Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 C'est parti!

Aller à la page : Précédent  1, 2
Keiv Abarnikov

Keiv Abarnikov

Rang Piafabec


Messages : 42
Masculin Âge du Perso : 32
Job : Chasseur

Aura : 0
Expérience : 1400
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : -Plusieurs boîtes de cigares
-Quelques poke ball
-Une méga anneau

Équipe Pokémon : C'est parti! - Page 3 Msmt
Bétochef

C'est parti! - Page 3 Cprx
Cizayox

C'est parti! - Page 3 29q
Carchacrok

C'est parti! - Page 3 C7
Azumarill

C'est parti! - Page 3 Ksdd
Dracaufeu

C'est parti! - Page 3 Z1v
Motisma
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t265-keiv-abarnikov-le-deserteur

C'est parti! - Page 3 Empty
C'est parti! - Page 3 EmptyPosté le: Jeu 17 Avr - 18:24

Keiv vit le visage d'Eclia s'illuminait, elle avait enfin trouver ce qu'elle cherchait..Ils allaient donc bientôt se mettre en route. Elle avait pour but d'aider les personnes dans le besoin et surtout de ramener les habitants de la capitale chez eux. C'était une noble quête et un long voyage qui s'annonçait, Keiv décida de l'accompagner, sachant très bien que si le bien existe, le mal doit se trouver pas loin.

-Je me cache pas souvent Eclia, je pense pas que mon aide ne te soit précieuse. De plus, je m'arrête jamais de marcher, si ils pensent comme moi, on serait pas prêt de les retrouver.

Le grand gaillard rigola, taquinant le hérault qui était plutôt tendu dans sa mission. Puis, il hocha la tête à ces dires.

-Vous avez raison, une fois tout perdue, les personnes faible se cachent et prient dans leur coin. On devrait  y faire un tour. Nous trouverons bien quelque chose qui nous mettrons sur leur piste.

Keiv fit revenir Bétochef dans sa pokeball et prépara son sac et ses affaires...-Aller en route !!

Le voyage pourrait être long comme pas du tout. Keiv, lui, en avait l'habitude, mais le hérault ?...Ce voyage ne testera pas seulement la loyauté de Keiv mais il testera aussi la foi et la persévérance d'Eclia dans sa mission.


Dernière édition par Keiv Abarnikov le Lun 21 Avr - 18:02, édité 1 fois
Eclia

Eclia

Rang Racaillou


Messages : 51
Féminin Âge du Perso : 25
Job : Héraut

Aura : 0
Expérience : 1900
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : - Un holokit
- 3 potions

Équipe Pokémon : C'est parti! - Page 3 6gr
C'est parti! - Page 3 Yk4x
C'est parti! - Page 3 Cw9
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t163-eclia-la-decidee

C'est parti! - Page 3 Empty
C'est parti! - Page 3 EmptyPosté le: Lun 21 Avr - 16:55

Keiv me dit qu'il n'avait pas l'habitude de se cacher. Cette réponse ne m'étonnais guère, c'est un peu ce que je m'attendais à entendre, dans le fond. Cet homme n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui se terrait dans son coin au moindre danger.

Puis il me taquina un peu, ce qui me détendit. J'étais vraiment très tendue et avait vraiment peur d'échouer. Je me suis alors mise à rire avec lui, même si c'était un rire très nerveux.

Il acquiesça de la tête pour partir vers le temple, et ne remis pas en doute ce que je pensais : les gens complètement perdus allaient pour la plupart prier, même si l'endroit choisi n'était guère accommodant pour ce genre de choses, compte tenu le danger de se perdre qui y était très important. Il se mit alors en marche.

Vous avez bien raison, nous devrions partir maintenant, dis-je en m'élançant à sa suite.

C'était un voyage assez long qui m'attendait, et pas des plus simples, je le savais bien. Mais quelque part en moi, je sentais que c'était nécessaire de m'aventurer assez loin de la Ligue et sauver des vies. J'étais sûre que cela allait jouer un grand rôle dans ma réputation de héraut, qui pour l'instant n'était vraiment pas très belle, je le savais.

C'est ainsi que nous partîmes vers le temple du temps et de l'espace, décidés à sauver ces gens désespérés qui se trouvaient là-bas - si seulement il y en avait, car il était très possible que nous nous trompions sur toute la ligne -.
Eclia

Eclia

Rang Racaillou


Messages : 51
Féminin Âge du Perso : 25
Job : Héraut

Aura : 0
Expérience : 1900
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : - Un holokit
- 3 potions

Équipe Pokémon : C'est parti! - Page 3 6gr
C'est parti! - Page 3 Yk4x
C'est parti! - Page 3 Cw9
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t163-eclia-la-decidee

C'est parti! - Page 3 Empty
C'est parti! - Page 3 EmptyPosté le: Sam 3 Mai - 14:39

J'écoutais les conseils de Keiv, bien qu'il ne m'aidait que très peu. Il avait bien raison après tout, c'était moi le héraut ! Mais c'était bien ça le problème. Tout cela me dépassait. Je n'y avais jamais réfléchi, et déjà plein de questions se bousculaient dans ma tête. Qu'allons nous trouver à notre prochaine destination ? Arriverons-nous à mener à bien notre mission ?

En fait, je savais déjà où partir, et ce depuis longtemps. Xerneas me l'avait soufflé à l'oreille lors de la cérémonie de mon compagnon.
Eclia, héraut de la Ligue,ma dresseuse, je te donnes la tâche d'aider à tout prix les résidents de cette terre, et de les mettre à l'abri. Pars, et va voir s'il reste de pauvres gens encore inconscients de ce qu'il leur arrive...

Ces paroles me restaient dans la tête, et se répétaient inlassablement. Je savais ce que je devais faire. Aider les autres. Les sauver tout comme j'avais sauvé les naufragés, en attendant que la colère des dragons se termine. Et pourquoi pas rétablir la situation aussi...

Je me tournais alors vers Keiv et dit :
Tu as dû avoir vent des événements passés. Nous allons aider les personnes qui se retrouvent sans abri. La question est où ? Je me demande où tout ces gens auraient pu partir. Il faut se les imaginer complètement en panique... Ils pourraient se cacher n'importe où...

Je marquais une petite pause et ajouta :
Et toi, si tu étais dans leur cas, où partirais-tu te mettre à l'abri ? Nous devons à tout prix les ramener dans la ville, avant que ces bâtiments ne cèdent... Les gens se cachent très souvent dans des endroits qui ne sont pas très solides, comme les maisons abandonnées par exemple...

Puis soudain, j'eus une illumination !
Les gens désespérés doivent souvent s'en remettre au destin. Il est très possible que pensant apaiser la colère des dragons, ils soient entrés dans le temple de l'espace et du temps pour y prier...Acte complètement irréfléchi est digne d'un humain désespéré qui cherche espoir en n'importe quoi. Le problème c'est que s'ils sont vraiment là-bas, leurs vie est en grand danger. Le temps là-bas s'écoule bizarrement, ainsi que les pièces et la gravité changeante devrait faire peur à n'importe qui... Si il y a vraiment des gens là-bas, il faut à tout prix les aider. Ils ne doivent même plus savoir depuis combien de temps ils sont là-bas...
Ce sera une expérience dangereuse. Vraiment très dangereuse, mais nécessaire.

Suite : ici
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : C'est parti! - Page 3 Ghk
C'est parti! - Page 3 8ty
C'est parti! - Page 3 Kelt
C'est parti! - Page 3 Kqbz
C'est parti! - Page 3 5a3
C'est parti! - Page 3 Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

C'est parti! - Page 3 Empty
C'est parti! - Page 3 EmptyPosté le: Ven 16 Mai - 23:04

Nous étions arrivé dans les bas quartiers de la ligue. Lucy et Arthur m'attendais et tous deux me toisèrent du regards... Je n'était pas bien... Vraiment pas bien... Mon meilleur ami venait de mourir, ma faction me détesté et je venais de me faire gifler par un gamin. Mais je ne devait pas y penser et avancer comme je l'avais toujours fait : Conscient d'être dans les bas quartiers de la ligue je pris une vieille couverture miteuse de couleur marron et entreprit de m'en servir pour me camoufler dans la foule et m'en faire une tunique avec cagoule. J'étais le hérault de Equilibrium et même si je venais en paix les personnes de la Ligue ne le verraient certainement pas du même œil... En parlant de personnes... Des portails s'ouvraient un peu partout, les bas quartiers étaient plongés dans le chaos de l'anarchie face au portail qui ravagé les bâtiments pourris de la cité pauvres. Les citoyens courraient de toutes part en hurlant tandis que le peu de force de l'ordre présente sur les lieux essayaient de maintenir un semblant de normalité. Je passais entre Lucy et Arthur sans même leurs adressé un regard et les deux avaient compris que quelque chose n'allait pas. J'ignorais leurs regard interrogatif

''Personne ici ne doit savoir que je suis Jameson Arkeley compris ? Tant que nous sommes sur ces lieux je suis... Shy... C'est ça appelé moi Shy tant que nous sommes dans la ligue !... Bien... Nous devrions interrogé les citoyens''

Mais dans l'anarchie ambiante il était impossible d'abordé quelqu'un sans passer pour un pervers, un tueur ou autres choses dans le même genre. Après un certains nombres d'essais nous n'avions toujours pas pus interpellez qui que ce soit qui nous soit bénéfiques. C'est au bout de 30 minutes de tentatives désespéré pour avoir un témoin que je nous trouvâmes une petite fille en pleurs dans la rue. Elle pleurait à chaudes larmes et semblait seules

''Eh bien... Que se passe-t-il petite ?''

''J... J'ai peur ! Grand frère est parti et je me suis perdu a cause des gens ! J... Je veux rentré à la maison ! *pleurs*''

''Du calme... Du calme... Quel est ton nom ? Où est ton grand frère ? Ne t'inquiètes pas je vais t'aider''

La petite se calma lentement. Elle regarda mon visage et s'arrêta sur mes yeux encore rouges des larmes coulées il y a une heure plus tôt et de la fatigue. Elle n'était pas rassuré... Mais Lucy se mît a côtés de moi et s'agenouilla près d'elle en lui faisant son plus beau sourire, le plus compatissant possible. Elle fut complètement calmée.

''Je... Je suis Iram ! Mon grand frère est entré dans un de ses portails car il voulait accompagné un jeune au cheveux blanc dans une quête bizarre... Et ensuite je me suis perdue...''

Un homme aux cheveux blanc ? Jeune ? Je ne connaissais qu'une seule personne qui sois comme cela physiquement : Tamashi ! Il était donc passé par là !

''Tu... Tu sais où il allait exactement ?!''

''N... Non ! Pas du tout ! Mais ils ont discutés longuement avec Eclia, la hérault de La Ligue... Elle doit savoir peut-être !''

Merde ! Il fallait donc que j'aille voir la hérault de la Ligue pour avoir la localisation de Tamashi ? Fichu merdier ! Je n'avais pas vraiment le choix

''Où puis-je trouvée Eclia je te prie ?''


''Eh bien... Il me semble qu'elle partait vers le temple de l'espace et du temps pour récupéré les citoyens qui ont fuient...''

Le temple de l'espace et du temps ? Très bien ce n'était pas très loin ! Mais d'abord je devais tenir ma promesse : J'allais ramener cette fille au commissariat le plus proche où elle sera plus en sécurité et où elle retrouvera certainement des connaissances ou de la famille. Je me tournais vers lucy.

''Tu as l'air de savoir t'y prendre avec les enfants ?''
Namilucy Orela

Namilucy Orela

Rang Minidraco


Messages : 73
Féminin Âge du Perso : 17
Job : aucun

Aura : 8
Expérience : 1561
Faction : Neutre

Objets : Un sac à dos
3 poké balls
un holokit

Équipe Pokémon : C'est parti! - Page 3 Gmw
C'est parti! - Page 3 Wnjv
C'est parti! - Page 3 Vnm
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t115-namilucy-une-jeune-dresseuse-solitaire

C'est parti! - Page 3 Empty
C'est parti! - Page 3 EmptyPosté le: Sam 17 Mai - 16:27

L'anarchie qui remplissait entièrement les bas quartiers de la Ligue était monstrueuse. Tout le monde courait dans tous les sens, criait voire hurlait. Certains même trébuchaient, se blessaient tellement l'effroi qui régnait dans ces lieux était immense. De notre côté, Jameson avait adopté un camouflage plutôt efficace. Nous trouvant dans la capitale d'une des factions opposées à celle d'Arkeley, il devait absolument se cacher de toute menace.

Nous avions trouvé une petite fille apeurée et perdue dans ce chaos. Après avoir réussi à l'apaiser, elle nous a informé du passage de Tamashi, du moins, nous avions pu en déduire que la personne décrite était celle que nous recherchions. Mais, ne connaissant pas le lieu où il était parti, nous devions récolter quelques informations auprès du héraut de la Ligue. J'espérais seulement que tout allait bien se passer entre Jameson et elle. Mais dans le cas présent nous devions mettre en sécurité cet enfant. C'est à ce moment que Jameson me lança :

« Tu as l'air de savoir t'y prendre avec les enfants ? »

Moi ? Je savais m'y prendre ? J'étais assez étonnée par ce qu'il me disait. En effet je n'avais jamais côtoyé des enfants, j'avais plutôt réagis avec cette petite à l’instinct, j'essayais seulement de la rassurer. Je lui répondis de façon hésitante :

« Euh...oui il faut croire. »

Si j'arrivais à calmer et à rassurer à cette petite fille, autant rester près d'elle le temps de la ramener à un commissariat ou auprès de ces proches. Je m'approchais d'elle, m'agenouillant à son niveau et lui dit d'une voix rassurante, un sourire dessiné sur le visage :


« Ne t'inquiètes pas. Ça va aller. On va te mettre en sécurité. Tu veux bien nous suivre ? »

Elle répondit timidement en faisant un singe approbateur de la tête. Je lui pris gentiment la main et nous mirent en route. Alors que nous essayions d'avancer dans ces bas quartiers, j'étais assez désorientée par la multitude de personnes qui apparaissait et disparaissait à cause des portails présents. La marche était assez silencieuse entre nous quatre. Arthur avait toujours l'air choqué par la mort du citoyen d'Equilibrium, il marchait en regardant le sol, ignorant presque ce qui l'entourait. Quant à Jameson, il avait l'air encore plus chamboulé qu'Arthur, j'avais remarqué sous sa cagoule que ses yeux étaient d'une teinte rouge sang. Il avait l'air effondré ? Que c'était-il passé lorsqu'il était parti seul vers le centre ville de Midori ? Cela me laissait perplexe mais en même temps, voir que mes deux amis étaient aussi tristes me mettait mal à l'aise et m'affectait aussi.

Quelques minutes plus tard, nous étions arrivé à un commissariat assez miteux je dois dire. La petite fille à qui je tenais la main tremblait. La carrure de ce bâtiment l'effrayait mais je lui dit de ne pas s'inquiéter. Les policiers présents prirent en charge l'enfant. Avant de repartir du commissariat, la petite fille nous dit d'une voix faible :

« Mer..merci beaucoup... »

Elle nous adressa un petit sourire et se retourna directement vers les policiers. Ce n'était pratiquement rien, mais venant d'une enfant, ces paroles m'avaient touché. Nous quittâmes alors le commissariat. A ce moment là, Arthur avait l'air moins préoccupé qu'avant contrairement à Jameson. Ce dernier restait de marbre, ne disait rien, ne bougeait pas. Cela me préoccupait de plus en plus, il ne s'était même pas rendu compte que l'enfant qui nous accompagnait n'était plus avec nous. Je lui dit enfin, avec un ton inquiet :



« Jam... euh... Shy, qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu n'as pas l'air bien depuis notre arrivée ici. Tu semble tourmenté, qu'est ce qu'il s'est passé lorsque l'on n'était pas là Arthur et moi ? »
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : C'est parti! - Page 3 Ghk
C'est parti! - Page 3 8ty
C'est parti! - Page 3 Kelt
C'est parti! - Page 3 Kqbz
C'est parti! - Page 3 5a3
C'est parti! - Page 3 Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

C'est parti! - Page 3 Empty
C'est parti! - Page 3 EmptyPosté le: Sam 17 Mai - 17:18

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?... Ce qu'il s'est passé... tellement de chose... Lucy s'inquiétée pour moi et je pouvais le comprendre mais je n'étais pas d'humeur à la discussion. Cependant... Cependant je ne pouvais pas lui dire non... C'était plus fort que moi... Je fis d'abord sortir mon Libegon

''Utilise ton flambusard. Nous parlerons sur le chemin nous avons une trotte a faire.''

Elle me fixée de ses yeux d'un air inquiet mais elle s’exécuta pas comme je l'aurais pensé. Elle monta sur le cou de Libegon les deux jambes du même côté. Suis-je bête ! Elle avait oubliée son Flambusard ! Cela voulait dire aussi ''tu n'esquiveras pas !'' dans un sens. Arthur sortit son Togekiss lui aussi et monta dessus, assis en tailleur sur son dos. J'entreprit de me mettre sur le dos de Libegon a mon tour et nous décollâmes du sol des bas quartiers de la ligue pour rejoindre le temple de l'esprit et du temps. Je profitais du chemin pour retiré mon ignoble tunique. Lucy me fixée. Je n'allais pas y réchappé. Elle s'approcha de moi, elle approcha son visage assez près du mien et fis une grimace qui ne lui correspondait pas ''J'attend !'' semblait-elle dire. Je feintais.

''Li... Libegon est vraiment fort pour pouvoir nous portés tous les deux hein ?''

C'était une de ses situations idiotes de manga. Si j'avais pu avoir la goutte de sueur sur le front ca aurait collé parfaitement a la situation mais Lucy attendait que je parle. Je lâchais son regard et fixais le vide en contrebas.

''Il y a eut un meurtre a Equilibrium... Encore un...''

L'air devint lourd et mon coeur se serra. J'étais confronté à ma propre faiblesse

''C'était Shysuky. Mon meilleur ami... Il... Il... Il a été décapité comme une vulgaire bête d'abattoir ! C'est arrivé parce-que je n'ai pas su être un bon hérault ! C'est exactement ce qu'a dit ce gamin ! Je... Je n'ai pas été là pour lui quand il le fallait ! Il avait 15 ans ! Il comptait sur moi et je n'étais pas la !''

Les larmes coulèrent encore. Elles étaient chaudes et nombreuses. Je détesté ça. Il fallait que je me contrôle je me montré faible devant une femme !

''J'ai été trop faible ! Trop faible ! Je n'ai pas pu protégé ce que je m'étais juré de protégé ! Certains disent que je suis le meilleur guerrier de Madrigal... Mais qu'est-ce qu'un guerrier qui ne peux pas protégé les personnes à qui il tiens ? Je ne suis pas un hérault ! Et encore moins un guerrier !''

Arthur c'était endormi assis sur son Togekiss et n'avait rien entendu de la conversation ou alors il feintait pour ne pas me dérangé... Mais... Je me sentais mal... Je tournais mon regard vers Lucy
Namilucy Orela

Namilucy Orela

Rang Minidraco


Messages : 73
Féminin Âge du Perso : 17
Job : aucun

Aura : 8
Expérience : 1561
Faction : Neutre

Objets : Un sac à dos
3 poké balls
un holokit

Équipe Pokémon : C'est parti! - Page 3 Gmw
C'est parti! - Page 3 Wnjv
C'est parti! - Page 3 Vnm
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t115-namilucy-une-jeune-dresseuse-solitaire

C'est parti! - Page 3 Empty
C'est parti! - Page 3 EmptyPosté le: Dim 18 Mai - 1:56

Son meilleur ami... son meilleur ami était mort... quelle horreur... Je comprenais maintenant pourquoi il était si déprimé. Mon cœur se nouait lorsque je l'écoutais parler. Sa voix était tremblante. Il pleurait. C'était d'ailleurs la première fois que je le voyais pleurer. J'étais de plus en plus triste pour lui au fur et à mesure qu'il m'avouait ce qu'il s'était passé. J'étais même très embêtée sur le fait d'avoir insister pour qu'il m'en parle. Je ne savais pas du tout comment réagir à ça. Je restais muette pendant quelques minutes. Mais je ne pouvais pas laisser Jameson désespérer comme ça. Je lui dit enfin, avec une voix plutôt tremblante, essayant de la cacher le plus possible :


« Jameson... je... je suis désolé... »

Étant extrêmement sensible, je sentais que mes larmes commençaient à monter. Je détestais voir mes proches souffrir ou pleurer, je ne le supportais pas. Mais je ne devais pas perdre pied. Je soufflais quelques secondes, histoire de reprendre mon calme et recommençai à parler plus tranquillement :


«  Tu ne dois en aucun cas t'en vouloir, ce n'est pas ta faute. Tu sais très bien que tu étais en pleine quête lors de son assassinat. Ne te dévalorises pas en te nommant responsable. La faute revient à celui qui l'a tué et non le contraire. Le fait est que tu n'étais pas là pour sauver Shysuky, mais tu étais présent pour tous les autres citoyens d'Equilibrium, ainsi que pour Arthur et moi. Tu es un très bon héraut, tu risques ta vie pour les autres, comme pour moi... Alors... s'il te plaît... ne crois pas tout cela... Je ne peux te ramener Shysuky, ni même le remplacer ou quoi que ce soit mais nous sommes là pour t'aider en cas de besoin. »


Je ne savais pas du tout si j'avais trouvé les mots justes pour le réconforter ou si son état avait empiré à cause de mes propos. Je parlais sans réfléchir. J'espère que ça ira pour lui. J'observais Arthur, toujours endormi sur son Togekiss. Je ne savais pas si je devais m'attendre à une réponse de Jameson où si je devais garder le silence. Quelques minutes plus tard, dans un silence de mort, je pus apercevoir, à travers les nuages, le temple de l'espace et du temps.

La suite => https://pokrpg.forumactif.org/t405-a-la-recherche-d-eclia
Contenu sponsorisé






C'est parti! - Page 3 Empty
C'est parti! - Page 3 EmptyPosté le:

 

C'est parti!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: FACTIONS :: La Ligue :: [Capitale] Hyacintha :: Bas Quartiers-