Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Présentation de Rheïta Drish!

Invité


Invité



Présentation de Rheïta Drish! Empty
Présentation de Rheïta Drish! EmptyPosté le: Jeu 17 Juil - 22:00

-Rheïta Drish-

Avatar:



Identité :

Nom : Drish
Prénom : Rheïta, surnom Rheï'
Sexe : Femme
Âge : 18 ans
Race : Humaine
Faction : Neutre
Job : Artiste


Histoire :

Je ne connais pas mes parents biologiques. Et je n'en ai pas vraiment envie, à vrai dire. Mes parents adoptifs sont, pour moi, mes vrais parents. Après tout, le lien biologique n'est rien face au lien sentimental. Dans la maison familiale, qui est profondément enfoncée dans une forêt, je fis mes premiers pas, j'appris à lire, à écrire, à danser, à rire, à être heureuse.
Mes papas me firent l'École eux même, ainsi, j'approfondissais les domaines qui me plaisaient le plus.
Étant la seule fille de la maison, je me sentais parfois seule. Quoi « Et ma mère ? » Ah ! Je ne vous l'ai pas dit, j'ai deux Papa ! Et oui !
Bon, je disais, étant la seule fille dans cette maison, je me sentais parfois seule. Un jour, dans les environs de mes 5 ans, mes papas sont arrivés avec une pokeball en main. « Tiens, ma Chérie. Tu ne te sentiras plus seule maintenant. », sur ces paroles, je découvrais mon premier pokémon !
C'était un Evoli, une boule de poil toute douce aux grands yeux marrons ! C'était une femelle, notre entente fut immédiate. Nous grandissions au même rythme, nous apprenions ensemble, nous faisions des cours, des cache-cache, des pirouettes. La forêt était un terrain de jeu génial, j'y acquis les bases de la survie, de l'endurance, de l'agilité et surtout un amour aussi grand que l'Espace pour les pokémons et la nature.

Quelques années plus tard, je devais avoisiner les 10 ans, lors d'une escapade dans des montagnes non loin, un cri de désespoir retentit. En m'approchant du cri, je découvris un Roucoups bloqué par un éboulis. En m'approchant doucement, je réussis à le calmer puis à le dégager, heureusement, il n'était pas blessé. Evoli échangea quelques « mots » avec lui ( je ne su jamais lesquels d'ailleurs), puis il prit son envol.

Quelques jours plus tard, Evoli m'attira dehors, puis s'enfuit dans la forêt, je le suivis, la Lune éclairant le chemin de ses rayons. Evoli s'arrêta dans une clairière quelques mètres plus loin. Ce fut la première évolution que je vis. Marchant dans la clairière, les yeux rivés sur la Lune, Evoli sembla décoller du sol de quelques centimètres, les rayons de la Lune enveloppants son corps qui devient lumineux. Dans un tintement cristallin, la coque lumineuse éclata et laissa place à un magnifique Noctali. Au comble de la joie, Noctali se jeta sur moi ! Depuis cette nuit, je la surnomme Mara.
Le lendemain matin, le Roucoups que j'avais sauvé, revint avec quelques baies en cadeau puis ne nous lâcha plus. J'avais officiellement deux pokémons !

Les années passèrent, j'apprenais les rudiments du combat de pokemon, je continuais d'apprendre, de grandir, de mûrir.
Six ans après notre rencontre, Roucoups évolua en Roucarnage. Je le surnomma Kaze car il me fit adorer le ciel, le vent et les nuages ! En grimpant sur son dos, je découvris une autre vision du monde.
Lors de mes 18 ans, je reçus un Feunnec, son surnom fut Hoshibi, puis comme prévu depuis longtemps, je fis mes affaires et je commençais mon voyage !

Le but principal de mon voyage est de découvrir le monde, les différentes cultures et factions. Mes parents étant neutres, je le suis également et aucunes factions ne me semble intéressantes réellement.
Absolution semble trop inégale, agressive et dure, je n'aime pas les idéaux de cette faction. La Ligue est trop dans la sauvegarde, nous n'aurons jamais de monde meilleur en ne changeant rien. Je pense qu'Equilibrium est encore la plus intéressante. Oui, si je devais en choisir une, ce serait Equilibrium.
M'enfin, je préfère rester neutre !
Je suis devenue artiste car j'adore la peinture, le dessin, la danse et encore la musique, j'aime apporter du bonheur au gens avec une mélodie ou un croquis.
Je souhaite aussi en apprendre plus sur Pacou et ce qu'il se passe autour des légendaires.


Description physique :

Bon, c'est très simple de me reconnaître : j'ai un tatouage sur la joue gauche, la Lune bleue pour être précise ! Elle contraste d'ailleurs plutôt bien avec ma peau pale et mes cheveux écorce de bois aux reflets cuivrés. Et il met particulièrement mes yeux à la douce couleur du chocolat fondu en avant.
J'avoue, je n'en suis pas peu fière !
Mes cheveux sont souvent lâchés (car c'est classe!), mais dès qu'il y à trop d'action, hop ! Chouchou et fini les cheveux dans les yeux !
Un autre détail pour me reconnaître aisément : je suis toujours habillée en steampunk (car c'est trop beau!), des fois en robes, allongeant ma silhouette déjà fine, ou encore en t-shirt, pantalon moulant (faut bien mettre ses formes en valeur non?) et bottes en cuir ! Simple et classe ! Et n'oublions pas le plus important : pratique !
Je dois faire 1m67 pour 48 kilos environs, bref, mon Roucarnage peux me soulever facilement !


Personnalité :

Au premier abord, je suis une fille naïve. Au second, je semble folle. Et au troisième, je suis juste bizarre. Parfois sur-excitée, il n'est pas rare de me voir sauter d'arbre en arbre, pourchasser des pokémons pour leur faire des câlins. Parfois calme et posée, ou bien encore l'âme philosophe, lorsque je sors mon carnet de dessin et mon crayon, ou bien que je regarde le ciel étoilé. Je suis très lunatique, je passe du bonheur ultime au plus profond désarroi en deux secondes, mais le plus souvent, je me contente des petites joies de chaque jour pour placarder un sourire sur mes lèvres. Bien que parfois naïve, je suis très réfléchie. Puis j'adore parler avec mes pokemons, depuis le temps, nous nous comprenons parfaitement Mara, Kaze et moi. Kaze et Mara se chargent de faire les traductions pour Hoshibi, que je ne comprends pas toujours.



Equipe pokemon


Noctali (Mara)

Sexe : femelle.
Talent : Synchro
Liste des attaques :
- Rayon lune
- Onde folie
- Assurance
- Feinte

Feunnec (Hoshibi)

Sexe : mâle
Talent : Brasier
Liste des attaques :
- Flammèche
- Nitrocharge
- Rafale psy
- Danse flamme

Roucarnage ( Kaze)

Sexe :mâle
Talent : Pied Confus
Liste des attaques :
- Tornade
- Atterrissage
- Vol
- Ouragan


J'ai 2048 bulbizarres dans mes poches ( c'est louuuuuuuuuuurd!)


Dernière édition par Rheïta Drish le Dim 20 Juil - 18:18, édité 4 fois
MJ

MJ

Rang Racaillou


Messages : 52
Masculin Aura : 0
Expérience : -8495992
Faction : Neutre


Présentation de Rheïta Drish! Empty
Présentation de Rheïta Drish! EmptyPosté le: Dim 20 Juil - 22:21

Fiche validée !
Bienvenu !
 

Présentation de Rheïta Drish!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Obligatoire]Présentation des pokémons
» Présentation - Snow Tadaka [En travaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: ADMINISTRATION :: Fiches Personnages-