Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/


Partagez

 Ma place est ici, je le sens.

Invité


Invité



Ma place est ici, je le sens. Empty
Ma place est ici, je le sens. EmptyPosté le: Sam 22 Mar - 9:51

Après plusieurs mois d'errance avec Noctali à mes côtés, nous arrivâmes enfin...


"-Et voilà, c'est ici... Presque un an après notre départ, nous sommes arrivés ! Nous sommes dans le centre ville d'Absolution."


Le soleil commençait à ce lever, nous n'avions pas dormi empressé de découvrir cette ville mystérieuse.
Au premier regard, ça eu l'air d'une ville assez sombre, comme on me la décrivait...  Mais elle avait un effet sur moi, une sensation que je n'avais encore jamais sentit, je me sentais dans mon élément, ma place devait surement se trouver ici... Nous ne vîmes personne à l'horizon, aucun Absolutiens auprès de qui se renseigner... Une question trottinait dans ma tête

*Le herault voudra-t-il de moi ici, à Absolution ? Nous pouvons aller au bâtiment municipal pour nous renseigner, voir même rencontrer le herault.* ...

Mais bon, je n'avais pas trop la tête à réfléchir, moi est mon Noctali nous étions trop fatigué... Je sortit ma tente est la planta en plein milieu d'une rue ...

*Se serra déjà peut-être un moyen de nous faire remarquer*


Mon Noctali s’endormit sans problèmes... Pour moi ce fut autre chose... Je me répétais les mêmes questions...Au bout d'un moment, la fatigue pris la dessus et je ferma les yeux.  Après une "matinée de repos" assez dure, je fut réveillé par un rayon de soleil qui pénétrait dans ma tente... J'ouvris les yeux et j’aperçus des silhouettes qui se tenaient devant moi

"-Bonjour mademoiselle, nous pouvons savoir qui vous êtes ?"


encore dans les vapes, je répondit :

" -Je peux savoir qui vous êtes vous ? Au moins j'arrivai peut-être à me rendormir si votre vie est nulle à chier parce que si vous avez pas remarqué, je dormais."


J'entendais les silhouettes chuchoter... Entre temps mon Noctali c'était réveillé, nous sortîmes de la tente voir se qui se passe. Je m'adressa aux personnes :


"Désolée, d'avoir réagis comme ça, moi et mon Noctali manquons de sommeil. Nous sommes arrivés tôt ce matin dans le but d'intégrer Absolution, je peux savoir qui vous êtes avant de me présenter moi ?"


Dernière édition par Meynoze le Sam 29 Mar - 8:37, édité 1 fois
Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Ma place est ici, je le sens. Arcanine
Ma place est ici, je le sens. Charizard
Ma place est ici, je le sens. Ninetales
Ma place est ici, je le sens. Volcarona
Ma place est ici, je le sens. Infernape
Ma place est ici, je le sens. Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Ma place est ici, je le sens. Empty
Ma place est ici, je le sens. EmptyPosté le: Sam 29 Mar - 1:13

Cela faisait maintenant bientôt deux mois qu'Ignoria avait accueillis ses premiers membres, Saphire et Eden. Nous nous étions séparés après la dur bataille qui c'était déroulé au Pilier Céleste. Depuis je errait dans les rues sombres d'Irratam à la recherche de nouvelle recrue à Ignoria. N'ayant pas de nouvelle de mes deux membres depuis deux mois, je pensais à eux chaque soirs espérant qu'ils s'en sortaient bien de leur côté. Aujourd'hui encore, je parcourais Irratam lorsqu'au centre ville, je vis un regroupement de personne. En m'approchant, je vis une jeune fille plutôt perdue qui avait plantée sa tante. J'entrais dans le cercle pour arriver en son centre, je me mis devant la jeune fille puis fixant la population je leur dis.

-"Fichez le camps. N'avez vous pas honte d'encercler une fille, qui plus est très jeune ? Partez où j'utiliserais la force !"

Suite à ses mots, les gens partaient les uns après les autres jusqu'à ce que je me retrouve seul face à la jeune fille. Elle me regardait intriguée, cherchant mon visage à travers les ombres produite par ma capuche. Elle n'était pas discrète et n'hésitait pas à monter sur sa pointe des pieds ou bien de tordre son cou afin de voir ne serait-ce qu'un morceau de mon visage. Etant quelque peu gêner par ses actions, j'enleva pas capuche, lui sourie et lui adressa la parole.

-"Qui étaient tout ses anges autours de toi ? Pourquoi étaient là autours de toi ? Tu es très jeune pour être ici à Irratam, seule en plus, que fais tu ici ? Excuse moi, je ne me suis pas présenter, je m'appelle Hechizune, et toi quel est ton nom ?"

Elle recherchait ses mots, et cela se voyait, elle tournait ses yeux de haut en bas. Qu'allait elle dire ?
Invité


Invité



Ma place est ici, je le sens. Empty
Ma place est ici, je le sens. EmptyPosté le: Sam 29 Mar - 8:35

Quand nous fûmes sortit de la tente, il ne restait qu'une personne, les autres étaient partit. Je vis devant moi un homme, très grand et musclé mais rien de plus, même pas une partie de son visage qui était caché par sa capuche... Peut après, il enleva sa capuche et dressa un sourire.

*ll me sourit ? Je pensais qu'il allait mal prendre les propos précédent. Et bien tant mieux.*

Cet homme portait un long manteau. Quand j’aperçus enfin son visage,  je vis qu'il avait la trentaine. Il avait un visage plutôt sombre et  quelques mèches de ses cheveux tombant sur sa figure pâle faisaient ressortir ses magnifiques yeux bleus. Cet homme dégageait quand même quelque chose de bizarre...
Il me questionna :


-"Qui étaient tout ces gens autours de toi ? Pourquoi ils étaient là, autours de toi ? Tu es très jeune pour être ici à Irratam, seule en plus, que fais tu ici ? Excuse moi, je ne me suis pas présenter, je m'appelle Hechizune, et toi quel est ton nom ?"

*Hechizune... Je ne connais pas, mais bon, il a l'air plutôt sympa, autant faire ami surtout que ces dernières années j'ai accumuler les ennemis. *

Sans attendre je lui répondis :


"- Pour commencer, je n'ai aucune idée de se que faisaient sous ses gens... Enfin, on peut se douter que on ne voit pas des tentes plantées dans les rues tous les jours. En suite je ne suis pas seule j'ai mon Noctali ! Non plus sérieusement, qui aurait pus m'accompagner, j'ai abandonné mes parents et mon frère à a peine 9 ans... Sinon j'ai beaucoup entendu parler de Irratam et de cette ville, et j'aimerais y entrer, ça faisait presque 1 an que je suis partit pour la rejoindre. Moi c'est Meynoze, tu peux m'appeler Mey si tu veux, enchantée Hechizune !"



Je rangea ma tente dans mon sac, mis mon sabre à la ceinture, attacha mon arme dans mon dos et lui tendis ma main pour le saluer.
Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Ma place est ici, je le sens. Arcanine
Ma place est ici, je le sens. Charizard
Ma place est ici, je le sens. Ninetales
Ma place est ici, je le sens. Volcarona
Ma place est ici, je le sens. Infernape
Ma place est ici, je le sens. Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Ma place est ici, je le sens. Empty
Ma place est ici, je le sens. EmptyPosté le: Dim 30 Mar - 13:20

Un très court instant après, en rangeant sa tente dans son sac et en s'équipant des armes, elle me répondit d'une voix douce.

"-Pour commencer, je n'ai aucune idée de se que faisaient tous ses gens... Enfin, on peut se douter que on ne voit pas des tentes plantées dans les rues tous les jours. En suite je ne suis pas seule j'ai mon Noctali ! Non plus sérieusement, qui aurait pus m'accompagner, j'ai abandonné mes parents et mon frère à a peine 9 ans... Sinon j'ai beaucoup entendu parler de Irratam et de cette ville, et j'aimerais y entrer, ça faisait presque 1 an que je suis partit pour la rejoindre. Moi c'est Meynoze, tu peux m'appeler Mey si tu veux, enchantée Hechizune !"

Elle me tendit la main comme pour me saluer. Je fis de même et lui proposa de commencer à marcher pour ne pas rester en plein milieu du centre ville. Je continuas la discutions afin de mieux la connaitre, peut-être que c'est aujourd'hui qu'Ignoria accueilleras un nouveau membre.

"Alors Meyno.. hmm, Mey, comme tu préfères. Tu as l'air très jeune et tu me dis avoir quitter ta famille à l'âge de 9ans. Quel âge as tu maintenant ? Pourquoi les as tu quitter ?  On t'il fait quelque chose de mal ? En continuant de parler de toi, où as tu trouver ces armements, se sont de très grosse armes dangereuses et surtout que fais tu avec ? Et pourquoi avoir choisis de rejoindre Absolution, quelle sensation cela te fait de te retrouver dans la ville la plus sombre de tout Madrigal ?"

Je m'arrêtas, pour le moment là pour les questions. J'attendais toute ses réponses pendant que nous continuons à marcher dans les rues d'Irratam.
Invité


Invité



Ma place est ici, je le sens. Empty
Ma place est ici, je le sens. EmptyPosté le: Dim 30 Mar - 15:14

Nous marchâmes quelques instant, dans les sombres rues de cette ville. Il s'arrêta net et me demanda :
 

"Alors Meyno.. hmm, Mey, comme tu préfères. Tu as l'air très jeune et tu me dis avoir quitter ta famille à l'âge de 9ans. Quel âge as tu maintenant ? Pourquoi les as tu quitter ?  On t'il fait quelque chose de mal ? En continuant de parler de toi, où as tu trouver ces armements, se sont de très grosse armes dangereuses et surtout que fais tu avec ? Et pourquoi avoir choisis de rejoindre Absolution, quelle sensation cela te fait de te retrouver dans la ville la plus sombre de tout Madrigal ?"

 On se remit à marcher.  Je répondis :
 
"-Et bien j'ai maintenant 14 ans... Pourquoi je suis partit loin de ma famille ? Tout simplement car je les déteste ! Ils voulaient me fournir une bonne éducation pleine de bonnes manières. Ils n'ont jamais pensé à mon bonheur au point de m'interdire d'avoir des amis ! Je me rappelle, quand j'étais petite j'avais toujours rêvé d'avoir un pokemon mais pour mes parents c'était hors de question bien sur ! Et un jour, j'ai trouvé un pokemon dans un carton, il avait l'air malade. Je 'ai ramené chez moi pour le soigner mais mes parents n'ont pas attendu pour le tuer ! Puis après ils me battaient à coup de ceinture et de fouet. Si jamais je les revois..."


La rage s'installait sur mon visage, je ne pus m'empêcher de renverser une poubelle par un coup de pied. Puis pour me calmer je m'assis sur le trottoir et je continua:
 

"Bon je m'éloigne un peu, mes armes ? Et bien pas très longtemps après mon départ, j'ai trouvé refuge dans un groupe, ils m'ont logé dans leur base. Ils ont tout de suite vu que j'étais apeurée. Ils sont alors décidé de me faire prendre confiance en moi, a travers des entrainements durs. Ils m'ont appris à me battre juste avec mes mains et de l'agilité ! Et aussi a manier les armes... C'est eux qui me les ont donné. Ils m'ont fait changé, je suis passé de la petite fille sage et fragile à l'ado presque sans pitié. Oui j'ai déjà tué des gens et je me suis battu énormément de fois... Mais ne t'inquiète pas, je t'aime bien toi.
  Pour ce qui est d' Irratam et bien je me sens chez moi ici, je ne peux pas d'écrire quels effets elle a sur moi, mais c'est positif.

Je me releva et dis :


 "Bon assez parlé de moi, j'ai du mal a m'arrêter des fois, et toi ? Tu as quel age ? Tu habites ici ? Si tu veux, parle moi un peu de ce que tu fais, ton travail... Tu dois surement avoir une famille ! De toute façon que vais-je faire de plus, autant mieux faire connaissance avec quelqu'un qui vient d'ici, qui peut m'apprendre des choses sur Irratam."

 
Hechizune m'écoutait parler, il avait quand même de la patiente d'écouter une bavarde qui n'avait pas parlé depuis quelques années... Il avait quand même l'air intéressé... Je pensais :
 
*Ça fait du bien d'avoir parler... J'espère que cet homme pourra m'aider et me faire découvrir Irritam, en plus il a l'air sympa.*
Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Ma place est ici, je le sens. Arcanine
Ma place est ici, je le sens. Charizard
Ma place est ici, je le sens. Ninetales
Ma place est ici, je le sens. Volcarona
Ma place est ici, je le sens. Infernape
Ma place est ici, je le sens. Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Ma place est ici, je le sens. Empty
Ma place est ici, je le sens. EmptyPosté le: Dim 30 Mar - 20:38

*Cette fille n'avait pas eut une enfance facile. Ses parents ne la laissait rien faire.. Cela me rappel l'erreur que j'ai commis à ma chère fille Mugi.. Qu'est elle devenue ? Va t'elle bien ? J'aimerais tant le savoir.. Ensuite ses parents la battait c'est ainsi la raison de sa fugue et c'est aussi la réponse à la possession de ses armes. Cette fille a tuée, cette fille est sombre, cette fille se sent bien à Irratam. Je ressens en cette fille l'envie de se venger. Elle est faites pour entré dans Ignoria, je dois la convaincre !*

Lorsqu'elle eût finit de poser ses questions, je lui proposa de s’asseoir sur un banc, je devais lui proposer de venir à Ignoria. Après s'être assis, je pris la parole.

-"Pour être honnête avec toi, je ne sais pas vraiment quel âge j'ai, alors j'ai approximativement 34ans. Non je n'habite pas ici, en faite je n'ai plus de refuge depuis très longtemps, depuis que ma femme est morte. J'ai un fils et fille dont je n'ai plus de nouvelle non plus. Je ne peux pas vraiment te renseigner sur Irratam, même si j'y erre depuis bientôt plus de deux mois, je ne connais personne, ni rien de cette ville. A vrai dire je ne suis ici que pour recruter des membres à mon groupe à l'idéologie plutôt spécial."

Elle me regardait et m'écoutait attentivement. Elle me rappelait Mugi quand j'étais encore... un humain normal, quand elle était bébé. 

-"Ce groupe s'appelle Ignoria, son but est la Vengeance et la Destruction. Nous sommes actuellement trois, peut-être les as tu déjà rencontrer. Mais peu importe, je vois en toi les qualités requises pour intégrer Ignoria, je ne connais pas tes capacités au combat, mais tu m'as dis avoir déjà tuer, ce qui est quelque chose d’impressionnant pour quelqu'un de ton âge. Nous pourrions t'aider à te venger de tes parents par exemple. Mais seule toi décidera de ton choix."

Qu'allait elle répondre ? J’espérais au fond de moi qu'elle accepterait mon offre. Elle croisa les jambes et s'accouda sur son genou. Elle avait l'air pensive.
Invité


Invité



Ma place est ici, je le sens. Empty
Ma place est ici, je le sens. EmptyPosté le: Lun 31 Mar - 6:43

* Oh... Cet homme aussi est seul, ça doit être dur pour lui car au contraire de moi il aimait sa famille...*

Je croisa mes jambes, m’accoudai sur ses genoux et je pensais à ces dernières paroles :

-"Ce groupe s'appelle Ignoria, son but et la vengeance et la destruction. Nous sommes actuellement trois, peut-être les as tu déjà rencontrer. Mais peu importe, je vois en toi les qualités requises pour intégrer Ignoria,je ne connais pas tes capacités au combat, mais tu m'as dis avoir déjà tuer, ce qui est quelque chose d'impressionnant pour quelqu'un de ton âge. Nous pourrions t'aider à te venger de tes parents par exemple. Mais seule toi décidera de ton choix."

*Vengeance, destruction, groupe, Ignoria , combat... *

Je réfléchis encore quelques minutes et parla :

"- Et bien, je n'aurai jamais qu'un tel groupe pourrai exister."

Je me leva et me plaça devant lui puis repris :

" Mais, c'est oui, je suis carrément partante. Ce groupe m'intéresse énormément, j'espère pouvoir faire mes preuves. Je ne pense pas te décevoir."

*Il avait l'air content, son groupe accueillait alors une nouvelle personne, mais je me demandais quand même où et qui était les deux autres membres.*

Le soleil commençait à un peu se cacher, il était déjà 18h... Les rues était devenu calme, comme si la nuit effrayait, il n'allait bientôt avoir que nous deux. L'heure du dîner approchait, mon ventre gargouillait, je n'avait pas manger depuis ce matin.

En attendant une réponse ou n'importe quoi, je pris quelques biscuits dans mon sac et lui en tendis un.
Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Ma place est ici, je le sens. Arcanine
Ma place est ici, je le sens. Charizard
Ma place est ici, je le sens. Ninetales
Ma place est ici, je le sens. Volcarona
Ma place est ici, je le sens. Infernape
Ma place est ici, je le sens. Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Ma place est ici, je le sens. Empty
Ma place est ici, je le sens. EmptyPosté le: Lun 31 Mar - 21:50

La jeune fille avait plutôt l'air emballé. Elle me répondit même qu'elle était très intéressée par l'idée de rejoindre Ignoria. Mais elle resta perplexe sur ses capacités à pouvoir aider Ignoria. Le soleil se couchait et les rues sombres d'Irratam s'endormait dans son obscurité la plus profonde, la vie mouvementé d'Irratam laissa place à un puissant calme. Les gens rentraient chez eux pour manger tandis que les voleurs se déplaçaient fougueusement sur les toits. Son ventre se mis à gargouiller, elle se mit à sortir  des biscuits de son sac, et m'en tendit un. Je le pris par politesse, mais je n'avais pas réellement faim. Je demandais alors à Meynoze.


-"Que dirais tu d'un petit combat entre ton Noctali et mon Arcanin afin d'évaluer tes compétences en combat Pokémon ? Pour ma part je n'ai guère autre occupation à faire. Qu'en pense tu ?"
Invité


Invité



Ma place est ici, je le sens. Empty
Ma place est ici, je le sens. EmptyPosté le: Mar 1 Avr - 6:52

Il pris alors le gâteau que je lui avait tendu. Tout le monde rentrait diner, la nuit arrivait de plus en plus, Irratam était plus sombre que jamais. C'est alors qu'il me dit :

-"Que dirais-tu d'un petit combat pokemon entre ton Noctali et mon Arcanin afin d'évaluer tes compétences en combat pokemon ?"

Je le regarda d'un air dégouté et lui répondis :



"- Un combat pokemon ? Et bien... pour tout dire mon Noctali... Et bien mon Noctalie n'est pas entrainé. Il n'a jamais vraiment fait de combat pokemon"


Hechizune avait du mal à y croire, il avait l'air choqué. Je repris :



"Et bien oui... Je n'ai jamais aimé ce genre de chose et mon Noctali non plus d'ailleur, lui aussi a plus était entrainé comme moi, jamais avec les attaques qu'il possède... Il les a utilise une ou deux fois contre des pokemons sauvages. Après je ne sait pas, ce Noctali m'a été donné. Je n'ai aucune idée de sa vie avant mon arrivé, on ne m'a absolument rien dit sur lui... Enfin, un combat pokemon ne se refuse pas."



Je sortis alors mon Noctali de sa pokeball. Il avait l'air un peu perdu.
Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Ma place est ici, je le sens. Arcanine
Ma place est ici, je le sens. Charizard
Ma place est ici, je le sens. Ninetales
Ma place est ici, je le sens. Volcarona
Ma place est ici, je le sens. Infernape
Ma place est ici, je le sens. Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Ma place est ici, je le sens. Empty
Ma place est ici, je le sens. EmptyPosté le: Mar 8 Avr - 10:14

Elle me répondait d'un air dégoûté qu'elle n'avait jamais fait de combat Pokémon auparavant, que son Noctali n'avait que très rarement utilisé ses attaques. Elle accepta tout de même ma proposition, ce qui lui permettra de s’entraîner et d'unir un nouveau lien avec son Noctali.  Lorsque j'eus sortis ma Pokéball, une légère brise froide annonçant la tomber de la nuit parcourut ma main. Les lampadaires s'allumaient un à un, éclairant les obscurs chemins de dalle des rues d'Irratam. Je me mis à l'opposé de Meynoze puis en lançant ma Pokeball, je lui dis.

-"J'irais doucement au début, apprend le combat avec ton Noctali, lis dans son coeur ainsi tu uniras un nouveau lien avec lui."

Mon Arcanin sortit de la boule, elle se secoua pour déployer son allure. Meynoze envoya son Noctali. Les deux quadrupèdes étaient sur la place éclairé mais sombre. J'ordonna à Arcanin d'utiliser Vitesse Extrême pour pouvoir analyser la manière dont elle allait réagir cette attaque très rapide.
Invité


Invité



Ma place est ici, je le sens. Empty
Ma place est ici, je le sens. EmptyPosté le: Mar 29 Avr - 10:09

Mon premier combat, la nuit. Éclairé par des lampadaires, nous nous trouvâmes face à face. Mon noctali me regarda droit dans les yeux avant que le combat commence. On aurai dit qu'il essayait de me rassurer, de ùme dire d'avoir confiance en lui et que la victoire ne l'importait peu de toute façon... Je restais perplexe. Hechizune dit :


-"J'irais doucement au début, apprend le combat avec ton Noctali, lis dans son coeur ainsi tu uniras un nouveau lien avec lui."

Son Arcanin sortit de sa pokeball. Les deux pokemons étaient près à se battre, quelque pars j'avais le sentiment d'être perdu... Mon instinct m'aidera ? Peut-être, enfin je l'espère. Je crois en moi, à mon noctali, nous sommes une équipe, nous sommes soudés et nous n'abandonnerons pas comme ça.  Hechizune ordonna à son arcanin de lancer vitesse extrême, une attaque d'une grande vitesse et d'une grande puissance. Mon cœur battait de plus en plus fort. Je tenta alors :


"- Noctali, esquive !"

Se ne fut pas un grand succès. J'avais surement réagis trop tard, noctali était à terre. Il se releva sans trop de difficulté ou bien il faisait semblant et ça n'allait vraiment pas. En tout cas moi ça n'allait pas... je m'énervais, pourquoi ? Non, je devais rester concentré et ne penser qu'au combat, Noctali attendait mes ordres.


"Noctali, utilise feinte !"
Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Ma place est ici, je le sens. Arcanine
Ma place est ici, je le sens. Charizard
Ma place est ici, je le sens. Ninetales
Ma place est ici, je le sens. Volcarona
Ma place est ici, je le sens. Infernape
Ma place est ici, je le sens. Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Ma place est ici, je le sens. Empty
Ma place est ici, je le sens. EmptyPosté le: Jeu 1 Mai - 8:11

Sous la pression et ne sachant que faire, Meynoze ordonna à Noctali d’esquiver. Ce fut trop tard, Arcanin l'avait déjà toucher, il s'écroula à terre au vus de la puissance de l'attaque. Il se releva sans peine. Son Noctali n'ayant pas l'habitude du combat, la regardait en attente d'un ordre. Son choix fût vite réalisé, elle lui demanda d'utiliser Feinte. Une attaque qui ne peut que fonctionner, si et seulement si le pokémon adverse attaque. Arcanin me regarda, il avait comprit à quoi je pensais. Je hochas la tête et il utilisa de nouveau Vitesse Extrême, il augmenta sa vitesse d'un cran. Son Noctali n'eût le temps de réagir qu'il fût de nouveau envoyer en arrière. Elle couru vers lui afin de lui demander son état. Elle commençait à perdre son calme. 

-"Tu sais Meynoze, ce n'est pas grave si tu perds ce combat. Ceci est un combat sans intérêt, ne perd pas ton calme ou tu n'auras aucune chance de toucher Arcanin. Tu sais, le combat Pokémon ne s'apprend pas en un claquement de doigt, il te faudra combattre, combattre, puis perdre ou gagner, et seulement comme cela tu progresseras. Ne perd pas espoir, continue !"

Son Noctali avait comprit le message, il regarda sa dresseuse et se replaça. Meynoze reprit son calme et se releva. Je vis en ses yeux plus de détermination qu'au départ.
Invité


Invité



Ma place est ici, je le sens. Empty
Ma place est ici, je le sens. EmptyPosté le: Lun 5 Mai - 10:47

La puissance et l'entrainement de son arcanin étaient beaucoup plus élevé que mon Noctali, je savais que nous allions perdre, mais la victoire m'importait peu. La seule chose qui me mettait hors de moi c'était l'état de mon Noctali. Il fut touché deux fois, avec une grande puissance. Hechizune me dit :



"-Tu sais Meynoze, ce n'est pas grave si tu perds ce combat. Ceci est un combat sans intérêt, ne perd pas ton calme ou tu n'auras aucune chance de toucher Arcanin. Tu sais, le combat Pokémon ne s'apprend pas en un claquement de doigt, il te faudra combattre, combattre, puis perdre ou gagner, et seulement comme cela tu progresseras. Ne perd pas espoir, continue !"


Gnagnagna. Je n'aimais pas que l'on me dise quoi faire. Par politesse je suivis ce qu'il m'avais dit même si la seule chose que je voulais faire c'était d'enterrer vivant son Arcanin. Je caressa Noctali, comme pour essayer de m'excuser. Il se remit en place et je lui ordonna de lancer vive-attaque.


Dernière édition par Meynoze le Ven 9 Mai - 20:52, édité 1 fois
Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Ma place est ici, je le sens. Arcanine
Ma place est ici, je le sens. Charizard
Ma place est ici, je le sens. Ninetales
Ma place est ici, je le sens. Volcarona
Ma place est ici, je le sens. Infernape
Ma place est ici, je le sens. Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Ma place est ici, je le sens. Empty
Ma place est ici, je le sens. EmptyPosté le: Ven 9 Mai - 3:34

Pleine de détermination elle ordonna à Noctali d'utiliser Vive-Attaque. Avait-elle l'intention d'utiliser la vitesse comme atout comme Arcanin ? Noctali fit trois pas en arrière, avant de prendre son recul en élan. Mais contrairement à Arcanin nous pouvions suivre son déplacement des yeux. Je dis calmement à Arcanin d'esquiver et d'utiliser Crocs-Éclairs. Noctali fonçait tête baissée, il arrivait à Arcanin, qui l'esquiva et lui attrapa le garrot avec sa mâchoire avant de lâcher une très forte décharge électrique. Arcanin l'envoya de l'autre côté de la place, il glissa sur quelque centimètre afin d'arriver au pied de sa dresseuse. Elle se mit à genou devant lui et le pris dans ses bras. Je sortis ma pokeball et rappela Arcanin.

-"Tu as donnée ton maximum, tu t'es bien débrouillée mais il te manques beaucoup d'expérience, utiliser une attaque rapide simplement parce qu'Arcanin est très efficace avec est très mal réfléchis. Tu dois apprendre à connaitre ton pokémon et ainsi voir en lui ses qualités. Tu apprendras tout cela très rapidement, crois moi. Je te propose que nous allions au centre pokémon afin de soigner ton Noctali, Arcanin n'y est pas aller de main morte, ton pokémon est dans un sale état."
Invité


Invité



Ma place est ici, je le sens. Empty
Ma place est ici, je le sens. EmptyPosté le: Ven 9 Mai - 9:36

J'étais plutôt contente que se soit fini, je n'avait pas envie de le faire ce combat à la base. Hechizune me proposa d'aller au centre pokemon pour soigner mon pokemon. Sur le chemin je ne parlais pas, je regardais le sol sans un mot. Arrivait au centre, il resta dehors le temps que j'aille soigner Noctali. Quelques minutes plus tard je sortit du centre pokemon avec mon Noctali. Nous retournâmes à l'endroit où nous nous étions rencontrés. Toujours sans dire un mot... Je réfléchissait. Je repensais à ce qui c'était passé plus tôt et puis ce groupe dans lequel je suis rentrée. Il faudrait peut-être que l'on se regroupe ? Arrivée la-bas je me mis dans un coin plus tranquille pour déplier ma tente. en rentrant dedans je dis :

"- Je vais me coucher, à demain heu... à tout à l'heure plutôt..."

Il faut dire que j'ai un très mauvaise caractère. Il était très tard mais je savais que je n'allais pas dormir...
Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Ma place est ici, je le sens. Arcanine
Ma place est ici, je le sens. Charizard
Ma place est ici, je le sens. Ninetales
Ma place est ici, je le sens. Volcarona
Ma place est ici, je le sens. Infernape
Ma place est ici, je le sens. Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Ma place est ici, je le sens. Empty
Ma place est ici, je le sens. EmptyPosté le: Jeu 15 Mai - 6:30

Sur le chemin du retour du centre Pokémon, nous marchions silencieusement, elle avait l'air pensive. Une fois de retour sur le place sombre où nous étions combattus, elle déplia sa tente dans un coin plutôt silencieux et tranquille, elle rentra dans sa tente puis en sortis sa tête elle me souhaita froidement une bonne nuit. Elle rentra sa tête et ferma sa tente, quelque seconde après elle se mit à parler à son Noctali. N'étant pas trop fouineur je décida de m'écarter et d'aller moi aussi me coucher. Je monta sur le rebords de la petite fontaine qui était au centre de la petite place, je sauta et attrapa une gouttière accrochée à une toiture de maison. Je monta donc sur ce toit et m'allongea sur les tuiles de terre cuite. Je fixais le ciel brumeux, je cherchais l'étoile où pouvait bien être ma femme. Une étoile se fit remarquer en dégageant une lumière bien plus étincelante que les autres.

-"Alors tu es là. Tu m'observes depuis toujours ? Es-tu fier de moi ? Non.. je ne pense pas que c'était ce que tu voulais, je le sais. Seulement sans toi à présent, c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Nos enfants, les surveilles tu aussi ? Comment vont-ils ? J'ai croisé Exstan il y a plusieurs mois, et j'ai bien faillis le tuer à cause de cette... de cette merde. Mais je n'ai aucune nouvelle de Mugi, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé."

Je continuais d'observer le ciel et cette étoile quand tout à coup mon holokit se mit à sonner. Je me redressa et sortis l'holokit pour répondre.

-"Ah ! Mon vieil ami Hechizune !
J'ai fini par croire que tu ne répondrais jamais ahahahaha !
Ramène toi grâce aux portails de Saphire dans Krolock... J'ai une mission pour toi... Si tu refuses... éhéhéhé..."

*Lui... que me veut il encore ? Je n'ai d'ailleurs toujours pas tuer celui qu'il voulait, serait-ce pour ça ? Je ne sais pas, mais je sais que cette fois je ne serais pas seul. Je vais avoir besoin d'eux trois et cette fois se ne sera pas un entrainement pour Meynoze.*

Je repris mon holokit et appela Eden.

-"Eden, tu es toujours avec Saphire ? Bien. Je vais avoir besoin de vous, nous allons chez Pacou. Venez le plus vite possible au centre ville d'Irratam. Vous n'êtes pas loins ? Parfait nous y serons très vite alors. Oui. Oui nous utiliserons le portail de Saphire. C'est pas un problème, faire passer 4 personnes doit effectivement être très fatiguant, seulement je suis déjà aller à Krolock, je sais où nous la déposerons. Non, il ne connait pas cet endroit. D'accord je vous attend."

Je resta sur le toit et vit deux ombres s'approcher, c'était Eden et Saphire.

Eden

Eden

Rang Étourmi


Messages : 21
Masculin Âge du Perso : 700 ans
Job : Aucun

Aura : 0
Expérience : 1250
Faction : Absolution

Équipe Pokémon : Ma place est ici, je le sens. 38bk

Ma place est ici, je le sens. Empty
Ma place est ici, je le sens. EmptyPosté le: Dim 18 Mai - 13:29

Saphire et moi nous trouvions au centre ville d'Irratam lorsque je reçu l'appelle d'Hechizune. Il avait l'intention d'aller à Krolock, le palais de Pacou en nous emmenant tout les 4. C'est à se moment que je pris conscience et parla de ma découverte à Saphire.

-"Hechizune a parlé de faire passer 4 personnes. Nous ne sommes que 3 au seins d'Ignoria, penses tu qu'il est réussi à faire venir une personne en plus ?"

Saphire m'ignora une fois de plus. Elle ne faisait plus que ça depuis les 2 mois précédent, qu'avait elle contre moi ? Qu'avais-je fais contre elle ? Je continuais alors.

-"Pourquoi reste tu avec moi si je te dérange tant que ça ? C'est difficile de répondre à quelques unes de mes questions ?"

Comme à son habitude elle regardait les bâtiments faisant comprendre qu'elle ne dédaignait même pas m'écouter. Nous continuons d'avancer dans les rues étroites et sombre d'Irratam dans un silence de mort. Hechizune ne m'avait pas dit où il se trouvait, nous devions le trouver par nous. Je voyais en face de nous une petite place éclairé par une lampadaire. Arrivé au centre de cette place, je ne voyais personne puis tout à coup je sentis une main sur mon épaule et voix grave nous dire.

-"Vous voila enfin. Comment allez vous depuis ses deux moi ? Qu'avez vous fait ?"

Ni Saphire, ni moi ne répondions. Hechizune se retourna et se dirigea vers une petite toile de tente planté dans un coin lugubre.

-"Je vois, ça à l'air très intéressant. Comme vous le savez, je vous ai fais venir pour aller au Château de Krolock, Pacou m'as appeler, il m'as aussi dit, de venir avec les portails de Saphire, je tiens à ce que nous y allions tous ensemble, se sera une occasion pour que vous fassiez connaissance avec notre nouveau membre."

Il secoua la toile de tente en criant le nom de Meynoze. La toile s'ouvrit et une tête endormis en sortis.
Invité


Invité



Ma place est ici, je le sens. Empty
Ma place est ici, je le sens. EmptyPosté le: Dim 18 Mai - 15:07

J'étais paisiblement dans ma tente avec mon Noctali, nous avions passé une dure journée quelque part ! Nous n'avions aucune idée de où était allé Hechizune et si nous allions le revoir au petit matin... Aucun de nous deux ne faisait un bruit, nous attendions que que le nuit laisse place au jours. Pas énormément de temps après, on secoua ma tente en criant mon nom. Que était-ce ? Je sortit ma tête en étant un peu endormi. Juste avant de commencer à crier comme dans mon habitude, je vis que c'était Hechizune mais il n'était pas seul... Je ne dis alors rien et resta calme. A côté de lui je vit deux personnes, un homme et une femme ? J'avais du mal a voir avec l'obscurité présente... Je retourna deux secondes dans ma tente pour regrouper les quelques affaires présente, j'avais compris qu'il fallait que je me lève. Je sortit peu de temps après, plia ma tente et la rangea dans mon sac. Mon Noctali se plaça à côté de moi, je repris mes armes et me mis en direction des personnes présente. Je dis :

"- Que se passe-t-il Hechizune et qui sont ces deux personnes ?" 

J'avais peut-être une idée de qui il pouvait s'agir... Je n'avais aucune idée de pourquoi ils étaient là, j'attendais que quelqu'un parle en regardant une par une les deux personnes que je voyais mieux désormais. Il y avait un homme vêtu de noir avec des ailes. Il avait une peau très clair et paraissait assez jeune. Puis une jeune femme plutôt grande avec une chevelure blonde. Elle avait également la peau très clair et des habits noirs. Ils étaient tout les deux plutôt sombres...
Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Ma place est ici, je le sens. Arcanine
Ma place est ici, je le sens. Charizard
Ma place est ici, je le sens. Ninetales
Ma place est ici, je le sens. Volcarona
Ma place est ici, je le sens. Infernape
Ma place est ici, je le sens. Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Ma place est ici, je le sens. Empty
Ma place est ici, je le sens. EmptyPosté le: Dim 18 Mai - 23:07

Meynoze sortit sa tête de sa tente et avait l'air surprise de me voir accompagné de deux autres personnes. Elle les contemplait de haut en bas avec des yeux plissés pour essayer de mieux voir, effectivement la luminosité était réellement basse pour dire, il n'y en avait même pas. Il devait être aux alentours de 3 ou 4heures. Il retourna à l'intérieure et rangea ses affaires, elle sortit et se plaça en face de moi. 

-"Que se passe-t-il Hechizune et qui sont ces deux personnes ?" dit elle.

Elle regardait de nouveau Eden et Saphire, l'un après l'autre. Je sais qu'elle avait comprit qui étaient-ils mais attendait qu'ils ou bien que moi les présente. Je m'approcha d'elle puis arriver à ses côtés je pointa Eden du doigt.


-"Lui c'est Eden. Comme tu peux le remarquer, il n'as pas un physique atypique. De plus, ne te méfie pas à son jeune physique, Eden est peut-être l'homme le plus âgé dans ce monde. Depuis près de 700 ans il observe tout et tout le monde, il très certainement possible qu'il te connaisse toi aussi. Elle c'est Saphire, jeune fille au coeur sombre. Elle détient des pouvoirs obscurs pouvant rendre des Pokémons fou furieux ou bien créer des portails afin de se déplacer très facilement. Pour ceci, elle doit en payer une très grande quantité d'énergie. Tu dois certainement te demander pourquoi sont ils ici ? Nous allons au château de Pacou et nous y allons par le biais de Saphire. Nous accompagnes tu ?"

Meynoze avait l'air très enthousiaste à l'idée de nous accompagner, même si c'était dans la demeure de cet enfoiré. Elle hochât la tête afin de me faire comprendre qu'elle était partante pour venir. Saphire sans un mot depuis qu'elle était arrivée, se mit au centre de place, les mains en avant afin de concentrer son énergie de créer un portail pouvant laisser passer 4 personnes. Je pris la parole avant qu'elle n'use son énergie et qu'à son réveille, elle se retrouve perdue.

-"Saphire, si jamais tu ne supporte pas ce drainage d'énergie, sache que je te déposerais dans un endroit très bien caché au sein de Krolock. Sache que tu n'auras qu'à avancer, tout les couloirs mènent à la salle principale, tu n'auras pas accès au autre pièce de ce château."

Saphire ne répondit pas, je n'en fis pas attention. Une lueur noire au reflet violet apparut au creux de ses mains jusqu'à faire apparaître un portail ovale. Le portail grandissait de volume, j'approcha de Saphire afin de lui dire que la taille suffisait, qu'elle avait un très bon travail, mais je n'eus le temps de prendre la parole qu'elle s’effondra dans mes bras.

-"C'était certain qu'elle ne supporterait pas de faire passer quatre humaines. Allons y, Pacou nous attends."
Contenu sponsorisé






Ma place est ici, je le sens. Empty
Ma place est ici, je le sens. EmptyPosté le:

 

Ma place est ici, je le sens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: FACTIONS :: Absolution :: [Capitale] Irratam :: Centre Ville-