Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Choc en plein air.

Namilucy Orela

Namilucy Orela

Rang Minidraco


Messages : 73
Féminin Âge du Perso : 17
Job : aucun

Aura : 8
Expérience : 1561
Faction : Neutre

Objets : Un sac à dos
3 poké balls
un holokit

Équipe Pokémon : Choc en plein air. Gmw
Choc en plein air. Wnjv
Choc en plein air. Vnm
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t115-namilucy-une-jeune-dresseuse-solitaire

Choc en plein air. Empty
Choc en plein air. EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 15:17

Volant à dos de mon Flambusard, j'explorais les diverses contrées de Madrigal.
Les paysages étaient superbes. En ce moment, j'étais en train de survoler un immense désert de glace. D’immenses rochers recouverts de neige apparaissaient au fur et à mesure de mon vol. Bizarrement, je ne voyais aucun pokémon, même pas de type glace. Ce détail m'intriguais, je ne me penchais alors et fixais le sol à la recherche de pokémon dans cette immensité. Mais je ne voyais que des stalactites. Il n'y avait aucune présence d'êtres vivants. Mon Flambusard, m'appelait, il avait peur de me voir tomber.

Je me redressais ne voyant rien de concluant mais à ce moment, une nuée de Piafabec  et de Rapacedepic arrivèrent droit sur nous. Pris de panique, j'ordonnais à mon Flambusard d'attaquer. Mais lui ne répondait pas à mon ordre de peur de me blesser. 
Il essaya alors de les éviter, mais ces teignes nous poursuivaient sans raison. Leur caractère y faisait sûrement quelque chose. Flambusard s'en sortait merveilleusement bien jusqu'au moment où un Rapacedepic fonça non pas sur Flambusard mais sur moi ! 
Il me faucha de toutes ces forces. Je réalisais que mes jambes n'avaient plus de point d'appui. Elles étaient suspendues dans le vide. Je n'étais plus sur mon Flambusard, je voyais bien que je m'éloignais de plus en plus de lui.
Ce Rapacedepic m'avait attrapé par les épaules. Je me débattais pour lui échapper mais il ne lâchait pas prise. Je pris mon courage à deux mains, lui attrapa les pattes et réussi à grimper sur son dos. Mes entrainements dans la forêt avec les pokémons m'avaient sûrement donné une grande souplesse et une grande aptitude à la gymnastique.
Malheureusement pour moi, ce Rapacedepic ne supportait pas mon poids. Il commençait alors à bouger de  moins en moins ces ailes. Moi même je le remarquais. J'étais prise d'une grande crise d'angoisse. Ce Rapacedepic n'en pouvait plus et alors, nous nous écrasions droit vers ce désert. 

Je poussais un hurlement de détresse et de panique durant la chute. Espérant me faire lâcher prise, le Rapacedepic me donnait de violents coups de bec. Il ne voulait absolument pas s'écraser sur le sol à cause de moi. Comme je savais ce qui allait m'arriver si je le lâchais, j'essayais d'ignorer la douleur et tenais bon. La température était de plus en plus froide au fur et à mesure que l'on chutait. Je voyais mon Flambusard plus haut dans le ciel me cherchant désespérément dans cette meute de pokémons.

Je finis par m'écraser sur le sol mais heureusement pour moi le Rapacedepic amortit ma chute. Malgré cela, le choc de la chute fut vraiment rude. J'avais froid et mal. Le paysage était vide, il n'y avait rien au loin à part des immenses étendues de terres glacées. Le sol était froid et dur. La douleur était de plus en plus grande quand j'entendis au loin des bruits de pas. Mais la souffrance était si grande, j'étais couverte d'engelures. Je m'évanouissais avant de pouvoir voir qui arrivait dans ma direction.


Dernière édition par Namilucy le Dim 9 Fév - 16:09, édité 1 fois
Lunna

Lunna

Rang Givrali


Messages : 690
Féminin Âge du Perso : 19
Job : Exploratrice

Aura : 3
Expérience : 3359
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Evoli :
Choc en plein air. 5g33

Moustillon :
Choc en plein air. Noh

Rhinoféros : Trouvé dans la Canopée de Junglepluie, blessé. En ce moment au centre pokemon.
Choc en plein air. Hkpt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t100-lunna-curieuse-exploratrice

Choc en plein air. Empty
Choc en plein air. EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 15:29

Hors RP : Alors c'est pas mal, juste tu peux expliquer un peu plus avant les péripéties pourquoi tu es là, faire un descriptif de ce que tu survol... Parce que d'un coup ca part en action sans qu'on saches vraiment pourquoi et je trouves ca dommage.
Ensuite, on s'y perd un peu vers le milieu de ton texte, tes phrases sont un peu mélangées ^^. Essaie de bien te relire et de te mettre à la place du lecteur, tu verras qu'on y comprend pas grand chose Choc en plein air. 3226264326.
Sinon tu as de l'idée, n'hésite pas à donner plus de précisions et à bien décrire (:.
Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


Choc en plein air. Empty
Choc en plein air. EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 21:05

La femme était recouverte de neige glaciale, une neige aussi glaciale que mon âme. Elle ne supportera jamais ses blessures plus longtemps. Alors qu'elle était sur le ventre j'entreprit de la retournée, je le fit. C'est alors qu'un Flambusard peu content se mit entre moi et la dresseuse.
Je sortis mon regard le plus meurtrier


''Je n'ai rien contre les pokémon ! Rentre dans ta Ball stupide oiseau !''

Il refusa et était près a chargé si je faisais le moindre geste brusque. Pourtant l'oiseau était terrifié par ma présence

''C'est bien tu es un oiseau stupide, mais loyal malgré tout. Je respecte ça. Ne t'en fais pas je ne lui ferais rien... Jamais je ne tuerai quelqu'un dans son sommeil, j'ai mes limites.''

Le stupide oiseau rentra dans sa ball sans demandé son reste, trop content de pouvoir se cacher de mon inhumanité. J'examine le corps de la femme. Des engelures graves, très graves, quelques os cassés par la chute, des traces de serres. 

''Les humains sont vraiment des créatures fragiles et idiotes... Que venez-tu faire ici jeune fille ?...''

Elle était plutôt jolie. Ce qui me frappa c'est sa poitrine. 

''Ca m'étonne pas que le Rapasdepic a pas supporté ton poids.''

Je la pris dans mes bras et marcha d'un pas décidé près du centre pokémon le plus proche et la déposa près de l'entrée dans le hall. il n'y avait personne. Je la mis sur une banquette, appuya sur le bouton d'urgence au comptoir, et fila d'ici avant qu'on ne puisse me voir. Je fit sortir trioxhydre et m'envola dans les cieux : Il y avait tellement a faire depuis que j'avais élu les trois hérauts
MJ

MJ

Rang Racaillou


Messages : 52
Masculin Aura : 0
Expérience : -8495992
Faction : Neutre


Choc en plein air. Empty
Choc en plein air. EmptyPosté le: Sam 15 Fév - 18:48

Contenu sponsorisé






Choc en plein air. Empty
Choc en plein air. EmptyPosté le:

 

Choc en plein air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Déserts :: Désert d'Etherneige-