Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 [Ruine Laboratoire Hechizune] Courage Arcanin !

Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : [Ruine Laboratoire Hechizune] Courage Arcanin ! Arcanine
[Ruine Laboratoire Hechizune] Courage Arcanin ! Charizard
[Ruine Laboratoire Hechizune] Courage Arcanin ! Ninetales
[Ruine Laboratoire Hechizune] Courage Arcanin ! Volcarona
[Ruine Laboratoire Hechizune] Courage Arcanin ! Infernape
[Ruine Laboratoire Hechizune] Courage Arcanin ! Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

[Ruine Laboratoire Hechizune] Courage Arcanin ! Empty
[Ruine Laboratoire Hechizune] Courage Arcanin ! EmptyPosté le: Dim 9 Mar - 14:31

Edit Hétalia : [RP précédent : https://pokrpg.forumactif.org/t224-apres-le-cimetiere]

Je n'étais plus très loin de mon laboratoire, j'avais fais une sacrée trotte depuis le désert. J'ai commencé mon chemin sur le dos d'Arcanin,j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à monter sur son dos, et puis trois quarts de la route j'eu décidé de descendre de son dos et de le laisser se reposer dans sa pokeball. Il le méritait, depuis la forêt il n'as plus eu le temps de reposer. Je n'étais pas encore rétablis, et mon armure était remplis de sable, se sable était fin mais si lourd, cela ne me facilitait pas la tâche, mais tant pis, je devais le faire. Au loin je voyais un bâtiment, puis après quelque minute de marche de plus, j'étais à l'entré de ce bâtiment en ruine, les murs étaient fissurés, couverts de lianes et de mousses, certains murs étaient effondrés.

-"Mais depuis quand ne suis-je pas revenus ici ? Mon laboratoire est d'un état pitoyable."

 Je poussais la porte métallique qui était rouillée par le temps, elle grinçait et était très dure a poussé, lorsque la lumière de la porte eut atteint l'intérieur du laboratoire, une rafale de Nosferapti, de Chovsourir et de Nosferalto prirent fuite par la porte me faisant tomber par terre, n'ayant pas eu le temps de réagir. Je me relevais et entrais à l'intérieur. La lumière traversait délicatement les fissures créant des puits de lumières me permettant de me déplacer. Quelque chose me titillait le nez, j'essayais de regarder aux alentours, quelle fût ma surprise en voyant des cadavres de pokémon putréfiés encore décomposition ainsi que des squelettes de pokémon qui aurait déjà décomposés. Je mis ma main sur mon nez et continuais d'avancer. J'étais arrivé devant une structure totalement en ruine qui autrefois avait la forme d'un Arcanin. Seule la partie dorsal/ventral était encore en bonne état, cette partie était faite dans un matériel dont seul un Arcanin qui émane un lien très fort avec son dresseur puisse le détruire. Je sortis de mon armure la pokeball d'Arcanin qui en sortis.

-"Arcanin te souviens tu d'ici ? Et de cette statue ? La partie ventral est constitué d'un matériau dont seuls non deux puissent le détruire. Tu dois bien te concentrer, nous devons unir nos forces pour le détruire. Une seule erreur pourrait lui être fatal."

Arcanin ferma les yeux, il se concentrai et emmagasinait toute son énergie. Je postais à côté de lui fermant les yeux et ayant ma main sur sa tête. Une aura blanche nous entourais. Il n'y avait plus aucun bruit, je ne sentais plus rien, mes sens me quittait pour les offrir un court instant à Arcanin. J'ouvris les yeux puis lui ordonna.

-"ARCANIN ! Vitesse Extrême !"

Arcanin partit à une allure extraordinaire en direction du ventre de la statue. Seulement Arcanin avait perdu confiance en lui, l'aura le quitta et il se fracassa violemment le crâne contre la pierre. 

-"ARCANIN !!? Qu'est il arrivé ?"

Je courus en direction d'Arcanin afin de voir s'il était toujours en vie. Il ne réagissait plus, du sang coulait abondamment de son crâne. Je me mis à trembler et les larmes se mit à tomber les unes après les autres. Je lui tenais le poil fermement, repensant à toute les aventures que nous avions passés autrefois. Il avait toujours été là pour moi, et en y repensant je n'ai jamais été là pour lui. Et aujourd'hui je l'ai tué. 

-"Je.. je.. je voulais mieux m'équiper pour.. pour.. pour pouvoir sauver Exstan mais.. mais.. mais à cause de ce chien de Pacou et de sa proposition dégueulasse, te voila mort, par ma faute, devant moi.."

Je mis ma tête dans son pelage, mes yeux crachant toute les larmes de mon corps.

-"Arcanin, excuse moi !! Jamais je ne me remettrais de ta mort et je te promet que je te vengerais, je tuerais Pacou en ton nom.."

Une patte arrière se mis à bouger. Puis ensuite une patte avant, me recouvrant. Arcanin ouvris un œil, leva quelque peu la tête et mis un coup de langue pour sécher mes larmes. Je me mis à regarder le ciel avec un sourire en signe de remerciement aux dieux. Puis je pris Arcanin dans mes bras tout en lui disant.

-"Viens Arcanin, nous nous en allons. Je ne remettrais plus ta vie en danger."

Arcanin voulait continuer, il me fit signe qu'il était prêt à recommencer. Il se plaça devant la statue ferma les yeux et concentra son énergie.

-"Non..Arcanin..."

Arcanin me fit un signe de la tête me montrant qu'il était déterminé à y arriver. J'approchais d'un pas léger et me plaça à côté de lui, posant ma main sur son crâne en sang. Je lui donna encore plus d'énergie qu'au première essaie. L'aura blanc réapparu et était encore plus étincelant. Faisceau de lumière qui nous entourait illuminait la pièce où l'on pouvait voir les désastres du temps. Des machines explosées, du matérielles en miette, du sang tachant le sol. Le liens qui nous unissait avait accrue et cela se ressentait. 

-"Arcanin, nous n'aurons pas de troisième chance, c'est maintenant, ou jamais. VITESSE EXTR..."

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'Arcanin était partis et avait anéantit la roche spéciale. Une mallette en sortant, qu'y en retombant s'ouvris et fit sortir 5 pokeballs avec un bracelet et une gemme de méga évolution. Je les ramassais puis en me dirigeant vers la sortie, je dis à Arcanin.

-"Bravo Arcanin, tu as été sublime, par contre ne me fait plus jamais de frayeur ainsi. J'ai cru ne jamais m'en remettre, maintenant que nous avons réussi nous pouvons aller au Pilier Céleste."

Je sortis du bâtiment, tout en prenant soins de bien fermer la porte, espérant ne plus jamais y mettre les pieds. Je partis en route en direction du Pilier Céleste afin de voir combien de personne répondrait à l'appel d'Ignoria.

[suite: https://pokrpg.forumactif.org/t244-vengeance-et-destruction#1528 ]
 

[Ruine Laboratoire Hechizune] Courage Arcanin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Lieux Annexes-