Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Si seulement elle était toujours là...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Exstan Fenrir

Exstan Fenrir

Rang Minidraco


Messages : 77
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Ranger

Aura : 1
Expérience : 2511
Faction : Neutre

Objets : Une "Sniper sworld" (Captsick améliroré)
Une corde
Mes poké-ball (6)
Des

Équipe Pokémon : Polagriffe
Si seulement elle était toujours là... Bau
Noctali
Si seulement elle était toujours là... A5p
Foretress
Si seulement elle était toujours là... 9ew
Gueriaigle
Si seulement elle était toujours là... 0r4b
Gardevoir
Si seulement elle était toujours là... 7wy
Gamblast
Si seulement elle était toujours là... Nyi
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t86-exstan-le-ranger-valeureux

Si seulement elle était toujours là... Empty
Si seulement elle était toujours là... EmptyPosté le: Mer 12 Fév - 17:29

Nous voilà arrivé dans une petite forêt ! 

- Bon Gardevoir,tes téléportations,c'est pas encore ça ahah !

C'était le premier essaie,on peut pas toujours réussir. Alors nous voilà à avancer dans cette petite mais vraiment petite forêt,on aperçoit déjà le bout ! Nous continuons et apercevons le cimetière...

- ... Le cimetière... 

J'attrapais les larmes au yeux. Gardevoir se demanda pourquoi je pleurais. Avait-t-il eu un mauvais souvenir,n'aime-t-il pas voir des pokémon morts ? 

- Gardevoir,je vois que tu te poses pleins de questions... Je vais te le dire maintenant. Ma mère est morte le jour de son anniversaire... Et devine qu'elle jour nous sommes ? Le jour de son annif ! Et devine ou elle est enterré ? Ici même ! 

Gardevoir venait de comprendre ma grande peine. Elle me disait par télépathie : 

- Très bien,je connais ce genre de douleur,j'ai été séparé de mon frère moi aussi donc si tu veux,on peut rester ici aujourd'hui et prier pour son repos.

- Merci Gardevoir... 
Je me mis à genoux devant sa tombe éloigné de toutes les autres et me mis à prier et pleurer avec Gardevoir...
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Si seulement elle était toujours là... Empty
Si seulement elle était toujours là... EmptyPosté le: Sam 1 Mar - 3:08

Photo du personnage : http://images.ados.fr/1/medias/photo/8677928867/310815631a/img-img.jpg

Une jeune femme, environ 20 ans, marchait tranquillement en direction du cimetière, un bouquet de fleurs à la main. Elle aussi avait quelque chose à y faire.
Ses cheveux longs, blonds, volaient au vent. Un vent léger, aussi léger que ses pas. Ses grands yeux bleus regardaient au loin le soleil se couché.
Il allait bientôt faire nuit, mais elle ne se pressait pas.
Elle était habillée d'une robe légère, un petit serre-tête coiffait ses cheveux. Il faisait chaud malgré le petit vent qui planait.

Elle apercevait au loin le portail du cimetière. Quelques minutes plus tard, elle le franchissait. Pleins de croix et de pierres tombales alignées se trouvaient alors devant elle. Une sorte de champ de mort. Elle n'aimait pas entrer dans un cimetière. Oui mais là, il le fallait.
Le cimetière était vide à priori. Elle se dirigea, toujours d'un pas léger et tranquille, vers la tombe qu'elle allait voir.
Elle s'y dirigeait instinctivement, sans même chercher. Après y être aller tous les jours pendant 4 ans, c'était surement normal.
Lorsqu'elle arriva devant la pierre tombale, elle lu :


Jeremy Starling
12 février ...


La moitié était déjà effacée, après 4 ans. 4 ans que son frère jumeau est mort.
Une étape difficile dans la vie de Clara. Elle était si proche de son frère... Même après 4 ans, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui jour et nuit. Elle ne vivait plus vraiment sans lui. Plus d'ami, plus de famille, plus d'activité.
Elle posait doucement le bouquet de fleurs sur la tombe, retirant celui qu'elle avait apporté la semaine dernière, qui avait fané. Toutes les semaines, elle apportait un nouveau bouquet de fleurs, avec jamais les mêmes fleurs. Cela donnait un peu de vie à ce lieu de mort.
Malheureusement, elle était la seule à lui apporter un bouquet. En effet, plus personne d'autre ne pouvait le faire, car sa famille est morte, et ses amis l'ont oublié.

Lorsqu'elle allait s'assoir devant la boîte céleste, elle entendit une voix un peu plus loin.
Elle s'approcha doucement de la source de la voix. Elle vit alors un jeune homme aux cheveux bleus, accompagné d'un pokemon. Ils étaient tous les deux à genoux devant une tombe, légèrement en retrait.
Quand elle s'approcha un peu plus, elle pu remarquer que le pokemon était un Gardevoir. Elle connaissait bien ce pokemon, étant une adepte des pokemons de type psy. Elle remarqua également que le jeune homme était en réalité en train de pleurer.

Arrivée tout proche du jeune homme, elle lui fit d'une voix douce et calme :


- Bonsoir jeune homme. Je suis désolée pour la perte de cette personne qui devait t'être chère. Je suis ici pour la même raison que toi, je comprends ta peine. Si tu veux en parler, je suis toute ouïe.
Jy-kun

Jy-kun

Administrateur


Messages : 117
Masculin Âge du Perso : Inconnu
Titre : Civil
Job : Scientifique Aguerri

Aura : 2
Expérience : 2302
Faction : Neutre

Mouvement : Aucun
Nom du Mvt : Aucun
Hiérarchie dans le Mvt : Aucun

Objets : - Des plans de machine
- Mon PokéPensar
- 10 Cube Vide
- Bordel : vis, fil, écrous,..

Équipe Pokémon : -Hexagel
Si seulement elle était toujours là... 615
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t98-jy-l-ame-en-peine#122

Si seulement elle était toujours là... Empty
Si seulement elle était toujours là... EmptyPosté le: Lun 3 Mar - 11:01

Cela faisait plusieurs jours que je marchais, plusieurs semaines même. Après mon départ de l'Autel d'arceus, je me suis égaré, à droite et à gauche, je me mit donc en quète d'un lieu ou réfléchir. Ou me poser et mediter.

C'est ainsi, par un heureux hasard, que je découvrit que je m'étais moi même égarer dans le cimetière. Je me dit donc que ce n'était pas une coincidence ... C'est ainsi que je vis deux personnes parler, et je décida donc de m'approcher, pour commencer à entendre ce qu'il se disait : 

- Bonsoir jeune homme. Je suis désolée pour la perte de cette personne qui devait t'être chère. Je suis ici pour la même raison que toi, je comprends ta peine. Si tu veux en parler, je suis toute ouïe.


La femme, parlait, lentement, sur d'elle... C'est à ce moment que je décida de parler 

Bonjour, vous aussi, vous venez vous receuillir sur ces lieux saint, empreint d'une aura qui peut être enivrante pour la qualité des pensées qu'elles peuvent procurer... 
Ce lieu où tous le monde ira, et ou tous le monde va, ce lieu saint ne mérite pas d'être à l'abandon tel qu'il est là... Vous avez quelqu'un de proche qui est ici n'est-ce pas? dis-je en regardant le jeune homme avec son gardevoir...
Exstan Fenrir

Exstan Fenrir

Rang Minidraco


Messages : 77
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Ranger

Aura : 1
Expérience : 2511
Faction : Neutre

Objets : Une "Sniper sworld" (Captsick améliroré)
Une corde
Mes poké-ball (6)
Des

Équipe Pokémon : Polagriffe
Si seulement elle était toujours là... Bau
Noctali
Si seulement elle était toujours là... A5p
Foretress
Si seulement elle était toujours là... 9ew
Gueriaigle
Si seulement elle était toujours là... 0r4b
Gardevoir
Si seulement elle était toujours là... 7wy
Gamblast
Si seulement elle était toujours là... Nyi
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t86-exstan-le-ranger-valeureux

Si seulement elle était toujours là... Empty
Si seulement elle était toujours là... EmptyPosté le: Lun 3 Mar - 20:13

Moi qui n'était là que pour prier ma mère décédée, je me retrouve entouré de 2 autres personnes venus sans doute prier leur proche.
L'une était une fille assez jolie au yeux bleus, au sourire étincelant, de longs cheveux blonds, l'air gentille.
Et d'un autre côté, un homme au cheveux blancs/gris, grand avec une cravate noire et une veste noire, l'air perdu et en même temps non perdu. Je ne sais pas expliquer pourquoi.
Je ne me suis même pas rendu compte que cette jeune dame m'avait parlé mais j'essayais de me rappeler de sa question : 

- Bonsoir jeune homme. Je suis désolée pour la perte de cette personne qui devait t'être chère. Je suis ici pour la même raison que toi, je comprends ta peine. Si tu veux en parler, je suis toute ouïe.


Je ne pu même pas répondre car l'autre était arrivé et me posa aussi une question :

- Vous avez quelqu'un de proche qui est ici n'est-ce pas?


Je n'allais pas rester muet comme un magicarpe et leur laisser un gros vent. Mais à quelle personne devrais-je parler ?
La jeune femme avait l'air sûre d'elle, prête à parler et l'autre, l'air philosophe sans autre renseignement.
Mais cette fille... L'air sûre d'elle, je me demande si elle n'essayerait pas d'en savoir plus sur moi... Pour quel choix ? Juste un renseignement ou se préparer à une technique ?
Mon choix était décidé, je parlerais à chacun d'eux mais j'ai un penchant pour le jeune homme.

Je dis à la fille : 


- Oui sinon,je ne serais pas la. Cette fameuse personne présente juste devant moi sous le sol n'est autre que ma mère morte devant mes yeux. Pour éviter de me faire de la peine, j'évitais de venir ici mais... Gardevoir et moi nous nous sommes perdus et nous sommes arrivés dans ce cimetière où je me suis sentis obliger de prier devant sa tombe... le jour de son anniversaire. Et quand je pense que mon propre père n'est même pas venu ! Il n'a aucun cœur ! Et vous, que faites-vous ici ? Avez-vous un proche enterré ? 


Il ne me restait plus que ce jeune homme : 


- Comme je l'ai dit à cette charmante dame, je suis ici pour prier ma mère morte tout simplement. J'aime beaucoup aussi votre façon de parler ! Vous m'avez l'air fort sympathique. Mais vous, que faites-vous ici ? Êtes vous perdu de ce cimetière ? Et pourquoi êtes-vous venus me parler ? *C'est vrai quoi,pourquoi sont-ils tout les deux venus me parler ?* 
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Si seulement elle était toujours là... Empty
Si seulement elle était toujours là... EmptyPosté le: Lun 3 Mar - 23:25

Alors qu'elle avait finit de parler, un autre homme s'approcha : un jeune homme plutôt charmant, des cheveux d'un blanc pur avec quelques mèches grises, des habits très clairs.
L'homme fit alors :

- Bonjour, vous aussi, vous venez vous recueillir sur ces lieux saint, empreint d'une aura qui peut être enivrante pour la qualité des pensées qu'elles peuvent procurer...
Ce lieu où tous le monde ira, et ou tous le monde va, ce lieu saint ne mérite pas d'être à l'abandon tel qu'il est là... Vous avez quelqu'un de proche qui est ici n'est-ce pas?


Décidément, il y avait beaucoup de personnes ouvertes d'esprit en ce début de soirée au cimetière. En effet, elle aussi été très ouverte aux rencontres et à la discussion.
Le jeune homme devant la tombe semblait un peu déconcerté par cette arrivée soudaine.
Il regardait les deux arrivants, un coup l'un, un coup l'autre. Il avait l'air de ne pas savoir quoi faire.
Il s'adressa en premier à Clara :


- Oui sinon, je ne serais pas la. Cette fameuse personne présente juste devant moi sous le sol n'est autre que ma mère morte devant mes yeux. Pour éviter de me faire de la peine, j'évitais de venir ici mais... Gardevoir et moi nous nous sommes perdus et nous sommes arrivés dans ce cimetière où je me suis sentis obliger de prier devant sa tombe... le jour de son anniversaire. Et quand je pense que mon propre père n'est même pas venu ! Il n'a aucun cœur ! Et vous, que faites-vous ici ? Avez-vous un proche enterré ?

Il se tourna ensuite vers l'homme se tenant à côté de la jeune fille :

- Comme je l'ai dit à cette charmante dame, je suis ici pour prier ma mère morte tout simplement. J'aime beaucoup aussi votre façon de parler ! Vous m'avez l'air fort sympathique. Mais vous, que faites-vous ici ? Êtes vous perdu de ce cimetière ? Et pourquoi êtes-vous venus me parler ?

Clara fut étonnée de la réaction du jeune homme. Il semblait mécontent de voir plusieurs personnes s’intéresser à lui.
Elle répondit tout de même, avec toujours autant de calme et de tranquillité dans sa voix :


- Oh, je suis désolée pour ta mère. C'est drôle que le destin t'aies amener ici par hasard, dans le cimetière, alors que tu avais quelque chose à y faire. C'est dommage que ton père ne soit pas venu. Moi, je viens ici tous les jours pour voir mon frère jumeau.

Elle disait cela sans émotions dans sa voix, comme si tout était normal. Elle était toujours comme ça. Enfin, en réalité elle n'avait pas toujours été comme ça. Seulement depuis la mort de son frère.
Elle regardait ensuite l'homme debout à côté d'elle, attendait sa réponse.
Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Si seulement elle était toujours là... Arcanine
Si seulement elle était toujours là... Charizard
Si seulement elle était toujours là... Ninetales
Si seulement elle était toujours là... Volcarona
Si seulement elle était toujours là... Infernape
Si seulement elle était toujours là... Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Si seulement elle était toujours là... Empty
Si seulement elle était toujours là... EmptyPosté le: Mar 4 Mar - 12:11

Cela faisait environs 5 heures que j'étais en route, je ne savais pas où j'allais, je n'avais toujours pas retrouvé la vue. Je faisais confiance à mon Arcanin, j'étais sur son dos. Je le sentais nerveux, comme si au fond de lui, il se disait "j'espère qu'il est encore temps". Encore temps de quoi ? Y'aurait il quelque chose de grave qui se passerai actuellement ? J'ai perdu la notion du temps il y a bien longtemps. Le pas de course d'Arcanin ralentissait. Mes yeux se r'ouvrirent dans la même cadence. Nous arrivions dans une grande plaine ornée de pierres posées côte à côté formant des chemins. Je descendis du dos d'Arcanin et je vis au loin 4 personnes. Arcanin me mis un coup de tête à la main et rajouta un petit cris. Il essayait de me faire comprendre quelque chose.

*J'espère qu'il n'est pas trop tard ? Un cimetière ? Des personnes au loin ? Personnes..Cimetière.. Se recueillir ? Trop tard.. Recueillir..*

Tout à coup je me suis souvenus du pourquoi Arcanin m'avait amené ici. Je n'étais plus jamais revenu ici depuis. Ma femme est enterrée et sa tombe est localisée à l'endroit ou se trouve les 4 personnes. Se pourrait il que se soit.. Exstan ? Mugi ?..

-"Arcanin, nous devons aller voir là bas. Si c'est bien  eux, se sera l'occasion de les ramener à ma cause, ainsi que de lui retirer cette malédiction. Je sais que nous ne pourrons agir sans combattre alors prépare toi."

J'approchais doucement sous ma longue robe noir, la tête dissimulé sous ma capuche.


Dernière édition par Hechizune le Mer 5 Mar - 21:28, édité 1 fois
Jy-kun

Jy-kun

Administrateur


Messages : 117
Masculin Âge du Perso : Inconnu
Titre : Civil
Job : Scientifique Aguerri

Aura : 2
Expérience : 2302
Faction : Neutre

Mouvement : Aucun
Nom du Mvt : Aucun
Hiérarchie dans le Mvt : Aucun

Objets : - Des plans de machine
- Mon PokéPensar
- 10 Cube Vide
- Bordel : vis, fil, écrous,..

Équipe Pokémon : -Hexagel
Si seulement elle était toujours là... 615
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t98-jy-l-ame-en-peine#122

Si seulement elle était toujours là... Empty
Si seulement elle était toujours là... EmptyPosté le: Mer 5 Mar - 12:56

Etant face à l'entrée du cimetière, je vis un homme encapuchonné rentré dans ce dernier, mais n'y prêta aucune attention particulière : Après tous, cet homme pouvait très bien venir se recueillir... Ce qui m’intéressait plus, c'était cet personne, jeune, qui avait l'air d'une tristesse infinie et que l'on avait un peu déconcerté en lui parlant.

La femme à nos côté me dévisageait, elle me regardait de haut en bas, puis de bas en haut. Etait-ce  bon signe?

Alors le petit me répondit 

- Comme je l'ai dit à cette charmante dame, je suis ici pour prier ma mère morte tout simplement. J'aime beaucoup aussi votre façon de parler ! Vous m'avez l'air fort sympathique. Mais vous, que faites-vous ici ? Êtes vous perdu de ce cimetière ? Et pourquoi êtes-vous venus me parler ?


Il aime ma façon de parler? Cela doit bien être la première personne à me le dire... Mais soit, je vais lui répondre, restons poli et courtois 


- Tant de question dans une réponse, ce n'est pas anodin. La tristesse qui t'envahit est si grande que tu es obligé d'occuper ton esprit avec des questions.. Mais je vais te répondre. Je marchais, encore et encore, à la recherche d'un lieu où réfléchir de mon altercation d'il y a quelques jours avec Pacou. Après, pourquoi je suis venus te parler? Je ne sais pas.. Les émotions que tu faisais ressortir de toi était grande. Un très grand flux émotionnel était présent et je voulais voir de qui il provenait. Je ne pensais pas que cela pouvait venir d'une personne aussi jeune...


Après ces mots, je remarqua que l'homme encapuchonné se rapprochait petit à petit. Qu'était-il venu faire là? Ce qui le rendait suspect, c'est qu'il essayé de s'approché mais pas par le chemin royal. Il faisait des détours à droite et à gauche pour s'approche "incognito"


- L'homme, avec son arcanin, nous regarde, nous suit, nous fixe, quelqu'un de vous le connait?


Je m'assit donc sur un banc qui était juste derrière moi, à regarder les deux personnes qui était déjà là, et que j'étais venus rejoindre...
Exstan Fenrir

Exstan Fenrir

Rang Minidraco


Messages : 77
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Ranger

Aura : 1
Expérience : 2511
Faction : Neutre

Objets : Une "Sniper sworld" (Captsick améliroré)
Une corde
Mes poké-ball (6)
Des

Équipe Pokémon : Polagriffe
Si seulement elle était toujours là... Bau
Noctali
Si seulement elle était toujours là... A5p
Foretress
Si seulement elle était toujours là... 9ew
Gueriaigle
Si seulement elle était toujours là... 0r4b
Gardevoir
Si seulement elle était toujours là... 7wy
Gamblast
Si seulement elle était toujours là... Nyi
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t86-exstan-le-ranger-valeureux

Si seulement elle était toujours là... Empty
Si seulement elle était toujours là... EmptyPosté le: Mer 5 Mar - 21:21

Mon dieu que cet homme parle bien ! Je pourrais l'écouter 24/24h je ne m'en lasserai pas ! 
Mais quelque chose dans sa réponse ma perturbe : 

-La tristesse qui t'envahit est si grande que tu es obligé d'occuper ton esprit avec des questions..


Suis-je aussi triste que ça ? Cette question m'a vraiment perturbé. Je ne suis qu'une simple personne venue me recueillir sur une tombe pour ma mère morte que j'aime tant ! 
De plus ,j'ai l'impression que tout le monde parle de Pacou.. Mais qui est Pacou à la fin ! Un mec ? Une femme ? Un démon, un ange ? Réfléchir ne m'amènera pas la réponse. 
Je décidai de poser la question : 
- Qui est ce Pacou ? Et comment vous appelez-vous jeune homme ? 


Et cette femme, qui est venu enterrer son frère jumeau ... J'espère qu'elle n'a pas trop de problème ... Comment vit-elle depuis sa mort ? S'entendait-elle bien avec lui ? ...


Bon ... STOP ! Stop avec ces devinettes casse-tête  ! Ça va me rendre fou ! 


Et quand j'entendis sa dernière question : 


- L'homme, avec son arcanin, nous regarde, nous suit, nous fixe, quelqu'un de vous le connait ?

De qui parlait-il ? Je ne vois rien...même pas une ombre enfin, à part les pokémon Spectre.

- De qui parles-tu ?
Le jeune homme montra du doigt l'homme en question. 
Il était vêtu d'une longue robe noire, caché par sa capuche, accompagné d'un Arcanin.
Mais... ce Arcanin, je le connais... C'est celui de mon père ! Et il a la même odeur  que cette personne... Je n'ai jamais senti mon père comme ça. 
Est-ce qu'il a encore fait une expérience où n'est-ce qu'une coïncidence ? Encore des questions ! 
Je n'ai pas réfléchi et j'ai crié :

- Et vous ?! Voulez-vous vous joindre à nous et priez un être chère mort ? Ou bien seulement discuter à la place de se cacher et de nous espionner.


J'attendais la réponse de tout le monde pour enfin répondre à toutes ses questions...
PNJ

PNJ

Rang Coupenotte


Messages : 141
Aura : 1
Expérience : -6217253

Si seulement elle était toujours là... Empty
Si seulement elle était toujours là... EmptyPosté le: Mer 5 Mar - 23:15

Alors comme ça, l'homme aux cheveux blancs ne venait ici que pour "réfléchir" ? Et il connaîtrait Pacou ?
Ceci ne présageait rien qui vaille pour la jeune Clara, venue au cimetière seulement pour se recueillir et non pas s'attirer des problèmes.
Le jeune homme près de la pierre tombale ne semblait pas savoir qui était Pacou. Comment peut-on ne pas savoir qui est cet homme maléfique ? Il devait se poser beaucoup de questions, il paraissait très pensif.


L'homme à côté de la jeune femme fit ensuite remarquer qu'il y avait un homme avec un Arcanin qui fixait les 3 jeunes gens. Il demandait si quelqu'un le connaissait, avant de finalement s’asseoir sur le banc qui se trouvait derrière.
Lorsque Clara se retourna vers le nouvel arrivant, elle eu un frisson dans le dos. Elle s'empressa de regarder autre part, pour ne pas attirer son attention. Cet homme était encapuchonné, vêtu de noir. Impossible de distinguer qui se cachait sous cet accoutrement, mais il n'avait pas du tout l'air sympathique et enjoué.

Le jeune homme près de la tombe s'était redressé et cria :


- Et vous ?! Voulez-vous vous joindre à nous et prier un être cher mort ? Ou bien seulement discuter à la place de se cacher et de nous espionner.

Il parlait à l'homme mystérieux. Mais est il fou d'interpeller ainsi cette personne ?
Clara ne savait pas trop quoi faire, mais elle savait bien qu'elle devait s'en aller avant qu'il se passe quelque chose. Peut être aussi qu'il ne se passera rien. Mais autant être prévoyant.
Elle fit alors aux deux hommes, assez rapidement :


- Oh, il se fait déjà tard ! Je vais devoir vous laisser. Contente de vous avoir rencontrer.

Sans même attendre une réponse, elle tourna les talons et passa devant l'homme mystérieux, sans lui adresser un regard.
Elle marcha rapidement vers la sortie du cimetière sans même se retourner. Lorsqu'elle passa l'immense portail, elle fut soulagée, comme si un poids s'était retiré de ses épaules.
Et elle se dirigea vers la ville pour reprendre le cours de sa petite vie tranquille et morose...
Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Si seulement elle était toujours là... Arcanine
Si seulement elle était toujours là... Charizard
Si seulement elle était toujours là... Ninetales
Si seulement elle était toujours là... Volcarona
Si seulement elle était toujours là... Infernape
Si seulement elle était toujours là... Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Si seulement elle était toujours là... Empty
Si seulement elle était toujours là... EmptyPosté le: Jeu 6 Mar - 0:27

J'approchais tout en leur tournant en rond afin de pouvoir les observer. La tête baissée, les yeux relevés, je pus apercevoir une femme, un homme, un garçon, et la quatrième personne n'était qu'un simple Gardevoir. Ils avaient l'air de discuter jusqu'au moment où l'homme se mit à me regarder. Il se retourna vers eux puis s'assit sur un banc qui se trouvait derrière lui. Je ne pouvais pas encore savoir si ses personnes étaient bels et bien celles que je recherchais. 

Tout à coup le jeune garçon se mit à crier.

-"Et vous !? Voulez-vous vous joindre à nous et prier un être cher mort ? Ou bien seulement discuter à la place de se cacher et de nous espionner."

J'arrêta mon pas. 

*Cette... cette voix.. je la reconnaîtrais ente mille. Exstan c'est toi ! Je te retrouve enfin mon fils...*

La fille s'approcha de moi. Arcanin fit 2 pas en arrière et sortis les crocs accompagnés d'un petit grognement.

*Mugi, c'est toi..?*

J'avais les larmes aux yeux, mais la jeune fille ne m'adressa pas un regard, je vu en elle une certaine crainte à mon égard. Son visage n'était pas celui de ma fille. Mais en tout cas, j'étais sûr que mon fils était là. Il se recueillait à la tombe de ma femme, seul lui ou ma fille l'aurait pus. Ainsi que cette voix, ce timbre, même Arcanin eût une réaction à l’écoute. Je retiras ma capuche, et m'avançait le regard fixe sur le petit. J'étais en face des deux hommes. Toujours le regard fixé sur le petit je lui demanda.

-"Es-ce bien toi Exstan ?"

Je regarda l'autre et lui fit.

-"Ou es-ce toi ?" 

Me reconnaîtra il après toute ses années ? Moi même je ne serais dire lequel est mon fils. 


 
Jy-kun

Jy-kun

Administrateur


Messages : 117
Masculin Âge du Perso : Inconnu
Titre : Civil
Job : Scientifique Aguerri

Aura : 2
Expérience : 2302
Faction : Neutre

Mouvement : Aucun
Nom du Mvt : Aucun
Hiérarchie dans le Mvt : Aucun

Objets : - Des plans de machine
- Mon PokéPensar
- 10 Cube Vide
- Bordel : vis, fil, écrous,..

Équipe Pokémon : -Hexagel
Si seulement elle était toujours là... 615
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t98-jy-l-ame-en-peine#122

Si seulement elle était toujours là... Empty
Si seulement elle était toujours là... EmptyPosté le: Jeu 6 Mar - 13:46

J'aime être assis au milieux de l'action, on peut y voir le comportement des autres...
Mais ce que j'aime encore plus, c'est sont les comportement imprevisible ; comme ceux de ce petit garçon !

Il recommença avec ses questions : 
Qui est ce Pacou ? Et comment vous appelez-vous jeune homme ? 


Avant même la réponse, il renchaina sur une autre question ; 


De qui parles-tu ?

Je me mit à lui répondre à ses questions avec une extreme lenteur, pour bien choisir mes mots 


-Qui est Pacou? Beaucoup de monde se pose cette question, mais je n'y répondrais pas pour toi. En effet, si tu veux savoir qui il est, analyse le, comme moi je fais, et tu le sauras. Après tout, pour connaître quelqu'un, on ne peut pas ce baser sur ce que disent les gens n'est-ce pas?


-Pour ce qui est de mon nom, il importe peu n'est-ce pas? Mais les gens me prénomme de deux façons, à toi de choisir celle qui te convient : Jy ou Tamashi. 


-Aprés, tu veux savoir où est cette homme? Regarde donc et suis mon doigt...


Je me mit à montrer du doigt l'homme, et je vis que le jeune fut boulverser. Il se mit a l'appeler. Etait-ce un signe parce qu'il le connaissait, ou juste parce qu'il avait envie de le défier? L'avenir nous le dirait. C'est donc maintenant que je me décida de rester assis sur mon banc, la suite pourrait se trouver intéressante.


Tiens, maintenant, c'est à l'homme mystérieux de parler ... 

-"Es-ce bien toi Exstan ?"

Je regarda l'autre et lui fit.

-"Ou es-ce toi ?" 


Courtes phrases interrogative. L'homme ne voulait pas trop se mouiller et préfère jouer la carte de la sûreté. 


-Je vous l'assure, comme je viens de le dire à ce jeune homme, je ne suis pas ce " Exstan" dont vous parler, mais il doit surement vous êtres cher, très cher vu votre façon de poser ces questions... 


J'arrêtas donc de parler, et croisa les jambes sur le banc en penchant la tête, signe que j'attendais avec impatience les actions qui allait se produire !  
Exstan Fenrir

Exstan Fenrir

Rang Minidraco


Messages : 77
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Ranger

Aura : 1
Expérience : 2511
Faction : Neutre

Objets : Une "Sniper sworld" (Captsick améliroré)
Une corde
Mes poké-ball (6)
Des

Équipe Pokémon : Polagriffe
Si seulement elle était toujours là... Bau
Noctali
Si seulement elle était toujours là... A5p
Foretress
Si seulement elle était toujours là... 9ew
Gueriaigle
Si seulement elle était toujours là... 0r4b
Gardevoir
Si seulement elle était toujours là... 7wy
Gamblast
Si seulement elle était toujours là... Nyi
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t86-exstan-le-ranger-valeureux

Si seulement elle était toujours là... Empty
Si seulement elle était toujours là... EmptyPosté le: Ven 7 Mar - 0:04

Cette femme est partie aussi vite que son ombre dès qu'elle a vu l'homme mystérieux.
Et ce jeune homme répond enfin à mes questions ! 


Qui est ce Pacou ? Et comment vous appelez-vous jeune homme ? 


-Qui est Pacou? Beaucoup de monde se pose cette question, mais je n'y répondrais pas pour toi. En effet, si tu veux savoir qui il est, analyse le, comme moi je fais, et tu le sauras. Après tout, pour connaître quelqu'un, on ne peut pas se baser sur se que disent les gens n'est-ce pas?

-Pour ce qui est de mon nom, il importe peu n'est-ce pas? Mais les gens me prénomme de deux façons, à toi de choisir celle qui te convient : Jy ou Tamashi. 





Il n'a pas tort, si je veux en savoir plus, c'est de la bouche de cette même personne que doit sortir les informations. Mais où le trouver, que lui dire ? Encore et encore des questions ! 
Je vais choisir Jy car c'est simple, facile à retenir. Mais ce nom ne m'importe pas peu car je suis sûr que plus tard, nous nous rencontrerons. Sûr et certains.

Quant à la troisième question, je n'ai pas attendu , j'ai tout de suite crié.
Mais ce qui m'a choqué, c'est sa question :


-"Est-ce bien toi Exstan ?"



Depuis le début, c'était mon père. Son Arcanin m'a mis la puce à l'oreille, il ne manquait plus que la voix ! 
Mais sa seconde question m'a perturbé... 


-"Ou est-ce toi ?" 



Ne pas reconnaître son propre fils, il faut le faire quoi ! Mais bon, le principal, c'est qu'il soit venu lui aussi et qu'il s'intéresse à  sa famille donc, pourquoi le haïr à présent ? 
Il ne manquait plus que la réponse :


- Oui papa, c'est moi. Ton fils ... Exstan Fenrir ! Ranger de Madrigal ! Comment ça va depuis le temps ? 


Niah ! Je ne pouvais pas résister à faire un câlin à son Arcanin ! 
Et me voilà à le chatouiller, à le caresser comme un fou ! Et je sais qu'il aime ça.
Je me demande comme va réagir mon père ...
Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Si seulement elle était toujours là... Arcanine
Si seulement elle était toujours là... Charizard
Si seulement elle était toujours là... Ninetales
Si seulement elle était toujours là... Volcarona
Si seulement elle était toujours là... Infernape
Si seulement elle était toujours là... Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Si seulement elle était toujours là... Empty
Si seulement elle était toujours là... EmptyPosté le: Ven 7 Mar - 12:42

L'homme pris les devants et me répondis en premier. Il me dit.

-"Je vous l'assure, comme je viens de le dire à ce jeune homme, je ne suis pas ce " Exstan" dont vous parler, mais il doit surement vous êtres cher, très cher vu votre façon de poser ces questions... "

*Comment a il deviné ? Arrives-je encore à passer des sentiments dans mes mots alors que je suis coupé du monde depuis très longtemps ? C'est pratiquement insensé.. Ou peut-être que c'est lui, qu'il ma reconnue et qu'il a l'intention de me tuer par derrière. Je dois rester vigilant.*

Il croisa les jambes et pencha sa tête. On pourrait croire qu'il observait les événements, comme un simple film ou alors il manigançait quelque chose.
Quant au second, lors de ma première question il était resté bouche bée, mais lors de ma deuxième question, il avait une tête étonnée, on peut y desceller un peu de colère. Mais au fond, il avait l'air quelque peu heureux.

Il me regarda et me répondit.

-"Oui papa, c'est moi. Ton fils ... Exstan Fenrir ! Ranger de Madrigal ! Comment ça va depuis le temps ?"

*MON FILS!! c'est toi. Tu as tellement changé, tu es aussi devenus ranger, c'est bien. Ta question.. tu ne m'en veux pas ? Ce n'est pas ce que m'avait dit.. se rat..*

Cette gentillesse ne pouvait pas sortir de mon corps, j'essayais tout de même de la transcrire par un sourire très léger même improbable à voir ainsi qu'une larme qui lorsqu'elle eût quitter mon œil s'est évaporée, comme si quelque chose m’empêchait de montrer signe de joie. Peut-être l'aura il aperçu. Il caressait Arcanin, ils étaient tout deux heureux de se revoir mais Exstan restait tout de même méfiant à vis à vis de moi.

Quelque mot sortis de ma bouche.

-"Le temps ne m'as pas amélioré. Tu as l'air heureux de me voir, ne m'en veux tu pas après tout ce temps ?"

Je sentais une douleurs qui commençait à monter depuis mon talons. Elle était montée à présent au niveau de mon genou.
Saphire

Saphire

Rang Piafabec


Messages : 49
Féminin Âge du Perso : Inconnu
Aura : -1
Expérience : 1299
Faction : Absolution

Objets : Une pierre de nuit,Des poké balls,L'amulette Obscure et quelque Potion ...

Équipe Pokémon : Gardevoir
Si seulement elle était toujours là... 7wy
Aquali
Si seulement elle était toujours là... Kqbz
Givrali
Si seulement elle était toujours là... 6mj5
Phylali
Si seulement elle était toujours là... Gmw
Delecatty
Si seulement elle était toujours là... X358



Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t218-saphire-l-orpheline-obscur

Si seulement elle était toujours là... Empty
Si seulement elle était toujours là... EmptyPosté le: Ven 7 Mar - 17:58

Un portail obscur de téléportation s'ouvrit et deux personnes en sortit, Saphire et Gardevoir ! On tomba en souplesse devant le portail du cimetière et on y entra puis je parla à Gardevoir...

-Gardevoir tu sais pourquoi tu m'as fais venir ici au moins ?-

Dis-je d'un air moqueur... Puis Gardevoir me regarda et avec une tête un peu triste elle me répondit:

-Oui pour Yura ... -


Sur ses paroles ma main trembla et une larme tomba de ma joue puis en levant la tête je vis 2 âmes pures et innocentes et une où la ma magie réagissait... Parmi eux 3 âmes étaient malfaisantes beaucoup même ...

- Gardevoir tu sens ce que je sens ? -

Gardevoir regarda le 3e Homme silencieusement puis se tourna vers moi et me dit par télépathie :

-Oui, Saphire... Une âme et un cœur très noir...-

Je m'approcha d'eux et entendit.

-"Le temps ne m'as pas amélioré. Tu as l'air heureux de me voir, ne m'en veux tu pas après tout ce temps ?"

*Cette voix est si forte et si malfaisante alors pourquoi essayer de parler gentiment... Encore un peu et ça me donnera envie d'éclater de rire ....*

Je décida alors de continuer a les espionner pour en savoir plus sur cette ''mystérieuse âme'' .
Eden

Eden

Rang Étourmi


Messages : 21
Masculin Âge du Perso : 700 ans
Job : Aucun

Aura : 0
Expérience : 1250
Faction : Absolution

Équipe Pokémon : Si seulement elle était toujours là... 38bk

Si seulement elle était toujours là... Empty
Si seulement elle était toujours là... EmptyPosté le: Ven 7 Mar - 20:06

Perché du haut de ma branche, j'observais tout depuis l'arriver de la fille vers se cher Exstan. Lorsque je suis arrivé je n'aurais pas pensé être au beau milieu d'un si merveilleux moment. La retrouvaille entre Hechizune et son fils Exstan. Je voyais en Hechizune une méfiance terrible, il n'aimait pas se retrouvé aux regards de plusieurs personne, il n'était habitué qu'aux regards de son Arcanin. Quant à Exstan une joie immense était flagrante, je n'aurais nullement pensé ça de lui. Tamashi était lui éblouit par cette retrouvaille, il m'était certain que ce moment lui aura donné l'idée d'une nouvelle expérience. 

-"Vois-tu cela Fantominus ? Un portail obscur, ne serait-ce pas notre cher Saphire ? Je paris qu'elle est venus pour Yura."

Au contraire de mon imagination, elle fût intéressée par nos trois compères.  

*Elle s'approche d'Hechizune et d'Exstan, elle risque d'interrompt cette scène.. argh, je dois agir*

-"Fantominus je te demande d'aller voir son Gardevoir et de lui faire comprendre qu'elle et sa dresseuse ne doivent plus avancer et préférablement reculer. Que si elles veulent observées, elles sont invitées sur cette branche"

Fantominus apparut devant Gardevoir et lui expliquait ce que je lui avais dis.
Exstan Fenrir

Exstan Fenrir

Rang Minidraco


Messages : 77
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Ranger

Aura : 1
Expérience : 2511
Faction : Neutre

Objets : Une "Sniper sworld" (Captsick améliroré)
Une corde
Mes poké-ball (6)
Des

Équipe Pokémon : Polagriffe
Si seulement elle était toujours là... Bau
Noctali
Si seulement elle était toujours là... A5p
Foretress
Si seulement elle était toujours là... 9ew
Gueriaigle
Si seulement elle était toujours là... 0r4b
Gardevoir
Si seulement elle était toujours là... 7wy
Gamblast
Si seulement elle était toujours là... Nyi
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t86-exstan-le-ranger-valeureux

Si seulement elle était toujours là... Empty
Si seulement elle était toujours là... EmptyPosté le: Ven 7 Mar - 21:53

Ce moment fut intense pour moi ! Peut-être un nouvel ami du nom de Jy et les retrouvailles de mon père et d'Arcanin.
Mais ce qui me dérange,c'est cette foutue question ! 


-"Le temps ne m'a pas amélioré. Tu as l'air heureux de me voir, ne m'en veux tu pas après tout ce temps ?"


Pourquoi lui en vouloir ? Après tout, j'ai peut-être mal vu la scène de un et de deux, il est venu prier ma mère (sa femme) le jour de son anniversaire. 
Je lui répondis :


- Nop, je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais . Après tout, tu es mon père et j'ai sans doute mal vu la scène et les rangers doivent éviter tout conflit . Mais ce qui me dérange c'est... Pourquoi j'ai été assommé et pourquoi ma mère est morte ! 


Il me faut la réponse à cette question sinon,je pourrais de nouveau le soupçonner.
En posant cette question, je me sens mieux. Mieux car j'aurais sans doute la réponse et car je peux enfin parler à mon père.
Pendant que j'attendais sa réponse, j'entendais un tout petit bruit ( un bruit presque impossible à entendre ) venant de derrière nous. Je jetais un oeil discret vers cette source sonore et aperçut une fille.
Ne voulant pas me faire repéré,je tournais la tête vers mon père et Jy pour reprendre la conversation.
Je me demande ce que Jy fait pendant que je discute avec mon père... S'ennuie -t-il ou regarde t-il la scène d'un air attentif ? Et cette jeune femme caché derrière,que veut-elle ? 

Il ne me restait plus qu'a attendre mais soudain,je sentis que mon père avait mal à la jambe !


- Papa, tout va bien ?! 


Son Arcanin se mît à côté de son maître pour éviter qu'il ne tombe.
Saphire

Saphire

Rang Piafabec


Messages : 49
Féminin Âge du Perso : Inconnu
Aura : -1
Expérience : 1299
Faction : Absolution

Objets : Une pierre de nuit,Des poké balls,L'amulette Obscure et quelque Potion ...

Équipe Pokémon : Gardevoir
Si seulement elle était toujours là... 7wy
Aquali
Si seulement elle était toujours là... Kqbz
Givrali
Si seulement elle était toujours là... 6mj5
Phylali
Si seulement elle était toujours là... Gmw
Delecatty
Si seulement elle était toujours là... X358



Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t218-saphire-l-orpheline-obscur

Si seulement elle était toujours là... Empty
Si seulement elle était toujours là... EmptyPosté le: Ven 7 Mar - 22:42

Je vis un Fantominus apparaître devant mon Gardevoir puis disparaître. Je décida alors par télépathie de demander à Gardevoir ce qu'il s'est passé...

- Gardevoir pourquoi ce Fantominus est il venu te voir ?-

Elle me répondit sagement ...

- Il appartient à l'immortel Eden qui nous demande de ne pas intercepter cette scène et de bien vouloir le rejoindre en haut sur cette branche si on veut observer ce qui va se passer-

J'ai eu un gros choc quand Gardevoir m'a parlé de Eden... Je ne pensais pas qu'il existait réellement... Puis j’entendis une phrase prononcée par ce jeune garçon. 

- Nop, je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais . Après tout, tu es mon père et j'ai sans doute mal vu la scène et les rangers doivent éviter tout conflit . Mais ce qui me dérange c'est... Pourquoi j'ai été assommé et pourquoi ma mère est morte


*Cette âme si joyeuse est le fils de cette âme si triste... Étrange... *

Je regarda Gardevoir puis lui demanda. 

-Gardevoir téléporte nous la haut... Je ne suis pas faite pour l'escalade a vrai dire... -

Elle me regarda d'un petit sourire au coin de la joue puis me téléporta en me disant.

-D'accord Saphire mais je vais te prévenir ce jeune homme nous à aperçu mais tu n'a pas pu le remarquer car juste un pokémon comme moi peuvent voir l'avenir et les très petits détails-

Sur ces paroles Gardevoir nous téléporta en haut de l'arbre sur la branche et nous nous posons en délicatesse.

-Heu...Bonjour Eden... Vous êtes là depuis longtemps ?-

Je ne savais pas quoi dire il était si froid si obscur... Comme moi... Alors je décida de m'asseoir sur cette branche pendant que Gardevoir regardait Fantomitus toute joyeuse...

*Que dois-je dire... Ça me fait tellement bizarre de rencontrer une telle personne... *
Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


Si seulement elle était toujours là... Empty
Si seulement elle était toujours là... EmptyPosté le: Ven 7 Mar - 22:51

Je sentais la volonté de Hechizune fléchir, il ne garderait pas le contrôle plus longtemps !

Deux personnes étranges fixaient la scène, le petit que j'avait rencontré a l'autel d'Arceus était aussi là ! J'avais profité du portail de la jeune Saphire pour m'infiltrer en douce, la jeune fille n'avait pas l'air d'avoir senti ma présence.

''Leviator...''

Dans un éclair le gigantesque démon sorti de sa minuscule boule et s'élança dans les airs faisant volés quelques pierres tombales qui retombèrent violemment sur le sol macabre du cimetière. Tous le monde fixé a présent la créature maléfique ne prêtant pas attention a ma présence, d'une vitesse inhumaine je me retrouvais dans le cercle avec Hechizune, Exstan et l'homme aux cheveux blanc.

Il y eût un moment avant qu'ils eussent un temps de réaction. Finalement il comprirent ma présence : Hechizune tomba a genoux, Exstan était étonné et l'homme aux cheveux blanc paraissait impassible comme a son habitude. Hechizune me fixa d'un regard empli de haine et tordu de douleur. Je m'accroupi près de lui et lui attrapa le menton de ma main pour qu'il me fixe dans les yeux.


''Allons allons mon cher Hechi... Tu ne croyais quand même pas que tu allais retrouver ton fils adoré sans problèmes ? C'est dommage mais tu dois payé pour le meurtre de ta femme ! Tu n'as pas oublié n'est-ce pas Exstan ?! Tu dois te battre ! Il a tué ta mère !''

Je me relevais, Hechi avait une envie pure de me détruire, une envie primaire et sadique ! Il luttait... Il luttait inutilement contre l'inévitable, Exstan lui avait l'air complètement perdu... On pouvait le dire : Il avait l'air con ! L'homme aux cheveux blanc lui semblait s'amuser a fixé la scène et Saphire était trop loin pour que je sache de quoi elle en pensait !


''Si tu n'acceptes pas ton destin alors je vais le forcer !''

Je repris Hechizune yeux dans les yeux et récitait :


''Que les ténèbres originels qui sont en toi se réveille, que l'énergie du néant te ramène a ta vrai nature !''

Et je me relevais de toutes ma grandeur. il y eut quelques seconde puis tout a coup Hechizune hurla. Je souris... J'avais encore quelque chose a faire... Au loin, sur une branche, une sorte d'ange fixait la scène avec Saphire... je déteste les fouineurs !

''Leviator... Ultralaser...''

Et le rayon parti en direction des deux personnes


Dernière édition par Pacou le Ven 7 Mar - 23:21, édité 1 fois
Saphire

Saphire

Rang Piafabec


Messages : 49
Féminin Âge du Perso : Inconnu
Aura : -1
Expérience : 1299
Faction : Absolution

Objets : Une pierre de nuit,Des poké balls,L'amulette Obscure et quelque Potion ...

Équipe Pokémon : Gardevoir
Si seulement elle était toujours là... 7wy
Aquali
Si seulement elle était toujours là... Kqbz
Givrali
Si seulement elle était toujours là... 6mj5
Phylali
Si seulement elle était toujours là... Gmw
Delecatty
Si seulement elle était toujours là... X358



Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t218-saphire-l-orpheline-obscur

Si seulement elle était toujours là... Empty
Si seulement elle était toujours là... EmptyPosté le: Ven 7 Mar - 23:10

J'avais vu toute la scène de mes propres yeux un peu choquée surtout que Pacou existe aussi... Mais cela ne m'a pas déplu ça m'amusait fortement car le mal j'adore ça surtout quand j'ai entendu cette parole.

''Allons allons mon cher Hechi... Tu ne croyais quand même pas que tu allais retrouver ton fils adoré sans problèmes ? C'est dommage mais tu dois payé pour le meurtre de ta femme ! Tu n'as pas oublié n'est-ce pas Exstan ?! Tu dois te battre ! Il a tué ta mère !''


*J'avais raison... Cette âme est si obscure... hihihi3.. *

Mais je vit Pacou se retourner et j'ai compris ces intention... Il voulait nous tuer... !!

D'un bond je pris Gardevoir dans mes bras et grâce à toute l'obscurité qui était en moi j'ouvris un portail pour me rendre devant le cimetière mais avant ça j’attrapai la main de ce cher Eden et sauta dans le portail avec lui, Gardevoir et Fantominus nous suivirent.

Arriver devant le cimetière je tomba violament au sol pendant que Gardevoir tomber en douceur avec les 2 autres .. Puis je vis le laser transpercer l'arbre ... J'avais eu chaud ...

Je me mettais a me relever de toute mes forces qu'il me restait puis regardait les autres et leur demanda.

-Vous...allez...bien ?-

Mais je retomba par terre et Gardevoir fonça vers moi pour voir si tout allait bien. Elle examina mon cœur et mes pouvoirs et vit que j’étais très mal en point ...

Elle se retourna vers Eden puis lui parla par télépathie.

-Eden par pitié aidez là elle est peut être sur le point de mourir car elle nous a sauvé la vie...-

Puis elle se tut en attendant la réponse de Eden un peu surpris par tout ces événement.
Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Si seulement elle était toujours là... Arcanine
Si seulement elle était toujours là... Charizard
Si seulement elle était toujours là... Ninetales
Si seulement elle était toujours là... Volcarona
Si seulement elle était toujours là... Infernape
Si seulement elle était toujours là... Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Si seulement elle était toujours là... Empty
Si seulement elle était toujours là... EmptyPosté le: Ven 7 Mar - 23:42

Mon fils me répondit avec un sourire.

-"Nop, je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais . Après tout, tu es mon père et j'ai sans doute mal vu la scène et les rangers doivent éviter tout conflit . Mais ce qui me dérange c'est... Pourquoi j'ai été assommé et pourquoi ma mère est morte !"

J'étais prêt à tout lui expliquer, mais en un coup d'éclaire, ma douleur qui partait du talon m'était monté jusqu'au torse, elle passait partout dans mon corps, mes bras n'étaient pas exceptions. Exstan s'en aperçus, il avait l'air paniqué et ne savait pas quoi faire, il n'osait pas vraiment s'approchait, que craignait il ? Il me dit.

-"Papa, tout va bien ?!"

*Non je ne vais pas bien Exstan. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive.. s'il te plait, part avec ton ami.*

Ces mots ne voulaient pas sortir. Pourquoi lorsque je veux le bien de mon fils, tout fait en sorte que cela se passe mal ? Sans avoir le temps de répondre à une seule de ses questions, un Léviator sortit de nul part faisant s'envolé des pierres qui s'écrasèrent au sol.

*Je savais que se mal ne présageait rien de bon. Pacou est ici et je ne sais depuis combien de temps.*

En tournant la tête rapidement j'aperçu deux personnes sur une branche.

*Que font ils ici ? Des sous fifres de Pacou ? Un ange.. je pense pas, alors que veulent ils ?*

Je m'écroulas sur les genoux, me tordant de douleur. Je retiras mon long tissu noir faisant place à mon armure. Une longue marque noire qui partait sans doute de mon talon et qui allait jusqu'à mon oeil se fit remarquer. Pacou apparut avec un sourire pervers. Je voulais le tuer mais je ne pouvais bouger, cette douleurs était trop intense. Il me prit le menton et me dit ses mots.


-"Allons allons mon cher Hechi... Tu ne croyais quand même pas que tu allais retrouver ton fils adoré sans problèmes ? C'est dommage mais tu dois payé pour le meurtre de ta femme ! Tu n'as pas oublié n'est-ce pas Exstan ?! Tu dois te battre ! Il a tué ta mère !"

Ma haine s’accroissait augmentant la taille de cette marque qui me rendait invulnérable. Je savais qu'il ne me tuerait pas de lui même, il n'attendait qu'un combat entre moi et Exstan.

*Qu'attends tu Arcanin ? Je sais que tu as toujours agis sous mes ordres, mais s'il te plait, par notre liens du sang, ressent mes pensées*

Pacou était devenus impatient. Il me le fit payer.


-"Si tu n'acceptes pas ton destin alors je vais le forcer ! Que les ténèbres originels qui sont en toi se réveille, que l'énergie du néant te ramène a ta vrai nature !"

Je perdis le contrôle de mon corps, mais j'étais toujours là. Je ne pouvais rien faire, je ne pouvais que voir ce qu'il se passait. Pacou lanca un Ultralaser sur les deux individus posés sur l'arbre. Mon corps agissait seul à présent.

-"Exstan, c'est à présent l'heure d'en finir avec toi. Tu étais le pion de trop. Tu n'étais qu'une erreur parmi tant d'autre, ta mère y compris. C'est pour cela que je l'ai tué. Maintenant il ne reste plus que toi et ta soeur. Aujourd'hui est ton jours, demain peut-être celui de Mugi. Je parle trop.. Arcanin, tue le. Utilise Lance Flamme."



*Je ne peux pas te laisser faire ça Pacou. Je ne peux pas te laisser utiliser mon corps pour détruire ce qui peut te détruire !*

Je luttais au plus possible contre mon corps, mais rien ne faisait, mon fils devra se battre et me vaincre.
Eden

Eden

Rang Étourmi


Messages : 21
Masculin Âge du Perso : 700 ans
Job : Aucun

Aura : 0
Expérience : 1250
Faction : Absolution

Équipe Pokémon : Si seulement elle était toujours là... 38bk

Si seulement elle était toujours là... Empty
Si seulement elle était toujours là... EmptyPosté le: Sam 8 Mar - 0:19

Fantominus revint vers moi. J'entendis une voix me parler, elle était douce et me fit frissonner.

-"Heu...Bonjour Eden ... Vous êtes là depuis longtemps ?"

*Comment a elle pus échapper à ma vue ? Comment n'ai-je pas pus m'apercevoir qu'elle avait utiliser un portail pour se retrouver à côté de moi ? Il faut admettre que je ne te connais pas encore tellement jeune fille.*

J'ouvris la bouche pour en sortir quelque mot avant d'apercevoir Pacou. 

*C'est maintenant que tu te montres ? Qu'a tu prévus aujourd'hui ?*

Il sortis son Léviator pour effrayer les 3 hommes afin d’apparaître à leur côté comme par magie. Il était entrain de manipuler Hechizune, je n'avais pas besoin d'entendre pour le comprendre. C'était si évident. Pacou se retourna vers nous.

*Nous aurait il remarqué ? Ce doit être l'aura de Saphire, jamais il ne m'avait remarqué auparavant.*

Il ordonna à son Leviator d'utiliser Ultralaser contre nous. J'étais prêt à le contré quand tout à coup Saphire utilisa toute son énergie pour passé au travers de l'un de ses portails et me tira pas la main à travers lui. Quelle étrange sensation, en 700ans c'était bien la première fois que je ressentis une sensation t'elle dans mon corps. Elle s'était écraser au sol, releva et nous demandas.

-"Vous....allez....bien ?"

Elle retomba au sol et son Gardevoir essaya de communiquer avec moi. Un son résonna dans mon tête, le passage dans l'espace temps du portail obscure rendit mes pensées trouble. J'entendais vaguement ses mots.

-"Eden...aidez...peut-être...mourir...elle... sauvé...vie."

Je comprenais tout de même ce qu'elle essayait de me dire. Je m'approchais d'elle et remua les ailes, quelques plumes tombaient délicatement sur sa sombre robe. Une aura blanche scintillait au tour d'elle.

-"Ne t'inquiète pas Gardevoir, d'ici quelque minute elle devrait pouvoir se relever, son aventure ne se termineras pas ici."

Je devais participer à se combat. Ni Exstan, ni Hechizune ne devait mourir aujourd'hui. Leur fin n'était pas prédit pour aujourd'hui.

-"PACOU !! J'admire ce que tu fais, mais je suis aux regrets de te dire, qu'aujourd'hui, personne ici ne mourra. Aller Fantominus es tu prêt ?"

Je levas mon bras au ciel et mis tout mon cœur dans cette action.

-"Aller Fantominus !! MEGA ÉVOLUE ! ... Fantominus ? Je sais que nous n'avons jamais fait cela auparavant mais c'est maintenant ou jamais... MEGA ÉVOLUE ! ..."

Pacou s'approchait de moi tout en gardant un œil sur ce qui se passait de l'autre côté du cimetière.

-"Qui es tu pour interférer ? Qui es tu pour te moqué de moi avec ton Fantominus ?"

-"Mais... j'ai vus des 100ène de dresseur réussir cela. Je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas. Serait ce mon âge ? Ou ne suis-je pas encore au point de la technologie ? Quoi qu'il en soit je ne te laisserais pas faire. Fantominus nous devons y arriver."
Exstan Fenrir

Exstan Fenrir

Rang Minidraco


Messages : 77
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Ranger

Aura : 1
Expérience : 2511
Faction : Neutre

Objets : Une "Sniper sworld" (Captsick améliroré)
Une corde
Mes poké-ball (6)
Des

Équipe Pokémon : Polagriffe
Si seulement elle était toujours là... Bau
Noctali
Si seulement elle était toujours là... A5p
Foretress
Si seulement elle était toujours là... 9ew
Gueriaigle
Si seulement elle était toujours là... 0r4b
Gardevoir
Si seulement elle était toujours là... 7wy
Gamblast
Si seulement elle était toujours là... Nyi
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t86-exstan-le-ranger-valeureux

Si seulement elle était toujours là... Empty
Si seulement elle était toujours là... EmptyPosté le: Sam 8 Mar - 0:53

C'était sur et certains,mon père ne vas pas bien ! Il se tord de douleur ! 
Quand soudain,un homme mystérieux apparût comme par magie et demande à son Léviator d'attaquer ! A t-il suivit la jeune fille que j'ai aperçu du coin de l'oeil ? Mais cet homme ... C'est le même que celui que j'ai rencontré dans la ville d'Absolution, où j'ai trouvé ce message avec ce fameux clan ! 
J'écoutais ce qu'il disait : 

''Allons allons mon cher Hechi... Tu ne croyais quand même pas que tu allais retrouver ton fils adoré sans problèmes ? C'est dommage mais tu dois payé pour le meurtre de ta femme ! Tu n'as pas oublié n'est-ce pas Exstan ?! Tu dois te battre ! Il a tué ta mère !''


Non... C'est faux ! C'est FAUX !!! Il ne l'a pas tué ! Si il arrive devant nous comme ça et qu'il dit des choses pareil à mon père... C'est que c'est LUI qui l'a tué ! Je ne le tuerais pas... C'est plutôt lui que je devrais tuer. Mais inutile de le défier maintenant,je ne veux rien dans l'état actuel.
Il pris ensuite mon père par le menton et lui récita :


''Que les ténèbres originels qui sont en toi se réveille, que l'énergie du néant te ramène a ta vrai nature !''



Je vis mon père céder... Il ne se contrôlait plus ! C'est cet homme qui le contrôle ! Mais pourquoi faire ça? 
Mon père n'a rien fait pour devoir subir ce genre de douleur ! Et peut-être que moi aussi,comme je suis né de lui ai aussi cette "malédiction" .
Ensuite, Pacou utilise Ultralaser en direction d'un arbre où était perché 2 filles ... Mais on m'espionne où quoi ?! Mais heureusement,ces 2 filles se sont téléportés et sont maintenant saine et sauve.
Et ensuite, c'est mon père qui me défie dans un combat à mort ! 


-"Exstan, c'est à présent l'heure d'en finir avec toi. Tu étais le pion de trop. Tu n'étais qu'une erreur parmi tant d'autre, ta mère y compris. C'est pour cela que je l'ai tué. Maintenant il ne reste plus que toi et ta soeur. Aujourd'hui est ton jours, demain peut-être celui de Mugi. Je parle trop.. Arcanin, tue le. Utilise Lance Flamme."



Ma mère,un pion ? Moi aussi ? Et Mugi ??? Mais qui est Mugi ? Ma soeur ? Mais pourquoi parle t-il de soeur ! Je n'ai jamais eu de soeur de toute ma vie ! Il délire là,c'est pas possible.
Mais maintenant qu'il a lancé son attaque,il est trop tard... J'allais sans doute mourir devant ses flammes qui se dirigeraient vers moi...
Mais mon Gardevoir se mit sur la trajectoire et dévia l'attaque d'un coup de Psyko !

- Merci Gardevoir ! Sans toi,je serais à l'heure actuelle carbonisé. Utilise Cache-éclair sur son Arcanin ! *désolée Arcanin,mais il faut que je te métrise pour pouvoir métriser mon père*


L'arcanin de mon père est maintenant emprisonné dans une cache faite d'éclair. Je réfléchis à une idée dans ma tête pour arrêter ce combat au plus vite ! 
Quand soudain,je vois une des filles qui était sur l'arbre se ramener et attaqua Pacou avec son Fantominus en disant : 


-"PACOU !! J'admire ce que tu fais, mais je suis aux regrets de te dire, qu'aujourd'hui, personne ici ne mourra. Aller Fantominus es tu prêt ? Aller Fantominus !! MEGA ÉVOLUE ! ... Fantominus ? Je sais que nous n'avons jamais fait cela auparavant mais c'est maintenant ou jamais... MEGA ÉVOLUE ! ..."


Mais que fait-elle à affronter ce monstre avec un Fantominus et lui demander de méga évoluer ?


Pacou enchaîna : 


-"Qui es tu pour interférer ? Qui es tu pour te moquer de moi avec ton Fantominus ?"

-"Mais... j'ai vus des 100ène de dresseur réussir cela. Je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas. Serait ce mon âge ? Ou ne suis-je pas encore au point de la technologie ? Quoi qu'il en soit je ne te laisserais pas faire. Fantominus nous devons y arriver."


Alors là,pour une fille de plus de 400 ans, elle frappe fort ! Ne pas connaître les mégas-évolutions,faut le faire ! 
Je décidai de lui dire :
- Et jeune fille ! Fantominus ne peut pas méga évoluer ! Il n'y a que Ectoplasma,sa dernière évolution !
Je te conseille de vite partir où de le retenir le temps que j'affronte mon père ! Peux-tu le faire s'il te plaît ? Merci !


Après avoir parler à cette fille,je retournais au combat avec mon père.


- Merci de m'avoir sauvé Gardevoir ! Je peux compter sur toi ? Utilise Tonnerre puissance MAX ! 
Puis utilise Voeu ! 


Je ne sais pas du tout si cette attaque a fait mal au Arcanin de mon père ! Mais il ne faut pas que je cède,sinon,mon père risque d'être contrôler longtemps. 
Que faire...
Jy-kun

Jy-kun

Administrateur


Messages : 117
Masculin Âge du Perso : Inconnu
Titre : Civil
Job : Scientifique Aguerri

Aura : 2
Expérience : 2302
Faction : Neutre

Mouvement : Aucun
Nom du Mvt : Aucun
Hiérarchie dans le Mvt : Aucun

Objets : - Des plans de machine
- Mon PokéPensar
- 10 Cube Vide
- Bordel : vis, fil, écrous,..

Équipe Pokémon : -Hexagel
Si seulement elle était toujours là... 615
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t98-jy-l-ame-en-peine#122

Si seulement elle était toujours là... Empty
Si seulement elle était toujours là... EmptyPosté le: Sam 8 Mar - 3:34

Cela faisait plus d'une petit dizaine de minutes que je regardais la scène assis sur mon banc. C'etait très instructif. Comme deux personnes complètement differente pouvait être lié par le sang? Comment de telles personne avait pu un jour être considéré comme une famille? 
Et ce jeune homme, Exstan... il m'intrigue. Une aura de bonté plane sur lui... il est apaisant. Moi il apaise mes pensée.  Si il y a bien une personne que je voudrait dans mon entourage c'est bien lui. Lui, lui, lui. Jamais en si peu de temps j'avais pu m'attacher autant a une personne, pourtant le monde sait que les années ony passées depuis ma naissance. Le monde sait les personnes que j'ai pu rencontrer. 

Je me mit bêtement a sourir. Jusqu'à l'apparition d'un portail. Seul un gardevoir était capable d'en faire un comme cela. Je vis, comme a ma prédiction apparaitre un gardevoir et... une fille? Qui etait-elle, je n'en sais rien mais j'en apprendrai plus plus tard, cela m'inquiète pas... mais en plus de ces deux personnes un sentiment de frisson me parcourut. Ce sentiment je l'avais déjà ressentit. Et mon instinct me dit qu'il va revenir. Le sijet de mon expérience va revenir. Je le sens, je le sais. 
Le fille qui etait avec le gardevoir avait disparu et je me mit donc a leur recherche visuelle.  Pendant ce temps les dialogue fusere entre la petite famille recomposée.  Toujours assis sur mon banc, je vis au loin sur une branche d'un arbre les deux filles perché qui etait en train de regarder la scène. .. curieuse personne, surement autant que moi. 

C'est alors qu'il apparut, le grand Pacou. Avec son leviator qui fit virevolter quelques tombe. Il se mit donc a faire ses grands discours qui en effrayerai plus d'un. Moi ils me faisaient doucement rire. Après tout, Pacou etait juste un mec avec une aura impressionante. Mais j'en suis sur que ma blancheur triomphera de lui un jour. 

Oh que vois-je. Il voit aussi les deux filles ; et il se met a les attaquer de son ultralaser... toujours fait-il dans la démesure ! C'est alors qu'il repartit tourner son regard sur le père.  Il lui reparla, ce qui eut comme effet sur lui de le rendre fou. 

Il se redressa et là,  de mon plus grand étonnement, je vis arcanin lacer ses flammes. 

Je me leva d'un bon .

- Hexagel, protège nous! 

Alors que les flammes se dirigeaient vers Exstan, son gardevoir se plaça devant son dresseur. Mon hexagel, de sa grande vitesse se plaça devant tous le monde et détourna l'attaque. 
Il se mit en position de combat. 

Je me mit moi aussi en garde. Même si le temps n'est pas au combat, je le defendrait. 

- Alors , Pacou, on se souvient de moi? Tu me trouvais interessant alors penses-tu que le temps de notre combat est venu? Ou pense tu que cela serai plus interessant d'attendre un peu? Je te laisse le choix, mais fait l bon, car tu ne me connais pas. Beaucoup moins que moi je te connais. 

Et je le fixa en regardant au fond de son âme.
Saphire

Saphire

Rang Piafabec


Messages : 49
Féminin Âge du Perso : Inconnu
Aura : -1
Expérience : 1299
Faction : Absolution

Objets : Une pierre de nuit,Des poké balls,L'amulette Obscure et quelque Potion ...

Équipe Pokémon : Gardevoir
Si seulement elle était toujours là... 7wy
Aquali
Si seulement elle était toujours là... Kqbz
Givrali
Si seulement elle était toujours là... 6mj5
Phylali
Si seulement elle était toujours là... Gmw
Delecatty
Si seulement elle était toujours là... X358



Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t218-saphire-l-orpheline-obscur

Si seulement elle était toujours là... Empty
Si seulement elle était toujours là... EmptyPosté le: Sam 8 Mar - 12:36

J'avais repris conscience quand je vis Gardevoir me sauter dessus pleine de joie alors je la pris dans mes bras puis la serra contre moi et j'entendis un cri au loin...

- Et jeune fille ! Fantominus ne peut pas méga évoluer ! Il n'y a que Ectoplasma,sa dernière évolution !
Je te conseille de vite partir où de le retenir le temps que j'affronte mon père ! Peux-tu le faire s'il te plaît ? Merci !

Je vis que cette personne qui avait conseillé Eden était ce jeune homme et ce qu'il a dit m'était fort utile !

Je sortit un petit calepin et nota tout ce qui se passa ..

*Alors Pacou arrive tout le monde est surpris... Moi particulièrement... ces 2 étrange personne se nomme Exstan et Hechi... Et il n'y a pas que Exstan et Eden qui participent au combat mais aussi cet étrange jeune homme à la chevelure blanche... Puis Fantominus ne peut pas méga évoluer tant qu'il n'est pas un ectoplasma... Étrange...*

Je me leva et me tourna vers Pacou pour lancer un message ... !

-Bonjour Pacou .. à ce que je vois t'aime bien tuer des personnes comme ça dans le vent ?! J'ai raison   Non ?-

Gardevoir était surprise car je n'avais pas parler franchement depuis des années et encore moins a un être humain... Quand j'ai crié ce message je me sentis bizarre ma force augmenta et mon âme aussi... L'obscurité qui était en moi était si grande... 

*Je veux voir de quoi est capable pacou....Il a une aura plus puissante que la mienne mais de la même noirceur... Il voit le monde comme moi juste des pourritures qui ne voient pas ce qu'il font à ce monde... Mais ce qui va se passer ensuite avec ces 2 jeunes hommes va être très important je vais même peut être en savoir plus sur ce que je cherche ...*

Je sortit la Poké Ball de Givrali et la lança... Givrali sortit de sa Poké ball et courra vers moi en regardant Pacou avec ses yeux de glace sans émotions... Gardevoir quant à elle resta auprès de moi car elle déteste rentrer dans les pokés balls et je la comprends car rester enfermer dans une boite ça doit être pas drôle...

Givrali me regarda et j’entendis quelques mots sortir de sa voix de pokémon...


-Tu .... Attaquer.....Bon.....Moment...Précipite .. Pas ..... Attention ...-

Ces mots résonner dans ma tête et j'en ai conclus.

*Tu dois attaquer au bon moment ne te précipite pas, fait attention ....*
Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


Si seulement elle était toujours là... Empty
Si seulement elle était toujours là... EmptyPosté le: Sam 8 Mar - 17:26

Les rats s'étaient a présent posté autour de moi... Saphire, l'ange, l'homme aux cheveux blancs... Ils étaient tous prêts a combattre ! La tension était palpable ! Pour un guerrier telle que moi cette situation était terriblement agréable ! L'envie du combat me coller a la peau, rien que le fait de pouvoir écraser ces insectes en un seul coup me plaisait ! L'ange avait tenté de méga-évolué son fantominus... Ca ne me plaisait pas. Il se paye ma tête ! En un instant je fût sur lui, l'attrapa au niveau du cou et le leva de manière a ce que ses pieds ne touche plus terre


''Je ressens une existence longue... Une durée de vie supérieure a la moyenne et tu ne connais toujours pas les ficelles de la méga-évolutions ? Comment oses-tu me faire face en étant aussi faible pauvre créature ?!''

Je le lâchait et fixait a présent Cheveux Blanc

''Et toi... Arrête de bluffer ! On voit que tu n'as qu'une seule ball a la ceinture ! revient quand tu auras appris a te battre !''

Et ce fût au tour de Saphire

''Quand a toi... Je vais t'apprendre comment on utilises les portails !''

Je levais le bras droit en l'air, ils se mirent tous en position défensives prêt a se battre


''Leviator... MEGA-EVOLUTIONS !''

C'est alors que le bracelet a mon bras se mît a briller d'une énergie rouge mais ce n'était pas ce qui était impressionnant : Ils levèrent tous (except Cheveux blanc... Il devait savoir se battre au final) les yeux vers le gigantesque monstre perché dans le ciel : Une boule d'energie rouge pure entoura la créature, la terre trembla tandis que l'enveloppe entourait le Leviator et une fois ceci complètement effectué la boule explosa dans un souffle d'air qui souffla l'herbe et fit plier les arbres ! De la boule en sorti un pokémon nouveau : Un leviator encore plus grand et avec une nouvelle morphologie plus imposante ! Il ressemblait encore plus a la mythologie du Leviathan ! Je regardais Eden d'un air narquois


''Voila comment on méga-évolue un pokémon''

La méga-évolution demande beaucoup d'énergie de la part du dresseur et en exécutée une sans être exténué relevé des grand combattant... Mais mon énergie... Ne connaissais aucune limite ! Le démon arriva juste au dessus de moi et fixa ses adversaires avec la ferme envie de les détruire, les déchiqueter, les annihiler !

''Non Leviator... Non... Je ne veux aucun mort aujourd'hui ! Pas dans le cimetière ! Tu épargneras pokémon ET dresseurs ! ATTAQUE VIBROBSCUR !''

Une puissance maléfique pure jailli de mon pokémon sous une forme de vague noire  qui rasé le sol dans un cercle ! Le coup paraissait faible et anodin mais quand il arriva au contact l'énergie se releva et explosa sur les cibles, comme si elle tentait de les engloutir ! Des pierres tombales cédèrent en morceaux et d'autres furent déracinés et projetés au loin avec ce qui se trouvais au dessous : Des cadavres en décomposition et des squelettes humains comme pokémon.  Je n'avais pas le temps de voir si j'avais bien mis leurs pokémon K.O mais j'avais autre chose a faire : En me déplaçant encore une fois très vite je me retrouvais aux côtés d'Hechizune. Je l'attrapais par la bras, ouvrit un portail tandis que les autres étaient encore en train de se remettre de l'attaque. Je traînais l'homme maudis dans le portail en même temps que moi tout en faisant rentré Leviator dans sa ball. Enfin je fût a l'intérieur du portail pour partir de cet endroit : Je devais non pas fuir, mais il serait dommage de tuer autant de personne intéressante aujourd'hui !

[Suite ici : https://pokrpg.forumactif.org/t224-apres-le-cimetiere]


Dernière édition par Pacou le Sam 8 Mar - 19:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé






Si seulement elle était toujours là... Empty
Si seulement elle était toujours là... EmptyPosté le:

 

Si seulement elle était toujours là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il était une fois un journal
» [L'auberge du gentil compagnon] Tu pensais que le monde n'était que blanc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: BÂTIMENTS :: Cimetière Cosmopolite-