Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Un dur réveil [centre pokémon]

Namilucy Orela

Namilucy Orela

Rang Minidraco


Messages : 73
Féminin Âge du Perso : 17
Job : aucun

Aura : 8
Expérience : 1561
Faction : Neutre

Objets : Un sac à dos
3 poké balls
un holokit

Équipe Pokémon : Un dur réveil [centre pokémon] Gmw
Un dur réveil [centre pokémon] Wnjv
Un dur réveil [centre pokémon] Vnm
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t115-namilucy-une-jeune-dresseuse-solitaire

Un dur réveil [centre pokémon] Empty
Un dur réveil [centre pokémon] EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 20:26

suite de : https://pokrpg.forumactif.org/t135-choc-en-plein-air


Le jour se levait à peine, mes paupières étaient lourdes. J'étais enveloppée dans une immense couette, cette chaleur était très agréable. J'ouvrais doucement les yeux mais d'un coup, une énorme douleur était apparue à l'intérieur de mon crâne.

-Aouch !  Oh ma tête !  


La douleur passa, quand je remarquais des bandages partout sur mon corps. Je ne comprenais pas tout de suite, occupée par cette fatigue du petit matin. Je baillais la bouche grande ouverte, c'est à ce moment que l'infirmière Joëlle arriva dans ma chambre. Je me tournais, la bouche toujours grande ouverte. Elle ne put s'empêcher de rire. Quand je comprenais pourquoi, je fermai aussitôt la bouche, rouge de honte.

-On dirait que ça va mieux ! Vous nous avez fait peur, arriver comme ça, blessée dans un état critique. Comment avez vous pu venir jusqu'à nous, dans cet état, personne ne pourrait marcher, ni même bouger.


-Je... euh...


L'infirmière avait un regard interrogatif. Qu'est ce que je pouvais répondre à cela ? Je ne me souvenais de rien. Mes idées étaient claires pour ma chute avec le Rapacedepic, mais après, plus rien ! Quelqu'un m'aurait amener ici, mais qui ? Plus je réfléchissais, plus ma tête se tordait de douleur. 


-Ça ne fait rien. Tes blessures se sont biens remises, tu peux partir quand tu veux. Viens à l'accueil pour reprendre tes pokémons et ton sac. Ne t'inquiètes pas je m'en suis occupée. A plus tard ! 


Je me décidais donc à partir après quelques minutes passées dans mon lit, sa chaleur me ravissais ! Je me préparais rapidement. A l'accueil, je prenais mon sac. Il était vraiment froid. Je regardais à l'intérieur : toutes mes baies étaient gelées ! Je fis une grimace, il ne me restait plus rien. Je me demandais même où passer la nuit. 


Je m'apprêtais à sortir, lorsque quelqu'un me bouscula violemment en rentrant dans le centre pokémon. Mes jambes étaient encore faibles, je tombais à la renverse. Cette personne en question ne pris même pas la peine de s'excuser, ces personnes là m’exaspèrent, je lui lançais un regard noir mais il ne fit même pas attention à moi.
Enfin, après m'être remis difficilement sur mes jambes, je sortis du centre. J'appelais mon Flambusard et le fit sortir de sa poké-ball. Lui aussi dormait paisiblement jusqu'à que je vienne interrompre son sommeil. Avec un voix endormie, celui ci commençait à me parler :


-Flambu...  


- Oh excuse moi Flambusard ! Tu veux te rendormir ?


- Flambu !


Il me fit non de la tête. J'en conclue que nous pouvions partir. Je lui faisais une caresse et  je montai sur son dos. En route !


[Sujet lock]


Dernière édition par Namilucy le Lun 10 Fév - 22:44, édité 3 fois
Lunna

Lunna

Rang Givrali


Messages : 690
Féminin Âge du Perso : 19
Job : Exploratrice

Aura : 3
Expérience : 3359
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Evoli :
Un dur réveil [centre pokémon] 5g33

Moustillon :
Un dur réveil [centre pokémon] Noh

Rhinoféros : Trouvé dans la Canopée de Junglepluie, blessé. En ce moment au centre pokemon.
Un dur réveil [centre pokémon] Hkpt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t100-lunna-curieuse-exploratrice

Un dur réveil [centre pokémon] Empty
Un dur réveil [centre pokémon] EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 20:30

Hors RP : il faudrait que tu mettes dans ton titre une balise pour dire a quel endroit tu te trouves, soit [Centre pokemon]. Merci (:
MJ

MJ

Rang Racaillou


Messages : 52
Masculin Aura : 0
Expérience : -8495992
Faction : Neutre


Un dur réveil [centre pokémon] Empty
Un dur réveil [centre pokémon] EmptyPosté le: Sam 15 Fév - 18:41

Locked
Contenu sponsorisé






Un dur réveil [centre pokémon] Empty
Un dur réveil [centre pokémon] EmptyPosté le:

 

Un dur réveil [centre pokémon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Centre Pokemon]Le réveil d'Arthur
» [Centre Pokemon] Arthur reprend un pokemon
» [Centre Pokemon] Lumière Blanche
» [Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon)
» [Dans un centre pokémon perdu au alentours des ruines de Giratina] Attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Lieux Annexes-