Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Absorption des ténèbres.

Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Absorption des ténèbres. Arcanine
Absorption des ténèbres. Charizard
Absorption des ténèbres. Ninetales
Absorption des ténèbres. Volcarona
Absorption des ténèbres. Infernape
Absorption des ténèbres. Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Absorption des ténèbres. Empty
Absorption des ténèbres. EmptyPosté le: Mar 11 Fév - 23:46

Edit Hétalia : RP précédent ici.


Cela faisait déjà 2 jours que je marchais depuis mon départ d'Absolution. Je restais dans l'ombre, j'agissais dans l'ombre, j'évitais qu'on apprenne mes actions. Je lui ressemblais en quelque sorte. Il était temps que cela se finisse, j'ai changé en si peu de temps. Je le contrôlais auparavant ! Mais depuis sa mort, je ne le contrôle plus. Il m'as envahit. Je devais les retrouver avant qu'il ne les retrouves.

BIP BIP. Un message anonyme.

-"J'ai croisé ton fils dans la ville d'absolution il n'y a pas si longtemps !
Il a grandi dis moi !
Il était intrigué par quelque chose... Ah ! Oui ! Je lui ai dit que le meilleur moyen d'être sûr de ses actes c'est de vérifié alors je lui ai dit de vérifier ce qui l'inquiété !
Oui ! Tu vois je suis quelqu'un de bien hein ? J'ai aidé un enfant dans le besoin en l'aidant a réaliser sa destiné !
Attends... C'était quoi déjà ? Ah oui ! Il voulait aller voir un groupe pour les arrêtez ! mmmh... Je me souviens plus du nom du groupe...
Ah ! Si ! Je me souviens !.... Ignoria !


MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA !"


BIP BIP.

-"Cette voix.. cet ordure.. il a retrouver Exstan avant moi, il l'as tourmenté afin que se soit lui qui me tue."

J'entendis des voix dans ma tête, elle répétait sans cesse, 'manipulation'. 

-"Encore se mot !? Pourquoi vois-je Ignoria partout !? Qui se cache réellement sous Ignoria ? Je le sais ce n'est pas moi, serais ce lui ? Aurait il tout planifier depuis le début ?" 

Ces voix rajoutaient, 'fait attention à la manipulation'. 

-"Quoi !? Je serais celui qui est manipulé ? Il ment j'en suis certain ! Je dois aller au pilier, et croire en Ignoria, je le sais, Ignoria ressoudera la fin de se monde."

Devenais je fou ? Je parlais seul. Mais quelqu'un approchait, je devais partir ! Mais par où ? J'entendais les sons de ses pas de tout côté. 

*Mes yeux ? Je perds la vus ?*

Je perdais bien effectivement la vue. J'entendais des sons de plus en plus aigu, je vis son ombre, non il y en avait plein.

*Non.. je ne sais plus.. je ne sais plus qui je suis.. suis je mort ? Serais ce enfin la fin de cette folie ? Je ressens une sensation étrange, la sensation d'être porté. J'entend la voix douce d'une personne. J'aimerais voir son visage, mais je peux ouvrir les yeux. Si elle savait qui j'étais, elle ne m'aiderait sans doute pas.*


Je parvins à sortir quelque mot de ma bouche.

-"Qui.. qui.. qui est vous ?"
Eden

Eden

Rang Étourmi


Messages : 21
Masculin Âge du Perso : 700 ans
Job : Aucun

Aura : 0
Expérience : 1250
Faction : Absolution

Équipe Pokémon : Absorption des ténèbres. 38bk

Absorption des ténèbres. Empty
Absorption des ténèbres. EmptyPosté le: Mar 18 Fév - 23:20

Depuis les ombres les plus sombres de la forêt je le suivais du regard sans faire de bruit. C'était la première fois depuis que je le suivais qu'il avait revêtu son armure. Il était si élégant mais si maléfique à la fois. Il me fascinait, lui et son histoire sont si intéressante. Il avait l'air nerveux et pensif comme il l'as été très souvent ses derniers temps. Son holokit se mit à sonné, une voix que j'aurais pus reconnaître entre 1 million se mit à parler.

-"J'ai croisé ton fils dans la ville d'absolution il n'y a pas si longtemps !
Il a grandi dis moi !
Il était intrigué par quelque chose... Ah ! Oui ! Je lui ai dit que le meilleur moyen d'être sûr de ses actes c'est de vérifié alors je lui ai dit de vérifier ce qui l'inquiété !
Oui ! Tu vois je suis quelqu'un de bien hein ? J'ai aidé un enfant dans le besoin en l'aidant a réaliser sa destiné !
Attends... C'était quoi déjà ? Ah oui ! Il voulait aller voir un groupe pour les arrêtez ! mmmh... Je me souviens plus du nom du groupe...
Ah ! Si ! Je me souviens !.... Ignoria !

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA !"

J'avais vus ce qu'il c'était passé, j'étais présent dans un coin à l'écart des regards à se moment. C'était un événement à coupé le souffle, cet être n'est pas seulement maître de l'obscurité mais aussi de la manipulation. C'est si hérissant de pouvoir participé à cela. Je voyais Hechizune perdre la raison, il devenait à son tour fou. Il s'écroula par terre, je ne pouvais pas le laisser ne pas continuer sa tâche. Je décida de m'approcher de lui, mais il perdit tout ses moyens, il ne pouvait plus réagir. Je décida de le prendre sur moi et il me demanda qui étais-je.

-"Je me nomme Eden, je connais tous sur toi, mais n'ai crainte je suis de ton côté. Ou seulement de moitié, seul le futur en décidera. Je te dépose ici, nous nous reverrons bientôt. Pour cela, dépêche toi de guérir, dois-je te rappeler que tu as un rendez vous dans moins de 36h ?"

Il ne dit rien, il avait un sourire mais ne dit rien. Je savais qu'ici il ne lui arriverais rien, je partis en destination de nouvelle observation. Il me restait 36h.
Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Absorption des ténèbres. Arcanine
Absorption des ténèbres. Charizard
Absorption des ténèbres. Ninetales
Absorption des ténèbres. Volcarona
Absorption des ténèbres. Infernape
Absorption des ténèbres. Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Absorption des ténèbres. Empty
Absorption des ténèbres. EmptyPosté le: Sam 22 Fév - 1:44

*Alors il se nomme Eden. Sa voix était douce, il inspirait la paix, comment une personne comme lui pouvait être de mon côté ?*

Je souris, mais ne lui répondait pas.

Je dû resté là où il m'avait posé, je n'avais pas encore retrouvé la vue. Au bout d'une bonne heure, je ne l'avais toujours pas retrouvé, mais j'avais décidé de partir.

-"Arcanin, vient à moi ! J'ai besoin que tu me sortes d'ici."

Je lui montais sur le dos, et il m'emmena à l'extérieur de la forêt.




Edit Hétalia : RP suivant ici.
Contenu sponsorisé






Absorption des ténèbres. Empty
Absorption des ténèbres. EmptyPosté le:

 

Absorption des ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Forêts :: Rûcher de l'Or sucré-