Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Tsuki Megami

Tsuki Megami

Tsuki Megami

Rang Tournegrin


Messages : 1
Féminin Âge du Perso : 452
Titre : Civil
Aura : 0
Expérience : 0
Faction : Absolution

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


Tsuki Megami Empty
Tsuki Megami EmptyPosté le: Mar 29 Juil - 19:32

Tsuki Megami

Tsuki Megami Makise12

Nom : Megami
Prénom : Tsuki
Nom original : Sora Megumi
Sexe : Femme
Age : 452 ans
Race : Immortelle
Faction : Absolution, d'origine neutre
Job : Scientifique et mercenaire.

Histoire :
Je suis Tsuki Megami. Je suis immortelle. Techniquement, j'ai 452 ans, pourtant physiquement, j'ai l'air d'avoir 21 ans. Mon histoire est longue, en 452 ans on a le temps d'en faire des choses.

Chapitre 1 : Sora Megumi

Commençons par parler de mes parents.
Ma mère, une jeune femme pleine de vie et de passions, surtout pour la science, rencontre mon père lors d'une réunion professionnelle. Lui s’intéresse plutôt à l'archéologie. Ils habitaient tous deux à Hyacintha et faisaient partis de la Ligue. Après quelques années de vie commune, ils décidèrent de faire leurs recherches ensemble et se penchèrent sur le Temple de l'espace et du temps. Il y a plus de 400 ans, ses secrets n'étaient pas encore percés.

Ils déménagèrent donc dans un petit village non loin du temple, dans une petite maison de campagne qui fut que très peu utilisée. Ils vivaient plutôt sous leur tente, placée tout près du temple. Ma mère à ce moment là était déjà enceinte, mais ne le savait pas encore.

Mes parents passèrent du temps dans le temple, beaucoup de temps. Mais ils ne savaient pas que le temps y passe beaucoup plus vite. La grossesse de ma mère fut donc finalement plutôt courte. C'est à un moment où mes parents allaient sortir du temple en fin de journée que ma mère eu ses premières contractions. Impossible de sortir du temple ou d'aller en ville, il fallait qu'elle accouche ici, maintenant, en plein milieu du temple.
Tout d'un coup, une lumière étrange émana du plafond du temple, en direction du poupon. Dans ma direction. Selon ma mère, c'était une lumière divine, venant de nulle part. Elle ne pu m'expliquer tout cela que lorsque j’eus 21 ans. En réalité, elle avait peur de ma réaction. D'ailleurs, elle n'en avait parler à personne, seuls elle et mon père le savaient.

Suite à ma naissance, mes parents arrêtèrent leurs recherches pour se concentrer sur ma croissance. Ils déménagèrent à nouveau à Hyacintha. J'y vécu une enfance plutôt heureuse, bercée par les mystères des pokemons que mes parents tentaient de découvrir.
Puis comme je l'ai dis, mes parents me révélèrent les secrets de ma naissance lors de ma 21ème année. Au début, je n'y croyais pas. De plus, j'avais entendu parler de ce temple, mais rien de particulier n'était dit à son propos. Enfin, c'est ce que je croyais.

J'y suis alors retourné, accompagnée par mon père. A peine je fus entrer qu'une ambiance étrange pris place dans le temple. Puis, lorsque j'entrais dans la pièce où ma mère avait accouché, la lumière revint. Elle provenait du plafond, mais d'aucune source particulière. Elle se dirigeait vers moi, m'entourait d'un halo lumineux. Puis après quelques secondes, elle s'éteignit. A partir de ce moment fatidique, ma vie avait changer du tout au tout.
Effrayée par cette lumière étrange, je sortis rapidement du temple.

Par la suite, j'ai continué mes études scientifiques, sous le contrôle de ma mère évidemment. Il s'avère que j'étais plutôt une bonne élève, surtout très intéressée.
Dans l'université dans laquelle j'étudiais, la tradition voulait que les meilleurs élèves emportent un pokemon présent dans l'élevage de l'université lors de son départ. J'eus le droit au miens : un jeune Salamèche.
Après mes études, ma mère me fit une petite place dans l'entreprise pour laquelle elle travaillait depuis pas mal d'années, avant de partir à la retraite. Mon père lui avait déjà arrêter l'archéologie, il ne faisait que tenir une petite boutique de bibelots pour vendre tout ce qu'il avait accumuler au fil des années de recherches.

Je me rendis compte de mon immortalité que pas mal de temps après. J'avais 32 ans, pas un signe de vieillesse, pas de changements, à part mes cheveux qui poussaient à vive allure. Je me mis alors à faire des recherches sur l'immortalité, sans forcément de succès, à part les légendes et autres contes.
Alors que mes parents vieillissent, moi je reste jeune. Effrayés par ce mystère, mes parents me chassent en me disant qu'ils ne veulent plus entendre parler de moi, alors qu'ils avaient 70 ans.

Au début, je suis restée à Hyacintha car j'étais proche du temple et je pouvais ainsi continuer mes recherches. Je passais beaucoup de temps à l'intérieur, j'y dormais même parfois. Alors que je rentrais à Hyacintha après avoir passer quelques semaines dans le temple, j'eus soudainement un choc. La date indiquée sur les journaux signifiait que cela faisait 4 mois que j'étais partis. Pourtant, je suis persuadée d'être partis que quelques semaines, maximum un mois, mais pas plus.

J’attrapai mon premier pokemon lors de ma 34ème année, alors que je me dirigeai vers le temple. Il me fallait environ une semaine de marche pour aller jusqu'au temple et j'avoue que je préférais marcher qu'utiliser un quelconque transport. Je traversais des forets et des plaines principalement, ainsi que quelques villages.
C'est dans une foret que je trouvai le pokemon : un jeune Nirondelle, seul, qui devait avoir perdu son groupe qui migrait. Il devait être en total panique et fonça tout d'un coup sur moi. Je fis alors apparaître Salamèche pour son premier combat contre un pokemon sauvage. En effet, j'avais l'habitude de me battre contre des amis dans des combats amicaux, mais là ça n'avait rien à voir.
Le combat fût difficile, d'autant plus que Salamèche n'était pas encore très très puissant et que le Nirondelle était téméraire. Finalement, je réussis quand même à l'attraper, mais mon Salamèche était très affaiblis. J'étais alors obligée de faire demi-tour pour aller soigner mon pokemon en ville.

Après cette aventure, je n'eus jamais le temps de retourner dans le temple. Je m'occupais de mes pokemons et écrivais un livre regroupant toutes les informations que j'ai pu récolter sur le temple.
Puis après 18 ans de recherches et de vie « ordinaire », je trouvai un livre écrit par un scientifique non reconnu parlant du temple. Celui-ci avait pu effectuer des recherches plus approfondies grâce aux nouvelles techniques que lui offrait Equilibrium, sa faction d'origine. Dans ce livre, on apprenait que dans le temple, le temps s'écoulait plus lentement, chose que je savais déjà mais dont je n'étais pas sûre. Mais mieux encore, on apprenait qu'à l'intérieur du temple, les salles changeaient de formes. Bizarrement, ceci n'était jamais arrivé lors de mes recherches, et le scientifique n'expliquait pas une quelconque source à ce fait étrange.

J'avais alors 52 ans (mais toujours le physique d'une jeune femme de 21 ans) lorsque je décidais de déménager à Equilibrium pour rencontrer ce scientifique.
J'y suis rester clandestinement pendant 12 ans, les lois par rapport à l'immigration n'étaient pas aussi strictes que maintenant. Je pus trouver facilement le scientifique auteur du livre et je me lia rapidement d'amitié avec lui. Il m'appris beaucoup de choses, autant sur le temple que sur le monde en lui même, ainsi que sur les pokemons. Il me permis même d’entraîner mes deux pokemons, et Nirondelle évolua en Heledelle. Je lui appris mon histoire. C'était la seule personne a qui j'en avais parler, ce qui montre plutôt bien la confiance que j'avais établis avec lui.

Le problème, c'est que les autres vieillissent, mais pas moi. J'ai vu mon ami mourir, j'ai été à son enterrement. Ce fut un gros choc pour moi, la première personne que j'aimais énormément dont je vois la mort. Et ce ne fut que le début.
Après cela, je rentrais à Hyacintha, sachant que plus rien ne me retenait à Midori. J'avais 64 ans. C'était d'ailleurs la première fois que je chevauchais un pokemon : Heledelle m'aida beaucoup pour ce trajet, sans lui le voyage aurait pris plusieurs semaines. Il ne pouvait pas me porter très longtemps même si je ne suis pas très lourde, mais il me permis notamment de traverser la mer qui séparait l’île du continent sans attendre un bateau.

Je redoutais quelque chose à mon arrivée à Hyacintha, même si j'étais sûre que j'allais faire face à ce que je redoutais, j'avais un brin d'espoir.
L'espoir, tellement inutile comme sentiment. Ce que je redoutais était arrivé. Mes parents sont morts, quelques années auparavant. Ce fut le deuxième et dernier choc de ma vie.
A partir de ce moment, je changeai du tout au tout. Je pris la décision de ne plus jamais m'attacher à personne, pour la simple raison que c'est trop dur de les voir partir alors que moi je ne partirai jamais. Un ras le bol total de voir les gens que j'aime mourir sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Et pourquoi moi ? Pourquoi m'avoir donner à moi cette « chance » de ne jamais mourir ?
Il fallait que je trouve une réponse à cette question, ce serait mon but ultime.

Je suis rester à Hyacintha pendant 26 ans, enchaînant boulots sur boulots pour me faire de l'argent et pouvoir partir tranquillement. Écrivaine, caissière, infirmière, avocate... Au bout d'un moment, l'autorité me remarqua. Une femme du même nom, faisant plusieurs métiers à la suite, toujours la même tête... Avant que les doutes soient trop sérieux, je décidais enfin à bouger, et surtout à changer de nom.
Salamèche est mort aux environs de ces années là. Sa perte m'avait énormément toucher, sachant que c'était mon tout premier pokemon, je m'étais très attachée à lui.

Chapitre 2 : Changement d'identité.

De Sora Megumi, je devins Henko Hayai.
J'emménageai dans la capitale d'Absolution avec ce nouveau nom. Grâce à mes économies, je pu acheter cette nouvelle identité et m'installer dans le quartier riche de la ville. Je me forgeai alors une nouvelle image : solitaire, presque sans pitié pour les autres. On me voyait un peu comme la scientifique folle et ermite. Cela m'importait peu, du moment que je n'attirais pas plus que ça l'attention. Je travaillais pour une entreprise scientifique d'Irratam pendant toute cette vie, sur différents projets notamment par rapport à la santé des hommes et des pokemons.

Lorsque les doutes commençaient à se lever à mon sujet, je faisais disparaître mon ancien moi pour me recréer une nouvelle identité, un nouveau nom, une nouvelle maison.

Afin de ne pas trop regretter le départ de mon Heledelle, je pris le soin de le faire se reproduire avec un autre Heledelle. Ainsi, lorsque le père est mort, j'ai récupérer le petit. Comme une sorte de passion, je pense essayer de garder au maximum la lignée, j'aime beaucoup ce pokemon.
D'ailleurs c'est avec le dernier petit que j'ai attraper un jeune Lixy. C'était le premier combat de mon Heledelle, il était très fier lorsqu'il l'a mis K.O.

Pendant longtemps, on ne s’intéressait plus au temple de l'espace et du temps, renommé ainsi suite à la publication des découvertes de mon ancien ami scientifique. Il y avait toutefois d'autres temples et d'autres mystères sur lesquels se pencher, comme l'histoire des pokemons et du monde. Je passai beaucoup d'années penchée sur ces mystères.

Vous allez me dire, au bout d'une centaine d'année, on ne compte plus les anniversaires. Moi si, pour moi c'est important de savoir quel est mon âge réel. Depuis combien de temps je suis sur cette terre, depuis combien de temps je vis cette peine constante d'être immortelle. Oui, une peine. Normalement, les gens se disent que c'est une chance de ne jamais vieillir, de ne jamais mourir. C'est faux, c'est loin d'être une chance, en tout cas pour beaucoup d'aspects. Voir le monde changer, voir les gens vieillir et mourir sans rien pouvoir faire, ça n'a rien de chanceux. On peut croire que je regrette d'être immortelle. Oui , ça m'arrive de le regretter.

En 452 ans, je dû changer environ 10 fois d'identité pour ne pas éveiller les soupçons. Et je peux vous dire que ce n'est pas facile de pas avoir de véritable identité, ni d'ami, ni de famille. Je n'ai rien en fait, que des connaissances à foison et des questions infernales.

Chapitre 3 : Tsuki Megami.

C'est avec cette identité que ça bougea un peu : Tsuki Megami. Jeune femme orpheline, tout juste diplômée de science et spécialisée dans la défense, prête à mettre en pratique ses convictions et trouver des réponses à ses questions.
J'habite à Irratam, dans le quartier moyen. Je suis scientifique à mon compte et mercenaire à mes heures perdues. Je compte écrire un livre regroupant toutes les informations sur le temple de l'espace et du temps. Je compte trouver pourquoi moi je suis devenue immortelle. Je compte remettre l'ordre dans le monde selon les idéologies d'Absolution.

Et cela me prendra le temps qu'il faudra, après tout, j'ai tout le temps devant moi.

Description physique :
Je suis une jeune femme (d'apparence évidemment) aux cheveux châtains et aux yeux bleus. Selon mes changements d'identité, je coupe ou laisse pousser mes cheveux, me fais différentes coupes. Il m'est même arriver de porter des perruques.
Pour Tsuki, je me suis laisser pousser les cheveux longs, avec une franche qui me cache parfois les yeux. Le plus souvent, je porte un chemisier blanc contrasté par une cravate rouge. Par dessus, une veste marron plutôt tendance. Un pantalon ou un short noir pour le bas.
Lorsque je vais au laboratoire, j'enfile une blouse blanche au dessus de cette tenue.
Je souris que très rarement, à moins que ce soit un sourire mesquin.
Niveau mensurations, je ne suis pas très grande, d'ailleurs je porte souvent des bottines à talon pour paraître plus grand. On me dit plutôt maigre, moi je trouve que je suis normale.

Personnalité :
Mon caractère a beaucoup changé au fil des années pour finalement devenir stable malgré les changements d'identité.
Au début, lors de ma « première vie », j'étais une jeune fille pleine de vie, ambitieuse et sérieuse. J'étais très amicale, voire même drôle. J'étais du genre à accorder trop facilement ma confiance.

Maintenant, je suis tout le contraire.
Je suis solitaire, je ne recherche plus de liens affectifs avec quiconque. On pourrait me croire sans pitié et sans sentiments. Or je ne fais que les refouler pour éviter de souffrir à nouveau.
Je sus loin d'être timide, plutôt même très directe. Je n'accorde plus ma confiance à personne à part à moi même. Il faudrait vraiment beaucoup de chance et de bonnes raisons pour gagner ma confiance.

Au fond, je suis certainement encore quelqu'un de bien, qui a beaucoup à offrir. Mais cette partie de moi est enfouie bien loin et s'éloigne au fil des années.

Pokemons :
Lixy :
Sexe : mâle
Talent : Rivalité (augmente l'attaque du Lixy si le Pokémon ennemi est du même sexe)
Attaques :
- Charge
- Étincelle
- Morsure
- Chargeur
Lixy est un petit pokemon que Tsuki a attraper avec son dernier Heledelle. Il n'est pas très puissant mais tout de même sûr de lui. Hors combat, c'est un pokemon sympathique qui demande de l'attention.

Heledelle :
Sexe : mâle
Talent : Querelleur (permet au pokémon de toucher les pokémon du type spectre avec des attaques du type normal ou combat)
Attaques :
- Vive-attaque
- Cru-aile
- Reflet
Cet Heledelle doit être la 5ème ou 6ème génération du Nirondelle devenu Heledelle que Tsuki avait capturé. Ainsi, il est plus robuste et plus obéissant qu'un Heledelle capturé sauvage. Il peut porter Tsuki pendant quelques temps mais ça l'affaiblis fortement.
MJ

MJ

Rang Racaillou


Messages : 52
Masculin Aura : 0
Expérience : -8495992
Faction : Neutre


Tsuki Megami Empty
Tsuki Megami EmptyPosté le: Sam 2 Aoû - 1:57

Fiche validée. 
Bienvenue sur le forum !
 

Tsuki Megami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: ADMINISTRATION :: Fiches Personnages-