Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 (Petite ville sur le pont) Je rentre chez moi !

Alexander

Alexander

Rang Évoli


Messages : 172
Masculin Âge du Perso : 18
Job : Star de la musique

Aura : 2
Expérience : 3878
Faction : La Ligue

Objets : ma guitare
mon mediator
ma musique
ma bonne humeur

Équipe Pokémon : Chouchou (shiney)
(Petite ville sur le pont) Je rentre chez moi ! Girafarig

Fléau
(Petite ville sur le pont) Je rentre chez moi ! Blastoise
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t272-alexander-une-vrai-star-enfin-bientot

(Petite ville sur le pont) Je rentre chez moi ! Empty
(Petite ville sur le pont) Je rentre chez moi ! EmptyPosté le: Mar 20 Mai - 17:27

En partant de l'auberge


J'avais quitté l'auberge hier soir très tard. Quand je l'avais quitté, je crois que j'avais un petit peu bu... Bon d'accord, un petit peu beaucoup... Bon ok, quand je suis partis j'étais légèrement soue quand même, mais vous auriez du voir Roger.

En me rappelant de ce jour , je ne peux empêcher un énorme sourire de monter sur mon visage et d'étouffer le début d'un rire qui arrive à mes lèvres. Les souvenirs de cette nuit refluent. Alors récapitulons : j'avais fait du rodéo sur des Tauros sauvages ( ne ne demander pas comment j'ai réussi à monter et encore moins combien de temps j'ai tenu, ce ne doit pas être beaucoup.)
J'avais été toqué chez plusieurs maisons d'inconnus et, quand la porte s'ouvrait, je demandais avec un leger accent : "Sahra Connor?" Croyez moi ou non mais à un moment, une femme avait decidée de rentrer dans mon jeu et est rentrée chez elle en hurlant. Nous avions couru dans toute la maison pour finalement que je l'attrape sur le lit. Nous avions ensuite dormir ensemble. (Elle m'avait avouer le lendemain m'avoir reconnu)
Que de bon moments ces soirs de "débauche".
Melley m'avait également mis au courent des événements actuels : les armées ne réussissaient pas à battre les légendes, il y avait eu un assassinat et un labo explosé à Midori ce qui mettais en doute la neutralité à venir de la faction, le Hérault d'Equilibrium partait à la recherche de Tamashi (alias Jy-kun) mais ce dernier était porté disparu, et d'autre nouvelles... Autrement dis, la situation est treeees mauvaise.

J'étais partis peu après avoir mangé la délicieuse nourriture de ma nouvelle amie (J'avais évidement pris son numéro d'holokit pour pouvoir reprendre contact une autre fois). J'étais actuellement sur la route et j'arrivais à proximité du pont menant à la ligue . Sur ma droite de nombreux panneaux indiquaient différentes destinations tels des doigts tendu désirant aider les voyageurs. Il y avait, l'école fractale, le QG ranger, Midori plus à l'est et enfin le plus important Hyacintia droit devant.

Ahhhhh, j'allais enfin rejoindre ma faction, ma grande maison, peut être mes parents qui sait. C'est ce que je me dis quand je mis mon premier pied sur ce pont.


Dernière édition par Alexander le Jeu 22 Mai - 17:50, édité 1 fois
Alexander

Alexander

Rang Évoli


Messages : 172
Masculin Âge du Perso : 18
Job : Star de la musique

Aura : 2
Expérience : 3878
Faction : La Ligue

Objets : ma guitare
mon mediator
ma musique
ma bonne humeur

Équipe Pokémon : Chouchou (shiney)
(Petite ville sur le pont) Je rentre chez moi ! Girafarig

Fléau
(Petite ville sur le pont) Je rentre chez moi ! Blastoise
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t272-alexander-une-vrai-star-enfin-bientot

(Petite ville sur le pont) Je rentre chez moi ! Empty
(Petite ville sur le pont) Je rentre chez moi ! EmptyPosté le: Mer 21 Mai - 12:35

Voilà déjà une bonne heure que je foulais ce pont immense de mes pied. (En effet il atteignait des proportions démesurées, c'était incroyable).
Je me plaisais à avancer en regardant l'eau miroiter, quelque mètre plus bas, ainsi qu'en observant les différents pokemons le peuplant tel que des magicarpes ou des lackmécygnes.
Le monde est si bien fait... Pourquoi certaines personnes se plaisaient à y semer la discorde? Pacou n'avait t'il pas de cerveau pour se rendre compte de la beauté de ce qui l'entoure? C'était si triste... 
Si un jour, je pouvais aider Madrigal, quelque soit le danger, j'y irais... (Enfin, c'est ce que je me dis pendant que ma vie n'est pas en danger bien sur). Mais si j'en ai l'occasion, je pense que je le ferrais.

Soudain, une petite ville solitaire construite à même le pont apparu devant mes yeux.
C'était une petite ville aux couleurs très claires, plutôt portées sur le blanc, dans la quelle semblait régner le calme et la paix. Les habitations étaient en pierre blanches et entièrement carrées, avec de petites fenêtres bleu ciel dans lesquelles se reflétait le soleil. Des centaines de pokemons oiseaux tels que des goelises ou des bekipans voulaient au dessus de la ville et descendaient parfois en piquer pour attraper un remoraid trop proche de la surface.

Je fus étonné de voir toute ces personnes s'affairant à leurs tâches si variées dans cette petite ville. Le pire dans cette histoire (ou le meilleur) était que tout ces gens étaient polis et courtois... C'est bien, il manque des gens comme eux de nos jours.

A un moment, un petit groupe d'adolescent d'environ 14 ans ( à vue de nez) s'avança vers moi. Il encourageaient un des leurs à faire je ne sais quoi et me dévisageaient de façon très peu discrète. Au bout d'un moment, l'adolescent se décida et vint me voir.

"-Bonjourmonsieur,seraist´ilpossibled´avoirunautographesvp? (Il avait parlé si vite que je n'avais rien compris et il du s'en rendre compte car son visage commença à tourner au rouge pivoine.)

- haha, du calme petit, je ne vais pas te manger. Qu'y a t'il?

- (rassuré par mon attitude, l'enfant me dit alors: ) oui monsieur, excuser moi. J'aurais vou...voulu un autotographe ssvp... Je suis un de vo...vos plus grand fan !

- ouaaa, ce que tu me dis me touche. Mais bien sur que je vais te le signer, et Chouchou aussi, n'est ce pas mon ami ( dis je en sortant mon pokemon de sa pokeball)  tiens, voilà nos autographes à tout les deux... Peut être que toi et tes copains voudriez aussi une photo tous ensemble ?

-oh ouiiiii monsieur. Merci monsieur . (Il partit chercher ses amis parmi la masse de personnes s'étant ameutée autour de nous et dont la plupart essayait de retrouver ou ils avaient vu ma tête... En vain) c'est bon monsieur, on peut y aller.

-souriez ! Et toi aussi Chouchou ! Et arrête de me regarder comme si tu ne comprenais pas ce que je voulais dire, je parle de ta queue, elle doit sourire elle aussi. Prêt ? Pokeeeeeemon ! *flash* Et voilà la photo.
Tiens petit, j'ai une idée : je vais te donner ce papier, fais y bien attention, c'est le manuscrit originel ou j'ai écrit les paroles de la musique " In the sky" de mon futur album. Je l'ai déjà recopier sur mon holokit.

-me...me... merci monsieur ! Au revoir monsieur.

-Et arrête de m'appeler monsieur, ça me rend vieux, appelez moi Alex.
Au revoir."

Et je partis laissant derrière moi des dizaines de personnes tentant toujours en vain de trouver ou ils m'avaient vus. J'en entendis même une dire : ah mais oui, c'est le présentateur de "cuisine-soupir", la chaîne de cuisine a la télé.
Tout ceci m'avais amusé et c'est le sourire au lèvres que je me mis en quête de traverser ce village pour atteindre un jour la fin de ce pont bien trop long.
Alexander

Alexander

Rang Évoli


Messages : 172
Masculin Âge du Perso : 18
Job : Star de la musique

Aura : 2
Expérience : 3878
Faction : La Ligue

Objets : ma guitare
mon mediator
ma musique
ma bonne humeur

Équipe Pokémon : Chouchou (shiney)
(Petite ville sur le pont) Je rentre chez moi ! Girafarig

Fléau
(Petite ville sur le pont) Je rentre chez moi ! Blastoise
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t272-alexander-une-vrai-star-enfin-bientot

(Petite ville sur le pont) Je rentre chez moi ! Empty
(Petite ville sur le pont) Je rentre chez moi ! EmptyPosté le: Jeu 22 Mai - 17:48

Quelle agréable petite ville.
L'air y était bon, il y avait très peu de nuisances sonores, les pokemons étaient partout ( et je ne parle pas de rattatac ou de tadmorve). J'adorais les villes comme ça. Tiens, je pourrais peut être y faire un concert un jour si j'ai le temps. J'irais voir le maire quand j'y penserais  pour savoir comment l'organiser.

Tout en réfléchissant, j'avançais, sans vraiment m'en rendre compte, droit devant moi. Au moment où je sortis de ma réflexion, je pris conscience que j'étais rentré dans une petite ruelle, plutôt sombre. Elle donnait l'impression de traverser toute la ville. C'est exactement ce qu'il me fallait.

En marchant à travers la ruelle, je me demanda pourquoi personne d'autre que moi ne marchais ici... Peut être était-ce dus au manque de soleil. Ou peut être qu'elle n'étais juste pas très utile. Ou encore que c'était une impasse ( ce qui m'ennuierais énormément).

Tout en réfléchissant à ça , je pris un virage à angle droit pour tomber sur .... Et mercredi !
Je mis un moment avant de comprendre ce que mes yeux me montraient, et pour être franc, j'aurais aimé ne jamais comprendre. La scène qui se déroulais devant moi
comprenait quatre personnages : Trois homme qui m'avaient tout l'air d'être taillés en armoire à glace sous leurs long manteaux noirs encerclaient le dernier qui lui était plutôt le contraire, un matheux,  un homme de science ou quelque chose comme ça.

J'entendis seulement la dernière de leurs phrases : "On paye toujours nos dettes !" Puis, avec une machette que je n'avais pas vu jusque la, un des trois homme décapita le pauvre malheureux.

J'allais faire demi-tour quand soudain j'entendis :" Matheo, il y a eu un témoin ! Je croyais que personne ne passais ici." A partir de la, c'est la mercredi. Je me mis à courir en sens inverse.

Je pouvais réussir à fuir, après tout j'avais cent bons mètre d'avances sur eux. Et puis, au son de leurs pas, je pouvais parier qu'ils couraient de façon pataude à deux a l'heure à cause de leur masse musculaire élevée. Sur de moi je tourne rapidement ma tête pour observer leur avancée et.... Ahhhhhhhhh !
D'une part ils n'ont pas l'air d'apprécier ma théorie de leur lente course et mettent tout en œuvre pour me démontrer le contraire : le sprint qu'ils sont en train de réaliser est digne d'un coureur d'élite.
De l'autre je pense que leur vitesse n'était plus le premier de mes problèmes : Ils venaient de sortir des armes a distances dont je me serais bien passé.

Une balle se figea dans le mur à quelques centimètres de moi quand, tout à coup, je ressentis une douleur forte dans mon épaule. Pas grave, ou plutôt pas le temps . Soudain, je vis la fin de la ruelle se profiler au loin, j'étais sauvé !

Enfin c'est ce que je pensais avant d'entendre :"La balle de tout à l'heure était un avertissement, si vous ne vous arrêtez pas immédiatement, ce n'est pas le mur qui aura souffert le plus ce soir !"
Que dois-je faire ? J'étais tiraillé entre l'idée de continuer en prenant le risque de me prendre une balle ennemis ou m'arrêter et voir ce qu'ils allaient faire de moi. Aucun doute qu'ils me tiraient , après tout je les avaient surpris en train de commettre un meurtre, j'espérais seulement qu'ils iraient vite.
Ainsi, je m'arrêtais. Moi mais aussi mon espoir de pouvoir m'en sortir. Il n'y a que dans les films ou des Rangers viennent nous sauver.

Je me retourne pour voir la mort en face mais j'entend :"Ne te retourne pas ou je tire!" Bien. Je me replace normalement, j'entend les sons de leurs pas qui se rapprochent. C'est bon, ils sont à ma hauteur.

"-tu nous à bien fait courir gamin, ça va pas jouer en ta faveur ça.

-Matheo arrête de parler et tue le, c'est une des règles que l'on nous a imposé :"si pendant une mission de nettoyage, une tâche inconnue apparaît, nettoyez la à son tour. Tue le !

-(Le troisième personnage qui jusque la n'avait rien dit pris la parole) Attendez, je le reconnais lui. Il signait des autographes tout à l'heure. Il doit être connu. Un présentateur d'une émission de cuisine ou un truc comme ça. Je suis sur que certaines personnes sont près à payer beaucoup pour lui. Gardons le !

-bien chef !"

Alors j'allais vivre. Malheureusement ils se trompaient sur la personne et ils allaient demander une rançon à la mauvaise personne. Ils n'auront jamais leurs rançon...

J'allais le dire quand je sentis un coup violent contre l'arrière de mon crâne .

Je sombre... Décidément c'est la mode !

Hop, passage case prison !
Contenu sponsorisé






(Petite ville sur le pont) Je rentre chez moi ! Empty
(Petite ville sur le pont) Je rentre chez moi ! EmptyPosté le:

 

(Petite ville sur le pont) Je rentre chez moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Dans le passé] [Ville d'Aska] La fin des Bias
» La petite voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Lieux Annexes-