Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Un choix à prendre.

Eden

Eden

Rang Étourmi


Messages : 21
Masculin Âge du Perso : 700 ans
Job : Aucun

Aura : 0
Expérience : 1250
Faction : Absolution

Équipe Pokémon : Un choix à prendre. 38bk

Un choix à prendre. Empty
Un choix à prendre. EmptyPosté le: Dim 9 Mar - 19:55

Edit Hétalia : RP précédent ici.

J'arrivais au centre commerciale avec Saphire dans les bras. Les gens me regardaient étrangement, es-ce le fait que je tienne une fille dans mes bras ou mes ailes ? Enfin peu importe, je partis à l'écart ou peu de personne passait. Saphire commençait à ouvrir les yeux, je la posa délicatement au sol adossée à un mur. Elle reprit connaissance peu à peu, son Gardevoir était à côté d'elle, les mains scellées au niveau de sa poitrine comme si elle priait. J'étais accroché à une poutre, dans la position d'un Nosferapti attendant patiemment qu'elle se réveille complètement. Les heures défilaient quand tout à coup elle releva sa tête, regarda à gauche puis à droite et demande à son Gardevoir ce qu'il c'était passé. Je descendis de ma poutre, m'accroupi et lui expliqua en détail. Elle me regardait avec passion, comme si elle se rappelait de quelque chose. 

-"Pourquoi me regarde tu comme cela ?"
Saphire

Saphire

Rang Piafabec


Messages : 49
Féminin Âge du Perso : Inconnu
Aura : -1
Expérience : 1299
Faction : Absolution

Objets : Une pierre de nuit,Des poké balls,L'amulette Obscure et quelque Potion ...

Équipe Pokémon : Gardevoir
Un choix à prendre. 7wy
Aquali
Un choix à prendre. Kqbz
Givrali
Un choix à prendre. 6mj5
Phylali
Un choix à prendre. Gmw
Delecatty
Un choix à prendre. X358



Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t218-saphire-l-orpheline-obscur

Un choix à prendre. Empty
Un choix à prendre. EmptyPosté le: Mer 12 Mar - 22:27

Après de longue heure, je repris connaissance.J'avais un mal de tête horrible
et je ne comprenais pas ce qui s'était passé alors je demanda a mon Gardevoir ce qui m'est arrivé, Mais à cause de mon mal de tête je ne comprenais rien .

*J'ai du prendre un sacrée coup ...*

Puis je vis qu'Eden s'était accroupi devant moi et m'expliqua tout en détails jusqu'à me poser une certaine question qui me troubla ...

-"Pourquoi me regarde tu comme cela ?"


Je le regarda perplexe, soupira et marmonna ...


*Devrais je lui dire ou pas .... Je ne devrais pas lui faire confiance mais il ma aidé .. Hmmm ..*

Je releva ma tête vers lui et lança.

-Je n'ai pas pu voir la tombe d'un être chers a moi enfin la seule vrai personne qui ma toujours aidé et ça me soucie un peu ... Mais aussi pourquoi ma tu aidé ? Les ''humains'' ne se soucis guère de moi .. Et toi est tu Humain ? Et que faisait tu la bas ??-

Je le regarda perplexe, Moi qui n'était juste voir la tombe de Yura, tombe dans cette étrange histoire .... Et je sortit un petit calepin ou je marqua des choses importantes sur les faits de l'histoire puis marqua un petit truc sur ce garçon avant de ranger mon calepin.

*Ce garçon est si beau,Si prestigieux .. Est ce un ange ? Comment s'appelle t'il déjà ?.. Ha oui Eden que je suis bête ^^' ... *

Je rangea ce dernier et regarda l'ange un peu questionné en espérant qu'il répondra a toute mes questions.
Eden

Eden

Rang Étourmi


Messages : 21
Masculin Âge du Perso : 700 ans
Job : Aucun

Aura : 0
Expérience : 1250
Faction : Absolution

Équipe Pokémon : Un choix à prendre. 38bk

Un choix à prendre. Empty
Un choix à prendre. EmptyPosté le: Sam 15 Mar - 20:24

Saphire releva la tête et me dis.

-"Je n'ai pas pu voir la tombe d'un être chers a moi enfin la seule vrai personne qui ma toujours aidé et ça me soucie un peu ... Mais aussi pourquoi ma tu aidé ? Les ''humains'' ne se soucis guère de moi .. Et toi est tu Humain ? Et que faisait tu la bas ?"


Elle sortit un carnet et y inscrivit des choses comme à son habitude. Elle le rangea puis baissa la tête. Je pris son menton et releva sa tête en lui souriant. Je repliais mes ailes et m’assis à côté d'elle puis je pris la parole.

-"Je suppose que tu parles de Yura, l'homme qui t'as élever lors de ta naissance. Tu n'aurais pas trouvé la tombe de Yura au cimetière, elle a été profanée il y a cela quelque année. Son corps n'est plus de se monde alors que son âme c'est logée dans ton cœurs."

Elle avait les yeux qui brillait, des larmes remplit de sentiment coulait sur ses petites joues pales. Je continuais en faisant mine de ne pas la voir pleurer.

-"Pourquoi ne t'aurais-je pas sauvée ? Chacun à son heure pour décliner sa vie et ce n'était pas ton heure comme ce n'était l'heure de personne au cimetière. Ensuite, suis-je humain ? Tu sais.. je ne sais même pas, je sais seulement que se corps ne m’appartient pas, il est un cadeau des dieux je suppose. Depuis le jour où j'ai trouvé refuge dans se corps d'ange, je passe mes années à observer se monde remplit de haine et de cruauté, seulement je sens que cette génération est faites pour arrêter tout cela, alors après plus de 700 ans de vie, je passe à l'action. Mais ne pleure pas Saphire, je sais que ton cœur est remplis de haine à l'instant où je te parle, comme le miens et comme celui de l'homme à l'armure que tu as vus au cimetière. Il a cela quelque temps créer un groupe basé sur la vengeance, il a l'intention de changer le monde à sa manière, une manière qui ne sera pas non négligeable en cet ère et il se constitueras dans quelque heure au Pilier Céleste. Je vais m'y rendre pour le rejoindre et aider sa cause. Je te propose de remplacer Yura et d'être la pour toi, de pouvoir t'aider à te venger des malfrats qui ont profanés sa tombe à la condition que tu m'accompagnes et que tu rejoignes Ignoria à mes côtés."

Je mis ma main sur sa joue et à l'aide de mon pouce sécha ses larmes. Je me leva et la laissa réfléchir un instant.
Saphire

Saphire

Rang Piafabec


Messages : 49
Féminin Âge du Perso : Inconnu
Aura : -1
Expérience : 1299
Faction : Absolution

Objets : Une pierre de nuit,Des poké balls,L'amulette Obscure et quelque Potion ...

Équipe Pokémon : Gardevoir
Un choix à prendre. 7wy
Aquali
Un choix à prendre. Kqbz
Givrali
Un choix à prendre. 6mj5
Phylali
Un choix à prendre. Gmw
Delecatty
Un choix à prendre. X358



Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t218-saphire-l-orpheline-obscur

Un choix à prendre. Empty
Un choix à prendre. EmptyPosté le: Sam 15 Mar - 23:58

Je vis l'ange s'asseoir a coté de moi, puis me parla de Yura .

-"Je suppose que tu parles de Yura, l'homme qui t'as élever lors de ta naissance. Tu n'aurais pas trouvé la tombe de Yura au cimetière, elle a été profanée il y a cela quelque année. Son corps n'est plus de se monde alors que son âme c'est logée dans ton cœurs."


En entendant ses paroles mon coeur cessa de battre un instant, Puis des larmes coula sur ma joue .

*C'est impossible ... Non ...*


Mais Eden ne me remarqua pas et continua sa parlotte .

-"Pourquoi ne t'aurais-je pas sauvée ? Chacun à son heure pour décliner sa vie et ce n'était pas ton heure comme ce n'était l'heure de personne au cimetière. Ensuite, suis-je humain ? Tu sais.. je ne sais même pas, je sais seulement que se corps ne m’appartient pas, il est un cadeau des dieux je suppose. Depuis le jour où j'ai trouvé refuge dans se corps d'ange, je passe mes années à observer se monde remplit de haine et de cruauté, seulement je sens que cette génération est faites pour arrêter tout cela, alors après plus de 700 ans de vie, je passe à l'action. Mais ne pleure pas Saphire, je sais que ton cœur est remplis de haine à l'instant où je te parle, comme le miens et comme celui de l'homme à l'armure que tu as vus au cimetière. Il a cela quelque temps créer un groupe basé sur la vengeance, il a l'intention de changer le monde à sa manière, une manière qui ne sera pas non négligeable en cet ère et il se constitueras dans quelque heure au Pilier Céleste. Je vais m'y rendre pour le rejoindre et aider sa cause. Je te propose de remplacer Yura et d'être la pour toi, de pouvoir t'aider à te venger des malfrats qui ont profanés sa tombe à la condition que tu m'accompagnes et que tu rejoignes Ignoria à mes côtés."

Je l'écouta attentivement puis pris la parole a mon tour .

-Oui je pense que tu a raison, Mais je pensais que c'était déjà ma fin ... Alors tu ne te rappelle plus de ton passée ? Sa doit être .. Embêtant, Non ? Tu ne c'est pas ce que je ressens Eden, Mon coeur a toujours été remplis de haine ... Et toi pourquoi est t'il remplis de haine ? L'homme a l'armure n'était pas Hechizune ? Je ne pourrais pas remplacer Yura mais je veux bien t'accompagner et te faire confiance, j'espère que tu ne me trahira pas ... Alors allons au pilier Céleste je te suis !-

Eden sécha mes larmes puis me regarda joyeux à l'idée que je l'accompagne et cela me rendait aussi joyeuse !

*Enfin quelqu'un sur qui compter ...*

Edit Hétalia : RP suivant ici.


Dernière édition par Saphire le Dim 16 Mar - 21:01, édité 1 fois
Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


Un choix à prendre. Empty
Un choix à prendre. EmptyPosté le: Dim 16 Mar - 0:51

Hors RP : petite confusion je crois saphire. Lhomme a l'armure c'est hechizune.
Pacou porte des sortes de haillons produit par son énergie ^^

Ensuite n'oublie pas que si tu vzux rejoindre ignoria tu doit quitter equilibrium pour rejoindre absolution...
Contenu sponsorisé






Un choix à prendre. Empty
Un choix à prendre. EmptyPosté le:

 

Un choix à prendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le choix d'Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: BÂTIMENTS :: Centre commercial-