Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Ace sur le fil...

Invité


Invité



Ace sur le fil... Empty
Ace sur le fil... EmptyPosté le: Mer 16 Avr - 14:10


Ace reprenait peu à peu ses esprits. Assis contre un arbre, il était aux abord de la grotte. Akwakwak reprenait ses forces en mangeant un Roucool chassé il y a quelques minutes. Red était ressorti de sa pokéball, et surveillait la progression de leurs poursuivants dans l'eau. Ace se leva lentement et vint se tenir à côté de Red.

*Ils sont huit. Et de toute évidence, ce sont des mercenaires d'absolution. Faut croire que j'ai du finir par me mettre deux trois personnes à dos en fin de compte... Ok, on doit bien avoir une bonne demi-heure devant nous avant qu'ils n'arrivent sur la rive. Ils n'ont pas d'Akwakwak de toute évidence. Mais ça va pas être simple d'entrer là-dedans. Cette grotte est vraiment trop bizarre. Bon allez on se bouge, faut pas traîner.*

Ace alla rejoindre Akwakwak, et grignota quelques morceaux de Roucool, afin de reprendre aussi des forces. Il se pansa grossièrement la coupure qu'il avait reçue dans la forêt afin de stopper le saignement. L'eau salée ayant bien aidé, ce pansement de fortune allait faire l'affaire, se disait-il. Ace en profita pour tapoter la tête d'Akwakwak en guise de remerciement. *Il a vraiment assuré. J'aurais été dans une sacrée merde si je les avais pas élevés à la dure ces deux-là...*

Après un dernier coup d'oeil en direction de l'eau et des mercenaires qui s'y trouvaient, Ace fît signe à ses compagnons de se mettre en route. Arrivés au niveau des parois de la grotte, l'ambiance devint presque surréaliste. Cette grotte ne pouvait pas être naturelle. Il était presque impossible de distinguer les jointures des différentes parois. L'entrée était visible, certes, mais en l'observant, on ne pouvait que se dire que ce n'en était pas une, que ce n'était pas réel. Mais la situation exigeait qu'Ace et son équipe fasse preuve de discernement, et ne perde pas de temps en tergiversations inutiles. Il fallait s'y engouffrer sans réfléchir, en espérant que les mercenaires ne s'y risqueraient pas, et leur laisserait ainsi le temps de se reposer un peu. De toute façons, le danger pouvait venir de partout, mais seul celui venant des mercenaires était connu, c'était donc la seule option. Ils improviseraient sur le moment si la situation venait à évoluer.

Ace s'avança donc vers l'entrée de la grotte, précédé par Red, et suivi par Akwakwak. Avançant en formation linéaire resserrée, l'équipe pénétra dans la grotte du néant, vers l'inconnu et le hasard le plus complet.
Invité


Invité



Ace sur le fil... Empty
Ace sur le fil... EmptyPosté le: Mer 16 Avr - 16:54

Quelques années auparavant


Au coeur du désert crépusculaire, Ace avançait, le visage masqué par des couches de tissus visant à le protéger du soleil. Seuls ses yeux étaient visibles, se fondant étrangement bien avec le décor qui l'entourait. Dans cette région de Madrigal, le soleil semblait toujours être sur le point de se coucher, offrant aux voyageurs qui la parcouraient une visibilité assez réduite et étrangement déformée. Cela faisait désormais plusieurs heures qu'Ace arpentait cette région déserte et désolée quand il aperçut au loin deux silhouettes. Il lui était impossible d'en distinguer la forme et de savoir s'il s'agissait d'humains ou de pokémons. Quoi que cela puisse être, il avait bien l'intention de s'en approcher, afin d'en tirer quelque chose. 


Ace avait 16 ans à ce moment-là. Il avait pour mission de confirmer la mort d'un membre d'Absolution, ayant été exécuté sur contrat par un autre mercenaire. D'après ce dernier, le cadavre se trouvait quelque part dans ce désert, au pied d'une falaise formant une espèce de trident. Les rocheuses du désert se trouvant quelques kilomètres au nord de sa position, Ace avait encore du chemin, et s'arrêter pour en savoir plus sur ces silhouettes ne lui ferait pas faire un gros détour.


À mesure qu'Ace approchait, il distinguait un peu plus clairement la scène. Il y avait plus de silhouettes qu'il ne l'avait cru, et il s'agissait principalement de pokémons. Un combat semblait avoir lieu. Par méfiance, Ace choisissait toujours ses vêtements en fonction du lieu de ses missions. La tunique qu'il portait donc se fondait extrêmement bien avec les couleurs qu'offrait le désert, mêlant du beige à de la crème orangée. Ainsi, il devenait quasiment impossible à repérer, et plus particulièrement par des âmes peu attentives. Ace décida de prendre son temps, et de se cacher derrière la souche rocheuse se trouvant sur la droite de l'attroupement. Il n'était désormais qu'à quelques dizaines de mètres. Malgré la réverbération de la lumière, et les émanations de chaleur créant de légers mirages au dessus du sol, Ace pu clairement identifier les pokémons formant l'attroupement. Il s'agissait d'un Kangourex femelle, attaqué par une meute de Medhyenas et de Grahyenas. Le combat faisait rage et le Kangourex se défendait avec ardeur. Mais Ace ne savait que trop bien qu'elle ne tiendrait pas très longtemps. Arrivé à hauteur des rochers, Ace en profita pour sortir sa machette de sa sacoche, par précaution. Il observa la scène en silence, et constata froidement que le Kangourex finit par se faire submerger, croulant sous la supériorité numérique de la meute. 


Le vent se leva, et son intensité gagnait rapidement. Alors qu'Ace faisait son possible pour rester concentré et ne pas se faire surprendre, la meute commença doucement à s'éloigner. Les Grahyenas avaient dévoré le corps inerte de la Kangourex pendant quelques minutes, en laissant quelques restes à leurs petits, mais le repas étant désormais terminé, ils commencèrent à reprendre leur route. Ace s'approcha lentement pour vérifier l'étendue des dégâts et plissa les yeux. C'est à ce moment qu'il aperçut une silhouette, plus petite que les autres, émerger du dessous d'un petit caillou. Il avait surement creusé un trou dans le sable au niveau de la base du rocher, pour s'y glisser et s'y cacher. Ace se mit à plat ventre, la meute n'étant pas encore assez loin, prendre le risque de se faire repérer en progressant imprudemment relèverait de l'inconscience. Il réalisa alors que c'était un bébé Kangourex! 


Ace était très surpris. Il était très rare, voire quasiment impossible, de croiser un bébé Kangourex hors de la poche de sa mère. Le bébé ne l'avait pas vu, et se trouvait à une dizaine de mètres de lui. Le petit s'approchait doucement du corps de sa mère, d'une démarche instable et incertaine, due à son jeune âge, et à son habitude d'être dans la poche de cette dernière. À mesure qu'il approchait, ses pleurs et ses sanglots s'intensifiaient. C'est alors qu'un Grahyena surgit de nulle part en aboyant férocement, courant en direction du bébé Kangourex. Ace se releva avec une vitesse incroyable et bondit sans réfléchir en direction du bébé. Le Grahyena bondit au dessus de la carcasse ensanglantée de la Kangourex et ouvrit grand sa mâchoire, prêt à enfoncer ses crocs dans la chair du bébé, quand la machette d'Ace vint s'enfoncer dans son cou. Le Grahyena était à terre, mais le coup n'était pas suffisamment profond, Ace releva donc son bras, son pied maintenant le corps du Grahyena au sol, et porta le coup fatal, décapitant sa victime dans la foulée.


Ace n'eut cependant pas le temps de baisser sa garde. La meute s'étant aperçue de ce qu'il venait de se passait, la dizaine de Grahyenas et de Medhyenas qui la composait courait dans sa direction. Ace lécha rapidement une goutte du sang coulant sur la lame émoussée de sa machette et se plaça devant le bébé dans le but de le protéger. Il attrapa la tête de sa victime gisant sur le sol, et la brandit devant lui, en direction de la meute qui s'approchait très rapidement, en guise de menace. Le bébé vint se blottir contre son sauveur, se cachant derrière son mollet. 


La meute se tenait maintenant de l'autre côté de la carcasse du Kangourex, grognant et piétinant, comme attendant une ouverture pour passer à l'attaque. La tension était palpable. Comme seuls au monde dans cette immensité désertique, Ace et le bébé allaient devoir se battre pour leur survie. Ace restait immobile, imperturbable, priant pour ne pas avoir de crise à cet instant. Il toisait la meute de son regard noir/orangé, et sentit la haine monter en lui. Il ne pouvait pas se l'expliquer, mais le spectacle dont il venait d'être témoin le remplissait de haine et d'envie de tuer. Son regard traduisait cette haine, et la lueur de ses pupilles semblait danser comme des flammes dans une cheminée. Il porta sa machette vers sa bouche, lécha de nouveau un peu sang, et lança la tête du Grahyena en direction de la meute, au-dessus de la carcasse. La tête atterrit dans un silence de mort que même la meute ne vint pas rompre, et roula lentement jusqu'à s'arrêter, aux pieds du pokémon qui semblait être le chef de meute. Ace leva le bras droit, et écarta doucement le bébé Kangourex qui semblait comme paralysé, de la main gauche. Il allait passer à l'attaque. Il fît un pas en avant et... La meute recula. Comme effrayés par l'aura maléfique que dégageait Ace, la meute reculait à mesure qu'Ace avançait. Ace se mit à courir, toujours sans un son, le regard plus terrifiant que jamais. La meute, face à tant de haine, et de malveillance, finit par prendre la fuite, abandonnant ainsi un éventuel dessert.


Alors qu'Ace s'assurait que le danger s'éloignait bel et bien, et qu'il tentait de contenir son soulagement, le bébé Kangourex s'approcha de la dépouille de sa mère. Il avait cessé de pleurer, et semblait à son tour impassible, comme inspiré par l'attitude d'Ace. Il attrapa le crâne dégoulinant de sang de sa mère, ferma les yeux, et se le mît sur la tête. Il entreprit ensuite d'arracher un fémur de la carcasse, le leva au-dessus de sa tête et frappa les airs, comme pour tester l'efficacité de sa nouvelle arme improvisée. Il leva alors la tête vers Ace, et leur regard se croisa. Le temps semblait figé dans ce désert orangé, témoin d'un sanglant massacre. Ace ne s'expliquait toujours pas sa réaction vis à vis du bébé, mais ce dont il était sur, c'est qu'il venait d'assister à la naissance d'un Osselait. Voyant son visage couvert du sang de sa mère qui s'écoulait du crâne qu'il portait, il décida de l'appeler Red, en rappel de la couleur du sang dans lequel il a vu le jour. Le regard de Red était clair, il suivrait désormais son protecteur et sauveur, l'accompagnant dans sa quête de sang et de violence, jusqu'à la mort.


Dernière édition par Ace le Ven 16 Mai - 1:16, édité 4 fois
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Ace sur le fil... Empty
Ace sur le fil... EmptyPosté le: Mer 16 Avr - 19:12

Une voix sinistre et peu rassurante emplit la grotte, se réverbérant contre les parois humides et sombres de l'espace :

''Ne reste pas ici jeune âme... Tu risquerais de perdre le peu de raison qu'il te reste ! Tes tourmenteurs sont proches de l'entrée, sort et fuit à toutes jambes en direction de l'Ouest...!''

Et la voix s'éteignit en un instant...
Invité


Invité



Ace sur le fil... Empty
Ace sur le fil... EmptyPosté le: Mer 16 Avr - 21:43

Ce fûrent cette voix et son message décourageant qui ramenèrent Ace à la réalité et l'extirpèrent au peu de souvenirs qui s'étaient gravés dans sa mémoire. Sa rencontre avec Red était un des seuls moments de sa vie qu'il était sur de ne jamais oublier. Mais le temps n'était pas aux absences ou aux crises...

*Pour le moment, il s'agit de ne pas me disperser. D'un côté les mercenaires qui débarqueront sur la rive d'un moment à l'autre, de l'autre, le message de la voix. Elle n'a pas tort, je suis déjà assez entamé pour risquer de perdre le peu de raison qu'il me reste. Je dois vraiment pas perdre de temps et me tirer de là! Si j'avais su que des mercenaires allaient me faire chier comme ça, j'aurais réduit Absolution en cendres quand j'en avais l'occasion*

Ace se leva, immédiatement suivi par Red qui vint se placer devant lui, et par Akwakwak qui ferma la marche, comme d'habitude. Ils venaient à peine de pénétrer dans la grotte et n'étaient donc qu'à l'entrée. Ils sortirent en trombe de la grotte, et constatèrent que les mercenaires avaient tout de même bien avancé dans l'eau, et risquaient de vraiment les rattraper s'ils ne prenaient pas plus d'avance. 

*Vers l'Ouest c'est ça? Ou alors c'était le Sud?*

Alors qu'Ace commençait à douter de la direction à suivre, Red prit les devant et se mit à courir vers l'Ouest, indiquant ainsi au reste de l'équipe la bonne direction. Le trio morbide fuyait vers l'Ouest, avec Red aux commandes. Ace regardait de temps par dessus son épaule pour s'assurer que les mercenaires étaient toujours à distance.

Après quelques minutes de course, Ace ressentait de plus en plus les effets de la fatigue, et sentait son corps s'engourdir. C'est alors que les mercenaires débarquèrent sur la rive, quelques centaines de mètres derrière eux. Ace ne souhaitait qu'une chose, mettre la main sur une potion, et se remplir le ventre. Mais pour le moment, survivre. Alors que le terrain commençait à afficher une légère pente, Ace aperçut une sorte de trou. Il fît signe à Red de s'y diriger, tandis qu'Akwakwak continuait de suivre le mouvement tout en surveillant leurs arrières, prêt à intervenir.

Plus ils s'approchaient du trou, plus Ace se rendait compte de ce dont il s'agissait. C'était un gouffre. Un gouffre si profond qu'on en voyait pas le fond. Il semblait infini. 

* Merde... Y'a plus aucune issue, je vais devoir combattre... Mais je suis pas en état. Et puis si cette voix à la con m'a dit de fuir par l'Ouest, sachant qu'à l'Ouest de cette foutue grotte, y'a que ça... Alors c'est que c'est là-dedans. Entre faire confiance à la mort et faire confiance à cette voix, le choix est vite fait. Même si au fond y'a peut-être pas de grande différence. Et puis j'ai pas le temps de lancer mon dé. Allez on verra bien! *

Ace attrapa alors Red par les pattes, indiqua à Akwakwak de faire de même avec lui, afin de former une sorte de chaîne, et sauta dans le gouffre.


Contenu sponsorisé






Ace sur le fil... Empty
Ace sur le fil... EmptyPosté le:

 

Ace sur le fil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Montagnes :: Grotte du Néant-