Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Olivan Marshall >> [ En cours ]

Olivan Marshall

Olivan Marshall

Rang Tournegrin


Messages : 1
Masculin Âge du Perso : 23 ans
Titre : Civil
Job : Professeur

Aura : 0
Expérience : 0
Faction : Neutre

Mouvement : Aucun
Hiérarchie dans le Mvt : Aucun

Équipe Pokémon :
Olivan Marshall >> [ En cours ] Miniat_6_x_468
Faith la Togékiss
Olivan Marshall >> [ En cours ] Miniat_6_x_025
Sparky le Pikachu
Olivan Marshall >> [ En cours ] Miniat_6_x_283
Speedy la Arakdo


Olivan Marshall >> [ En cours ] Empty
Olivan Marshall >> [ En cours ] EmptyPosté le: Jeu 31 Juil - 5:09

Identité

Prénom : Olivan
Nom : Marshall
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Faction : Neutre
Job : Professeur

Histoire

Je suis né de l'union de deux parents qui se  sont aimés depuis leur adolescence. Ma mère ; Lisa Goldspeem, était une jeune femme qui aimait le spectacle. C'est d'ailleurs grâce à son talent sur scène qu'elle a pris goût aux concours pokémons. Elle est devenue une Top-coordinatrice. Elle a été très chanceuse de pouvoir avoir eu ce titre puisqu'elle avait combattu une concurrente qui était très forte elle aussi. Mon père ; Maxime Marshall, était un jeune homme qui aimait les combats pokémons. Il a bien sur prit sa retraite plus tard et est devenu professeur pour combler ses temps libres jusqu'à sa mort, d'une tenace crise cardiaque.

Mon enfance a été des plus normaux, enfant unique, j'ai toujours eu ce que je voulais. Jeune, j'avais de la misère à partager avec les autres enfants puisque je n'avais jamais appris ça le mot "partager". On me croyait snob et égoïste. Ce qui est tout-à-fait faux puisque je ne suis pas une personne comme ça. Je me suis fais beaucoup d'amis comme je me suis fais beaucoup d'ennemis. Rien de très grave niveau ennemis, ça n'allait pas plus loin qu'à la rivalité ou à quelques chamailleries. Je n'étais pas un grand bagarreur non plus. J'aimais bien assister aux matchs pokémons de mon père lorsque celui-ci affrontait des dresseurs expérimentés. Même que parfois, mon père affrontait ma mère qui elle combattait mon père de façon à la concours pokémon. Je trouvais ça magnifique leurs duels de combats.

À mon adolescence, il a eu un calme au niveau de la guerre sur le continent. J'ai reçu mon premier pokémon qui était une belle et charmante Togépi, que j'ai surnommé Faith. Ce qui veut dire destiné en notre langue. Elle a été ma petite boule de joies portatifs. C'est avec elle que je surmontais mes défis et mes buts, c'est grâce à elle que j'ai pu me consoler lorsque j'allais pas bien. Ça été difficile au niveau combat, puisque les togépis ne sont pas réputés pour être d'excellents combattants, mais avec ma persévérance légendaire, j'ai réussi à l'entraîner et à l'épanouir jusqu'à la faisant évoluer en Togétic. Mon deuxième pokémon a été Pikachu que j'ai surnommé Sparky. Je l'ai capturé en le sauvant dans la forêt, il était tout blessé et j'ai réussi à le soigner et c'est comme ça que notre amitié a commencé. J'ai participé à des concours pokémons, mais je n'ai pas pu finir puisque la guerre a recommencé. Les concours pokémons sont devenus de moins en moins populaires. Depuis ce temps, je rêve le jour où les concours vont briller à nouveau et redonner espoir et le rêve.

Avec mon expérience acquis pendant mon adolescence, j'ai réussi à avoir un poste de professeur à l'école Fractale. J'ai mon bureau et ma chambre, je reste là pendant les trimestres. Je peux enseigner beaucoup de matières concernant les pokémons. Concernant la guerre, j'essaie de ne pas prendre parti, puisque mon poste d'enseignant est en jeu et je ne veux pas risquer mon emploi pour ça. Mais j'avoue que la guerre ce n'est pas ma tasse de thé, même que je déteste ça.




Description physique

Je suis une personne qui mesure un mètre et soixante-quinze, j'ai pas mal la grandeur moyenne des hommes de ma famille. Je n'aime pas avoir les cheveux trop longs alors je les garde courts, non seulement c'est pratique pour quand je me lave ; c'est plus rapide, mais aussi parce que lorsqu'il fait chaud, j'ai moins chaud! Je possède les cheveux d'une couleur brune avec des reflets blonds lorsqu'il fait clair. J'ai par contre les yeux de ma mère ; ils sont verts très foncés, il y a du jaune à l'intérieur. Je ne suis pas monsieur muscle, mais je fais de temps en temps des petits entraînements rapides qui servent à me tenir en bonne forme : footing, poids légers, natation de base. Bref, j'essaie de varier mes entraînements pour garder un bon cardio'. Mon teint de peau varie de temps en temps : lorsque je reste plus à l'intérieur pour les cours, correction de devoirs et tout ça, j'ai le teint un peu plus pâle, mais normalement, j'ai le teint de peau bronzé puisque j'essaie d'aller le plus souvent possible à l'extérieur. Niveau vestimentaire, je ne suis pas très difficile, je ne suis pas le genre de personne qui va aller toujours magasiner pour de nouveaux vêtements. Je porte l'essentiel, pas trop stylé, mais assez pour dire que je suis la mode, mais pas tant que ça. Au travail, lorsque j'enseigne, j'essaie de garder un minimum de professionnalisme en portant une chemise, cravate et pantalon. Dans le quotidien, je reste dans le plus ordinaire possible.


Personnalité

(5 lignes minimum )


Équipe pokémon

Togekiss. Faith
Olivan Marshall >> [ En cours ] Type_miniat_f%C3%A9eOlivan Marshall >> [ En cours ] Type_miniat_vol

Sexe :
Talent : Sérénité
Attaques : ~Rune Protect (Apprise en Togétic, maîtrisée) ~Aurasphere (Maîtrisée) ~Lame d'Air (Maîtrisée) ~Cage-Eclair (CT73, Maîtrisée) ~Psyko (CT29, En apprentissage)
Description : Premier pokémon, partenaire depuis longtemps, elle est de taille adulte et à vue est toujours élégant. Faith est très protectrice envers Olivan et ceux qui sont sans défense.
Pikachu. Sparky
Olivan Marshall >> [ En cours ] Type_miniat_%C3%A9lectrique

Sexe :
Talent : Statik
Attaques : ~Vive-Attaque (Maîtrisée) ~Cage-Eclair (Maîtrisée) ~Tonnerre (Maîtrisée) ~Bluff (Repro, maîtrisée) ~Meteores (MC, actif/non-maîtrisée)
Description : Deuxième pokémon, partenaire depuis deux ans, il est de taille adulte.
Arakdo. Speedy
Olivan Marshall >> [ En cours ] Type_miniat_insecteOlivan Marshall >> [ En cours ] Type_miniat_eau

Sexe :
Talent : Glissade
Attaques : ~Rayon Signal (Repro, Maîtrisée) ~Vive-Attaque (Maîtrisée) ~Bulles D'O ~Doux Parfum ~Danse Pluie (CT18, maîtrisée) ~Meteores (MC, en apprentissage)
Description : Troisième pokémon, capturé il y a quelques mois, Olivan s'entraîne souvent avec elle pour s'améliorer, surtout avec sa nouvelle attaque d'un Maître des Capacités : Météores. Son point fort est la vitesse.


J'ai 2052 Bulbizarres dans mes poches.
 

Olivan Marshall >> [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: ADMINISTRATION :: Fiches Personnages-