Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/


Partagez

 Repos des troupes

Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : Repos des troupes Ghk
Repos des troupes 8ty
Repos des troupes Kelt
Repos des troupes Kqbz
Repos des troupes 5a3
Repos des troupes Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

Repos des troupes Empty
Repos des troupes EmptyPosté le: Jeu 24 Juil - 13:04

Voilà maintenant une journée entière que j'avais voler non stop avec les plus rapides de mon armée. Nous étions une vingtaine tandis que les autres, les plus lents, étaient restés en arrière. Le but, si j'avais bien compris, c'était que nous arrivions à temps pour tenir en attendant le reste de mes hommes... Et de mes femmes évidemment, nous ne sommes plus au moyen âge.
A présent nous étions à environs 9 heures voir moins de vol de Irratam, 4 heures pour moi, mais ils étaient tous fatigués de ce long voyage et ils se posèrent dans le rûcher de l'or sucré autour d'un camp animé par quelques feu dansant dans leurs foyer, d'alcool, de rire et de chants. Je ne pouvais pas leurs en vouloir de s'amuser de la sorte : Quand on entre dans un conflit contre des légendaires ont peut s'attendre à mourir à n'importe qu'elle moment et il était important pour mes troupes de garder un esprit sain pour ne pas devenir fou... Mais j'avais le sentiment que je devais être encore plus rapide que ça... Que cette pause pouvait être fatale à Absolution...

''Hey ! Arkeley ! Jameson Arkeley !''

C'était un homme de très grande taille et plutôt costaud. Il avait les pommettes rougis par l'alcool et un sourire joyeux fendait son visage. 

''Tu ne bois pas ?''

''N... Non ! Très peu pour moi !''

''Roh... Monsieur fait le saint alors qu'il a plus de conquête que ce que je n'ai eu de cuites dans ma vie ahahahaha !''

Cette phrase ne me plaisait pas. Je faisait ce que je voulais non ? Alors il aurait tout aussi bien put gardé cette réflexion pour lui... Mais bon... On allait pas risquer une embrouille alors qu'on était si proche du but. Il se leva de toutes sa hauteur (il était assis en tailleur jusqu'à maintenant) ; il était bien plus grand que ce que j'avais vu au premier abord ; et haussa la voix, pas contre moi, il s'adressait à toutes la populace du camp


''Jameson Arkeley ! Un morveux de 19 ans, née d'une famille de bourge, encore le cul dans la graisse, vantard, et quand je le vois j'ai peur pour mes filles... Mais aujourd'hui, je peux voir au delà des préjugés ! Il est, avant d'être un petit con, quelqu'un de droit et de juste ! Je ne me serai jamais attendu, à quelques moments que ce soit, qu'il vienne en aide à ces salopards d'Absolution ! Mais comme il le dit : Nous sommes tous humains, et aujourd'hui M. Arkeley, si je meurs ça ne sera pas pour cette foutu cause de l'humanité mais sa sera pour mon héraut ! Peut-être que je crains ta présence pour mes filles en temps de paix, mais en temps de guerre je sais à présent que tu es la personne qui fera son maximum pour les protégés... Et ça... C'est le genre de personne qu'il nous faut pour changé cette foutu situation !''


Certains hurlèrent un cris de guerre, d'autres applaudirent. Ca me faisait chaud au cœur... Qui aurait cru que ce qui m'attiserait le respect des habitants d'Equilibrium c'est la guerre ? Mais bon... J'était avant tout un combattant.
3 heures passèrent et il était temps de se remettre en route. Dans les airs mon Libegon commença à avoir un comportement étrange... Et moi aussi je sentais quelques choses d'oppressant : Nous y étions, je pouvais sentir l'énergie abominable des deux légendaires... 
Non... Ce n'était pas la force des légendaires que je ressentais... C'était autre chose... Quelque chose de bien plus sombre, voir de bien plus puissant... Que diable y avait-il avec ces deux monstres ? 


*Mendicant... Attends moi ! J'arrive !*
 

Repos des troupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Forêts :: Rûcher de l'Or sucré-