Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Dans un centre pokémon perdu au alentours des ruines de Giratina] Attente

Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
[Dans un centre pokémon perdu au alentours des ruines de Giratina] Attente Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
[Dans un centre pokémon perdu au alentours des ruines de Giratina] Attente Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

[Dans un centre pokémon perdu au alentours des ruines de Giratina] Attente Empty
[Dans un centre pokémon perdu au alentours des ruines de Giratina] Attente EmptyPosté le: Ven 11 Juil - 15:09

Zéphyr est toujours devant moi, Eluard délicatement maintenue dans ses serres. Je cours depuis un bout de de temps, je n'en peux plus. La seule chose qui me fait avancer est une faible lumière à l'horizon. J'espère trouver de l'aide là-bas. En me rapprochant, j'arrive à distinguer un toit rouge, ça vaut dire que c'est un centre pokémon. Je ne peux pas rêver mieux. Je suis à bout de souffle, je m'arrête et je dis à l'intention de Zéphyr :

"Fonce le plus vite possible, je vous rejoindrai bientôt"

Sans un regard Zéphyr accélère le rythme et en quelque seconde il a disparu de mon champ de vision. La nuit commence tomber. Les arbres qui m'entourent m'ont plongé dans la pénombre depuis plus d'une demi-heure, seuls des rares rayons de soleil réussissant à percer le feuillage m'indiquait qu'il faisait encore jour. Maintenant ils ont disparus. Je marche en direction du centre tout ressassant les mots de Giratina. Je n'y comprends pas encore grand chose, mais je n'ai pas la force nécessaire pour me concentrer. Je sais juste que je dois le répéter à quelqu'un. Giratina a mentionné Arkeley, si je me souviens bien j'ai ses coordonnées dans mon Holokit, je l'appellerai sûrement. La pluie commencé  tomber. Le temps que j'entre dans le centre je suis trempé. Lorsque que les portes s'ouvre je vois Zéphyr assis dans un coin. Il n'y a personne d'autre dans le centre à part un enfant d'environ cinq ans et un adulte, sûrement son père. Une lumière rouge brille au dessus d'une porte. Le fait que cette lampe soit allumé signifié qu'une opération importante est en cours dans cette salle et qu'il ne faut en aucun y entrer. C'est sûrement dedans que se trouve Eluard. J'attrape une chaise libre et je vais m'assoir à côté de Zéphyr. Quand je suis assis Zéphyr pose sa tête sur mon épaule. Je la lui frotte doucement. J'ai du mal à me rendre compte qu'il s'agit de mon Zéphyr. Le changement est radical, il mesure sûrement plus d'un mètre maintenant et il ne pourra plus jamais se percher sur mon épaule comme il le faisait avant. Il ne pourra plus s'amuser avec Eluard non plus, il pourrait le blesser sans le vouloir. Je regarde la lumière rouge. Encore faudrait il qu'Eluard s'en sorte indemne. J'ai peur de le perdre. Pour la énième fois de la journée, des larmes perles sur mes joues, brisant le silence quand elles atterrissent sur le sol. Le petit garçon me regarde puis après quelques secondes décidé de venir s'assoir à côté de moi. Sa petite voix me fait sursauter.

"-Dit Monsieur, pourquoi tu pleure ?

-Parce que je ne sais pas si mon pokémon va s'en sortir.

-Est ce que pleurer ça permet de mieux guérir son pokémon ?"

Je ne sais pas quoi répondre. Je le regarde, étonné de ce qu'il vient de me dire.

"-Moi c'est ma Maman qui était malade, elle aussi est rentré dans une salle comme ça à l'Hopital. Les médecins ont dit que c'était grave, alors Papa et moi on a beaucoup pleuré. Et toutes nos larmes n'ont rien changé, la maladie a quand même gagné. Papa à continué de pleurer, pendant très longtemps. Moi je me suis dit que pleurer n'arrangeait rien, du coup j'ai arrêter. Ça a été dur au début, mais à chaque fois que mes yeux commençait à piquer, je me disais que Maman ne voudrait pas me voir comme ça."

Je me sens tout petit après ce qu'il vient de dire. Je n'ai rien à lui répondre. Il se leve et retourne s'asseoir auprès de son père. Je jette un œil vers la lumière rouge. Eluard, je veux que tu reste avec moi !

Dix minutes plus tard une femme sort de la salle, s'approche de moi et me dit :

"-Votre Cornèbre est sous la charge du chirurgien de ce centre. Son état est instable, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir. Est ce que vous avez d'autre pokémon qui ont besoin de soins ?

-Oui j'ai un Altaria, tenez.

-Merci. Nous avons des chambres à dispositions si vous voulez prendre votre toilette et dormir. Nous avons aussi une petite cafétéria et un téléphone à disposition.

-Je veux bien une de vos chambres s'il vous plait.

-Très bien, suivez moi."

Je la suit, et je finit dans une chambre assez petite avec le strict minimum : un lit et une lampe. Une porte permet d'accéder à une douche et des toilettes. L'infirmière me laisse seul en me disant qu'elle revient avec des vêtements propres et secs. Je la remercie et je vais me doucher. Une fois sortit de la douche je ne prend pas le temps de m'habiller, je me met sous la couette et je m'endors.
Achille Nolat

Achille Nolat

Rang Racaillou


Messages : 62
Masculin Âge du Perso : 15
Job : Lycéen

Aura : 2
Expérience : 2902
Faction : Equilibrium

Équipe Pokémon : Roucoups Shiney (Zéphyr) :
[Dans un centre pokémon perdu au alentours des ruines de Giratina] Attente Sprite_6_x_017_s

Cornèbre (Eluard) :
[Dans un centre pokémon perdu au alentours des ruines de Giratina] Attente Eyl
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t271-achillele-gars-un-peu-banal

[Dans un centre pokémon perdu au alentours des ruines de Giratina] Attente Empty
[Dans un centre pokémon perdu au alentours des ruines de Giratina] Attente EmptyPosté le: Lun 28 Juil - 15:00

Je me reveille, à terre et nu. Je me lève et j'aperçois Zéphyr allongé dans le lit, les ailes déployées. Il avait l'habitude de venir dormir avec moi quand il était inquiet où quand il y avait de l'orage. Maintenant qu'il a évolué ça ne va plus être possible. Je m'habille et je sors de la chambre. Zéphyr me rejoindra quand il se sera reposé. Je descends dans la salle d'attente. Elle est déserte. Le soleil est en train de se lever. Je m'assois sur une chaise et j'observe la porte de la salle d'opération. La lumière rouge est éteinte, l'opération est terminé. J'espère que tout c'est bien passé. Un bruit de roulette qui grince approche doucement, il vient du couloir réservé au personnel. Une infirmière arrive dans la salle d'attente avec chariot sur lequel se trouve un panier croissant, une cafetière, de la nourriture pokémon et deux pokéballs.

"-Vous êtes celui qui à déposé un Cornèbre et une Altaria hier soir ?

-Oui c'est moi.

-Tant mieux c'est vous que je cherche. Suivez moi je vais vous montrer où ce trouve la cafeteria."

Je la suit. Après avoir traversé un couloir et une porte, on arrive dans une petite salle meublé de quelques tables et chaises. Elle pose le panier de croissant et la cafetière sur la table et la nourriture pokémon au sol. Elle me tend les deux pokéballs que j'attrape aussitôt. Si il y en a deux ça veut dire que Cornèbre est en vie. A moins qu'elle me la rende vide. J'entreprends de le faire sortir mais l'infirmière m'interromps.

"-On a réussi à sauver votre Cornèbre mais il a quand même été gravement touché. Certaine de ses vertèbres ont été cassées. J'ai le regret de vous dire qu'il est devenu paraplégique."

C'est pas possible, elle ment. Je n'ai jamais vu de pokémon paraplégique, ça ne peut pas exister !

"-Par contre votre Altaria va bien, elle n'avait que des blessures superficielles"

Je vais sortir mes pokémons. Effectivement Altaria va bien, mais Eluard est allongé, face contre terre, et remue vivement des ailes pour se relever. Je l'attrape et je le met debout, mais il retombe aussitôt. Il a peur, il ne comprends pas ce qui ce passe. Je le fait assoir sur une chaise en le tenant toujours pour pas qu'il ne tombe encore. Il me donne des coups de bec sur la main et essaye de se stabiliser avec ses ailes. C'est triste à voir. Je me retourne vers l'infirmière.

"-Il n'y a aucun moyen de le guérir ?

-Nous ne pouvons rien faire. Le Docteur a dit qu'une reconstruction instantanée des cellules pourrait arranger ça.

-C'est-à-dire ?

-En gros il doit évoluer. Mais disons que c'est une méthode un peu à la "pile ou face". Soit tout ce passe bien et il devient un Corboss comme les autres, soit la reconstruction ne ce passe pas comme il faut et dégénère. Dans ce cas il peut rester paraplégique et devenir mal-formé, ou mourir."

J'ai envie de la gifler. Elle n'y est pour rien mais c'est comme ça, il faut que je passe ma rage. Bien sur je ne le fait pas, j'oserais jamais (Arkeley est une exception). Je me contente de serrer les poings et les dents. L'infirmière s'excuse et se part. J'en veux à tout le monde. Si chacun avait agi différemment je ne serais pas aller dans ces maudites ruines et rien de tout ça ne serait arriver. C'est de leur fautes, à tous sans exception ! Je rentre mes pokémons dans leurs pokéballs, prend les croissants et retourne dans la chambre. Je range les croissants dans le sac, ils me serviront de provisions. Je prépare mes affaires et je réveille Zéphyr. Je sors du centre, monte sur le dos de Zéphyr et part en direction de la ville la plus proche. La bas je prendrai l'avion où le train pour rentrer. Zéphyr décolle. Je regarde une dernière fois le centre. J'ai été ingrat avec le personnel, sans eux Eluard serait sans doute mort. Finalement je ne les hais, je les remercie. Plus j'y pense et plus mon respect pour eux augmente. Je finit même par les admirer. Plus tard, je voudrais être comme eux.
 

[Dans un centre pokémon perdu au alentours des ruines de Giratina] Attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Centre Pokemon] Arthur reprend un pokemon
» Un dur réveil [centre pokémon]
» [Centre Pokemon]Le réveil d'Arthur
» [Centre Pokemon] Lumière Blanche
» [Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Lieux Annexes-