Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 [Quête]La faim justifie les moyens

Balmung

Balmung

Rang Étourmi


Messages : 34
Masculin Âge du Perso : 25 ans
Aura : 0
Expérience : 812
Faction : Absolution

Objets : -Guitare Electrique


Équipe Pokémon : [Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 Z2mb[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 F2g[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 Cprx[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 Xkj[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 8rit[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 Pn08
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t29-balmung-mercenaire-d-absolution

[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 Empty
[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 EmptyPosté le: Jeu 13 Fév - 0:56

Saucissonner la tête en bas, il fallait bien avouer que j'avais légèrement envie de vomir, ce qui risquait bien de m'apprendre l'attaque Acide et peut être rivaliser avec les insectes et autres pokemons poison. Le soleil tapait fort sur les rochers et le Mygavolt se rapprochait un peu plus de moi, ses deux mandibules approchant mon corps, il allait probablement se régaler mais au même moment, un Arcko vint à tailler les liens qui me retenait prisonnier et je tombais en direction du sol jusqu'à ce qu'Angela se précipite dans ma direction pour m'attraper alors que tout mon poids tombait sur elle, je la renversait, lui faisant extirper un soupçon de douleur, il fallait bien avouer que ma soeur et ce caméléon m'avait sauver. Le pokemon se dirigea vers Shysuky qui étais en position de défense, remarquant que nous étions encerclés par les Migalos, un combat allait désormais faire rage sans pour autant savoir si nous allions nous en sortir.


La remarque que nous pouvions faire sur le moment était que s'ils possédaient tous l'attaque Psyko, nous étions en grand danger car une Psyko simultanée pourrait être difficilement supportable pour nos esprits. Il fallait que nous puissions nous protéger, d'une façon ou d'une autre, ma sœur ne semblait pas d'une réelle aide dans cette mission mais elle me donnait un but, une raison supplémentaire d'avancer dans la vie car je savais que je devais la protégée autant qu'un grand frère l'aurait fait pour sa petite sœur. Angela et moi partagions le même sang mais j'avais l'impression de ne pas la connaitre aussi bien que je l'aurais dût, alors que pourtant, j'avais de la fierté d'avoir cette femme à mes cotés, comme si elle étais un réel réconfort et une source de détermination inébranlable, sa simple proximité me rendait fort et inflexible car jamais je ne saurais me pardonner si jamais il venait à lui arriver quelque chose de grave.

Angela : Ils s'approchent Balmung !



Balmung : Après mûre réflexion, sa ne fait aucun doute qu'il va falloir en arriver là ! ABSOL, GO !!


Ecartant quelque peu l'un des plis de ma veste, je sortie une sorte de bille aux couleurs de l'arc en ciel et présenta cette dernière aux Migalos en tendant mon bras droit vers eux puis levant mon bras gauche en l'air pour retrousser quelque peu l'une de mes manches, je laissait apparaitre un méga-anneau, un bijou directement relié à mon corps capable de synchroniser les émotions d'un pokemon avec les miennes, m'envoyant dans un état de concentration maximale.


Balmung : Angela, Shysuky, n'intervenez surtout pas sur les quelques proies que je prends en charge ! MEGA-EVOLUTION !!!



la bille que je tenais depuis ma main droite alla se connectée dans une cavité du bracelet prévu à cet effet et sur le moment, c'est comme si mon coeur battait à 100 à l'heure, comme si les souvenirs que j'avais depuis le début de ma journée devenais totalement superflue, je n'avais en tête qu'une sorte de zone rouge et noir. j'avais l'impression de marcher dans une gigantesque étendue d'herbe avec la désagréable sensation d'être à quatre pattes, comme si j'étais devenu un animal, une sorte de mystique capable d'adopter une forme animale. Soudain la zone rouge s'estompa lorsque j'entendit Angela m'appeler, je sentit une montée de puissance qui s'échappait de moi, affectant directement Absol qui se mit à briller d'une lueur intense, prenant quelques centimètres supplémentaires, déployant une majestueuse paire d'ailes ainsi que quelques plumes au niveau des pattes, mon compagnon de voyage venait de devenir un Pokemon nouveau, une sorte d'ange quadrupède aux airs souverains ainsi qu'au regard totalement désintéresser par l'ennemi, il étais devenu clair et net qu'Absol sous-estimais grandement ces insectes, les prenant de haut comme s'il s'agissait d'une manoeuvre militaire, ce dernier n'émit qu'un léger rugissement qui fit instantanément réagir l'un des Migalos qui commença par son offensive par une attaque Toxik.


Balmung : Il va s'en mordre les doigts !



Alors que le jet de poison se dirigeait vers le Pokemon désastre, ce dernier émit un hurlement qui créa une onde mystique si puissante qu'elle devint une sorte de barrière qui renvoya directement le jet de poison sur le Migalos qui fût aveugler l'espace d'un instant. La hiérarchie de ces pokemon semblait placer les Migalos uniquement comme de simple soldats tandis que Mygavolt était un lieutenant protégeant leur véritable chef, Drascore...


Balmung : Cible Mygavolt Absol ! MOI D'ABORD !!!


Le Mygavolt commençait à crée une boule de fluide depuis ses mandibules mais à sa grande surprise, Absol arrivait à en faire de même et utilisa la capacité "Toile Elek" sur l'un des Migalos qui se retrouva prisonnier d'une toile puis paralyser. Jetant un léger regard à Shysuky, je remarquais qu'il se débrouillait comme il le pouvait et continua donc mon assaut pour percer la défense des araignées.

Balmung : Il est paralyser on dirait, c'est très bien ! Éboulement ! 

Absol créa une gigantesque boule de pierre au dessus de sa gueule qu'il envoya en l'air avant qu'elle ne se divise en plusieurs pierres de tailles différentes qui percutèrent les trois Migalos qui barrait le passage, les obligeants à se séparés pour ne pas rester trop groupés, ce qui aurait pu être très désavantageux si leurs réactions avaient été d'entoiler Méga-Absol.

Balmung : Absol ! TRANCHE-NUIT !


Pendant qu'Absol pris la peine de se déplacer à grande vitesse dans la direction d'un migalos pour le trancher, j'en profitait pour lancer une de mes pokeballs en direction d'Angela, invoquant auprès de cette dernière Milobellus, sentant bien qu'elle pourrait être en danger, il fallait que je tente d'officier sur deux plans à la fois, un très bon entrainement de dresseur. Milobellus entoura ses anneaux autour d'Angela en posant sa tête sur l'épaule de ma soeur pour lui faire un calin, ma grande femelle serpent savait ce qu'elle avait à faire, voyant Absol qui donnait son maximum contre les insectes.

Balmung : Milobellus, fait nous gagner du temps ! HYPNOSE !

Milobellus ouvra grand ses yeux pour regarder l'un des Migalos qu'il arriva à faire s'endormir au bout de quelques secondes pendant qu'Absol luttait pour se défendre des assauts sévères du Migalos déjà bien blessé. Au fond de moi je sentait que mes forces étaient puisées par la Méga-Evolution et je ne pensait pas pouvoir tenir ce pouvoir encore longtemps, il allait donc falloir que nous nous dépêchions à en finir avec l'avant-garde. C'est à ce moment précis que Drascore s'approcha, serrant Absol dans l'étreinte de sa queue, ce dernier envoya mon gros chat en haute voltige, le smashant par la suite vers le sol pour qu'il s'écrase violemment...

Balmung : ABSOL !!!


Je posa l'un de mes genoux à terre, épuisé d'avoir utiliser autant de mes forces pour garder active la méga-évolution, Absol repris sa forme habituelle et la bille tomba de mon méga-anneau...

Balmung : Ces sales bestioles prive de pauvres Goupix de nourriture et les obligent à vivre dans la peur constante qu'ils pourraient être mangés ! Crois-pas que tu va nous épuiser aussi vite Drascore, car on a une mission à remplir !
Shysuky

Shysuky

Rang Évoli


Messages : 178
Masculin Âge du Perso : 14
Titre : Civil
Aura : 5
Expérience : 1467
Faction : Equilibrium

Objets : -Quelques pokéballs, de la nourriture, un objet mystérieux un sabre

Équipe Pokémon : Zorua
[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 Zorua_BW
Arcko
[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 Rq6q
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t95-shysuky-jeune-ame

[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 Empty
[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 EmptyPosté le: Jeu 13 Fév - 17:06

Balmung venait d'essuyer plusieurs vagues d'attaques de Migalos, il était épuisé, mais un événement encore plus troublant apparu, une frisson de dégoût me secoua tout le corps, l'ombre mystérieuse était là, à quelques mètres de moi. Cette ombre de forme humaine se tenait droite dans un brouillard étrange, j’entendais un ricanement lugubre venant de son côté. Je décida d'envoyer Arcko à l'aide de Balmung, car je sentais que la solution à cette énigme ne se tenait pas dans ce Drascore, mais dans l'humain qui était derrière tout cela.

*Moi* Arcko, vite, va aider Balmung, je te rejoindrai...


Arcko m'obéit et alla entre le Drascore et mon compagnon. Rassuré d'une certaine façon je m'approcha tout doucement de l'ombre, je continuais à parler à Zorua, il tremblait du fait de l'émanation lugubre qui se dégageais des alentours. L'homme ne semblait pas m'avoir vu alors je continua à approcher doucement, accroupis jusqu’à atteindre le brouillard. Une idée simple, certainement stupide me vient à l'esprit, c'était notre dérnière chance car je savais que nous ne pouvions résister face aux vagues de Migalos, et ce grand Drascore, surtout que je me doutais que le Drascore n'était qu'un des pokémons de l'homme qui semblait le diriger. Je rampa doucement derrière l'homme, je fus en place rapidement, je m’apprêtais à mettre en oeuvre mon plan farfelu.

*???* Où est-il passé ? Mais...


L'homme n'eu pas le temps de parler plus, je saisi une grosse pierre et me releva puis me jeta sur lui et lui frappa la tête ! Ce coup violent le projeta d'un coup au sol, je l'entendit geindre, je saisi alors dans mon sac une corde et m'occupa de l'attacher. Mon coeur battait au plus fort dans ma poitrine, je failli m'évanouir face à l'acte que je fit, en effet, je n'avais que 14 ans... Dans mon esprit revient cette phrase que je m'étais souvent dites... "La nature a fait de moi un enfant, la vie m'a fait devenir adolescent, et l'humanité m'a fait devenir un homme et l'horreur de l'homme m'a fait devenir humain."
Je me relava, le brouillard se dissipa, le coeur lourd, je regarda la scène qui s'offit à moi, Balmung se tenait accroupi, fatigué, Angela se précipitant vers lui, le Drascore disparu, les Migalos aussi... Arcko... Arcko se tenait au sol...

*Moi* ARCKOOOOOO !!


Je couru vers lui...
Balmung

Balmung

Rang Étourmi


Messages : 34
Masculin Âge du Perso : 25 ans
Aura : 0
Expérience : 812
Faction : Absolution

Objets : -Guitare Electrique


Équipe Pokémon : [Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 Z2mb[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 F2g[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 Cprx[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 Xkj[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 8rit[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 Pn08
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t29-balmung-mercenaire-d-absolution

[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 Empty
[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 EmptyPosté le: Ven 14 Fév - 14:03

Mon souffle revenait petit à petit mais je voyais tout de même mon partenaire félin se relever avec difficulté, signifiant que les dommages qu'il venait de prendre étaient tout de même considérables et qu'il allait falloir écourter ce combat si l'ont souhaitais s'en sortir. La Méga-évolution était un procédé totalement fantastique qui nous donnais une force terrifiante mais en contrepartie, le lien entre le dresseur et son pokemon fait en sorte que tout les deux ressentent la même chose sur l'instant, et je savais donc parfaitement qu'Absol s'était donner à fond dans ce combat en se démenant contre les Migalos. C'est à ce moment la que je vit Arcko se mettre en travers de la route qui nous séparait Drascore et moi, ce dernier ayant donc reçu l'ordre d'affronter le gigantesque scorpion. Mon coeur battait très fort dans ma poitrine et j'avais encore quelques résidus de cette gigantesque zone rouge et noir dans laquelle je me voyais marcher à quatre pattes, comme si j'étais moi même dans le corps de mon propre pokemon.

Angela : Milobellus, utilise Hypnose sur Drascore !

Balmung : Angela...

Angela : Milobellus t'aime très fort frangin, je le ressent moi-même, reste en standby, je prend un petit peu le relais le temps que tu souffle !


Balmung : Milobellus...tu dois aider...Arcko !!

Alors que Milobellus en profitait pour hypnotiser le scorpion, Mygavolt en profita pour lancer une terrible attaque Coud'jus sur mon Pokemon qui se retrouva en mauvaise posture face à son anti-type le plus terrible. Ce que ce Mygavolt ne savais probablement pas, c'est que la capacité spéciale de Milobellus étais Écaille Spéciale et lui octroyait une résistance hors du commun à ses plus grandes faiblesses. Alors qu'Angela paniquait en voyant Milobellus encaisser ce terrible choc, je regardait mon pokemon Eau pour lui demander d'utiliser son attaque Soin et ainsi retrouver ses forces pour une contre-attaque. Angela n'étant pas la dresseuse de Milobellus, il lui était impossible de véritablement savoir de quoi ce serpent de mer était capable alors je ne pouvais pas me permettre de continuer à me reposer sachant que le Drascore de nouveau éveillé arrivait dans notre direction, préparation une attaque Poison-Croix dévastatrice...

Balmung : Je peux pas...rester...comme sa ! Milo, je reprend...le contrôle !


C'est à ce moment la que Arcko pris la peine de foncer sur le Drascore gigantesque en le chargeant de plein fouet au niveau du visage pour le destabiliser et ainsi créer une ouverture pour que je puisse placer une attaque.

Balmung : LASER GLACE !

Milobellus tira un rayon de glace au niveau des pinces du Drascore pour annihler le lancer du Poison-Croix tandis qu'Absol revint à mes cotés, plaçant sa tête sous l'une de mes mains comme pour se faire caresser, il cherchait à me faire comprendre qu'il n'abandonnerait pas lui non plus quoi qu'il arrive et obéirait aux ordres de son dresseur quoi qu'il pouvait lui en couter. Un sourire s'afficha sur mes lèvres et je compris instantanément que la victoire n'étais pas une option dans cette quête, car notre amitié avec les pokemons nous rendait si forts que le triomphe étais une fin logique à ce genre d'histoire. Absol marcha avec un peu de peine en direction de Milobellus qui le regarda en souriant alors que le Drascore se libéra de la glace pour un nouveau Poison-Croix, Angela m'aida à me relever pleinement, regardant Arcko qui nous faisait gagner du temps en enchainant les charges sur ce véritable mastodonte, il n'étais cependant pas encore assez fort pour espérer faire tomber l'insecte qui envoya son Poison-Croix sur nous...


Balmung : Milobellus ! SURF !!! Absol, Moi d'Abord sur Milobellus ! DOUBLE SURF !!!


les deux pokemons se mirent à cracher de l'eau à tel point que la vague fût si gigantesque qu'elle vint à amortir le choc du poison qui ne passa pas ce grand mur d'eau envoyant Mygavolt et Drascore dans les rochers situés proche de l'entrée de leur caverne.


Balmung : On y retourne ! Milobellus, Laser Glace ! Absol, Moi d'Abord sur Milobellus ! DOUBLE LASER GLACE !!!


le peu de l'eau qui restait de l'attaque surf vint à se changer en glace au contact de la technique combinée des deux pokemons qui arrivèrent à geler Drascore et Mygavolt sur place tandis qu'Arcko en profitait pour se frayer un chemin jusqu'à la caverne en glissant quelque peu sur la glace,ce dernier entra dans la noirceur de l'endroit et nous appela par un petit cri afin que nous puissions y découvrir une multitudes de baies différentes entourées d'une odeur putrescente de nombreux cadavres de pokemons en décomposition, nous avions enfin découvert la cachette des voleurs.


Balmung : C'étais pas si facile...


Balmung rechuta au sol tandis qu'Arcko tomba également de fatigue alors que le brouillard se dissipait, il semblait cependant que Shysuky nous cherchait en appelant son Pokemon, courant à travers le brouillard de guerre que nos attaques avaient finit par créer, nous n'étions que plus près du but, mais pour ma part, j'étais surtout plus proche d'avoir besoin d'une bonne nuit de sommeil...


Balmung : Shysuky, les baies sont dans la cavernes, Arcko les as...trouvées !


Alors que j'allais tomber la tête contre le sol, Milobellus bloqua ma chute par l'un de ses anneaux, me portant sur ces derniers comme une mère voyageant avec son enfant. Une question me hantais cependant sur l'instant : Ou étais passé Shysuky pendant le combat ?


Balmung : Ou t'étais Shysuky pendant qu'on se battait ?
Shysuky

Shysuky

Rang Évoli


Messages : 178
Masculin Âge du Perso : 14
Titre : Civil
Aura : 5
Expérience : 1467
Faction : Equilibrium

Objets : -Quelques pokéballs, de la nourriture, un objet mystérieux un sabre

Équipe Pokémon : Zorua
[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 Zorua_BW
Arcko
[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 Rq6q
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t95-shysuky-jeune-ame

[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 Empty
[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 EmptyPosté le: Ven 14 Fév - 16:59

*Moi* ARCKOO !!

Je couru vers mon pokémon, je le vis qui bougeait encore, j'étais rassuré, j'arriva près de son pauvre corps et le prit dans mes bras, il me semblait que Balmung parlait mais je ne l'écoutait pas, je n'était concentré que sur mon pokémon. Zorua arriva peu de temps après moi, il voulut se blottir contre Arcko. Je le posa par terre puis m'écroula de fatigue émotionnelle...Balmung, voulait.... parler ? J'essaya d'écouter sa grave voix en tournant ma tête vers lui.

*Balmung* Eho ! Shysuky !! Où étais-tu pendant que je me battais ??


Un rire nerveux s'empara de moi, je me redressa, et je regarda autour de moi, le corps enlaçé de l'homme était toujours là, par terre. Je me leva avec un semblant de force puis alla vers le corps de l'homme, Balmung pu voir le corps du fait que le brouillard s'était dissipé.


*Moi* J'ai trouvé l'homme qui est derrière tout ça, je l'ai assommé, vient voir... Je pense qu'il faudrait l'emmener au poste de police (Hors rp: Il y a un poste de police dans pokémon ? Ou c'est les rangers ?), approche !

Balmung se leva.
Balmung

Balmung

Rang Étourmi


Messages : 34
Masculin Âge du Perso : 25 ans
Aura : 0
Expérience : 812
Faction : Absolution

Objets : -Guitare Electrique


Équipe Pokémon : [Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 Z2mb[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 F2g[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 Cprx[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 Xkj[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 8rit[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 Pn08
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t29-balmung-mercenaire-d-absolution

[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 Empty
[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 EmptyPosté le: Lun 17 Fév - 15:04

Alors il y avais bel et bien un homme qui ordonnait à ces pokemons de voler la nourriture environnante ? Comment peut-on priver des créatures de leurs moyens de survie ? Sa n'étais pas tolérable mais je n'avais pas la force d'aller lui mettre mon poing dans la figure bien que ce dernier le mériterait probablement, j'étais bien assez essoufflé comme sa et malgré tout, j'avais à mes cotés ma petite soeur, Absol et Milobellus qui me portait bien assez d'affection comme cela pour que je puisse oublier ce genre de raclure et continuer a me relever encore et encore. Shysuky alla retrouver son Arcko, extenué du combat qu'il avait mener à nos cotés mais pourtant heureux de savoir qu'il avait contribuer à une noble cause, le Pokemon indiqua l'entrée de la caverne afin que nous puissions aller chercher les nombreuses baies contenues à l'itérieur.


Balmung : -Reste ici Absol et surveille ce sale type, s'il tente de s'enfuir je t'autorise à utiliser Tranche-Nuit sur lui...

Mes mouvements commençaient à devenir plus fluide et je ressentais que mes forces revenaient petit à petit, je n'avais plus trop de problème à marcher et je me dirigeait d'un pas décidé vers la caverne, libérant Bruyverne, Elekable et Cizayox de leurs pokeballs afin qu'ils m'aide à descendre les baies de la montagne. L'odeur de l'endroit était vraiment nauséabond, une véritable infection, je ne savais pas vraiment à qui appartenait les carcasses par terre mais l'homme qui possédait ces insectes était un véritable criminel pour avoir laisser ces horreurs dévorer ces pauvres animaux. Recouvrant mon visage du col roulé de mon pull pour ne pas avoir à renifler plus longtemps cette odeur infecte qui empêchait Angela de s'approcher du lieu, nous commençions à tout extraire en donnant cela à mes pokemons qui se chargèrent de tout descendre  pour apporter les victuailles aux Feunard.

Ces derniers n'étaient pas vraiment amicaux envers nous mais tout cela était compréhensible étant donné la portée de bébé Goupix qui étaient blottit dans le terrier, nous n'avions qu'a approcher ce tas de nourriture afin de les regarder faire quelques instants puis après avoir lancer un regard meurtrier à l'homme ligoté, je mis mes mains dans mes poches, me retournant vers l'horizon accompagnée d'Angela et de Shysuky, pour trainer cette ordure devant les tribunaux. Cette affaire s'était déroulée de façon peu conventionnelle mais j'avais au moins appris à connaitre un dresseur qui pourrait devenir prometteur à l'avenir.



  ________________________________________FIN DE LA QUETE__________________________________________
Contenu sponsorisé






[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 Empty
[Quête]La faim justifie les moyens - Page 1 EmptyPosté le:

 

[Quête]La faim justifie les moyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang C]La faim justifie les moyens
» Ma première quête !
» [Quête] Sur la route
» [Quête] Une qualité : La patience
» [Quète] Une boite magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Plaines :: Plaine de Cobalt-