Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 [Dans le passé] [Ville d'Aska] La fin des Bias

Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


[Dans le passé] [Ville d'Aska] La fin des Bias Empty
[Dans le passé] [Ville d'Aska] La fin des Bias EmptyPosté le: Dim 25 Mai - 14:20

Perché sur le haut d'une colline, je pouvais voir la ville d'Aska. C'était une ville en plein développement, perdue au beau milieu de nulle part qui vivait en paix sans connaître la guerre.
C'était jour de marché, il était en train de fermer mais la cité était encore pleine de vie tandis ce que le crépuscule plongeait le monde dans une douce lumière orangée.
Une ville n'ayant jamais connu la guerre, une ville vivant avec des habitants joyeux, insouciants. Malgré cela ces gens s'étaient mêlés de choses ne les regardant pas : Ils avaient découvert mon secret. Le secret de mon immortalité ! Un couple pas très âgé m'avait rencontré lors d'un périple. Je leur avait laissé la vie sauve mais à aucun moment je n'avais prévu que la femme étaient une Chuchoteuse... Une Chuchoteuse très puissante ! Je n'avais jamais vu de Chuchoteur plus puissant qu'elle jusqu'à maintenant : elle avait fouillé dans la mémoire de mon Métalosse ! Mentali me l'avait affirmé : mon colosse d'acier avait été ''piraté'' et les données étaient celles de mon immortalité.
Combien de temps cela me prit-il pour retrouver le couple ? Ils ne devaient pas avoir gardé le secret pour eux seul et il m'était impossible de savoir qui, dans cette ville, pouvaient avoir été averti ! Je descendis de ma colline et entamai ma marche dans la cité sous le regard haineux des habitants. Voila la maison de la famille... Bias !
J'ouvris la porte lentement et la refermai derrière moi. L'homme était dans le salon avec sa femme sur un sofa en train de regarder la télévision, un enfant jouait avec un petit train de bois sur le sol tous près d'eux. 
Le mari, Jacob Bias, se leva subitement en me fixant, la femme poussa un cri et le petit s'arrêta subitement de jouer pour me regarder à son tour.
Jacob prit la parole

''T... Toi ! Qu... Que viens tu faire ici ?''

Je pouvais sentir la peur s'insinuer en lui, il savait pertinemment ce que je venais faire mais il voulait l'entendre de ma bouche. Je m'avançai, fis le tour d'une table ronde pour éviter le mari et me mis à côté de la femme. Elle se leva d'effroi et se plaqua contre le mur. Je passai ma main sur sa joue avec un sourire sadique.

''Cette magnifique femme... a vu des choses qu'elle n'aurait pas dû voir !''

La femme se mit à hurler d'une voix suppliante et tremblante tandis ce que le mari attrapa son enfant et le jeta littéralement dehors en hurlant au premier passant de le mettre à l'abri.

''Je... Je vous en supplie ! Je n'ai rien dit a personne ! Rien !''

''Je ne peux pas me permettre de prendre ce risque.''

Et ma main s'enfonça dans sa poitrine, attrapant son cœur et le pressant d'un coup sec. Il explosa comme un fruit trop mûr. La femme poussa un cri à peine audible avant de s'écrouler lourdement sur le sol. Je me retournai vers le mari. Son visage affichait l'horreur qu'il venait de voir : Sa femme par terre, une expression de terreur sur le visage, un trou béant dans la poitrine à l'emplacement du cœur et ma main emplie de sang rouge et grumeleux. Il poussa un cri de colère et me sauta dessus, alors que je m'apprêtai à simplement encaisser son coup je fus surpris par la puissance de celui-ci : Son poing s'abattit en plein sur mon torse et m'envoya valser dans le décor, traversant le mur de la maison. J'étais figé dans le mur de la maison voisine.

''Ah....... Un dragon... Infecté ? Avec la puissance de ce coup tu dois souffrir le martyr éhé ! Hein ?''

Mais alors que je m'attendais à le trouver avachi sous la douleur sur le sol de sa maison il était déjà sur moi ! Il attrapa mon visage d'une main et éclata ma tête contre le sol explosant littéralement ce dernier. Il me roua de coups extrêmement violent plusieurs fois de suite. J'étais surpris... Extrêmement surpris !

''M... Merde ! ÇA SUFFIT !''

Je stoppai sa droite avec ma main droite. J'avais stoppé le coup mais mon bras cassa sous la violence du coup, de ma gauche je lui assénai un violent coup de poing, l'envoyant valser cinq mètres plus loin. Des villageois ainsi que des forces de police avaient rameutés suite à la violence du combat et j'étais braqué de toute part. Tandis ce que mon corps se régénérait, je jaugeais la situation... Comment... Comment cet homme ? 

''Que se passe-t-il ? Tu devrais être couché au sol en train de...''

Mais avant même que j’eus fini ma question il était à nouveau sur moi, il frappa lourdement dans mon ventre, me mettant à genoux sous l'impact. S'ensuivit un coup de genoux dans mon visage qui m'envoya voler contre le même mur où j'avais atterri la première fois, détruisant la maison au passage. Il hurla de colère tandis que quelques larmes tombaient de son visage

''Avec de la méditation et de la volonté les pouvoirs draconiques se manipulent sans problème... Oh mon dieu...''

Il se dirigea vers le corps de sa femme et l'attrapa dans ses bras. 

''Miranda... Non... Pourquoi... Miranda... Elle n'avait rien fait...''

C'était donc son supplice qui le rendait aussi vif ? Je souris. Elle s'appelait donc Miranda Bias...

''Bien ! Maintenant lâche Madame Bias et vient te battre ! Finissons ce combat !''

Il se releva et me fixa d'un œil empli d'une haine indicible. Jacob était ensanglanté de toute part. D'un sang presque noir, celui de sa femme. 

''Keyes..."

''Uh ?''

''Keyes... Miranda Keyes... Nous devions nous marier très bientôt."

''Quel dommage qu'elle soit morte comme la pute qu'elle est !''

Il sortit de ses gongs, il ne réfléchissait plus, il voulait juste ma mort ! Il couru vers moi et lança une droite surpuissante qui fit vibrer l'air, je l'esquivai sans grande difficulté et l'attrapai par la gorge. Je serrai mon étreinte petit à petit, jusqu'à entendre un grand CLAC, signe que les cervicales avaient cédés.

''FEU ! FEU A VOLONTÉ !'' 

Là-dessus, la police ouvrit le feu me perçant de toutes parts. Ça ne me fit pas vraiment d'effet et mes blessures cicatrisaient plus rapidement qu'elles n’apparaissaient. A présent, il fallait que j'en finisse.

''LÉVIATOR !''

Le dragon sorti de sa ball dans un grand éclair bleuté, et se retourna vers moi, attendant mes ordres.

''... Détruit cette ville et tout ces habitants...''  





Roleplay corrigé par : Hétalia Ryū.
 

[Dans le passé] [Ville d'Aska] La fin des Bias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mendicant Bias
» [Dans un centre pokémon perdu au alentours des ruines de Giratina] Attente
» (Petite ville sur le pont) Je rentre chez moi !
» [Labo Jy] A la recherche du passé
» Pacou, ombre du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Lieux Annexes-