Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/


Partagez

 En marche

PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

En marche          - Page 1 Empty
En marche          - Page 1 EmptyPosté le: Sam 28 Juin - 18:35

PNJ : père adoptif de Mendicant

Le ranger de grade 9 fit un bref salut à ses compagnons avant de quitter la salle de repos. Cela faisait près de 24 heures à présent que la quasi-totalité des Rangers du pays avaient été mobilisés à Irratam. Les grades 8 et supérieur, en charge du commandement n'avaient pas arrêté une seule fois depuis le début de la crise, et si cela n'avait pas été pour retrouver son fils, cet homme n'aurais jamais été autorisé à abandonner ces fonctions. Même pour un court instant.

Réajustant son uniforme, il passa sa main dans la barbe de deux jours qui recouvrait sa mâchoire en soupirant. Qu'est-ce que Mendicant pouvait bien fabriquer dans cette ville ? Tout les messages qu'il lui avait envoyé ces vingt dernières minutes étaient confus, erratiques, et complètement abracadabrant pour certain. Mais le fait était qu'en moins de deux jours, il avait disparu de l'école pour réapparaître dans la capitale d'Absolution. C'était un exploit impossible sans un pokémon Dragon volant, ou sans utiliser de borne de téléportation, et un simple étudiant n'avait pas assez d'argent pour se payer les services de téléporteurs. Et puis il était accompagné en plus, par un autre élève de l'école, et par une troisième personne, à propos de laquelle il s'était d'ailleurs montré très évasif, se bornant à lui expliquer qu'elle avait besoin d'aide.

Le ranger sortit une pokéball et fit apparaître son Alakazam, avant de demander à ce dernier de l'amener près de l'hôpital où se trouvait son fils. Il lui donna l'adresse indiquée par Mendicant, avant de lui montrer plus précisément l'endroit en le géolocalisant avec le holokit. Une fois que le pokémon eut bien mémorisé la position de l'endroit, il s'approcha de son maître et concentra son énergie. L'une des cuillères que tenait la créature Psy commença à se tordre à mesure qu'il rassemblait son énergie. A peine sorti de sa pokéball, il avait besoin de temps pour retrouver ses repère, et de ce fait il n'arrivait pas à lancer l'attaque Téléport instantanément comme d'habitude. Le fait qu'il ne soit encore jamais allé à cet endroit ne lui facilitait pas la tâche.

 - John attend ! l'interpella un autre ranger, coupant le Alakazam dans son élan (ses moustaches frémirent de mécontentement).

Le grade 9 se retourna pour apercevoir l'un de ses rangers se précipiter vers lui.

 - Les militaires auront bientôt fini de s'organiser et le conseil va commencer, tu reviens quand ? demanda-t-il.

John prit un instant pour réfléchir à cette question. Lui et son fils avaient pas mal de choses à se dire, mais il ne pouvait pas vraiment se permettre de perdre du temps.

 - Donne moi une demi-heure, lâcha-t-il finalement. Et excuse moi auprès du ranger en chef, ajouta-t-il. On y va Alakazam.

A peine donna-t-il son ordre que le pokémon rassemblait son énergie, et les téléportait aisément à l'aide de la formidable puissance de son cerveau. En une fraction de seconde, ils réapparurent devant un grand hôpital, qui avait déjà été évacué par les autorités d'Absolution. Heureusement que les Rangers étaient arrivés sur place, car au départ le gouvernement d'Irratam n'avait pas tenu à s'occuper des blessés et des malades.

Habitué à l'attaque Téléport, John ne perdit pas de temps pour entrer dans le bâtiment, avant de rejoindre l'accueil. A cet endroit, il était sure de croiser son fils et ses compagnons lorsqu'ils descendraient pour sortir du bâtiment. Comme prévu, il finit par apercevoir Mendicant, et attendit qu'il arrive à sa hauteur avant de le prendre dans ses bras.

 - Mais qu'est-ce qui t'as pris de quitter l'école comme ça ? demanda le ranger quand ils se séparèrent.

Son fils allait lui répondre quand il aperçut derrière lui un autre adolescent aux cheveux blanc, et un Luxray transportant une gamine. Celle-ci semblait mal en point.

 - Qu'est-ce que... il lui arrive quoi à ta pote ? Vous allez bien touts au moins ? demanda-il à nouveau.
 - Pas vraiment non, en fait il lui faudrait l'aide de ton Alakazam, lui expliqua Mendicant. Elle est affectée par... un genre de maladie psychique.

John détailla l'expression de son fils, qui avait montré une certaine hésitation à lui répondre. C'était étrange, quel genre de problème avait cette fille pour avoir besoin de l'aide d'un pokémon Psy ?

 - Un genre de maladie ? Qu'est-ce que tu raconte ? fit-il en fronçant les sourcils.

Le jeune homme sembla réfléchir un moment tandis que le ranger saluait rapidement le jeune albinos de la tête. Ce dernier s'empressa à son tour de lui demander l'aide de son Alakazam, mais ces mots étaient si confus que le ranger ne réussit pas à comprendre grand chose. Manifestement l'état de la fille paniquait cet élève, au même titre que la ribambelle de pokémons qui accompagnait les trois jeunes gens.

 - Elle a un espèce de pouvoir qui lui permet de communiquer avec les pokémons, lâcha finalement Mendicant, qui s'était décidé à tout expliquer à son père, au risque de passer pour un fou. Et elle a tenté d'entrer en contact avec Palkia. Elle subit le contre-coups maintenant.

"Une chuchoteuse, comprit le Ranger, une chuchoteuse qui a vu les pensées d'un légendaire, c'est intéressant"

 - Tu as pas mal de choses à m'expliquer Mendicant, lui dit son père, vous n'auriez jamais du vous approcher de Palkia comme ça. Est-ce que tu sais ce qu'elle est parvenue à voir ?

Le jeune homme hocha affirmativement la tête en observant son père faire signe au Alakazam de s'approcher.

 - Parfait. Alakazam, tu vas nous ramener à la base militaire moi et Mendicant, puis tu vas revenir ici et soigner la Chuchoteuse. Ensuite, j'attend de toi que tu aides ces deux jeunes gens à quitter Irratam. Téléporte-les là où il te demanderont d'aller. C'est compris ?

Mendicant eut à peine le temps de faire un bref au-revoir à Akiro et Minatsue, que son père l'attrapait déjà par l'épaule pour le ramener vers lui. Le Alakazam concentra son énergie, et l'hôpital se déroba à la vue du jeune homme et de son ranger de père.


Rp suivant de Mendicant ici


Dernière édition par PNJ le Lun 11 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Minatsue

Minatsue

Rang Évoli


Messages : 172
Féminin Âge du Perso : 15
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2406
Faction : Neutre

Équipe Pokémon :
• Luxray

En marche          - Page 1 X5g

• Kirlia

En marche          - Page 1 9t1s

• Croâporal

En marche          - Page 1 U97t

• Funécire

En marche          - Page 1 Dxe
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t171-minatsue-la-sauvage

En marche          - Page 1 Empty
En marche          - Page 1 EmptyPosté le: Mer 23 Juil - 8:17

Akiro fit un signe de tête à Mendicant en guise d’au revoir, étant maintenant contraint à attendre le retour de l’Alakazam qui pourra enfin soigner Minatsue.
 
Cinq longues minutes passèrent avant que le pokémon réapparu et commence les soins sur la chuchoteuse en silence. Akiro patientait nerveusement, essayant de retrouver espoir avec de brèves tentatives de questionnement pour l’Alakazam, sans que celui-ci daigne tourner la tête ou même exprimer le moindre intérêt pour le garçon. Ce dernier comprenait cette réaction, en déduisant que le pokémon avait besoin de concentration afin de guérir son amie.
 
Une petite secousse agita le corps de Minatsue, avant qu’elle ne cligne des yeux, comme sortie d’un mauvais rêve… Puis y replongea quelques minutes à cause de ce qu’elle avait aperçu dans la vision du pokémon. 
 
Tandis qu’il continuait d’éradiquer les derniers maux que le Légendaire avait infligé à la lionne, celle-ci fut prise dans l’esprit de l’Alakazam un court instant. Elle put voir l’effrayante image de Mendicant gravement blessé dans un entrepôt abandonné avec son soi-disant père, qui s’était présenté à eux quelques minutes plus tôt.
 
L’Alakazam ayant senti la présence de la chuchoteuse dans sa tête, il rompit brutalement le contact, lâchant alors le crâne de la jeune fille et s’écartant vivement, en position défensive.
 
Son esprit démêlé, Minatsue ne mit pas longtemps à réagir, elle fit passer rapidement ces images à ses pokémons  et balança une cage éclair sur l’Alakazam afin de l’immobiliser. Le pokémon fut frappé par la foudre qui paralysa tous ses membres, faisant tressauter son corps à cause de l’électricité passant en lui qui mettait en désordre ses nerfs.
 
Une fois cela fait, elle trouva la force pour se jeter sur lui, malgré l’énergie dépensé par l’attaque précédente. Elle prit le crâne du pokémon entre ses mains afin de capter toute les visions de celui-ci depuis que Mendicant les avait quittés. Elle avait tout vu, tout entendu, comme si elle fut présente au côté du garçon à la place du pokémon.
 
Depuis qu’il s’était fait attaquer par l’Arbok jusqu’à l'Alakazam qui renvoya ses pokémons.

Elle était maintenant en possession de toutes les informations, et força le pokémon à repasser ces évènements en boucle afin d’en mémoriser le maximum en peu de temps.
 
Akiro qui avait suivi la scène n’arrêtait pas de demander à Minatsue de stopper immédiatement ce cirque et de lui donner des explications quant à ses actes de violence.
 
« Plus tard, dit-elle agressivement, on doit le fuir ! »
 
Elle prit la main d’Akiro en l’entrainant elle ne savait où, tout ce qu’il fallait s’était s’éloigner au maximum du pokémon psy afin de ne pas avoir d’ennuis. Elle leur avait déjà fait gagner du temps en le paralysant, et maintenant que la chuchoteuse était au courant des actes malveillant du père de Mendicant, son pokémon n’hésitera pas à aller le chercher pour les éliminer. Et il se ramènerait d’une minute à  l’autre, ne doutant pas de la puissance de ce dernier.
 
Minatsue était totalement handicapée dans la ville, mais une chance que celle-ci soit abandonnée, elle n’avait donc pas le privilège de voir tout le trafic routier.
 
En courant, ses pieds nus souffraient sur le béton et le gravier, car comme elle ne connaissait pas les codes de la civilisation, elle préféra prendre le chemin le moins obstrué, c’est-à-dire la route.
 
Ses poumons suffoquaient à cause de l’air presque irrespirable qui hantait la ville. Il y avait une pollution monstre et même en étant vide, cela datait ne que de quelques heures.
 
Dans son for intérieur, elle maudit les humains d’avoir construit de telles ignominies, comment pouvait-on vivre la dedans ?

Ses pensées furent secouées par Akiro qui insistait encore pour savoir ce qu’il se passait, il détestait particulièrement agir sans connaitre les raisons et surtout le silence de Minatsue lui laisser à chaque question.
 
« Tu sais attendre un peu? »
 
Ils bifurquèrent dans une rue ou la chuchoteuse se senti en sécurité, elle détestait l’absence d’arbre couvrant sa tête, lui laissant l’impression d’être un Ratata poursuivit par un Roucarnage. Elle continua sa course encore un moment, tournant n’importe où, juste pour semer leur traces, et enfin, il atterrir dans une avenue plutôt éloignée du point de départ. Minatsue avait un grand sens de l’orientation et été sur de ne pas avoir tourné en rond, ainsi ils purent s’arrêter un peu pour reprendre leur souffle.
 
« Tu vas me dire enfin ce qu’il t’arrive ! » Lança Akiro, excédé.
 
Mais d’un geste elle lui intima le silence. Elle entendait des bruits de pas, le taré les avait retrouvés.
 

En marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: FACTIONS :: Absolution :: [Capitale] Irratam :: Centre Ville-