Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 En marche

Invité


Invité



En marche          Empty
En marche          EmptyPosté le: Dim 1 Juin - 15:31

Evènement précédent ici

        Mes yeux s'ouvrirent doucement sur un plafond uniformément blanc. Il me fallut quelques secondes pour m'accoutumer à la clarté ambiante, et apercevoir autre chose qu'un brouillard flou. Quand je parvins enfin à distinguer la texture du plafond, j'entrepris de me redresser. J'étais sur ce qui semblait être un lit d'hôpital, et je fis un effort de mémoire pour me rappeler la façon dont j'avais atterri ici. Une bonne grosse attaque Onde de Choc, puis j'avais percuté le sol, et perdu connaissance... et j'étais toujours en vie ?

 - Palkia... murmurais-je, tu vas tellement souffrir.

Je reprenais peu à peu mes esprits, et ma colère augmentait au fur et à mesure que les derniers événements me revenaient à l'esprit. J'avais été piégé dans les airs, sans la moindre échappatoire, réduit à utiliser mon bras droit en ultime recours pour survivre, et malgré tout cela, Éos Râ et moi avions été blessés. Légendaire ou pas, ce monstre n'allait pas s'en tirer comme ça. Que ce soit un humain, un président, un pokémon, ou un dieu, personne ne m’agressait de la sorte sans en subir les conséquences.

"Tu vas apprendre à craindre les hommes" promis-je intérieurement.

 - Hum... si ça ne te dérange pas, je préférerais que tu évite de démolir les équipements de l'hôpital s'il te plaît.

Tournant vivement la tête sur ma droite, j'apercevais un homme en blouse blanche, surement un médecin, la main appuyée sur la porte entrebâillée de ma petite chambre. Pendant un instant je ne compris pas de quoi il parlait, avant d'apercevoir ma main droite, les doigts enfoncés dans le métal du lit. Sous l'effet de la colère, mon membre dissident avait une fois de plus laissé jaillir le pouvoir draconique, et sans même m'en rendre compte j'avais serré l'accoudoir beaucoup trop fort, déformant ainsi le métal. Je remarquais également un nouveau bandage qui recouvrait de nouveau mon bras. Qui me l'avait fait ?

 - Désolé..., m'excusais-je gêné.

J'essayais un instant de trouver un bobard rapide pour expliquer ma force au dessus de la moyenne, mais j'abandonnais rapidement. Ceux qui s'étaient occupés de moi avaient surement du apercevoir mon bras, et le fait que je sois encore vivant à l'heure qu'il est indiquait que ces personnes n'avaient pas les dragons en horreur. C'était rare, très rare. Les dragons étaient quand même LA race "anti-humain" par excellence. De nombreux documents historiques relataient la manière dont ces gens avaient fait tout ce qui était en leur pouvoir pour exterminer les humains, et comment ils avaient échoués avant d'être poursuivi et éradiqués par ces mêmes humains. Je n'étais pas un dragon de sang, mais j'avais été infecté par l'énergie draconique. Aux regards des gens j'appartenais donc à cette race aberrante et violente. Quand mon père adoptif s'était rendu compte de ma nature, il m'avait averti de ce qui allait m'attendre, et m'avait ordonné de cacher ma marque.

 - Pas grave, répondit simplement le médecin, avant de se poster devant mon lit les mains dans les poches.

Il ne semblait pas spécialement bavard, et attendait visiblement que je me remette les idées en place. Je lui en était reconnaissant. J'étudiais rapidement mon nouvel environnement. Mon dernier souvenir était le sol rocheux d'une montagne perdue s'approchant beaucoup trop vite de ma caboche, et maintenant je me retrouvais dans ce qui semblait être une chambre d'hôpital totalement immaculée. Le changement soudain était plutôt perturbant... et pas du tout logique. Nous étions à des centaines de kilomètres de toute civilisations, au beau milieu d'un champ de bataille cataclysmique, alors qu'est-ce que je foutais là à présent ? Je vérifiais rapidement mon état, et ne trouvais aucun dommage résultant de ma chute. Comme je pouvais guérir d'à peu près n'importe quelle blessures en l'espace d'une nuit, il ne devait pas s'être écoulé beaucoup de temps depuis ma chute, sauf si j'étais tombé dans le coma. Peu probable.

 - On est où là ? demandais-je au médecin, et qui êtes vous ?
 - Dans un hôpital d'Absolution, et je suis le docteur, me répondit-il simplement.
 - Le docteur ? fis-je en haussant un sourcil.
 - Juste le docteur. Alors comment tu te sens ? me demanda-t-il.

J'haussais les épaules, en réponse à sa question et au fait qu'il ne veuille pas me dire son nom. Je m'assis sur le côté de mon lit et étirait mes muscles sans remarquer de dommages particulier. J'étais en parfait état.

 - Tout va bien, lui appris-je. Les soins sont payants à Absolution non ? Je vous dois combien ?
 - Rien du tout, répondit-il en levant les mains pour me rassurer.

Voyant ma surprise, il m'expliqua rapidement :

 - A vrai dire, personne d'autre dans l'hôpital ne sait que tu occupe cette chambre. Je m'en suis assuré personnellement. Sinon ils n'auraient pas accepté de te soigner, ajouta-t-il en désignant mon bras droit, quoique tu n'as pas vraiment eu besoin d’assistance au final. Tu guéris vite.
 - Vous savez combien de temps j'ai été inconscient ? demandais-je en le remerciant d'un signe de tête.
 - Vu ce que m'on dit tes deux amis, tu as dormi un peu plus de quatre heures...
 - Ah ? J'étais dans quel état ?
 - En mauvais état, tu avais une blessure à la tête, une épaule démise et deux côtes cassées. J'ai remis ton épaule en place, et quant au reste tu t'es soigné tout seul. C'est surprenant, ajouta-t-il en me regardant pensivement.
 - Où sont les deux personnes qui m'ont amenés ici ? demandais-je en ignorant son regard.
 - L'albinos et la fille pas commode ? Ils se reposent dans une salle de vestiaires à l'abri des regards. Après je ne peux pas vraiment dire qu'ils t'ont "amenés", vous êtes sorti d'un portail planaire juste sous mon nez, venu de nulle part, ajouta-t-il en souriant. Une chance pour toi d'ailleurs que vous soyez tombés sur moi. Les autres auraient surement appelés les gardes, et même dans l'hypothèse peu probable qu'ils ne l'aient pas fait, pas sure qu'ils t'auraient soignés ensuite.

"Un grand merci à la voix" pensais-je en soupirant de soulagement.

 - J'en ai profité pour prélever un peu de ton sang, et un échantillon de peau infectée, m'apprit-il. Ce sera très utile pour étudier ton cas plus tard, ça ne te dérange pas ?
 - Non, faites ce que vous voulez..., répondis-je. Tout ce que je vous demande c'est de ne pas parler de moi autour de vous. Les gens comme vous sont plutôt rare, et je tiens à rester dans l'anonymat. La plupart considèrent les dragons comme des monstres qui ne méritent pas de vivre.
 - Et bien à dire vrai... si tu avais été un véritable dragon je t'aurais tué moi-même, me révéla-t-il sans le moindre écart dans la voix. Mais les infectés sont différent, ils n'ont pas les même pulsions de meurtres.

Je décidais de ne pas relever sa dernière phrase (et son erreur), et me levais en m'étirant une dernière fois. Ce docteur m'intriguait, il m'intriguait même beaucoup.

 - Les deux qui étaient avec moi vous ont surement donnés mon nom, vous ne voulez vraiment pas me donner le vôtre ? Ce serait plus juste, insistais-je.
 - Ouais... Mendicant Bias hein ? la lignée Bias..., fit-il en ignorant complètement ma question.

Il croisa ses bras et me regarda pensivement pendant quelques secondes. Je haussais les sourcils.

 - Un nom peu habituel chez les habitants du désert, lâcha-t-il. J'aurais peut-être du te tuer finalement.

Mes yeux se plissèrent instantanément en entendant cela.

 - Hé ! Comment vous savez ça ? m'écriais-je.

Je n'avais jamais parlé de mes origines à Akiro ou Minatsue, ils n'avaient donc pas pu apprendre cela à ce type. Et même si ma mère avait la peau mate des résidents de ma ville natale, mon père lui était blanc. Du coup j'avais aussi la peau mate, mais trop claire pour que l'on devine facilement mes origines.

Il me dévisagea pendant encore un petit moment, sans relever ma question une fois de plus, avant de décroiser les bras.

 - Raah allez ! Oubli ce que je viens de dire, soupira-t-il. J'ai également soigné tes six pokémons, m'apprit-il en me montrant un plateau sur lequel reposait mes balls.

Soulagé de voir que mes compagnons étaient eux aussi en bonne santé - je m'étais inquiété pour Éos et Râ avec la chute - je décidais de les récupérer avant de continuer à interroger ce "docteur", qui n'allait pas s'en tirer comme ça. Mais quand je me redressais après avoir repris mes pokémons, il avait disparu de la chambre.

 - Comme je te l'ai dis, reprit-t-il (sa voix provenait maintenant du couloir), tu ne nous doit pas d'argent, ni à moi, ni à cet hôpital. A vrai dire je ne fais pas vraiment partie du personnel, mais c'est pas très important... si ?
 - Hé ho hé ho ! Vous allez où comme ça !? m'écriais-je en me précipitant hors de la chambre.
 - Moi ? Je quitte la ville, elle va bientôt être détruite de toute façon, répondit-il.

Une fois sorti, je fis un rapide droite-gauche de la tête pour le retrouver, et n'eus le temps d'apercevoir qu'une petite partie de sa blouse blanche disparaître au détour de l'un des couloirs de l'hôpital.

 - De quoi ? Attendez ! Qu'est-ce que vous racontez, je pige rien ! l'appelais-je en me précipitant à sa suite.
 - Akiro et Minatsue t'expliqueront, lâcha-t-il simplement. Ils sont au troisième étage, vestiaire n°2. Ne t'inquiète pas l'hôpital est quasiment vide. A une prochaine fois !

Le temps que j'arrive à sa portée, il s'était envolé, volatilisé sans laisser de trace, alors même que la salle dans laquelle je me trouvais à présent n'avait aucune sortie.

 - ...... le fils de...

"Un pokémon avec Téléport, pensais-je, il avait prévu sa sortie l'enfoiré..."

Haussant les épaules, je me remis en marche en soupesant délicatement chacune de mes balls. Autant oublier ce type, il devait être loin à présent et j'avais d'autres choses à penser. Premièrement, il fallait que je retrouve Akiro et Minatsue. Heureusement, le docteur ne m'avait pas menti en me disant que l'hôpital était quasiment vide : le temps que j'atteigne le vestiaire dont il m'avait parlé, je n'avais pas croisé âme qui vive.

Pour éviter de les effrayer, je toquais à la porte avant d'entrer.

 - Salut vous deux. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Racontez-moi tout, et n'omettez aucun détails s'il vous plaît, leur demandais-je.
Minatsue

Minatsue

Rang Évoli


Messages : 172
Féminin Âge du Perso : 15
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2406
Faction : Neutre

Équipe Pokémon :
• Luxray

En marche          X5g

• Kirlia

En marche          9t1s

• Croâporal

En marche          U97t

• Funécire

En marche          Dxe
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t171-minatsue-la-sauvage

En marche          Empty
En marche          EmptyPosté le: Lun 2 Juin - 17:56

Avant que Mendicant pénètre dans le vestiaire, Akiro était dans un état d’anxiété hors du commun. Il était agité, son hyperactivité n’arrangeant pas les choses, il lui était impossible de rester à peine une demi-seconde immobile. Quand l’albinos vit, enfin, son camarade arriver en bonne santé, il sentit l’étau autour de son cœur se desserrer. D’un cran seulement.

Mendicant exigea rapidement certaines explications qu’Akiro lui raconta à toute vitesse. L’infecté draconique dut lui demander de se reprendre plusieurs fois avant de pouvoir saisir des informations importantes.

Alors qu’ils dialoguaient vivement sur les récents événements, leur conséquence et d’éventuelles solutions inaccessibles pour arranger la situation, ils avaient une étrange sensation d’oublis.
Minatsue.

Pourtant, elle était à moins de deux mètres d’eux et s’était étrangement rendu invisible, seule l’agitation de ses pokémons pouvait faire remarquer sa présence. La chuchoteuse était assise sur une chaise, le visage tourné vers le mur le plus proche, la joue collée à la paroi froide et le regard perdu dans le vide ou dans une autre dimension.

Son esprit était verrouillé par une porte blindée ce qui empêchait ses pokémons, regroupés autour d’elle, de pouvoir communiquer à l’aide des chuchotements. Kirlia tentait d’ailleurs de soigner ses troubles de l’esprit, mais c’était voué à l’échec. Ses capacités psy ne pouvaient atteindre la puissance de celle du pokémon légendaire qui causait ses maux.

Luxray était remarquablement le plus nerveux. Jamais il n’avait fait face à ce filtre qui lui barrait l’esprit de Minatsue. Il se sentait soudain faible, seule et privé de vie. Cette angoisse était ressentit dans toute la pièce, les pertes de tensions et les micros-coupures de l’éclairage prouvaient que le champ magnétique autour du pokémon électrique était complètement instable et qu’il en perdait le contrôle. Et rien ne pouvait le calmer.

Il voyait le front de sa sœur se perler de sueur froide, qui était en opposition avec son immobilité totale, et elle daignait les enlever peut-être n’avait-elle-même pas remarquer leur présence. Son combat mental avait l’air de durer trop longtemps et les visions chaotique que Palkia lui avait versées à l’esprit prenaient plus d’ampleur à chaque seconde qui passaient.

Palkia semblait encore la sonder tandis que les forces psychiques de la chuchoteuse s’évanouissaient en silence.
Akiro

Akiro

Rang Racaillou


Messages : 68
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Etudiant

Aura : 3
Expérience : 2303
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Typhlosion :

En marche          6bg

Fantominus :

En marche          38bk

Pandespiègle :

En marche          Mlfb
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t172-akiro-l-etudiant-turbulant

En marche          Empty
En marche          EmptyPosté le: Ven 6 Juin - 13:27

Alors que je terminais mon récit des récents évènements à Mendicant, le comportement de Minatsue et son équipe m'alerta. Tous ses pokémons étaient autour d'elle et affichaient une mine inquiète, Luxray avait même du mal à contrôler son électricité tellement il était anxieux, mais le plus inquiétant restait l'état de Mina. Son esprit semblait ne plus être avec nous. En accourant vers elle, j'essayait de donner une explication rapide à Mendicant :

- Je crois qu'elle à essayé de communiquer avec Palkia. Elle a appris des choses importantes dont elle n'a pas voulu me faire part, et de toute évidence l'incursion dans la tête du légendaire l'a complètement chamboulée.

Je ne savais absolument pas ce qu'il fallait faire et j'espérais de toute mes forces que son état n'était pas irréversible. Je me plaçai dans la trajectoire de sa vision, essayant de capter son attention. En vain. Elle ne me voyait pas. Je commençais à paniquer quand Kirlia commença à agir.

Elle se plaça face à moi, lévita pour être à hauteur de ma tête, mis ses deux mains sur mon front et ferma les yeux. Avant que je ne puisse faire un geste, une douleur horrible survint dans ma tête, suivie de plusieurs images qui apparaissaient et disparaissais en une fraction de seconde. Si le calvaire qu'elle m'avait fait subir n'avait duré qu'un instant, il m'avait semblé durer plusieurs heures, durant lesquels les mêmes images passaient devant mes yeux. Elle essayait de me raconter quelque chose. Elle essayait de communiquer avec moi, même si de mon point de vue ça ressemblait plus à une attaque mentale. Quand elle eu terminé, je m'effondrais au sol et je mit plusieurs minutes à m'en remettre, le souffle court. Quand je me sentit capable d'aligner deux mots à la suite, j'annonçai à l'intention de Mendicant :

- L'homme sombre ... il ... il contrôle ... Dialga et Palkia ... leurs orbes ... il les ... a prises ...

Après cet effort, je fis une pause et put reprendre un peu plus fluidement :

- Palkia est furieux mais il n'a pas le choix. Il est contraint de lui obéir. Ce doit être la même chose pour Dialga. La solution pour les calmer doit résider dans leurs orbes. Et c'est l'homme sombre qui les as.

Laissant à Mendicant l'occasion de réfléchir à la situation et à une hypothétique solution, je me reposait tranquillement l'esprit. Jetant un coup d'œil à Kirlia qui affichait un air désolé, je lis fit comprendre d'un sourire qu'elle avait fait ce qu'il fallait. Je me relevais péniblement en essayant de conserver mon équilibre en ajoutant :

- Une dernière chose, Palkia est en train de détruire l'esprit de Minatsue de l'intérieur. La seule chose qui pourrait marcher serait de déconcentrer le légendaire assez fortement pour qu'il lâche prise sur Mina, autrement rien ne pourra la sauver.
Invité


Invité



En marche          Empty
En marche          EmptyPosté le: Sam 7 Juin - 18:15

- Le déconcentrer ? J'ai prévu bien plus pour lui, t'inquiète, promis-je à Akiro.

J'attendais qu'il se remette du petit tour de Kirlia, avant de porter mon attention sur Minatsue. Le visage collé sur la vitre, elle regardait les rues au dehors, absente. Son regard était mort... quoi qu'il se soit passé après ma chute, elle avait grillé un fusible au passage.

 - Kirlia ? appelais-je.

Le petit pokémon, aussi timide que d'habitude, accepta quand même de s'approcher de moi quand Akiro lui fit signe. Apparemment, les mois que Minatsue et lui avaient passés dans la forêt avaient permis à ce dernier de se familiariser avec les pokémons de la jeune fille. En temps normal j'étais plutôt à l'aise avec les pokémons - j'avais bien dressé les mens - mais ceux de Minatsue n'avaient de cesse de me faire la tête.

 - Tu es de type Psy, et tu as manifestement pu fouiller la tête de Minatsue. Si tu arrive à faire ça, tu ne peux pas essayer de l'aider ? demandais-je.

Le petit pokémon me signifia un simple "non" de la tête. J'aurais bien espéré un peu plus de précisions, mais... bordel comment on faisait pour taper la causette avec les pokémons comme Minatsue ?

 - Je vois..., répondis-je. Akiro, mieux vaut éviter d'attendre trop longtemps, on ne sait pas vraiment ce qui pourrait lui arriver si elle reste dans cet état trop longtemps. Un pokémon Psy suffisamment doué pourrait remettre en place ce qui déconne dans son esprit, mais il faut en trouver un.

"Mais où en trouver un ?" pensais-je.

Vu l'état de panique dans lequel se trouvait Absolution, compter sur les policiers, les hôpitaux, ou même les simples dresseurs semblait impossible. Peut-être aller voir chez les Mercenaires alors ? Mais non... ces gens-là avaient une très mauvaise réputation, et les chances pour tomber sur un mercenaire digne de confiance étaient égale à celle de trouver un Porygon sain d'esprit. Quoi alors ? Il y avait peut-être les bornes de téléportation qui quadrillaient toute les villes de Madrigal. Les seuls pokémons à apprendre l'attaque Téléport étaient Alakazam, Gardevoir, Xatu et Kaorine, tous de type Psy. Mais déjà qu'un simple service de téléportation coûtait énormément d'argent, alors mobiliser un pokémon comme ça pour un service spécial...

 - OK, j'ai peut-être trouvé une solution au problème de Minatsue, dis-je en me saisissant de mon holokit. Ensuite on quittera Irratam avant que les légendaires ne se ramène... inutile d'être pris entre eux et les feux de l'armée d'Absolution. Tu disais quoi à propos des orbes et de l'homme sombre ? Raaaah Luxray ! Tu veux bien te calmer oui ?!

Les perturbations électriques qu'il provoquait m’empêchait d'utiliser mon holokit. Je lui jetais un rapide regard, qui me permis de comprendre qu'il ne se calmerait pas tant que Minatsue ne serait pas revenu à son état normal.

 - Akiro, viens avec moi, on va discuter un peu, elle ne craint rien pour l'instant, ces pokémons sont avec elle.

Je sortais du vestiaire, et m'éloignais suffisamment pour ne plus être affecté par le manque de contrôle de Luxray. Akiro suivait derrière moi, mécontent d'avoir laissé la jeune fille brisée toute seule. Je le rassurais rapidement en lui expliquant que je serais rapide. Je m'emparais de mon holokit et commençait à regarder mes derniers messages.

 - A quoi ressemblait le type qui contrôle les légendaires ? lui demandais-je. Soit le plus précis possible s'il te plaît.

Tout en écoutant sa réponse, j'effaçais les messages d'Agatha, également ceux de mes potes de l'école Fractale, et m'arrêtait sur ceux que m'avait envoyé mon père. Il était ici, à Irratam. C'était parfait.
Minatsue

Minatsue

Rang Évoli


Messages : 172
Féminin Âge du Perso : 15
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2406
Faction : Neutre

Équipe Pokémon :
• Luxray

En marche          X5g

• Kirlia

En marche          9t1s

• Croâporal

En marche          U97t

• Funécire

En marche          Dxe
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t171-minatsue-la-sauvage

En marche          Empty
En marche          EmptyPosté le: Dim 8 Juin - 10:38

Kirlia suivit Mendicant du regard lorsqu’il sortit de la pièce, avant de se reconcentrer sur Minatsue. Son incapacité à agir commençait rapidement à l’énerver. Elle s’approcha de nouveau vers son amie, posa ses minuscules mains sur ses tempes et tenta encore une fois d’apaiser son état mental car si elle ne faisait rien maintenant, le temps que Mendicant trouve une solution il sera déjà trop tard. Elle mit tout son énergie dans ses capacités afin d’au moins canaliser ses douleurs.

Au bout de quelques minutes, elle commençait à sentir ses force se vider mais voyait aussi le regard de Minatsue reprendre un peu vie. Elle finit par lâcher prise, rattrapée par Croâporal qui l’avait empêché de tomber. La sauvage eu alors un sursaut, comme lorsqu’on se réveille un peu brusquement. Elle prit alors doucement conscience de ce qui lui était arrivé, observant l’environnement qui l’entourait. En un instant, son mal de crâne revint avec violence. Dans un petit gémissement, elle balança sa tête avec autant de force que lui infligeaient ses maux en arrière, heurtant le mur dans un bruit sourd. La douleur physique n’avait aucun effet sur elle, pendant que les visions chaotiques du Légendaire reprenaient le dessus sur son esprit.

Elle prit son crâne entre ses mains, se recroquevillant sur elle-même, avant d’avoir comme un petit spasme. Ces yeux avaient de nouveau perdu leur éclat et affichaient une inquiétante expression de terreur.

Une ampoule se brisa alors dans la salle, suivit des toutes les autres, faisant un bruit de verre brisé. Luxray n’en pouvait plus, il fallait qu’il fasse quelque chose, qu’il bouge, mais il ne pouvait pas rester ici à rien faire. Sa rage d’être incapable de faire la moindre chose commençait à prendre le dessus sur son inquiétude première. Il se mit à haïr de nouveau tous les humains sur Terre et en particulier les deux qui avaient fourraient Minatsue dans ce pétrin. Il avait envie de s’enfuir loin, mais l’idée d’abandonner sa sœur le dégoutait.

Funécire regardait cette scène avec beaucoup de recule. Il était dans l’équipe de Mina depuis trop peu de temps pour avoir un si gros attachement à elle, même s’il lui devait la vie. Il se sentait ici et ailleurs. Il ne saisissait pas ce qu’il se passait comme il comprenait tout.

Luxray essaya de se détendre un peu. Il était en ville donc il n’avait aucune chance de s’en sortir seul avec ses amis pokémons et Minatsue. Il avait compris que ce n’était pas normal qu’une enfant soit laissé seule dans la forêt donc si ils se faisaient découvrir ça mettrais leur groupe en danger, il n’avait pas d’autre choix que de compter sur les deux humains pour le moment.

Il fit alors monter Mina sur son dos qui tenait par il ne savait quelle force et sorti rejoindre les garçons accompagné du reste de sa troupe. Il leur lança un regard assez surprenant de sa part qui avait l'air de dire :

« Vous avez perdu assez de temps, maintenant vous vous bougez ou je vous règle votre compte. »
Akiro

Akiro

Rang Racaillou


Messages : 68
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Etudiant

Aura : 3
Expérience : 2303
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Typhlosion :

En marche          6bg

Fantominus :

En marche          38bk

Pandespiègle :

En marche          Mlfb
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t172-akiro-l-etudiant-turbulant

En marche          Empty
En marche          EmptyPosté le: Mer 11 Juin - 11:07

Décrire cet homme sombre ? C'était à la fois évident et impossible, tellement il était unique mais en même temps paraissait irréel.

- Euh eh bien, déjà il ne ressemble à aucun autre homme, il est entouré d'une sorte d'aura malfaisante, entouré d'une longue cape noire déchirée, tu sais des fois je me demande si je n'ai pas eu des hallucinations, ce mec est vraiment hors norme. Et puis aussi ...

En continuant ma description, je constatai avec étonnement que Luxray sortait du bâtiment avec Minatsue affalée sur son dos, s'agitant bizarrement. A la vue du regard du Luxray, mon sang se glaça. Je glissai doucement à Mendicant :

- Si tu veux pas finir grillé, il vaudrait mieux qu'on se mette vite fait à la tâche pour sauver Minatsue, je sens que notre cher ami ne va pas se contrôler bien longtemps.

Luxray me donna raison en un grognement effrayant, parsemé d'éclairs. Mendicant, après avoir soupiré, nous fit signe de le suivre. Visiblement, il avait un plan.

En marchant, je m'approchait doucement de Minatsue en veillant à ne pas froisser le lion qui était toujours extrêmement remonté. Son état s'aggravait encore. Ses pokémons la regardaient, inquiets et impuissants. C'est Kirlia qui s'en voulait le plus, car elle savait qu'elle aurait pu l'aider si elle avait été plus puissante, je le voyais au remord apparent sur son visage.

Mendicant, lui me posais toujours plus de questions sur cet homme et ces orbes, en me demandant d'être de plus en plus précis, et j'essayais de toujours lui fournir l'explication la plus compète que je pouvais faire. Entre deux phrases, je glissai :

- Euh dis moi, tu connais cette capitale toi ? Parce que moi c'est la première fois que j'y met les pieds.
Invité


Invité



En marche          Empty
En marche          EmptyPosté le: Mer 11 Juin - 22:04

J'écoutais attentivement Akiro tout en informant mon père adoptif que j'étais maintenant à Irratam, lui donnant l'adresse exacte de l'hôpital où nous nous trouvions. Au vu de la description que j'obtenu de l'homme qui contrôlait les légendaires, je compris que que c'était Pacou. L'aura malfaisante et la taille supérieure à la moyenne étaient ses attributs, et je me souvenais très bien de son apparence malgré les mois passés depuis que je l'avais vu à l'autel d'Arceus. Toutefois, cette histoire d'orbe me laissait perplexe... j'avais bien remarqué des creux aux épaules de Palkia, qui m'avaient semblé apte à recevoir un objet sphérique, mais je n'y connaissais vraiment rien en mythologie. Il allait falloir que je me documente un peu pour avoir le fin mot de l'histoire.

Mon père fut bien évidement soulagé d'avoir enfin de mes nouvelles (cela faisait à priori deux jours que j'avais purement et simplement disparu de l'école Fractale, et les deux légendaires s'étaient déchaînés durant ce court laps de temps), mais il ne perdit pas de temps et m'incendia d'emblée. Il me posa d'innombrables questions, me demandant si tout allait bien, ce que j'avais fais pendant ces deux jours, si l'autre élève disparu de l'école était avec moi et surtout, qu'est-ce que bordel je foutais à Irratam alors que deux légendaires fonçaient dessus. Cependant, quand je lui révélais par messages interposés que c'était Pacou qui contrôlait les bestioles divines, il oublia momentanément ses interrogations et sa colère et se montra très intéressé par mes informations. Il m'informait qu'il allait se téléporter devant l'hôpital pour venir me rejoindre quand Minatsue arriva sur le dos de Luxray. Ni une ni deux, mon holokit recommença à déconner.

Je dépassais Akiro en grognant quand il me conseilla de me dépêcher d'aider Minatsue, et marchais un peu plus loin devant dans l'espoir de faire fonctionner l'appareil. Je continuais à lui poser des questions, apprenant par son intermédiaire ce qu'il se passait dans la tête de Palkia. Ce timbré de Pacou forçait un pokémon légendaire à exécuter ses quatre volontés, et il ne se servait de ce pouvoir que dans le but de massacrer tout ce qui se trouvait autour de lui... quel gâchis. Au moins, il était évident que si nous parvenions, d'une manière ou d'une autre, à enlever l'emprise qu'avait Pacou sur les légendaires, ceux-ci se retourneraient contre lui. J'allais faire des recherches sur Internet sur les "Orbes de Palkia et Dialga", quand je me heurtais à nouveau à la dissidence de mon holokit. Une veine battait à ma tempe quand Akiro me demanda si je connaissais la ville, le comportement du pokémon de Minatsue m'irritant au plus haut point. Et puis nous allions bientôt sortir de l'hôpital et nous retrouver à l'air libre.

 - Ouais, je connais un peu la ville. J'y ai vécu pendant un an quand j'étais petit... répondis-je à sa question.

Ce crétin de pokémon... dans l'état d'excitation ridicule dans lequel il se trouvait, Luxray allait dérégler tout les appareils électronique à la ronde. Les pokémons de type électrique qui ne contrôlaient pas bien leur énergie était strictement interdit en pleine ville, et ce dans tout les états de Madrigal. Si nous sortions dans la rue avec cette bombe électromagnétique sur patte, la police aurait vite fait de nous coffrer. Cela n'irait pas.

 - Donne moi trente secondes Akiro, dis-je en me retournant vers le Luxray.

Soutenant le regard accusateur du pokémon, je sortais la ball de mon Mackogneur fraîchement soigné, et une deuxième ball, vide celle-ci, et en attente de son prochain locataire.

 - Je te donne deux choix Luxray : ou tu te calme immédiatement, tu cesse de nous foudroyer du regard Akiro et moi et tu contrôle ton électricité, ou bien je demande à Shiva de t’assommer avant de te capturer.

Un petit coups de bluff ne pouvait pas faire de mal, quoique... s'il ne se calmait pas, je n'allais pas me gêner. Le temps nous étais compté, et je n'allais certainement pas laisser un stupide pokémon sauvage m'emmerder comme ça.
Minatsue

Minatsue

Rang Évoli


Messages : 172
Féminin Âge du Perso : 15
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2406
Faction : Neutre

Équipe Pokémon :
• Luxray

En marche          X5g

• Kirlia

En marche          9t1s

• Croâporal

En marche          U97t

• Funécire

En marche          Dxe
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t171-minatsue-la-sauvage

En marche          Empty
En marche          EmptyPosté le: Dim 15 Juin - 21:04

C’en était beaucoup trop pour Luxray. L’attente était excessivement longue et voir ces deux jeunes gens discuter avec insouciance le torturait. Mais le pire était la provocation de Mendicant.

S’il voulait le capturer, il n’avait qu’à essayer, mais le pokémon n’hésiterait pas à le tuer. Un feulement rauque remonta de sa poitrine qui se transforma rapidement en grognement agressif. Il ramassa sa musculature impressionnante sur ses pattes arrière, prêt à bondir. Son visages était déformé par une envie meurtrière qui se reflétait dans ses yeux, dévoilant ses crocs acérait et avide de sang.

Mendicant réagis aussitôt, il lâcha Shiva et se mis en garde devant Luxray, attendant qu’il attaque pour le parer et mieux riposter. Il avait totalement confiance en ses capacités de dresseur et savait qu’il collerait rapidement une branlée à ce stupide félin.

L’affrontement n’eut pas le temps de commencer que Kirlia avait pris rapidement le contrôle de la situation.

Elle avait commencé par mettre un mur de lumière devant Luxray, qui se tenait face à Mendicant. Par un simple message télépathe, elle s’expliqua.

Tu peux à présent utiliser ton Holokit temps que tu restes dans la protection que t’offre le mur de lumière face au champ électromagnétique de Luxray le temps qu’il se calme. Maintenant laisse moi m’occuper de lui. Je m’excuse d’avoir agis tardivement *

Elle s’approcha du lion enrager qui n’attendait que le bon moment pour attaquer, mais il fut devancer par la main de la petite danseuse se glissant dans sa crinière de nuit. Elle braqua ses pupille couleur sang dans le doré du lion électrique afin d’avoir toute son attention. Cela transforma l’expression de son visage sauvage en quelque chose de beaucoup plus surpris. Mais il ne s’attendait encore moins à ce que les mots de son amie le touche autant eu cœur et à l’âme.

*Où est passé le sage que nous connaissons ? N’est-il devenu qu’une lasse de haine envers les Hommes ? Avais-tu oublis le poids de Minatsue sur ton dos ? Toi qui t’apprêtais à de battre jusqu’à la mort avec qu’elle est déjà en danger ? N’es-tu pas son grand frère, son gardien ? Qui se chargerait de prendre soin d’elle si tu mourrais ? A cet instant, je ne vois qu’un mâle stupide, empreint de fierté et irresponsable. Réfléchis bien à cela.*

Luxray baissa honteusement la tête. Comment avait-il pu oublier tout cela ? Il fit rapidement le vide en lui, la claque mentale de Kirlia ayant déjà fait beaucoup redescendre la tension. Les appareils électroniques aux alentours ne craignaient plus rien maintenant.
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

En marche          Empty
En marche          EmptyPosté le: Sam 28 Juin - 18:35

PNJ : père adoptif de Mendicant

Le ranger de grade 9 fit un bref salut à ses compagnons avant de quitter la salle de repos. Cela faisait près de 24 heures à présent que la quasi-totalité des Rangers du pays avaient été mobilisés à Irratam. Les grades 8 et supérieur, en charge du commandement n'avaient pas arrêté une seule fois depuis le début de la crise, et si cela n'avait pas été pour retrouver son fils, cet homme n'aurais jamais été autorisé à abandonner ces fonctions. Même pour un court instant.

Réajustant son uniforme, il passa sa main dans la barbe de deux jours qui recouvrait sa mâchoire en soupirant. Qu'est-ce que Mendicant pouvait bien fabriquer dans cette ville ? Tout les messages qu'il lui avait envoyé ces vingt dernières minutes étaient confus, erratiques, et complètement abracadabrant pour certain. Mais le fait était qu'en moins de deux jours, il avait disparu de l'école pour réapparaître dans la capitale d'Absolution. C'était un exploit impossible sans un pokémon Dragon volant, ou sans utiliser de borne de téléportation, et un simple étudiant n'avait pas assez d'argent pour se payer les services de téléporteurs. Et puis il était accompagné en plus, par un autre élève de l'école, et par une troisième personne, à propos de laquelle il s'était d'ailleurs montré très évasif, se bornant à lui expliquer qu'elle avait besoin d'aide.

Le ranger sortit une pokéball et fit apparaître son Alakazam, avant de demander à ce dernier de l'amener près de l'hôpital où se trouvait son fils. Il lui donna l'adresse indiquée par Mendicant, avant de lui montrer plus précisément l'endroit en le géolocalisant avec le holokit. Une fois que le pokémon eut bien mémorisé la position de l'endroit, il s'approcha de son maître et concentra son énergie. L'une des cuillères que tenait la créature Psy commença à se tordre à mesure qu'il rassemblait son énergie. A peine sorti de sa pokéball, il avait besoin de temps pour retrouver ses repère, et de ce fait il n'arrivait pas à lancer l'attaque Téléport instantanément comme d'habitude. Le fait qu'il ne soit encore jamais allé à cet endroit ne lui facilitait pas la tâche.

 - John attend ! l'interpella un autre ranger, coupant le Alakazam dans son élan (ses moustaches frémirent de mécontentement).

Le grade 9 se retourna pour apercevoir l'un de ses rangers se précipiter vers lui.

 - Les militaires auront bientôt fini de s'organiser et le conseil va commencer, tu reviens quand ? demanda-t-il.

John prit un instant pour réfléchir à cette question. Lui et son fils avaient pas mal de choses à se dire, mais il ne pouvait pas vraiment se permettre de perdre du temps.

 - Donne moi une demi-heure, lâcha-t-il finalement. Et excuse moi auprès du ranger en chef, ajouta-t-il. On y va Alakazam.

A peine donna-t-il son ordre que le pokémon rassemblait son énergie, et les téléportait aisément à l'aide de la formidable puissance de son cerveau. En une fraction de seconde, ils réapparurent devant un grand hôpital, qui avait déjà été évacué par les autorités d'Absolution. Heureusement que les Rangers étaient arrivés sur place, car au départ le gouvernement d'Irratam n'avait pas tenu à s'occuper des blessés et des malades.

Habitué à l'attaque Téléport, John ne perdit pas de temps pour entrer dans le bâtiment, avant de rejoindre l'accueil. A cet endroit, il était sure de croiser son fils et ses compagnons lorsqu'ils descendraient pour sortir du bâtiment. Comme prévu, il finit par apercevoir Mendicant, et attendit qu'il arrive à sa hauteur avant de le prendre dans ses bras.

 - Mais qu'est-ce qui t'as pris de quitter l'école comme ça ? demanda le ranger quand ils se séparèrent.

Son fils allait lui répondre quand il aperçut derrière lui un autre adolescent aux cheveux blanc, et un Luxray transportant une gamine. Celle-ci semblait mal en point.

 - Qu'est-ce que... il lui arrive quoi à ta pote ? Vous allez bien touts au moins ? demanda-il à nouveau.
 - Pas vraiment non, en fait il lui faudrait l'aide de ton Alakazam, lui expliqua Mendicant. Elle est affectée par... un genre de maladie psychique.

John détailla l'expression de son fils, qui avait montré une certaine hésitation à lui répondre. C'était étrange, quel genre de problème avait cette fille pour avoir besoin de l'aide d'un pokémon Psy ?

 - Un genre de maladie ? Qu'est-ce que tu raconte ? fit-il en fronçant les sourcils.

Le jeune homme sembla réfléchir un moment tandis que le ranger saluait rapidement le jeune albinos de la tête. Ce dernier s'empressa à son tour de lui demander l'aide de son Alakazam, mais ces mots étaient si confus que le ranger ne réussit pas à comprendre grand chose. Manifestement l'état de la fille paniquait cet élève, au même titre que la ribambelle de pokémons qui accompagnait les trois jeunes gens.

 - Elle a un espèce de pouvoir qui lui permet de communiquer avec les pokémons, lâcha finalement Mendicant, qui s'était décidé à tout expliquer à son père, au risque de passer pour un fou. Et elle a tenté d'entrer en contact avec Palkia. Elle subit le contre-coups maintenant.

"Une chuchoteuse, comprit le Ranger, une chuchoteuse qui a vu les pensées d'un légendaire, c'est intéressant"

 - Tu as pas mal de choses à m'expliquer Mendicant, lui dit son père, vous n'auriez jamais du vous approcher de Palkia comme ça. Est-ce que tu sais ce qu'elle est parvenue à voir ?

Le jeune homme hocha affirmativement la tête en observant son père faire signe au Alakazam de s'approcher.

 - Parfait. Alakazam, tu vas nous ramener à la base militaire moi et Mendicant, puis tu vas revenir ici et soigner la Chuchoteuse. Ensuite, j'attend de toi que tu aides ces deux jeunes gens à quitter Irratam. Téléporte-les là où il te demanderont d'aller. C'est compris ?

Mendicant eut à peine le temps de faire un bref au-revoir à Akiro et Minatsue, que son père l'attrapait déjà par l'épaule pour le ramener vers lui. Le Alakazam concentra son énergie, et l'hôpital se déroba à la vue du jeune homme et de son ranger de père.


Rp suivant de Mendicant ici


Dernière édition par PNJ le Lun 11 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Minatsue

Minatsue

Rang Évoli


Messages : 172
Féminin Âge du Perso : 15
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2406
Faction : Neutre

Équipe Pokémon :
• Luxray

En marche          X5g

• Kirlia

En marche          9t1s

• Croâporal

En marche          U97t

• Funécire

En marche          Dxe
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t171-minatsue-la-sauvage

En marche          Empty
En marche          EmptyPosté le: Mer 23 Juil - 8:17

Akiro fit un signe de tête à Mendicant en guise d’au revoir, étant maintenant contraint à attendre le retour de l’Alakazam qui pourra enfin soigner Minatsue.
 
Cinq longues minutes passèrent avant que le pokémon réapparu et commence les soins sur la chuchoteuse en silence. Akiro patientait nerveusement, essayant de retrouver espoir avec de brèves tentatives de questionnement pour l’Alakazam, sans que celui-ci daigne tourner la tête ou même exprimer le moindre intérêt pour le garçon. Ce dernier comprenait cette réaction, en déduisant que le pokémon avait besoin de concentration afin de guérir son amie.
 
Une petite secousse agita le corps de Minatsue, avant qu’elle ne cligne des yeux, comme sortie d’un mauvais rêve… Puis y replongea quelques minutes à cause de ce qu’elle avait aperçu dans la vision du pokémon. 
 
Tandis qu’il continuait d’éradiquer les derniers maux que le Légendaire avait infligé à la lionne, celle-ci fut prise dans l’esprit de l’Alakazam un court instant. Elle put voir l’effrayante image de Mendicant gravement blessé dans un entrepôt abandonné avec son soi-disant père, qui s’était présenté à eux quelques minutes plus tôt.
 
L’Alakazam ayant senti la présence de la chuchoteuse dans sa tête, il rompit brutalement le contact, lâchant alors le crâne de la jeune fille et s’écartant vivement, en position défensive.
 
Son esprit démêlé, Minatsue ne mit pas longtemps à réagir, elle fit passer rapidement ces images à ses pokémons  et balança une cage éclair sur l’Alakazam afin de l’immobiliser. Le pokémon fut frappé par la foudre qui paralysa tous ses membres, faisant tressauter son corps à cause de l’électricité passant en lui qui mettait en désordre ses nerfs.
 
Une fois cela fait, elle trouva la force pour se jeter sur lui, malgré l’énergie dépensé par l’attaque précédente. Elle prit le crâne du pokémon entre ses mains afin de capter toute les visions de celui-ci depuis que Mendicant les avait quittés. Elle avait tout vu, tout entendu, comme si elle fut présente au côté du garçon à la place du pokémon.
 
Depuis qu’il s’était fait attaquer par l’Arbok jusqu’à l'Alakazam qui renvoya ses pokémons.

Elle était maintenant en possession de toutes les informations, et força le pokémon à repasser ces évènements en boucle afin d’en mémoriser le maximum en peu de temps.
 
Akiro qui avait suivi la scène n’arrêtait pas de demander à Minatsue de stopper immédiatement ce cirque et de lui donner des explications quant à ses actes de violence.
 
« Plus tard, dit-elle agressivement, on doit le fuir ! »
 
Elle prit la main d’Akiro en l’entrainant elle ne savait où, tout ce qu’il fallait s’était s’éloigner au maximum du pokémon psy afin de ne pas avoir d’ennuis. Elle leur avait déjà fait gagner du temps en le paralysant, et maintenant que la chuchoteuse était au courant des actes malveillant du père de Mendicant, son pokémon n’hésitera pas à aller le chercher pour les éliminer. Et il se ramènerait d’une minute à  l’autre, ne doutant pas de la puissance de ce dernier.
 
Minatsue était totalement handicapée dans la ville, mais une chance que celle-ci soit abandonnée, elle n’avait donc pas le privilège de voir tout le trafic routier.
 
En courant, ses pieds nus souffraient sur le béton et le gravier, car comme elle ne connaissait pas les codes de la civilisation, elle préféra prendre le chemin le moins obstrué, c’est-à-dire la route.
 
Ses poumons suffoquaient à cause de l’air presque irrespirable qui hantait la ville. Il y avait une pollution monstre et même en étant vide, cela datait ne que de quelques heures.
 
Dans son for intérieur, elle maudit les humains d’avoir construit de telles ignominies, comment pouvait-on vivre la dedans ?

Ses pensées furent secouées par Akiro qui insistait encore pour savoir ce qu’il se passait, il détestait particulièrement agir sans connaitre les raisons et surtout le silence de Minatsue lui laisser à chaque question.
 
« Tu sais attendre un peu? »
 
Ils bifurquèrent dans une rue ou la chuchoteuse se senti en sécurité, elle détestait l’absence d’arbre couvrant sa tête, lui laissant l’impression d’être un Ratata poursuivit par un Roucarnage. Elle continua sa course encore un moment, tournant n’importe où, juste pour semer leur traces, et enfin, il atterrir dans une avenue plutôt éloignée du point de départ. Minatsue avait un grand sens de l’orientation et été sur de ne pas avoir tourné en rond, ainsi ils purent s’arrêter un peu pour reprendre leur souffle.
 
« Tu vas me dire enfin ce qu’il t’arrive ! » Lança Akiro, excédé.
 
Mais d’un geste elle lui intima le silence. Elle entendait des bruits de pas, le taré les avait retrouvés.
Contenu sponsorisé






En marche          Empty
En marche          EmptyPosté le:

 

En marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: FACTIONS :: Absolution :: [Capitale] Irratam :: Centre Ville-