Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Une découverte intéressante ...

Exstan Fenrir

Exstan Fenrir

Rang Minidraco


Messages : 77
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Ranger

Aura : 1
Expérience : 2511
Faction : Neutre

Objets : Une "Sniper sworld" (Captsick améliroré)
Une corde
Mes poké-ball (6)
Des

Équipe Pokémon : Polagriffe
Une découverte intéressante ... Bau
Noctali
Une découverte intéressante ... A5p
Foretress
Une découverte intéressante ... 9ew
Gueriaigle
Une découverte intéressante ... 0r4b
Gardevoir
Une découverte intéressante ... 7wy
Gamblast
Une découverte intéressante ... Nyi
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t86-exstan-le-ranger-valeureux

Une découverte intéressante ... Empty
Une découverte intéressante ... EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 20:41

Je faisais ma vadrouille de cette journée. Je me rappelle ce que j'ai fait au pauvre petit. Ce n'est vraiment pas mon genre ! Ce maudit père que j'ai eu ! C'est de sa faute ! J'en ai marre ! 
Sur ce,je frappais le mur d'une telle force qu'il se mit à trembler. Non,il faut que j'arrête !
Mon Noctali sortit de sa poké-ball et me calma aussitôt.

- Désolé Noctali,je doute de moi... Et si on continuait notre ronde Noctali ? 

Sur ce,Noctali et moi somment partis explorer toute la ville d'absolution. Nous essayons de ne croiser personne car l'atmosphère était tendue ! 
Nous marchâmes encore et nous vîmes un panneau avec le maître d'absolution. Je me suis demandé qui s'était... Non ! C'est pas vrai ! Romain Kard ! Mon ancien ami de 1ère primaire ! Qu'est ce qu'on s'était amusé ensemble. Mais maintenant... C'est le maître du " diable " . Comment pouvions-nous rigoler maintenant... Noctali vît que je redoutais et me lançai un Ball'Ombre dont je me souviendrais. Nous continuions notre chemin jusqu'à une maison délabré,les portes étaient  grandes ouvertes,la maison tenait à peine debout. Nous sommes rentrés à l'intérieur et nous voyons sur le mur,écrit avec du sang :

"J'ai crée un groupe qui ne cherche qu'à trouver vengeance et destruction. Mon identité ne vous ai d'aucune utilité. Si vous voyez se message et que vous êtes intéressé, faites connaitre vos convictions de vengeance au nom d'Ignoria. Je serais, moi le fondateur de se groupe, au Pilier Céleste dans 5 jours. Retrouvez moi. Je n’hésiterais pas à tuer toute personne voulant m'arrêter."


Je sortis vite un bout de papier et écrit dessus la tout ce qu'il est noté ! *Ca pourrai m'être utile...*
Dès que j'eut noté ce mot sur un papier,je le rangeai dans mon sac et sortit vite de cette maison mais je fis vite stopper par un garçon au regard diabolique...
Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


Une découverte intéressante ... Empty
Une découverte intéressante ... EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 21:18

Je sortit de l'ombre et toisa le jeune Exstan du regard... Ce qu'il avait grandi ! Il recula a ma vue mais fut stoppé par le mur où était écrit le message


''Tiens tiens tiens... Un ranger... Ce n'est pas vraiment une zone où il fait plaisir d'aider les gens tu ne penses pas ?''

Son noctali passa devant lui et grogna 

''Coucher l'animal !''

Le pokémon se renfrogna et se serra un peu plus contre son maître

''Tu ne devrais pas traîner ici tu sais ? Les rangers sont mal vus dans Irratam !''

Exstan dégaina son arc et le banda au fur et a mesure que je rapprochais. Je pris un air plus amical et leva les mains en l'air en signe de confiance

''Hola hola ! On se calme ! Je ne suis pas ton ennemi !... Au contraire éhé ! Je suis venu te donner des renseignements très intéressant !''

Il était toujours aussi tendu. Mais peu importe.

''Le message derrière ton dos... Ignoria... Ce groupe ne m'a pas l'air mais alors vraiment pas l'air d'un groupe pacifiste ahaha ! Tu es un ranger non ? Tu devrais te battre pour la paix hein ? Alors j'ai une bonne nouvelle pour toi mon frère ! Ignoria est actuellement composée d'un seul et unique membre ! Ca serait vraiment intéressant pour monter en grade d'arrêter un leader de groupe en devenir tu ne penses pas ?!''

Un visage pervers me fendit le visage jusqu'au oreilles

''Et ca serait intéressant de voir les capacités d'un aussi jeune ranger ! Peut-être que je pourrais reprendre fois en l'humanité et devenir un peu plus gentil a l'avenir ! Oh ! Oui ! Si seulement je pouvais apercevoir une once d'humanité dans ce monde !''

Ce gamin avait l'air naïf ! Il se retourna vers le message, le lit en vitesse d'un air affolé et se retourna aussitôt certainement de peur que je l'attaque de revers mais a ce moment j'avais déjà disparu de son champs de vision


Dernière édition par Pacou le Lun 10 Fév - 21:42, édité 1 fois
Exstan Fenrir

Exstan Fenrir

Rang Minidraco


Messages : 77
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Ranger

Aura : 1
Expérience : 2511
Faction : Neutre

Objets : Une "Sniper sworld" (Captsick améliroré)
Une corde
Mes poké-ball (6)
Des

Équipe Pokémon : Polagriffe
Une découverte intéressante ... Bau
Noctali
Une découverte intéressante ... A5p
Foretress
Une découverte intéressante ... 9ew
Gueriaigle
Une découverte intéressante ... 0r4b
Gardevoir
Une découverte intéressante ... 7wy
Gamblast
Une découverte intéressante ... Nyi
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t86-exstan-le-ranger-valeureux

Une découverte intéressante ... Empty
Une découverte intéressante ... EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 21:39

My god ! Je ne m'attendais pas à lui ! En un regard,il fait peur à mon Noctali et m'apprend plein de choses utile ! Mon père... Tu peux être sûr... Qu'un jour,nous nous reverrons... * Il vient de me résonner au maximum ! Je n'ai pas l'attention d'aller rejoindre ce clan ! Il ne me reste plus que le choix de rentrer bredouille ou d'attendre ses fameux jours pour aller l'attraper *


- Dit Noctali ? Qui est cette homme et que faisait t-il a cet endroit comme par magie ? C'est vraiment étrange tu en trouves pas ?

N'empêche... J'ai quand même pris mon arc et prêt à lui tirer dessus ! Un ranger ne ferait jamais ça ! Il va vraiment falloir me contrôler ! 
Noctali se prépara à faire un autre Ball'Ombre que j'anticipai ! 

- Raté Noctali ! Mais tu peux être sûr que ça ne se reproduira pas ! 

Maintenant que cette rencontre spécial était terminé,je pouvais rentrer chez moi où m'attendait ce chère petit homme.Mais d'abord,je regardais ma montre et vît qu'il était 15h00 ! Je suis en retard ! 

- Gardevoir GO ! Utilise téléport s'il te paît ! 

Et me voila en transport spatial direction le QG !
MJ

MJ

Rang Racaillou


Messages : 52
Masculin Aura : 0
Expérience : -8495992
Faction : Neutre


Une découverte intéressante ... Empty
Une découverte intéressante ... EmptyPosté le: Sam 15 Fév - 18:36

Locked.
Contenu sponsorisé






Une découverte intéressante ... Empty
Une découverte intéressante ... EmptyPosté le:

 

Une découverte intéressante ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: FACTIONS :: Absolution :: [Capitale] Irratam :: Centre Ville-