Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Un moment de détente

Asmila Corine

Asmila Corine

Rang Axoloto


Messages : 19
Féminin Âge du Perso : 23
Titre : Civil
Job : mercenaire

Aura : 0
Expérience : 125
Faction : Absolution

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun

Objets : Poison, fléchettes, maquillage et accessoires.

Équipe Pokémon : Abo

Un moment de détente T32

Papilusion

Un moment de détente Z6p1

Rapasdepic

Un moment de détente 5qgl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t653-lilas-vanille

Un moment de détente Empty
Un moment de détente EmptyPosté le: Lun 15 Sep - 15:22

-Quel beau soleil il fait aujourd’hui, tu ne trouves pas Abo ?


Abo, qui dormait sur une pierre au soleil, leva une paupière avec un léger sourire en signe d’approbation, il aime vraiment le soleil et la chaleur.

En plus cette plage est magnifique, on a eu de la chance de l’a trouvé au détour d’un chemin lors de notre balade, du sable blanc ponctuer par le noir des rochers qui en dépassent, la mer d’un beau bleu pastel qui produit un son magnifique comme une berceuse et sur les côtés de la plage des coins de verdures avec des palmiers, des cocotiers ainsi que des fougères sur de l’herbe fraiche.


-On devra vraiment noter l’emplacement de cette plage pour y revenir lors de notre prochaine visite, dis-je à moi-même.


Tout en remettant en place mes lunettes de soleil, j’observai mes pokémons se prélasser à différents endroits de la plage, Rapaddepic c’est installé en haut d’un cocotier près de moi, Papilusion lui boit le nectar des fleurs sauvages des environ et Abo se trouve toujours sur sa pierre à quelques mètres de moi en train de se prélasser comme il aime temps.


-Bon, je vais aller me baigner un peu, quelqu’un veut m’accompagner ? Demandai-je en regardant mes pokémons un à un.


Aucune réponse, j’allais donc me baigner toute seule, tant pis pour eux, je me dirige alors vers l’eau cristalline. Elle est super bonne, je nage tranquillement au milieu des pokémons eau.


-Bonjour vous, merci de m’accompagner durant ma baignade.


Quesque qu’ils sont beaux, des Poissirènes, des Mamanbos… Si je pouvais, je capturerai un de ceux-là pour m’accompagner, malheureusement je n’ai pas pris de pokéballs avec moi, tant pis ça sera pour une prochaine fois.


-Ahahahahah, lequel me chatouille les pieds ?


Et d’un coup je me retrouve sous l’eau, un Tentacool m’a attraper le pied avant de me tirer sous l’eau et ne veux pas me lâcher malgré mes nombreuses tentatives pour me libérer.


Je commence à manquer d’air, s’il ne me lâche pas je vais me noyer.


Abo me voyant plus à la surface de l’eau, commença à me chercher et me trouvant pas s’inquiéta fortement, il décida de plonger dans l’eau pour me chercher, c’est là qui me vit en mauvaise posture. Il naga jusqu’à moi et utilisa morsure sur le tentacule du Tentacool qui me lâcha sur-le-champ avant de partir dans un nuage d’encre.


-Aaaaaah, fais-je en retournant à la surface aider d’Abo, merci pour le sauvetage, on retourne sur la plage au plus vite la baignade c’est fini !


Une fois de retour sur la plage, je fus accueillie par Rapasdepic et Papilusion les yeux pleins d’inquiétude après avoir vu Abo plonger dans l’eau.


-Je vais bien les amis, dis-je en les rassurant par des caresses, Abo est venu à mon secours juste à temps, je ferais attention la prochaine fois.


Et sur ses mots je retourne sur ma serviette me reposai et reprendre mes esprits. Chacun de mes pokémons reprit leurs occupations, mais en étant bien plus proche de moi que tout à l’heure.

Je ferme les yeux et m’endors très rapidement, lorsque je les rouvre, je suis dans mon lit chez moi à Irratam.

Qu'elle beau rêve, j'espère en refaire pleins comme cela dans divers lieux de Madrigal, je dois lire plus de livres sur les voyages.
 

Un moment de détente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Littoraux :: Côte d'Albatre-