Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Fiches de personnages abandonnées

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 Empty
Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 EmptyPosté le: Mar 15 Juil - 16:23

Ritsuka

♪ Nom : Inconnu
♪ Prénom : Ritsuka
♪ Age : 15 ans
♪ Sexe: Garçon
♪ Surnom : Aucun
♪ Faction : Equilibrium
♪ Classe : aucune
♪ Race : Humain


♪ Physique ♪
La chevelure du jeune homme est blonde, les cheveux mi longs, c’est yeux sont d’un turquoise brillant. Il a un petit nez et un simple sourire angélique et perdu. Il est de taille moyenne, avec quelques abdos qui se dessine. Cependant son physique un peu faible ne l'avantage pas car les gens ont tendance à se moquer de lui. Il n'en reste pas moins vaillant et fort. Il est doué dans plusieurs sports en équipe avec des pokemon, et est très rapide à la course à cause de ses jambes musclées par le vélo qu'il pratique encore aujourd'hui.

♪ Caractère ♪
Il est distant, car il a peur de gêner les autres, de les embêter par sa présence. Donc il est quasiment toujours tout seul, et ennuyeux lorsqu'il est avec ses amis. Des amis, il en a peu, donc il est très gentil avec eux (parfois trop). Il reste quand même neutre avec les personne qu’il croise dans les rues, il souhaite juste le bonheur des uns et l’amour des autres. Il n’a jamais eu de vraie famille. Il ne sait pas vraiment comment agir avec les autres, alors il est toujours un peu triste, vivant seul et s'ennuyant dans son quotidien. Il est très à l'écoute des autres. Il aime les aider, et serait prêt à donner sa dernière pièce à quelqu'un dans le besoin. Mais comme tout le monde il a des défauts, il est timide, maladroit, faible. Il est très sombre sur son passé...



♪ Passé ♪
Il fut kidnappé par un groupe d'hommes qui faisaient des expérience sur les humain et les pokemon. Ses ravisseurs firent de lui l'un des cobayes des expériences d'un laboratoire secret visant à transformer les humains en pokémons, cela grâce à une machine. Mais l'une des expériences à mal tourné et un puissant choc électrique a traversé le crane de Ritsuka, lui effaçant la mémoire. Il ne se souvient que de la manière dont il s'est enfui du laboratoire : c'était pendant une nuit printanière, un jeune homme qui travaillait dans ce laboratoire à soudainement craquer et décider de libérer tous les pokemon. Et quand ce fut au tour de Ritsuka, le jeune homme lui tendit la main, et le cobaye la prit. Ils s'enfuirent tout deux en dehors du laboratoire. Ensuite leur chemin ce sont séparé. Il n’a pas de parents, donc depuis cet événement il a vécu seul, dans une vieille maison un peu délabré. Il ne vivait pas bien car il n'avait pas beaucoup d'argent, il faisait des petit boulot pour pouvoir acheter de la nourriture pokemon. Mais une vieille dame lui rendais quelque fois visite en lui ramenant quelques légumes ou juste pour parler. Il ne mangeais pas beaucoup car chaque aliments qu'il recevait était pour ces pokémons. Un beau jour, il s'est dit qu'il vaudrait mieux recommencer sa vie et il décida de partir avec ses pokémons. Il se mit en route et dit au revoir aux quelques personnes qu'il croisait et connaissait depuis longtemps. Mais il préférait penser son futur, ses futurs amis, pokemon, et journées à passer à rigoler. A cette idée, il sourit pour la première fois depuis longtemps. Et il rayonnait de bonheur à l'idée qu'il se dirigeait vers une grande ville. Sur le chemin il vit quelques arbres à baies Oran, ses pokemons qui avaient faim les regardaient. Il alla en chercher en grimpant dans l'arbre, en cueillit et leur jeta, avec eux sautant dans tout les sens pour en attraper. Il regardait le paysage et voyait la ville où il voulait aller. Mais ils avaient prit le temps de manger et de se reposer avec ses pokemons malgré son excitation. Au moment de repartir il sourit et marcha vers la ville avec le bonheur au visage et senti que cela arrivait car il voyait de plus en plus la ville se rapprocher. Alors il laissa couler une larme en souvenir du passé, et se promit de recommencer une nouvelle vie ici, dans cette ville où tout pouvait arriver !

♪ Pokémons ♪

Evoli :
Surnom : Mika
Sexe : masculin
Talent : Adaptabilité
Caractère : Il est comme moi il est timide mais gentil.
Histoire : Il me l’on offert après mon opération d’effacement de mémoire pour pas que je n’en parle a des personnes, a mes amis par exemple (pour le peut qu'il a).
Technique : Charge, Coup d’main et mimi queue


Aquali :
Surnom : Ai
Sexe : Féminin
Talent : Absorb Eau
Caractère : elle est forte et aime les défis.
Histoire : j’ai trouvé la petite evoli dans une ruelle sombre et mal en point et après quelque temps je lui donnais une pierre eau qui la fit devenir aquali de maintenant.
Technique : Pistolet à eau, vibraqua, charge, vive attaque

Pyroli :
Surnom : bloofire
Sexe : Masculin
Talent : Torche
Caractère : Sympathique, joueur et malin.
Histoire : Un vieillard qui était malade donnais c’est dernier evoli qu’il avait aux bons dresseurs, et il m’en donna un et après un certain temps d’amitié je lui donna une pierre feu ce qui fit l'effet de le faire devenir pyroli.
Technique : Charge, Flammeche, Vive attaque, Morsure  

voltali:
Surnom : Speedy
Sexe : Féminin
Talent : Absorb Volt
Caractère : Intelligente, Rapide et agile
Histoire : Après une après-midi de promenade avec mes evoli et evolition, la nuit tombait soudain j’entendais des pleurs de pokemon. En allant vers ces cris je vis un evoli qui était abandonné, ayant la pâte blessé, je le recueillis chez moi le soigna puis après un certain temps je lui donnai une pierre électrique qui la fit devenir une voltali.
Technique: Eclair, Vive attaque, Charge, Double pied

J’ai 2037 Bulbizarre dans mes poches.


Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 14
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 Empty
Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 EmptyPosté le: Ven 1 Aoû - 23:09

Principale Information     


Nom: Riboru 
Sexe: 
Âge: 15 ans
Race: Humaine
Faction: Aucune
Job: Aucun


Histoire     


Lors de son très jeune âge, Riboru fût abandonner a l'âge de 7 ans par ses parents à cause de problème financier et de son apparence douteuse. Étant né dans les bas quartiers là où la vie d'un enfant solitaire était difficile, il dût se résoudre à partir loin de la capitale, vers la Forêt des Pins Hivernaux. Riboru marchais dans l'épais duvet de neige blanche ne sachant exactement où il se dirigeais, une tempête commençais à ce sentir. Quelque heure plus tard, Riboru s'écroula, gelé, fatigué ou bien affamé, tout ses mots venaient à son esprit, les yeux mi-clos a cause de la tempête, il réussit malgré tout a voir deux silhouettes au loin, mais avant même de pouvoir les connaitre, il s’évanouit.


Riboru sentais légèrement une grande couche de chaleur l'envelopper, il entrouvrit légèrement les yeux et se rendit compte qu'il était maintenant dans une grotte, entouré d'un Polagriffe et d'un petit Polarhume endormis. Étonner il continua de regarder au alentour et vit quelque fruit, son regard était coincé sur la nourriture qu'il enviais et sa bouche laissa glissé quelque goutte de salive, tranquillement, il repoussa le Polagriffe sur lequel il était couché et alla vers les fruits qu'il dégusta les larmes au yeux, pendant qu'il mangeait, une grande silhouette apparu devant lui, c’était le Polagriffe qui s'était réveiller, accompagné de son petit Polarhume, encore un peu dans le sommeil. Riboru, sous la vigilance, recula, mais hésita, le petit Polarhume s'approcha d'un pas vif vers le jeune humain, et se mis a le cajolé, Riboru, surpris, n'était plus capable d’exécuté un seul mouvement, et remarqua que le Polagriffe ne montrais aucun signe d'agressivité, mais plutôt des signes d'affections, comme si la présence du jeune garçon était celle d'un autre Pokémon. À ce moment Riboru se rendis compte que le Pokémon l'avait surement transporté dans la grotte et avait été cherché quelque fruit, Riboru regarda le Polagriffe, tout en souriant.


Quatre ans plus tard s'était écoulé, Riboru était maintenant rendu à l'âge de Onze ans et le petit Polarhume était maintenant devenu un fier et grand Polagriffe, le petit Pokémon avait appris à vivre en harmonie avec Riboru et était devenu son compagnon suite au décès de sa mère. Riboru qu'en a lui, cessa de parler le langage humain et avait commencé a vivre une vie de voleur afin de trouver de quoi mieux se nourrir et s'habiller, cependant, cela provoqua l'impatience de certain dans la capitale. La nouvelle du voleur au Polagriffe fît vite son apparition, avertissant au citoyen de bien surveiller leur marchandise.


Quelque années s'ensuivirent et la nouvelle du voleur était toujours aussi courante. Riboru avait maintenant 14 ans et avait prénommé son compagnon, Pôle. Lors d'un soir alors qu'il allait voler quelque fruit, il surpris une conversation qui attira son attention. Deux marchands discutaient d'un itinéraire a suivre ainsi qu'un point de rendez-vous afin de prendre une pause, la cargaison était une énorme caisse qui semblait transporté quelque chose de bien cher, c'était une chance en or. Le lendemain, Riboru et Pôle était caché derrière de haute herbe près d'une grotte en attendant les deux marchands qui vinrent quelque minutes plus tard. Une fois arriver, ils partirent se ravitailler en eau, c’était le moment de sortir. Pôle se plaça devant le chariot et tira alors que Riboru poussa à l'arrière afin de rentré le chariot dans la grotte, mais à peine rentré à l’intérieur qu'un grognement émergea de la caisse, Pôle, d'un vif mouvement, poussa avec violence Riboru l'envoyant vers le mur de la grotte, la caisse éclata et sortit de celle-ci un Démolosse qui lança une forte Déflagration en direction de Pôle qui prit un coup direct avant de s'écroulé, mort. Horrifier, Riboru enfouit son visage dans ses main et cria d’effrois après avoir assisté à la mort de son compagnon, suite à l'attaque, deux personnes entras en riant, c’était les deux marchands qui transportais le chariot, deux marchands qui, avait tendu un piège au jeune garçon. L'un deux ordonna au Démolosse de finir le travail, Démolosse, décisif se propulsa vers Riboru, toujours horrifié, mais avant même de l'atteindre quelque chose frappa le Pokémon avec plusieurs coups rapides avant d'asséner ensuite un coup au deux marchands qui partirent de la grotte, effrayés. Devant Riboru se trouvait un simple Tenefix, qui s'approcha afin de le rassurer.


Un ans après, Tenefix était pour une raison qui échappait à Riboru, un nouveau compagnon, du moins il avait pas le choix puisque encore pour une raison qui l'échappait, Tenefix le suivait maintenant partout et grimpait sur son épaule afin de s’asseoir, peut-être veillait-il maintenant sur le jeune humain après avoir vu ce qu'à subit le jeune humain dans la grotte. Riboru lui, avait cessé sa vie de voleur, décidé que la capital n'était pas sa place, il se mis à errer sur terre, afin de peut-être, vivre en paix quelque part.


Physique    


Riboru est d'apparence très jeune mais il fait plus vieux qu'il ne le parait, à cause de sa taille qui fait un mètre soixante et cinq, les gens se trompent souvent sur son âge. Certain le craint en voyant ses cheveux blanc et ses yeux d'un violet pâle mais percent. Il porte une grande écharpe violette qui lui était utile afin de masquer son visage pendant ses vols ou pour les moments ou il devait traversé la Forêt des Pins Hivernaux. Il porte un grand manteau brun et des gants noir pour ses mains, un long pantalon noir et des bottes de la même couleur. Il transporte avec lui un sac à main qui contient divers objet nécessaire à sa survie tel que de la nourriture ou bien autre. Riboru a un corps normalement faible mais qui possède une forte endurance dût au froid et au tempête qu'il a enduré.


Caractère    


Riboru est un être asocial incapable de rester en compagnie d'autre être humain à cause de ses huit années passées en compagnie de Pokémon sauvage. Il est naïf et très curieux ce qui lui apporte souvent des ennuis peut importe où il va, il a aussi tendance à porté une forte confiance en ses Pokémons où il ira parfois même jusqu'à les laissés partir seul pendant plusieurs jours avant de les attendre. Il peut malgré lui se montré horriblement froid avec autrui, faute d'avoir décidé d'arrêter de parler croit-il, mais il sait au fond de lui que c'est a cause qu'il veut montré la froideur qui se cache en ce monde. Il aime les mets sucrés tel que les gâteaux ou bien autre, parfois même en passant par une grotte, il récolte les Gemmes dans la pierre pour nourrir son Tenefix.


Équipe Pokémon    


Tenefix
Surnom: Aucun
Sexe: Mâle
Talent: Regard Vif
Attaque: Regard Noir/ Vibrobscur/ Feu Follet/ Ball'Ombre/ Griffe Ombre
Histoire: Tenefix est apparu a Riboru afin de lui venir en aide lorsqu'il fût attaquer par un Démolosse et deux marchands, réaction étrange, il s'est attaché au jeune garçon sans qu'on ne sache pourquoi. Il aime grimpé sur le bras de Riboru et s’asseoir sur son épaule gauche. 


Posipi
Surnom: Poji
Sexe: Mâle
Talent: Plus
Attaque: Boule Élek/ Fatal Foudre/ Cage-Éclair/ Météore/ Dernierecour
Histoire: Alors que Riboru et Tenefix traversais une plaine, un tout petit Posipi les suivait de loin, attentif à leur mouvement, pendant un moment d'inattention de la part de ses cibles, il bondit sur le sac à main de sa victime s’accaparant tout le lot, mais tout ce qu'il désirait c'était les sucreries qu'il avait sentis à l’intérieur, cela avait fait rire nos deux voyageurs, qui décidèrent de faire voyage avec ce charment Posipi. Malgrés sa petite taille, il est très puissant.

Ludicolo
Surnom: Mékitoko
Sexe: Mâle
Talent: Cuvette
Attaque: Psykoud'boul/ Brouahah/ Danse Pluie/ Surf/ Giga-Sangsue
Histoire: Rencontrer sous sa deuxième forme, c'est a dire Lombre, Ludicolo aimais relaxé dans l'eau sous le soleil, et puis un jour il vît une créature qu'il n'avait pas l'habitude de voir, curieux, il s'étais diriger vers celle-ci qui s’avéra être un humain accompagné d'un Posipi et d'un Tenefix, après une soirée mouvementé en compagnie de ses trois nouveaux amis, il évolua en Ludicolo, et se mis à danser de bonheur, devenant ainsi un nouveau compagnon de voyage.

Charmina
Surnom: Koroki
Sexe: Femelle
Talent: Force Pure
Attaque: Lire Esprit/ Yoga/ Psyko/ Pied Voltige/ Poing de Feu
Histoire: Charmina était tranquillement en train de méditer sur un rocher tout en tenant une étrange pierre, lorsque vint s’asseoir a coté de lui un être étrange qu'elle perçu grâce à ses pouvoirs psychique. Quelque heure plus tard, l'être était partis, elle entrouvrit les yeux et surprise, elle vue un Tenefix faisant un grand sourire moqueur, faute d'inattention, le Charmina remarqua qu'elle n'avait plus sa pierre et que le Tenefix partais en courant rejoindre son compagnon, la pierre dans les mains. Fâché, elle cessa sa méditation avant de suivre cette vilaine bande.

Nymphali
Surnom: Aucun
Sexe: Femelle
Talent: Jolie Sourire
Attaque: Puissance Caché/ Pouvoir Lunaire/ Morsure/ Champ Brumeux/ Vampibaiser
Histoire: Donné à l'état d’œuf, Nymphali était un fier et gentil Évoli qui aimait énormément s'amuser avec ses compagnons et son maître, un jour elle a finis par évolué, cependant, elle en pries trop plaisir et abusa parfois de son pouvoir. Bien que, on ne peut pas punir un jolie Nymphali.

Rexilius
Surnom: Aucun
Sexe: Mâle
Talent: Prognathe
Attaque: Fracass'Tête/ Piège de Roc/ Mâchouille/ Draco-Queue/ Éboulement
Histoire: Alors que Riboru traversais une grotte, il dût s'arrêter à cause que Tenefix ne cessais de fixer une pierre étrange enfouit dans le mur, lorsqu'il réussit à la retiré, il prit conscience que c'était un fossile Mâchoire ! Il se rendit au musée la où il retirèrent l'ADN d'un Ptyranidur, qui au fil des combats, devint un imposant Rexilius.
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 Empty
Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 EmptyPosté le: Mar 19 Aoû - 0:32

Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 289130reyerhgrhsrht

Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 923754imageeuh





○ Prénom : Meynoze
○ Surnom : Mey
○ Age : 14 ans
○ Sexe : Femme
○ Race : inconnue
○ Faction : Absolution
○ Classe : aucune





○ Description physique :


Jeune adolescente, elle ne mesure pas plus d'un mètre cinquante cinq et est plutôt fine. Ses cheveux noirs qu'elle coiffe en deux couettes hautes font ressortir la première chose que l'on voit chez elle ses yeux. Elle a des yeux magnifiques de couleur bleu, un bleu très clair et de plus, son œil gauche dégage une flamme de la même couleur que ceux ci.  Elle porte des habits plutôt simples : un short noir, un haut de maillot noir, des bottes noires et des fois une veste noir à capuche. Elle gardera toujours à sa portée ses deux armes : son arme à feu de très gros calibre et son sabre noir.



○ Caractère :

Toujours dynamique depuis son plus jeune age, toujours "prête à l'action" mais brutale avec un fort caractère."Méfiez vous des apparences". Seuls ses armes d’on elle ne se sépare pas peuvent mettre le doute. Derrière son visage angélique mais froid, c'est une personne imprévisible qui n'hésitera jamais à tuer si nécessaire, elle a une rage difficilement contrôlable qui sera toujours accompagné d'une humeur froide et d'une très grande neutralité. Elle peut quand même s'attacher à une personne très facilement et ça ce voit très rapidement ce qui la rend un petit peu naïve. Elle restera à jamais attachée à son noctali, c'est un peu comme quelqu'un de sa famille.




○ Histoire :

Élevée par sa mère et son père dans une éducation rempli de bonnes manières, Meynoze s'est toujours rebellée contre ses parents et n'a jamais suivi leurs chemins pourtant parfaits et exemplaires. Elle a passé une enfance dure, ses parents ne lui laissaient faire que se qu'ils décidaient eux... Elle avait pourtant depuis son plus jeune age une envie d'avoir un pokemon, un pokemon de type tenebre mais elle n'en avait pas le droit...
"Avoir un pokemon ne te serviras à RIEN, nous t'interdisons même de t'en approcher, est-ce bien clair ? Tu dois te concentrer sur tes études. Tu verras tu deviendras une grande scientifique, comme ton père !"
Ces paroles que ses parents lui répétaient tous les jours... elle n'avait pas envie de cet avenir "tracé". Elle voulait partir à l'aventure,  parcourir les villes. Mais elle ne pouvait que rêver et elle rêvait de plus en plus, de plein de choses.
Privée d'amis et d'amusements, c'est à l'age de 9 ans qu'elle partit et les dernières paroles que ses parents attendirent d'elle n'étaient pas joyeuses.
C'était à ce moment une petite fille assez fragile mais elle avait déjà un très fort caractère ! On aurait pus craindre ça mort... La haine l'aurai aidé ? La haine contre ses parents? Surement oui, mais c'est aussi son courage et sa volonté qui l'ont maintenu en vie.
Après plusieurs mois d’errance dans Madrigal, elle trouva refuge dans un "gang" secret. A travers les durs entraînements qu'elle a suivi, elle a énormément prit confiance en elle.
Elle a appris à se battre, à tuer, surtout grâce à ses capacités physiques comme son incroyable agilité et sa souplesse. En elle restera quand même toujours une petite naïveté, ce qu'il l'a affaiblit à certains moments, des moments qui ont faillit lui coûter la vie et elle en garde des cicatrices.


○ Equipe :

Pokemon : Noctali
Sexe : Mâle
Talent : synchro
Attaques : Vive attaque, Feinte, Charge, Poursuite.
Histoire : Il lui a été offerte par le gang en "cadeau de départ"... Ils savaient que c'était son pokemon préféré. On ne sait rien de son passé, mais il affectionne beaucoup Meynoze !


J'ai 2024 Bulbizarres dans mes poches.


Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 Black_10


PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 Empty
Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 EmptyPosté le: Mer 10 Sep - 16:00

Hum. Test. Est ce qu'on m'entend bien ? Bon,  au niveau du son ça a l'air de fonctionner correctement. Et pour toi, Gallame ?
*Eclipse lunaire ! Culotte ! Hexakosioihexekontahexaphobie !*
:roll :… ça a l'air de marcher pour toi aussi. Et au niveau des images ?
Laisse moi essayer ! Alors... il en faut une où tu sois à ton avantage. Alors, voyons voir pensons penser....
NATURAL HARMONIA

Voici une image menta...:

Nom :  Natural.
Avez-vous remarqué l'importance des noms, chez les humains ? Coutume stupide, n'est-il pas ?
Hum. Gal', tu sais c'est ma présentation...
Arrête de m'interrompre, grand-frère, sinon ils ne vont rien comprendre ! Donc je disais....  D'ailleurs son nom humain m'importe peu. Je n'ai jamais eu à l'appeler, tout comme je n'ai jamais eu à appeler mes lames, avant de découvrir le langage buccal. On n'a pas besoin de parler, lorsque l'on maîtrise suffisamment bien l'art de penser. Et lui non plus n'a jamais eu de nom, avant que les conventions humaines l'en forcent en prendre un. Il a donc composé son nom selon le jeu de mot que vous pouvez voir à la ligne suivante.
Prénom : Harmonia. Un prénom qui a beaucoup plus de sens que la moitié des borborgnymes vides de sens de beaucoup d'espèces. Non mais sérieusement ? JAMESON ARKELEY ? Ça n'a aucun sens, par la barbe virtuelle de Méloetta !
GALLAME. Tu vas te calmer. Comme j'essayais de le dire avant, c'est MA présentation, il est donc logique, et même conseillé que ce soit MOI qui me présente, n'est-ce pas ? Non, ne réponds pas, sinon on en a encore pour des heures. Donc... oui, je me fais appeler Harmonia, comme un rappel constant de mon but : l'Harmonie entre humains et Pokémon. On me rit souvent au nez, en me taxant de naïf, de ridicule et de hippie pour les gens les plus modérés.. Mais malgré cela, j'aime beaucoup ce nom, je trouve qu'il sonne assez bien.
Surnom : N (à prononcer comme «Haine » ) Et non, je n'ai rien à dire là dessus. Donc pour me faire pardonner de cette phrase inutilement longue et sans intérêt voici une image de moi dans ma tendre enfance.
Ici!:
*soupir*... Gal', on va faire un marché.  Tu  cesses de me ridiculiser, et tu me laisse finir de me présenter en quelques mots, et en échange, je te laisse conter fleurette à toutes les jolies Psy qu'on croise durant le prochain mois. Motus ?
Mon esprit est scellé comme celui d'un spiritomb.
Sexe : . Il n'y a rien à dire là dessus, à part peut-être que j'ai une silhouette gracile, qui, combinée à mes longs cheveux me font souvent passer pour une fille lorsqu'on me voit de dos. Ce problème est généralement résolu quand j'ouvre la bouche.
Hé tu te rappelles la fois où tu t'es fait draguer dans les bas-fonds d'Absolution?
BON SANG, Gal ! Tu n'as même pas tenu trente secondes !
Ah mince... Tu sais ce qu'on dit... chassez le naturel, et il revient à dos de Galopa. Sur un Dodrio. Sur un Sharpedo. Sur un...
Âge : Tais-toi, stupide Tarsal joufflu. Hum. Je ne connais pas mon âge avec exactitude. Pour l'administratif, je considère être né la même année que mon Gallame. Ce qui fait à peu près 20 ans. Je pourrais en avoir deux ou trois de plus, mais est-ce vraiment important ? Malgré mon amour de l'exactitude, je n'ai jamais vu l'intérêt de mesurer aussi précisément un âge. Hum. Continuons. Sauf toi petit frère, tu vas te taire pour toute la suite.
Race : Je ne me revendique de nulle race. L'appartenance à une communauté particulière ne m'intéresse pas plus que ça. Mais les autres me qualifient de Chuchoteur.
Et de très bon Chuchoteur!
Chut ! Je suis un produit de la symbiose entre les mondes humains et Pokémon. J'ai eu la chance de pouvoir développer mon Don auprès d'un Pokémon au savoir immense. Par conséquent, je sais instinctivement comment approcher et examiner un esprit Pokémon,et à dialoguer avec lui... Mais quant à le dompter comme le font les plus puissants... je manque cruellement d'expérience. C'est pour ça que je m'essaie sur chaque nouveau Pokémon. Avec... parfois trop d'ardeur comme l'a pertinemment fait remarqué mon petit frère.
Faction :  Aucune. SCREW THAT. La cause des Pokémon n'est lié à aucune de ces factions, et par conséquent nous non plus. Mon ami n'a jamais eu de terre qui lui était propre, et le sol est le même partout, non ?
Pour une fois, je ne peux qu'approuver.
Capacités: Enseignées toutes les deux par Gal': Téléport, et Vibrasoin. Je maîtrise la première beaucoup moins bien que mon frère, mais je l'égale au moins sur la seconde. Il n'a fait un bon médecin. C'est d'ailleurs toujours pour ça que c'est moi qui m'occupe de soigner nos blessures après des combats intenses.
Toi ET les potions.
Job : Ranger. J'ai été récemment embauché, après une visite dans les prisons de la Ligue. On ne m'a confié que des missions mineures jusqu'à présent. Et je crains de ne pas jamais devenir un Ranger vétéran, débordant d'expérience et de testostérone, comme Gal' le voudrait manifestement. Mais je fais de mon mieux, pour les Pokémon. Et jusqu'à présent, je suis assez fier de ne compter aucun échec dans mon tableau de missions.
Dont une avait pour objectif, rappelons-le, d'ARRÊTER UNE CHARGE D'UN TROUPEAU DE RHINOFEROS VERS LE QG DES RANGERS. Rien que ça !
Gal'. Ils étaient dix, dont la moitié de Rhinocorne. Et une fois le chef calmé, ils ne présentaient pas la moindre menace. Et même dans le cas contraire, je pense qu'une attaque Ultralaser ordonné par un Ranger de plus haut rang aurait pulvérisé la menace. Je vais donc te lancer un dernier avertissement, petit frère : tu cesses de me glorifier et tais toi pendant que je raconte notre histoire. Nous savons tous les deux que tu vas le regretter si tu me mets en colère...


Histoire :
Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 Gallad11
OBJECTION !
Ce Gallame va m'exploser la tête un de ces jours.
Tu m'auras rendu fou bien avant, grand-frère. Mais ce n'est pas la raison de mon intervention. Comme tu l'as souligné si habilement un peu avant, il s'agit de notre histoire ! J'ai donc autant de droit que toi que de me l'approprier et de la raconter. Et contrairement à toi, j'ai plus d'espace de stockage dans mon cerveau phénoménal, je suis donc le plus à même de retranscrire nos sentiments... De plus, j'aimerais pointer un fait évident dans ma plaidoirie : tu m'as interrompu à chaque fois que je divulgais des informations de la plus haute importance pour la compréhension de ta psyché...
*tousse bruyamment* Je... QUOI ?
Tu m'as parfaitement compris. Je t'interdis donc, tout comme tu l'as fait, toute intervention dans mon interprétation du Conte de l'Enfant Sauvage et du Tarsal Génial.
Tu...
CHUT J'AI DIT.
…. Hum, donc, chers lecteurs, ou écouteurs, ou spectateurs, ou personnes qui me comprenez, je requiers votre complète attention pour ma performance...
Imaginez. Une forêt profonde, fraîche même les plus beaux jours estivaux, dont les arbres ancestraux vous surplombent avec bienveillance. Imaginez une odeur d'humus, et de bois entêtant, et de baies Oran, présents longtemps avant votre naissance, demeurant longtemps après votre mort. Le tout près d'un palais en ruine, représentant Idéal et Réalité, dont les briques légendaires, couvertes de runes si anciennes qu'aucun peuple ne peut plus les lire. Imaginez, le doux murmure des feuilles sur les arbres, qui berce des journées pleines de rires, et imaginez le goût de baies épicées, amères, et surtout plus sucrées que le miel...! Imaginez les arbres touffus dans lesquels on peut s'abriter par une froide matinée pour faire une sieste réparatrice. Laissez-vous emporter par ce rêve et ces odeurs riches, ces odeurs de vie, et vous aurez une petite idée du contexte dans lequel j'ai percé mon œuf.
Imaginez une Gardevoir, si grande qu'en tendant les bras, elle atteint la cime des arbres les plus hauts.  Et imaginez un bambin humain aux cheveux verts et aux yeux d'un émeraude pur et profond. Et vous aurez une représentation très grossière de mon grand-frère dans sa tendre jeunesse, et de ma mère. Je n'ai jamais vraiment compris la différence entre lui et moi jusqu'à ce que j'évolue. Vous savez, les Tarsal voient très mal à la naissance. Je percevais le monde sous forme d'esprits que ma jeune conscience effleurait et peinait encore à saisir. Et celle d'Harmonia dégageait presque autant de douceur que celle de ma mère. Il a toujours été là, depuis que j'ai ouvert les yeux.
Il m'a avoué ne se souvenir de sa vie que très vaguement de la vie qu'il avait avant d'être un Tarsal. J'ai déjà exploré ses souvenirs, et il me semble qu'il est né quelque part où il faisait chaud, auprès d'un humain qui l'aimait beaucoup. Mais ces souvenirs ont la consistance d'une purée de Fantominus, et ils ne commencent à s'épaissir qu'après son arrivée dans les bras de notre mère, notre vraie maman. Elle était géante, même pour une Gardevoir, je m'en rends compte maintenant que je suis adulte. Mais pour les gamins que nous étions, cela importait peu. Les baies qu'elle cultivait étaient bonnes, ses seins doux, et nous avions le compagnion de jeu idéal pour nous dépenser.  Aaah, les parties de cache-cache sous des buissons, les poursuites de Nirondelles, la maîtrise de notre sixième sens, les raclées que je lui flanquais quand il me volait mes baies, avant de me prendre un Choc Mental par Maman...  Ce sont des souvenirs précieux pour moi.
Toujours est-il que nous fûmes élevés par un seul parent, mon père étant apparemment un Pokémon dressé, qui n'a daigné que me concevoir... Et nous apprîmes la vie dans les bois, une vie de rois, protégés par une Gardevoir dont la puissance mentale arrivait à terrasser des troupeaux entiers de Tauros enragés. Comment n'aurions nous pas pu être exceptionnels, alors ? Non content de nous apprendre les rudiments de la survie en forêt, elle a aussi formé notre sixième sens, nous a appris à le modeler, et à nous servir de notre tête, dans tous les sens du terme.
Certes, j'ai un niveau bien modeste comparé aux monstres de légendes, mais je pense pouvoir me défendre contre n'importe quelle menace qu'elle vienne des humains ou des Pokémon. Quant à Harmonia, même si son sixième sens est BEAUCOUP moins développé que celui d'un Pokémon Psy lambda, il suffit à impressionner les non-initiés, ce qui est largement suffisant. Toujours est-il que cette mère nous a laissé nous as bouté hors de la forêt dès que nous avons eu l'âge de nous défendre suffisamment et de tenir une conversation modérée avec tous les peuples de la forêt. Elle nous a ordonné de voir du monde, et de ne pas revenir avant d'avoir évolué au maximum de nos capacités.
Nous nous sommes mis sur les routes,  avec une quinzaine d'étés chacun, lui insouciant, moi Kirlia et aussi grave que le c*l d'un Alakazam. Il est d'ailleurs amusant de voir à quel point les rôles se sont inversés depuis. Mais je digresse (GRAISSE!)... Après une bonne dizaine d'aventures cocasses, dont chacune justifierait une bonne heure d'attention (mais je ne veux pas perdre la vôtre), nous sommes revenus, trois ans plus tard. Nous n'avons pu la retrouver. Nous... avons appris par la suite qu'elle avait été capturée, puis maltraitée à mort, par un dresseur. Nous étions, et sommes toujours fous de rage à cette pensée.
Harmonia en a conçu une haine intense des humains, ainsi que tous les instruments utilisés pour nous asservir.

Excuse moi de t'interrompre ; frère, mais pas vraiment. Maintenant que je peux regarder ça avec recul, je pense plutôt que j'en voulais au monde entier. Et que les autres humains n'étaient qu'un exutoire à cette haine. Je n'avais pas compris que ce n'étaient pas les gens que je devais haïr, mais le système...
Toujours est-il qu'il promit de ne plus utiliser de Pokéballs, et fit son entrée dans la société des humains en tant que voleur...
Encore une précision, Gal', nous ne fîmes nullement notre « entrée ». Je te rappelle que nous avons voyagé trois ans avant que mère ne quitte ce monde. C'est juste que durant ces trois ans, nous nous sommes surtout focalisés sur les différentes manière de monter notre puissance physique et mentale, et que nous avons évité les autres hommes autant que possible. Mais je connaissais quelque rudiments du Langage  des Hommes, et j'ai surtout appris auprès d'eux à lire.
Futilités. Nous n'avions alors jamais passé plus d'une heure ne serait-ce que dans un village. C'est à partir de ce moment là que tu t'es mis à t'humaniser de plus en plus. Dans le mauvais sens du terme. Nous avons subtilisé au moins une vingtaine de Pokémon capturés. Nous les libérions dans la nature, et nous nous prenions pour des bandits au grand cœur. Mais on s'est fait capturer à peine deux mois plus tard, comme de vulgaires Roucools... Malgré nos trois ans à voyager, et notre expérience nouvellement acquise, nous n'étions encore que des enfants. La nature du lien qui unit les humains et les Pokémon nous a échappé, et nous avons fini par comprendre que ce n'était pas une solution.
Il est dommage que cette révélation nous soit venue au fin fond d'une prison de la Ligue. Nous y avons passé trois bons mois. Des mois horribles, avec des gens horribles. J'étais incapable de...

Gal'. Passe à la suite.
Mmmh. Toujours est-il que durant notre année au froid, je suis resté inactif, mais Harmonia a dû travailler. Ils ont appelé ça « dommages et intérêts ».  Je pense que...
Je serais plus à même de raconter la suite. En effet lorsque nous nous sommes fait attraper, j'ai dû rembourser mes... « victimes », pour le tort causé. Mais vous vous doutez bien que ayant vécu jusque là dans la nature, j'avais juste de quoi me payer du savon. J'ai donc dû travailler pour rembourser la somme que Hyacintha a payé aux dresseurs, car j'avais exclusivement libéré des Pokémon de cette ville, la plus proche agglomération de ma forêt.
Ce séjour n'était pas si terrible que ça, la douleur venait plus du fait d'être séparé de Gal' et de la haine qui rongeait mon être. Je fus d'abord affectés aux travaux d'intérêts généraux les plus communs. Ma punition consistait principalement en des travaux d'entretien de la voirie, où j'étais accompagné de Machopeurs qui étaient autant là pour travailler que pour me surveiller. Mais les gens se rendirent compte que ma force n'avait rien d'extraordinaire, et que je sympathisais trop avec les Machopeurs, les déconcentrant ainsi de leur tâche. Je n'étais pas vraiment un prisonnier rentable... D'autant plus que de laisser un Chuchoteur sous la garde uniquement de Pokémon était un pari extrêmement risqué. On m'a donc affecté ailleurs, après trois mois durs et harrassants.
Je me suis ensuite occupé pendant trois mois du ménage des lieux publics, escortés de M.Mime et de Chinchindous nettements moins amicaux, sous les ordres d'une dame encore moins amicale. Un travail beaucoup moins fatiguant, mais beaucoup plus usant pour les nerfs. Je me prenais une claque sur la nuque à chaque fois que je tirais au flanc ou que mon travail laissait à désirer. J'ai rarement croisé des Pokémon aussi maniaques de ma vie. Mais je pense que la mère fouettarde derrière eux y était sans doute pour quelque chose. Plus des esclaves de la propreté que de vrais Pokémons libres... Toujours est-il que,quand j'ai réussi à soigner un Pashmilla blessé pour avoir fait un peu trop de zèle, on s'est rendu compte que mes talents seraient nettements plus utile aux soins.
On m'a ainsi affecté au Centre Pokémon de la ville. C'était une expérience fantastique. Je pense avoir vu plus de Pokémon en ces six mois, que de toute ma vie précédente. Grands, petits, costauds, attendrissants, ils étaient malheureusement tous blessés ou souffrants (logique !), et je n'ai pas eu l'occasion de discuter réellement avec beaucoup d'entre eux. Mais l'infirmière Joëlle avec laquelle j'ai travaillé a fait preuve d'une gentillesse qui n'était pas que professionnelle ou feinte avec moi. Elle a accueilli mon aide avec beaucoup d'enthousiasme, ayant toujours rêvé de discuter avec quelqu'un qui pouvait comprendre les Pokémon. Je pense... que c'est à ce moment là que j'ai cessé de vouer aux humains une haine absolue et aveugle.
Toujours est-il que, durant ces six mois, j'ai eu l'occasion de soigner quasiment les « monstres de poche »  de Hyacintha, plus ceux, plus rares, des voyageurs de passage. C'est un des rares mais conséquents bénéfices que j'ai retiré de la prison de Hyacintha. Et un mois plus tard, j'étais libre de ma prison, et Gal' de la Pokéball dans laquelle je l'avais capturé, pour l'empêcher de faire des actions... Inconsidéré. Mon frère ne m'aurait jamais laissé être capturé par les autorités sans bouger le petit doigt. Et je n'aurais pas valu mieux qu'un humain stupide si j'avais fait couler son sang inutilement, contre toute une ville. Et m'échapper était une extrêmité impossible. Ceux qui nous ont attrapés avaient des Pokémon Psy au moins aussi puissants que lui.
Le surnombre ne m'aurait pas gêné. Si tu m'avais laissé faire...
Tu te serais fait capturer, et dieu sait aux mains de quel autorité, ou dresseur traître tu serais maintenant. Bien. Comme vous le voyez, Gal' m'en a voulu longtemps après ça. Et dès que nous avons été libres, il n'avait eu qu'une seule envie, de retourner à notre forêt natale nous y fondre quelque mois dans une vie de chasse et de cueillette. Je n'ai donc pas pu exercer ma fonction « d'infirmier Joëlle » (comme les habitants commençaient affectueusement (ou moqueusement) à m'appeler) plus longtemps.
N'essaie pas de mentir aussi grossièrement. Surtout à moi. Tu as quitté ce travail parce que tu déteste voir les Pokémon souffrir. J'ai fouillé quelques un de tes souvenirs, et veux-tu que je te rappelle qui a failli agresser le savant qui a utilisé son Pikachu comme pile électrique, au mépris de la santé de sa propre souris ?
Hmmm... Incident isolé. Toujours est-il que nous nous sommes mis en route vers le Palais Idéal et Réalité...Alors que nous cheminions à travers la plaine Cobalt, nous avons fait face à un début d'incendie. Les flammes s'étaient néanmoins assez propagées pour constituer une réelle menace. Je vais abréger, mais en gros nous nous sommes dispersés pour aider des Pokémons en fuite, et leur tailler un chemin au milieu des flammes. Et à un moment critique pour nous deux, nous nous sommes fait secourir par un Pokémon Ranger, du nom de Jonh. Il nous as aidé à mettre les Pokémons en sécurité, m'a parlé de son métier, et le concept nous as immédiatement charmé. Nous débordions tous les deux de reconnaissance, et, un mois plus tard, après une bonne...
Et trop courte pause...
Nous nous sommes présentés au QG des Rangers en tant que candidats. L'entraînement était sévère, et je voyais celui que je considérais comme mon mentor assez rarement. Mais dans l'ensemble, nous sommes devenus un peu plus forts, et surtout nous avons énormément gagné en endurance.
Même si avouons le, nous partions d'assez bas... Au moins, cette petite formation m'a enseigné à rester humble...
… Dis le Gallame qui regardait tous les autres dresseurs venus se former avec un œil supérieur, lorsque je montrais une connaissance largement supérieure à la moyenne des Pokémons, autant sur leur anatomie que sur leur mœurs.
… Dis l'humain qui vient de se vanter éhontément.
Je ne me vante pas. J'énonce une vérité... Toujours est-il que nous avons passé l'examen le test d'admission à l'école des Rangers, avec un 5/20 à l'écrit, et un 19/20 à l'oral, et un 15/20 en exercice de survie. Nous voilà donc, apprentis rangers débutants, avec un peu moins de haine dans le cœur, et une conviction plus inébranlable de changer le monde. Comment allons nous faire cela... ?  Hé bien je ne sais pas encore, mais nous allons trouver..


Description physique : Passons au physique. Je ne suis pas vraiment taillé comme un athlète. Enfin, si, peut-être comme un athlète de course.  Très grand, au moins deux mètres, mince, presque frêle malgré une fine couche de muscles sur mes os. Lors de mes combats, je compte surtout sur mon énergie psychique pour assener des coups puissants, et si je n'ai guère une carrure imposante, je peux en revanche être très vif. Quand on se fait poursuivre par un Kirlia enragé après qu'on lui aie volé sa baie, il faut savoir courir vite/longtemps, et grimper habilement aux arbres. Je suis donc un assez bon grimpeur (aux arbres, sur une montagne, je ne vaux pas mieux qu'un novice), et je me targue d'être un excellent forestier. La nature étant bien faite, cette habilité est compensée par le fait que dans un autre environnement qu'une forêt, j'ai un sens de l'orientation terriblement mauvais. Je dois compter sur Gal', ou une bonne carte pour éviter de me perdre et d'errer des jours et des jours dans une steppe ou une zone montagneuse. Sinon j'ai les cheveux verts assez longs vu que je ne les coupe que quand ils deviennent trop encombrants pour se déplacer en forêt correctement. Je les lave régulièrement, évidemment mais je ne me peigne jamais (perte de temps), ce qui fait que sans ma casquette noire et blanche, j'ai les cheveux en bataille, qui partent dans tous les sens telle la crinière d'un Némélios effarouché. Les filles disent que ça me donnent un certain charme...
Mmoui, je pense que ça vient surtout de sa bouille d'angelot. Son visage a des traits très fins contrairement à la vie plutôt rude que nous avons eue. Il a les yeux qui oscillent entre l'émeraude lorsqu'il est de bonne humeur, et le vert très clair, teinté de bleu électrique lorsqu'il est en proie à une émotion forte. Et sa peau est assez pâle, conséquence d'une grande partie de sa vie passée dans la pénombre forestière, lui donnant des airs de poupée fragile. Il a une bouche fine, très prompte au sourire, même si avouons le, je ne l'ai entendu rire qu'à de très très TRES rares moments depuis qu'on est sortis de notre forêt d'enfance.
Hé ! C'est juste que... j'ai perdu l'habitude. C'est tout. Je peux encore rire ! Regarde ! Hahahaha!
... Tu ne trompes personne, frère. Sur le visage, je pense qu'il est important de savoir qu'il se teinte d'une flamme passionnée dès qu'on parle de Pokémon, et de la condition des Pokémon dans Madrigal. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que tu fais peur aux gens que tu rencontres. Les embarquer sur des conversations philosophiques sur les Pokémon avec un visage presque dément n'est pas la meilleure manière de se faire des amis, tu sais?
Passons au vêtements.
Hé !Ne m'ignore p... !
J'aime beaucoup le blanc et le vert. Je pense qu'après une enfance auprès d'une Gardevoir, tout ceci est normal. Je m'habille en privilégiant ces couleurs, même si mon choix se porte avant tout sur des vêtements fonctionnels, résistants, et comportant au moins une dizaine de poches. Mes tenues se composent principalement de chemises blanches amples, de T-shirts verts, et de pantalons noirs bourrés de poches et quasi indéchirables (Mon don pour la couture et le rapiéçage de vêtements étant nul, à mon grand dam)... On pourra me reprocher que le blanc est une couleur qui se salit très facilement et que ce n'est sûrement pas une couleur parfaite pour des missions de terrains.
Je rétorquerai à ceux-là que mon frère a un Gallame qui se fait un plaisir de littéralement désintégrer les tâches de ses vêtements. (Qui a dit que les pouvoirs Psy ne servaient qu'au combat ?) Et que pour les missions de terrains il y a toujours l'uniforme des Ranger.

Personnalité : J'aime les Pokémon.
C'est faux. Tu les adores.
D'où qu'ils viennent, peu importe leur forme, et leurs capacités. Qu'ils soient doux comme Gal', ou chiants comme Gal', peu importe qu'ils soient féroces, et dangereux. Leurs pouvoirs , leurs personnalités, la profondeur de leurs esprits, leurs capacités de communication et d'adaptation impressionnantes, leurs coutumes, leurs civilisations parfois... J'aimerais dire que j'aime les humains sans aucune distinction mais ce serait un mensonge éhonté. Et je ne suis pas là pour mentir. Quand il s'agit de Pokémon, je deviens aussi volubile que mon Gallame. Je peux disserter des heures sur la meilleure manière de nourrir un Pokémon en bas-âge ou de s'occuper d'un œuf. Mais je crains d'être assez timide et réservé sur les autres sujets. Je ne m'enferme pas sur moi, et ne fuis pas la moindre occasion de parler, non... C'est juste que je ne vais pas naturellement vers les autres. J'ai parfaitement conscience que ce n'est pas une attitude constructive, mais sur ce point je crains d'être aussi bourré de mauvaises habitudes que Gal'.
Hé! Je t'empapaoute ! ><
Sinon je suis en plutôt une personne posée et réfléchie. En digne fils de Pokémon Psy, je réfléchis avant d'agir. Énormément. Je ne peux pas me permettre d'agir de manière irréfléchie et impulsive, j'ai déjà Gal' pour ça. Il faut donc que je réfléchisse pour deux. Et après trois ans sur les routes à enchaîner les combats avec lui pour le faire enfin évoluer, je pense pouvoir me reconnaître quelques qualités de stratège. Gal' réfléchit vite...
Et Harmonia réfléchit bien.
Notre stratégie ordinaire de combat se décompose selon le cycle suivant ; J'examine l'esprit et la puissance du danger potentiel, (humain ou Pokémon) avant de décider si oui ou non un combat est nécessaire...
Et lorsque le combat est inévitable, je me bats afin de faire diversion et de donner le temps à Harm' de m'indiquer un point faible éventuel de mon ennemi.
Si la défaite inévitable ou le combat trop dangereux, Gal' nous téléporte à quelques centaines de mètres, et nous nous cachons/enfuyons... Enfin bref, nous nous débrouillons assez bien en combat tant que cela reste du deux contre deux. Oui, du deux contre deux. Je sais parfaitement me battre. Et malgré mon allure et mon nom, je ne fais pas dans la dentelle lorsque je mets les mains dans le cambouis. La force n'a jamais été mon alliée, mais en conjuguant des coups vicieux, et Chocs Mentaux, j'arrive à laisser un souvenir désagréable à beaucoup d'adversaires...
Comme autre trait de caractère fort je dirais... la détermination. Une fois que j'ai un objectif, ou une décision, c'est quasiment toujours après une mûre réflexion. Et une fois que c'est fait je ne reviens que rarement dessus. Une fois que j'ai décidé que quelqu'un est une personne bien, mauvaise, dangereuse, importante, il est extrêmement difficile de me faire changer d'avis. Une fois que Gal' est d'accord avec moi (ce qui arrive en moyenne tous les vendredi 13 pairs d'une année bissextile se terminant par un 3), changer ma pensée devient presque impossible.
Envers les autres je suis assez réservé. La vie en société ne m'intéresse que depuis peu, et j'ai encore un peu de mal à communiquer avec les gens. Gal' me pousse, et fait en sorte que je sympathise avec mes semblables, mais je me sens toujours très légèrement mal à l'aise, même avec les humains que je connais depuis assez longtemps.  Je leur souris, réponds à leurs questions, leur parle volontiers de ma passion, mais je fuis leur présence dès que c'est politiquement acceptable. Et surtout, surtout, je ne fais confiance à aucun humain dont les Pokémon ont l'air malheureux/maltraités. J'essaie de dissimuler tant bien que mal ma haine viscérale en leur encontre, mais la plupart du temps, je finis par tabasser ces représentants dégénérés de l'humanité. Je n'accorde une confiance toute relative qu'aux hommes qui entretiennent une relation relativement amicale et respectueuses avec leurs compagnons. Et j'arrive même à être presque à l'aise avec ceux qui sont adulés par leurs Pokémon. Voilà, c'est à peu près tout ce qu'on peut dire de moi... pour le moment.
Sinon, quelques indications à propos de ma voix. Les plus grands chuchoteurs calment les Pokémon les plus enragés sans même ouvrir la bouche. J'ai impérativement besoin de ma voix pour guider mon esprit et le faire toucher celui d'un Pokémon. La seule exception à cette règle est Gal', avec lequel je peux communiquer en une fraction de seconde, sans même avoir à fournir des efforts pour cela. Je peux sentir l'esprit d'un Pokémon de très loin, je peux en déterminer la nature, je peux même en lire les pensées avec beaucoup de concentration. Mais pour agir sur lui, il faut absolument que je sois proche de lui et si possible à portée de voix. Je n'ai pas besoin qu'il m'entende...
Sinon il ne pourrait pas communiquer avec les Voltorbes...
Les mots m'aident à fixer mes pensées sur l'esprit du Pokémon avec lequel je veux communiquer. Du coup, les jours où j'ai une angine, et en général les jours où je ne peux pas utiliser ma voix comme je veux, mon Don faiblit considérablement.
Pour finir, un détail que je ne sais pas où mettre... Je sais lire et écrire le Langage Commun. Mais très lentement, et avec difficulté. Ça ne m'a jamais vraiment intéressé à part pour le cas particulier de l'argent, et si mon vocabulaire est aussi développé, c'est uniquement parce que ma Mère avait été une Dressée dans son enfance, et qu'elle a absolument voulu que je maîtrise la langue de mes ancêtres avant de partir de la forêt. Je suis incapable de lire plus de cinq pages en une heure, et encore moins un livre. C'est un secret assez honteux, je m'en suis vite rendu compte, et je fais de mon mieux pour le cacher.

Pokémons :
Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 The_ad10
BITCH I'M FABULOUS.
On m'appelle Gal', ou Bel Ami lorsqu'il veut se moquer de moi.
Sexe : D'APRES TOI ? Je pense que vous ne voulez pas savoir où se trouvent nos organes génitaux (Enfance violée...Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 2873073967) mais c'est relativement CLIR, non ?
Talent :  Je suis Impassible.
Liste des attaques :  Lame-Feuille, Tranche-Nuit, Tranche, Téléport, , Vibrasoin,

Description : Bah c'est MOI ! Who else ? Le grand, le beau, le fort Gallame. Celui qui se hissera aux côtés d'Harmonia comme un Pokémon de légende, le maître de l'escrime, tombeur de Gardevoir, héros parmi les pokémon psy, révéré parmi les Pokémon
*rire* Héros de la Modestie, gentleman de la Noblesse, et ennemi des Vantards....
Oh toi tais-toi ! C'est MA présentation cette fois. Alors... Je suis également son grand petit frère ! Je lui ai appris à se battre, à chasser et à pêcher. Des fois je me demande comment je fais pour être aussi phénoménal...
Description Physique : Beau comme un camion Milobellus.
C'est un Gallame tout ce qu'il y a de plus normal, à part sa taille exceptionnelle. Deux bons mètres, sans la crête.
Personnalité : Parfaite.
*soupir* Mais oui, Gal, c'est ça. Un détail intéressant pour les curieux. Gal' parle le Langage Commun mais ne peut dire que deux mots. « Danger » et « Culotte. ». Je ne sais pas où il a appris ces deux mots, et franchement, je m'en fiche. Pour le reste, Gal' s'adresse aux gens soit en Pokémon (en répétant son nom), soit en projetant directement ses pensées dans leur esprit.

Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 57010
Sexe : Mâle
Talent: Illusion
Liste des attaques : Croco Larme, Ball'ombre, Feinte, Provoc, Aiguisage.
Description : Je l'ai reçu sous forme d’œuf à la fin d'une de mes missions. Il a rapidement éclos, et il n'y avait personne autour de moi qui aurait bien voulu s'en occuper. Il aime beaucoup embêter jouer avec Gal'. Je m'y suis attaché assez rapidement.

J'ai 2034 Bulbizarres dans mes poches.
Hum, quelques points hors RP à éclaircir.:
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 Empty
Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 EmptyPosté le: Mer 10 Sep - 16:04

-Rheïta Drish-

Avatar:



Identité :

Nom : Drish
Prénom : Rheïta, surnom Rheï'
Sexe : Femme
Âge : 18 ans
Race : Humaine
Faction : Neutre
Job : Artiste


Histoire :

Je ne connais pas mes parents biologiques. Et je n'en ai pas vraiment envie, à vrai dire. Mes parents adoptifs sont, pour moi, mes vrais parents. Après tout, le lien biologique n'est rien face au lien sentimental. Dans la maison familiale, qui est profondément enfoncée dans une forêt, je fis mes premiers pas, j'appris à lire, à écrire, à danser, à rire, à être heureuse.
Mes papas me firent l'École eux même, ainsi, j'approfondissais les domaines qui me plaisaient le plus.
Étant la seule fille de la maison, je me sentais parfois seule. Quoi « Et ma mère ? » Ah ! Je ne vous l'ai pas dit, j'ai deux Papa ! Et oui !
Bon, je disais, étant la seule fille dans cette maison, je me sentais parfois seule. Un jour, dans les environs de mes 5 ans, mes papas sont arrivés avec une pokeball en main. « Tiens, ma Chérie. Tu ne te sentiras plus seule maintenant. », sur ces paroles, je découvrais mon premier pokémon !
C'était un Evoli, une boule de poil toute douce aux grands yeux marrons ! C'était une femelle, notre entente fut immédiate. Nous grandissions au même rythme, nous apprenions ensemble, nous faisions des cours, des cache-cache, des pirouettes. La forêt était un terrain de jeu génial, j'y acquis les bases de la survie, de l'endurance, de l'agilité et surtout un amour aussi grand que l'Espace pour les pokémons et la nature.

Quelques années plus tard, je devais avoisiner les 10 ans, lors d'une escapade dans des montagnes non loin, un cri de désespoir retentit. En m'approchant du cri, je découvris un Roucoups bloqué par un éboulis. En m'approchant doucement, je réussis à le calmer puis à le dégager, heureusement, il n'était pas blessé. Evoli échangea quelques « mots » avec lui ( je ne su jamais lesquels d'ailleurs), puis il prit son envol.

Quelques jours plus tard, Evoli m'attira dehors, puis s'enfuit dans la forêt, je le suivis, la Lune éclairant le chemin de ses rayons. Evoli s'arrêta dans une clairière quelques mètres plus loin. Ce fut la première évolution que je vis. Marchant dans la clairière, les yeux rivés sur la Lune, Evoli sembla décoller du sol de quelques centimètres, les rayons de la Lune enveloppants son corps qui devient lumineux. Dans un tintement cristallin, la coque lumineuse éclata et laissa place à un magnifique Noctali. Au comble de la joie, Noctali se jeta sur moi ! Depuis cette nuit, je la surnomme Mara.
Le lendemain matin, le Roucoups que j'avais sauvé, revint avec quelques baies en cadeau puis ne nous lâcha plus. J'avais officiellement deux pokémons !

Les années passèrent, j'apprenais les rudiments du combat de pokemon, je continuais d'apprendre, de grandir, de mûrir.
Six ans après notre rencontre, Roucoups évolua en Roucarnage. Je le surnomma Kaze car il me fit adorer le ciel, le vent et les nuages ! En grimpant sur son dos, je découvris une autre vision du monde.
Lors de mes 18 ans, je reçus un Feunnec, son surnom fut Hoshibi, puis comme prévu depuis longtemps, je fis mes affaires et je commençais mon voyage !

Le but principal de mon voyage est de découvrir le monde, les différentes cultures et factions. Mes parents étant neutres, je le suis également et aucunes factions ne me semble intéressantes réellement.
Absolution semble trop inégale, agressive et dure, je n'aime pas les idéaux de cette faction. La Ligue est trop dans la sauvegarde, nous n'aurons jamais de monde meilleur en ne changeant rien. Je pense qu'Equilibrium est encore la plus intéressante. Oui, si je devais en choisir une, ce serait Equilibrium.
M'enfin, je préfère rester neutre !
Je suis devenue artiste car j'adore la peinture, le dessin, la danse et encore la musique, j'aime apporter du bonheur au gens avec une mélodie ou un croquis.
Je souhaite aussi en apprendre plus sur Pacou et ce qu'il se passe autour des légendaires.


Description physique :

Bon, c'est très simple de me reconnaître : j'ai un tatouage sur la joue gauche, la Lune bleue pour être précise ! Elle contraste d'ailleurs plutôt bien avec ma peau pale et mes cheveux écorce de bois aux reflets cuivrés. Et il met particulièrement mes yeux à la douce couleur du chocolat fondu en avant.
J'avoue, je n'en suis pas peu fière !
Mes cheveux sont souvent lâchés (car c'est classe!), mais dès qu'il y à trop d'action, hop ! Chouchou et fini les cheveux dans les yeux !
Un autre détail pour me reconnaître aisément : je suis toujours habillée en steampunk (car c'est trop beau!), des fois en robes, allongeant ma silhouette déjà fine, ou encore en t-shirt, pantalon moulant (faut bien mettre ses formes en valeur non?) et bottes en cuir ! Simple et classe ! Et n'oublions pas le plus important : pratique !
Je dois faire 1m67 pour 48 kilos environs, bref, mon Roucarnage peux me soulever facilement !


Personnalité :

Au premier abord, je suis une fille naïve. Au second, je semble folle. Et au troisième, je suis juste bizarre. Parfois sur-excitée, il n'est pas rare de me voir sauter d'arbre en arbre, pourchasser des pokémons pour leur faire des câlins. Parfois calme et posée, ou bien encore l'âme philosophe, lorsque je sors mon carnet de dessin et mon crayon, ou bien que je regarde le ciel étoilé. Je suis très lunatique, je passe du bonheur ultime au plus profond désarroi en deux secondes, mais le plus souvent, je me contente des petites joies de chaque jour pour placarder un sourire sur mes lèvres. Bien que parfois naïve, je suis très réfléchie. Puis j'adore parler avec mes pokemons, depuis le temps, nous nous comprenons parfaitement Mara, Kaze et moi. Kaze et Mara se chargent de faire les traductions pour Hoshibi, que je ne comprends pas toujours.



Equipe pokemon


Noctali (Mara)

Sexe : femelle.
Talent : Synchro
Liste des attaques :
- Rayon lune
- Onde folie
- Assurance
- Feinte

Feunnec (Hoshibi)

Sexe : mâle
Talent : Brasier
Liste des attaques :
- Flammèche
- Nitrocharge
- Rafale psy
- Danse flamme

Roucarnage ( Kaze)

Sexe :mâle
Talent : Pied Confus
Liste des attaques :
- Tornade
- Atterrissage
- Vol
- Ouragan


J'ai 2048 bulbizarres dans mes poches ( c'est louuuuuuuuuuurd!)
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 Empty
Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 EmptyPosté le: Mer 10 Sep - 16:04

Angela Rubis, Petite Voleuse ♥ !

Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 1405741556-rinkagamine
Identitée ~


Nom: Rubis.
Prénom: Angela mais beaucoup la surnomme ''Angel''.
Sexe: C'est évident, non ? 
Age: 16 ans;
Race: Humaine .. a priori !
Faction: Neutre.
Job: En tant que voleuse experte je gagne ma vie grâce a autrui Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 2873073967 !

Physique ~
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 Empty
Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 EmptyPosté le: Mer 10 Sep - 16:05




Snow Tadaka
© Never-Utopia



Identité :

Nom : Tadaka
Prénom : Snow
Sexe : ♂
Âge : 20 ans
Race : Humain
Faction : Neutre
Job (faculatif) : Aucun Job


Histoire :

Madrigal, ce monde devait être tellement magnifique à l'époque, comment a t-on pu en arriver à un stade si aggravé ? Les Pokémons, les humains, tous se font la guerre entre eux, est-ce pour une raison valable ? La réponse était t-elle connue de quelqu'un ? L'ignorance est quelque chose de bon, et Snow déborde d'ignorance au sujet de l'histoire du monde où il vit, il ne faisait que subir la violence des humains. La guerre existait t-elle dans un but précis, ou existons nous pour nous détruire ? Cette question, il se la posait tous les soirs avant de s'endormir, et le matin elle venait l'accueillir en lui hantant les pensées. La vie était très difficile de nos jours, que ce soit financièrement, physiquement ou mentalement. Pour vivre, il fallait suer, l'argent récolté venait de ces petites gouttes qui coulées le long du visage des travailleurs que Snow avait l'occasion de croiser, ce garçon était un vagabond, mais commençons par le commencement..



- Snow, réveille toi ! J'ai besoin d'aide pour nettoyer la maison !


C'était toujours la même chose, jeune et paresseux voila les deux adjectifs qui pouvait qualifier cet enfant, à 8 ans Snow était déjà pris d'une flemmardise des plus avancer, il n'y a aucun doute la dessus ! Ses parents avaient un revenus satisfaisant, il faut dire que Scientifique est un métier compliqué mais qui rapporte vraiment pas mal ! En même temps, après temps d'acharnements et temps d'heures passées face à un professeur, il fallait bien que ses parents atteignent leur but. Snow était encore sous ses couettes, restant dans cette chaleur agréable qu'elles fournissent à son corps, la voix de sa mère venait tout juste lui chatouiller les oreilles, du moins jusqu'à qu'elle se mette à hurler ! N'étant pas un enfant pressé, il prit tout de même le temps de se préparer avant de la rejoindre pour accomplir ses tâches ménagères. Besoin d'aide pour nettoyer la maison ? Encore un mensonge, une fois de plus, sa mère allait surement se rendre dans ce foutu laboratoire qui était présent sur une partie du territoire des Equilibrium. L’obsession que ses parents avaient pour leur métier et cette faction s'est mis à créée comme un faussé entre Snow et eux, son rôle était tout simplement de faire en sorte que la maison soit brillante pour pouvoir accueillir ses parents dans leur confort qu'ils adorent tant. 


Les années passèrent et Snow lui changea, en effet à l'âge de ses 16 ans il était devenu celui qui prétendait détester le plus au monde les Equilibrium. Il vécut très mal la situation entre lui et ses parents, et le faussée ne fit que de s'élargir, à un point même que le dialogue n'était plus présent au sein de la famille, excepté entre les deux amoureux. Le jeune homme était comme invisible, ou bien était-ce lui qui ne voyait plus ses parents tellement la haine finit par l'aveuglé ? L’adolescence, cette période où l'on se croit tout permis, où notre envie de découvrir le monde grandit, Snow était en plein dedans, et il fit un choix qui changea entièrement sa vie.. Equilibrium était devenu un ennemi pour lui, et tôt ou tard, il était conscient que la guerre finirait par éclater entre les trois factions, et ces idées devenaient tellement sombres qu'il prit la décision d'intégrer les Absolution. Du jour au lendemain, il disparut du territoire, sans prévenir personne, pas même ses parents qui étaient trop occupé à continuer leur recherche dans leur laboratoire, Snow n’existait plus, peut être ses parents lui accordaient t-ils quelques pensées de temps en temps, lui même ne le savait pas.


1 an plus tard, après un long voyage périlleux, contournant les obstacles, confrontant les folies de la nature, découvrant des Pokémons calmes ou bien hargneux, Snow finit par atteindre le territoire des Absolution. Il était enfin sur leur terre, prêt à leur proposer ses services. Les conditions de vie étaient entièrement différentes de celles qu'il pu connaître sur les terres d'Equilibrium, passer du luxe à la misère, quelle galère.. Mais le jeune garçon avait la tête sur les épaules, il savait très bien que tout allait changer pour lui, d'ailleurs, à peine arrivé sur le territoire et se permettant de visiter une ville pour pouvoir espérer trouver un endroit où dormir, Snow se fit aborder par un garçon au visage masqué. L'atmosphère avait entièrement changé lors du premier contact avec cet inconnu, et c'est suite à cette rencontre que le jeune garçon finit par mal tourner..


Mafieux, Snow était devenu un mafieux ! Qui aurait pu prédire une telle chose ? Qui aurait pu imaginer que son avenir changerait d'une telle façon ? Il avait tout pour réussir pourtant, durant 2 ans qu'il contribua à plusieurs affaires sous les autres d'un Hérault qu'il acclamait temps, à un point même qu'il ne sut jamais son nom ! Cette personne avait une emprise puissante sur le jeune homme qui voyait à travers lui une sorte de Dieu, de puissance envers laquelle personne ne pourrait faire quelque chose, une invincibilité. Snow se sentait protégé, et pourtant il ne l'était pas du tout, personne n'en avait rien à faire de lui, même après 2 ans d'activité personne ne lui portait une seule attention, excepté ce fameux Hérault qui profité de la naïveté et de l'insouciance de Snow. Pourtant, un jour quelque chose changea de nouveau Snow, il fut envoyer dans une sorte de mission pour accompagner un de ses collègues, le but était de trouver un Salamèche et de le ramener dans la planque. Le faux ami de Snow étant mal organisé, il n'avait aucun Pokémon pour se défendre en cas d'attaque, excepté une arme.. 


Après plusieurs jours de recherches acharnées, les efforts de Snow et du mafieux furent récompensés, ils étaient enfin face à un Salamèche qui lui avait l'air plutôt faible, pris d'un élan de confiance le collègue de Snow se mit à charger le petit lézard de feu avec une cage électrique capable de se refermer automatiquement autour de sa proie, mais tout ne se passa pas comme prévu. Le Salamèche sentit rapidement qu'il risquait d'avoir des soucis, et il lança une attaque Flammèche sur l'homme qui tentait de le capturer, et il ne loupa pas son coup ! Le mystérieux mafieux fut blessé, et dans un excès de colère il dégaina son arme tentant d'atteindre le pauvre petit Salamèche, en l'espace de quelques micro secondes une sorte de lumière fit ouvrir les yeux à Snow, il ne pouvait supporter qu'on fasse du mal au Pokémon, après tout il savait très bien que leur rôle principal n'était pas de faire la guerre, mais de vivre, comme tout être humain doit vivre. Il s'élança alors en direction du mafieux, puis le rouant de coup il le mit K.O, comme laissé pour mort, mais rassurez-vous il était tout simplement dans les pommes..


Suite à cet acte, un lien s'installa rapidement entre le petit lézard de feu et le jeune homme, le Salamèche ne faisait que de le suivre partout, comme s'il l'avait proclamé dresseur, comme s'il voulait lui appartenir en remerciement. 1 an après ces évènements  Snow et Salamèche étaient toujours ensemble, et pour l'occasion le jeune homme alla acheter une Pokéball dans laquelle le petit lézard se laissa capturer, Snow avait enfin un ami dans ce monde hostile et dangereux, enfin quelqu'un sur qui compter, et plus jamais il ne voulait replonger dans ce côté ténébreux qu'il pu découvrir au fond de lui. 
Il avait fait son choix, il prit la décision de ne plus appartenir à aucune faction, et de vivre pour lui même, s'autorisant à combattre que si ses Pokémons et lui même sont en danger.


Description physique :

Snow Tadaka, un sacré personnage, du moins physiquement ! Il faut avouer que sa carrure en a déjà fais jalouser plus d'un, un bel homme aux épaules plutôt carrées, ayant des pectoraux et des abdominaux qui auraient pu être dessiné par la main des plus grands artistes ! Mais la musculature ne fait pas tout chez un homme n'est-ce pas ? Qui a dit que la taille d'un homme ne jouait aucunement sur le point de vue qu'on pourrait porter ? Et bien personne, et on peut dire que Snow a été gâté par la nature, du haut de ses 1m86 il arrive à s'imposer facilement face aux personnes osant croiser son chemin, plutôt pratique pour regarder de haut les gens n'est-ce pas ? Mais ça on y reviendra plus tard..! Sa musculature joue aussi un rôle important au niveau du poids de Snow, on peut dire qu'il n'y a pas une seule trace de graisse, ni de bourrelet d'ailleurs, et cela lui convient parfaitement pour un poids de 80 kilo de muscle !


C'est bien beau de parler de son corps, mais cette homme possède aussi une tête vous savez ! Oui oui, un visage avec des yeux, un nez et tout ce qui s'en suit ! Mais commençons par le commencement (Logique non ?), Snow a une chevelure de teinte blonde, ses cheveux sont mi-long et viennent se poser au niveau de ses épaules, ils sont coiffés en sorte qu'ils tiennent toujours vers l'arrière, et le bout de ses mèches sont en pointes. Quoi de mieux que des yeux bleus pour accompagner une teinte blonde ? Et bien mélangez le tout avec une légère couleur verte et vous obtiendrez le mixage parfait ! Son nez est plutôt fin, tout comme sa bouche, sous laquelle un bouc de barbe est présent.


Mais Snow reste un homme normal.. Normal ? Ben oui il ne se promène pas nu tout de même.. Il a toujours l'habitude de porter un long manteau noir descendant jusqu'au niveau de ses bottes, elles aussi de couleur noir, d'ailleurs ce manteau recouvre un jean qui est.. De couleur noir ! Qu'est ce qu'il est sombre ce Snow.. Mais bon rajoutons tout de même un peu de couleur à tout ce côté ténébreux, son manteau restant constamment ouvert, un t-shirt en col v de couleur blanc est visible, par dessus celui-ci une chaîne en argent est attaché au cou du jeune homme, il lui arrive aussi parfois de mettre un bonnet, pour finir, ses mains sont toujours recouvertes de gants noirs.



Personnalité :

Snow Tadaka, jeune homme fougueux et remplit d'ambition, ne désirant qu'une seule chose : vivre en toute liberté. En effet, pour lui devenir dresseur a toujours été un rêve, un but à atteindre, Snow est quelqu'un qui aime se fixer des objectifs à atteindre et qui aime surpasser ses limites. Le jeune homme est aussi assoiffé de savoir, il aime découvrir de nouvelles choses, tel que de nouveaux paysages, de nouvelles villes, de nouveaux pokémons et j'en passe ..! Cependant, Snow reste quelqu'un de très solitaire suite à son vécu, en effet, il est comme renfermer sur lui même, comme renfermer sur son histoire et il n'ait pas du genre à se dévoiler facilement. Il parle très peu de sa vie aux gens qui l'entourent, ce qui lui donne un côté mystérieux. C'est un personnage qui peut se révéler parfois très nerveux, envers les humains seulement, il est difficile pour lui de supporter la plus part des gens qui l'entoure, en effet il se lasse rapidement de leur présence, puisqu'il préfère faire route seul. Il n'est pas pour autant quelqu'un de mauvais, mais plutôt quelqu'un de neutre et qui donne très rarement son point de vue, il n'est pas du genre à s'occuper de ce qui ne le regarde, tout comme il n'apprécie pas le fait qu'on se mêle de ses affaires personnelles. C'est un garçon plutôt pensif, il arrive parfois qu'il se remette en question sur certains points en fonction de la situation où il se trouve, tout comme il lui arrive de repenser à son vécu et ce qui a pu le mener jusque là aujourd'hui. Snow ne recherche pas spécialement quelqu'un dans sa vie, il a eu quelques relations mais aucune fille n'a réussi à le garder jusqu'à aujourd'hui, elles n'avaient pas de personnalité à son goût, mais il espère tout de même un jour où l'autre pouvoir rencontrer cette personne qui fera chavirer son coeur et envers laquelle il pourra beaucoup donner.


Pokémon :


Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 80px-Salam%C3%A8che-RFVF

Salamèche
Sexe : 
Talent : Brasier : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3

Liste des attaques : Griffe, Rugissement, Flammèche, Brouillard
Description (optionnel) : Rencontré par Snow lors d'une mission du jeune homme et d'un mafieux devant capturer un Salamèche, petite cicatrice au niveau de la queue, provenance de celle ci : inconnu.


J'ai 2038 Bulbizarres dans mes poches.
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 Empty
Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 EmptyPosté le: Mer 10 Sep - 16:07

Bingo76
Nom : bingo
Âge : 23
Sexe :  masculin
Camps : neutre
Talent:  robustesse motivation 
capacite : lanceflame tonerre vibraqua et vol
race : draconique
job : aprenti eleveur de Pokemon dragon 
PHYSIQUE :

 (175cm pour 60 Kg) 
Des yeux couleur bleu .
Âge incertain du fait de son séjour prolongé au temple de l’espace et du temps.
Comble de la coquetterie,  afin de paraître un peu moins vieux et de plaire un peu plus aux jeunes femmes.
Porte sur son dos la carapace de son plus vieil ami qui lui sert de sac à dos.
Porte désormais un caleecon (mdr) et des chemises a fleur pour paraître plus cool.
Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 Pokemon-XY-AZ-Artwork-250x300



CARACTERE :

Des années de méditation lui ont permis d’atteindre un très haut niveau de quiétude et de sagesse.
Toujours à essayer de trouver le juste milieu afin que tout le monde y trouve son compte.
tres motive et courageux et ne rechigne jamais à mettre la main à la patte quand il le faut vraiment.
Aime amuser la galerie par ses gaffes volontaires ou non.
Peu quelque fois dérouter ses adversaires par sa maladresse qu'il cultive.
Son point faible :, il a beau être un Sage, il n’en demeure pas moins un Homme … 


HISTOIRE :

bingo habitait dans une petite maison dans les montagnes . Sont rêve était de devenir un grand éleveur de Pokemon dragon et le jour de la mort de sont père il partie a  l'aventure pour le réaliser. Ce jeune garçon aimait tous les pokemons mais avait une attention particulière pour ceux de type dragon. Il les trouvait si intéressants et tellement particuliers qu'il prit la décision de devenir « dracologue » lorsqu'il serait adulte et qu'il aurait eut pas mal de contacts avec des pokémons de ce type. D'ici là, il étudiait beaucoup pour avoir un maximum d'information avant partir à la découverte de ce métier. Il avait d'ailleurs un jour entendu parlé d'une race « les dragons » et de l'energie draconique. A vrai dire il avait juste entendu ces appellations mais ça avait malgré tout marqué le futur dracologue. Il ne savait même pas si cette race existait réellement ou si c'était juste une rumeur mais des questions lui torturaient malgré tout la tête . Cette race était elle juste une légende ? Aurait il un jour la chance de rencontrer un « dragon » ? En quoi consistait l'énergie draconique ? Le nom de cette race avait elle un rapport avec les créatures qui le fascinaient tant ?
Il s'était promis de chercher des réponses à ses questions une fois qu'il partirait de Hyacintha, pour l'instant les informations étaient trop maigres pour qu'il se penche là dessus.


EQUIPE : dracaufeu philaly nostanfer metalosse totank 
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 Empty
Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 EmptyPosté le: Mer 10 Sep - 16:07

Mallerya Hollya

Identité :

Nom : Hollya
Prénom : Mallerya
Sexe :  ♀
Âge : 15 ans
Race : humaine
Faction : neutre
Job (faculatif) : étudiante

Histoire : 

Je m'appelle Mallerya, je suis née il y a quinze ans. Je suis fille unique, j'ai vécu avec mes parents dans une petite maison. Au début, j'avais peur des pokémons, jusqu'à ce que je voie un Salamèche mettre KO un Tortipouss. Je l'ai recueilli et l'ai emmené chez moi. Ma mère était infirmière; elle a emmené le pokémon dans un centre de soin. Reconaissant, Tortipouss m'a tout de suite adoptée, et j'ai su affrontée la réalité à ses côtés, affrontant ma peur des pokémons avec lui. Dans ma vie, je n'ai pas eu beaucoup de malheurs, jusqu'à ce que je le rencontre... Jon, qui avait un an de plus que moi. Il se baladait avec son doduo, le sourire aux lèvres. On a partagé deux ans de notre vie, amoureux l'un de l'autre. Un jour, alors que Doduo se baladait avec Tortipouss, nous nous sommes faits attaqués par un pokémon que je n'ai su identifier. Jon est mort sous la cruauté de ce pokémon, et j'allais y passer moi aussi lorsqu'une Ponyta s'est interposée. Depuis maintenant deux mois, je ressens un terrible manque, mais j'essaie d'aller de l'avant, de ne pas me replier sur moi-même. Ponyta et Tortipouss, les deux pokémons de ma vie, m'aident dans cette épreuve. Pour oublier Jon.

Description physique : 

J'ai de longs cheveux blonds bouclés qui s'arrêtent vers le milieu de mon dos. Ils sont souvent emmêlés, vu que je ne les coiffe pas tous les jours, et je n'ai pas de frange. J'ai des yeux bleus assez expressifs, un petit nez et un grain de beauté sur la joue. Je ne suis plutôt petite et maigre, ce qui me permet de manger autant que je veux. Côtés vêtements, je préfère opter pour les joggings confortables avec des petites baskets, même si j'aime bien me faire belle de temps en temps. Je ne porte que des vêtements de couleur pour éviter de sombrer dans le deuil. Je ne suis pas particulièrement jolie, surtout avec mes pieds déformés et mes oreilles décollées. 

Personnalité : 
Avant de connaître Jon, j'aimais bien draguer. Maintenant, je suis plutôt distante avec les garçons, et assez timide avec les filles. J'ai peur des regards des autres, je suis tout le temps en train de me demander si ce que je fais les dérange. Je ne devrais pas. Malgré ça, j'aime bien me sentir aimée par mon entourage, avoir la sensation d'être importante à leurs yeux. Oui, je sais, je suis une fille compliquée ! J'essaie de ne pas me renfermer sur moi-même, pour éviter de penser à Jon, à tel point que Tortipouss dort avec moi ! Lui et Ponyta sont les deux personnes que j'aime le plus... J'ai donc des qualité et des défauts, comme tout le monde, je sais être drôle comme insultante, et il ne faut pas me demander de changer, parce que... personne ne change vraiment !


Mes pokémons : 


nom : Tortipouss
Sexe : masculin
Talent : coque armure
Liste des attaques : charge, repli, vol-vie, tranche-herbe
Description (optionnel) : Depuis que je l'ai sauvé d'une attaque cotre un Salamèche, Tortipouss se montre courageux à mes côtés et très protecteur. II est au niveau 15. 



nom : Ponyta 
Sexe : féminin
Talent : corps ardents
Liste des attaques : charge, rugissement, roue de feu, écrasement, flammèche
Description : Ponyta est juste et aime aider ses proches. Niveau 17
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 Empty
Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 EmptyPosté le: Mer 10 Sep - 16:08

Alexander

○ Prénom : Alexander

○ Surnom : Alex

○ Age : 18 ans

○ Sexe : Homme

○ Classe : Artiste

○ Faction : La Ligue


○ Apparence :

Mon apparence ? Craquant évidement... si si, je vous assure... bon je vois que vous êtes pas convaincu. Je suis blond aux yeux bleu avec mes cheveux tout ébouriffé. Sérieux c'est déjà la preuve de ma craquantitude non ? Quoi ? Encore des détails ? Bon OK, je me balade toujours avec ma guitare rouge sur le dos et mon médiator autour du coup ET certaines fois je part dans des solo de fou. Je suis plutôt grand : 1m85. Mais question muscle, on peut pas dire que je sois fait pour la baston. Ah, voila... j'en vois qui sont un peu plus convaincu. Et ouai c'est comme ça les loulou. Et les autres... bah... tant pis.
Bon OK, je suis pas trop fait pour les émotions fortes et je préfère partir dans mon univers musical plutôt que de devoir communiquer avec des gens sur des sujets trop long et compliqué. 
Mais à part ces légers petits détails, je suis quelqu’un de bien... enfin je pense.


○ Caractère :

Ayant été élevé par des parents aimant et œuvrant pour la paix, je suis une personne pacifique. Mon idéologie : ne jamais faire de mal gratuitement, accepté tout le monde comme il est, tout faire pour aider les autres. Cependant, après avoir été enlevé par une étrange organisation, j'ai décidé d'apprendre à me battre.
J'adore rire avec mes amis ou mon Girafarig (chouchou) et aller en soirée avec eux.
Pour moi , tant que j'ai ma guitare, chouchou et des amis, je me sens bien. 
Si quelqu'un me veux du mal, je tenterais d’échapper au combat au lieu de combattre : je suis pas vraiment fait pour l'action... Je ne m'en sers qu'en dernier recours.


○ Histoire :

J'ai grandi dans la ligue, élevé par des parents qui m'aimais et qui voulais la paix dans tout Madrigal. évidement avec des parents comme ça, c'est normal que je devienne ce que je suis aujourd'hui : calme, posé, fêtard, pas un gros naze quoi. A l'âge de 10 ans, j'adorais m'amuser autour d'une rivière vers la grotte du néant. J'y allais vraiment souvent. Un jour, j'y découvris un Girafarig un peu particulier. Alors pourquoi particulier... pour deux raisons : la première, ce pokémon au lieu d'être jaune marron et rose comme d'habitude, était jaune, marron et BLEU. Ouai bleu... et brillant. La deuxième particularité était qu'il était blessé... je tentais de le secourir, mais sans trop d'efficacité vu mon âge peu avancé. Mon père vint alors m'aider et à nous deux, nous réussîmes à le guérir. Je m'en occupa pendant longtemps,  et enfin quand il alla mieux, je décida de l'adopter (sa fourrure brillante me faisais rire... j'avais 10 ans je vous rappelle). On s'amusait énormément ensemble, à courir comme des fous dans les forêts autour de chez moi. Chouchou, mon girafarig, avait le même tempérament amusant que moi. Vers mes 15 ans, nous découvrîmes que Chouchou avait la capacité de renvoyer les sons alentours, à l'aide de ses pouvoirs psy. A partir de là, on s'amusa à crier de plus en plus fort (lui qui renvoyait mes cris), jusqu’à ce que mon village entier vienne un beau jour sonner chez moi me demander d’arrêter, car tout le monde en avait marre. Aujourd'hui je les comprend mieux... enfin un peu mieux. Du coup, pour me faire pardonner, j’organisais une fête au village et, armé d'une guitare et de mon girafafig pour servir de sono, je fis un énorme concert. Les villages alentours en entendirent parler et voulurent me voir, ect... etc...


Aujourd'hui je suis plus ou moins une star... . Certaines fois, des gens dans la rue me demandent des autographes que je m'empresse de leur faire. Enfin bon. Le groupe ''THE BLUE POKEMON'' devient de plus en plus connu. N'hésitez donc pas à venir me voir en concert, ou en dehors.

○ Equipe :

Girafarig (shiney) : CHOUCHOU

Sexe : mâle
Talent : Attention
Liste des attaques abri, mur lumière, hypnose, prescience, bélier, piétinement, koud'boul.
Caractère :  comme son maître, chouchou déteste se battre. C'est pour ça qu'il a seulement développé sa défense et ses capacités de soin (après tout, on peut être un mec sans forcément taper sur tout ce qui bouge). Il peut aussi endormir sa cible pour éviter le combat. Il est presque aussi connu que moi grâce a sa faculté de renvois de sons. Cependant, dernièrement, lui comme moi avons convenue que nous devions nous battre à présent... Notre vie peut en dépendre.


Tortank : Fléau
sexe : mâle
Talent : Cuvette
Liste des attaques : Morsure, pistolet a eau, hydro queue, coud'krane, danse pluie, hydrocanon, surf, laser glace, seisme
Caractère : Fléau était le Pokémon favori de mon père lorsque celui ci était dresseur. Cependant, tout le temps passé à la maison sans s’entraîner l'on rendu trèèèès flemmard et gourmand. Aujourd'hui, il nous accompagne dans notre entrainement car mon père désire que je lui fasse revivre des aventures (même si je suppose que c'est une excuse pour que je le garde auprès de moi au cas ou).




J'ai 2037 Bulbizarres dans mes poches.
Contenu sponsorisé






Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 Empty
Fiches de personnages abandonnées  - Page 2 EmptyPosté le:

 

Fiches de personnages abandonnées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2• [Lecture Obligatoire] Fiches de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: ADMINISTRATION :: Fiches Personnages-