Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 [Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon)

Natsirt Firden

Natsirt Firden

Rang Évoli


Messages : 184
Masculin Âge du Perso : 19 ans
Job : Aucun

Aura : 5
Expérience : 2497
Faction : La Ligue

Objets : -sac noir
-gant noir renfermant une étrange sphère multicolore

Équipe Pokémon : Gardevoir
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Njvbc84
Raichu
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Qa7pwgo
Pingoléon
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Phouhtu
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t116-natsirt-le-dresseur-au-coeur-pur

[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Empty
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) EmptyPosté le: Ven 25 Avr - 17:09

La route était plutôt agréable, Lunna et Lucago admiraient les bâtiments et les commerces de l'immense cité tandis que de mon côté, je renouais avec plusieurs bons souvenirs que j'avais eus lorsque j'habitais la capitale tout en veillant à prendre les raccourcis nécessaires pour arriver plus rapidement à destination.
 
Il n'y avait étrangement pas beaucoup de monde. Au moins, ça nous permettait de ne pas vraiment attirer l'attention, cependant je me rendis vite compte que lorsque le peu de personnes présent nous regardait, il se concentrait plus particulièrement sur le Togekiss de Lucago. Grâce à son type fée, il faisait la plupart du temps sourire les passants, malgré l'allure sauvage que dégageait son maître qui aurait sans doute pût les gêner. J'étais rassuré de voir leurs réaction en nous regardant, nous n'aurions ainsi pas trop de mal à nous faire apprécier des habitants de Hyacintha, même si le fait que je porte l'emblème de la Ligue devait leur inspirer une certaine confiance.
 
Arrivé à l'entrée du centre-ville, il ne nous restait que quelques minutes de marche à parcourir. Togekiss avait toujours autant de succès, il n'était pas très rare de voir un Togepi ou un Togetic dans la métropole mais les pierres éclat étaient d'une très grande rareté et d'une immense valeur ce qui limitait ainsi grandement l'apparition du dernier stade de leur évolution dans la ville.
Les magasins et les habitations étaient plus grands et luxueux que dans les bas quartiers, ce qui devait attirer un peu plus l’attention de mes deux compagnons. Ce qui pour ma part me surprenait beaucoup, c’était l’absence inhabituelle d’un bon nombre de passants. Elle ne se faisait pas seulement ressentir dans les quartiers pas lesquels nous passions avant, mais aussi dans le centre ville, lieu où la population de la capitale se concentrait le plus habituellement.
Ce détail me tourmentait beaucoup mais quoi qu’il en soit ce n’était ma priorité pour l’instant, il fallait d’abord soigner Rhinoféros et remplir la quête qui nous avait été confié à mes amis et à moi.
 

A la suite de notre petit parcours dans le centre de Hyacintha, nous étions enfin arrivés devant le centre pokémon. Il ne nous restait plus qu’à rentrer à l’intérieur.
Lunna

Lunna

Rang Givrali


Messages : 690
Féminin Âge du Perso : 19
Job : Exploratrice

Aura : 3
Expérience : 3359
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Evoli :
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) 5g33

Moustillon :
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Noh

Rhinoféros : Trouvé dans la Canopée de Junglepluie, blessé. En ce moment au centre pokemon.
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Hkpt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t100-lunna-curieuse-exploratrice

[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Empty
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) EmptyPosté le: Dim 27 Avr - 19:27

Natsirt et Lucago convaincus et prêts, nous commençâmes notre voyage dans la ville.
Cela nous faisait une sorte de visite de la ville, plutôt longue malgré les raccourcis que Natsirt connaissait. J'admirais les bâtiments, je prenais des notes dans mon carnet tout en marchant. 

La capitale de la Ligue est vraiment une ville merveilleuse, ornée de vieilles maisons. L'ambiance y est plutôt joyeuse, même si elle devrait certainement l'être encore plus dans une situation moins critique.
Il n'y avait pas grand monde dans les rues, les gens devaient avoir eu vent de notre petite mise en scène. Même dans le centre ville, il n'y avait pas foule.

Nous marchâmes encore quelques minutes avant de s'arrêter devant le centre pokemon.
Je commençais à sortir la pokeball de Rhinoféros tout en entrant dans le grand bâtiment.

A l'intérieur, tout est comme dans un centre pokemon ordinaire, toutefois, celui ci est un peu plus élaboré, plus moderne que les autres. Il y fait chaud, sensation que je n'avais pas ressentis depuis un bon moment. Devant nous se trouvait un grand comptoir, séparé en plusieurs parties, derrière lequel se trouvaient plusieurs infirmières.

J’avançai vers l'une d'elles, suivie de Natsirt et Lucago. Lorsque je suis arrivée devant l'infirmière, celle ci s'adressa à moi avec un sourire et une voix douce :

- Bonsoir Mademoiselle ! Que puis-je faire pour vous ?


Je répondis alors tout en tendant la pokeball :

- Bonsoir, j'aurai besoin que l'on soigne ce Rhinoféros. Nous l'avons trouvé dans la forêt, il a commencer à nous attaquer sans raison. Lorsque nous avons pu le calmer, j'ai remarqué qu'il avait la corne fêlée. En plus de ça, le combat l'a beaucoup affaibli. J'espère que vous pourrez faire quelque chose.

L'infirmière pris la pokeball et la plaça dans une sorte de machine. Elle appuya sur un bouton et se retourna vers nous :

- Voila, je l'ai envoyé en soin intensif. Il vous faudra attendre demain pour le récupérer en pleine forme. Si vous voyagez, vous pouvez louer une chambre à l’hôtel qui se trouve juste en face.

Je me retourna pour regarder à travers la porte vitrée : une grande maison se tenait devant le centre pokemon et je pouvais apercevoir une enseigne indiquant "PokeHotel". Je m'adressa à l'infirmière :

- D'accord, merci beaucoup madame !

Je me tourna vers mes deux amis :

- Vos pokemons ont-ils besoin de repos ? Si oui vous devriez en profiter tant qu'on est là. Ensuite, il faudra que l'on voit si vous voulez aller directement à l’hôtel ou si vous voulez faire autre chose.
Lucago

Lucago

Rang Minidraco


Messages : 94
Masculin Âge du Perso : 16 ans
Job : Messager des Dieux (à venir)

Aura : 0
Expérience : 1801
Faction : Neutre

Objets : Un Arc mystique et ses flèches de lumière. Un bracelet confié par les Dieux.

Équipe Pokémon :
~Lucario
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Ede3

~Togekiss
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) 020c

~Sharpedo
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) T2d9

~Symbios
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) 48aq

~Roserade
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Pkxt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t192-lucago-l-enfant-des-bois

[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Empty
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) EmptyPosté le: Lun 28 Avr - 14:07

Quand j'eus parlé de ces "petites boules rouges et blanches", Lunna et Natsirt m'esquissèrent un sourire moqueur, et m'apprirent que ces objets se nommaient communément des "poké-balls". Je devînt rouge, un curieux sentiment me prit, comme si j'étais gêné de ce que je venais de dire. 
Natsirt m'offrit gentiment trois poké-balls, et il m'expliqua qu'il était raisonnable de les utiliser sur Roserade, Sharpedo et Symbios, des pokémons un peu plus "exotiques" qui risquaient de ne pas passer inaperçus dans les rues de Hyacintha. Tous les trois furent réticents à l'idée d'être enfermés dans ces mystérieuses capsules, mais à force de négociation, ils s’exécutèrent. J’espérai qu'ils ne souffraient pas, ou qu'ils n'étaient pas inconfortables.

Nous partîmes alors pour le centre pokémon. Le chemin pour s'y rendre fut long, mais pas désagréable. En effet, nous marchions dans une ville à l'ambiance chaleureuse, ses maisonnettes charmantes et ses habitants souriants nous entouraient. J'étais impressionné par cette grandeur. On voyait d'immenses bâtiments à perte de vue, des matières dures comme des roches, mais lisses et régulières. Des odeurs étranges me narguaient, et de grandes cheminées lâchaient une fumée épaisse. Ce qui m'intrigua le plus, et me troubla, était l'absence de vie naturelle, de plantes ou de pokémons sauvages. De temps en temps, par-ci par-là, une petite fleur, une branche de lierre, un Rattatta, mais rien de plus. Je me demandais comment il était possible de vivre dans un environnement pareil. 

Au bout de trois heures, nous arrivâmes à ce fameux centre pokémon. Son toit était orangé, il n'avait pas du tout l'allure des autres bâtiments de cette cité. Nous rentrâmes. Je restai ébahi. L'intérieur était très moderne, trop moderne. Je ne comprenais rien de ce qui pouvait se passer, des jolies filles s'afféraient à divers tâches. Lunna s'adressa à une femme derrière un comptoir, une "infirmière" et lui quémanda de soigner Rhinoféros. Elle ne fit rien de spécial, elle plaça sa poké-ball dans une machine métallique à l'allure plutôt étrange, et nous expliqua que le pokémon serait en forme d'ici le lendemain. Je ne compris pas comment cela était possible. Les citadins ne semblaient utiliser aucune plante, aucun don pour guérir leurs maux et ceux de leurs pokémons. Lucario et Togekiss semblaient tout aussi perplexes que moi, ils observaient attentivement les lieux.

Lunna nous proposa alors de passer la nuit dans la maison d'en face. Un hôtel, un lieu où les gens peuvent dormir une seule nuit n'importe quand. J'acceptai avec joie cette invitation, il me tardait de retrouver un matelas remplumé pour me détendre et me revigorer. Mes pokémons quant à eux n'avait pas l'air fatigués, bien au contraire, ils étaient excités et courraient partout. 

Avant de nous avancer vers cet hôtel, je vis dans une vitrine d'autres poké-balls. Je m'approchai, puis pris la décision d'en prendre une pour Togekiss. Lucario pourrait rester avec moi, de toute façon, il n'accepterait pas de se séparer de moi. Je n'arrivai pas ouvrir le verre qui m'empêcher de saisir ces prisons portables, je demandai alors à Lucario de le briser en utilisant ses poings. Il s'exécuta en une fraction de seconde, une alarme retentit alors. Tout le monde me regarda, les portes se fermèrent sèchement et un homme trapu s'avança vers moi, suivi de son pokémon, un petit Ponchien. Il me saisit par le bras et m'injuria. Lunna et Natsirt accoururent, et l'homme en uniforme me tira pour m'emmener au poste de police. Je ne comprenais rien, j'avais juste voulu prendre une poké-ball, je ne broncha pas, je restai bouche bée. Alors que nous approchions de la sortie, Lucario me regarda, et asséna un violent coup sur la tête de mon agresseur. Mon pokémon était prêt à tout pour me défendre, me protéger. L'homme tomba là, au sol, inconscient. L'infirmière hurla et passa un coup de téléphone. D'autres hommes arrivèrent en voiture et braquèrent des petits engins sur moi. Je compris qu'ils ne me voulaient pas du bien et m'agenouilla comme il me l'avait demandé. Lucario fut pris de rage en les voyant s'approcher de moi. Il se déchaîna et en assomma plusieurs. Ses yeux étincelants exprimaient de la colère. Togekiss commença aussi à me défendre, il provoquait de violentes bourrasques de vent dans le bâtiment. Mes autres poké-balls, là où étaient prisonniers Roserade, Symbios et Sharpedo commencèrent à bouger. Alors que Lucario et Togekiss se déchaînaient, et que les gens commençaient à crier, fuir, une femme arriva sur le dos d'un Démolosse. Elle était grande, blonde, habillée d'un grand manteau noir et un cerceau foncé tenait sa chevelure. Elle envoya alors un Florizarre et son Démolosse au combat. Toujours aucun mot ne sortait de ma bouche, je perdais petit à petit connaissance. D'habitude, je pouvais commander mes pokémons ne serait-ce qu'avec le regard, la pensée, nos liens étaient si forts que l'on se connaissaient par cœur. Mais cette fois, rien. Je n'arrivais pas à communiquer avec mes meilleurs amis. Qu'est-ce que Lucario et Togekiss allaient faire, qu'est-ce que cette femme allait nous faire ? 

Alors que mes pokémons s'apprêtaient à attaquer, le Démolosse utilisa Lance-Flammes, et le Florizarre envoya Bomb' Beurk. Je finis par m'évanouir...
Natsirt Firden

Natsirt Firden

Rang Évoli


Messages : 184
Masculin Âge du Perso : 19 ans
Job : Aucun

Aura : 5
Expérience : 2497
Faction : La Ligue

Objets : -sac noir
-gant noir renfermant une étrange sphère multicolore

Équipe Pokémon : Gardevoir
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Njvbc84
Raichu
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Qa7pwgo
Pingoléon
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Phouhtu
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t116-natsirt-le-dresseur-au-coeur-pur

[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Empty
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) EmptyPosté le: Lun 5 Mai - 20:25

Une fois arrivés dans le centre pokémon, je constatai que le décor était toujours aussi moderne. Lunna se chargea de confier Rhinoféros à l'infirmière se trouvant derrière le comptoir. Elle plaça ensuite la pokéball dans une machine. J'avais déjà vu un tel engin lors de ma dernière visite, elle servait à soigner le pokémon se trouvant à l'intérieur, seulement celle ci semblait plus perfectionnée que lors de ma dernière visite. Elle pouvait fournir les soins nécessaires en seulement une nuit tandis que l'ancien modèle avait besoins de plus de deux jours.

Une fois la machine lancée, l'infirmière recommanda à Lunna de louer une chambre d'hôtel pour se reposer. Suivant cette indication notre amie nous proposa d'y passer la nuit, offre que j'acceptai avec joie. Toutes les péripéties auxquelles nous avons dût faire face depuis la capture de Rhinoféros m'avaient exténués, du repos me ferait le plus grand bien et je suis sûr que dans leur poké balls, mes pokémons ressentaient eux aussi beaucoup de fatigue.

Lucago ayant lui aussi accepté, nous partîmes en direction de l'hôtel. Cependant alors que j'étais perdu dans mes pensées et que j'allais sortir du centre pokémon, j'entendis un bruit assourdissant, c'était une alarme. Mais que pouvait-il se passer ?
Je regardai aux alentours afin de savoir quel était la cause de l'activation de l'alarme quand soudain, je vis un policier en train de tirer le bras de Lucago, une vitrine cassée derrière eux.
Avait-il fait quelque chose de mal ? En tout cas ce n'était de toute évidence pas maintenant que j'allais pouvoir prendre du repos. Je me précipitai vers eux sans plus attendre pour savoir où était le problème mais au moment où je m'apprêtais à intervenir pour prendre la défense de mon ami, Lucario prit la même initiative mais ne pouvant pas faire usage de la parole envers les humains, il prit la décision de l’assommer. Les deux partenaires ne savaient visiblement pas à qui ils se confrontaient mais même si je ne savais pas ce qu'ils avaient fait de mal avant de s'attaquer au policier, je ne pouvais pas les laisser se faire embarquer à cause d'un acte qu'ils avaient sans doute commis inconsciemment. Lucago ne connaissait pas du tout le milieu qui l'entourait et ce qui lui paraissait peut être normal, ne l'était pas forcément dans la ville. Ayant aperçus l'infirmière le téléphone en main, je dis à Lucago de se préparer et de prendre garde, ça n'allait sans doute pas se finir aussi rapidement.

Le poste de police se trouvant tout près, les voitures ne mirent même pas deux minutes à arriver et à se placer devant le bâtiment. Les hommes qui entrèrent braquèrent tous leur arme sur l'enfant sauvage, l'infirmière avait sans doute fait une brève description de lui. Lucago à la suite de ce qui se passait, avait l'air d'avoir pris conscience du danger présent et décida de se mettre à genoux ,néanmoins Lucario et Togékiss voulaient à tout pris lutter pour leur défendre ami le et attaquèrent directement les policiers violemment, sans qu'ils ne puissent rien faire. Le chaos s'étaient installé en ces lieux. Je n'avais pas l'impression de lui fournir une grand aide, j'étais tout juste bon à assister à la scène. C'est alors qu'une jeune femme fit son apparition sur son Démolosse. Faisait-elle partie de la police ? Si c'était le cas, elle semblait bien plus forte que les autres agents mais en tout cas une chose était sûr, elle voulait affronter Lucago. Elle fit sortir un Florizarre des plus imposants et lui ordonna de lancer Bomb Beurk doublé d'un Lance Flamme de Démolosse directement sur Lucario et Togékiss. Lucago semblait cependant se sentir au plus mal et perdit connaissance juste avant que les attaques adverses ne furent lancées.

Lucario évita alors le Lance Flamme du Démolosse avec une vitesse impressionnante et se plaça juste devant Togékiss pour le protéger de Bomb Beurk, ayant parfaitement conscience de sa résistance au poison. A partir de là, il fallait que j'intervienne. Je m'approchai alors des deux pokémons de mon ami et leur donnai des indications :

-Ecoutez, votre ami semble se sentir très mal. C'est pour ça que j'ais besoin que nous agissions ensemble, je pense que le mieux pour vous serait de vous occuper de Lucago. C'est pour ça qu'il vaudrait mieux que Lucario transporte Lucago dans un endroit sûr et l'aide au mieux qu'il peut pendant que Togékiss va chercher Lunna et la ramène ici, après cet incident je l'aie complètement perdu de vue. Après l'avoir amener ici Togékiss, tu pourras aller retrouver Lucago pour l'aider avec Lucario. Quant à moi, je ferais durer le combat jusqu'à ce que Togékiss revienne avec Lunna afin qu'elle puisse m'aider à arrêter cette femme où me prêter main forte si jamais elle ne veut pas cesser le combat.

Voulant rester auprès de leur maître et voyant la confiance que me portait Lucago, ils acquiescèrent et partirent directement faire ce que je leur avais demander d'accomplir.
La jeune femme avait sans doute entendu tout ce que j'avais dit aux pokémons de Lucago. De toute manière si elle était policière elle n'aurait aucun mal à retrouver le criminel puisqu'elle avait l'opportunité de neutraliser un de ses complices. Je lui dis alors :

-Très bien, maintenant ton adversaire c'est moi !

Je fis donc sortir Pingoléon et Raichu afin qu'ils puissent se battre. Ils représentaient tous deux les pokémons qui s'entendaient le mieux dans mon équipe, ils n'allaient donc avoir aucun mal à travailler en groupe.
La jeune femme ordonna à son Florizarre d'attaquer avec Fouet Lianes et à son Démolosse de lancer Morure. Je dis alors à Raichu de foncer sur Florizarre avec Vive Attaque et à Pingoléon d'encaisser l'offensive de Démolosse avec son Mur de Fer.
La souris électrique évita avec facilité les coups de lianes progressifs donnés par le pokemon plante tandis que l'empereur encaissa la morsure du chien noir sans problèmes.
La Vive Attaque atteignit finalement sa cible sans grand effet, Demolosse quant à lui se trouvant en difficulté, j'ordonnai à mon Pingoléon d'envoyer Bulle d'O à bout pourtant. Le pokemon de type feu arriva à s'en sortir mais avec de sérieux dégâts.
Maintenant avide de vengeance, il s'élança à toute allure avec la même attaque en stock, mais les dents du chien étaient à présent entourées d'électricité. Pingoléon encaissa alors l'attaque de plein fouet. Satisfait de sa vengeance, il relâcha sa garde et dut subir une des plus puissantes attaque Vive Attaque de Raichu.
Démolosse était à présent à terre, il avait beaucoup de mal à se relever. La situation se présentant ainsi, mes deux pokémons se dirigèrent sur Florizarre. Raichu monta sur le dos de Pingoléon qui lui même s'élança pour asséner un puissant Picpic. La jeune femme ordonna alors à son imposant pokémon d'envoyer un Bomb Beurk sur mes deux pokémons en même temps. Je dis alors rapidement à Raichu de sauter et de foncer de nouveau avec Vive Attaque. Florizarre ne voulant pas subir une deuxième fois la même attaque, il saisit Raichu en plein air. Il le lâcha cependant directement après s'être pris l'attaque Picpic de Pingoléon. L'empereur n'avait pas subit les effets de Bomb Beurk car de la même manière que Lucario, les attaques poison ne l'affectaient pas.
Mes deux pokemons étaient fiers de leur enchaînement, je l'étais d'ailleurs tout autant qu'eux. Cependant la dresseuse de Florizarre esquissa un sourire. C'est alors que Démolosse surgit à toute vitesse et planta de nouveau ses crocs électrifiés sur mon pokémon eau. La jeune femme avait déjà prévus le coup.
Tandis que je ne savais pas du tout comment Pingoléon allait pouvoir se dégager de Démolosse, je sentis quelque chose me toucher l'épaule. Togékiss était revenu avec Lunna ! J'étais heureux de voir que Lunna allait bien. Une fois sa tâche accomplie, le pokémon Vol repartit retrouver rapidement son maître, le pauvre devait être mort d'inquiétude.
Je me tournai alors vers Lunna et lui dis rapidement :


-Il faut vite trouver un moyen d'arrêter ce combat et expliquer à la police pourquoi Lucago a agit ainsi.
Lunna

Lunna

Rang Givrali


Messages : 690
Féminin Âge du Perso : 19
Job : Exploratrice

Aura : 3
Expérience : 3359
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Evoli :
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) 5g33

Moustillon :
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Noh

Rhinoféros : Trouvé dans la Canopée de Junglepluie, blessé. En ce moment au centre pokemon.
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Hkpt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t100-lunna-curieuse-exploratrice

[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Empty
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) EmptyPosté le: Dim 11 Mai - 15:29

Suite à ma proposition, mes deux amis acceptèrent d'aller directement à l’hôtel. Cette décision me fit plutôt plaisir car j'étais exténuée par les récents événements et cela faisait longtemps que je n'avais pas dormis sous un toit, dans un vrai lit.

Nous commencames donc à avancer vers la sortie du centre pokemon. Je marchais tranquillement, réfléchissant à comment nous allions trouver la personne capable d'arrêter les portails. C'est alors qu'un son étrange parvint à nos oreilles : une sorte d'alarme anti-vol s'était déclenchée. Par réflexe, ma tête se tourna vers la source du son strident.
C'est alors que je vis Lucago face à une vitrine brisée. Natsirt accourut vers lui, je le suivis. Un policier arriva avant nous pour embarquer notre ami, l'emmenant jusqu'à la sortie.
Mais arrivé tout près de la porte, le Lucario frappa le policier qui tomba inconscient.

Tout se passa alors très vite.
L'infirmière passa un coup de téléphone et des voitures de police se postèrent devant le centre pokemon. Lucago était cerné, tout cela pour certainement quelque chose qu'il n'avait pas fait consciemment.
Les hommes sortirent de leur voiture et braquèrent leurs armes sur Lucago. Le pauvre jeune homme ne devait rien comprendre à ce qu'il se passait, lui qui est habitué à sa vie paisible dans la forêt. Toutefois, certainement sous la pression, il se mit à genoux et semblait se rendre. Mais ses pokemons n'avaient pas l'air d'avoir envie de se rendre. Lucario et Togekiss s'attaquèrent aux policiers, impuissants face aux attaques fulgurantes de ces deux furies.
La situation devenait incontrôlable, les pokemons de Lucago n'obéissaient qu'à leur envie de défendre leur maitre. Il fallait que l'on trouve un moyen d'arrêter le massacre, mais comment ?

Je pris alors une décision. Je sortis en courant du centre pokemon, passant discrètement derrière les policiers qui étaient trop occupés avec les deux pokemons. Lorsque je sortis du centre pokemon, je me fis bousculer par un énorme Démolosse, chevauché par une femme. Je n'eus pas le temps de voir qui elle était, ni si elle faisait partis de la police. Elle entra rapidement dans le centre pokemon. Je devinais alors le sort tragique des pokemons à Lucago. J’espérais que Natsirt pourrait la ralentir jusqu'à ce que je reviennes.

Je me releva difficilement, face à la foule que l'évènement avait attiré. Je me précipita vers le poste de police devant lequel nous étions passé et duquel sortait plusieurs troupes, se dirigeant toutes vers le centre pokemon.

Je me dirigea vers le comptoir derrière lequel un policier plutôt imposant était posté et je lui expliqua la situation :

- Monsieur, vous devez faire quelque chose. Ce qu'il se passe au centre pokemon n'est rien d'autre qu'un malentendu. Notre ami vient de la forêt, il ne sait pas ce qu'il fait et n'a aucune idée de comment marche la vie par ici. Ses pokemons veulent seulement le protéger contre ce qu'ils prennent pour des agresseurs. Il faut que vous arrêtiez les troupes, sinon cela va finir en carnage, tout cela pour pas grand chose.

Je prenais mon air le plus sincère, tentant de me calmer. Le policier me regarda, ahuris. Il ne semblait pas vraiment comprendre et devait certainement me prendre pour une folle. Toutefois, il semblait avoir pris en compte mes dires : il recula et pris le talkie-walkie qui pendait à sa ceinture pour commencer une longue discussion que je ne pus comprendre. J’espérai sincèrement que le policier allait arranger les choses. Au bout de quelques minutes, il revint vers moi et m'expliqua qu'il allait donner l'ordre d'arrêter tout combat. Je fus soulagée par cette nouvelle.
C'est alors que je vis Togekiss à l'entrée du poste, il semblait me chercher. Le policier me demanda de l'accompagner jusqu'au centre pokemon. Je sortis donc avec lui et suivi Togekiss. Le pokemon semblait très inquiet et nerveux, il devait certainement se passer quelque chose de très important là bas.

Lorsque l'on arriva devant le centre pokemon, la situation avait encore empirée : la femme avec son Démolosse avait combattu les pokemons de Natsirt. Le pauvre Pingoléon de mon ami était en train de se faire dévorer par le Démolosse. Par contre, je ne voyais plus Lucario et Lucago. Je courus alors jusqu'à Natsirt et lui fit part de ma présence en lui tapotant l'épaule. Il se retourna et semblait heureux et légèrement soulagé de me voir. A ce moment là, Togekiss repartis dans les airs. Il allait surement rejoindre Lucario et Lucago qui devaient s'être enfuis après l'arrivée de la femme et son Démolosse. Natsirt avait comme je l'espérai réussi à ralentir le combat.

Natsirt m'implora rapidement de faire quelque chose pour arrêter le massacre. Je n'eus même pas le temps de lui expliquer ce que j'avais fais pendant mon absence que le policier était déjà en train de faire son boulot : il pris son mégaphone et ordonna à tous ses hommes de retourner au poste de police. La femme fit alors signe à son Démolosse de lâcher le Pingoléon et rentra ses deux pokemons dans leurs pokeballs. Personne ne semblait comprendre ce qu'il se passait.
Le policier expliqua que ceci n'était qu'un mal entendu et qu'il allait tout régler rapidement.

Je regardais Natsirt avec un sourire, fière de moi.
Lorsque le centre pokemon se vida, il ne restait plus que moi, Natsirt, le policier et la femme. Maintenant, je pouvais voir plus en détail à quoi elle ressemblait : c'était une grande femme aux cheveux blonds, habillée d'un simple long manteau noir. Elle donnait une drôle d'impression, d'un côté son aspect jeune femme sage et de l'autre son aspect fort caractériel. Le combat qu'elle avait mené contre Natsirt a dut être très difficile.

La première chose que je fis fut de demander à Natsirt :

- Où est passé Lucago ?
Lucago

Lucago

Rang Minidraco


Messages : 94
Masculin Âge du Perso : 16 ans
Job : Messager des Dieux (à venir)

Aura : 0
Expérience : 1801
Faction : Neutre

Objets : Un Arc mystique et ses flèches de lumière. Un bracelet confié par les Dieux.

Équipe Pokémon :
~Lucario
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Ede3

~Togekiss
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) 020c

~Sharpedo
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) T2d9

~Symbios
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) 48aq

~Roserade
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Pkxt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t192-lucago-l-enfant-des-bois

[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Empty
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) EmptyPosté le: Jeu 22 Mai - 16:20

Je me réveillai, doucement, en m'appuyant sur mes coudes. J'avais mal à la tête, très mal, je ne savais pas du tout ce qu'il se passait, où j'étais et pourquoi. Je me rappelai de Lunna, Natsirt, des policiers, un Démolosse, et puis plus rien. Alors que je me relevais, Lucario me tapota sur l'épaule. J'étais heureux de le revoir, lui, mon meilleur ami. Je sentis aussi la présence de Roserade, Sharpedo et Symbios dans leurs poké-balls, puis celle de Togekiss, qui arriva par les airs. Je leur demanda alors, par la pensée, ce qu'il s'était passé et le pourquoi du comment nous étions seuls ici, dans cette ruelle étroite et ombragée. Ils m'expliquèrent qu'avec l'aide de Lunna et Natsirt, ils m'avaient emmenés ici, en sûreté, pour me protéger des mes agresseurs. Je ne compris pas tout, mais ce qui m'importait le plus était de les retrouver pour reprendre notre quête. Lucario et moi montâmes sur le dos de Togekiss qui s'envola.

Nous survolâmes Hyacintha pendant de longues minutes, puis nous finîmes par entrevoir le centre pokémon et mes deux amis. La nuit tombait déjà, et le calme semblait être revenu. Alors que nous nous apprêtions à nous poser, je m'évanouis à nouveau, sur le dos de Togekiss, qui succomba à mon poids. Nous nous écrasâmes, Lucario, Togekiss et moi, sur un toit. Sauf que cette fois, c'était les Cré's qui souhaitaient me parler. Je voulais entamer la conversation, mais je n'y parvins pas, toujours aucun son ne semblait vouloir sortir de ma bouche. Créhelf commença alors :

-Lucago, nous te contactons pour te rappeler quelques règles, et te donner quelques informations.

-Certes tu possèdes de précieux pouvoirs, comme celui de communiquer avec les pokémons, ou encore celui de te battre aisément, mais tu n'es pas un surhomme. Toi aussi tu ressens la fatigue, et tes aptitudes hors du commun pompent énormément ton énergie vitale. Jusque-là, tu ne l'avais pas vraiment ressenti, car la jungle est ton milieu de vie, s'enquit Créfadet.

-Aussi, nous avons fait quelques recherches sur ces fameux portails de téléportation. Nous ne savons pour l'instant rien de leur origine, mais nous pouvons affirmer qu'ils ont des effets néfastes sur tous les être vivants sur Terre. En effet, ils sembleraient être hors de notre espace-temps, d'où l'hystérie générale de cette après-midi, et votre grande fatigue. Nous allons fouiner un peu plus, et essayer de trouver "un remède" à cela, en attendant accomplissez votre quête, continua Créfollet.

-Nous pensons aussi que l'absence de Dialga et Palkia au Pokénympe et ces portails sont liés, mais pareil, nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet, expliqua Créfadet.

-En tout cas, partage ces infos à tes deux amis, cette quête n'est pas la notre, ni la tienne seulement. Ils doivent être au courant de tout, ils ont aussi une force, quelque chose de puissant en eux, cette quête, vous vous devez de l'accomplir à trois. Ce sont aussi de bons amis, protège les. Sur ce, nous devons te laisser, mon enfant, reposez-vous cette nuit, vous en avez grandement besoin, finit Créhelf.

La communication coupa alors. J'étais chamboulé par tout ça, j'attendais d'avoir l'avis de mes deux compagnons. J'ordonnai à Togekiss de descendre retrouver Lunna et Natsirt.

Une fois en bas, Lunna et Natsirt éclatèrent de rire, encore une fois. Ils m'apprirent qu'il ne fallait pas se servir comme bon me semblait en ville, je me devais de "payer". Je les remercie de m'être venus en aide. Ils m'expliquèrent qu'eux aussi ils étaient éreintés. J'étais heureux de les retrouver, au calme. Nous décidâmes finalement de retourner à cet hôtel et de prendre une chambre pour la nuit afin de nous reposer, nous et nos pokémons.



Il était dix heures et demie du matin, lorsque nous finîmes par nous réveiller. Nous étions tellement fatigués que nous ne voulions pas lâcher nos lits douillets. Nous prîmes un petit-déjeuner revigorant, à base d'une espèce de gélatine au fruit appelée "confiture". Je ne connaissais pas, mais c'était bon. 
Je décidai alors de partager avec Lunna et Natsirt tout ce dont les Cré's m'avaient fait part. Je leur expliquai l'effet des portails. J'attendai leurs avis, avant de partir dans un endroit que nous ne connaissions pas, mais dans lequel nous étions obligés d'aller.
Natsirt Firden

Natsirt Firden

Rang Évoli


Messages : 184
Masculin Âge du Perso : 19 ans
Job : Aucun

Aura : 5
Expérience : 2497
Faction : La Ligue

Objets : -sac noir
-gant noir renfermant une étrange sphère multicolore

Équipe Pokémon : Gardevoir
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Njvbc84
Raichu
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Qa7pwgo
Pingoléon
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Phouhtu
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t116-natsirt-le-dresseur-au-coeur-pur

[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Empty
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) EmptyPosté le: Sam 24 Mai - 13:02

Directement après avoir posé ma question, je vis un policier posté derrière Lunna saisissant un porte voix. Il ordonnait à tous ses collègues se trouvant à proximité du centre pokémon de repartir qui s’exécutèrent tous aussitôt, hormis la femme que je combattais. Elle ordonna à son Démolosse de retirer ses crocs électrifiés de Pingoléon et renferma ses deux pokémons dans leur ball. Mon pokémon eau, aussi résistant soit il souffrait beaucoup des morsures qu'il avait subi, la paralysie était en train de le gagner et à ce rythme là, sa palme ne serait très vite plus le seule membre touché par cette altération. Je me tournai ensuite vers Lunna, elle me regardait l'air satisfaite. Son sourire me redonnait du courage, courage dont j'avais beaucoup besoin à l'état actuel des choses. Il fallait dire qu'elle avait déjà accomplie ce que je lui avais demandé avant même que je ne lui en parle. Son efficacité était réellement impressionnante. Elle me posa alors une question :

-Où est passé Lucago ?

J'avoue que son emplacement demeurait pour moi totalement inconnue. Je lui répondis honnêtement :

-J'ai demandé à Lucario de l'amener en sûreté... il a perdu connaissance. Togékiss est d'ailleurs allé le rejoindre mais je n'ai pas pensé à observer la direction dans laquelle ils allaient. Je n'ai donc aucune idée de l'endroit où il se trouve.

Lorsque j'eus fini de parler, Raichu s'approcha de Pingoléon et posa sa tête sur son bras. De ce fait il allait pouvoir absorber une bonne partie de l'électricité présente dans le corps de l'empereur, grâce à ses joues de couleurs jaune. Il ne put contenir toute cette foudre mais son meilleur ami souffrait déjà beaucoup moins et grâce à lui, aussi la faible dose d'électricité présente ne pouvait plus se propager davantage. Les deux amis pokémons s'échangèrent alors un sourire amical
Je rappelai mes deux pokemons dans leurs sphères rouges et blanches, les remerciant et leur promettant que je leur fournirais tous les soins dont ils auraient besoin, en particulier Pingoléon.

Je fixai ensuite la jeune femme aux cheveux blonds. Elle esquissa un petit sourire, m'envoya quelque chose et ne fois que je l'eus attrapé, me dit avec assurance :

 -Il est clair que tu manques encore de beaucoup d'expérience. Sache que mon Démolosse est encore en cours d'apprentissage, ce qui ne l'a pas pour autant empêché d'infliger beaucoup de dégâts. Tu n'arrives pas à anticiper la réaction de ton adversaire et tes pokémons perdent trop facilement leurs concentration. Mais je perçois en toi et tes pokemons un certain potentiel, même s'il est très difficile à repérer. Je suis certaine que si vous vous entraînez, vous pourriez devenir des adversaires intéressants voire même redoutables, mais pour l'instant je trouve votre faiblesse presque affligeante. L'objet que je viens de te donner est très spécial et très rare, mais il ne t'aidera sans doute pas avant longtemps. Cependant si tu parviens à découvrir son secret, tu auras sans doute déjà fais énormément de progrès.

Nous nous reverrons sûrement un jour où l'autre. A bientôt.

Une fois ses paroles prononcées, elle s'échappa aussi vite qu'elle fut arrivée. Je la trouvais plutôt prétentieuse pour une fille qui a vu d’œil n'avait pas plus de 10 ans d'écart avec moi. Mais il fallait dire qu'à l'issu du combat, elle menait clairement la danse. Qui pouvait-elle être ? Une telle expérience en combat était loin d'être commune, même pour un policier de Hyacintha. Comment pouvait-elle affirmer qu'on se reverrait et surtout, pourquoi me donner un accessoire qu 'elle disait « très rare » alors qu'on ne se connaissait même pas.

Je me remis alors en question. Étais-je si faible que ça ?
Elle était bien plus forte que moi ça se voyait et c'est alors que je pris conscience de quelque chose. Comment allais-je pouvoir protéger les personnes qui me sont chères si je me retrouvais de nouveau face à un adversaire plus fort que moi ?
J'observai le gant qu'elle m'avait donné. Il était d'un noir profond mais ce qui m'avait le plus surpris, c'était la présence d'un emplacement contenant une petite sphère multicolore au dos du gant. De plus je ne me souvenais plus où, mais j'étais certain d'avoir déjà vu une sphère semblable un jour. J'enfilai alors le gant et me fit la promesse de devenir plus fort afin de ne plus ressentir une telle impuissance.

Le policier qui accompagnait Lunna expliqua alors qu'il allait éclaircir ses collègues sur l'acte de Lucago et nous promit qu'il allait régler le problème. Je ne me faisais cependant pas trop d'illusions, un délit reste un délit et vu tous les dégâts présents dans le centre pokémon, je me faisais peur rien qu'à imaginer le montant de la dette. Au moment des séparations, il nous affirma que cette femme ne faisait pas partis des forces de l'ordre de Hyacintha. Il ajouta qu'ils n'auraient jamais accepté une dresseuse ayant un Démolosse au sein du commissariat.
Mais bien sûr ! Comment avais-je put oublier qu'un pokémon Ténèbre n'était pratiquement jamais la bienvenue dans la faction à laquelle j'appartenais. Un pokémon représentatif d'Absolution ne pourrait jamais avoir sa place pour faire régner la justice dans les rues de la capitale de la Ligue, ça n'aurait aucun sens. L'identité de cette dresseuse me semblait alors encore plus inaccessible.

Quelques minutes après le départ du policier, alors que Lunna et moi nous apprêtions à partir à sa recherche, Lucago apparût à dos de son Togékiss. Cependant le pokémon était visiblement épuisé et il s’écroula laissant ainsi son dresseur sur le toit d'une maison. Durant plusieurs secondes, notre ami ne fit pas le moindre geste. Alors que l'inquiétude commençait à prendre place, je l'entendis ordonner à Togekiss de nous rejoindre.

Une fois réunis, Lucago nous expliqua l'origine de tous ces événements. Je ne pus m'empêcher de rire en apprenant que presque toute la police de la métropole s'était réuni simplement à cause de l'ignorance dont faisait preuve Lucago concernant le quotidien en ville.

A la suite de notre petit fou rire à moi et à Lunna, nous partîmes en direction de l'hôtel où nous devions initialement loger et où nous allions désormais enfin pouvoir nous reposer. En arrivant à ce qui allait bientôt être mon paradis, j'achetai un anti-para que j'allais directement appliquer à Pingoléon avant de dormir.

Le lendemain matin à dix heures et demie, je dus faire face à une terrible épreuve. Quitter le lit dans lequel j'avais dormi était cette épreuve. J'avais passé une bonne nuit, c'est le moins qu'on puisse dire. Ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi et ce dans un lit aussi confortable. Je dû cependant me résoudre à me lever.

Pendant le petit-déjeuner, Lucago nous fit part d'un nouveau contact qu'il avait eu avec les dieux Cré's. Il nous donna quelques indices concernant l'origine des portails et semblait par la suite, attendre notre avis. Je pris donc la parole :

-Si notre quête est en rapport avec les deux dragons à l'origine de l'espace et du temps, alors elle s'avère être bien plus compliquée que je le pensais. D'ailleurs la voix qui nous a proposé cette quête ne nous a pas recontacté depuis la dernière fois. Personnellement je pense que si Palkia et Dialga sont effectivement impliqués, il vaudrait mieux se rendre dans le temple qui leur sont dédiés, nous y trouverions peut-être des indices. Remarque, il y a peut être un autre endroit pouvant contenir beaucoup plus de pistes mais concernant ces deux légendes, un autel consacré à eux doit forcément être l'endroit possédant le plus d'informations sur eux.


J'attendais à mon tour leurs réaction. A vrai dire, le fait que Lucago nous parle de Palkia et Dialga me réjouit beaucoup. En savoir plus sur eux allait forcément beaucoup m'aider pour mon futur métier de dracologue et si sa se trouve j'allais peut-être... non, l'idée de les rencontrer était peut-être un peu excessive mais quoi qu'il en soit, j'avais hâte d'en savoir plus.
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Empty
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) EmptyPosté le: Mar 17 Juin - 13:46

Une voix s'éleva alors, coupant court à la conversation de Natsirt, Lucago et Lunna. D'une tonalité grave, l'étrange voix fut répercutée à la manière d'un écho sourd, se perdant dans les limbes séparant les jeunes gens, de l'origine de cette voix.

Il est temps de vous hâter dans votre aventure, jeunes gens. Le monde est en proie au chaos, et le pire est encore à venir. Palkia, maître de l'Espace, et Dialga, maître du Temps, ont perdu toute raison et s'apprêtent à lancer une nouvelle offensive sur les Humains. Cet événement majeur ne sera pas le dernier, et pour contrer au mieux à cette nouvelle offensive qui risque de générer bien pire que ce que vous ne pouvez imaginer, vous devrez continuer votre route jusqu'à faire une rencontre. Une rencontre décisive, qui pourrait avoir une influence importante sur les futurs événements à venir. Prenez garde, votre route sera semée d'embûches. Accrochez-vous jusqu'au bout, votre courage n'en sera que plus influençable sur le futur de Madrigal. Bonne chance à vous...

Lentement, comme un un dernier souffle, l'intonation de la voix diminua, jusqu'à se perdre complètement dans les limbes. Elle disparut aussi vite qu'elle n'était apparue, laissant derrière les trois jeunes gens perplexes. Leur quête s'était désormais transformée en une course contre la montre. Chaque seconde qui s'écoulait, était une seconde en faveur de Pacou. Un choix s'imposerait au bout de cette quête, et au fond d'eux, nos trois jeunes adultes se doutaient de l'enjeu important qui allait se profiler, à l'avenir, face à eux.
Lunna

Lunna

Rang Givrali


Messages : 690
Féminin Âge du Perso : 19
Job : Exploratrice

Aura : 3
Expérience : 3359
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Evoli :
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) 5g33

Moustillon :
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Noh

Rhinoféros : Trouvé dans la Canopée de Junglepluie, blessé. En ce moment au centre pokemon.
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Hkpt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t100-lunna-curieuse-exploratrice

[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Empty
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) EmptyPosté le: Mer 18 Juin - 21:09

Après mon intervention dans ce qui allait devenir un carnage, tout s'arrangea très vite.
La femme au Démolosse donna quelques conseils à Natsirt et nous retrouvâmes rapidement Lucago. Nous décidâmes alors d'aller à ce fameux hôtel pour nous reposer.

Le lendemain matin, j'étais la première réveillée. En vérité, j'avais très peu dormis. Beaucoup de choses me trottaient dans la tête, comme ces portails qui propagent le chaos sur le monde, ou encore cette étrange quête que nous devons accomplir. Nous ne savons même pas par où commencer et par quel moyen nous devons arrêter ces portails. Au plus profond de moi, j’espérais que tout cela se finisse vite, afin que je retrouve ma vie d'exploratrice. D'un autre côté, cette aventure m'a permis de rencontrer deux personnes formidables, Natsirt et Lucago. Avec elles et pour elles, je devais me donner à fond pour arranger les choses.

Lorsque mes deux compagnons se résignèrent à se lever, nous nous retrouvâmes autour d'un copieux petit déjeuner.
Lucago en profita alors pour nous donner quelques informations qu'il avait pu amasser hier grâce au Cré's. Informations floues, mais néanmoins indispensables à l'avancée de notre quête.

Natsirt pris ensuite la parole et nous expliqua son point de vue : il pense que l'on doit se rendre au temple de Palkia et Dialga afin d'en apprendre plus sur eux et peut être sur l'origine de ces portails.

J'allais donner mon avis sur cette piste, quand tout d'un coup l'étrange voix se remis à raisonner.
Cette fois ci, elle nous indiqua qu'il fallait nous dépêcher de rétablir la paix. Cela ne pouvait mieux tomber pour moi, qui souhaitais de tout cœur que cela se termine. Elle parla aussi d'une rencontre, mais sans plus d'indices. Nous n'étions finalement pas très avancés avec cela, mais nous savions au moins que nous devons rencontrer quelqu'un pour faire avancer les choses.

Lorsque le voix termina son discours, je repris une tranche de pain et m'attelas à la tartiner de confiture. Chose absurde puisque quelque chose d'extraordinaire venait de se passer. Natsirt et Lucago me contemplèrent d'un air bizarre. Je posa alors ma tartine en esquissant un petit sourire et dis :

- Je suppose que vous avez également entendu la voix. Je pense que nous devons suivre la piste de Natsirt, et peut être que nous rencontrerons par hasard la personne que nous devons rencontrer. Je propose donc que nous allions tout d'abord chercher Rhinoféros au centre pokemon. Enfin, je pense que j'irai seule vu le carnage que vous y avez mis. Ensuite, il faudra que quelqu'un me dise où se trouve le temple que nous recherchons et que l'on prépare notre voyage. On y va ?

Mon entrain semblait beaucoup étonner mes deux amis qui n'avaient même pas fini de manger. Je pris le temps alors de finir ma tartine.
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Empty
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) EmptyPosté le: Dim 29 Juin - 17:18

PNJ : Lily, 24 ans.

Tranquillement assise à une table du restaurant de l'hôtel, la jeune femme profitait avec délectation des services offert, et notamment du copieux petit déjeuner qu'elle était en train de déguster. Un sourire de contentement lui barra le visage quand elle aperçut une jeune femme brune, la vingtaine à peu près, sortir de l’ascenseur et se diriger vers la sortie. La description que lui en avait fais la Voix lui permit de deviner que cette fille était bien Lunna, qui étrangement n'était pas accompagné de Lucago ou Natsirt, les deux autres membres du groupe. Sachant que leur Rhinoféros était toujours au centre pokémon, Lily comprit rapidement que la jeune femme était parti récupérer sa bestiole, et que les deux autres l'attendaient dans l'une des chambres de l'hôtel.

Décidant d'attendre le retour de Lunna, elle prit le temps de savourer les toasts au beurre et à la marmelade, les œufs au plat, les délicieux morceaux de bacon et les pancakes à la cannelle, préparées par un chef de talent. Le repas fini, elle commanda un café et le but tranquillement en profitant des chauds rayons de soleil qui filtraient à travers la baie vitrée de l'hôtel.

La journée commençait très bien, et un mince sourire barrait le visage de la belle rousse. Sa longue et flamboyante chevelure se trouvaient emprisonnées par un bonnet de laine claire, laissant tout de même filtrer quelques mèches de cheveux selon un modèle savamment étudié et préparé. Les yeux verts de la jeune femme, plissés pour supporter l'aveuglante lumière du soleil matinal, étaient pétillant. Elle portait également un t-shirt jaune, une veste en jean et un pantalon de couleur claire. On aurait pu la prendre pour une simple citadine si l'on ne remarquait pas ses chaussures : des chaussures qui avaient du être blanche un jour, aujourd'hui salies et jaunies par des mois d'usages constant, des chaussures qui avaient abandonnées l’élégance et la grâce au profit de l'utilité.

La jeune femme offrait un beau spectacle aux clients et au personnel de l'hôtel, baignée dans les rayons du soleil comme elle l'était, une petite tasse de café à la main, et le regard béatement perdu au dehors. A son discret sourire, on aurait pu croire qu'elle était totalement perdu dans ses pensées, indifférente au monde qui l’entourait. Mais son esprit était toujours en alerte, attentif à ce qui se passait autour d'elle. Prévoyante, elle surveillait attentivement les alentours pour repérer n'importe quel dangers potentiels s'il y en avait. Elle se félicitait de cette vigilance de tout les instants qui la caractérisait, qui non seulement l'avait gardé en vie jusqu'à aujourd'hui, mais qui en plus lui avait permis de remarquer le jeune artiste ayant entrepris de faire un croquis de sa personne.

Joueuse, elle garda la pose pendant un moment pour lui faciliter la tâche, sirotant son café tout en attendant patiemment le retour de Lunna. Quand, au bout d'une demi-heure environ, Lunna repassa les portes de l'hôtel et se dirigea de nouveau vers l'ascenseur, Lily se mit en action. Elle posa sa tasse (vide depuis un bon moment à présent), se leva, attrapa son sac en bandoulière, adressa un petit clin d’œil à l'artiste qui, prit en flagrant délit rougit instantanément, puis elle s'empressa de s'engouffrer dans l’ascenseur à la suite de Lunna. Une demi-douzaine de personne avaient décidées de prendre l'ascenseur à ce moment précis, ce qui força Lily à bien repérer la position de la brune et de faire attention à l'étage où elle s'arrêterait. Au troisième étage de l'hôtel, la jeune femme sortit de l'ascenseur et Lily lui emboîta le pas.

Prenant bien garde à ne pas rester trop près de Lunna afin de ne pas éveiller ses soupçons, la rousse se rendit compte que de toute façon la jeune femme était dans ses pensées, et qu'elle ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d'elle. La petite brunes s'arrêta finalement devant une porte, fit passer une carte magnétique ce qui déverrouilla la porte, et pénétra dans la chambre. Arrêté à un mètre de là, Lily ne perdit pas de temps et se présenta, tout sourire, à l’entrebâillement. Elle s'était attendu à ce que Lunna referme directement la porte derrière elle, mais finalement elle s'était précipité pour rien : les trois compagnons avaient engagés la conversation. Lily attendit donc que l'un d'eux daigne la remarquer.

- Tu as fais vite, dis un jeune homme aux cheveux blancs (surement Natsirt, étant donné que l'autre, vêtu de peaux de bêtes ne pouvait être que Lucago), Rhinoféros est guéri c'est bon ?
- Il se porte comme un charme, répondit Lunna. Vous avez fini de vous préparer ? Le temple de l'Espace et du Temps est loin, il va falloir nous dépêcher.
- Oui c'est bon, grogna Lucago dans un pénible effort pour refermer un sac plein de victuailles.

Le jeune homme aperçut finalement Lily à l'entrée de la pièce.

- Tu as amené une amie ? demanda-t-il perplexe, alors que Natsirt, ayant à son tour aperçut la rousse arrêta de s'activer. C'est qui elle ?
- Qu'est-ce que vous racontez vous d... commença Lunna en se retournant, interloquée par les regards des deux hommes derrière elle.

Un violent sursaut secoua la brune quand elle aperçut Lily, placée un mètre derrière elle depuis tout ce temps.

- Mais, mais, mais, qu'est-ce que ?! s'écria Lunna.
- Bonjour, je m'appelle Lily, déclara cette dernière avec un grand sourire. Je suis envoyée par la voix, ajouta-t-elle rapidement en apercevant Natsirt décrocher l'une de ses pokéballs. Ouh ! Je vois que vous n'avez pas terminé votre petit-déjeuner, permettez ?

Et elle s'engouffra dans la chambre sous les regards interloqués des trois compagnons. Délaissant son sac, elle s'assit à la seule table de la chambre et attrapa une fourchette. Elle affichait un sourire confiant, mais tout ses sens étaient en alerte, attentive à tout prémices de comportement violent de la part des jeunes gens. Heureusement, encore trop choqués par ce qu'ils venaient d'entendre, aucun d'eux ne bougeaient ou ne parlaient. Même Natsirt avait lâché sa pokéball, sa main reposant maintenant sur son flanc. En portant un morceau de bacon à sa bouche, Lily remarqua furtivement le fin gantelet surmonté d'une sphère multicolore que le jeune homme portait sur cette même main.

"Une méga-gemme ! Rien que ça !, devina-t-elle. Mais c'est beaucoup trop dangereux entre les mains d'un enfant comme lui... et puis la première personne mal intentionnée qu'il croisera risque de le tuer pour s'en emparer... je devrais la lui prendre... dans son intérêt... pour sa sécurité, minauda-t-elle."

Elle prit bien garde à ne pas trop laisser traîner son regard sur cet objet pour ne pas éveiller les soupçons du jeune homme.

Au bout d'un certain moment - le temps qu'ils se remettent de leur surprise - Lunna finit pas parler.

 - Envoyée par la voix ? dit-elle en refermant la porte et en foudroyant Lily du regard. Tu peux nous le prouver ?

Entre deux bouchées, Lily leva les yeux au ciel et tendis un  bras vers l'arrière de la pièce. Une vague d'énergie sombre s'en échappa, et vint se figer dans les airs avant de se transformer en portail. Cela eut pour effet de déclencher un nouveau sursaut chez les trois personnes.

 - Je suis de la même trempe que la personne derrière la voix, révéla-t-elle après avoir fini sa dernière bouchée. J'ai été envoyée ici pour vous aider, leur apprit-elle avec un clin d’œil.

Un léger frisson lui parcourut le dos à cause de la dépense d'énergie nécessaire à la création du portail. Après des années passées à utiliser son pouvoir, elle ne subissait presque plus de contre-coups à présent. Satisfait par cette preuve spectaculaire, Lunna et Natsirt vinrent s'asseoir à la table. Lucago quant à lui filait des petits coups répétés à l'une de ses pokéballs agitées de soubresaut. Manifestement le pokémon à l'intérieur était en train de s'énerver, pour une raison inconnue de Lily.

- De l'aide ? s'enquit Lunna. Ce n'est pas de refus, nous n'avons pas été très bien guidé jusqu'à présent. Nous n'avions aucune idées d'où aller et de quoi faire pour retrouver la personne dont nous a parlée la voix au tout début.
 - Pas le moindre indice, renchérit Natsirt. Nous allions nous rendre au temple de Dialga et Palkia dans l'espoir d'obtenir des informations. On change de plan alors ?
 - Oui, répondit simplement Lily en s'essuyant la bouche avec une serviette. A vrai dire, le crétin qui vous a envoyé en mission s'est un peu emmêlé les pinceaux et il s'en excuse. Je suis ici pour vous donner votre nouvel objectif. En gros votre mission va consister à m'aider à remplir la mienne.

La ball que tenait Lucago dans sa main s'échappa d'elle-même de sa poigne, tomba sur le sol, et commença à rouler aux quatre coins de la pièce au plus grand désarroi du jeune homme. Lily ayant terminé de manger, elle posa la tête sur son coude, et, les yeux pétillant de malice, elle observa avec un léger sourire amusé Lucago poursuivre sa pokéball aux quatre coins de la pièce. Cela dit, elle n'oubliait pas ses deux autre interlocuteurs :

 - Si vous acceptez de m'aider, je vous explique dés à présent les plans de la voix, déclara-t-elle.


Dernière édition par PNJ le Mer 23 Juil - 17:22, édité 1 fois
Lucago

Lucago

Rang Minidraco


Messages : 94
Masculin Âge du Perso : 16 ans
Job : Messager des Dieux (à venir)

Aura : 0
Expérience : 1801
Faction : Neutre

Objets : Un Arc mystique et ses flèches de lumière. Un bracelet confié par les Dieux.

Équipe Pokémon :
~Lucario
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Ede3

~Togekiss
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) 020c

~Sharpedo
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) T2d9

~Symbios
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) 48aq

~Roserade
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Pkxt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t192-lucago-l-enfant-des-bois

[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Empty
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) EmptyPosté le: Mar 1 Juil - 18:50

Une fois que nous étions tous les trois levés, Lunna repensa au Rhinoféros blessé que nous avions laisser au centre pokémon. Elle estima qu'il était temps d'aller le chercher, mais elle décida cette fois-ci d'y aller seule, pour éviter quelconques problèmes étant donné notre grabuge de la veille.

Alors que Lunna s'était absentée, Natsirt et moi-même continuâmes à nous remplir la panse. La nourriture de cette cité était vraiment exquise, même Lucario n'arrivait plus à s'en passer. Je ne cessais d'être impressionné par tout ce qui pouvait se produire autour de moi, cette ville était décidément très différente de ma jungle "natale". 

Nous retournâmes ensuite dans la chambre d’hôtel pour attendre Lunna.
Alors que je profitais de ce moment de détente avec mes pokémons, une dame plutôt âgée entra dans la chambre après avoir frappé. Elle portait une étrange robe noire et un tablier blanc. Ses cheveux étaient retenus par un foulard vieillissant. La femme commença alors à faire les lits, à nous demander si nous étions satisfaits de notre nuitée et à astiquer toute surface à sa portée. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi cette personne se permettait de tout toucher dans notre chambre, mais je ne dis rien, de peur d'encore m'attirer des ennuis. Une fois qu'elle avait passé le seuil de la porte, Natsirt m'expliqua que c'était une "femme de chambre", qu'elle travaillait ici et que sa besogne consistait à nettoyer les chambres et les locaux après le passage des clients. Je n'en revenais pas à quel point les citadins pouvaient être fainéants ! Après une nuit aussi agréable et un petit-déjeuner délicieux, ils trouvaient le moyen de partir comme des voleurs, sans rien nettoyer... 

Lunna n'allait sûrement pas tarder à revenir, aussi Natsirt et moi commençâmes à nous préparer pour notre départ. La veille, j'avais trouvé un sac en bandoulière contenant une poké-ball vide sur mon lit. Le client nous précédant l'avait certainement oubliée, et le personnel de l'hôtel me dit qu'il était déjà parti. Je décidai donc de la garder, ce genre de sac était très pratique, et je pus ainsi mettre Togekiss dans une poké-ball. 

Alors que je remplissais mon sac de victuailles restantes, bien trop bonnes pour rester ici, Lunna finit par arriver. Elle laissa la porte entrouverte et j'aperçus une jeune femme. Alors qu'elle discutait avec Natsirt, je la questionna sur la présence de cette personne. Elle ne semblait pas vouloir me prendre au sérieux, mais quand Natsirt fixa à son tour l'entrebâillement de la porte, la jeune fille se retourna. Une grande rousse entra alors, le sourire aux lèvres. Elle semblait sans-gêne et s'assis sur une des chaises. Nous restâmes tous les trois bouche bée. 
Elle avait de magnifiques yeux verts et sa silhouette était élancée. Sa tête était coiffé d'un bonnet. Ses chaussures était assez sales et la jeune fille dégageait un style très "sport".

La mystérieuse personne commença à nous expliquer qu'elle avait aussi entendu cette voix, et qu'elle nous avait été envoyée pour nous venir en aide. Au début, Lunna, Natsirt et moi restâmes perplexes, nous ne voulions pas croire que cette personne pouvait nous venir en aide, jusqu'au moment où elle fit apparaître un portail de téléportation. Elle nous regarda d'un air assuré et nous demanda si nous acceptions de recevoir son aide. Je ne savais pas quoi penser d'elle, elle me semblait fragile mais aussi très forte. Si moi je ne savais pas quoi faire face à cette jeune femme, mes pokémons, notamment Roserade qui était enfermée dans sa ball, commençaient à s'agiter. La poké-ball de Roserade m'échappa et tomba au sol. Elle se mit à rouler sur la moquette, je courrai après, confus. Encore une fois, les trois personnes se moquèrent de moi. Après une petite course poursuite, je finis par rattraper la ball rebelle qui finit par se calmer.
Cette quête s'annonçait ardue, et nous n'allions pas nous arrêter de tourner en rond, alors cette jolie rousse me semblait la bienvenue. Je regardai mes deux compagnons, je leur souris et je m'assis à côté de la fille. Je lança:

-Je suis partant !
Lunna

Lunna

Rang Givrali


Messages : 690
Féminin Âge du Perso : 19
Job : Exploratrice

Aura : 3
Expérience : 3359
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Evoli :
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) 5g33

Moustillon :
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Noh

Rhinoféros : Trouvé dans la Canopée de Junglepluie, blessé. En ce moment au centre pokemon.
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Hkpt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t100-lunna-curieuse-exploratrice

[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Empty
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) EmptyPosté le: Jeu 17 Juil - 21:23

Suite à ma proposition faite à mes deux amis qui étaient d'accord avec moi, je me leva et alla chercher rapidement mes affaires dans la chambre avant de sortir de l’hôtel.

Je me dirigeai vers le centre pokemon qui se trouvait juste en face.

Il était encore tôt, le soleil se levait doucement. Une petite brise caressa mes cheveux coiffés à la va vite. Cette petite brise me fit du bien. J'en oubliais presque la quête, les galères d'hier... J'étais seule, je traversais l'allée piétonne tranquillement. Cela faisait trop longtemps que je ne m'étais pas baladée seule, beaucoup trop longtemps. Après tout, je suis quelqu'un de plutôt solitaire même si j'aime mes amis.
Mon esprit d'exploratrice commençait à reprendre le dessus. J'avais besoin de bouger, de visiter... Je décidai alors de ne pas aller tout de suite au centre pokemon. Après tout, quelques minutes de plus ou de moins n'allaient pas changer grand chose.

Je me dirigeai alors vers la droite, continuant dans la rue commerçante. Je regardais les vitrines : des vêtements et toujours des vêtements... Rien de bien original en somme. Les bâtiments toutefois étaient très beaux, mais ça je l'avais déjà remarquer auparavant.
Après quelques minutes de marche, je décidais de faire demi tour pour me diriger finalement vers le centre pokemon. Ce court détour n'avait pas suffit à assouvir ma soif de découverte. Tant pis, ce sera pour plus tard.

J'entrai dans le centre pokemon. Tout avait été remis en place, comme si il ne s'était rien passé hier.
Je marchai tranquillement jusqu'au comptoir où je retrouvai l'infirmière qui avait pris en charge mon Rhinoféros.

- Bonjour, je viens pour mon Rhinoféros que j'ai déposer ici hier soir.

L'infirmière regarda rapidement son écran et fit quelques manipulations avant de me dire :

- Bonjour mademoiselle. Votre Rhinoféros est en pleine forme. Nous avons eu un peu de mal pour sa corne, mais finalement tout est arrangé.

Elle se retourna et pris la pokeball qui venait tout juste d’apparaître.

- Voila pour vous. Je vous souhaites une bonne continuation, au revoir !

Je la remercia, accompagné de quelques formules de politesses puis je sortis du bâtiment tout en rangeant la pokeball dans mes affaires.
Je rentrai à nouveau dans l'hôtel pour retrouver mes amis. En allant vers l'ascenseur, je jeta un coup d’œil à la grande horloge qui se trouvait dans le hall de l'hôtel : j'avais mis seulement une demi-heure, même avec mon petit détour. J'aurai pu me permettre de me balader plus, mais de toute façon il n'y avait visiblement rien d'intéressant dans les parages.

L'hôtel devait être plein à craquer à ce moment de l'année, car nous étions une bonne dizaine à s'engouffrer dans l'ascenseur. Il se vida légèrement avant d'arriver au troisième étage. Je sortis alors sans trop faire attention à ce qui se passait autour de moi. En réalité, je pensais encore et toujours à cette quête mystérieuse.
Est-ce que la décision d'aller au temple était vraiment la bonne ? Je pense que je suis perdue tout autant que mes compagnons de route, mais Natsirt à l'air tellement sûr de lui dans ce qu'il avance. Je devrais certainement d'avantage lui faire confiance.

Je m'arrêta devant la porte de notre chambre et sortis rapidement le badge permettant de l'ouvrir. J’entrai dans la chambre. Natsirt était assis sur son lit et Lucago préparait ses affaires. Je leur fis comprendre qu'il fallait se dépêcher pour vite aller au temple et boucler cette histoire. Je me sentis un peu bête après cette réflexion alors que j'avais moi même pris mon temps pour aller chercher mon pokemon. Peu importe, mes deux amis semblaient être passés à autre chose. En réalité, ils semblaient intrigués par quelque chose derrière moi. "Une amie" ? N'importe quoi, ils hallucinent !

Je me retourna et sursauta lorsque je vis une jeune fille rousse, juste derrière moi, tout sourire. Elle se présenta rapidement et parla même de la voix. Puis sans nous laisser le temps de réagir, elle entra dans la chambre et s’assit à la table pour terminer notre petit déjeuner. Complètement interloqués, nous restâmes sans voix.

Qui est cette fille ? Pourquoi m'a-t-elle suivie ? Comment peut elle être "envoyée" par la voix ? Et surtout, COMMENT PEUT ELLE ETRE AUSSI SANS GÈNE POUR TERMINER NOTRE DÉJEUNER !? Sans même demander la permission en plus.

Trop de questions se bousculaient dans ma tête, il fallait mettre tout ça au clair. Tout en fermant la porte, je demandais à cette "Lily" de nous prouver la cause de sa présence ici. J'étais méfiante et ça ne devait certainement pas passer inaperçu. En même temps qui ne le serait pas après ce qu'il s'est passé ?

C'est alors qu'elle fit quelque chose d'incroyable : elle fit apparaître comme ça, d'un mouvement de bras, un portail, juste devant nos yeux. Forcément, réaction de l'assemblée : sursauts, regards inquiets, puis interrogateurs, et finalement intéressés.
Elle nous proposait de l'aide. De l'aide ! Cette chose que nous attendions depuis le début et qui ne daignait pas se montrer. Je m'assis alors à la table, accompagnée par Natsirt. Lucago lui était en train d'essayer de calmer son pokemon qui se trouvait dans sa pokeball.

Nous expliquâmes alors à Lily notre situation, elle nous expliqua la sienne. En gros, nous devrions l'aider dans sa mission.
Lucago fit alors tomber sa pokeball nerveuse, qui roula dans la pièce. Il s’attela alors à la rattraper, ce qui nous fit plutôt rire. Il vint finalement s'asseoir à côté de la jeune rousse et accepta sa proposition.

Moi, je restais perplexe. Pouvions-nous vraiment lui faire confiance ? D'un côté, elle a parler de la voix et je ne pense pas que tout le monde connaisse l’existence d'une voix venue de nul part. Et de toute façon, nous n'avions pas vraiment le choix. Il nous fallait accepter sa proposition pour pouvoir avancer.

Je releva la tête vers la jeune femme qui attendait une réponse et j’acceptai, en même temps que Natsirt.
Nous étions donc tous d'accord pour faire ce que nous demanderait la jeune femme.

- Alors, quels sont les fameux "plans" de la voix ?
Natsirt Firden

Natsirt Firden

Rang Évoli


Messages : 184
Masculin Âge du Perso : 19 ans
Job : Aucun

Aura : 5
Expérience : 2497
Faction : La Ligue

Objets : -sac noir
-gant noir renfermant une étrange sphère multicolore

Équipe Pokémon : Gardevoir
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Njvbc84
Raichu
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Qa7pwgo
Pingoléon
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Phouhtu
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t116-natsirt-le-dresseur-au-coeur-pur

[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Empty
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) EmptyPosté le: Mar 22 Juil - 23:05

Lunna était d'accord moi, la voix est peut être intervenu sur son jugement mais en tout cas, la prochaine destination que nous allions prendre serait le temple de l'espace et du temps.

Elle décida ensuite d'aller chercher Rhinoféros au centre pokémon. J’espérais que ses soins avaient put se passer comme il fallait malgré tous les dégâts occasionnés. D'ailleurs les dégâts... c'était la raison pour laquelle Lunna avait choisit d'y aller seule. A tout les coups certains salariés se souvenaient de nos deux visages à moi et à Lucago, comme étant les personnes responsables des dégâts collatéraux, sans parler de l'infirmière qu'on avait vu à l'accueil.

Lunna sortit donc de table pour chercher Rhinoféros. De notre côté, Lucago et moi même continuions de dévorer notre petit déjeuner. Ça faisait très longtemps que je n'avait pas eu autant de nourriture devant moi. En plus elle était de bonne qualité, elle me rappelait la nourriture que je mangeais durant mon enfance, ce qui était sans doute dû au fait que les produits venaient de la même ville. Tout en mangeant, je songeais à ce que Lunna allait faire du Rhinoféros. Peut être qu'elle allait le garder ou le confier à quelqu'un, en tout cas à moins qu'elle ne fasse un détour à la forêt de Lucago, le relâcher serait très difficile pour elle. Mais la décision appartenait à elle seule de toute manière.

Une fois que nous eûmes finis de manger, le jeune garçon et moi nous dirigeâmes dans la chambre où nous avions dormis afin d'attendre le retour de Lunna. Une fois arrivé, Lucago prit un un moment pour profiter de la compagnie de ses pokemons. Je décidai de faire de même. En ce moment il était rare pour moi d'avoir un peu de temps à accorder à mes pokemons, alors pourquoi pas mainenant ?
C'est alors qu'une femme ayant l'air plutôt âgée entra dans notre chambre. A sa tenue n'importe qui devinerait que c'était une femme de chambre.... n'importe qui sauf Lucago. Elle avait l'air plutôt gentille et nous demanda même si on avait passé une bonne nuit. Ceci faisait peut être partis de son travail, mais on sentait quand même un peu de bienveillance dans ses paroles.
Une fois qu'elle eut finis de s'occuper de notre chambre et qu'elle prit congé, j'expliquai à Lucago en quoi consistait le travail de cette femme. Je n'avais pas vraiment su deviner ce qu'il en pensait, il n'avait pas été très expressif lorsque je lui ai expliqué.

Quelques minutes après, il était temps de rassembler nos affaires. Nous allions bientôt partir et je rappelai donc mes pokemons dans leurs poké balls et mis toutes mes affaires dans mon sac. J'avais pris un peu de nourriture du petit déjeuner en prévision du voyage et de mon côté, il ne me restait plus qu'à attendre le retour de Lunna.

Lunna arriva enfin. Lorsqu'elle finit par entrer dans la chambre, j’aperçus à travers la porte entrouverte la silhouette d'une jeune femme. Je ne pus m'empêcher de demander à Lunna s'il s'agissait d'une amie, mais lorsqu'elle se retourna pour regarder, elle sursauta. Visiblement elle ne la connaissait pas. Cette femme avait des cheveux ayant une couleur semblable à un feu ardent et eux mêmes étaient recouverts d'un bonnet. A part ça elle avait des vêtements plutôt simples, seuls ses chaussures sortaient du lot. Ils étaient très usés et semblaient avoir perdus leurs couleurs d'origine.

La jeune rousse fit alors de manière souriante, une présentation assez rapide avant de dégainer sa fourchette et de se diriger vers l'assiette de nourriture que j'avais laissé sur la table. Frappé par la surprise de voir qu'elle ne se gênait pas pour commencer à manger et par sa présentation plutôt surprenante, je fis tomber la pokéball de Gardevoir avant de la ramasser quelques secondes après. L'assiette en question était pour Lunna, au cas ou elle n'avait pas fini de manger lorsqu'elle avait prit la décision de chercher Rhinoféros au centre pokémon. Cependant on dirait que la jeune femme nommée « Lily », allait se charger de finir pour elle.

Lily disait avoir été envoyée par la voix. Personnellement je la croyais, elle n'avait aucune raison de nous mentir, et puis si elle avait connaissance de l’existence de la voix ça ne devait pas être pour rien. Par contre Lunna ne semblait pas convaincue par ce qu'elle disait et lui demanda donc une preuve pour avancer ce qu'elle disait. C'est alors que lorsque qu'elle finit de parler, Lily fit une chose des plus surprenantes. Elle pointa son bras vers l'arrière et fit apparaître un portail comme celui qui nous avait conduit à Hyacinyha. Nous avions tous trois fait un sursaut dut à la surprise face à ce prodige. Il n'y avait plus vraiment de doutes possibles, cette fille était bel et bien envoyée par la voix.

Tandis que Lucago essayait de rattraper la pokéball de son Roserade qui fut un peu affolée (spectacle qui ne put m'empêcher de rire), Lunna et moi même nous étions assis autour de la table où se trouvait Lily afin d'expliquer chacun notre tour nos situations. Au moment même où Lucago revint avec sa pokéball en main, nous avions mis fin à la discussion et avions tirés comme conclusion qu'il fallait aider Lily. Lunna avait l'air pensive mais moi très sincèrement j'étais convaincu par ce qu'elle disait et j'étais prêt à lui faire confiance.


J’acquiesçai donc pratiquement en même temps que Lunna qui ne mit que peu de temps à réfléchir. Lucago étant lui aussi partant, la jeune brune demanda à Lily ce que la voix avait prévu qu'on fasse.
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Empty
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) EmptyPosté le: Jeu 24 Juil - 12:29

PNJ : Lily

Une fois que Lucago, Lunna et Natsirt eurent acceptés les termes du marché, Lily attrapa son holokit. Elle le manipula quelques secondes, et finit par projeter une image en trois dimensions au-dessus de la table de la chambre. Cet hologramme représentait un jeune homme mesurant environ 1m70, habillé d'une veste, d'une chemise et d'une cravate. L'holokit ne permettait pas d'afficher des couleur (à part du bleu), mais les différentes teintes indiquaient que cette personne avait les cheveux et les yeux très clairs, et qu'il s'habillait un peu de la même façon. Un deuxième hologramme flottait doucement autour du premier, représentant un Hexagel.

 - Je vous présente Jy, Tamashi pour les intimes, lâcha-t-elle aux trois jeunes gens.

Comme ceux-ci ne réagirent pas, elle poursuivit :

 - Il est en mission en ce moment même, à la recherche d'un métal très rare et très précieux. Une fois qu'il l'aura trouvé, il sera également le seul capable de le transformer en une arme suffisamment redoutable pour contrer les légendaires, leur révéla-t-elle.

Après avoir laissé aux compagnons le temps de mémoriser l'apparence de Jy, Lily coupa son holokit, avant de reprendre :

 - L'autre élément de l'équation, c'est qu'il n'y a également qu'un seul laboratoire au monde disposant des équipements nécessaires à la création de cette arme. Pacou le savait quand il a détruit le laboratoire de Jy, avant d'y amener ses sbires pour garder l'endroit.

Lily haussa un sourcil en voyant la réaction des jeunes gens à cette nouvelle : un peu excessive. Elle venait manifestement de leur apprendre quelque chose d'important, et elle réfléchit un instant à ce que cela pouvait être. Puis elle poussa un soupir de désappointement.

 - Vous ne saviez pas que c'était Pacou qui était derrière tout ça ? demanda-t-elle en plissant les yeux.

La rousse se demanda un instant lesquels étaient les plus à blâmer : la Voix pour enrôler des enfants (aussi doués soient-ils) dans une guerre, sans même leur expliquer à quoi ils s'engageaient, ou bien ces mêmes enfants pour avoir accepté une proposition aussi louche.

 - Attendez, on est bien d'accord que si vous m'aidez, moi ou la Voix, vous devenez les ennemis personnels de Pacou, lâcha-t-elle en pianotant rapidement sur la table, très agacée. Vous n'étiez pas au courant ?

"Est-ce qu'au moins ils savent se battre ?" se demanda-t-elle, sceptique. S'ils se révélaient être des boulets pour elle, elle n'hésiterait pas un instant à les abandonner. Hors de question qu'elle prenne le moindre risque.
Lucago

Lucago

Rang Minidraco


Messages : 94
Masculin Âge du Perso : 16 ans
Job : Messager des Dieux (à venir)

Aura : 0
Expérience : 1801
Faction : Neutre

Objets : Un Arc mystique et ses flèches de lumière. Un bracelet confié par les Dieux.

Équipe Pokémon :
~Lucario
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Ede3

~Togekiss
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) 020c

~Sharpedo
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) T2d9

~Symbios
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) 48aq

~Roserade
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Pkxt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t192-lucago-l-enfant-des-bois

[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Empty
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) EmptyPosté le: Mer 6 Aoû - 12:37

Après que Lily se soit imposée, Lunna, Natsirt et moi-même acceptâmes sa proposition. 

La jeune femme fouilla alors ses poches pour en sortir un appareil étrange. Une "personne" toute bleue en sortit, et ne prononça aucune parole, comme si elle était inanimée. Lily nous expliqua qu'il s'agissait de Jy, un scientifique hors pair. Elle nous expliqua aussi que Jy, aussi connu sous le nom de Tamashi, était capable de créer une arme pouvant canaliser les deux légendaires qui semaient le chaos dans tout Madrigal. Mais il y avait tout de même un problème: Jy avait besoin de son laboratoire supra-sophistiqué pour fabriquer cette arme, hors un certain Pacou avait détruit ce labo et il le faisait gardé... J'étais complètement déboussolé par toutes ces histoires, ces quêtes, je lança alors, naïvement:

-Je ne comprends rien... Pourquoi es-tu venu nous voir Lily ? Pour que nous t'aidions à reprendre le labo de ton ami, ou pour nous aider à accomplir la quête que la Voix nous a confié ? Je te rappelle que nous recherchons un boîtier permettant de cloître les portails de téléportations. Et je t'avoue que je ne vois pas où tu veux en venir... J'ai accepté cette quête, je me dois donc de l'accomplir, ainsi je vous suivrai n'importe où vous voulez aller, parce que moi, je ne suis plus.

Il était vrai que j'étais confus, mais je voulais quand même réussir cette quête, pour plusieurs raisons. Premièrement, j'avais donné ma parole, et je souhaitais aider le monde. Ensuite, je pensais que mes Pokémons pouvaient être utiles. En effet, nous nous débrouillions bien en combat, et certains de mes monstres avaient des aptitudes hors du commun, comme Roserade et ses capacités de soin.
Lunna

Lunna

Rang Givrali


Messages : 690
Féminin Âge du Perso : 19
Job : Exploratrice

Aura : 3
Expérience : 3359
Faction : Neutre

Équipe Pokémon : Evoli :
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) 5g33

Moustillon :
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Noh

Rhinoféros : Trouvé dans la Canopée de Junglepluie, blessé. En ce moment au centre pokemon.
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Hkpt
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t100-lunna-curieuse-exploratrice

[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Empty
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) EmptyPosté le: Mar 12 Aoû - 20:37

J'écoutais Lily attentivement, toutefois j'avais l'impression de ne rien comprendre.
Elle parlait d'arme, d'un certain « Pacou », d'un laboratoire... Puis enfin d'ennemis.
Là, je me rendis compte d'une chose : je savais bien que le monde n'était pas tout rose, qu'il était instable et presque en guerre, mais j'étais tellement rester dans mon coin, explorant en solitaire les magnifiques lieux que pouvait offrir Madrigal, que j'en oubliais le monde qui m'entoure.

Lorsque Lily vit que nous ne comprenions pas, elle semblait s’énerver. Elle ne s'attendait certainement pas à tomber sur des personnes comme nous.

Avant même que je puisse dire quelque chose, Lucago lança tout ce qu'il avait à dire. Lui aussi ne comprenait rien à tout ça, ce qui est plutôt normal puisqu'il n'est pas vraiment « de ce monde ». Toutefois, son envie d'accomplir la quête sans même savoir ce qu'il en est me touchait particulièrement.
Lucago est une personne à qui on peut faire confiance, et malgré ses airs naïfs, il peut parfois avoir des réactions intelligentes.

Est-ce que j'allais dire comme lui ? Suis-je vraiment prête à me lancer dans une telle quête, impliquant la présence de vrais « méchants » ?
Il faut avouer que j'ai toujours été une personne pacifiste, évitant un maximum les conflits. C'était d'ailleurs certainement une raison de plus qui rejoignait toutes les autres dans mon choix d'être exploratrice.

On ne savait même pas réellement ce qu'il fallait faire. Cette Lily ne pouvait-elle pas être plus claire ?

Finalement, je lâcha :

- Honnêtement, je ne vois pas où tu veux en venir Lily. J'avais entendu parler d'une personne qui sèmerait le chaos sur notre monde, je suppose que ce doit être ce « Pacou ». Il faut savoir que je ne suis pas quelqu'un qui s'intéresse forcément à ce qu'il se passe autour de moi. Je ne vis que pour ma passion qui est l'exploration. Toutefois, malgré mon esprit pacifiste, je pense qu'il arrive un moment où il nous faut intervenir. Si cette voix est venu à nous ce n'est pas pour rien, j'accepterai donc de devenir « l'ennemi personnel de Pacou ». Maintenant, il serait bien que tu nous dises clairement ce que tu attends de nous.

Voila, c'était lâcher. Je ne pouvais plus faire demi-tour, ma décision était prise. J'allais faire ce que voulait Lily, quitte à risquer ma vie ou celle de mes pokemons. Je me sentais alors toute bizarre, comme si j'étais soudainement devenue plus importante.
Contenu sponsorisé






[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) Empty
[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon) EmptyPosté le:

 

[Quête] Une qualité : La Patience (suite : centre pokémon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Centre Pokemon] Arthur reprend un pokemon
» [Quête] Une qualité : La patience
» Un dur réveil [centre pokémon]
» [Centre Pokemon] Lumière Blanche
» [Centre Pokemon]Le réveil d'Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: FACTIONS :: La Ligue :: [Capitale] Hyacintha :: Centre ville-