Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Après l'effort le réconfort

Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : Après l'effort le réconfort Ghk
Après l'effort le réconfort 8ty
Après l'effort le réconfort Kelt
Après l'effort le réconfort Kqbz
Après l'effort le réconfort 5a3
Après l'effort le réconfort Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

Après l'effort le réconfort Empty
Après l'effort le réconfort EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 13:52

alors que j'entrais dans l'hôtel la réceptionniste me toisa d'un regard malsain. J'approchais et lui demanda une chambre

-... Vous avez l'argent ?!


''Je suis héraut... Les chambres sont gratuites pour nous... Et j'ai besoin de me reposer''

-Vous êtes héraut... hunhun... bien sur... Sécurité s'il vous plait !

La mégère ! je décrochais la pokéball signature de Zygarde et lui montra


''Un seul pokémon dans le monde a cette Pokéball comme signature... Mais je pourrais peut-être le faire sortir pour vous le prouvez ?''

-N... Non ca ira ! Chambre 456 !

Elle avait fait exprès de me mettre au dernier étage... Alors que j'entreprit de monter les escaliers je compris quelques chose : L'hôtel était en grande partie du côté d'Absolution !
Arrivé dans ma chambre, je put remarqué que l'hôtel mérité sa réputation : Des tables magnifiques, des tapis et des rideaux en soie hors de prix, une télé comme on en voit qu'une dans notre vie, un lit fait a la perfection, et pleins d'autres détails qui faisait de cet hôtel sa renommé (et encore ! Elle avait du me mettre dans une des chambres les plus miteuses).
Avant de me lancer a la recherche de Romain Kard il fallait que je me repose... j'en manquais cruellement ! Je regardait par la fenêtre avec vue sur la piscine.

''Un hôtel de luxe ? Où sont les belles femmes ? Il n'y a que des vieilles mère brisée par le temps et l'argent de leur mari !''

et je refermer le rideau, m'assis confortablement, une jambe croisée sur l'autre, a moitié avachi dans le sofa cinq étoiles du salon, alluma la télé et entreprit de regardé la télévision en repensant a tout ça. J'avais oublier de fermer le crochet de la porte... Rah ! Pas grave ! Qui passerait par ici ?
Invité


Invité



Après l'effort le réconfort Empty
Après l'effort le réconfort EmptyPosté le: Mer 12 Fév - 14:29

Evènement précédent de Mendicant içi


Un jour plus tard, de nuit.

        Dés que j'entrais dans l'hôtel, je compris que mon apparence ne plaisait pas à la réceptionniste. En effet, avec mon jean noir, mon débardeur blanc et le bandage qui recouvrait mon bras droit, je ne devais pas ressembler aux abrutis de base en costard-cravate qui circulaient dans cet hôtel. Tentant le coup malgré tout, je m'approchais d'elle. Je prenais également soin de repérer les caméras du hall de réception.
 - ... vous avez de l'argent ?! me demanda-t-elle immédiatement.
Et voilà, pensais-je, t'es niqué.
Éludant la question, je m'appuyais sur le comptoir.
 - Pas besoin. Je suis un subalterne d'Arkeley Jameson, le héraut d'Equilibrium, il me faut le rencontrer au plus vite, mentis-je.
 - Mais bien sure, vous avez quelque chose pour le prouver, jeune homme ?
Manifestement, cette harpie ne me croyait pas, et elle semblait décider à creuser.

        L'hôtel Crésus rassemblait de riches représentants des trois factions dans une entente relative et fragile. De ce fait, malgré la richesse ambiante, il devait être le théâtre de magouilles et complots en tout genre qui entachaient l'environnement ultra-luxueux du domaine. En apprenant que le héraut d'Equilibrium s'était installé dans une chambre de l'hôtel, des assassins  des deux factions adverses avaient surement tenté de s'introduire dans le bâtiment. Et c'était sans compter les autres personnalités importantes qui séjournaient dans l'hôtel. Celui-ci avait donc du mettre en place un système de surveillance draconien pour assurer la sécurité de ces occupants, et sa réputation.
 - Pas sur moi non, avouais-je. Mais je n'ai pas le temps de vous ramener une preuve, c'est très urgent.
 - Mais tout à fait...
Elle regarda autour d'elle et repéra les gardes. Elle allait me faire chasser de l'hôtel directement !
 - Sécuri..., commença-t-elle, puis je parvins à capter son regard.
La fixant dans les yeux, je lui fit comprendre sans ambiguïté que je n'accepterais aucune esclandre, et que s'il y avait combat, elle allait être la première à mourir. Suffocante, la pauvre vieille ne parvenait pas à détourner les yeux.
 - Ne vous fatiguez pas, je m'en vais, la rassurais-je au bout d'une minute.
Derrière moi, les gardes avaient compris que quelque chose n'allait pas et s'étaient mis à marcher dans notre direction. Hochant la tête, elle fit signe aux gardes de rester à leur place. Puis je la laissais là, ébranlée et pâle comme un linge. Mais ce fut à cet instant qu'à l'insu de tous, je plaçais la première pièce de mon plan visant à infiltrer le complexe.

        Je me plaçais de telle sorte que mon corps cacha l'espace entre une prise électronique et moi aux caméras, et aux gardes. Puis je sortis rapidement et discrètement l'hyperball de 117, avant de la faire rouler en direction de la prise. Il y eut un bref flash lumineux, puis quand je regardais à nouveau la prise, l'hyperball avait disparu, tandis qu'une lumière rose et bleu ténu disparaissait lentement à l'intérieur des deux interstices de la prise. Malgré ma satisfaction, je retenais mon sourire tout en sortant de l'hôtel. Au passage, j'adressais un signe de tête aux gardes, qui ne surent comment réagir.

        Puis je me dirigeais vers un endroit à l'abri des regards, afin d'attendre que le Porygon-Z fasse son chemin dans le réseaux électrique du bâtiment et trouve le serveur central. Je lui avais fais un briefing du plan bien avant d'arriver dans l'hôtel, alors que nous étions encore en train de voler sur Éos. De ce fait, 117 savait exactement ce que j'attendais de lui, et je lui avais également dis de rester discret. Au bout de quelques minutes, je reçu un message sur mon holokit, que je découvris avec empressement. 117 avait réussi ! Il m'avait envoyé le plan complet du complexe, avec les conduits d'aérations, les portes dérobées et même les bouches d'égouts qui y étaient reliées ! Il m'informait également de la chambre - la suite royale plutôt - dans laquelle logeait Arkeley.
Chambre 456 ? Ce nouveau riche a su tirer profit de sa nouvelle position...
117 m'envoya un deuxième message, m'indiquant l'existence d'une porte laissée sans surveillance à l'arrière du bâtiment. Je me mis en route sans tarder.

        Quand j'arrivais en vue de la porte en question, je compris immédiatement pourquoi elle n'était pas gardé : la porte était en aciers renforcés de différentes couleurs, laissant deviner des armures de Métalosses, de Galekings et de Noacier. Un boîtier juste à côté de la porte permettait d'entrer un code. Le temps que j'avais mis pour l'atteindre avait laissé le temps à 117 de  trouver le code d'ouverture, si bien que la porte se déverrouilla  toute seule au moment où je l'atteignis. Quant à moi, j'avais mis à profit ma petite balade pour mémoriser l'agencement du bâtiment et établir une route directe et rapide jusqu'à la chambre d'Arkeley. Confiant, je pénétrais dans l'hôtel Crésus.

        Comme je me trouvais dans les couloirs de l'administration, inaccessibles aux clients, le décor était beaucoup moins opulent, et il n'y avait pratiquement aucune lumières. Je me mis en route, me frayant un chemin facile et discret à l'abri des regards. J'étais aidé par le fait que je n'avais pas besoin d'éviter les caméras, 117 se chargeant d'effacer tout les enregistrements dans lesquelles j’apparaissais en temps réel. Mais évidement, la chance tourna quand au détour d'un couloir, je tombais sur un groupe de garde faisant leur ronde.

        Je me dissimulais vivement derrière un coin du couloir avant de m'asseoir au sol et d'appeler Yama. J'entendais les gardes approcher rapidement, et ils allaient me forcer à rebrousser chemin.
 - Fais diversion pour moi tu veux ? chuchotais-je, et ne te fais surtout pas repérer, je n'ai pas besoin que l'hôtel entre en état d'alerte.
Hochant la tête avec un horrible sourire, l'Ectoplasma profita du manque de lumière pour se fondre dans les ombres. Immédiatement, la température chuta de plusieurs degrés. Je jetais un coup d’œil sur les gardes et sur la rangée de pokéballs que chacun transportaient : je n'avais vraiment pas besoin de me faire repérer maintenant. Heureusement pour moi, il ne fallut que quelques secondes à Yama pour remplir son rôle. Alerté par un bruit les gardes rebroussèrent chemin et coururent dans la direction opposée. Soulagé, je continuais ma route.

        Arrivant au détour du couloir menant à la suite d'Arkeley, Yama me rejoignit enfin. Souriant, je le félicitais pour sa performance.
 - Tu vois la réceptionniste à l'office de l'hôtel ? demandais-je à Yama.
Celui-ci hocha la tête.
 - Va t'amuser avec elle, lui offris-je, tu as bien travaillé et elle a besoin d'une bonne leçon. Reviens me voir dans une demi-heure.
Un méchant sourire barra le visage de l'Ectoplasma, qui n'avais pas son pareille pour filer la frousse aux gens. Il disparût de ma vue dans un caquètement joyeux.

        Revenant à l'instant présent, j'atteignis la suite d'Arkeley. Je comptais l'informer que j'avais retrouvé Arthur pour lui, et qu'il devait retourner à l'école, en omettant de mentionner qu'Agatha voulait le voir. Priant pour qu'il soit de bonne humeur(je n'avais plus que quatre pokémons sur six, dont deux qui étaient plus efficace en plein air), j'attrapais la poignée de la porte. Je découvris avec stupeur qu'elle n'était pas fermé, encore un exemple de  l'inconscience d'Arkeley Jameson. J'entrais dans la suite.
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : Après l'effort le réconfort Ghk
Après l'effort le réconfort 8ty
Après l'effort le réconfort Kelt
Après l'effort le réconfort Kqbz
Après l'effort le réconfort 5a3
Après l'effort le réconfort Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

Après l'effort le réconfort Empty
Après l'effort le réconfort EmptyPosté le: Mer 12 Fév - 15:50

La porte s'ouvrit lentement sans un bruit (je devais avoir a faire a un professionnel) tandis que l'homme entré dans mes appartements. Quand il fût suffisamment loin de la porte je la refermait aussitôt (j'avais entendu du bruit dans le couloir et je m'étais mis derrière la porte) et sauta sur mon agresseur directement au corps a corps ! J’essayais de l'immobiliser et a un moment il m'attrapa par ma veste et me tira de toutes ces forces, je fut projeté mais je rétabli vite mon équilibre avec un mouvement fluide et agile.
L'homme en face de moi était moins agile que moi mais beaucoup plus fort ! Notamment du bras droit ! Je devais me méfier !
C'est alors que je vit mon erreur : c'était le gars relou de l'école. Il faisait vraiment la gueule, il n'avait pas apprécié mon attaque surprise mais je m'attendais a une visite non-amicale...
Il me jaugeai du regard, peut-être avait-il peur que je passe a la charge ? Peut-être ! Si ça se trouve c'était une sorte d'assassin juvénile payé la peau du cul par le gouvernement de Irratam ?!
Mais étant un vétéran de combat j'ai vite analysé la situation : Il ne pouvait pas avoir passé la sécurité sans aide, en somme il devait lui manqué des pokémons a son actif et sachant qu'il devait posséder au moins un pokémon de type vol pour faire le voyage jusqu'ici aussi vite, ce pokémon ne pourrait jamais déployer tout ces moyens dans un espace fermé !
Ensuite même si ces yeux brûlés de rancœur (Son regard me fit rire intérieurement ! On aurait dit qu'il voulait imiter Pacou !) je jaugeai le corps de on adversaire : Il était du style gringalet sans vraiment l'être, mais pas aussi agile que moi, et peut-être pas si fort que ça au final. C'est son bras droit qui faisait office de trompe-l'oeil : Il avait un grand bandage ! Certainement pour camoufler une technologie d'amplification de force pensais-je ! D'où cette force étrange !
Enfin bref ! J'en conclue qu'il ne venait pas pour me tué.



''How ! Mais c'est le relou de l'école ! Désolé je t'ai pris pour un ennemi ahahahaha !''


Il était pas du genre comique...


''Ahem... Enfin... J'étais en repos là ! si tu es là c'est pour une seule raison : Tu veux quelques chose je me trompe ? Et vu comment tu t'es incrusté furtivement dans ma suite je suppose que tu as choisi l'option la plus facile : S'infiltré !... Remarque entre la réceptionniste et l'infiltration le choix est vite fait...''


Pendant ma prise j'avais déchiré des morceaux du bandages qu'il tentait a présent de recoller pour caché non pas une technologie mais une vilaine brûlure étrange. Mon visage fit l'air le plus étonné que possible en fixant son bras


''... Une brûlure !?.... Et une décuplation de force ?... De... L'énergie draconique ?!''


Il s'arrêta et me fixa avec haine (il devait pensé que j'étais moins idiot que ce que j'en avais l'air au premier abord) ! 


''Je... Je dirais rien !... Enfin... Tu devrais aller voir les deux zigotos de frères saîto ils pourront certainement étudié ton cas et résoudre certaines choses !''


Sans dire un mot (pas très loquace ce type...) il dégaina un couteau de chasse avec lequel il déchira des morceaux du magnifique rideau de chambre pour s'entourer le bras dedans. Ensuite il me fixa dans ce qui semblait être un regard ''a peine amical'' ! Bon... Qu'est-ce qu'il voulait ?!
Invité


Invité



Après l'effort le réconfort Empty
Après l'effort le réconfort EmptyPosté le: Mer 12 Fév - 17:30

        On ne me reprendrait plus jamais à sous-estimer ce type ! Il cachait bien son jeu à faire le cake en toute circonstances, et moi je m'étais fais avoir en beauté. Malgré tout mes combats contre Shiva, j'étais bien conscient qu'il m'avait eu, complètement et totalement. Grâce à l'effet de surprise, sa prise avait été parfaite : il m'avait immobilisé les deux bras tout en me tordant le dos, m’empêchant de riposter de quelques manières que ce soit. Je n'avais du mon salut qu'à mon bras droit, dont je détestais me servir. Il m'avait permis de le soulever au-dessus de ma tête avant de le propulser à travers la pièce, et l'autre s'en était tiré avec une simple pirouette !

        J'étais également furieux qu'il ait découvert mon secret. Baissant la tête vers le tissu pourpre qui recouvrait maintenant une partie de mon bras, je grimaçais face à l'élan de douleur qui le parcourut, comme à chaque fois que j'utilisais la force surhumaine de ce membre. Je regardais à nouveau le héraut d'Equilibrium qui me fixait avec un sourire légèrement moqueur, et très sure soi. Je redoutais déjà les effets secondaires sur mon bras, mais cette face condescendante fût la goute d'eau qui fit déborder le vase. De l'énergie noir et rouge commença à filtrer à travers les bandages.
 - Houlaa... qu'est-ce qu'il t'arrive, me demanda Arkeley en apercevant le phénomène, un pli soucieux barrant son visage.
Ah tu fais moins le malin maintenant enfoiré, hein ?
Je savais que j'étais en train de me laisser emporter. L'humiliation de m'être fait surprendre, associé à la honte que j'éprouvais à l'idée que quelqu'un ait percé à jour mon infirmité formaient un coktail dangereux. Ma colère grandissait de secondes en secondes, et l'énergie draconique suintait de mon bras avec d'autant plus de vigueur. Plus je m'énervais, plus la douleur dans mon bras augmentait, et plus j'avais mal, plus ma haine pour Arkeley Jameson augmentait. C'était un cercle vicieux. Et ce qui devait arriver arriva : je commençais à perdre le plein contrôle de mon membre.

        Une brusque série de spasmes agita mon bras, de l'épaule jusqu'au bout des doigts. Tombant à genoux dans un grognement, je l'agrippais avec ma main gauche afin d'endiguer ses mouvements saccadés et incontrôlable. Arkeley se précipita dans ma direction, surement histoire de m'aider, mais je lui faisais signe de rester où il était. Son geste de compassion me fit perdre encore un peu plus les pédales. Je me remémorais ces mots : "Tu devrais aller voir les deux zigotos de frères saîto ils pourront certainement étudié ton cas et résoudre certaines choses !". Comme si j'avais besoin d'aide ! Je me débrouillais très bien tout seul, en toute circonstances et je n'avais certainement pas besoin d'alliés ! Fixant son visage soucieux, je me surpris à imaginer mon bras droit, nimbé de puissance draconique lui exploser le thorax dans un déferlement de sang.

        Une nouvelle vague de douleur remonta dans mon membre à cette idée, et c'est là que je compris que j'étais en train de perdre la raison. Assénant un bon coup poing sur le sol marbré de l'hôtel, je calmais les nouveaux spasmes qui parcourait mon bras droit, avant de fermer les yeux. Dans cette situation, la seule chose qui avait jamais fonctionné c'était le calme. Je m'appliquais à reprendre une respiration ample et régulière, Arkeley me laissant le temps dont j'avais besoin pour reprendre mon calme. La douleur s'estompa, de la même manière que le flot d'énergie qui s'échappait de mon membre se tarit.

        Apaisé, je me relevais en réajustant le morceau de soie pourpre. Arkeley me fixait, impassible. Au bout de quelques instants, il me désigna le mini-cratère que j'avais créé dans le sol marbré de l'hôtel.
 - Comment je suis censé expliquer ça moi ? demanda-t-il, un léger sourire traversant finalement son visage.
 - Tu es héraut non ? Il le laisseront passer si ça vient de toi, répondis-je.
Je le sentais curieux à propos de l'état de mon bras droit, mais d'un regard, je lui fit comprendre que je ne voulais pas en parler.

        Revenant à ce pourquoi j'étais venu ici à la base, je repris la parole en allant m'asseoir sur un luxueux sofa, épuisé que j'étais après ma crise.
 - J'ai retrouvé Arthur Kard, l'enfant que tu cherchais la dernière fois, lui expliquais-je. Il est à l'école, sous bonne garde en ce moment.
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : Après l'effort le réconfort Ghk
Après l'effort le réconfort 8ty
Après l'effort le réconfort Kelt
Après l'effort le réconfort Kqbz
Après l'effort le réconfort 5a3
Après l'effort le réconfort Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

Après l'effort le réconfort Empty
Après l'effort le réconfort EmptyPosté le: Mer 12 Fév - 20:19

Premièrement je fut étonné par la réaction de son bras anormal. Il était avachi, exténué sur le sofa de la suite et le truc c'est qu'on avait vraiment pas le temps pour ca. Je ne sais pas si il avait la notion du temps dans cet état mais ça faisait deux heures qu'on attendais comme des blaireaux

''Ecoute je sais que tu n'es pas pressé mais je pense que ta couverture est un peu grillée là... Tes pokémon ne sont toujours pas revenu et ça ne présage rien de bon. L'hôtel est bien trop calme tout d'un coup ! Tu nous as grillé ! On fait ce qu'on a à faire et on décolle pour l'école''

J'ouvrit la porte, arracha le faux numéro que j'y avais accroché et le jeta dans la corbeille montrant ainsi le vrai numéro de ma chambre : 458. Je sourit à l'occupant du sofa
Lui son problème c'était la sécurité. Moi les assassins. Il devait s'en douter je pense

''Mais j'avais prévu cette éventualité ! La 456 est a 10 mètres plus loin le temps qu'ils comprennent on aura le temps de se faire la malle !... Mais tu n'es pas du genre a laissé tes pokémon dans une cage entre les mains de mauvaises personnes hein ?''

Je sortait mon plus grand sourire tout en décrochant et en mettant bien en évidence la ball de mon Braségali : Il me rendit un sourire complice (ou pas).
Invité


Invité



Après l'effort le réconfort Empty
Après l'effort le réconfort EmptyPosté le: Jeu 13 Fév - 0:30

        Hochant la tête, je m'ébrouais afin de reprendre mes esprits. Je ne savais pas combien de temps j'étais resté sans bouger, mais en regardant par la fenêtre, je vis une douce aurore poindre à travers les rideaux pourpre. J'avais vraiment déconné à double dose, et je ne savais absolument pas ce qui était arrivé à Yama et 117.
 
        Me relevant, je fis signe à Arkeley que je passais devant. Entrebâillant la porte, j'inspectais doucement les environs, et remarquais la petite bande de trois personnes devant la "véritable chambre 456". Je me demandais comment javais pu rater un détail pareil, alors que pourtant j'avais trouvé immédiatement la bonne chambre. J'en déduisit que c'était 117 qui, constatant la ruse du héraut, m'avait aiguillé directement au bon endroit. Ouvrant la porte, je signais à Arkeley la présence des trois assassins. Comprenant ma gestuelle, il me fit signe à son tour, me disant de foncer dans le tas. Haussant les épaules, je lanças mon Flambusard.

        Dans un déferlement de vent qui nous ébouriffa, moi et Arkeley, Râ partit dans le couloir comme une fusée et fonça sur les trois assassins à tout vitesse. Quand il arriva à leur hauteur il freina d'un seul coup, et la bourrasque que produisirent ses ailes envoya valdinguer les trois humains. Projeté sur cinq bon mètres par la rafale d'air brûlante, deux d'entre eux se cognèrent la tête en retombant et s'évanouirent sur le choc, sans avoir le temps de tirer leurs pokéball. Le troisième se releva et lança un Voltali au combat.

        Vu le net désavantage de Râ face à un Voltali, je me préparais à perdre mon pokémon, mais c'était sans compter Arkeley Jameson. Son Braségali me dépassa et courut en direction de l'assassin et des deux pokémons.
 - Râ ! appelais-je, lance Vent arrière et retourne dans ta pokéball !
Le flambusard évita les crocs éclairs du Voltali d'une élégante pirouette avant de projeter une rafale de vent sur celui-ci qui fût repoussé au niveau de son dresseur. Le mouvement permit également à Râ de repartir dans ma direction, et il croisa le Braségali qui courrait dans la direction inverse.
 - Braségali, attaque Pied brûleur ! ordonna le héraut derrière moi.
Déjà rapide et agile, le pokémon Feu et Combat profita également du Vent arrière de Flambusard pour attaquer. Se servant de ses jambes puissantes, il bondit encore et encore, évitant les éclairs consécutifs du Voltali adverse et défiant la gravité(il parvint à bondir sur le plafond et à se retrouver la tête en bas, sans perdre l'équilibre). Arrivant à la hauteur du pokémon adverse, il feinta et lui asséna un puissant coup de pied latéral enrobé de flamme. Projeté sur le mur, le Voltali retomba et ne bougea plus.
 - Jolie ! ces deux pokémons se complètent bien je trouve.
Récupérant mon Flambusard, je ne pus acquiescer en voyant le résultat.
 - Assomme ce type, lui demandais-je avec un léger sourire.
 - Braségali, lance Vive-attaque, ordonna-t-il.
L'assassin n'eut même pas le temps d'esquisser un geste.

        Nous repartîmes en courant dans la direction opposé. Je l'informais des pokémons que j'avais perdu de vue dans l'hôtel, et lui apprenait ce à quoi était occupé mon Ectoplasma. En apprenant la nouvelle, il éclata de rire.
 - Moi non plus je n'aime pas beaucoup cette vielle harpie, m'expliqua-t-il.
Entendant un bruit derrière nous, j'ignorais son hilarité et tentais de deviner ce qui était derrière nous. Nous étions toujours en train de courir, quand, au bout d'une minute, le bruit s'étais suffisamment amplifiés pour qu'Arkeley l'entende aussi. Jetant un coup d’œil derrière nous, je compris que l'un des assassins c'était réveillé, et qu'il nous avait envoyé un cadeau : un Grolem roulait dans notre direction.
 - La vache ! s'indigna Arkeley en redoublant d'effort.
Le pokémon était suffisamment gros pour occuper toute la largeur du couloir, ce qui ne nous laissais aucune échappatoire.
 - La vache la vache la vache la vache ! continua le héraut avant de finalement s'arrêter et d'empoigner sa pokéball.
M'arrêtant à mon tour, je lui fis signe de me laisser faire.
 - Shiva, utilise Vendetta, murmurais-je en libérant mon Mackogneur.
Celui-ci planta fermement ses jambes dans le sol et attendit le Grolem de pied ferme. Le choc fût terrible, les deux colosses se mesurant dans une épreuve de force brut. Mais Shiva parvint à l'emporter en minant la rotation du Grolem, puis il se servit de l'inertie du choc pour soulever le pokémon adverse au bout de ses quatre bras. Dans un brusque sursaut de force, il projeta le Grolem contre le plafond, qui s'y enfonça comme dans du beurre.

        Contemplant son oeuvre, Shiva me regarda fièrement. Nous pouvions voir les jambes du pokémon gigoter sans parvenir à trouver d'appui. Décidant d'y rajouter sa petite touche personnelle, Arkeley appela de nouveau son Braségali.
 - Utilise Sratopercut.
Suffisamment grand pour atteindre le plafond, le pokémon asséna un bon coup de poing dans le Grolem, l'enfonçant encore un peu plus profondément. Nous observâmes le nouveau résultat en silence(les pattes du pokémon ne s'agitait plus).

        Haussant les épaules, je rappelais Shiva dans sa pokéball. Arkeley fit de même et nous nous remirent en route.
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : Après l'effort le réconfort Ghk
Après l'effort le réconfort 8ty
Après l'effort le réconfort Kelt
Après l'effort le réconfort Kqbz
Après l'effort le réconfort 5a3
Après l'effort le réconfort Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

Après l'effort le réconfort Empty
Après l'effort le réconfort EmptyPosté le: Jeu 13 Fév - 19:11

Il n'était pas mauvais... Vraiment pas mauvais ! Le bruit qu'on avait fait était assourdissant et maintenant les membres de l'hôtel devaient tous être alerté. Descendre quatre étages tout en se battant dans des couloirs aussi fin n'allez pas être de tout repos


"Tu es du genre agile ?'' lui lançai-je 

''Je suppose ?''

Je mettais mon bras gauche en travers de sa route pour lui dire de ralentir et envoya Libegon au combat

''ULTRALASER... SUR LE SOL !''

Le rayon de puissance traversa le sol des quatre étage avant de s'écraser au RDC où le rayon s'arrêta étant donné que derrière le carrelage on trouvé le froid béton sur lequel reposé l'hôtel.
Mendicant faisait vraiment une tête atroce, il devait me prendre pour un fou a lier mais on avait pas le temps pour ca : Je sauté en contrebas et quand vint le premier étage je dégainait mon pic d'escalade et l'y enfonça afin d'amortir ma chute jusqu'au RDC. Mendicant me suivi en sautant petit a petit d'étages en étages, une fois qu'il m'eût rejoint je jetais un regard en direction de Libegon : ''Sort a l'extérieur je t’appellerai au cas ou''  lui dis-je.
Un garde passa par là, envoya sont Grahyena que Shiva envoya au tapis d'une seule tape sur la tête et pendant que Mendicant dépassé le dresseur moi je l'empoignais par le col en faisant mon regard le plus noir possible, mon ami d'infortune se tourna pour regardé la scène

''Dis crétin ! Tu aurais pas vu un Ectoplasma et un Porygon-Z par ici nan ?''


''Je... Je dirais rien ! Vous pouvez crevez !''

C'était un jeune qui devait commencé le travail et quelque part il était terrifié. Je pouvais l'avoir au bluff !

''Ecoute imbécile ! Tu vois le mec là ?''

je lui montrais du doigt Mendicant qui se demandai ce que j'étais en train de faire

''C'est un fou qui sort tout droit de l'hôpital psychiatrique tu piges ? Il mange des bébés evoli vivant tous les jours pour gardé une mentalité saine tu pige ? T'aimerais pas que je te laisse avec lui hein ?''

Mendicant s'approcha, visiblement avec la ferme intention de me mettre un coup où un truc comme ça mais le garde croyez autre chose

''HIIIIIIIIII ! L'ECTOPLASMA EST ENFERME DANS UNE CAGE DANS LA SALLE D'ATTENTE PRES DU HALL ET LE PORYGON-Z EST EN TRAIN DE SE DEBATTRE DANS LE HALL ! PITIE ! C'EST MON PREMIER JOUR S'IL VOUS PLAIT !!!!!''


j'éclatais de rire en le lâchant et je vit que Mendicant me fixé d'un oeil mauvais 

''Quoi ? Il a tout dit c'est le plus important non ?''

et je lui passer devant tandis que je devais baisser au fur et a mesure dans son estime (ou pas). Le hall était juste devant nous et le Porygon de Mendicant se débattait tant bien que mal dans les bras d'un gros gorille de la sécurité. Je regardais mon collègue avec un regard franc et sérieux

''Je vais chercher Ectoplasma ! Occupe toi du gorille !''

Et d'une rapidité déconcertante j'esquivais les gardes et entra dans la salle d'attente : elle baigné dans une obscurité omniprésente a cause des rideaux qui filtré la lumière et il y faisait très froid, près d'une fenêtre qui prenait toutes la longueurs du mur le Ectoplasma était enfermé dans une cage en métal spécial pour qu'il ne passe pas au travers (le genre de matériel qui devait être aussi cher que ma maison). Six gros bras se mirent entre moi et la cage... Pas de chance... Pour eux !

''Ohlala... Vous allez pas faire de mal a un pauvre jeune qui découvre a peine la vie ?''

Ils firent craqués leurs doigts... Visiblement pas entendu a négocier

''Bon... Vous l'aurez voulu ! Il a récupéré maintenant ! LIBEGON ! ULTRALASER !''

Dans la maigre lumière de la salle, une grande ombre se dessina avec comme source mon Libegon présent a l'extérieur, tout à coup un nouveau rayon de puissance pure scinda la salle dans l'horizontale, brisant le mur et envoyant valsé les Ectonappeurs dans des directions aléatoire. La cage du Ectoplasma se brisa au même passage sans touché le pokémon : Une attaque normale ne pouvait rien contre les spectres ! Le pokémon me fixa d'un regard censé être reconnaissant et disparu (il devait rejoindre son maître pensais-je).

-Qui... Qui es-tu ? me dit avec difficulté un des gardes couché sur le ventre

Je le fixais, referma mon poing et montra mon visage du pouce


''Moi ? Je suis le vent du changement !''

 Je sautais sur mon Libegon par le trou béant du mur et je lui ordonnais de passé a travers le mur qui  nous séparés a présent du Hall et c'est ce qu'il fît : Brisant le mur de sa force draconesque il envoya des morceaux de béton valsé dans tous les côtés tout en assomant quelques gardes au passage. Je balayer la salle du regard et aperçut mon collègue au loin... Où en était-il ?
Invité


Invité



Après l'effort le réconfort Empty
Après l'effort le réconfort EmptyPosté le: Ven 14 Fév - 2:58

        Les gardes poursuivirent Arkeley pendant un instant. Puis quand ils se rendirent compte qu'ils n'allaient pas réussir à l'attraper, ils changèrent d'avis et se tournèrent dans ma direction. Cependant j'avais déjà fait apparaître mon Ptéra :
 - Éos, empêche-les de passer, utilise Piège de roc, ordonnais-je. Shiva, avec moi.
Laissant les gardes s'empaler sur les rochers en lévitation, je me dirigeais vers le gorille en me demandant comment ils étaient parvenus à piéger 117. A moins de démolir le réceptacle électronique, il était impossible de forcer un Porygon-Z à sortir de sa cachette. Mais j'aperçu deux hommes en blouse blanche derrière l'homme qui tenait mon pokémon, et une petite brigade de trois Porygons lévitant en cercle autour d'eux.
Évidement, pensais-je, l'hôtel a du mettre en place une équipe contre le piratage.
Tenant 117 à bout de bras, le gorille me fixait en transpirant, observant le Mackogneur qui m'accompagnait avec appréhension. Les deux scientifiques en revanche m'ignorait totalement : ils approchaient une superball de mon pokémon, espérant le capturer. Ils comprirent vite leur erreur quand la sphère rouge et bleu leur explosa entre les doigts.

        Profitant de la confusion générale, je pris le temps d'observer 117 pour m'assurer qu'il n'avait pas été blessé. Mais à vrai dire, le pokémon ne semblait même pas souffrir de sa position du moment. Une fois de plus, il avait tout compris de travers et s'était imaginé que son geôlier était en train de le caresser. Je pouvais le voir en regardant ses deux yeux jaunes réduit à l'état de fente, plissés de contentement.
 - Shiva, dégomme-moi ces trois agaçants pokémons, ordonnais-je.
C'est seulement à partir de ce moment-là que les deux scientifiques se rendirent compte de ma présence, en voyant un colosse de deux mètres à quatre bras leur foncer dessus. Le Mackogneur bondit et avec une agillité étonnante pour une créature de sa stature, il parvint à attraper les trois pokémons. Puis il se servit de son quatrième bras pour les assommer tour à tour avant de les jeter à la tête des scientifiques, qui s'évanouirent sous le choc.

        Curieusement, le gorille gémit comme une fillette et se recroquevilla sur lui-même quand Shiva passa à côté de lui. Cependant, il avait un problème autrement plus important entre ces mains.
 - 117 ! appelais-je. Finis la sieste, utilise Hâte !
Un léger tremblement parcourut le corps du Porygon-Z, qui finit par s'agiter entre les doigts de son geôlier. Le pauvre ne sut comment réagir, et déchanta quand le pokémon commença à léviter avec plus de puissance qu'auparavant. S'agrippant malgré tout à sa proie, il fut ballotter à droite et à gauche par le Porygon-Z, qui parvint finalement à lui faire décoller les pieds du sol.
 - Houla houla ! brailla-t-il, se retenant à bout de bras au Porygon-Z.
J'étais malgré tout impressionné par la performance de mon pokémon, qui était parvenu à soulever l'homme énorme sans effort apparent. A vue de nez, celui-ci devait bien peser ses cents kilos.

        Me mettant soudain à courir, j'armais mon poing gauche à trois mètres de lui. En deux bonds je couvrais la distance restante, en me servant de l'élan pour asséner une frappe magistrale en plein dans son ventre exposé. Son visage tourna immédiatement au rouge brique, puis au violet foncé quand il lâcha mon pokémon et retomba au sol. Puis il tomba à genoux et ne bougea plus.
 - 117, retourne dans ta ball, ordonnais-je en le félicitant.
L'hyperball retomba dans ma main et je la rangeai tout en regardant où en était mon Ptéra.

        Au moment ou je tournais la tête derrière moi, une puissante Déflagration dégagea les Piège de Roc d’Éos qui du battre en retraite à mon niveau. Analysant calmement la situation, j'attendais que les flammes se dissipent pour distinguer le Maganon qui se trouvait derrière. Je reconnus son dresseur comme l'un des assassins qu'Arkeley et moi avions mis KO au quatrième étage un peu plus tôt. L'un de ses collègues qui l'avait suivi sortit un Rhinastoc.
 - Qui es-tu ? m'apostropha l'un des assassins, pourquoi aides-tu le héraut d'Equilibrium à s'échapper ?
Les ignorant, je regardais Shiva rejoindre le Ptéra en face de moi. Les quatre pokémons s'affrontèrent du regard. Je profitais de cet instant pour regarder où était passé les gardes de l'hôtel. Ne les apercevant pas, j'en déduis qu'ils s'étaient enfuit un peu plutôt devant les crocs d’Éos.

        Je jaugeais mes adversaires et tentait de déceler quels allaient être leur prochains mouvements. Ils firent de même et, à l'image de nos pokémons, nous nous affrontâmes du regard. Mon Ptéra était avantagé face au Maganon adverse, alors que mon Mackogneur l'était face au Rhinastoc. Mes adversaires en étaient sûrement conscient, aussi je décidais de les surprendre.
 - Shiva, attaque Lame de roc, Éos utilise Provoc.
Ne connaissant pas les noms de mes pokémons, les assassins crurent à tort que c'était le Ptéra qui allait utiliser Lame de Roc. Ils furent donc totalement pris par surprise face à ce qui suivit. Alors que le Rhinastoc s'apprêtait à lancer une Mégacorne contre Mackogneur, Ptéra détourna son attention et permit à Shiva de lancer son attaque. Il donna un puissant coup de poing au sol juste devant le Maganon, ce qui eut pour effet de faire surgir une lame de pierre du sol de l'hôtel qui vint s'écraser sur le pokémon feu.
 - Éos, utilise Ultrason ! Shiva, achève-le avec une deuxième Lame de roc !
 - Maganon utilise Déflagration ! riposta le premier assassin, remis de sa surprise.
Le deuxième en revanche avait totalement perdu le contrôle de son Rhinastoc, affecté par les provocations et les ultrasons du Ptéra. Le mastodonte de type roche et sol chargea Éos d'une manière grossière, et bien évidement celui-ci évita l'attaque avec facilité. De son côté, Shiva encaissa la puissante attaque enflammé, et, traversant les flammes, il parvint à répéter son attaque et à mettre le Maganon KO.
 - Enchaîne avec Tête de fer ! ordonnais-je au Ptéra.
Le ptérodactyle asséna un bon coup de tête super efficace sur le Rhinastoc, qui tituba en arrière et tomba dans les bras du Mackogneur, qui l'acheva avec une puissante attaque Corps perdu.

        Après cette cuisante défaite, le détenteur du Maganon s'enfuit en abandonnant tout simplement son pokémon. Le deuxième, bien plus courageux et semblant plus aguerris récupéra le Rhinastoc. Mais quand il voulut sortir une nouvelle pokéball, mon Ectoplasma se matérialisa sur sa main. Surpris et incrédule, l'assassin poussa un petit cri quand Yama lui fit "non" de la tête.
 - C'est bon de te revoir, rigolais-je en attirant l'attention de mon pokémon qui m'offrit un beau(ou terrifiant, ça dépendait du point de vue) sourire. Utilise Ball'Ombre.
Le sourire de Yama se mua en u rictus cruel quand il se retourna devant l'assassin. Attrapant sa tête à deux mains, il ne lui laissa aucune chance et lui tira dessus à bout portant avant de léviter vers moi et de retourner dans sa pokéball.

        Hurlant à la mort, l'assassin se prit le visage à deux mains et tomba à genoux. Quand finalement il releva la tête, j'avais fais rentrer Shiva dans son réceptacle.
 - Toi ! cracha-t-il, je te tuerais ! Les membres d'Absolution n'oublient jamais !
Il ne parvenais même pas à me distinguer. Son visage était étrangement brûlé et ses yeux, révulsé et totalement banc, étaient aveugle.
 - Je ne fais pas partie d'Equilibrium, lui appris-je, tu ne me retrouveras jamais.
Un bruit venant du couloir attira alors mon attention. Un groupe de garde arrivait dans ma direction. Je m’apprêtais à sortir à nouveau mes pokémons en attendant qu'Arkeley daigne se montrer, quand celui-ci le fit avec son style bien à lui.

        Arrivant pratiquement à mon niveau, les gardes furent soufflé par une violente onde de choc qui pulvérisa le mur, duquel sortit Arkeley Jameson, sur le dos de son Libégon.
 - Tu as retrouvé tout tes pokémons ?! me demanda-t-il, un sourire au lèvre.
 - Ouais, répondis-je, on peut y aller.
Nous priment un instant pour contempler notre oeuvre, avant de nous jeter un regard complice. Le hall d’accueil était dévasté.

        Je montais rapidement sur Éos, et nous laissâmes l'hôtel Crésus derrière nous, dans un état bien moins luxueux qu'avant notre arrivée.

        Salué par l'aurore, le Libégon et le Ptéra s'envolèrent en direction de l'école des dresseurs.

Suite içi
Contenu sponsorisé






Après l'effort le réconfort Empty
Après l'effort le réconfort EmptyPosté le:

 

Après l'effort le réconfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: BÂTIMENTS :: Hôtel Crésus-