Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 mallerya Hollya

mallerya


Rang Tournegrin


Messages : 2
Féminin Âge du Perso : 15
Titre : Civil
Job : étudiant

Aura : 0
Expérience : 0
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun

Équipe Pokémon : Tortipouss et Ponyta
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t599-mallerya-hollya#4662

mallerya Hollya Empty
mallerya Hollya EmptyPosté le: Mar 29 Juil - 23:29

Identité :

Nom : Hollya
Prénom : Mallerya
Sexe :  ♀
Âge : 15 ans
Race : humaine
Faction : neutre
Job (faculatif) : étudiante

Histoire : 

Je m'appelle Mallerya, je suis née il y a quinze ans. Je suis fille unique, j'ai vécu avec mes parents dans une petite maison. Au début, j'avais peur des pokémons, jusqu'à ce que je voie un Salamèche mettre KO un Tortipouss. Je l'ai recueilli et l'ai emmené chez moi. Ma mère était infirmière; elle a emmené le pokémon dans un centre de soin. Reconaissant, Tortipouss m'a tout de suite adoptée, et j'ai su affrontée la réalité à ses côtés, affrontant ma peur des pokémons avec lui. Dans ma vie, je n'ai pas eu beaucoup de malheurs, jusqu'à ce que je le rencontre... Jon, qui avait un an de plus que moi. Il se baladait avec son doduo, le sourire aux lèvres. On a partagé deux ans de notre vie, amoureux l'un de l'autre. Un jour, alors que Doduo se baladait avec Tortipouss, nous nous sommes faits attaqués par un pokémon que je n'ai su identifier. Jon est mort sous la cruauté de ce pokémon, et j'allais y passer moi aussi lorsqu'une Ponyta s'est interposée. Depuis maintenant deux mois, je ressens un terrible manque, mais j'essaie d'aller de l'avant, de ne pas me replier sur moi-même. Ponyta et Tortipouss, les deux pokémons de ma vie, m'aident dans cette épreuve. Pour oublier Jon.

Description physique : 

J'ai de longs cheveux blonds bouclés qui s'arrêtent vers le milieu de mon dos. Ils sont souvent emmêlés, vu que je ne les coiffe pas tous les jours, et je n'ai pas de frange. J'ai des yeux bleus assez expressifs, un petit nez et un grain de beauté sur la joue. Je ne suis plutôt petite et maigre, ce qui me permet de manger autant que je veux. Côtés vêtements, je préfère opter pour les joggings confortables avec des petites baskets, même si j'aime bien me faire belle de temps en temps. Je ne porte que des vêtements de couleur pour éviter de sombrer dans le deuil. Je ne suis pas particulièrement jolie, surtout avec mes pieds déformés et mes oreilles décollées. 

Personnalité : 
Avant de connaître Jon, j'aimais bien draguer. Maintenant, je suis plutôt distante avec les garçons, et assez timide avec les filles. J'ai peur des regards des autres, je suis tout le temps en train de me demander si ce que je fais les dérange. Je ne devrais pas. Malgré ça, j'aime bien me sentir aimée par mon entourage, avoir la sensation d'être importante à leurs yeux. Oui, je sais, je suis une fille compliquée ! J'essaie de ne pas me renfermer sur moi-même, pour éviter de penser à Jon, à tel point que Tortipouss dort avec moi ! Lui et Ponyta sont les deux personnes que j'aime le plus... J'ai donc des qualité et des défauts, comme tout le monde, je sais être drôle comme insultante, et il ne faut pas me demander de changer, parce que... personne ne change vraiment !


Mes pokémons : 


nom : Tortipouss
Sexe : masculin
Talent : coque armure
Liste des attaques : charge, repli, vol-vie, tranche-herbe
Description (optionnel) : Depuis que je l'ai sauvé d'une attaque cotre un Salamèche, Tortipouss se montre courageux à mes côtés et très protecteur. II est au niveau 15. 



nom : Ponyta 
Sexe : féminin
Talent : corps ardents
Liste des attaques : charge, rugissement, roue de feu, écrasement, flammèche
Description : Ponyta est juste et aime aider ses proches. Niveau 17
mallerya


Rang Tournegrin


Messages : 2
Féminin Âge du Perso : 15
Titre : Civil
Job : étudiant

Aura : 0
Expérience : 0
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun

Équipe Pokémon : Tortipouss et Ponyta
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t599-mallerya-hollya#4662

mallerya Hollya Empty
mallerya Hollya EmptyPosté le: Jeu 31 Juil - 19:46

mallerya a écrit:
Identité :

Nom : Hollya
Prénom : Mallerya
Sexe :  ♀
Âge : 15 ans
Race : humaine
Faction : neutre
Job (faculatif) : étudiante

Histoire : 

Je m'appelle Mallerya, je suis née il y a quinze ans. Je suis fille unique, j'ai vécu avec mes parents dans une petite maison. Au début, j'avais peur des pokémons, jusqu'à ce que je voie un Salamèche mettre KO un Tortipouss. Je l'ai recueilli et l'ai emmené chez moi. Ma mère était infirmière; elle a emmené le pokémon dans un centre de soin. Reconaissant, Tortipouss m'a tout de suite adoptée, et j'ai su affrontée la réalité à ses côtés, affrontant ma peur des pokémons avec lui. Dans ma vie, je n'ai pas eu beaucoup de malheurs, jusqu'à ce que je le rencontre... Jon, qui avait un an de plus que moi. Il se baladait avec son doduo, le sourire aux lèvres. On a partagé deux ans de notre vie, amoureux l'un de l'autre. Un jour, alors que Doduo se baladait avec Tortipouss, nous nous sommes faits attaqués par un pokémon que je n'ai su identifier. Jon est mort sous la cruauté de ce pokémon, et j'allais y passer moi aussi lorsqu'une Ponyta s'est interposée. Depuis maintenant deux mois, je ressens un terrible manque, mais j'essaie d'aller de l'avant, de ne pas me replier sur moi-même. Ponyta et Tortipouss, les deux pokémons de ma vie, m'aident dans cette épreuve. Pour oublier Jon.

Description physique : 

J'ai de longs cheveux blonds bouclés qui s'arrêtent vers le milieu de mon dos. Ils sont souvent emmêlés, vu que je ne les coiffe pas tous les jours, et je n'ai pas de frange. J'ai des yeux bleus assez expressifs, un petit nez et un grain de beauté sur la joue. Je ne suis plutôt petite et maigre, ce qui me permet de manger autant que je veux. Côtés vêtements, je préfère opter pour les joggings confortables avec des petites baskets, même si j'aime bien me faire belle de temps en temps. Je ne porte que des vêtements de couleur pour éviter de sombrer dans le deuil. Je ne suis pas particulièrement jolie, surtout avec mes pieds déformés et mes oreilles décollées. 

Personnalité : 
Avant de connaître Jon, j'aimais bien draguer. Maintenant, je suis plutôt distante avec les garçons, et assez timide avec les filles. J'ai peur des regards des autres, je suis tout le temps en train de me demander si ce que je fais les dérange. Je ne devrais pas. Malgré ça, j'aime bien me sentir aimée par mon entourage, avoir la sensation d'être importante à leurs yeux. Oui, je sais, je suis une fille compliquée ! J'essaie de ne pas me renfermer sur moi-même, pour éviter de penser à Jon, à tel point que Tortipouss dort avec moi ! Lui et Ponyta sont les deux personnes que j'aime le plus... J'ai donc des qualité et des défauts, comme tout le monde, je sais être drôle comme insultante, et il ne faut pas me demander de changer, parce que... personne ne change vraiment !


Mes pokémons : 


nom : Tortipouss
Sexe : masculin
Talent : coque armure
Liste des attaques : charge, repli, vol-vie, tranche-herbe
Description (optionnel) : Depuis que je l'ai sauvé d'une attaque cotre un Salamèche, Tortipouss se montre courageux à mes côtés et très protecteur. II est au niveau 15. 



nom : Ponyta 
Sexe : féminin
Talent : corps ardents
Liste des attaques : charge, rugissement, roue de feu, écrasement, flammèche
Description : Ponyta est juste et aime aider ses proches. Niveau 17

"J'ai 2052  Bulbizarres dans mes poches." 
MJ

MJ

Rang Racaillou


Messages : 52
Masculin Aura : 0
Expérience : -8495992
Faction : Neutre


mallerya Hollya Empty
mallerya Hollya EmptyPosté le: Mar 5 Aoû - 0:58

Alors, tu as pas mal de modifications à faire sur ta fiche :

Ton histoire est plutôt courte. Tu pourrais donner plus de détails sur ta vie.
Par exemple, tu peux parler de tes parents, des activités que tu effectues, comment tu as nouer les liens avec tes pokemons, si tu as d'autres amis, comment tu travaille à l'école... Il faudrait aussi qu'on sache quel est ton objectif, qu'est-ce que tu vas faire, à part oublier Jon. Est-ce que tu vas continuer tes études ? Où ça ? Pour faire quel métier ?
Bref, plein de petites choses comme ça.

Ensuite, il y a pas mal de problèmes d'incohérences.
Tout d'abord, tu dis avoir passer deux ans avec ton copain. Or, tu n'as que 15 ans. Cela signifie que tu aurais connu Jon à 13 ans. Loin de dire qu'on ne peut pas aimer à cet âge, techniquement c'est impossible que ce soit aussi sérieux. En plus, tu dis "Avant de connaître Jon, j'aimais bien draguer.". Là c'est vraiment totalement impossible, car ça voudrait dire qu'avant 13 ans, tu aimais draguer. Je sais que la génération est de plus en plus précoce, mais à ce point vraiment...
D'ailleurs ce problème d'âge reviens également dans le sens où on sent que tu as une certaine liberté qu'une enfant de 13 ou 15 ans ne peut pas avoir. Tu dis également être étudiante, hors à 15 ans on est pas encore étudiant.
Il faudrait plutôt si tu veux garder cet aspect que tu fasse ton personnage plus vieux, minimum 18 ans quoi.

Tu n'indique pas où tu vis. On sait que tu es neutre, donc du territoire neutre, mais où ça ? Pour t'aider, tu peux utiliser la carte de Madrigal.

• Niveau écriture, il y a pas mal de fautes récurrentes, notamment des fautes d'accords. Essaie de te relire, car il y a également des phrases mal tournées. Tu peux également utiliser un correcteur pour t'améliorer mallerya Hollya 3434378290.

• Il faut que tu modifie ton pseudo : il doit être le nom et le prénom de ton personnage.

• Ce serait plus pratique si tu pouvais trouver un avatar, toutefois, il n'est pas obligatoire car ce n'est pas toujours évident d'en trouver un. N'hésite pas à demander de l'aide.

Sache que si tu veux modifier ta fiche, tu peux utiliser le bouton "Editer" qui se trouve en haut de ton post.

Tu as maintenant une semaine pour prendre en compte notre intervention, et éclaircir tout les points portés à ton attention. Une fois que ce sera fait, nous aurons deux jours pour te dire si quelque chose d'autre manque, ou si nous pouvons te valider.
Préviens le compte MJ par MP quand tu auras terminé tes modifications, et n'hésite pas à MP un MJ ou un admin si tu as des questions.
Bon courage pour la suite.
Contenu sponsorisé






mallerya Hollya Empty
mallerya Hollya EmptyPosté le:

 

mallerya Hollya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: ADMINISTRATION :: Fiches Personnages-