Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Une rentrée difficile

Invité


Invité



Une rentrée difficile Empty
Une rentrée difficile EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 22:15

Début de l'histoire içi


        A moitié avachis sur ma chaise, je contemplais l'horizon à travers la baie vitrée de la salle de classe, le regard vide. J'étais épuisé ! Le retour depuis l'autel d'Arceus m'avait presque pris 24 heures en volant, et j'avais du alterner entre Éos et Râ pour éviter d'épuiser mes pokémons. Mon escapade avait duré près de deux jours, et l'un des professeurs qui me couvraient n'avait pas été à prendre avec des pincettes à mon retour. De plus j'avais raté plein de cours, et même si j'avais déjà travaillé sur ces sujets, rattraper mon retard allait être compliqué... mais le pire restait la fatigue. Je n'étais pas encore assez adroit pour dormir sur un pokémon en plein vol, tant et si bien que je devais être debout depuis près de 48 heurs à présent. Arrivé au petit matin, je n'avais pas pris le temps de dormir, j'avais directement enchaîné les cours. Sans sac ni fourniture, complètement lessivé, je peinais à garder les yeux ouvert, quant à écouter le professeur...


        Heureusement pour moi, le Milobellus de la directrice poussa sa douce mélodie à travers toute l'école, signalant la fin de cette heure. Mais la vague d'énergie apaisante qui accompagnait ce son m'acheva complètement. Me relevant avec difficulté, je titubais en tentant d'atteindre la porte de sortie.
Encore cinq heures, comment je suis supposé survivre à ça moi ? Pensais-je.
Je parvins tant bien que mal à sortir de la salle et à me diriger vers la prochaine, ayant totalement oublié sur quoi porterait le prochain cour. Cependant au détour d'un couloir, je tombais sur un groupe d’élèves peu recommandable qui entreprit de me barrer le chemin.


        C'était étrange... après cinq ans passé dans l'école je ne m'étais encore jamais fais embêté, ma nature solitaire et sportive tenant les caïds à l'écart, qui préférait les proies plus facile. Mais je compris rapidement que, vu l'état pitoyable dans lequel je me trouvais, je ne devais plus être si impressionnant.
 - Hop hop hop mon gars, tu vas où comme ça ? Ricana l'un des types en m'arrêtant avec sa main.
Derrière lui, ses potes souriaient en contemplant le spectacle. Autour de nous, les élèves qui passaient prenaient bien garde à éviter de croiser leur regard. Dommage pour eux, c'était le coup de fouet dont j'avais besoin : la colère faisait son chemin dans mon esprit embrumé.


Dernière édition par Mendicant le Mar 11 Fév - 23:40, édité 6 fois
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : Une rentrée difficile Ghk
Une rentrée difficile 8ty
Une rentrée difficile Kelt
Une rentrée difficile Kqbz
Une rentrée difficile 5a3
Une rentrée difficile Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

Une rentrée difficile Empty
Une rentrée difficile EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 22:54

Je posait ma main sur l'épaule du jeune tandis que je voyais qu'il commencé a s'énervé face aux rigolos en face. Il était peut-être doué mais pas devant 3 racailles ?!

''Eh l'ami ! Je viens d'arrivé... et...''

Une des racailles enleva violemment ma main de l'épaule. Il était légèrement plus grand que moi.

-Tu vois pas qu'on est en train de lui parlé crétin !

''C... Crétin ? Tu te prends pour qui mon joli ? Je vais te bousiller ta face de rat !''

-Ah Ouais ! Descend dans la cours pour voir !

Nous descendîmes dans la cour et les trois racailles me toisèrent. Ils envoyèrent un Machopeur, un Ratatac et un Grotadmorv

''Ok l'ami ! J'en prend deux ! Et tu t'occupes du dernier !''

Mais l'autre ne m'avait pas suivi ! Il était en haut, a la fenêtre de l'étage dans les couloirs du bâtiment a observé la scène d'un regard neutre, les cernes sous les yeux

''Hoy... Sérieux ?''

-ON VA TE BOUSILLER TA TRONCHE !

Je n'avais pas le choix :

''ZYGARDE ! EN AVANT !''

Le gigantesque dragon jailli de sa minuscule ball, il était vraiment imposant et respiré la puissance ! Même moi son dresseur fût écrasé par temps de présence... Il était vraiment moche cela dit...

-OH ! CE GOSSE C'EST UN HERAUT ! ON S'CASSE LES GARS !!!!!

Et les racailles prirent leurs jambes a leurs cou. Ils partirent aussi vite qu'un ninjask. Je fit rentré Zygarde qui avait déjà attiré trop l'attention et me tourna encore vers l'homme a moitié endormi

''Eh ! Je te remercie vraiment du coup de main !... 'foiré va... Remercie moi ! Au moins tu n'auras pas de problème avec l'administration ! A moins que ce soit ton but... Dit ! Je recherche Arthur Kard ! Tu n'as pas sa position actuellement ? Il ne répond pas sur son Holokit !''

L'homme me jugea et me regarda droit dans les yeux
Invité


Invité



Une rentrée difficile Empty
Une rentrée difficile EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 0:15

        Est-ce que cette homme était complètent stupide ? Ou alors juste profondément inconscient ? Je me rappela l'avoir vu à l'autel d'Arceus, et je compris que ce n'était pas une hallucination due à la fatigue. Il venait bel et bien de sortir un pokémon légendaire au beau milieu de l'école, et en pleine journée par-dessus le marché. D'un coup je regrettais de ne pas être descendu avec lui. Pacou était-il totalement inconscient de placer une telle arme entre les mains d'une tête brûlée pareille ?


        Pris par l'urgence de la situation, je cessais de le dévisager et sautais du premier étage, atterrissant avec souplesse devant lui.
 - Ah bah quand même ! s'écria l'autre(il s'appelait Arkeley je crois), comme je te l'ai dis je cherche Arthur Kard. C'est le petit frère de Romain qui est héraut comme moi et...
Stoppant son babillage insensé, je le prenais par l'épaule et le retournais en direction de la sortie.
 - Magnifique... tu as un pokémon sur lequel t'envoler ? demandais-je en le poussant.
Je sentais sa présence autour de nous, elle n'allais pas tarder à arriver. Aucune chance qu'un professeur ait pu rater l'apparition d'un pokémon légendaire.
 - Euh ouais, me répondit-t-il sans comprendre.
 - Parfait, répondis-je, toujours en l'entraînant dans la bonne direction. Tu vas monter dessus et partir vite et loin.
Comprenant soudain où je voulais en venir, il commença à résister.
 - Nan mais attend, je t'ai aidé ! T'as bien cinq minutes non ? s'indigna-t-il.
 - Voilà le numéro de mon holokit(je lui plaquais le bout de papier avec le numéro sur le torse), contacte-moi pour ton information. Maintenant discute pas et vas-t-en, vite !
 - Quoi ? Non mais t'es gonflé ! Je t'aide, je sors mon Zygarde pour te sauver les fesses et toi tu...
Dressant l'oreille, j'entendis le bruit d'une méga-évolution au loin. C'était elle, sûre à deux cents pour cent.
 - Écoute, lui ordonnais-je en lui attrapant le visage et en le forçant à me regarder dans les yeux, ton Zygarde c'est de la pisse de chat en comparaison de cette femme ! Si elle t'attrape, héraut ou pas elle vas te bouffer tout cru, tu dois fuir !
Se dégageant de mon emprise, il me toisa avec scepticisme.
 - De qui tu parle ? Je vais certainement pas partir maintenant alors que...
 - Trop tard, le coupais-je, elle arrive.
Le voyant blêmir d'un seul coup, je compris qu'il voyait de qui je voulais parler. Je me retournais pour regarder l'apocalypse nous foncer dessus à toute vitesse.


        Agatha, la professeure qui couvraient tout mes escapades nocturne, et également la personne la plus timbrée de l'univers, était perché sur un méga-Carchacrok. Le pokémon volait vers nous à toute vitesse, balayant une gerbe de poussière dans son sillage. Si je n'avais pas su que c'était impossible, j'aurais juré que des flammes sortaient des yeux d'Agatha.
Derrière moi, Arkeley poussa un hurlement de terreur en contemplant la mort personnifié foncer dans sa direction. Je compris au dernier instant qu'il n'allait pas bouger suffisamment vite, aussi je le poussai au sol, en me servant de son corps pour me jeter moi-même à terre dans la direction opposée. Nous évitâmes de justesse la charge du pokémon, qui amorça immédiatement un virage.
 - Envole-toi ! lui hurlais-je.
Se relevant rapidement, Arkeley sortit une pokéball et fit apparaître un magnifique Libégon sur lequel il sauta immédiatement.
 - C'est qui cette folle ?! me demanda-t-il en hurlant.
Son Libégon comprit immédiatement la situation et décolla, ses battements d'ailes couvrant ma réponse. J'observais le méga-Carchacrok faire une chandelle sous le soleil avant de replier ses ailes aérodynamiques, amorçant une nouvelle charge.
 - OK, me dit-il j'ai ton numéro d'Holokit, je t'envoie un message quand je suis en sécurité, prit-il le temps de m'informer.
 - Mais qu'est-ce que tu discute là ?! ;ui hurlais-je, envole toi vite, elle arrive !
Son Libégon évita de justesse la deuxième charge, et battit énergiquement des ailes pour prendre de l'altitude.
Je priais pour lui qu'il parvienne à se mettre hors de porté, sans quoi il allait déguster. Mais en me relevant, je compris qu'il ne courait plus aucun risque. 


        Moi par contre... Agatha se tenait debout devant moi, elle me toisa avec ses yeux rouges sang, sa longue chevelure blonde dansant au rythme des battements d'ailes du méga-Carchacrok. Elle n'avait pas l'air contente, mais alors pas du tout.


        Je me surpris à regarder la silhouette d'Arkeley et de son Libégon avec envie. Puis je me pris la gifle la plus impressionnantes de toute ma vie.


Suite içi
Contenu sponsorisé






Une rentrée difficile Empty
Une rentrée difficile EmptyPosté le:

 

Une rentrée difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pensionnat] Une rentrée difficile 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: BÂTIMENTS :: École des dresseurs :: Salle de classe-