Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Un passage à l'Hôpital

Balmung

Balmung

Rang Étourmi


Messages : 34
Masculin Âge du Perso : 25 ans
Aura : 0
Expérience : 812
Faction : Absolution

Objets : -Guitare Electrique


Équipe Pokémon : Un passage à l'Hôpital Z2mbUn passage à l'Hôpital F2gUn passage à l'Hôpital CprxUn passage à l'Hôpital XkjUn passage à l'Hôpital 8ritUn passage à l'Hôpital Pn08
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t29-balmung-mercenaire-d-absolution

Un passage à l'Hôpital Empty
Un passage à l'Hôpital EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 12:06

Angela pleurait tandis que Bruyverne planait doucement pour ne pas renverser son dresseur inconscient, la jeune fille posa sa main sur le visage de son grand frère et lui caressa la joue tout en le regardant, espérant que l'homme qui lui avait occasionné tant de mal serait punit pour ses fautes, cette dernière ne pouvait que prier pour la survie de son grand frère, une lueur d'espoir dans les yeux lorsqu'elle vit la grande enseigne de l’hôpital de la ville devant lequel le dragon se posa. Des forces de l'ordre s'approchèrent du pokemon de grande envergure pour obliger Angela à décliner son identité.

Policer : -Hey vous ! Il est interdit de se balader dans la ville en imposant la présence d'un dragon aux yeux du public !


Angela : -JE VOUS EN PRIE SAUVEZ MON FRERE !

Policier : -Comment ?

Angela : -Ce n'est pas mon pokemon, c'est celui de mon grand frère, sauvez le ! Il est inconscient !


Policier : -Oh bon sang ! Allez prévenir les infirmiers, qu'ils transportent cet homme à l'intérieur !


Angela passa sa main a la taille de son frère pour y décrocher la Pokeball de Bruyverne et ainsi rappeler le dragon à l'intérieur avant de défaire la ceinture de ce dernier pour y prendre les 6 Pokeballs attachées et ainsi prendre soin des pokemons de son frère pendant qu'il se faisait soigner. La jolie blonde ne pouvait pas décrocher son regard de son frère, le corps inerte, comme s'il étais mort. Quelques instants plus tard, des hommes en blouses blanches vinrent aux cotés de la jeune fille et avec la plus grande précaution possible, ils vinrent à placer Balmung sur une civière afin de lui trouver une chambre et commencer à lui prodiguer des soins. Angela ne pouvait bien évidemment pas laisser son frère dans un tel état et n'arrivait pas à se résoudre au calme demandé dans ce genre d'établissement, il fallait sans arrêt qu'elle s'inquiète et qu'elle demande aux médecins si les soins allaient bien se dérouler.

Ce qui choqua les médecins c'est le fait que l'instinct des pokemons de Balmung les avaient poussés à tous sortir de leurs pokeballs tout aussi inquiets que la jeune femme au sujet de celui avec qui ils avaient vécus tellement d'aventure. Les infirmières avaient pris peur en voyant les imposantes créatures qui regardaient par les vitres de la salle d'opération. Angela avait les larmes aux yeux et ses pleures ne semblaient pas avoir de fins, jusqu'au moment ou Milobellus vint à frotter sa tête contre la joue d'Angela en poussant un léger cri d'inquiétude signifiant à la jeune femme que tout les six étaient aussi inquiets qu'elle. Celui dont l'action étonna le plus les infirmières était probablement Absol qui vint à passer sa tête sous la main d'Angela tout en se frottant contre sa jambe, son ronronnement apaisant quelque peu les craintes de la jeune soeur qui compris qu'elle n'étais probablement pas la plus triste dans cette histoire car tous autant qu'ils étaient se serraient les coudes depuis de nombreuses années dans les moments les plus difficiles et les batailles les plus acharnées.


L'un des médecins tenta de s'approcher d'Angela accompagner d'un Leveinard tout en demandant à cette dernière de respecter les lieux et de faire retourner ces pokemons d'ou ils venaient mais Elekable s'imposa et croisa les bras en regardant le médecin, comme ci ce dernier avait décider de se porter garant de la sécurité de cette salle le temps que Balmung n'étais pas soigner, comme un véritable vigile aurait pu le faire. Cizayox quand à lui s’était appuyer contre le mur et ne regarda que d'un oeil le Leveinard affublé d'une coiffe d'infirmière qui semblait mécontent lui aussi de voir tant de pokemons réunis. Ce que les médecins n'avaient simplement pas prévus, c’était Scorvol qui en avait profiter pour plonger sa pince dans un bac de nourriture afin d'y voler quelques tranches de viande qu'il venait d'engloutir en un temps record, ce qui fit sourire Angela lorsqu'elle vit les soignantes crier sur le Pokemon qui semblait imperturbable lorsqu'il mangeait.

Angela : -Mon frère ne devait pas connaitre le malheur grâce à vous, je vous remercie d'être là pour lui, vous tous ses Pokemons.

Cizayox lança un regard à Angela tout en tendant son énorme pince dans sa direction, cette dernière ne comprenant pas ce qui se passait jusqu'à ce que les cinqs autres se mettent à sourire en exprimant leurs joie par de petits cris qui ne trompaient personne sur ce qu'ils souhaitaient tous. Absol poussa le bras d'Angela avec sa tête jusqu'à ce que cette dernière se décide à tendre son poing pour le frotter à celui de Cizayox en guise de serment d'amitié. Angela regarda le grand pokemon rouge qui semblait déterminé à voir son dresseur en forme puis se retourna en direction des médecins en leur clamant ces quelques mots...

Angela : -Il est hors de question que ces pokemons retournent dans leurs Pokeballs, Hopital ou Non ! Ils ont des sentiments et ne feront de mal à personne tant qu'ils sauront que leur dresseur est dans le Coma ! Je me porte responsable de ces six la ! Si jamais vous deviez les empêcher de s’inquiéter, alors il faudrait me passer sur le corps ! N'est-ce pas Cizayox ?


Cizayox acquiesça d'un signe de la tête et Scorvol se mit à crier, la bouche pleine de purée tout en levant ses pinces comme un signe de ralliement en hurlant son nom, exprimant sa joie comme il savait si bien le faire. Il fallait bien le dire, Scorvol était un drôle de numéro ! Lorsque Balmung l'avait rencontrer, il était le chef d'une bande de Scorplane qui pillait des villages entiers de toute la nourriture qu'ils avaient et il ne faisait aucun doute que c’était bien lui le chef, avec sa couleur différente des autres Scorplane, ce dernier était d'un bleu aussi clair que celui d'une eau de piscine et son évolution n'a fait qu'amplifier cette magnifique toison bleutée qui laisse désormais apparent ses bras, ses yeux et le creux de ses oreilles d'une teinte jaune. Pour être atypique, on pouvait bien dire qu'il l'étais en tout points, ce qui ne manquait pas de faire réagir les zygomatiques d'Angela transformant ses lèvres en un magnifique sourire venant tout droit du cœur, ressentant l'étendue des liens qui s'étaient créer entre le dresseur et ses pokemons.


Angela : -A partir de maintenant, je m'occuperais de vous comme si vous étiez mes chouchous !

La porte de la chambre venait de s'ouvrir et les médecins qui tentaient de sortir prirent peur à leurs tours en voyant les pokemons réunis dans le couloir autour d'Angela qui souriait aux médecins l'air tout de même un peu inquiète en leur demandant

Angela : - Alors Docteur ? Va t-il s'en sortir ?

Docteur : -Vous êtes sa soeur ? Il est encore comateux mais son état se stabilise, il a simplement besoin d'un peu de repos pour se rétablir, nous avons détecter une légère malnutrition, il va falloir que ce jeune homme se mette à manger un peu plus sainement désormais, il a un gros manque de fibres et de Magnésium mais il est désormais hors de danger ! 

Trois longues heures passèrent....

Balmung : - Hmmm...Quoi ?

La première chose que Balmung aperçut alors qu'il ouvrait petit à petit ses yeux c'étais Absol qui lui lèchait la joue, encore plus inquiet que tout les autres, ce qui étais bel et bien digne du pokemon le plus loyal de Balmung.

Balmung : -Tu me chatouille Absol !


Angela se leva de sa chaise et se dirigea vers le lit de son frère qui ne pouvait pas bouger car il était sous perfusions. Elle sauta au cou de son grand frère, lui faisant un gros calin pour lui exprimer sa gratitude de l'avoir sauvée de cette maison et de l'avoir ainsi libérée de ses chaines pour lui offrir un avenir meilleur. C'est avec des rires et de la chaleur humaine que Balmung effectua son réveil, entouré par tout ceux qu'il aimait, qu'il s'offrit le luxe de pouvoir sortir de l'hopital deux jours plus tard.
 

Un passage à l'Hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: FACTIONS :: Absolution :: [Capitale] Irratam :: Centre Ville-