Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 L'Ombre Arcanienne apparait.

Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : L'Ombre Arcanienne apparait. Arcanine
L'Ombre Arcanienne apparait. Charizard
L'Ombre Arcanienne apparait. Ninetales
L'Ombre Arcanienne apparait. Volcarona
L'Ombre Arcanienne apparait. Infernape
L'Ombre Arcanienne apparait. Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

L'Ombre Arcanienne apparait. Empty
L'Ombre Arcanienne apparait. EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 0:38

-"Je suis arrivé. Oui Arcanin nous sommes enfin arrivés jusqu'à Absolution. Mon dessein peut enfin commencer." 

Je me tenais devant le bâtiment municipal. J'entrais à l’intérieur sans retirer mon foulard ni ma capuche, puis je fus surpris par l'obscurité qui régnais dans ce bâtiment. J’avançais jusqu'à l'accueil où se tenait une jolie femme.

-"J'aimerais rejoindre Absolution."

-"Tout d'abord bonjour. Qui êtes vous ?"

-"Mon nom ne vous regarde pas. Mon identité même ne vous regarde pas. Je veux seulement entrer dans vos rangs. Je dirais même avant que vous posiez la question, mes projets au sein d'Absolution ne vous regarde guère non plus. Seulement taisez vous et donnez moi le formulaire."

*Pourquoi je réagissais comme cela ? Je savais très bien qu'autrefois je n'étais pas comme cela. Ce secret que je tiens en moi, je sais que c'est cela. Je dois reprendre contrôle, mais je n'y arrive pas.*

-"Seul le héraut est capable de choisir si vous êtes capable ou non de rejoindre Absolution. Malheureusement il n'est actuellement pas encore rentré. Vous devrez patienter comme toute ses autres personnes."

*Cette femme... elle n'était même pas intimidé. C'est vrai qu'elle avait un regard froid, ses pupilles étaient dilatées, pourquoi ? Mais cette pulsion.. elle me forçait à rentrer maintenant chez Absolution.*

Je l'attrapa par le col de son costume, la fît passé par dessus son bureau et la colla contre le mur. 

-"Il est hors de question que j'attende. Qu'ai-je affaire de cette histoire de héraut. Je suis l'Ombre Arcanienne, je n'ai d'ordre à recevoir de personne."

La femme pointas du doigt son bureau. Je la lâchas et me dirigeas vers celui-ci. 

-"Alors voici les papiers pour entrer chez Absolution, et ainsi donc les papiers pour créer une unité au seins de celle-ci. Nom ? Rien n'est mieux qu'être ignoré du monde. Ignoria. Fondateur ? Personne ne doit savoir qui suis-je réellement. Voici donc comment je me nommerai ici. L'Ombre Arcanienne. Date de création ? Je n'ai plus la notion du temps depuis bien longtemps. Mettons simplement; Aujourd'hui. But ?"

Mon cœur se mit à battre d'une tel puissance, mes veines as gonfler. La rancœurs remontait et les larmes aussi.

-"La vengeance. Oui la vengeance ainsi que la manipulation. Prenez ça."

Je jeta les deux feuilles qui étaient froissées et où l'on pouvait apercevoir quelques gouttes d'eau puis je m'en sortis du bâtiment.
 

L'Ombre Arcanienne apparait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hechizune - L'Ombre Arcanienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: FACTIONS :: Absolution :: [Capitale] Irratam :: Bâtiment municipal-