Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Après le cimetière

Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


Après le cimetière Empty
Après le cimetière EmptyPosté le: Sam 8 Mar - 20:54

Edit Hétalia : RP précédent ici.

Le portail s'ouvrait sur le désert crépusculaire... Un endroit que j'avais spécialement choisis pour ne pas être déranger. Je jetais Hechizune dans le sable tandis qu'une tempête lui fouettez le corps. La température été haute... Vraiment haute mais dans de telle circonstances on ne tenait pas compte de la température.
Hechizune repris ces esprits lentement mais surement. Il me regardé l'air incrédule comme si il était exténué. Lui assis et faible, moi debout avec ma pleine puissance... Il ne tentera pas le diable

''Hechi... Hechi... Tu m'as... Profondément déçu ! C'était quoi ses retrouvailles a l'eau de rose ? Tu sais très bien que ce n'était pas ce que je voulais bon sang ! Quand apprendras-tu a obéir petit chien ?''

Son arcanin a peine effleurer par l'attaque foudre de son fils était lui en pleine forme et ce mit a grogner quand j'eût dit ''petit chien'' mais je n'en tint pas compte. Hechi ne voulait plus parler. Il était presque sur le point de tomber dans les vapes...

''Bon... Ecoute Hechi j'ai une proposition à te faire ! Une proposition très intéressante !''

Je pris mon Holokit, l'appela et lui dit ce que j'avais a dire en chuchotant
''Conversation holokit''
Je lâchais mon Holokit et le toisa


''Alors ? Intéressant non ? Allez mon ami ! Tu es libre ! Ne me déçoit pas !''
Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Après le cimetière Arcanine
Après le cimetière Charizard
Après le cimetière Ninetales
Après le cimetière Volcarona
Après le cimetière Infernape
Après le cimetière Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Après le cimetière Empty
Après le cimetière EmptyPosté le: Dim 9 Mar - 1:18

Traversions le portail qu'il avait crée, nous nous retrouvions dans un désert. L'ambiance était tout autre, la température était très élevée, il n'y avait pas de brise d'air, c'était une tempête de sable qui nous entourait. Le sable fin me fouettait le visage d'une très haute violence, était-ce naturelle ou cela venait de son aura ? Je n'arrivais pas à réfléchir, j'étais totalement exténué par ce qu'il avait fait de moi, un monstre sans cœur. Je n'étais pas comme cela avant, comment ce fait il qu'il puisse logé quelque chose comme ça en moi. Il était debout devant moi, il n'attendait qu'une seule chose, que je le regarde, il voulait me voir lever les yeux, me montrer que face à lui je n'étais rien, seulement sa marionnette. Il fallait en finir, je levais les yeux en direction des siens. Lorsqu'il aperçu mes yeux confrontez les siens, il me dévisageas et me tournas le dos, en me parlant d'un air déçu.

-"Hechi... Hechi... Tu m'as... Profondément déçu ! C'était quoi ses retrouvailles a l'eau de rose ? Tu sais très bien que ce n'était pas ce que je voulais bon sang ! Quand apprendras-tu a obéir petit chien ?"

Arcanin réagissait à ses mots, il n'aimait pas qu'on me manque de respect. Mais qu'en avait il a faire ? A n’importe quel moment il pouvait dégainer son Léviator et le tuer. S'il devait arriver quelque chose à mon Arcanin je ne m'en remettrais jamais, mais dans mon état actuel je ne serais capable de rien, pas même de le calmer. Pacou se retournas vers moi avec un sourire hypocrite, il avait une idée derrière la tête, dont je serais le pantin pour ne pas se salir les mains. Quel enfoiré.

-"Bon... Ecoute Hechi j'ai une proposition à te faire ! Une proposition très intéressante !"

Mon holokit sonna, avec difficulté je réussi à le prendre et le mettre prêt de mon oreille. Je l'entendais chuchoté. Mais le pire était de le voir, jouissant de ce qu'il disait. Pourquoi me demande il a moi de régler ses histoires personnelles ? Non la réalité c'est pas ce que je pense, derrière tout ça, il veut me voir culpabiliser. Il sait que pour moi tout cela n'est qu'acte de barbarie, et que cela nourrit les ténèbres enfouies au fond de moi. Plus elles sont nourries, plus je deviendrais imprévisibles. Il lâcha son Holokit et me regardait en se moquant.

-"Alors ? Intéressant non ? Allez mon ami ! Tu es libre ! Ne me déçoit pas !"

Il était partis sans même me laisser le temps de répondre, il savait que s'il restait devant moi, cela me laisserais le temps de réfléchir. En partant dès à présent il savait que j’agirais sous la pression. Il n'avait pas tord. Je m'étais résolu à le faire, c'était le seul moyen de sauver mon fils sans prendre de risque. Il me connait plus que quiconque, hormis peut-être cet être, Eden, qui était venus à mon secours dans cette forêt étrange. En me rappelant de lui, je me rappelait aussi qu'il ne devait plus me rester longtemps avant mon entrée au pilier céleste. L'ère d'Ignoria est sur le point de commencer.

[Suite ici : https://pokrpg.forumactif.org/t229-ruine-laboratoire-hechizune-courage-arcanin]
 

Après le cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A propos du cimetière
» Après l'effort le réconfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Déserts :: Désert Crépusculaire-