Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Mendicant Bias

Invité


Invité



Mendicant Bias Empty
Mendicant Bias EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 15:03

Données :                                                                                                                                             

  • Nom : Bias
  • Prénom : Mendicant
  • Âge : 18 ans
  • Race : Dragon infecté
  • Faction : Aucune
  • Classe : Etudiant


Histoire :                                                                                                                                               

La veille de la destruction d'une petite ville cachée au fond du désert, un groupe de ranger fût dépêché pour soutenir l'armée à repousser l'attaque. Mais quand ils arrivèrent à destination, la ville avait déjà cédée. A lui tout seul, un Léviator surpuissant ravageait l'agglomération, poussant des rugissements cataclysmique. Constatant l'ampleur des dégâts, les rangers comprirent que la ville était perdu. L'un d'eux décida tout de même d'y entrer afin d'aider les autorités complètement dépassées à faire évacuer la population. Près d'une heure passa, les habitants éplorés quittant la ville en passe d'être rasée, poursuivis par les rugissements du terrifiant pokémon qui continuait toujours son carnage. Mais sous-estimant la vitesse du Léviator, le ranger commit l'erreur de trop s'enfoncer à l'intérieur de la ville à la recherche de survivants. Il eut juste le temps d'apercevoir un jeune enfant, agenouillé au milieu des décombres d'un immeuble, quand le pokémon surgit au détour d'un carrefour, baignant dans l'énergie draconique. Il percuta le côté du garçon et l'envoya valser sur plusieurs mètres, puis il aperçut le ranger. Celui-ci eut juste le temps d'ordonner à son Alakazam de les téléporter, avant que le Léviator ne bondisse dans leur direction. Réapparaissant près du garçon inconscient, il constata avec soulagement qu'il vivait encore, mais son bras droit, saturé d'énergie draconique était horriblement atteint. Profitant de la confusion du Léviator, engendrée par son attaque Colère, il demanda à son Alakazam de les téléporter une nouvelle fois en lieu sûre. Au moment où les mâchoires du pokémon se refermaient sur eux, ils se volatilisèrent et atterrirent dans une crevasse remplie de sable.

Le ranger porta les premiers secours au garçon, qui parvint à se réveiller. L'énergie draconique circulant dans son bras activant tout ses nerfs, il hurla à la mort, tant et si bien que le ranger dut l'assommer pour qu'ils ne se fassent pas repérer. L'homme constata alors que malgré l'état de son bras et son inconscience, l'enfant serrait dans sa main droite un morceau d'ambre. Un symbole étrange y était inscris, que le ranger ne parvint pas à déchiffrer. Ils attendirent le restant de la nuit; cachés dans la crevasse, que le Léviator termine de raser la ville, avant de disparaître à l'horizon. Émergeant de la crevasse baignée par le soleil du désert, l'enfant dans ses bras, le ranger fit le serment de s'en occuper pour le restant de sa vie.

Des mois plus tard, au QG Ranger, l'enfant se remettait bien. Avec un peu d'entraînement, il ne garderait aucun séquelles de l'attaque draconique, et il sembla faire le deuil de sa ville et de ses parents assez rapidement. Il adopta son sauveur comme étant son nouveau père, qui le lui rendit en le traitant comme son propre fils. Il s'appelait Mendicant Bias, un nom étrange, même parmi les habitants du désert. En grandissant, il se raffermit rapidement en suivant l'entraînement des rangers que son père adoptif lui imposa. Il apprit à survivre en pleine nature, à s'occuper des pokémons et à bouger et parler comme seul les rangers en était capable. L'ambre de Mendicant se révéla être un fossile de plusieurs milliers d'années, contenant l'ADN d'un Ptéra. D'abord récitant à l'idée de briser son trésor, l'enfant accepta en prenant toutefois bien garde à mémoriser la glyphe gravée sur la vieil ambre. Cela acheva de convaincre son père que l'enfant en savait bien plus qu'il ne voulait le faire croire sur l'attaque de sa ville. Cependant il l'oublia rapidement en constatant à quel point Mendicant s'entendait bien avec son premier pokémon. Au bout de plusieurs années, le ranger décida de l'envoyer à l'école des dresseurs afin de parfaire son éducation. Celui-ci accepta de bon cœur, impatient de s'initier à la science et de parfaire ses connaissances sur l'élevage de pokémon.

Ses années passées à l'école des dresseurs furent moins facile. Contrairement à lui, la plupart des autres élèves n'avaient toujours connu que les grandes factions d'Absolution, de la Ligue ou d'Equilibrium. C'est dans cette école qu'il prit pour la première fois conscience des tensions existant entre les partisans de ses trois idéologies, et il ne put se résoudre à choisir à laquelle il appartenait. Travaillant dur, il parvint à mettre certains de ses professeurs dans sa poche, qui fermèrent les yeux sur ses escapades nocturnes. Aujourd'hui, après que Pacou ait mis au pas les trois factions, il a enfin la sensation de pouvoir faire quelque chose de sa vie. Et quoi qu'il en pense, au fond de lui il sait qu'il doit tout mettre en oeuvre pour savoir pourquoi sa ville été rasé. Le Léviator a tué tout ceux qui passaient à sa portée, mais sa principale cible restaient les parents de Mendicant.

Au fil des ans, il finit par réaliser que son bras droit était doté d'une force surnaturelle. Si la marque changeait la texture de sa peau, et provoquait des raideurs occasionnels de son membre, elle lui permettait également de surpasser les standards humains en insufflant de l'énergie draconique dans sans son corps. Cette dernière se mettait à suinter à chaque fois que l'effort qu'il déployait avec son bras dépassait sa puissance physique naturelle, et lui procurait alors une force nouvelle, monstrueuse. Mais le revers était violent et impitoyable : dés qu'il arrêtait de l'utiliser, l'énergie draconique libérée sans le moindre contrôle se déchaînait dans son membre et le reste de son corps, provoquant une intense douleur, et étendant un peu plus la surface de la marque. Quand il s'en rendit compte, Mendicant prit peur et se promit de ne plus jamais utiliser son pouvoir. Prendre le risque d'étendre le stigmate draconique sur le reste de sa personne était pour lui inconcevable, et c'était prendre un risque inconsidéré : il n'avait aucun moyen de savoir si cela mettrait sa santé en danger. Durant toute son enfance, il mit tout en oeuvre pour dissimuler cette facette de sa cicatrice à son entourage. Il la cacha aux yeux des autres élèves en portant constamment un bandage, et évita au maximum de fournir de trop grands efforts avec son bras droit. Malgré ses précautions, il rencontrait parfois des difficultés à expliquer certaines situations à son entourage. Une fois notamment, il se cassa une jambe, et eut toute les peines du monde à s'expliquer avec les infirmiers de l'école quand il se réveilla le lendemain, en parfait état. Quelque soit la gravité de ses blessures ou son état de fatigue, six heures de sommeil était suffisante pour qu'il soit à nouveau comme neuf.

Description physique :                                                                                                                        

Encore jeune adulte, Mendicant semble bien plus mâture que son âge ne le laisse supposer. Son regard notamment, d'un gris acier pur, donne la mesure de ce qu'il a pu endurer étant enfant. Peu de personne sont capable de le regarder dans les yeux sans broncher et il joue avec cet avantage. Son visage est agréable à regarder, avec une mâchoire ferme, un nez droit et des cheveux noirs ayant tendance à boucler quand ils deviennent trop long. N'étant pas un adepte de la gonflette, il n'est pas extraordinairement musclé mais ses membres sont bien formé et parfaitement proportionné. Il entretient son corps grâce à de la course, de l'escalade, des vols acrobatiques réguliers sur Éos et des entraînements au combat rapproché contre Shiva(qu'il n'a d'ailleurs jamais vaincu, même quand il n'était encore qu'un Machoc). Sa peau bronzé et tannée par le soleil est ravagé par une grande brûlure sur tout son bras droit. Cependant il a travaillé dur pour surmonter sa douleur et il n'a maintenant plus le moindre handicap en utilisant ce membre. Il dissimule sa cicatrice grâce à des bandages qui recouvre tout son bras droit, de l'épaule au poignet, avec un gant noir sur sa main. Une fine chaîne est accrochée dessus, avec au bout un morceau d'ambre issu de l'ancien réceptacle d'ADN d'Éos. Il porte son méga-anneau enserré sur son biceps gauche, le laissant à la vue de tous car il porte le plus souvent des sweats à manche courte ou des débardeurs de couleur claire. Il adore avoir une certaine liberté de mouvement, aussi porte-t-il des chaussures agréables et faites pour supporter de longues escapades. Il fait un peu plus attention à ses pantalons, préférant les jeans noirs, mais lui laissant tout de même le loisir de sauter, courir ou bondir à loisir.

Caractère :                                                                                                                                           

Il prend la cicatrice qu'il porte au bras droit comme un rappel de ce que peut entraîner la faiblesse, qu'il combat sur tout les fronts. Que ce soit sur ses capacités physique ou ses capacités mentale, il cherche à les augmenter au maximum pour faire face à n'importe quelle situation. Étant capable de passer des heures à s'entraîner pour apprendre une leçon ou parfaire une manœuvre de combat, il supporte mal de voir quelqu'un s’apitoyer sur son sort. Il a donc du mal à faire preuve d'empathie, que ce soit avec un mendiant brisé par la vie, un ami bloqué dans une situation amoureuse compliqué, ou même avec ses pokémons. Il apprécie le silence plus que tout et déteste rester dans des endroits bondés comme les centres commerciaux, ou l'enceinte d'une école. Il prend les règles de politesses par-dessus la jambe et ne se soucie que peu des règles et lois élémentaires de la société, ce qui lui a déjà valu beaucoup de problèmes. Ses seuls amis sont des personnes qui sont parvenu à l'impressionner et à lui imposer du respect. Les autres il les traite au mieux avec indifférence, au pire avec mépris. Son rêve serait de vivre pendant des millénaires, à voir l'homme et les pokémons grandir et évoluer vers la perfection, il considère donc sa vie comme la plus importante. De ce fait, si une bataille lui semble perdu d'avance, il se s'y joindra pas. Mourir pour une cause ou un idéal est pour lui le comble de la stupidité. Pourtant il ne manque pas de courage et reste capable de se donner corps et âmes à une cause qui lui tient à cœur. Pragmatique mais impulsif, il fait confiance en ses capacités pour le sortir de n'importe quelles situations. Il aime bien se battre, sauter de sa monture en plein vol, et d'une manière générale à peu près toute les activités procurant une bonne dose d'adrénaline.



Équipe pokémon :

Ptéra
Surnom :
Éos
Sexe : Mâle
Talent : Pression
Liste des attaques : Provoc, Ultrason, Éboulement, Piège de roc, Cru-Aile
Description : il a été réanimé à partir du vieil ambre que serrait Mendicant lors de l'attaque de sa ville. C'est un véritable virtuose des airs, capable de réaliser des acrobaties aérienne inaccessible à la plupart des pokémons Vol. Curieusement, malgré son âge préhistorique, il semble réagir quand il entend parler de l'assaut du Léviator, ou bien de la glyphe sur son ancien réceptacle.

Mackogneur
Surnom :
Shiva
Sexe : Mâle
Talent : Annule Garde
Liste des attaques : Clairvoyance, Lame de Roc, Vendetta, Puissance, Poing-karaté, Pisto-poing
Description : Mendicant l'a capturé alors qu'il n'était encore qu'un Machoc. Il a été bercé par des histoires incroyables sur des Mackogneurs de légende capable de porter plus de mille coups de poing en deux secondes, ou d'arrêter un TGV en pleine course. Maintenant qu'il est parvenu au stade final de son évolution, il cherche à se perfectionner pour atteindre un jour un tel niveau. Il aide souvent Mendicant à s'entraîner au combat rapproché.

Scarhino
Surnom :
Arès
Sexe : Mâle
Talent : Cran
Liste des attaques : Boule Roc, Armure, Casse-Brique, Koud'Korne, Aéropique
Description : d'un naturel jovial, ce pokémon change complètement de personnalité en méga-évoluant. Il se rapproche alors de sa nature d'insecte, le rendant moins compréhensible par les standards humains. Froid et violent, il perd le contact naturel que développe tout pokémon avec la nature et se transforme en aberration.

Flambusard
Surnom :

Sexe : Mâle
Talent : Ailes Bourrasques
Liste des attaques : Vent Arrière, Rapace, Nitrocharge, Flammèche, Rugissement
Description : à chaque fois qu'il s'envole, ses ailes font naître des bourrasque chaude et violente qui envoie valser tout ce qui se trouve à la ronde dans une gerbe de braise. Noble et fier, il adore faire la démonstration de sa vitesse, et quasiment rien ne peut le rattraper en plein vol.

Porygon-Z
Surnom :
 117
Sexe : Asexué
Talent : Télécharge
Liste des attaques : Soin, Laser Glace, Machination, Rafale Psy
Description : il était en train de pirater les ordinateurs du QG Ranger quand Mendicant réussit à l'éjecter du système, et à le capturer. Encore un simple Porygon, son dresseur l'a entraîné et lui a fait toute ses mises à jours. Mais depuis la dernière avec un CD douteux, il se comporte bizarrement... il a notamment développer un tic étrange : dés qu'il sort de sa pokéball, il repère le premier humain dans les parages et va se poser sur sa tête.

Ectoplasma
Surnom :
Yama
Sexe : Mâle
Talent : Lévitation
Liste des attaques : Tonnerre, Ball'Ombre, Onde Folie, Hypnose, Regard Noir
Description : Mendicant l'a capturé une nuit de pleine lune dans l'enceinte de l'école, sous la forme d'un Fantominus. Vicieux et farceur, il adore effrayer les gens la nuit avec ses yeux rouges et son énorme sourire. Ses petits tours on toujours fais rire Mendicant qui n'a jamais pris le temps de lui apprendre les bonnes manières.


J'ai 2025 Bulbizarres dans mes poches


Dernière édition par Mendicant Bias le Dim 25 Mai - 10:07, édité 14 fois
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Mendicant Bias Empty
Mendicant Bias EmptyPosté le: Ven 23 Mai - 21:04

Fiche validée !
Bienvenu !
 

Mendicant Bias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Dans le passé] [Ville d'Aska] La fin des Bias
» Chronique de Mendicant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: ADMINISTRATION :: Fiches Personnages-