce qu'on m'entend bien ? Bon,  au niveau du son ça a l'air de fonctionner correctement. Et pour toi, Gallame ?
*Eclipse lunaire ! Culotte ! Hexakosioihexekontahexaphobie !*
:roll :… ça a l'air de marcher pour toi aussi. Et au niveau des images ?
Laisse moi essayer ! Alors... il en faut une où tu sois à ton avantage. Alors, voyons voir pensons penser....
NATURAL HARMONIA

Voici une image menta...:

Nom :  Natural.
Avez-vous remarqué l'importance des noms, chez les humains ? Coutume stupide, n'est-il pas ?
Hum. Gal', tu sais c'est ma présentation...
Arrête de m'interrompre, grand-frère, sinon ils ne vont rien comprendre ! Donc je disais....  D'ailleurs son nom humain m'importe peu. Je n'ai jamais eu à l'appeler, tout comme je n'ai jamais eu à appeler mes lames, avant de découvrir le langage buccal. On n'a pas besoin de parler, lorsque l'on maîtrise suffisamment bien l'art de penser. Et lui non plus n'a jamais eu de nom, avant que les conventions humaines l'en forcent en prendre un. Il a donc composé son nom selon le jeu de mot que vous pouvez voir à la ligne suivante.
Prénom : Harmonia. Un prénom qui a beaucoup plus de sens que la moitié des borborgnymes vides de sens de beaucoup d'espèces. Non mais sérieusement ? JAMESON ARKELEY ? Ça n'a aucun sens, par la barbe virtuelle de Méloetta !
GALLAME. Tu vas te calmer. Comme j'essayais de le dire avant, c'est MA présentation, il est donc logique, et même conseillé que ce soit MOI qui me présente, n'est-ce pas ? Non, ne réponds pas, sinon on en a encore pour des heures. Donc... oui, je me fais appeler Harmonia, comme un rappel constant de mon but : l'Harmonie entre humains et Pokémon. On me rit souvent au nez, en me taxant de naïf, de ridicule et de hippie pour les gens les plus modérés.. Mais malgré cela, j'aime beaucoup ce nom, je trouve qu'il sonne assez bien.
Surnom : N (à prononcer comme «Haine » ) Et non, je n'ai rien à dire là dessus. Donc pour me faire pardonner de cette phrase inutilement longue et sans intérêt voici une image de moi dans ma tendre enfance.
Ici!:
*soupir*... Gal', on va faire un marché.  Tu  cesses de me ridiculiser, et tu me laisse finir de me présenter en quelques mots, et en échange, je te laisse conter fleurette à toutes les jolies Psy qu'on croise durant le prochain mois. Motus ?
Mon esprit est scellé comme celui d'un spiritomb.
Sexe : . Il n'y a rien à dire là dessus, à part peut-être que j'ai une silhouette gracile, qui, combinée à mes longs cheveux me font souvent passer pour une fille lorsqu'on me voit de dos. Ce problème est généralement résolu quand j'ouvre la bouche.
Hé tu te rappelles la fois où tu t'es fait draguer dans les bas-fonds d'Absolution?
BON SANG, Gal ! Tu n'as même pas tenu trente secondes !
Ah mince... Tu sais ce qu'on dit... chassez le naturel, et il revient à dos de Galopa. Sur un Dodrio. Sur un Sharpedo. Sur un...
Âge : Tais-toi, stupide Tarsal joufflu. Hum. Je ne connais pas mon âge avec exactitude. Pour l'administratif, je considère être né la même année que mon Gallame. Ce qui fait à peu près 20 ans. Je pourrais en avoir deux ou trois de plus, mais est-ce vraiment important ? Malgré mon amour de l'exactitude, je n'ai jamais vu l'intérêt de mesurer aussi précisément un âge. Hum. Continuons. Sauf toi petit frère, tu vas te taire pour toute la suite.
Race : Je ne me revendique de nulle race. L'appartenance à une communauté particulière ne m'intéresse pas plus que ça. Mais les autres me qualifient de Chuchoteur.
Et de très bon Chuchoteur!
Chut ! Je suis un produit de la symbiose entre les mondes humains et Pokémon. J'ai eu la chance de pouvoir développer mon Don auprès d'un Pokémon au savoir immense. Par conséquent, je sais instinctivement comment approcher et examiner un esprit Pokémon,et à dialoguer avec lui... Mais quant à le dompter comme le font les plus puissants... je manque cruellement d'expérience. C'est pour ça que je m'essaie sur chaque nouveau Pokémon. Avec... parfois trop d'ardeur comme l'a pertinemment fait remarqué mon petit frère.
Faction :  Aucune. SCREW THAT. La cause des Pokémon n'est lié à aucune de ces factions, et par conséquent nous non plus. Mon ami n'a jamais eu de terre qui lui était propre, et le sol est le même partout, non ?
Pour une fois, je ne peux qu'approuver.
Capacités: Enseignées toutes les deux par Gal': Téléport, et Vibrasoin. Je maîtrise la première beaucoup moins bien que mon frère, mais je l'égale au moins sur la seconde. Il n'a fait un bon médecin. C'est d'ailleurs toujours pour ça que c'est moi qui m'occupe de soigner nos blessures après des combats intenses.
Toi ET les potions.
Job : Ranger. J'ai été récemment embauché, après une visite dans les prisons de la Ligue. On ne m'a confié que des missions mineures jusqu'à présent. Et je crains de ne pas jamais devenir un Ranger vétéran, débordant d'expérience et de testostérone, comme Gal' le voudrait manifestement. Mais je fais de mon mieux, pour les Pokémon. Et jusqu'à présent, je suis assez fier de ne compter aucun échec dans mon tableau de missions.
Dont une avait pour objectif, rappelons-le, d'ARRÊTER UNE CHARGE D'UN TROUPEAU DE RHINOFEROS VERS LE QG DES RANGERS. Rien que ça !
Gal'. Ils étaient dix, dont la moitié de Rhinocorne. Et une fois le chef calmé, ils ne présentaient pas la moindre menace. Et même dans le cas contraire, je pense qu'une attaque Ultralaser ordonné par un Ranger de plus haut rang aurait pulvérisé la menace. Je vais donc te lancer un dernier avertissement, petit frère : tu cesses de me glorifier et tais toi pendant que je raconte notre histoire. Nous savons tous les deux que tu vas le regretter si tu me mets en colère...


Histoire :
Natural Harmonia Gallad11
OBJECTION !
Ce Gallame va m'exploser la tête un de ces jours.
Tu m'auras rendu fou bien avant, grand-frère. Mais ce n'est pas la raison de mon intervention. Comme tu l'as souligné si habilement un peu avant, il s'agit de notre histoire ! J'ai donc autant de droit que toi que de me l'approprier et de la raconter. Et contrairement à toi, j'ai plus d'espace de stockage dans mon cerveau phénoménal, je suis donc le plus à même de retranscrire nos sentiments... De plus, j'aimerais pointer un fait évident dans ma plaidoirie : tu m'as interrompu à chaque fois que je divulgais des informations de la plus haute importance pour la compréhension de ta psyché...
*tousse bruyamment* Je... QUOI ?
Tu m'as parfaitement compris. Je t'interdis donc, tout comme tu l'as fait, toute intervention dans mon interprétation du Conte de l'Enfant Sauvage et du Tarsal Génial.
Tu...
CHUT J'AI DIT.
…. Hum, donc, chers lecteurs, ou écouteurs, ou spectateurs, ou personnes qui me comprenez, je requiers votre complète attention pour ma performance...
Imaginez. Une forêt profonde, fraîche même les plus beaux jours estivaux, dont les arbres ancestraux vous surplombent avec bienveillance. Imaginez une odeur d'humus, et de bois entêtant, et de baies Oran, présents longtemps avant votre naissance, demeurant longtemps après votre mort. Le tout près d'un palais en ruine, représentant Idéal et Réalité, dont les briques légendaires, couvertes de runes si anciennes qu'aucun peuple ne peut plus les lire. Imaginez, le doux murmure des feuilles sur les arbres, qui berce des journées pleines de rires, et imaginez le goût de baies épicées, amères, et surtout plus sucrées que le miel...! Imaginez les arbres touffus dans lesquels on peut s'abriter par une froide matinée pour faire une sieste réparatrice. Laissez-vous emporter par ce rêve et ces odeurs riches, ces odeurs de vie, et vous aurez une petite idée du contexte dans lequel j'ai percé mon œuf.
Imaginez une Gardevoir, si grande qu'en tendant les bras, elle atteint la cime des arbres les plus hauts.  Et imaginez un bambin humain aux cheveux verts et aux yeux d'un émeraude pur et profond. Et vous aurez une représentation très grossière de mon grand-frère dans sa tendre jeunesse, et de ma mère. Je n'ai jamais vraiment compris la différence entre lui et moi jusqu'à ce que j'évolue. Vous savez, les Tarsal voient très mal à la naissance. Je percevais le monde sous forme d'esprits que ma jeune conscience effleurait et peinait encore à saisir. Et celle d'Harmonia dégageait presque autant de douceur que celle de ma mère. Il a toujours été là, depuis que j'ai ouvert les yeux.
Il m'a avoué ne se souvenir de sa vie que très vaguement de la vie qu'il avait avant d'être un Tarsal. J'ai déjà exploré ses souvenirs, et il me semble qu'il est né quelque part où il faisait chaud, auprès d'un humain qui l'aimait beaucoup. Mais ces souvenirs ont la consistance d'une purée de Fantominus, et ils ne commencent à s'épaissir qu'après son arrivée dans les bras de notre mère, notre vraie maman. Elle était géante, même pour une Gardevoir, je m'en rends compte maintenant que je suis adulte. Mais pour les gamins que nous étions, cela importait peu. Les baies qu'elle cultivait étaient bonnes, ses seins doux, et nous avions le compagnion de jeu idéal pour nous dépenser.  Aaah, les parties de cache-cache sous des buissons, les poursuites de Nirondelles, la maîtrise de notre sixième sens, les raclées que je lui flanquais quand il me volait mes baies, avant de me prendre un Choc Mental par Maman...  Ce sont des souvenirs précieux pour moi.
Toujours est-il que nous fûmes élevés par un seul parent, mon père étant apparemment un Pokémon dressé, qui n'a daigné que me concevoir... Et nous apprîmes la vie dans les bois, une vie de rois, protégés par une Gardevoir dont la puissance mentale arrivait à terrasser des troupeaux entiers de Tauros enragés. Comment n'aurions nous pas pu être exceptionnels, alors ? Non content de nous apprendre les rudiments de la survie en forêt, elle a aussi formé notre sixième sens, nous a appris à le modeler, et à nous servir de notre tête, dans tous les sens du terme.
Certes, j'ai un niveau bien modeste comparé aux monstres de légendes, mais je pense pouvoir me défendre contre n'importe quelle menace qu'elle vienne des humains ou des Pokémon. Quant à Harmonia, même si son sixième sens est BEAUCOUP moins développé que celui d'un Pokémon Psy lambda, il suffit à impressionner les non-initiés, ce qui est largement suffisant. Toujours est-il que cette mère nous a laissé nous as bouté hors de la forêt dès que nous avons eu l'âge de nous défendre suffisamment et de tenir une conversation modérée avec tous les peuples de la forêt. Elle nous a ordonné de voir du monde, et de ne pas revenir avant d'avoir évolué au maximum de nos capacités.
Nous nous sommes mis sur les routes,  avec une quinzaine d'étés chacun, lui insouciant, moi Kirlia et aussi grave que le c*l d'un Alakazam. Il est d'ailleurs amusant de voir à quel point les rôles se sont inversés depuis. Mais je digresse (GRAISSE!)... Après une bonne dizaine d'aventures cocasses, dont chacune justifierait une bonne heure d'attention (mais je ne veux pas perdre la vôtre), nous sommes revenus, trois ans plus tard. Nous n'avons pu la retrouver. Nous... avons appris par la suite qu'elle avait été capturée, puis maltraitée à mort, par un dresseur. Nous étions, et sommes toujours fous de rage à cette pensée.
Harmonia en a conçu une haine intense des humains, ainsi que tous les instruments utilisés pour nous asservir.

Excuse moi de t'interrompre ; frère, mais pas vraiment. Maintenant que je peux regarder ça avec recul, je pense plutôt que j'en voulais au monde entier. Et que les autres humains n'étaient qu'un exutoire à cette haine. Je n'avais pas compris que ce n'étaient pas les gens que je devais haïr, mais le système...
Toujours est-il qu'il promit de ne plus utiliser de Pokéballs, et fit son entrée dans la société des humains en tant que voleur...
Encore une précision, Gal', nous ne fîmes nullement notre « entrée ». Je te rappelle que nous avons voyagé trois ans avant que mère ne quitte ce monde. C'est juste que durant ces trois ans, nous nous sommes surtout focalisés sur les différentes manière de monter notre puissance physique et mentale, et que nous avons évité les autres hommes autant que possible. Mais je connaissais quelque rudiments du Langage  des Hommes, et j'ai surtout appris auprès d'eux à lire.
Futilités. Nous n'avions alors jamais passé plus d'une heure ne serait-ce que dans un village. C'est à partir de ce moment là que tu t'es mis à t'humaniser de plus en plus. Dans le mauvais sens du terme. Nous avons subtilisé au moins une vingtaine de Pokémon capturés. Nous les libérions dans la nature, et nous nous prenions pour des bandits au grand cœur. Mais on s'est fait capturer à peine deux mois plus tard, comme de vulgaires Roucools... Malgré nos trois ans à voyager, et notre expérience nouvellement acquise, nous n'étions encore que des enfants. La nature du lien qui unit les humains et les Pokémon nous a échappé, et nous avons fini par comprendre que ce n'était pas une solution.
Il est dommage que cette révélation nous soit venue au fin fond d'une prison de la Ligue. Nous y avons passé trois bons mois. Des mois horribles, avec des gens horribles. J'étais incapable de...

Gal'. Passe à la suite.
Mmmh. Toujours est-il que durant notre année au froid, je suis resté inactif, mais Harmonia a dû travailler. Ils ont appelé ça « dommages et intérêts ».  Je pense que...
Je serais plus à même de raconter la suite. En effet lorsque nous nous sommes fait attraper, j'ai dû rembourser mes... « victimes », pour le tort causé. Mais vous vous doutez bien que ayant vécu jusque là dans la nature, j'avais juste de quoi me payer du savon. J'ai donc dû travailler pour rembourser la somme que Hyacintha a payé aux dresseurs, car j'avais exclusivement libéré des Pokémon de cette ville, la plus proche agglomération de ma forêt.
Ce séjour n'était pas si terrible que ça, la douleur venait plus du fait d'être séparé de Gal' et de la haine qui rongeait mon être. Je fus d'abord affectés aux travaux d'intérêts généraux les plus communs. Ma punition consistait principalement en des travaux d'entretien de la voirie, où j'étais accompagné de Machopeurs qui étaient autant là pour travailler que pour me surveiller. Mais les gens se rendirent compte que ma force n'avait rien d'extraordinaire, et que je sympathisais trop avec les Machopeurs, les déconcentrant ainsi de leur tâche. Je n'étais pas vraiment un prisonnier rentable... D'autant plus que de laisser un Chuchoteur sous la garde uniquement de Pokémon était un pari extrêmement risqué. On m'a donc affecté ailleurs, après trois mois durs et harrassants.
Je me suis ensuite occupé pendant trois mois du ménage des lieux publics, escortés de M.Mime et de Chinchindous nettements moins amicaux, sous les ordres d'une dame encore moins amicale. Un travail beaucoup moins fatiguant, mais beaucoup plus usant pour les nerfs. Je me prenais une claque sur la nuque à chaque fois que je tirais au flanc ou que mon travail laissait à désirer. J'ai rarement croisé des Pokémon aussi maniaques de ma vie. Mais je pense que la mère fouettarde derrière eux y était sans doute pour quelque chose. Plus des esclaves de la propreté que de vrais Pokémons libres... Toujours est-il que,quand j'ai réussi à soigner un Pashmilla blessé pour avoir fait un peu trop de zèle, on s'est rendu compte que mes talents seraient nettements plus utile aux soins.
On m'a ainsi affecté au Centre Pokémon de la ville. C'était une expérience fantastique. Je pense avoir vu plus de Pokémon en ces six mois, que de toute ma vie précédente. Grands, petits, costauds, attendrissants, ils étaient malheureusement tous blessés ou souffrants (logique !), et je n'ai pas eu l'occasion de discuter réellement avec beaucoup d'entre eux. Mais l'infirmière Joëlle avec laquelle j'ai travaillé a fait preuve d'une gentillesse qui n'était pas que professionnelle ou feinte avec moi. Elle a accueilli mon aide avec beaucoup d'enthousiasme, ayant toujours rêvé de discuter avec quelqu'un qui pouvait comprendre les Pokémon. Je pense... que c'est à ce moment là que j'ai cessé de vouer aux humains une haine absolue et aveugle.
Toujours est-il que, durant ces six mois, j'ai eu l'occasion de soigner quasiment les « monstres de poche »  de Hyacintha, plus ceux, plus rares, des voyageurs de passage. C'est un des rares mais conséquents bénéfices que j'ai retiré de la prison de Hyacintha. Et un mois plus tard, j'étais libre de ma prison, et Gal' de la Pokéball dans laquelle je l'avais capturé, pour l'empêcher de faire des actions... Inconsidéré. Mon frère ne m'aurait jamais laissé être capturé par les autorités sans bouger le petit doigt. Et je n'aurais pas valu mieux qu'un humain stupide si j'avais fait couler son sang inutilement, contre toute une ville. Et m'échapper était une extrêmité impossible. Ceux qui nous ont attrapés avaient des Pokémon Psy au moins aussi puissants que lui.
Le surnombre ne m'aurait pas gêné. Si tu m'avais laissé faire...
Tu te serais fait capturer, et dieu sait aux mains de quel autorité, ou dresseur traître tu serais maintenant. Bien. Comme vous le voyez, Gal' m'en a voulu longtemps après ça. Et dès que nous avons été libres, il n'avait eu qu'une seule envie, de retourner à notre forêt natale nous y fondre quelque mois dans une vie de chasse et de cueillette. Je n'ai donc pas pu exercer ma fonction « d'infirmier Joëlle » (comme les habitants commençaient affectueusement (ou moqueusement) à m'appeler) plus longtemps.
N'essaie pas de mentir aussi grossièrement. Surtout à moi. Tu as quitté ce travail parce que tu déteste voir les Pokémon souffrir. J'ai fouillé quelques un de tes souvenirs, et veux-tu que je te rappelle qui a failli agresser le savant qui a utilisé son Pikachu comme pile électrique, au mépris de la santé de sa propre souris ?
Hmmm... Incident isolé. Toujours est-il que nous nous sommes mis en route vers le Palais Idéal et Réalité...Alors que nous cheminions à travers la plaine Cobalt, nous avons fait face à un début d'incendie. Les flammes s'étaient néanmoins assez propagées pour constituer une réelle menace. Je vais abréger, mais en gros nous nous sommes dispersés pour aider des Pokémons en fuite, et leur tailler un chemin au milieu des flammes. Et à un moment critique pour nous deux, nous nous sommes fait secourir par un Pokémon Ranger, du nom de Jonh. Il nous as aidé à mettre les Pokémons en sécurité, m'a parlé de son métier, et le concept nous as immédiatement charmé. Nous débordions tous les deux de reconnaissance, et, un mois plus tard, après une bonne...
Et trop courte pause...
Nous nous sommes présentés au QG des Rangers en tant que candidats. L'entraînement était sévère, et je voyais celui que je considérais comme mon mentor assez rarement. Mais dans l'ensemble, nous sommes devenus un peu plus forts, et surtout nous avons énormément gagné en endurance.
Même si avouons le, nous partions d'assez bas... Au moins, cette petite formation m'a enseigné à rester humble...
… Dis le Gallame qui regardait tous les autres dresseurs venus se former avec un œil supérieur, lorsque je montrais une connaissance largement supérieure à la moyenne des Pokémons, autant sur leur anatomie que sur leur mœurs.
… Dis l'humain qui vient de se vanter éhontément.
Je ne me vante pas. J'énonce une vérité... Toujours est-il que nous avons passé l'examen le test d'admission à l'école des Rangers, avec un 5/20 à l'écrit, et un 19/20 à l'oral, et un 15/20 en exercice de survie. Nous voilà donc, apprentis rangers débutants, avec un peu moins de haine dans le cœur, et une conviction plus inébranlable de changer le monde. Comment allons nous faire cela... ?  Hé bien je ne sais pas encore, mais nous allons trouver..


Description physique : Passons au physique. Je ne suis pas vraiment taillé comme un athlète. Enfin, si, peut-être comme un athlète de course.  Très grand, au moins deux mètres, mince, presque frêle malgré une fine couche de muscles sur mes os. Lors de mes combats, je compte surtout sur mon énergie psychique pour assener des coups puissants, et si je n'ai guère une carrure imposante, je peux en revanche être très vif. Quand on se fait poursuivre par un Kirlia enragé après qu'on lui aie volé sa baie, il faut savoir courir vite/longtemps, et grimper habilement aux arbres. Je suis donc un assez bon grimpeur (aux arbres, sur une montagne, je ne vaux pas mieux qu'un novice), et je me targue d'être un excellent forestier. La nature étant bien faite, cette habilité est compensée par le fait que dans un autre environnement qu'une forêt, j'ai un sens de l'orientation terriblement mauvais. Je dois compter sur Gal', ou une bonne carte pour éviter de me perdre et d'errer des jours et des jours dans une steppe ou une zone montagneuse. Sinon j'ai les cheveux verts assez longs vu que je ne les coupe que quand ils deviennent trop encombrants pour se déplacer en forêt correctement. Je les lave régulièrement, évidemment mais je ne me peigne jamais (perte de temps), ce qui fait que sans ma casquette noire et blanche, j'ai les cheveux en bataille, qui partent dans tous les sens telle la crinière d'un Némélios effarouché. Les filles disent que ça me donnent un certain charme...
Mmoui, je pense que ça vient surtout de sa bouille d'angelot. Son visage a des traits très fins contrairement à la vie plutôt rude que nous avons eue. Il a les yeux qui oscillent entre l'émeraude lorsqu'il est de bonne humeur, et le vert très clair, teinté de bleu électrique lorsqu'il est en proie à une émotion forte. Et sa peau est assez pâle, conséquence d'une grande partie de sa vie passée dans la pénombre forestière, lui donnant des airs de poupée fragile. Il a une bouche fine, très prompte au sourire, même si avouons le, je ne l'ai entendu rire qu'à de très très TRES rares moments depuis qu'on est sortis de notre forêt d'enfance.
Hé ! C'est juste que... j'ai perdu l'habitude. C'est tout. Je peux encore rire ! Regarde ! Hahahaha!
... Tu ne trompes personne, frère. Sur le visage, je pense qu'il est important de savoir qu'il se teinte d'une flamme passionnée dès qu'on parle de Pokémon, et de la condition des Pokémon dans Madrigal. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que tu fais peur aux gens que tu rencontres. Les embarquer sur des conversations philosophiques sur les Pokémon avec un visage presque dément n'est pas la meilleure manière de se faire des amis, tu sais?
Passons au vêtements.
Hé !Ne m'ignore p... !
J'aime beaucoup le blanc et le vert. Je pense qu'après une enfance auprès d'une Gardevoir, tout ceci est normal. Je m'habille en privilégiant ces couleurs, même si mon choix se porte avant tout sur des vêtements fonctionnels, résistants, et comportant au moins une dizaine de poches. Mes tenues se composent principalement de chemises blanches amples, de T-shirts verts, et de pantalons noirs bourrés de poches et quasi indéchirables (Mon don pour la couture et le rapiéçage de vêtements étant nul, à mon grand dam)... On pourra me reprocher que le blanc est une couleur qui se salit très facilement et que ce n'est sûrement pas une couleur parfaite pour des missions de terrains.
Je rétorquerai à ceux-là que mon frère a un Gallame qui se fait un plaisir de littéralement désintégrer les tâches de ses vêtements. (Qui a dit que les pouvoirs Psy ne servaient qu'au combat ?) Et que pour les missions de terrains il y a toujours l'uniforme des Ranger.

Personnalité : J'aime les Pokémon.
C'est faux. Tu les adores.
D'où qu'ils viennent, peu importe leur forme, et leurs capacités. Qu'ils soient doux comme Gal', ou chiants comme Gal', peu importe qu'ils soient féroces, et dangereux. Leurs pouvoirs , leurs personnalités, la profondeur de leurs esprits, leurs capacités de communication et d'adaptation impressionnantes, leurs coutumes, leurs civilisations parfois... J'aimerais dire que j'aime les humains sans aucune distinction mais ce serait un mensonge éhonté. Et je ne suis pas là pour mentir. Quand il s'agit de Pokémon, je deviens aussi volubile que mon Gallame. Je peux disserter des heures sur la meilleure manière de nourrir un Pokémon en bas-âge ou de s'occuper d'un œuf. Mais je crains d'être assez timide et réservé sur les autres sujets. Je ne m'enferme pas sur moi, et ne fuis pas la moindre occasion de parler, non... C'est juste que je ne vais pas naturellement vers les autres. J'ai parfaitement conscience que ce n'est pas une attitude constructive, mais sur ce point je crains d'être aussi bourré de mauvaises habitudes que Gal'.
Hé! Je t'empapaoute ! ><
Sinon je suis en plutôt une personne posée et réfléchie. En digne fils de Pokémon Psy, je réfléchis avant d'agir. Énormément. Je ne peux pas me permettre d'agir de manière irréfléchie et impulsive, j'ai déjà Gal' pour ça. Il faut donc que je réfléchisse pour deux. Et après trois ans sur les routes à enchaîner les combats avec lui pour le faire enfin évoluer, je pense pouvoir me reconnaître quelques qualités de stratège. Gal' réfléchit vite...
Et Harmonia réfléchit bien.
Notre stratégie ordinaire de combat se décompose selon le cycle suivant ; J'examine l'esprit et la puissance du danger potentiel, (humain ou Pokémon) avant de décider si oui ou non un combat est nécessaire...
Et lorsque le combat est inévitable, je me bats afin de faire diversion et de donner le temps à Harm' de m'indiquer un point faible éventuel de mon ennemi.
Si la défaite inévitable ou le combat trop dangereux, Gal' nous téléporte à quelques centaines de mètres, et nous nous cachons/enfuyons... Enfin bref, nous nous débrouillons assez bien en combat tant que cela reste du deux contre deux. Oui, du deux contre deux. Je sais parfaitement me battre. Et malgré mon allure et mon nom, je ne fais pas dans la dentelle lorsque je mets les mains dans le cambouis. La force n'a jamais été mon alliée, mais en conjuguant des coups vicieux, et Chocs Mentaux, j'arrive à laisser un souvenir désagréable à beaucoup d'adversaires...
Comme autre trait de caractère fort je dirais... la détermination. Une fois que j'ai un objectif, ou une décision, c'est quasiment toujours après une mûre réflexion. Et une fois que c'est fait je ne reviens que rarement dessus. Une fois que j'ai décidé que quelqu'un est une personne bien, mauvaise, dangereuse, importante, il est extrêmement difficile de me faire changer d'avis. Une fois que Gal' est d'accord avec moi (ce qui arrive en moyenne tous les vendredi 13 pairs d'une année bissextile se terminant par un 3), changer ma pensée devient presque impossible.
Envers les autres je suis assez réservé. La vie en société ne m'intéresse que depuis peu, et j'ai encore un peu de mal à communiquer avec les gens. Gal' me pousse, et fait en sorte que je sympathise avec mes semblables, mais je me sens toujours très légèrement mal à l'aise, même avec les humains que je connais depuis assez longtemps.  Je leur souris, réponds à leurs questions, leur parle volontiers de ma passion, mais je fuis leur présence dès que c'est politiquement acceptable. Et surtout, surtout, je ne fais confiance à aucun humain dont les Pokémon ont l'air malheureux/maltraités. J'essaie de dissimuler tant bien que mal ma haine viscérale en leur encontre, mais la plupart du temps, je finis par tabasser ces représentants dégénérés de l'humanité. Je n'accorde une confiance toute relative qu'aux hommes qui entretiennent une relation relativement amicale et respectueuses avec leurs compagnons. Et j'arrive même à être presque à l'aise avec ceux qui sont adulés par leurs Pokémon. Voilà, c'est à peu près tout ce qu'on peut dire de moi... pour le moment.
Sinon, quelques indications à propos de ma voix. Les plus grands chuchoteurs calment les Pokémon les plus enragés sans même ouvrir la bouche. J'ai impérativement besoin de ma voix pour guider mon esprit et le faire toucher celui d'un Pokémon. La seule exception à cette règle est Gal', avec lequel je peux communiquer en une fraction de seconde, sans même avoir à fournir des efforts pour cela. Je peux sentir l'esprit d'un Pokémon de très loin, je peux en déterminer la nature, je peux même en lire les pensées avec beaucoup de concentration. Mais pour agir sur lui, il faut absolument que je sois proche de lui et si possible à portée de voix. Je n'ai pas besoin qu'il m'entende...
Sinon il ne pourrait pas communiquer avec les Voltorbes...
Les mots m'aident à fixer mes pensées sur l'esprit du Pokémon avec lequel je veux communiquer. Du coup, les jours où j'ai une angine, et en général les jours où je ne peux pas utiliser ma voix comme je veux, mon Don faiblit considérablement.
Pour finir, un détail que je ne sais pas où mettre... Je sais lire et écrire le Langage Commun. Mais très lentement, et avec difficulté. Ça ne m'a jamais vraiment intéressé à part pour le cas particulier de l'argent, et si mon vocabulaire est aussi développé, c'est uniquement parce que ma Mère avait été une Dressée dans son enfance, et qu'elle a absolument voulu que je maîtrise la langue de mes ancêtres avant de partir de la forêt. Je suis incapable de lire plus de cinq pages en une heure, et encore moins un livre. C'est un secret assez honteux, je m'en suis vite rendu compte, et je fais de mon mieux pour le cacher.

Pokémons :
Natural Harmonia The_ad10
BITCH I'M FABULOUS.
On m'appelle Gal', ou Bel Ami lorsqu'il veut se moquer de moi.
Sexe : D'APRES TOI ? Je pense que vous ne voulez pas savoir où se trouvent nos organes génitaux (Enfance violée...Natural Harmonia 2873073967) mais c'est relativement CLIR, non ?
Talent :  Je suis Impassible.
Liste des attaques :  Lame-Feuille, Tranche-Nuit, Tranche, Téléport, , Vibrasoin,

Description : Bah c'est MOI ! Who else ? Le grand, le beau, le fort Gallame. Celui qui se hissera aux côtés d'Harmonia comme un Pokémon de légende, le maître de l'escrime, tombeur de Gardevoir, héros parmi les pokémon psy, révéré parmi les Pokémon
*rire* Héros de la Modestie, gentleman de la Noblesse, et ennemi des Vantards....
Oh toi tais-toi ! C'est MA présentation cette fois. Alors... Je suis également son grand petit frère ! Je lui ai appris à se battre, à chasser et à pêcher. Des fois je me demande comment je fais pour être aussi phénoménal...
Description Physique : Beau comme un camion Milobellus.
C'est un Gallame tout ce qu'il y a de plus normal, à part sa taille exceptionnelle. Deux bons mètres, sans la crête.
Personnalité : Parfaite.
*soupir* Mais oui, Gal, c'est ça. Un détail intéressant pour les curieux. Gal' parle le Langage Commun mais ne peut dire que deux mots. « Danger » et « Culotte. ». Je ne sais pas où il a appris ces deux mots, et franchement, je m'en fiche. Pour le reste, Gal' s'adresse aux gens soit en Pokémon (en répétant son nom), soit en projetant directement ses pensées dans leur esprit.

Natural Harmonia 57010
Sexe : Mâle
Talent: Illusion
Liste des attaques : Croco Larme, Ball'ombre, Feinte, Provoc, Aiguisage.
Description : Je l'ai reçu sous forme d’œuf à la fin d'une de mes missions. Il a rapidement éclos, et il n'y avait personne autour de moi qui aurait bien voulu s'en occuper. Il aime beaucoup embêter jouer avec Gal'. Je m'y suis attaché assez rapidement.

J'ai 2034 Bulbizarres dans mes poches.
Hum, quelques points hors RP à éclaircir.:


Dernière édition par Natural Harmonia le Jeu 31 Juil - 21:20, édité 23 fois
MJ

MJ

Rang Racaillou


Messages : 52
Masculin Aura : 0
Expérience : -8495992
Faction : Neutre


Natural Harmonia Empty
Natural Harmonia EmptyPosté le: Lun 21 Juil - 22:24

Fiche validée.
 

Natural Harmonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Natural Harmonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: ADMINISTRATION :: Fiches Personnages-