Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 [La maison des parents d'Achille] Début de l'entrainement

Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
[La maison des parents d'Achille] Début de l'entrainement Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
[La maison des parents d'Achille] Début de l'entrainement Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

[La maison des parents d'Achille] Début de l'entrainement Empty
[La maison des parents d'Achille] Début de l'entrainement EmptyPosté le: Sam 17 Mai - 12:36

Edit Hétalia : RP précédent ici.

Il fait chaud, le soleil est à son zénith. L'odeur de l'herbe fraîchement coupée me vient aux narines. La maison est calme, Maman fait la sieste et Papa est de garde aujourd'hui. Les seuls bruits sont provoqués par moi, Zéphyr, Eluard et mon nouveau professeur particulier. Depuis ce qui c'est passé dans la ruelle j'ai dit à mes parents que je voulais devenir plus fort pour que cela ne se reproduise plus. Ils ont donc fait appel à un des professeur de combats pokémon de l'école Ketchum. C'est l'école où je suis mais je n'ai pas ce professeur là dans cette matière.

Monsieur Tanma, le professeur, est plutôt grand. Il doit dépasser les 1 mètres 80. Il à une carrure imposante même si on devine parfois une petite bedaine. Il doit avoisiner les 50 ans. Il n'a perdu aucun de ses cheveux anciennement noir et actuellement poivre et sel. Ils sont toujours parfaitement bien coiffés. Il est rasé de près, ce qui met en valeur sa mâchoire carré. Il porte une chemise blanche sous un veston noir. Il est sympa au naturel mais pendant les cours il devient très exigeant. Aujourd'hui c'est mon troisième cours avec lui, le troisième en trois jours. L'incident de la ruelle c'est passé il y a quatre jours, autant dire que le professeur a vite été trouvé et engagé. Les cours durent trois heures. Un jour sur deux on étudie la théorie, c'est-à-dire qu'on apprend à évaluer le niveau du pokémon adverse, on apprend le nom de chaque pokémon, ses caractéristiques, ses évolutions, les attaques qu'il peut apprendre ainsi que ses faiblesses et ses points forts. On voit aussi des combats de dresseurs connu en détaillant leur stratégies, on met au point des stratégies en fonction de l'équipe. Bref c'est tout sauf facile. Les autres jours on travaillait la pratique. Pendant deux heures et demi j’entraînais mes pokémons sur différents attaques ou sur des techniques de combats, tout cela sous les ordres de Mr Tanma. La dernière demi-heure je me battais en duel contre lui. Le tout premier cours il avait évalué mon niveau et mon potentiel.

L'Airmure de Mr Tanma montre une technique propre au pokémon volant et aussi propre à Mr Tanma. Il l'appelle le tourbillon psychédélique, bien que ce nom soit ridicule il décrit parfaitement cette technique. Le pokémon volait autour de l'ennemi de près mais en étant assez éloigné pour éviter les attaques de corps à corps. Plus le pokémon volait près et vite, plus l'ennemi était perdu. Pendant qu'il tourbillonne autour de l'ennemi, le pokémon utilise ses attaques de boost. L'Airmure de Mr Tanma utilisait "Hâte" en premier puis "Armure". Une fois le pokémon bien boosté, il pouvait rompre le tourbillon où alors le maintenir et en profiter pour blesser l'ennemi. Cette technique paraissait simple mais efficace. Il me demande de la reproduire en prenant pour cible son Lucario.

"Vas-y Zéphyr, reproduit le mouvement qu'il vient de nous montrer"

Zéphyr décolle et fonce vers l'ennemi pour lui tourner autour. Ça fait 30 secondes que Zéphyr maintient le cercle. Il est à la bonne de Lucario. Ce dernier prépare une aurasphère. Il lance et touche Zéphyr de plein fouet. Comment ça ce fait qu'il l'ai eu aussi facilement ? Zéphyr allait aussi vite qu'il le pouvait. Mr Tanma éclate de rire.

"Sais tu pourquoi tu t'ai fait avoir si vite ?"

Je hoche la tête pour dire non.

"Il te manque l'ingrédient le plus important pour réussir cette technique, dit-il en regardant Zéphyr, et tu a presque été trop bien entraîné pour l'avoir, petit bonhomme. Ce qu'il te manque, il tourne son regard vers moi, c'est l'imprévisibilité. Si tu es imprévisible, les ennemis ne pourront jamais prédire ce que tu va faire, il passeront tout le combat à attendre tes actions et ça te donnera l'avantage. Zéphyr avait des mouvements trop logique lorsqu'il tournait autour de Lucario. C'est pour ça qu'il a su où tirer. Ressaye."

Et c'est repartit.
Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
[La maison des parents d'Achille] Début de l'entrainement Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
[La maison des parents d'Achille] Début de l'entrainement Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

[La maison des parents d'Achille] Début de l'entrainement Empty
[La maison des parents d'Achille] Début de l'entrainement EmptyPosté le: Sam 17 Mai - 13:30

Ça fait 2 heures que j'essaye de réussir cette fichue technique mais rien à faire, Zéphyr reçoit toujours l'attaque. Comment être imprévisible ? Mr Tanma interromps mes pensés

"Bon allé, on passe au combat."

Quoi ? Mais Zéphyr est épuisé et c'est déjà prit plusieurs attaques.

"Bien sur tu ne combattras qu'avec ton deuxième pokémon."

Eluard ? Pourquoi pas, ce sera mon premier combat avec lui. Je le sort de sa pokéball et je rappelle Zéphyr. Mr Tanma rentre son Lucario et son Airmure. Et il sort un magnifique Luxray.

"Je te présente Luméa, c'est ma Championne, la plus forte de mon équipe. Tu ne pourra jamais gagné. Essaye juste de la distraire un peu."

Tout en disant il arbore un sourire heureux mais qui ne colle pas du tout avec ce qu'il vient de dire. C'est la première fois qu'il dit quelque chose comme ça, et ça ne correspond pas du tout à l'homme qu'il est. Que cherche t-il à faire ?

Le combat commence, Eluard ne comprend pas vraiment ce qui se passe jusqu'à ce que Luméa lui rentre dedans. Il esquive de justesse un Croc Éclair qui lui aurait été fatal. 

"Eluard envole toi et utilise Buée Noire."

"Ne le laisse pas faire, Boule Elek"

Eluard file dans les airs et jette un brouillard aussi noire que ses plumes couleurs nuits. L'attaque de Luméa atterrit exactement à l'endroit où Eluard à créer le brouillard, mais il n'y est plus.

"Utilise Étonnement en attaque piqué !"

"Luméa, Hurlement"

Eluard descend du ciel à toute vitesse mais il est stoppé par le Hurlement de Luméa. Il retourne sans que je lui demande d'y aller. Mr Tanma a l'air furieux.

"Il n'avait pas l'avantage, une attaque frontale aurait pu lui coûté la vie ! Tu n'es pas obligé d'être loyal dans un combat, tu peux attaquer par derrière. Tout ce qui compte c'est survivre. Et tu n'aurait pas du utiliser Étonnement cette attaque est trop faible. Je ne viendrais pas demain, je te conseil d'aller faire un tours aux Arènes."

Il part sans plus de cérémonie. Je suis vraiment étonné de sa réaction. Je met 2 minute à reprendre mes esprits. Je retourne à l'intérieur de la maison et je vais dans ma chambre. Je me jette sur le lit. Tiens, j'ai reçu un message sur mon Holokit. C'est un message de Mr Tanma.

*Ton roucool va bientôt évoluer. Je t’amènerais quelque chose demain à l'arène. RDV à 14h.*


Je sourit et je m'imagine déjà demain. Ca va encore être journée mouvementé. Je ferme les yeux, et comme à chaque je vois Shysuky. Je regarde ses pokéballs posé sur mon bureau. Demain je les amènerais à la pension. Je referme les yeux. Quand je me réveille j'entends ma mère me demander de venir à table. Je me lève et j'y vais. La journée est passé si vite.

Edit Hétalia : La suite ici.
Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
[La maison des parents d'Achille] Début de l'entrainement Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
[La maison des parents d'Achille] Début de l'entrainement Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

[La maison des parents d'Achille] Début de l'entrainement Empty
[La maison des parents d'Achille] Début de l'entrainement EmptyPosté le: Lun 30 Juin - 15:59

Précédemment

Cela va bientôt faire une semaine que je passe mes journées allongés sur mon lit, à observer le plafond en planifiant ma fugue.
Je dois partir aider Shysuky, mais je ne peux définitivement pas le dire à mes parents. Ils ne seraient pas d'accord, ils continueraient de me prendre pour un gamin et surtout, ils recontacteront le psy pour que je continue de me faire soigner par rapport à ce que j'ai vu, à j'ai vécu.
Non, je ne peux pas leurs dire ! Donc il faut que je parte quand ils ne seront pas là.

Le voyage va être long, je pense que je vais emmener l'Altaria de ma mère pour y aller en volant. Et puis c'est très confortable de voler à dos d'Altaria. Il faut aussi que je prenne de quoi me nourrir moi, ainsi que les trois pokémons qui vont me suivre; hors de question de laisser Zéphyr et Eluard ici. Il me faut trois récipient pour verser l'eau à mes pokémons. Et je vais devoir "emprunter" de l'argent dans le porte-monnaie familiale. Ah oui, il me faut aussi une tente et un sac de couchage. J'écrit la liste de ce que je dois emporter, je dit bonne nuit à mes parents et je vais me coucher. Demain, je pars !

Le réveil n'a pas sonné que je suis déjà en dehors de mon lit et entièrement habillé. Je réunis toutes les affaires dont j'ai besoin, j'imprime une carte de Madrigal que je range dans ma poche et je saisi un stylo et une feuille. J'écrit une lettre pour mes parents. Je laisse les mots venir tout seul :

"Papa, Maman, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas partit pour très longtemps : juste une semaine ou deux. Je dois faire quelque chose d'important, de très important. J'ai pris de quoi survivre. J'emporte avec moi Zéphyr, Eluard et Lady( l'Atlaria de ma Maman). Je vous laisse prendre soin de mon œuf. J'ai laissé mon Holokit dans ma chambre, pas la peine de m’appeler ou d'essayer de me retrouver grâce au GPS intégré. A bientôt, votre enfant qui vous aime, Achille.
PS : Je n'ai pas eu le temps de passer l'aspirateur"

Je pose la lettre et je me dirige vers la porte d'entrée. Je pense soudain à prendre dess pokéballs vides, on ne sais jamais. Je retourne dans ma chambre, prend trois pokéballs, et ressors dehors. Je ferme la porte à clés, j'ajuste mon sac à dos et respire un bon coup.
L'aventure commence !
Contenu sponsorisé






[La maison des parents d'Achille] Début de l'entrainement Empty
[La maison des parents d'Achille] Début de l'entrainement EmptyPosté le:

 

[La maison des parents d'Achille] Début de l'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début de l'aventure
» Un début à tout
» Maison de Namilucy
» [Canopée de Junglepluie] Maison de Lucago
» [Centre de Equilibrium] Maison de Jameson Arkeley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: FACTIONS :: Equilibrium :: Territoire d'Equilibirum-