Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 [Centre Pokemon] Lumière Blanche

Arthur Kard

Arthur Kard

Rang Coupenotte


Messages : 131
Masculin Âge du Perso : 14
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2659
Faction : Neutre

Objets : Un chapeau
Des baies Oran
4 pokeball
Et un manque d'amour...

Équipe Pokémon : [Centre Pokemon] Lumière Blanche Aj4
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Pkxt
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Yk4x
[Centre Pokemon] Lumière Blanche 020c
[Centre Pokemon] Lumière Blanche 8e9
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Oy7e
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t83-arthur-l-ame-innocente

[Centre Pokemon] Lumière Blanche Empty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche EmptyPosté le: Dim 16 Fév - 0:19

J'entrai dans le centre Pokemon. Dès mon arrivé, Joëlle m’accueille :

-Alors mon petit, qu'est-ce qui t'amène ici?


-Je voulais savoir si je pouvais dormir ici ce soir madame


-Oui bien-sur! Tu seras toujours la bienvenue ici! Leveinard, accompagne Arthur dans sa chambre.

Ah, me revoilà dans cette chambre blanche. Mais cette fois-ci j'étais en pleine forme. Si seulement je savais ce qui m'attendais dans cette chambre... J'enlevai ma veste, la mis sur mon lit. Je défis mes chaussures, les mises sous mon lit. J'ouvris la fenêtre, respira un coup, puis me tournis pour marcher vers mon lit.

Mais, d'un seul coup je sentis un coup sur ma tête. Je tombai au sol, tout devînt noir. Puis, une lumière blanche m'éblouit. Quelques secondes plus tard, je vit la chambre de nouveau. Je voyait le plafond blanc. Mais j'avais mal à l'épaule droite. Il y avait comme une pierre ou un objet qui me gênais. J'eus la force pour passer ma main gauche sous mon épaule, mais il n'y avait rien. J'enlevai ma main. Quand je la vis, elle était en couverte de sang. C'était donc ça, quelqu'un ou quelque chose m'avais tiré dessus. Je vis le sang coulais sur ma belle chemise blanche. Je ne sentais plus aucune douleur et plus aucune force. Si, j'en avais assez pour crier :

-A l'aide!

J'entendit tout de suite des bruits de pas, régulier et nombreux, s'approchant de ma chambre.

Hors RP : Pouvez-Vous me dire si vous aimez s'il vous plait? Car je sens que ce RP n'est pas super...


Dernière édition par Arthur le Jeu 20 Fév - 23:31, édité 1 fois
Namilucy Orela

Namilucy Orela

Rang Minidraco


Messages : 73
Féminin Âge du Perso : 17
Job : aucun

Aura : 8
Expérience : 1561
Faction : Neutre

Objets : Un sac à dos
3 poké balls
un holokit

Équipe Pokémon : [Centre Pokemon] Lumière Blanche Gmw
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Wnjv
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Vnm
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t115-namilucy-une-jeune-dresseuse-solitaire

[Centre Pokemon] Lumière Blanche Empty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche EmptyPosté le: Dim 16 Fév - 20:57

J’arrivai au centre pokémon, le soleil commençais à se coucher et n'ayant aucun endroit où dormir, je décidai d'y rester quelques temps. Comme toujours, l'infirmière Joëlle m’accueillait avec un grand sourire.

J'analysais tout autour de moi. Beaucoup de dresseurs étaient là pour soigner leurs pokémons. Les Leveinard et les Nanméoui s'activaient et couraient dans tous les sens.
Je vis à un moment un dresseur courir vers son Dedenne. Un Leveinard l'amenait dans le hall, totalement guéri, il était entouré de bandages. Le dresseur fonça sur lui pour l'enlacer. Il pleurait à chaudes larmes, s'excusant auprès de lui pour s'être mit dans cet état à cause de lui. Ce geste d'affection m'attendris, un grand et large sourire se dessinait son mon visage. Ces moments de complicité entre les dresseurs et les pokémons me remontaient toujours le moral.

L'infimière Joëlle m'adressais la parole :

-Une chambre est libre pour vous ce soir, la 27. Ce n'est pas très loin, je vous y conduit si vous voulez.

-Ça ira merci. Je ne veux pas vous déranger plus longtemps, je me débrouillerais.

-Très bien. Bonne soirée !

Elle me salua amicalement, je lui sourie et partit en direction de ma chambre. J'arrivais dans mon couloir, comptant les numéros des chambres. Quand tout à coup, j'entendis un cri très faible, un cri d'enfant. Je distinguais à peine ce qu'il disait, mais c'était suffisant pour moi, c'était un appel de détresse. Je courus très rapidement en direction du bruit.

J'ouvris violemment la porte mais ne voyais personne. J'avançais dans cette chambre à pas légers, le cherchant la source du cri. Le bruit de mes talons résonnait dans la chambre. La fenêtre était ouverte, le vent soufflait fort, il claquait continuellement la vitre contre le mur de la pièce. Je ne voyais rien, je m'étais peut-être trompée de chambre. 
Je faisais le tour du lit et c'est à ce moment là que mon cœur sauta. Je vis un garçon gisant sur le sol, tremblant, la main posée sur son épaule, une marre de sang l'entourait. Qu'est ce qu'il lui était arrivé ? Comment ce fait-il qu'il soit dans cet état ? Je me baissais aussitôt vers lui. J'essayais de lui parler, ma voix tremblait, j'étais désorientée par ce qui se passait sous mes yeux :

-Est ce que ça va ?! 

Il ne répondait pas. Le stress montait en moi, j'avais peur, peur de ce qui pourrait arriver à cet enfant. J'avais toujours l'habitude d'imaginer le pire quand quelque chose se passait mal. Je me ressaisissais, ce n'était pas le moment de flencher. Il fallait le soigner.
Je pris alors les devants. Je le redressais, le pris délicatement dans mes bras, tout en faisant attention à son corps, de peur de l’abîmer encore plus et courut aussi vite que j'ai pu vers l'infirmière Joëlle. Arrivée dans le hall, je ne la voyais pas. Les larmes me montèrent directement de peur de ne pas pouvoir le soigner. Je criais alors avec toute ma voix :

-Vite ! C'est une urgence ! Il faut l'aider !

Mon visage affichait un message de détresse, d'horreur et de tristesse à la fois. Jamais une mésaventure comme celle là ne m'était arrivée avant. Ma veste était imbibée de sang, ce qui m'inquiétais encore plus. Si cet enfant continuait à perdre trop de sang, ce serait extrêmement dangereux pour lui. L'infirmière accourut vers moi accompagnée de plusieurs Nanméoui et le prirent en charge pour l'amener en salle d'urgence.
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : [Centre Pokemon] Lumière Blanche Ghk
[Centre Pokemon] Lumière Blanche 8ty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Kelt
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Kqbz
[Centre Pokemon] Lumière Blanche 5a3
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

[Centre Pokemon] Lumière Blanche Empty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche EmptyPosté le: Mer 19 Fév - 17:41

Mon Libegon se posa en vitesse devant le petit centre pokémon tandis que j'observais les alentours d'un oeil inquiet... Si comme le dit Agatha et que Arthur s'est fait ''tiré'' dessus alors le tireur doit encore être les environs certainement a guetté son éventuelle sortie pour lui infliger un coup de grâce. Je fixais mon Libegon avec l'air le plus sérieux possible

''Libegon lève une tempête sable pour réduire le champ de vision.''

Le dragon mystique s'envola et fit quelques tour de terrain avant d'hurler son nom pour lever une tempête sable draconique et surpuissante. J'étais rentré dans le centre pokémon pour m'en protéger et fixer la bête par la fenêtre tout en écoutant le son mélodieux des tempête sables des Libegon (cf fiche pokédex) : Une musique étrange mais envoûtante émanez de la tempête. Mon ami heureux comme jamais je le laissais se débattre dehors encore un peu tandis que je me retournais pour voir une salle d'urgence : le panneau au dessus signalant l'utilisation de la salle était allumé d'une lumière rouge... J'allais voir la femme de la réception 

''C'est bien Arthur kard dans cette salle ?''

-Non ! Vous vous trompez monsieur !

Et je pût comprendre qu'elle mentait au son de sa voix. Elle le couvrait et c'était normal mais je savait malgré tout que c'était Arthur derrière cette porte alors j'allais m’asseoir sur l'unique et inconfortable blanc de la salle d'attente de ce centre miteux, juste a côté d'une blonde a l'air inquiet qui caressée son Phyllali 

-Monsieur ! Vous ne pouvez pas restez là ! Me cria la réceptionniste 


''Hey écoute moi vieille mégère ! Si j'étais là pour abbatre Arthur Kard je me ferais pas chier a attendre qu'il sorte de sa putain de salle d'op ! Tu vois pas la tempête dehors ? C'est la mienne et je le couvre tu piges ? Alors retourne a tes occupations c'est a dire RIEN et ne complique pas les choses !... S'il te plait ?''

Elle devint livide a l'idée de savoir que j'avais compris que Arthur était derrière cette porte. Mais elle réfléchit un moment a ce que je lui avait dit et finalement elle s'en retourna a sa réception vexée de mon affront. Je poussait un soupir tandis que j'inspectais la salle de la pièce d'un regard pour voir si personne ne s'était tapis dans un coin... Rien. Et alors que je regardais sur ma droite mon regard se bloqua dans les yeux de la blonde qui me regardais avec insistance

''Euh... Je peux vous aidez...? Peut-être?...''


Mais elle ne semblait pas m'avoir entendu et j'inspectais rapidement la femme : Tout le monde devait être suspect. Elle avait les cheveux blond mi-long, ses yeux marrons montré une certaine incompréhension et son visage était plutôt enfantin sans la moindre trace de poussière ou quoi que ce soit... En celà ce n'étais pas une guerrière mais un détail m'interpella sur le corps de la femme : 3 balls a la ceinture, des bandages ici et là recouvrant ce qui semblait une blessure récente, un sac en cuir résistant... C'était une dresseuse ! je mis alors la main sur la pokéball de mon florizzare... et je répétais la question pourvu qu'elle me donne une réponse favorable


''Excuse moi !? Je peux t'aider ?!''
Namilucy Orela

Namilucy Orela

Rang Minidraco


Messages : 73
Féminin Âge du Perso : 17
Job : aucun

Aura : 8
Expérience : 1561
Faction : Neutre

Objets : Un sac à dos
3 poké balls
un holokit

Équipe Pokémon : [Centre Pokemon] Lumière Blanche Gmw
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Wnjv
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Vnm
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t115-namilucy-une-jeune-dresseuse-solitaire

[Centre Pokemon] Lumière Blanche Empty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche EmptyPosté le: Jeu 20 Fév - 1:57

Quelques temps après avoir emmener cet enfant en salle d'opération, je me posai dans le hall du centre, la banquette grinçait. Je soupirais, le sort de ce garçon me préoccupait et me perturbait. Pendant que je réfléchissais, je remarquai que plusieurs gouttes de sang dégoulinaient de ma veste. Je la retirai immédiatement, la mis en boule et la jetai directement dans la poubelle.
Le temps passait très lentement, le centre était désertique. Mon Phyllali sortit de sa ball, il s'ennuyait très manifestement et venait directement s'installer sur mes genoux.

J'attendais patiemment sur cette banquette miteuse lorsque j'entendis une énorme rafale de vent taper sur le bâtiment, se qui le secoua tout entier et moi avec. Je me demandais alors d'où provenait cette tempête mais je n'eus même pas le temps de me poser plus de questions qu'un jeune homme entra dans le centre. Il avait des cheveux vert pomme et des yeux bleu interminables. Ce qui m’interpella particulièrement était le style de ces vêtements. De la même couleur que ces cheveux, ils formaient réunis l'apparence d'un Libegon.
Il se dirigea directement vers l'accueil. Je fixais et écoutais sa discussion avec la réceptionniste.

- C'est bien Arthur Kard dans cette salle ?

- Non ! Vous vous trompez monsieur !

Arthur Kard, c'était le nom de cet enfant ? Ce nom m'interpella, il me disait quelque chose mais aucun moyen de m'en souvenir. Cette colle m'obsédait tellement que je ne m'étais même pas rendu compte que l'homme qui s'était précédemment adressé à la réceptionniste se trouvait assis juste à côté de moi. Ce qui me ramena sur terre était le braillement de l'hôtesse d'accueil qui arrivait droit dans notre direction.

- Monsieur, vous ne pouvez pas restez là !

- Hey écoute moi vieille mégère ! Si j'étais là pour abattre Arthur Kard je me ferais pas chier a attendre qu'il sorte de sa putain de salle d'op ! Tu vois pas la tempête dehors ? C'est la mienne et je le couvre tu piges ? Alors retourne a tes occupations c'est a dire RIEN et ne complique pas les choses !... S'il te plaît ?

Un rire nerveux sortit de ma bouche à sa réponse. Pour ne pas vexer une fois de plus la réceptionniste, j'étouffais mon fou rire autant que j'ai pu, enfonçant ma tête dans le creux de mes mains. Il avait réussit à me détendre un peu.
Assis à côté de moi, j'essayais de l'analyser un peu plus. Forcément, cette tempête n'avait pas pu se créer toute seule. Un de ses pokémons devait être assez puissant pour générer de telles rafales. Ensuite, je remarquai qu'une étrange force émanait d'une de ses poké balls, un pokémon sans aucun doute très puissant lui aussi, mais plus particulier encore que les autres.
Il me paraissait alors évident qu'il n'était pas qu'un simple dresseur sorti de nul part, surtout qu'il connaissait le garçon qui était en ce moment en salle d'opération.

Au bout de quelques minutes, je remarquai qu'il posait sa main sur l'une de ses balls. Il me posa alors une question :

- Excuse moi ?! Je peux t'aider ?!

Je ne savais pas trop quoi lui répondre en premier abord, mais tellement de questions me trottaient dans la tête, j'en profitais alors pour lui en poser.

- Euh oui, vous pouvez me renseigner. Dites moi, qui êtes vous et quel est ce pokémon qui se trouve dans une de vos poké balls et qui possède une si grande puissance ? Et puis, le nom d'Arthur Kard me dit quelque chose, mais je ne vois pas, vous dites que c'est l'enfant qui se trouve ici, c'est ça ?
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : [Centre Pokemon] Lumière Blanche Ghk
[Centre Pokemon] Lumière Blanche 8ty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Kelt
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Kqbz
[Centre Pokemon] Lumière Blanche 5a3
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

[Centre Pokemon] Lumière Blanche Empty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche EmptyPosté le: Jeu 20 Fév - 10:18

Ca faisait beaucoup de question... Un peu trop de question. Elle feintait en disant ne pas connaître Arthur Kard ? Son visage avait l'air sincère et je remarquais aussi que malgré la fraîcheur de la salle elle n'était pas bien vêtu... Regardant au alentour je remarquais une veste dans la corbeille, quelques tâches de sang ici et là. Certainement le sang du Kard, et si elle était l'assassin elle ne se serait pas embêtée a rester dans ces lieux et SURTOUT a laissez une veste tâchées de sang dans un endroit aussi visible que la corbeille !

''Arthur Kard... C'est en enfant rien de plus rien de moins. Mais c'est aussi le frère de Romain Kard héraut d'Absolution. J'ai pris la décision de l'aider a retrouver son frère coûte que coûte... Après tout... Il en est de mon devoir... De héraut d'équilibrium !''

La jeune femme, ou plutôt l'adolescente me fixée bouche bée d'un air surtout interrogatif ! En effet si on prend en compte que les précédents héraut était des ordures elle ne devait pas m'avoir sous le bon oeil et devait se méfier : Je pouvais très bien être l'assassin de son point de vue.

''Ecoute... Crois moi je ne suis pas comme les autres ! Je veux vraiment aider ce gosse ! J'aime ce monde et je ne veux en aucun cas le détruire en conflit inutile !''


Elle était sceptique et je pouvais le comprendre. Les bandages qu'elle avaient témoignez d'une petite n'ayant pas peur de prendre des risques. 


''Aquali go !''


A ces mots elle se levait instantanément et se blottit contre un mur, son phyllali s'interposa directement avec un air féroce. Je pouvais voir a son mouvement que ses blessures étaient encore douloureuses... Elle se méprenait sur la situation, je voulais juste faire la présentation de mon Aquali a son phyllali !


''Aquali attaque vœu !'' 


Il y eût un moment de vide, le phyllali en entendant le mot ''attaque'' avait directement engagé une manœuvre de combat s'arrêtant pile poil a l'entente du mot ''vœu''. Ensuite passé se moment le vœu se réalisa et la fille se détendit tandis qu'elle contemplait ces membres... La douleur devait être atténuer 


''Je suis Jameson... Jameson Arkeley !''
Namilucy Orela

Namilucy Orela

Rang Minidraco


Messages : 73
Féminin Âge du Perso : 17
Job : aucun

Aura : 8
Expérience : 1561
Faction : Neutre

Objets : Un sac à dos
3 poké balls
un holokit

Équipe Pokémon : [Centre Pokemon] Lumière Blanche Gmw
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Wnjv
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Vnm
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t115-namilucy-une-jeune-dresseuse-solitaire

[Centre Pokemon] Lumière Blanche Empty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche EmptyPosté le: Jeu 20 Fév - 19:36

Cet homme était donc un héraut ? Je restais sans voix. Si je me souvenais bien, son pokémon respectif était alors un Zygarde. Il avait l'air sincère dans ces paroles et, malgré le fait que les anciens hérauts n'étaient pas des cadeaux pour leur faction respective, je sentais que je pouvais lui faire confiance.

-Et moi Namilucy Orela. Oui je sais ce prénom est un peu étrange. Tout le monde m'appelle Lucy.


Il ne répondit rien. Je remarquai que son Aquali me regardait avec un air dubitatif. Amusée par les multiples et différentes évolutions d'Evoli, je rapprochais ma main pour le caresser. Il recula immédiatement, mais quelques instants plus tard, il se rapprocha et posa ses deux pattes avant sur moi, couché sur le banquette. Tout en le caressant, je m'adressais à Jameson :

-Dis moi, depuis quand connais tu Arthur et comment as-tu su qu'il était dans ce centre ?
Arthur Kard

Arthur Kard

Rang Coupenotte


Messages : 131
Masculin Âge du Perso : 14
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2659
Faction : Neutre

Objets : Un chapeau
Des baies Oran
4 pokeball
Et un manque d'amour...

Équipe Pokémon : [Centre Pokemon] Lumière Blanche Aj4
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Pkxt
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Yk4x
[Centre Pokemon] Lumière Blanche 020c
[Centre Pokemon] Lumière Blanche 8e9
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Oy7e
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t83-arthur-l-ame-innocente

[Centre Pokemon] Lumière Blanche Empty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche EmptyPosté le: Jeu 20 Fév - 21:12

Je ne voyais rien à part une lumière aveuglante. Je ne sentais désormais aucune douleurs, ce qui était une très bonne nouvelle. Je pouvais entendre les voix des infirmières mais je n'arrivais pas à comprendre ce qu'elles disaient. Je n'avais aucune idée depuis combien de temps j'étais dans cette état.

Mais, d'un seul coup, je sentis une sensation étrange. Comme si j'étais sous l'eau. Mon corps était lourd, et je me sentais fatigué. Mais le pire, c'est que j'avais de plus en plus a respirer, comme sous l'eau. Quand, au final, je ne respirai plus du tout. Mais je me demandais : On m'avais tiré pour quel raison? C'est dommage, j'allais mourir sans le savoir

"Tu ne vas pas mourir" 

C'était une voix sombre et grave...
Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


[Centre Pokemon] Lumière Blanche Empty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche EmptyPosté le: Ven 21 Fév - 19:51

Alors que mon corps prenait forme dans les ténèbres de la salle je pouvais entendre le bruit continu et agaçant du cardiogramme qui ne ressentait plus de pouls. Une fois que j'eût suffisamment pris forme dans les ténèbres je balayés la salle du regard : Il y faisait un froid de canard, le carrelage blanc était maculé de tâches de sang frais ici et là, la majorité de la pièce était plongé dans l'obscurité la plus parfaite except, au centre de cette pièce au froid glacial, une table d'opération baignant dans la lumière aveuglante d'une lampe de chirurgien où gisait le corps mourant du jeune garçon. Je m'approchais de lui et je compris que c'était de sa faute si le cardiogramme était aussi agaçant... Il était en train de perdre la vie, en train de perdre ce qu'il avait encore devant lui pendant tant de temps. Les infirmiers étaient parti dans une autre salle, celle où on fait les avis de décès... Son cas étaient désespéré... Il devait tellement lui manquer d'hémoglobine que le cerveau ne prenais même plus en compte la douleur

''Tu ne vas pas mourir''

Le petit réagi au son de ma voix, sa petite tête aussi livide que le carrelage de la pièce cherchait ma voix du regard, mais il ne me voyait pas... L'hémorragie devait lui causé une cécité totale mais il s'arrêta quand même devant mon visage... je supposé qu'il voyais flou.

''Arthur Kard... Frère de héraut... Ton destin ne se termine pas maintenant, il te reste a accomplir certaine choses que toi seul sais ! Tu dois partir avec les personnes les plus solides que tu connaisses a Irratam ! Tu y ferra une rencontre incroyable !''

Je ne savais même pas s'il m'entendais, je ne savais même pas s'il était encore vivant. Après une minute qui sembla une éternité un sourire timide se dessinait sur son visage... enfin un sourire... Plutôt un rictus immonde de quelqu'un proche de la mort qui devait être un sourire.

''Tu ne mourras pas maintenant... Laisse moi partagé mon immortalité avec toi...''

Je posais ma main sur son torse quand en sorti une matière noire visqueuse et terrifiante qui recouvrait tout le gamin de la tête au pied avant de rentré en lui sans un bruit... Je connaissais la procédure a suivre.

''Ceci est mon cadeau enfant ! Prend en soin ! Cependant prend garde : Tu ne vis pas éternellement : j'ai rallongé le jour de ton décès ! de plus contrôle tes émotions sinon l'énergie draconique en toi te détruira a petit feu !''

Sur ceux je me retournais vers l'obscur salle. Pas le temps de vérifier si le transfert avait marché ou si son corps l'avait refusé. Pas non plus le temps de voir si son pouls se relançait : Les chirurgiens revenaient en salle ! Je disparu ainsi dans l'obscurité du néant comme j'était venu...
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : [Centre Pokemon] Lumière Blanche Ghk
[Centre Pokemon] Lumière Blanche 8ty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Kelt
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Kqbz
[Centre Pokemon] Lumière Blanche 5a3
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

[Centre Pokemon] Lumière Blanche Empty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche EmptyPosté le: Ven 21 Fév - 20:05

-Dis moi, depuis quand connais tu Arthur et comment as-tu su qu'il était dans ce centre ?


Les questions... Toujours les questions ! Je ne savait même pas de quel camps elle était !


''Ahaha ! C'est compliqué ! Sa remonte a... Pas lomgtemps ! je l'ai aidé a retrouver un de ses pokémon qui s'était perdu dans une forêt alors qu'il s'était blessé ! Faut croire qu'il aime bien passé dans les centres pokémon ahahaha !... Après... Hum... Comment j'ai su qu'il était ici...''


Je ne savais pas ce qu'il se passait dans la salle d'opération mais je vis les chirurgiens sortir et aller dans une autre salle sans un bruit. Je pense qu'ils devaient faire un compte rendu de son état avant de le ramener dans une chambre se reposé


''Hum... Ah voila ! Tiens lis ça !''


Je pris un journal dans le gros tas déjà présent sur la table. La plupart des journaux étaient vieux et troués par le temps. Au passage je remarquais la mauvaise hygiène de la table... Quel mauvais centre ! je donnais le journal a Lucy tout en lui montrant du doigts l'article dont je voulais parlé. Elle me regardait d'un air interrogatif. Je me mit a lire avec elle et je vit que les personnes dans le journal n'avait pas put être identifié a cause du manque de témoin.


''Bon... Alors voila tu vois cet article ? Il parle d'un ''incident terroriste'' dans l'hôtel Crésus. La vérité c'est que j'étais parti m'y reposé avant de partir a la recherche d'Arthur Kard qui se trouvait ''je ne sais où'' et que quelques heures après un de ses collègues d'école ; Mendicant Bias si je me souvient bien ; est venu a ma recherche dans l'espoir de me ramener vers une de ses profs pour que je réponde a quelques questions... La chose est que des personnes malveillante voulaient ma mort et que la sécurité en avait après Mendicant... Alors a nous deux on a attaqués l'hôtel Crésus pour sortir!''


Je put voir un regard mauvais et terrifié sur son visage

''ENFIN ! ''attaqué'' c'était plutôt de la légitime défense hein ! Et enfin après avoir légèrement ''abîmer'' le bâtiments ont a réussi a fuir ! C'est alors qu'il ma ramener vers sa prof qui m'a donner la localisation d'Arthur Kard ! VOILA ! Tu sais tout !''

Je lui adressais un grand sourire.

''Alors qu'en penses-tu ? Et toi Lucy ? Que fais tu dans la vie ? Quel est ton but jeune fille ?''
Namilucy Orela

Namilucy Orela

Rang Minidraco


Messages : 73
Féminin Âge du Perso : 17
Job : aucun

Aura : 8
Expérience : 1561
Faction : Neutre

Objets : Un sac à dos
3 poké balls
un holokit

Équipe Pokémon : [Centre Pokemon] Lumière Blanche Gmw
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Wnjv
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Vnm
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t115-namilucy-une-jeune-dresseuse-solitaire

[Centre Pokemon] Lumière Blanche Empty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche EmptyPosté le: Lun 3 Mar - 20:50

J'étais énormément interloquée face à ce qu'il me racontait là. Ce n'est pas tous les jours que je croise des personnes de sa trempe. Je le voyais essayer de se rattraper sur ces précédents propos, cela m'amusait beaucoup, il avait l'air assez gêné. 

Il m'adressait alors un grand sourire et me posa une question :

-Alors qu'en penses-tu ? Et toi Lucy ? Que fais tu dans la vie ? Quel est ton but jeune fille ?


J'étais assez surprise par ces questions. En effet, presque personne ne m'avait poser ce genre de questions de toute ma vie et je ne savais pas trop quoi répondre. 


-Hum... Le fait que tu sois héraut doit forcément influencer le fait que plusieurs personnes veulent ta mort. C'est assez logique dans un sens mais je me demande tout de même qui étaient ces personnes. Sachant que tu étais dans l'hôtel Crésus, un lieu qui fait refuge le plus souvent aux membres d'Absolution, c'est sûrement quelques uns de leurs membres qui te pourchassaient. Le fait est qu'ils te pourchassaient pour te tuer, et se n'est pas sans raison. Après, ils peuvent agir par leur propre chef mais ils peuvent aussi suivre des ordres de quelqu'un d'un rang au dessus. Si c'était le cas, cela voudrait dire qu'ayant échoués, ils reviendront pour réessayer de te tuer à nouveau. Il faudrait donc que tu restes sur tes gardes. Je trouve ça quand même bizarre que des personnes t'attaque si vite, tu viens à peine d'avoir ton titre. Tu aurais fait quelque chose en particulier qui puisse avoir un rapport avec le fait qu'ils t'attaquent ? 


J'étais tellement plongée dans mes pensées par rapport à cette histoire au fur et à mesure que je parlais que j'en avais même oublier de répondre au reste de ses questions. 
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : [Centre Pokemon] Lumière Blanche Ghk
[Centre Pokemon] Lumière Blanche 8ty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Kelt
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Kqbz
[Centre Pokemon] Lumière Blanche 5a3
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

[Centre Pokemon] Lumière Blanche Empty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche EmptyPosté le: Mar 4 Mar - 18:48

Elle n'avait pas répondu a ma question... C'était plutôt frustrant mais elle me posée des questions importante : je pouvais voir a son visage qu'elle voulais des réponses


''Oui... J'ai fait une chose : je suis héraut d'équilibrium ! Rien de plus, rien de moins ! Les êtres humains se battent depuis des millénaires et la seule raison a cela c'est le pouvoir !... Nous sommes en guerre Lucy, une guerre sanglante, une guerre qui dépasse l'entendement d'une simple personne neutre comme toi. Alors pourquoi vouloir me tué ? Car tant qu'un héraut d'équilibrium existera ca sera une entrave au pouvoir de La ligue ou d'Absolution, tant que je serais en vie, des gens se rangeront derrière mon dos en soutenant une cause qui est opposé a la leur... Le pouvoir Lucy, le pouvoir est la seule chose qui motive ces gens. Il est donc vrai, excellente déduction de ta part, que les assassins reviendront encore est toujours a la charge car ils sont les pions d'une force plus grande encore !...''

Son visage empli de questions et d'inquiétude était a présent transformé en un visage vide, sans expressions, elle me regardait droit dans les yeux mais sans vraiment me regardée.


''Je ne devrait pas être là, je devrait être derrière les murs de ma ville, bien au chaud a commandé une armée, a envoyée telle ou telle personne tué la personne de l'autre faction. Mais je ne veux pas de ça... Je veux pouvoir resté libre... Pourquoi avoir accepter le rang de héraut ? Tout d'abord si je n'avais pas accepté Pacou m'aurait tué sans hésité, et secondement je voulais ce pouvoir... je veux changé les choses avec tout le pouvoir que je pourrais acquérir ! Je vais changer ce monde ! Pas avec une armée de gens qui ne veulent que rentré chez eux et font la guerre par obligation en tant que ''patriote'', je sais que je ne pourrais pas vaincre les autres factions seuls : Je fonderai un groupe, un groupe de personne puissant et loyaux, des personnes qui serait près a donné leurs vie pas parce-que je suis leur ''roi'' mais parce-que je suis... leur ''ami''...''

Mes propos devait s'être emmêles, certains ne devaient même pas avoir de sens... Où se contredisait totalement ? L'important, ce que je voulais dire... Etait sorti...
Elle me regardé fixement, je ne savais pas si elle allait répondre ou si le silence resterai le maître... Quand Arthur allait-il sortir bon sang ?
Arthur Kard

Arthur Kard

Rang Coupenotte


Messages : 131
Masculin Âge du Perso : 14
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2659
Faction : Neutre

Objets : Un chapeau
Des baies Oran
4 pokeball
Et un manque d'amour...

Équipe Pokémon : [Centre Pokemon] Lumière Blanche Aj4
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Pkxt
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Yk4x
[Centre Pokemon] Lumière Blanche 020c
[Centre Pokemon] Lumière Blanche 8e9
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Oy7e
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t83-arthur-l-ame-innocente

[Centre Pokemon] Lumière Blanche Empty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche EmptyPosté le: Ven 7 Mar - 18:34

Je ne sentais plus rien, et je n'entendais plus rien. J'avais une envie folle de pleurer, mais je n'y arrivai pas. Tout était flou autour de moi, mais je vis des yeux rouges au fond, caché par l'obscurité de la pièce. 

Puis, dans l'ombre sortit une énergie, qui s'approcha de moi. Personne ne semblait l'apercevoir. L'Energie, enveloppa mon bras, et entrait dans ma blessure situé sur mon épaule gauche. D'un seul coup je senti une douleur au cœur, puis cette douleur devint une sensation agréable. Je revit normalement, je sentais mon cœur mais surtout, je n'avais plus de blessure à l'épaule, ce qui créa des étonnements chez les infirmières. Je sortis enfin, pour me retrouver dans le salle d'attente du centre Pokemon. mais, je ne savais toujours pas pourquoi on m'avais tiré dessus
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : [Centre Pokemon] Lumière Blanche Ghk
[Centre Pokemon] Lumière Blanche 8ty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Kelt
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Kqbz
[Centre Pokemon] Lumière Blanche 5a3
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

[Centre Pokemon] Lumière Blanche Empty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche EmptyPosté le: Ven 7 Mar - 21:52

C'est a ce moment que la porte de la salle s'ouvrit et le jeune Kard sortit blanc comme la neige. Les infirmières se ruèrent sur lui en voulant le recoucher mais il les repoussa avec faiblesses. Telle ne fût pas leurs étonnement : Plus aucune blessure ! Il balaya la pièce du regard a la recherche d'un quelconque visage familier quand il s'arrêta finalement sur mon visage. Il fît et sourire timide et parla (il semblait chuchoté sous la faiblesse)

''Jameson...''

Il s'avança vers moi, mais s'arrêta a une bonne distance. Son visage fixait avec insistance l'extérieur du centre secoué par la tempête de sable et sa mélodie que mon Libegon avait créer. Lucy regardait l'enfant depuis son banc de son regard encore empli de question quand finalement elle se leva et s'avança vers lui. Et ensuite tout se passa en un éclair ! Arthur n'avait pas un regard interrogateur ! Il avait un regard terrifié ! En seulement quelque seconde je me jetais sur la blonde que j'attrapais dans mes bras avant de violemment heurté le sol, une explosion brisa le verre de la porte d'entrée, des morceaux de verres volèrent dans tous les sens et un vînt se loger dans mon bras droit assez profondément, des infirmières furent tué par l'explosion même et d'autre par les débris : Une infirmière tomba raide morte juste devant mes yeux, un morceaux de verre entre ces deux yeux.
Ensuite la tempêtesable envahi le centre et fouetta nos visages, le son reposant de la tempête d'un Libegon était devenu une sorte de râle angoissant. J'y étais habitué mais Lucy et Arthur ne l'était pas

''LIBEGON ! STOP !!!''

La tempête s'arrêta rapidement et Libegon me rejoint en vitesse. Je faisait un compte rendu de la situation en observant les alentours : Arthur était immobile et intact, Lucy était encore a terre dans mon étreinte et avait un regard plus étonné que terrifié. C'était une bonne chose ! L'homme responsable de l'explosion était dans le trou béant accompagné d'un Voltorbe, d'un Teraclope et d'un Aligatueur. Pour passé outre le regard vigilant de Libegon ce devait être un pro ! Son aligatueur avait le chirurgien déchiqueté dans la gueule et était en train de gober son cadavre. Finalement l'homme hurla

''ARTHUR KARD ! JE VAIS PAS TE LOUPER CETTE FOIS !''
Namilucy Orela

Namilucy Orela

Rang Minidraco


Messages : 73
Féminin Âge du Perso : 17
Job : aucun

Aura : 8
Expérience : 1561
Faction : Neutre

Objets : Un sac à dos
3 poké balls
un holokit

Équipe Pokémon : [Centre Pokemon] Lumière Blanche Gmw
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Wnjv
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Vnm
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t115-namilucy-une-jeune-dresseuse-solitaire

[Centre Pokemon] Lumière Blanche Empty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche EmptyPosté le: Sam 8 Mar - 23:26

Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?! J'essayais de regarder autour de moi. Le hall du centre était complètement dévasté, des morceaux de verre avaient transpercé le banc où nous étions assis quelques secondes plus tôt. Les infirmières n'avaient pas été épargner par l'explosion. Leur corps étaient déchiquetés, du sang coulait à flot dans toute la pièce. 

Je sentais quelque chose couler sur mon bras. Je le regardais instinctivement et y remarquais énormément de sang. J'étais choquée et terrifiée par tout ce sang. Je n'étais pas du tout habituée à ce genre de scène. J'analysais mon bras. Malgré le sang, je ne ressentais aucune douleur, se qui me perturbait. Au fur et à mesure que je le regardais, je m’aperçus que ce sang ne venait pas de moi mais de Jameson ! Un énorme morceau de verre s'était planté directement dans son bras droit. Si le verre était arrivé sur lui horizontalement plutôt qu'à la verticale, il lui aurait sans doute coupé le bras ! J'étais choqué et triste de savoir qu'il s'était peut-être blessé parce qu'il m'avait protégé. Si il ne s'était pas jeté sur moi de la sorte, j'aurais sûrement rendu l'âme à l'heure qu'il est. 

Le choc de l'explosion m'avait fait un peu perdre mes repères et quand je retrouvais mes esprits, je pensais tout de suite à Arthur, je regardais dans sa direction, il était intact ! Mais c'était impossible ! L'explosion et les débris auraient dût le toucher ! Il avait le visage livide et froid, le regard dans le vide. J'avais peur pour lui. Ce n'était certainement pas son état naturel.

Tout d'un coup, j'entendis une voix rauque et terrifiante emplir le centre :

"ARTHUR KARD ! JE VAIS PAS TE LOUPER CETTE FOIS !"


Son cri m'assourdissait les oreilles. Je réfléchissais à ce qu'il disait... C'était donc lui qui avait blessé Arthur ! Jameson relâchait son étreinte et se leva avec difficulté. Sa blessure était profonde. Il se tenait le bras, son sang ne cessait de couler. Je voyais à son regard qu'il souffrait. Je me levai à mon tour. Mes jambes tremblaient, sûrement un effet secondaire de l'onde de choc de l'explosion. Je me postai auprès de Jameson. L'ennemi avait l'air menaçant, il avait un regard rempli de haine. Ses pokémons étaient tout aussi menaçants. Les crocs de son Aliguatueur dégoulinaient de sang, des morceaux de chair y étaient coincés. Il avait un regard de tueur, prêt à ôter la vie de n'importe qui en un instant. 

Il voulait tuer Arthur. Cela m'insupportait. Il n'avait aucune raison de le tuer. Comment pouvait-on ôter la vie à quelqu'un comme ça ?! La colère montait en moi. Je pris une de mes poké-balls en main et commençais à m'avançait vers l'ennemi, je ne m'occupais plus de se qu'il y avait autour de moi, ma colère était si grande, je ne plus rester la sans bouger : toutes ses personnes tuées pour rien, ça m'exaspérait au plus au point. Comment pouvait-on être aussi cruel !? 

Alors que je m'avançais d'un pas décidé vers notre ennemi, Jameson m'attrapa avec son seul bras valide. Je le regardais avec un regard haineux. La seule chose qui me préoccupait était mon adversaire. Pourquoi me bloquait-il ?!
Arthur Kard

Arthur Kard

Rang Coupenotte


Messages : 131
Masculin Âge du Perso : 14
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2659
Faction : Neutre

Objets : Un chapeau
Des baies Oran
4 pokeball
Et un manque d'amour...

Équipe Pokémon : [Centre Pokemon] Lumière Blanche Aj4
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Pkxt
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Yk4x
[Centre Pokemon] Lumière Blanche 020c
[Centre Pokemon] Lumière Blanche 8e9
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Oy7e
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t83-arthur-l-ame-innocente

[Centre Pokemon] Lumière Blanche Empty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche EmptyPosté le: Dim 9 Mar - 0:04

L'explosion me surprit.

Au début, j'étais effrayé, mais j'ai eu plus de peur que de mal. Je vit Jameson avec son bras en sang. Je n'aimais pas qu'on blesse un homme aussi gentil que lui. Mais, je ne pouvait rien faire, j'étais au sol, épuisé, au milieu des morceaux de verres. 

Ma colère traversa mon corps, en partant de mon cœur. Puis le sentiment passé dans mon épaule pour arrivait sans mon bras droit. Mon bras fit enveloppait par une énergie bleu et rouge et j'eue la force de me lever. Jameson arrêta la jeune fille blonde, qui avait l'air énervé. Je pense qu'il avait compris que je m'avançais moi pour faire face à l'ennemi.

Mais, en marchant face a mon adversaire, qui avait un sourire méchant, je pris conscience que je ne possédait aucun de mes pokemons. Pourtant je ne partis pas rentrer prendre mes Pokeball, j'étais comme entraîner par cette énergie. Je m'arrêtai devant l'homme. Rien ne se passa, jusqu'au moment où il fit un pas vers moi, d'un coup mon bras se levit et jeta une énergie, qui me projeta vers dans le centre contre un mur, contre l'homme, et je tombai au sol, inconscient. L'ennemi et ses pokemons avaient disparus
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : [Centre Pokemon] Lumière Blanche Ghk
[Centre Pokemon] Lumière Blanche 8ty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Kelt
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Kqbz
[Centre Pokemon] Lumière Blanche 5a3
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

[Centre Pokemon] Lumière Blanche Empty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche EmptyPosté le: Dim 9 Mar - 0:46

Arthur s'avança vers l'homme et je retenais Lucy qui s'avançait. Que comptait-il faire sans pokémon ? J'étais curieux... Lucy elle ne l'était pas du tout, elle se retourna vers moi l'air furieux mais je lui fit comprendre d'un geste de la tête de ne pas intervenir.
Arrivé a hauteur de l'homme Arthur leva son bras enveloppé d'une énergie obscure et familière... Et a ce moment une vague d'énergie en déferla et rasa le paysage et l'ennemi avec, projetant Arthur contre le mur ce qui eût pour effet de l’assommé... J'étais surpris... Très surpris ! Probablement autant que la jeune blonde ! 

''...Energie draconique ?!'' 

Mais ce n'étais pas une énergie draconique normale : Elle était entièrement dans son corps ! Je fixais avec insistance l'endroit où se trouvé l'homme qui avait a présent disparu... L'attaque devait être prévisible et en plus...

''Ohlalalalala... Bordel de merde !''

L'homme surgit du côté du bâtiment, son bras droit manqué a l'appel et a la place du sang coulait abondamment mais cela ne semblait pas le préoccuper... Morphine ?

''Ce gosse ? De l'energie draconique ! Peuh ! Tu devrais savoir que l'énergie draconique n'est pas censé permettre de tuer les êtres humains mais plutôt de dépassé sa condition d'homme physiquement parlant ! Au lieu de la projeté tu aurais du la canaliser ! Je l'ai échappé belle ! En effet je vais te tuer sale morveux ! Les monstres dans ton genre avec un telle pouvoir n'ont aucune place en ce monde !''

et l'homme s'avança vers l'intérieur du centre accompagné de ces pokémons... De ces deux pokémons... 

''Où est ton Voltorbe ?''

''Mon voltorbe ?! Ah ! Oui lui ! Ce crétin s'est jeté sur moi pour me sauvé la vie ! Il a été complètement annihilé AHAHAHAHA ! Mais t'inquiète pas, j'ai plein de voltorbe pour faire sauter les bâtiments !''

Comment pouvait-on être aussi malsain que cet homme là ? Comment pouvait-on rire de la mort d'un de ses pokémon ? Comment pouvait-on entraîner ses pokémon a la mort d'autrui ? Comment pouvait-on s'en prendre a des enfants ? Lucy s'avança d'un pas décidé mais je la tenais encore. Son regard fulminais sur l'homme infâme qui la dévisagea de la tête aux pieds


''Ahhh ! Une jolie donzelle que tu as là ! Ce que j'adore le plus avec ce genre de fille c'est le crie de pitié qu'elle pousse avant que tu les tues ! J'adore ! Tu me la donnes et je te laisses en vie tu en penses quoi ?''

Décidément... Cet homme avait tous les vices ! Je pris Lucy dans mes deux bras et la retourna contre moi en la fixant droit dans les yeux 

''Lucy... Prend Arthur et envole-toi aussi haut que possible, prend le plus d'altitude que tu puisses prendre ! S'il te plait !''

et je la lâchais... Elle s'éloigna de moi et je ne savais pas si elle allais m'obéir. Je verrais le moment venu ! j'avançais vers l'homme tandis que je me fis un garrot avec mon bandana sur mon bras blessé et le fixa d'un air sévère avant de faire rentré Libegon dans sa pokéball

''Ah ? Tu abandonnes gamin ?''

''Prendre des vies comme ça... Sans aucune vergogne... Y prendre du plaisir... Je n'aurais pas a regretté ni a culpabilisé de ta mort car tu n'as plus rien d'humain, tu es juste une coquille vide qui se repaît du chaos et du néant ! Tu ne vaux pas mieux que Pacou qui lui au moins à une sorte de sens de l'honneur !''

''Qu'est-ce que tu me raconte la gamin ?''

Je vais le tuer ! je vais effacer son existence de la surface de la planète ! Je vais détruire cet aura malsain de ce monde ! Je ne supporterai pas une seconde de plus que cet homme et que tant d'autre comme lui existe ! JE VAIS LE TUER !

''... ZYGARDE ! EN AVANT !''
Namilucy Orela

Namilucy Orela

Rang Minidraco


Messages : 73
Féminin Âge du Perso : 17
Job : aucun

Aura : 8
Expérience : 1561
Faction : Neutre

Objets : Un sac à dos
3 poké balls
un holokit

Équipe Pokémon : [Centre Pokemon] Lumière Blanche Gmw
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Wnjv
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Vnm
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t115-namilucy-une-jeune-dresseuse-solitaire

[Centre Pokemon] Lumière Blanche Empty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche EmptyPosté le: Dim 9 Mar - 2:51

"Lucy... Prend Arthur et envole-toi aussi haut que possible, prend le plus d'altitude que tu puisses prendre ! S'il te plaît !"


Cette phrase me fit redescendre sur terre. La colère qui avait monté en moi diminuait peu à peu. J'avais retrouver totalement mes esprits et regardais Jameson dans les yeux. Un sentiment de tristesse m'empara. Comment est ce que je pourrais le laisser là seul contre ce fou ? C'était pour moi inconcevable.
Mais Jameson me le demandais avec  tellement de gentillesse dans le regard, il ne voulait pas qu'Arthur soit blessé une fois de plus et c'était de mon devoir de le protéger. Je n'aimais pas du tout laissé quelqu'un seul face à un adversaire. J'avais l'impression de l'abandonner. 


Acceptant à contre cœur à sa demande, je me dirigeais d'un pas pressé vers Arthur. Je me tournais vers cet assassin. Son regard était si mauvais... Si j'avais pu, je serais aller de moi-même le frapper de toutes mes forces jusqu'à la mort mais la priorité était Arthur. Je serrais les poings si fort que mes ongles s'y plantaient jusqu'à m'en faire saigner mes paumes tellement ma frustration était grande. 


J'arrivais jusqu'à Arthur. Une aura étrange émanait de son corps. Je n'avais jamais vu ça auparavant. Je le pris dans mes bras et me dirigeais au plus vite vers la sortie. Je me retournai vers Jameson. Celui ci avait un regard furieux vers l'ennemi. Son bras droit continuait de verser du sang. J'avais un regard attristé. C'était un héraut tout de même il allait s'en sortir ! Il lança une de ses poké-ball en criant :


"... ZYGARDE ! EN AVANT !"


J'étais énormément frustrée de ne pouvoir rien faire pour l'aider. Je détestais ça. Je lui criai :


"Jameson ! Fais attention à toi !" 


Je lançai ma ball et fit sortir mon Flambusard, y installa avec précaution Arthur et y grimpai activement. Je me retournais une dernière fois vers Jameson. Quelques secondes plus tard je m'envolais auprès d'Arthur aussi haut que le pouvait mon Flambusard. 
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : [Centre Pokemon] Lumière Blanche Ghk
[Centre Pokemon] Lumière Blanche 8ty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Kelt
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Kqbz
[Centre Pokemon] Lumière Blanche 5a3
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

[Centre Pokemon] Lumière Blanche Empty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche EmptyPosté le: Dim 9 Mar - 17:22

La jeune fille s'envola comme prévu avec le jeune Arthur le plus haut possible dans les cieux tandis que je dévisageai mon adversaire avec le plus méprisable des regards. zygarde sorti de sa ball en un bruit assourdissant tandis que de la petite boule sortait une créature gigantesque. Il était tellement grand qu'il dépassait le centre pokémon et une fois qu'il eût totalement apparut le toit de ce dernier céda et il en dépassa ! L'homme en face de moi ne s'attendais pas, mais alors pas du tout a devoir affronté un des trois hérauts de Madrigal et il regardait le crâne de Zygarde tout en reculant et en poussant des gémissements étrange digne d'une fillette... Il avait peur mais pour lui je n'aurai plus aucune pitié ! 


J'ordonnais a mon Zygarde de lancée le plus puissant séisme qu'il pouvait lancé et ce fut chose faite. La terre se mis a tremblé d'une puissance inimaginable, le peu de mur qu'il resté du centre se déchira comme du papier et tomba en ruine, la terre elle même se brisa sous les vibrations et se releva, s’affaissa, s'éloigna entre elle, des fissures béantes et profondes décoré a présent le paysage qui n'était plus que désolation et tristesse. Quand la terre eût finit de tremblé je pouvais voir l'aligatueur de l'homme écrasé sous un gigantesque rocher qui composé autrefois le centre pokémon, Le teraclope était tombé dans une des abîmes infernales avec son dresseur et ne reviendrai certainement jamais de ce royaume situé au centre de la terre. Voilà... Voilà donc le pouvoir dont j'avais hérité. C'était terrifiant ! Un tel pouvoir était capable de détruire des cités entières et de mettre au pas des armées même ! Si je m'en référai au légende ancienne Zygarde était d'ailleurs plus faible que ces deux rivaux Yveltal et Xerneas ! Rien que d'imaginer leurs puissance me fit froid dans le dos !
 Après que les choses se furent calmé je toisé Zygarde du regard : Il se fichait des dégâts engendré et s'était simplement contenté d'obéir a son maître ! Quel monstre de combat ! Quelque part je n'étais pas fier de cette créature et je me résolu a l'utilisé le moins souvent possible ! C'est à ce moment, qu'une main sorti d'une abîme où le teraclope était tombé quelque temps plus tôt et l'homme se hissa jusqu'a la surface et se releva de ses deux jambes avant de se mettre a rire... A rire comme un dératé, a rire pour sa chance insolente !
 
Je ne lui laisserai pas l'honneur de mourir des mains d'une légende et d'un geste fluide je pris appuis sur Zygarde, effectua une sorte de double saut grâce a l'appui et me retrouva sur son crâne. Je sortais un pics a escalade et sautais de la tête de Zygarde directement sur l'homme qui esquiva, je fit rapidement un 360° (un tour sur moi même) pour lui mettre un autre coup d'une grande violence tout en m'attendant a ce qu'il esquive mais ce fut là mon erreur : C'était un pro ! Il n'esquiva pas et mon pics se logea profondément dans la chair de son derniers bras. Il attrapa mon bras valide a moi aussi et d'un geste puissant me jeta a terre.
 je fût sonner et incapable de me relever avec mon bras blessé beaucoup trop faible. Il rit, sortit un couteau assez long semblable a une machette et tenta de me donner un coup, je fit une roulage allongée sur le côté et j'esquivais. Il me bloqua avec une de ses jambes et releva une seconde fois son bras (Mon pics a escalade était toujours dans son bras !) ! Je ne pouvais pas esquiver ce coup et il allait certainement me tranché la jugulaire mais c'est à ce moment qu'un jet de flammes ardentes jailli de nulle part et enflamma l'homme qui lachait immédiatement prise et commença a se débattre contre les flammes qui recouvrait intégralement son corps. Il gigotait les bras dans tous les sens tout en reculant et au final il tomba comme une torche incandescente dans un ravin causé par le séisme d'où il ne reviendrait jamais ! Ces flammes m'avait sauvé ! Je regardais dans le ciel dans l'ombre de mon sauveur et sourit un grand coup ! Bon sang que j'étais affaibli !
Romain Kard

Romain Kard

Rang Axoloto


Messages : 19
Masculin Âge du Perso : 19
Aura : 2
Expérience : 755
Faction : Absolution

Objets : Un bracelet rouge
Un grand couteau


Équipe Pokémon : [Centre Pokemon] Lumière Blanche 8rit
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Wnjv
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Zjkq
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Idd
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Ksdd
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Vkc5
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t168-romain-kard-le-kard-de-l-absolution

[Centre Pokemon] Lumière Blanche Empty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche EmptyPosté le: Jeu 13 Mar - 22:32

Je regardais autour de moi . Il n'y avait pratiquement plus rien , a peine quelques débris de roche qui composaient autrefois les murs de ce ''centre pokemon'' . Zygarde le majestueux pokemon légendaire d'équilibrium . Et cet homme ... Jameson Arkeley Heraut d'équilibrium et en tres mauvais état !

"Dracaufeu , reviens !" 

Dracaufeu rentra dans sa pokeball aprés avoir tué cet homme ... Ce traitre ... Comment a t-il osé essayer de tuer mon frére ? Il n'était censé obéir qu'à mes ordre et je ne lui ai jamais demandé de tuer Arthur . Je pensais que c'était un de mes sbires dignes de confiance mais ce n'étais qu'un sal incappable ! Il méritais de mourir et mourir des flammes de mon Dracaufeu était une punition convenable pour une telle personne . Une mort lente pleine de soufrance lui laissant tout juste le temps de m'apercevoir et de comprendre que je venais , moi , son maitre , de le tuer froidement . Je contemplais les morts qu'il avait fait et je ne vis pas Arthur . Ou était il ? Avait il réussi a s'enfuir ou était il ... Mort ? Désintègré sans trace aucune de son corps dans ce monde ? J'entendais un gémissement dériére moi . Arkeley venait juste de se rendre compte que j'étais la et ... Que je lui avait sauvé la vie , moi , l'un de ces "ennemis" . Je le regardais désormais , Je voyais la soufrance sur son visage . Ce saligaud à du bien le faire soufrir . Il essaya de se relever , pensant peut être que j'allais le tuer moi même mais lorsque je vis la blessure qu'il avait au bras et le sang qui coulait de sa blessure , j'acourus pour l'aider . 

"Attend je ne te ferais rien ! Aprés tout , tu as aidé mon frére , Arthur . Je suis navré de dire cela a un "ennemi" mais ... Tu es un homme bien Jameson ! Mais je m'éguare . Comment va ta blessure ? Ah et j'en viens a la chose la plus importante , Ou est Arthur ? Est-il ... Mort ? Mort à cause de ce monstre qu'était mon sbire ? Je sais que tu l'as aidé et je ten remercie . Mais as tu réussi à le sauver ? Arthur est sans aucuns doutes l'une des seules personnes qui compte réellement pour moi sur cette terre . Je veux le revoir . Je t'en prie dit moi qu'il est encore vivant ."
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : [Centre Pokemon] Lumière Blanche Ghk
[Centre Pokemon] Lumière Blanche 8ty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Kelt
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Kqbz
[Centre Pokemon] Lumière Blanche 5a3
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

[Centre Pokemon] Lumière Blanche Empty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche EmptyPosté le: Ven 14 Mar - 11:59

La personne ayant brûlé vif  l'homme n'était autre que le frère de Arthur... Comment nous avait-il trouvé ? Je n'en avais strictement aucune idée mais ce n'était pas important dans mon état actuel je m'inquiétais plutôt pour ma propre vie : Le manque de sang me faisait voir trouble et les sons qui sortait de la bouche de Romain Kard était des ondes sonores graves et incompréhensible qui me faisait plus mal au crâne qu'autre chose. Je me doutais néanmoins qu'il devait soit me dire qu'il allait m'achever, soit qu'il cherché l'emplacement de son jeune frère. Dans l'espoir qu'il me laisse en vie, je trouvais la force en moi de lever le doigt vers le ciel pour montrer l'oiseau de Lucy. La femme commença a perdre de l'altitude avant de finalement se poser avec douceur dans les décombres du centre. Elle sautais de son flambusard, toujours avec le jeune Kard sur ce même piaf et commença a s'avancer vers moi une main sur une de ses pokéballs... Prenait-elle Romain comme un ennemi ? De mon gosier sorti un son qui aurait tout aussi bien ne pas en être un 

''Lu... Lucy !...''

Je n'avais pas la force de dire ''Non Lucy ce n'est pas un ennemi, du moins pas aujourd'hui''. Ainsi les seuls mots qui en sortirent furent son nom... Elle continua a avancer un visage inquiet en regardant ce qu'il restait de moi...
Namilucy Orela

Namilucy Orela

Rang Minidraco


Messages : 73
Féminin Âge du Perso : 17
Job : aucun

Aura : 8
Expérience : 1561
Faction : Neutre

Objets : Un sac à dos
3 poké balls
un holokit

Équipe Pokémon : [Centre Pokemon] Lumière Blanche Gmw
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Wnjv
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Vnm
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t115-namilucy-une-jeune-dresseuse-solitaire

[Centre Pokemon] Lumière Blanche Empty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche EmptyPosté le: Dim 16 Mar - 1:54

Mon Flambusard descendait lentement en direction du centre, du moins, ce qu'il en restait. Le paysage était entièrement dévasté. De grandes fissures béantes et profondes entouraient les décombres du centre. C'était un décor d'enfer, une ambiance macabre mélangeant une odeur de sang et un silence de mort. Le combat entre Jameson et l'ennemi était donc terminé. J'appréhendais de savoir qui était sorti vainqueur de ce combat. Je survolais le centre pour avoir une vision d'ensemble du lieu.


Alors que je m'inquiétais de plus en plus pour le sort du héraut d'Equilibrium, je l'apercevais enfin, proche d'une des crevasses. Il très mal en point et pointait un doigt dans ma direction. Il était entouré de sang, sa blessure au bras s'était encore plus ouverte. La seule chose qui me rassurait dans son état était qu'il était encore en vie. Mais pas pour très longtemps. Si il se vidait encore de son sang, il n'y survivrait pas. 
Mais il était vainqueur et je soupirais de soulagement. Son ennemi avait disparu, il avait sûrement été tué. Le problème était que Jameson n'était pas seul. En effet, un inconnu était présent à quelques mètres de lui, un Dracaufeu posté à ses côtés. Il avait capuche cachant son visage ce qui m'empêchait de le voir totalement. Il dégageait quelque chose de malsain, obscur qui me perturbait. Je devais se méfier de n'importe qui, surtout dans l'état où se trouvait Jameson et Arthur. Je comprenais que j'étais la seule personne valide entre nous trois. 


Je sautais de mon Flambusard, laissant Arthur correctement assis sur son dos. Le pauvre était toujours inconscient. Je me dirigeais en direction des deux dresseurs et je pus voir plus précisément l'inconnu en question ainsi que son Dracaufeu. Il me regardait fixement tandis que je me méfiais de plus en plus sur ses intentions. Je me préparais à toute attaque possible de sa part, prête à engager le combat à tout moment. C'est alors que j'entendis Jameson prononcer mon nom. Le ton de sa voix était très faible ce qui m'inquiétait énormément. Il fallait que je le soigne au plus vite.


Je me dirigeais vers lui, me mis à genoux et me saisis vivement de mon sac d'où je sortais une trousse de soin. Je l'emportais toujours sur moi. J'espérais que ça suffirait à le soigner mais une inquiétude intérieure restait au fond de ma gorge. Je n'étais pas experte en matière de soins, mais je me débrouillais. 
Repensant au dresseur posté non loin de nous, je lançais ma poké-ball dans laquelle ce trouvait mon Chevroum. Je lui adressais quelques mots en chuchotant à son oreille :


"Surveilles le s'il te plaît."


Chevroum se posta alors devant nous, tourné vers l'inconnu, le fixant d'un regard haineux. 
Lui faisant confiance, je pouvais me concentrer sur Jameson. J'entrepris de lui retirer le morceau de verre qui s'était plongé dans son bras. Celui ci était enfoncé profondément incrusté et je le retirais avec difficulté. Le sang dégoulinais de la plaie, mes mains en étaient couvertes. J'étais horrifiée par tout ce sang qui venait de la seule personne qui m'avait porté de l'intérêt depuis ces dernières années. Je constatais que Jameson souffrait terriblement mais aucun son, même pas de douleur, ne sortait de sa bouche. Il était sûrement trop faible pour ça. Je me saisis de tissu pour compresser la plaie et ainsi faire stopper l’hémorragie. L'opération était assez délicate vu l'état de son bras, je devais éviter le moindre mouvement brusque. Heureusement, tout c'était bien passé et le héraut d'Equilibrium était hors de danger. J'étais soulagée d'avoir réussi mes premiers soins. 


Je me relevai, du sang dégoulinait de mes jambes du fait que je m'étais positionnée à côté de Jameson. Je fixais d'un air méfiant ce dresseur inconnu qui n'avait pas bougé d'un poil. Je me demandais qui il était, ce qu'il voulait. Après un moment d'attente, je me positionnai auprès de mon Chevroum et lui demandai violemment :


"T'es qui toi et qu'est ce que tu veux ?"
Romain Kard

Romain Kard

Rang Axoloto


Messages : 19
Masculin Âge du Perso : 19
Aura : 2
Expérience : 755
Faction : Absolution

Objets : Un bracelet rouge
Un grand couteau


Équipe Pokémon : [Centre Pokemon] Lumière Blanche 8rit
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Wnjv
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Zjkq
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Idd
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Ksdd
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Vkc5
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t168-romain-kard-le-kard-de-l-absolution

[Centre Pokemon] Lumière Blanche Empty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche EmptyPosté le: Dim 16 Mar - 21:06

Je regardais la scéne sans bouger et sans rien dire . Arthur était bien vivant mais inconscient sur le dos de ce flambusard . Arkeley était en train de perdre tout son sang et cette inconnue essayait tant bien que mal de le soigner . Son Chevroum était interposé entre nous en prenant un air menaçant . J'aurais sans doutes pu le neutraliser en 2 en 3 mouvements et lui dire que je ne comptais pas (en tout cas pas pour l'instant) les tuer pour à mon tour aider Arkeley mais à quoi cela aurait-il servi ? Je l'ai déja sauvé une fois aprés tout j'aurais trés bien pu l'achever . Lorsque la fille qui d'aprés le gémissement d'Arkeley s'appelait Lucy avait "terminé" de soigner Arkeley , elle se tourna vers moi en me regardant avec l'air le plus méchant possible . 


"T'es qui toi et qu'est ce que tu veux ?" 


Eh bien dans le genre je ne te laisserais pas nous toucher elle était presque convaincante .


"Oh la ma grande déja tu vas commencer par te calmer ok ? Bon je sais pas trop se que tu foutais sur ton piaf la haut mais au cas ou t'aurais pas remarqué c'est moi qui ai sauvé ce mec la Arkeley et le gosse qui est évanoui sur ton piaf c'est mon frére . Ah , je suppose que tu le connais non ? Arthur Kard frére du heraut d'absolution . Ah tu ne t'attendais pas a cela hein ? Voir deux herauts en même temps ca n'arrive pas tout les jours . Surtout que si Arkeley n'avait pas sauvé mon frére , se que tu as visiblement aussi fais , Je l'aurais déja tué et toi par la même occasion . Donc oui je vous ai laissé en vie uniquement parce que vous avez aidé mon frére , alors calme toi avant que je ne change d'avis ! Tu n'imagine même pas la puissance de mes pokemons , mes amis . Alors tu vas ranger ton Chevroum dans sa petite baballe sauf si tu souhaite devoir parcourir quelques killométres pour trouver un centre pokemon un peu plus en état que celui ci et tu vas me laisser récuperer mon frére ou je serais contraint d'utiliser la force ."




J'avais peut être été un peu fort avec elle qui ne s'était sans doutes pas attendue à se qu'il lui arrive autant de choses dans la même journée mais il le fallait . Comme elle ne savais pas quoi répondre je me dirigeais alors vers Arthur qui était encore inconscient sur le flambusard . J'allais enfin revoir Arthur . Mon frére , que je n'avais pas vu depuis si longtemp . Je savais qu'il ne souhaitait pas rejoindre absolution mais peut être que le fait de me revoir allait le faire changer d'avis . Je l'éspère en tout cas ...
Namilucy Orela

Namilucy Orela

Rang Minidraco


Messages : 73
Féminin Âge du Perso : 17
Job : aucun

Aura : 8
Expérience : 1561
Faction : Neutre

Objets : Un sac à dos
3 poké balls
un holokit

Équipe Pokémon : [Centre Pokemon] Lumière Blanche Gmw
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Wnjv
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Vnm
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t115-namilucy-une-jeune-dresseuse-solitaire

[Centre Pokemon] Lumière Blanche Empty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche EmptyPosté le: Mer 19 Mar - 21:32

J'étais très surprise par sa réponse. La façon dont il me parlait était horriblement familière et sans aucun respect. On aurait dit qu'il me parler comme à un chien ! Je déteste énormément que l'on me parle de cette manière ! La colère montait en moi au fur et à mesure que je l'écoutais. Mais quel idiot ! 
Je repris mes esprits quelques instants, la colère baissait quand je réalisais à qui j'avais affaire . Etant un héraut, je devais me méfier de ses moindres faits et gestes.
Si Pacou lui avait donné ce titre, il y avait bien une raison à cela. Il devait être incroyablement puissant ! Et en plus de cette force incommensurable, il avait reçu Yveltal. 


Je soufflais de désespoir, je ne pouvais rien faire contre lui. Je rageais face à mon impuissance, baissant la tête, plus honteuse qu'autre chose. Je ne servais donc à rien... Un mélange de colère et de tristesse me submergeait. Je me mordais la lèvre pour m'empêcher de pleurer. Je regardais dans les environs. Le héraut n'était plus devant moi mais en face d'Arthur. Qu'est ce qui lui voulait ? C'est son frère, bien évidemment il voulait le revoir. Mais après, que comptait-il faire de lui ? Je m'inquiétais pour Arthur. Il avait l'air si innocent face à son frère. Je tournais la tête, et je vis Jameson, toujours mal en point malgré mes premiers soins apportés. Il était inconscient. Si un autre ennemi apparaissait et l'attaquait, on pouvait tout de suite le considérer comme mort.  
Les constatations étaient faites. Je devais les protéger coûte que coûte. Je me ressaisis, expirait un bon coup et me dirigeai d'un pas décidé vers le héraut d'Absolution.


Etant en net désavantage face à lui, il fallait que je me montre convaincante avec mes mots et non mes actes.
Je stressais beaucoup, mais je ne laissais rien paraître sur mon visage. Après quelques instants de silence, je lui adressais :


"Bon écoutes, je m'excuse de m'être adressée à toi de cette façon. Après, tu peux constater qu'Arthur est dans un piètre état. Laisses moi l'emmener, je ne lui ferais aucun mal. Je veux juste pouvoir lui apporter mon aide, ainsi qu'à Jameson. Tu peux voir qu'ils sont donc tous les deux dans l'incapacité de bouger ou de faire quoi que ce soit et ils ont énormément besoin de soins le plus rapidement possible ! Laisses moi les aider. S'il te plaît. Tu pourras revoir Arthur mais seulement après qu'il soit complètement rétabli."




Je le regardais d'un air suppliant. Je ne pouvais pas me permettre de l'affronter. Ce serait tout simplement du suicide ! J'espérais de tout cœur qu'il accepterait. J'étais sous pression et mon rythme cardiaque s’accélérait au fur et à mesure de l'attente de sa réponse.
Romain Kard

Romain Kard

Rang Axoloto


Messages : 19
Masculin Âge du Perso : 19
Aura : 2
Expérience : 755
Faction : Absolution

Objets : Un bracelet rouge
Un grand couteau


Équipe Pokémon : [Centre Pokemon] Lumière Blanche 8rit
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Wnjv
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Zjkq
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Idd
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Ksdd
[Centre Pokemon] Lumière Blanche Vkc5
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t168-romain-kard-le-kard-de-l-absolution

[Centre Pokemon] Lumière Blanche Empty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche EmptyPosté le: Ven 21 Mar - 23:50

Je regardais Arthur , toujours évanoui sur le Flambusard . L'émotion me gagnait , je pouvais enfin le revoir . Cela faisait si longtemp que je ne l'avais pas vu . Bon , certe j'aurais préfèré le voir dans un meilleur état mais peu importe il était la devant mes yeux . J'étais tellement ému que je n'avais même pas remarqué que Lucy était à coté de moi . Elle tremblait légèrement . Etait-elle strèssée oùbien étais-ce à cause de se qui venait de se passer ? Où peut être avait-elle peur de moi , de ma réaction face à ce qu'elle comptais me dire ? Après un long silence , elle commenca à me parler avec une voix faible et douce mais je sentais la peur dans sa voix . 



"Bon écoutes , je m'excuse de m'être adressée à toi de cette façon . Après , tu peux constater qu'Arthur est dans un piètre état . Laisses moi l'emmener , je ne lui ferais aucun mal . Je veux juste pouvoir lui apporter mon aide , ainsi qu'à Jameson . Tu peux voir qu'ils sont donc tous les deux dans l'incapacité de bouger ou de faire quoi que ce soit et ils ont énormément besoin de soins le plus rapidement possible ! laisses moi les aider . S'il te plaît . Tu pourras revoir Arthur mais seulement après qu'il soit complètement rétabli."






*Eh bien la , je devais avouer qu'elle était vraiment convaincante . Je sentais dans sa voix que la seule chose qu'elle désirait était d'aider Arthur et Jameson , elle pensait peut être que j'allais leur faire du mal mais la n'était pas mon intention . Je recherchais mon frère depuis déja si longtemp , il serait inpensable pour moi de lui faire du mal . Je ne suis pas un psychopate qui ne cherche qu'à tuer tout se qui bouge , je tue uniquement les personnes qui selon moi , le méritent . Et Arthur ne le méritais pas , loin de la . Il avait subit trop de soufrance à cause de notre père pendant ces 7 longues années . Il devait vivre encore longtemp , prendre des décisions , aider des gens ou au contraire les punir si il le souhaite . En paralnt de punition , quand il se réveillera je lui demanderais si il souhaite se venger de notre père qui l'a maltraiter . Je ne le ferais pas moi même , c'est à lui de prendre cette décision . Nous verrons le jour ou il se réveillera .*


J'étais tellement occupé par mes pensées que je ne me rendais même pas compte que Lucy attendait ma réponse depuis quelques temps . Elle ne disait plus rien , sans doutes ne voulait elle pas me presser de peur que je me vexe et que je les attaques elle et Jameson . Mais je ne leur voulait aucun mal . Jameson est certe mon ennemi mais il a aidé mon frére et Lucy était sans doutes une simple innocente qui était au mauvais endroit au mauvais moment et qui a eu de la peine en voyant Arthur et a décidé de l'aider . Je n'avais aucunes raisons de la tuer et Arthur me détesterais surement si je le faisais . Il fallait que je lui réponde en essayant de lui montrer que je n'étais pas son ennemi . 


"Bon , Tout d'abord j'accepte tes excuses et je te donnes les miennes par la même occasion . Je n'aurais pas dû te parler comme cela . Je me trompes peut être mais tu n'est sans doutes qu'une jeune innocente qui n'a jamais demandé à être mèlée à de telles histoires . Mais tu as eu le courage d'aider Arthur et je t'en remercie . Je sais que tu ne veux pas lui faire de mal . Je ne penses pas que tu serais capable de faire du mal à qui que ce soit . Sauf peut être au déchet qui a failli vous tuer tous les trois . Mais ne parlons plus de lui . Maintenant ce n'est plus qu'un mort parmis tant d'autres . Il le méritait ."


Je tremblais légèrement . Sans doutes étais-ce dù à l'émotion . Je ne voulais pas reperdre Arthur . A peine pouvais je le revoir qu'on me demandait déja de l'abandonner . Je savais que c'était pour son bien mais j'avais envie de le garder , de le soigner moi même , de rattraper le temps perdu depuis si longtemps ... 


Je regardais désormais Lucy . Elle avait un regard supliant , Il fallait avouer qu'elle avait un certain charme qui ne me laissait pas indifférent . Sans doutes pour la première fois de ma vie , quelqu'un allait me dissuader par un simple regard ... Je vais me résigner à laisser Arthur à cette casi inconnue à cause d'un simple regard . Comment cela se faisait-il ? Peut être étais-ce simplement parce que je savais que c'était pour le bien d'Arthur que je savais que je ne pourrais pas le soigner tout seul et m'en occuper . Lucy est sans doutes la seule personne qui pourra le faire à ma place ... 




"Bien , j'ai réflèchis . Je penses que tu as raison , il faut que je te laisses t'occuper d'Arthur pour le moment . Je te connais à peine mais ... Je vois dans ton regard que tu feras tout se qui est en ton pouvoir pour l'aider et que tu le laisseras me rejoindre lorsqu'il sera en état de le faire . Mais promet moi encore une fois que tu l'aideras du mieux que tu peux s'il te plaît . Tu ne peux pas savoir se qu'il a enduré durant son enfance . Il mérite de vivre et de faire se qu'il lui semble bon , il mérite de ratraper toutes ses années ou il se faisait battre sans raison ... Lucy , je place le peu de confiance que j'ai pour les êtres humains en toi . Ne me déçoit pas ."




Je tremblais de plus en plus . Je ne savais pas ou Lucy comptait emmener Arthur mais cela devait être relativement loin et même en volant il y a toujours du danger . Que se passerait-il si ils se faisaient attaquer en chemin ? La seule personne valide serait Lucy et même si elle pourrait se débrouiller un peu , elle ne saurait certainement pas sauver Arkeley et Arthur en même temps ... J'espère être en train de la sous estimer . Peut être qu'elle cache son véritable talent , elle à sans doutes un bon entrainement elle a quand même survécu à cet attenta . Mais peu importe je lui faisait confiance . Elle y arrivera seule , elle sauvera Arthur et Jameson et même si elle n'y arrive pas , je sais qu'elle aura fait de son mieux . 




Lucy me fixait toujours . Elle avait l'air moins stressée qu'avant et ne tremblait plus . Elle était sans doutes soulagée par ma réponse . Son regard me perturbait . Il me rappelait quelque chose ... Mais quoi ? Je voyais une image floue qui ressemblait a un visage perdu au fin fond de mon esprit . Une image que je m'étais éfforcé d'oublier mais ... Que reprèsentait-elle ?... Non il ne fallait plus penser à cela ce n'est surement qu'une allussination dùe à l'émotion . Je ne devais plus penser à cela ...


Arthur était toujours couché sur le Flambusard . Pourquoi faut-il qu'il reste inconscient aussi longtemp ? Pourquoi ne peut-il pas se réveiller maintenant et qu'il puisse enfin me voir , qu'on puisse se parler ?... Je vais devoir attendre quelques temps avant ce jour malheureusement . En attendant il faut que je retourne à Irratam et que j'arrètes de penser à Arthur . Je dois lui laisser le temps de se soigner et de se préparer à me retrouver . Je dois laisser le temps à Lucy de le soigner ainsi que Jameson . Lucy était toujours immobile devant moi . Il fallait qu'ils partent au plus vite maintenant pour qu'Arthur et Jameson soient plus rapidement en sécurité . 




"Ecoute je ne comptes pas te faire de mal . Je ne suis pas comme tu pourrais le penser , Un "monstre psychopate qui détruit tout sur son passage" . J'ai moi aussi des sentiments et je ne tue pas un inconnu comme cela sans raison . C'est pour cela que j'aimerais que tu me dise où tu vas emmener Arthur . Je ne vais pas attaquer l'endroit , au contraire je demanderais de surveiller légèrement les environs pour augmenter votre sécurité le temps que Arthur et Jameson soient autonomes . Je ne sais pas si tu le sais mais la ligue sait que j'ai un frère et elle n'ésitera surement pas à l'attaquer pour m'affaiblir et toi et Jameson par la même occasion . Mais ne t'inquiéte pas je te protègerais au maximum pendant cette pèriode et j'accourerais au moindre évènement suspect . Alors , s'il te plait , dit moi ou tu vas les emmener ."




Qu'allait elle répondre ? Va t'elle me croire et me dire l'emplacement de sa maison ou va t'elle me dire une fausse adresse de peur que je ne mente ? Je voyais a son visage qu'elle était étonnée par ma question . Elle ne pensait peut être pas qu'une personne comme moi pourrait lui porter autant d'intèret . 




"Eh bien ... J'avoue que je ne m'attendais pas a une telle réponse de ta part . Je comptes les emmener chez moi , à proximité de la forêt de Charwoud . Je ferais également attention au cas ou une potentielle attaque surviendrais . Il est vrai que ce serait une superbe occasion pour la ligue d d'affaiblir ses ennemis . D'une part tuer le heraut d'Equilibrium et d'autre part le frere du heraut d'Absolution . Mais il faut prendre ce risque . Il faut qu'on reste les plus discrets possible je cacherais Arthur et Jameson et je ne les laisserais pas sortir de chez moi avant qu'ils ne soient entièrement guéris . Je ferais preuve d'une grande vigilance , tu n'auras pas à t'inquièter pour Arthur . Je lui dirais que je t'ai rencontré quand il sera prêt et je le laisserais te retrouver le moment venu . En attendant il faut que tu fasses comme si nous ne nous étions pas rencontré . Personne ne doit savoir où sont Arthur et Jameson sauf peut être si c'est pour notre propre sécurité ..."




Sa voit était sincère . Elle ne mentais pas c'étais certain . Elle avait également l'air beaucoup plus sure d'elle , ayant visiblement compris que je n'étais pas son ennemi , que je ne lui ferais aucun mal et que j'étais même prêt à l'aider . Elle ne tremblais plus dutout et un légé sourire de soulagement apparaissait désormais sur son visage . Elle avait confiance en moi et savait que je l'aiderais autant qu'elle m'aidera ..."




"Oui tu as raison . Je dois informer le moins de personnes possibles de votre position . Je n'en informerais que mes sbires les plus dignes de confiance et les plus aptes à vous aider . Et je viendrais en personne si l'on m'informe de quoi que ce soit . Il ne doit rien arriver à Arthur . Je dois lui reparler et lui il doit vivre encore longtemps ... Mais dit moi également que comptes tu ..."




Je m'arrètais net dans ma phrase à la vue du Libegon de Jameson qui était sortit seul de sa pokeball . Il regardait son dresseur l'air décontenancé . Il se demandait sans doutes se qui lui était arrivé . Je regardais Lucy qui se dirigeait désormais vers le Libegon pour aller lui parler . Je décidais de rester à l'écart de la conversation de peur que le Libegon ne voit en moi un ennemi . Lorsque Lucy avait terminé de lui parler , elle m'appela pour que je l'aide a mettre Jameson sur le dos du Libegon . Il eu un léger mouvement de recul lorsque je suis arrivé mais Lucy lui avait déja expliqué que je ne leur ferait rien . Nous déposons soigneusement Jameson sur le dos du Libegon et Lucy lui chuchota de  l'attendre la quelques minutes encore . Elle me fit signe de la suivre jusqu'à son Flambusard . J'obéis en silence . Nous étions à nouveau devant Arthur et Lucy monta sur son Flambusard à ses cotés . 




"Faites attention à vous surtout et ne vous inquiètez pas je m'occupes de la partie sécurité mais mes sbires ne pourront pas arriver de suite . Ils devraient être la dès demain et m'informerons du moindre problème ... En attendant veille à se que personne ne te vois pendant ton voyage vers ta maison . Et si quelqu'un te vois ... Fait tous se que tu peux pour l'empècher de savoir ou tu vas , même si il faut que tu le neutralises ... Votre sécurité passe avant tout ..."


Elle me regardais et m'écoutais avec attention . Avec un regard qui me perturbait toujours autant . Un grand sourire apparaissait désormais sur son visage .


"Romain ... Il faut dire que je ne m'attendais pas à te rencontrer aujourd'hui , ni même un autre jour d'ailleur ... Je pensais vraiment que tu n'étais qu'un tueur sans coeur qui ne pensait qu'au sang et à la destruction , mais je me suis trompée à ton sujet ... Je voulais te remercier pour ce que tu as fait pour moi ... Pour nous ..."


Son sourire avait légèrement disparu et sa respiration était plus rapide et irrégilière qu'avant . Elle s'aprètait à décoller et appela déja le Libegon sur lequel Jameson était toujours allongé . Le Libegon commenca desuite à prendre de la hauteur et Flambusard fit de même . Lucy me regarda à nouveau et son sourire était revenu .


"Aurevoir Romain et encore merci ..."




"Aurevoir Lucy ... Fait bien attention à se que je t'ai dit ... Nous nous reverrons ..."


Je regardais maintenant Flambusard et Libegon qui s'envolaient ensemble dans le ciel bleu . Lucy m'addresa un dernier signe puis les deux pokemons montèrent encore plus haut , emportant avec eux Arthur Jameson et Lucy ... J'ètais désormais seul dans ce décord completement détruit par le combat qui s'ètait passé avant mon arrivée . Je repensais au visage de Lucy en regardant dans leur direction puis je sortis mon Dracaufeu , montais sur son dos et lui demandais , à mon tour de s'envoler pour Irratam ...
Contenu sponsorisé






[Centre Pokemon] Lumière Blanche Empty
[Centre Pokemon] Lumière Blanche EmptyPosté le:

 

[Centre Pokemon] Lumière Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Centre Pokemon] Arthur reprend un pokemon
» Un dur réveil [centre pokémon]
» [Centre Pokemon]Le réveil d'Arthur
» [Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon)
» [Dans un centre pokémon perdu au alentours des ruines de Giratina] Attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Lieux Annexes-