Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Si seulement elle était toujours là...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Eden

Eden

Rang Étourmi


Messages : 21
Masculin Âge du Perso : 700 ans
Job : Aucun

Aura : 0
Expérience : 1250
Faction : Absolution

Équipe Pokémon : Si seulement elle était toujours là... - Page 2 38bk

Si seulement elle était toujours là... - Page 2 Empty
Si seulement elle était toujours là... - Page 2 EmptyPosté le: Sam 8 Mar - 19:35

Tout les regards c'étaient posés sur moi, Exstan me cria.

-"Et jeune fille ! Fantominus ne peut pas méga évoluer ! Il n'y a que Ectoplasma,sa dernière évolution ! Je te conseille de vite partir où de le retenir le temps que j'affronte mon père ! Peux-tu le faire s'il te plaît ? Merci !"


*Jeune fille !? Mais pourquoi m'appelle t'il comme cela ? Serais-ce dût à ma faiblesse ? Je n'avais jamais fait allusion au faites que tout les dresseurs que j'avais vus avait un pokémon au stade ultime. Il veut que retienne Pacou pour qu'il affronte son père ? Saches mon jeune Exstan que ce ne sera pas pour cette raison que je combattrais Pacou.*

Le combat continuais de leur côté, Tamashi avait décider avec un long moment d'inactivité de se joindre au combat. Il sortis son Hexagel et provoquas Pacou en duel. 

 -"Alors , Pacou, on se souvient de moi? Tu me trouvais interessant alors penses-tu que le temps de notre combat est venu? Ou pense tu que cela serai plus interessant d'attendre un peu? Je te laisse le choix, mais fait l bon, car tu ne me connais pas. Beaucoup moins que moi je te connais."

Saphire s'était aussi réveillée. Elle sortit un petit carnet et nota quelque chose avant de lever la tête et défier à son tour Pacou.

-"Bonjour Pacou .. à ce que je vois t'aime bien tuer des personnes comme ça dans le vent ?! J'ai raison..Non ?"

Qu'avait elle fait ? Je ne voulais imaginer la réaction que peut avoir ce géant. Elle sortit son Givrali de sa pokeball, allait elle combattre ? Pacou avait l'air heureux, il allait enfin pouvoirs de battre, il avait pour lui 3 personnes qu'il pourrait détruire. Je n'avais pas peur, je savais qu'il ne m'arriverait rien, mais Tamashi et Saphire, que leur arrivera il ? Il s'approchait de moi avec détermination. Il me prit par le coup et me leva à tel point que je ne touchais même plus le sol. J'en profitais pour lui déposer quelques plumes sans qu'il ne s'en aperçoive. Je savais que ses plumes me servirait plus tard. Il avait un sourire en me regardant, il me dit ses mots.

-"Je ressens une existence longue... Une durée de vie supérieure a la moyenne et tu ne connais toujours pas les ficelles de la méga-évolutions ? Comment oses-tu me faire face en étant aussi faible pauvre créature ?!"


J'avais l'air fin, encore cette histoire de Méga Evolution qui me revenait. Je m'étais fait lamentablement remarqué par Pacou. Il me lâcha et se mis à parler à Tamashi et Saphire, je n'ai pus entendre se qu'il disait j'étais pensif.

*Je ne te décevrais pas à notre prochaine rencontre, je serais prêt à te faire face et j'arriverais à te battre grâce aux Méga Evolution.*

Il fit Méga Evoluer son Léviator, il se moqua se moi avec un sourire narquois. Sa méga évolution n'était pas ordinaire, comparé aux autres dresseurs il ne faiblissait pas, l'énergie de son Léviator était infinie. Mais le pire restait à venir, il ordonna à son Léviator d'utiliser Vibrobscur. Il n'avait pas l'intention de nous tuer, seulement de nous affaiblir. Les arbres se déchirèrent, des pierres tombales explosèrent, on voyait tout les corps enterrer, des tombes profanées ce lieu était à présent souillé de cette bataille. Lorsque la fumée disparu Pacou n'était plus là, Hechizune aussi. Saphire était à terre, je m'approcha  d'elle puis la pris dans mes bras, je l’emmenas près d'Exstan et de Tamashi.

-"Je me présente, je m'appelle Eden, je suis un homme comparé à ce que tu aurais pus croire jeune Exstan. Je suis de loin plus âge que vous tous, contrairement à vos idées que vous pourriez vous faire au vue de mon physique. Je connais tout de vous, mais vous ne connaissez rien de moi, je vous observe depuis vos naissances à chacun, mais ceci est un autre sujet. Pacou et Hechizune on disparut, enfin Pacou est partis avec Hechizune. Je ne sais pas pour quelle raison, je pensais qu'il en aurait terminer ici après la mort de toi Exstan ou de ton père. Je ne me permettrais pas de t'expliquer, seul ton père en a le droit. Tu devras le retrouver par toi même. Quant à toi Tamashi si tu veux défier à nouveau Pacou, il te faudra t’entraîner et capturer de nouveau Pokémon. Tu ne t'imagines pas la puissance de se monstre, j'ai moi même eux tord de croire que j'aurais pus rivaliser avec lui avec mon Fantominus. Pour cette jeune fille inconsciente, je m'en occuperais. Je l'aiderais à venger son être cher. C'est aujourd'hui que nous nous quittons, pendant cette bataille, mais sachez que nous nous reverrons tous."

Je m'en allas avec la jeune Saphire dans mes bras, Gardevoir me suivait alors que Givrali était rentré dans sa Pokéball juste avant l'impact de Vibrobscur, laissant les deux hommes en réflexion sur mon explication.

[Suite ici : https://pokrpg.forumactif.org/t230-un-choix-a-prendre]


Dernière édition par Eden le Sam 8 Mar - 20:27, édité 2 fois
Saphire

Saphire

Rang Piafabec


Messages : 49
Féminin Âge du Perso : Inconnu
Aura : -1
Expérience : 1299
Faction : Absolution

Objets : Une pierre de nuit,Des poké balls,L'amulette Obscure et quelque Potion ...

Équipe Pokémon : Gardevoir
Si seulement elle était toujours là... - Page 2 7wy
Aquali
Si seulement elle était toujours là... - Page 2 Kqbz
Givrali
Si seulement elle était toujours là... - Page 2 6mj5
Phylali
Si seulement elle était toujours là... - Page 2 Gmw
Delecatty
Si seulement elle était toujours là... - Page 2 X358



Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t218-saphire-l-orpheline-obscur

Si seulement elle était toujours là... - Page 2 Empty
Si seulement elle était toujours là... - Page 2 EmptyPosté le: Sam 8 Mar - 19:49

A ce moment Picou avait l'air super énerver et il s'adressa à Eden ... 

''Je ressens une existence longue... Une durée de vie supérieure a la moyenne et tu ne connais toujours pas les ficelles de la méga-évolutions ? Comment oses-tu me faire face en étant aussi faible pauvre créature ?!''

Puis il s'adressa à l'homme au cheveux blanc .

''Et toi... Arrête de bluffer ! On voit que tu n'as qu'une seule ball a la ceinture ! revient quand tu auras appris a te battre !''

Puis il se retourna vers moi et me dit.

''Quand a toi... Je vais t'apprendre comment on utilises les portailsSi seulement elle était toujours là... - Page 2 Arrow-10x10 !''

Et d'un seul coup il méga évolue son Léviator et une orbe rouge apparait autour de son pokémon puis éclata et en fait sortir un Léviator encore plus Gros ...

-Gran....Grandiose !!-

Puis je vis son pokémon fonçait sur nous sous une forme de vague noire et nous explosa dessus.Je fit un bond en arrière vit que Picou s'enfuyais avec Hechi et tomba sous le choc de l'explosion ...


Je ne voyais plus rien .... J'avait mal mais j'entendit des voix ....


"Je me présente, je m'appelle Eden, je suis un homme comparé à ce que tu aurais pus croire jeune Exstan. Je suis de loin plus âge que vous tous, contrairement à vos idées que vous pourriez vous faire au vue de mon physique. Je connais tout de vous, mais vous ne connaissez rien de moi, je vous observe depuis vos naissances à chacun, mais ceci est un autre sujet. Pacou et Hechizune on disparut, enfin Pacou est partis avec Hechizune. Je ne sais pas pour quelle raison, je pensais qu'il en aurait terminer ici après la mort de toi Exstan ou de ton père. Je ne me permettrais pas de t'expliquer, seul ton père en a le droit. Tu devras le retrouver par toi même. Quant à toi Tamashi si tu veux défier à nouveau Pacou, il te faudra t’entraîner et capturer de nouveau Pokémon. Tu ne t'imagines pas la puissance de se monstre, j'ai moi même eux tord de croire que j'aurais pus rivaliser avec lui avec mon Fantominus. Pour cette jeune fille inconsciente, je m'en occuperais. Je l'aiderais à venger son être cher. C'est aujourd'hui que nous nous quittons, pendant cette bataille, mais sachez que nous nous reverrons tous."



C'était très calme j'entendit quelque mot mais pas tout ... je sentait juste que quelqu'un me portait ... Quelle sensation étrange je ... Je n'avais jamais vécu sa ... même pas avec Yura ...


*Quelle étrange sensation ..... Cette personne est merveilleuse ses la 1e fois de toute ma vie que je vois un être généreux que Yura sur cette terre ... *


Après je n'entendit plus rien j'avait mal à la tête et m'évanouissa dans les bras de cette étrange personne ...

[Suite ici : https://pokrpg.forumactif.org/t230-un-choix-a-prendre]

Jy-kun

Jy-kun

Administrateur


Messages : 117
Masculin Âge du Perso : Inconnu
Titre : Civil
Job : Scientifique Aguerri

Aura : 2
Expérience : 2302
Faction : Neutre

Mouvement : Aucun
Nom du Mvt : Aucun
Hiérarchie dans le Mvt : Aucun

Objets : - Des plans de machine
- Mon PokéPensar
- 10 Cube Vide
- Bordel : vis, fil, écrous,..

Équipe Pokémon : -Hexagel
Si seulement elle était toujours là... - Page 2 615
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t98-jy-l-ame-en-peine#122

Si seulement elle était toujours là... - Page 2 Empty
Si seulement elle était toujours là... - Page 2 EmptyPosté le: Mar 11 Mar - 0:24

Après avoir détourné l'attaque d'arcanin, Hexagel se replaça a une vitesse si grande que je ne le vis même pas au début, à coté de moi.
Je continua à fixer Pacou dans les yeux, pour voir sa réaction...

Lui aussi fit des gestes très rapide. Il attrapa l'ange, et lui parla, mais pour moi cela était sans interet. Il se tourna ensuite vers moi ; là, ça commençait à devenir interessant, mon expérience pour trouver son point faible allait-elle fonctionner?

''Et toi... Arrête de bluffer ! On voit que tu n'as qu'une seule ball a la ceinture ! revient quand tu auras appris a te battre !''


Arrêter de bluffer? Je n'eut pas envie de répondre, je préfèrai, comme a mon habitude regarder la scène. Le seul truc important est de garder en vie le petit Exstan. En effet, je m'était attaché à lui. 
Une seule ball à ma ceinture? Il veut jouer à celui qui à les plus grosses? 
Nous allons donc bien nous amuser.

Oh, son léviator se remet à bouger... 

''Leviator... MEGA-EVOLUTIONS !''


Ohoh, je crois bien que nous l'avons, énervé? On s'amuse donc un peu?


C'est alors que le léviator de Pacou se mit a bondir en l'air, à grossir et a tournoyer, dans une boule d'energie, une fois celle ci terminé, un nouveau léviator en sortie. 


C'est ce que l'on appelle, une Mega évolution !


Pacou possédait son regard narquois sur sont visage pour titiller Eden, qui venait de se rendre ridicule. C'est alors que notre ennemie commun se remis à parler : 


''Non Leviator... Non... Je ne veux aucun mort aujourd'hui ! Pas dans le cimetière ! Tu épargneras pokémon ET dresseurs ! ATTAQUE VIBROBSCUR !''


Encore avec cela ! Pacou commençait à se répéter, cela me déçue même... Aprés tous, il veut se battre alors pourquoi le fait-il pas? Même si, entendons nous bien, cela sera plus intéressant plus tard... 


Il ouvrit un portail et disparu en emportant Hechizune avec lui... 

Quel rapport les deux pouvait bien avoir entre eux...? Tant de question revenait dans mon esprit ...


C'est alors que Saphire et Eden, personne dont je ne connaissait rien, elle aussi partir au loin. Après tout ce qui s'était passé, 4 personnes sur 6 ce sont téléporté. 

Très vite, la pression retomba et je me mit a parler : 

- " Je pense que mon séjour dans ce cimetière touche à sa fin. D'autres mystères m'attende, mais sache, mon petit que tu m'as impressioné. Ne pas te laisser abattre, ne pas baisser les bras et toujours avoir un flux, une aura aussi bel, aussi clair. Garde cet était d'esprit, crois moi cela te servira. 


Aprés ce que j'ai traversé, je te proposerai bien de m'accompagner, mais sache que je ne veux pas mettre ta vie en danger. Mais je ne refuserai pas quelqu'un qui va dans la même direction que moi. 
Je te laisse donc méditer à cela, Exstan, et j'espère que tu ne regretteras pas ce choix !"


Je baissa le ton de ma voix et repris : 


-" J'espère que tu me croiras, contrairement à ce que Pacou sous entendu, si je te dis que je sais me battre, et que, même si je n'ai qu'une seule pokéball, je pourrais gagner un combat ! "


Sur ces mots, je me rassis sur le banc qui avait resisté, et attendit qu'il me donne sa propre réponse. 
Exstan Fenrir

Exstan Fenrir

Rang Minidraco


Messages : 77
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Ranger

Aura : 1
Expérience : 2511
Faction : Neutre

Objets : Une "Sniper sworld" (Captsick améliroré)
Une corde
Mes poké-ball (6)
Des

Équipe Pokémon : Polagriffe
Si seulement elle était toujours là... - Page 2 Bau
Noctali
Si seulement elle était toujours là... - Page 2 A5p
Foretress
Si seulement elle était toujours là... - Page 2 9ew
Gueriaigle
Si seulement elle était toujours là... - Page 2 0r4b
Gardevoir
Si seulement elle était toujours là... - Page 2 7wy
Gamblast
Si seulement elle était toujours là... - Page 2 Nyi
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t86-exstan-le-ranger-valeureux

Si seulement elle était toujours là... - Page 2 Empty
Si seulement elle était toujours là... - Page 2 EmptyPosté le: Mer 12 Mar - 21:59

Faisons un court résumé de ce qu'il s'est passé : 
Discussion paisible qui se transforme en retrouvaille puis en champ de guerre mondial pour à la fin,voir son père que l'on a plus vu depuis longtemps en train de vouloir tuer son fils,un mec qui vient que pour détruire ce sanctuaire paisible et kidnapper mon père. Si j'aurais su,je ne serais jamais venu ici ! Le seule résultat que j'en ai tiré,je viens de l'expliquer ! 
Mais bon,la seule chose que l'on peut apprendre ici,c'est que rien ne sert de retenir ce qu'on a vu dans le passé... Sinon,je vais rester en proie et au doute pendant longtemps et douté de moi. Mais sache,mon père, que nous nous reverrons... Soyons en sûr ! Et nous réussirons à retrouver une vie paisible comme avant ! Mais sans maman...

Mais,il restait tout de même quelqu'un dans le cimetière. Jy. Ce fameux homme aux paroles majestueuses et à l'immense puissance qui sort de son Exagel. Cet homme est très affectueux et très puissant. Et soudain,il me sortit une question :

Après ce que j'ai traversé, je te proposerai bien de m'accompagner, mais sache que je ne veux pas mettre ta vie en danger. Mais je ne refuserai pas quelqu'un qui va dans la même direction que moi. 
Je te laisse donc méditer à cela, Exstan, et j'espère que tu ne regretteras pas ce choix !"
-" J'espère que tu me croiras, contrairement à ce que Pacou sous entendu, si je te dis que je sais me battre, et que, même si je n'ai qu'une seule pokéball, je pourrais gagner un combat ! "



Donc,le démon qui est venu nous attaquer n'est en faite que Pacou. C'est donc lui qui m'a attrapé dans la ville d'Absolution ! Mais sa fameuse question... Voyager avec lui et découvrir de nouveaux endroit... Moi qui suis ranger débutant et qui est rester 8 ans dans la même forêt... Cela ne me ferait pas de tord de voyager avec lui. Et non,je ne le sous-estime pas,loin de là. 
Il ne me restait plus qu'a lui donné ma réponse : 

- Et bien,je ne m'attendais pas à cela de ta part. Mais sache de tout coeur que j'accepte avec plaisir de voyager avec toi ! Cela me permettra de visiter de nouveaux endroits,savoir plus de chose sur le monde réel et pouvoir à la fois aider des personnes en danger dans des territoires inexplorés ! 
Et non,je ne te sous-estime pas,loin de là ! Il ne reste qu'une chose à faire.

Je m'éloignait un peu de Jy pour aller chercher la tombe déterré du sol pour la remettre à sa place,j'allais chercher des fleurs dans le champ juste à côté pour embelir sa magnifique tombe.

- Maman... maintenant,je ne suis plus proie au doute. Je suis heureux,heureux d'avoir revu mon père et heureux d'avoir fait la connaissance d'un nouvel ami. Sache que je reviendrais l'année prochaine te prier à nouveau. Repose en paix.

Je retournai près de Jy prêt à aller n'importe où,il suffisait juste qu'il ouvre la marche... à moins qu'il ne veuille me poser une dernière question ?
Jy-kun

Jy-kun

Administrateur


Messages : 117
Masculin Âge du Perso : Inconnu
Titre : Civil
Job : Scientifique Aguerri

Aura : 2
Expérience : 2302
Faction : Neutre

Mouvement : Aucun
Nom du Mvt : Aucun
Hiérarchie dans le Mvt : Aucun

Objets : - Des plans de machine
- Mon PokéPensar
- 10 Cube Vide
- Bordel : vis, fil, écrous,..

Équipe Pokémon : -Hexagel
Si seulement elle était toujours là... - Page 2 615
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t98-jy-l-ame-en-peine#122

Si seulement elle était toujours là... - Page 2 Empty
Si seulement elle était toujours là... - Page 2 EmptyPosté le: Jeu 13 Mar - 4:42

Après m'être assis sur ce banc, à moitié branlant, je me mis a observer le jeune garçon. J'attendais sa réponse, du plus profond de mon coeur, je voulais qu'il m'accompagne, alors que du plus profond de ma tête, je voulais qu'il refuse, pour sa propre sécurité. 

C'est alors qu'il commença sa réponse avec une petite voix ;

- "Et bien,je ne m'attendais pas à cela de ta part. Mais sache de tout coeur que j'accepte avec plaisir de voyager avec toi ! Cela me permettra de visiter de nouveaux endroits,savoir plus de chose sur le monde réel et pouvoir à la fois aider des personnes en danger dans des territoires inexplorés ! 

Et non,je ne te sous-estime pas,loin de là ! Il ne reste qu'une chose à faire."


Oh, à ce que je peux voir, il n'avait pas de difficulté à parler. De plus, il aime aider les personnes en danger? On dirait encore que j'ai vu juste sur les pensées des gens. Mes études portent leurs fruits petit à petit. Mais quelle était cette chose qu'il lui restait à faire ici? 

C'est alors qu'il répondit lui même à mon interrogation ; 

Il alla relever une pierre tombale, sûrement de la personne qu'il était venu voir, pour se recueillir. Il se précipita ensuite dans le champ à coté, ou il prit quelques fleur. 

Je comprend maintenant, la dernière chose qu'il lui reste à faire, c'est de rendre hommage à cette personne. En revenant, j'entendis de plus en plus fort ses paroles :

- "Maman... maintenant,je ne suis plus proie au doute. Je suis heureux,heureux d'avoir revu mon père et heureux d'avoir fait la connaissance d'un nouvel ami. Sache que je reviendrais l'année prochaine te prier à nouveau. Repose en paix."

C'est quand il se retourna vers moi, que je me permis de prendre la parole, pour le rassurer : 

- " Mon petit, sache que ta mère peut être fière de toi. Un garçon, aussi jeune que toi, avec autant de courage et de témérité. Je sens que tu feras de grandes choses dans ta vie, dans ton existence, et crois moi, je me trompe rarement. Dans la vie, je me trompais pas ! 
Après, je pense que ta mère te protégera contre ton père, et protégera ton père aussi. Il ne faut pas oublier que ce n'est pas parce que les gens ne sont plus près de nous, que leurs sentiments, eux, ne son pas toujours présent, et qu'ils ne s'épuisent jamais ! 

Je pense que quelques minutes de silence ne seront pas de refus, pour rendre hommage à sa défunte mère."

Jy resta perplexe et garda le silence quelques instants, taciturne à son habitude. Puis, il pointa une direction du doigt, le sourire aux lèvres.

- " C'est là où nous devrons nous rendre. Notre voyage sera pénible, mais n'aie crainte, nous serons ensemble. "

Sur ces mots, Jy entreprit la route d'un pas décidé. Il savait que tout n'était pas gagné d'avance, mais étrangement il avait foi en les capacités de son nouvel associé. Les pressentiments de Jy étaient positifs, bien que non-fondés, mais jusqu'à présent son instinct ne lui avait pas fait défaut et cela continuerait ainsi, il le savait.


[Suite ici : https://pokrpg.forumactif.org/t251-la-petite-voix]
Contenu sponsorisé






Si seulement elle était toujours là... - Page 2 Empty
Si seulement elle était toujours là... - Page 2 EmptyPosté le:

 

Si seulement elle était toujours là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il était une fois un journal
» [L'auberge du gentil compagnon] Tu pensais que le monde n'était que blanc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: BÂTIMENTS :: Cimetière Cosmopolite-