Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Le choix d'Ace

Invité


Invité



Le choix d'Ace Empty
Le choix d'Ace EmptyPosté le: Dim 11 Mai - 0:35

( RP précédent ici )

- Château de Krolock -



Ace finissait rapidement de placer le corps du mercenaire à l'endroit voulu. Il lui avait amputé les deux jambes et la tête, et lui avait placé la tête dans les bras, avant de placer le tout en position assise, en plein milieu du hall. Ace voulait par là effrayer les sept mercenaires restant, mais aussi les attirer dans un piège. Il savait qu'en le plaçant ainsi en plein milieu du hall principal du château, il ne passerait pas inaperçu, et que son odeur se diffuserait plus facilement.

Il lui fallait maintenant retrouver Akwakwak, et discrètement. Si un combat de front se présentait avec tous ces mercenaires, il aurait peu de chances de s'en sortir. Il fallait donc s'en occuper un à un, et en finesse. Bien qu'envoyer Red pour les traquer aurait été efficace, c'eut aussi été très risqué. Ils ne devaient plus se séparer, sans compter que Red semblait commencer à fatiguer. Ace lui fît donc signe de le suivre, et emprunta les escaliers pour rejoindre le premier étage. Le duo s'engouffra ensuite dans la première pièce qui s'offrit à eux et décida de s'asseoir une minute. Ils étaient dans une sorte de réserve. Cette pièce semblait servir de stockage à toute sorte de produits ménagers et d'entretiens. L'ironie de la présence de ces produits dans un lieu si mal entretenu ne manqua pas de faire sourire Ace, mais son sourire s'effaça vite lorsqu'il posa son regard sur le coin le plus sombre de la pièce. Une immense paire d'yeux rouges luisait dans la pénombre, fixant Ace droit dans les siens. Ce regard sadique ne pouvait appartenir qu'à un seul pokémon... Ectoplasma. Ace savait pertinemment que Red ne serait pas de taille face à un pokémon spectre, surtout un aussi dangereux. Red semblait s'agiter et vouloir l'affronter de toute manière. Mais le regard rouge du Ectoplasma ne bougeait pas d'un millimètre et restait plongé dans celui d'Ace. Ace ne détourna pas le regard un seul instant, et décida d'attendre de voir ce qu'il allait se passer. Jusqu'ici, aucune attaque. 

Le silence qui régnait dans l'étroite pièce ainsi que dans le reste du château était incroyable et horriblement pesant. Ace commençait à s'essouffler, comme si l'Ectoplasma le vidait de ses forces rien qu'avec son regard, sans le moindre bruit ou mouvement. C'est alors que la porte de la réserve s'ouvrit violemment, sous le coup de pied que venait de lui mettre un des mercenaires. La scène qui s'en suivit fût trop rapide, même pour Ace. À peine le pied du mercenaire reposé au sol, Ectoplasma bondissait sur lui dans un cri perçant, arborant un des sourires les plus démoniaques qu'Ace eut jamais vu. Ace se plaqua sur le sol, forçant Red à faire de même avec sa main droite, afin d'éviter l'attaque. La pièce fût plongée dans un noir abyssal, puis un cri étouffé se fit entendre, suivi de suffocations, avant que le calme retombe. Ace releva la tête, et tomba nez à nez avec le Ectoplasma qui se tenait à quelques centimètres de son visage, immobile et silencieux. Le mercenaire était inanimé à seulement deux mètres de là. Ace sentait maintenant qu'il ne risquait rien. S'il avait du l'attaquer, Ectoplasma l'aurait fait bien plus tôt. De plus, il venait de le défendre. Il se releva donc, et passa devant Ectoplasma comme si de rien n'était, puis s'arrêta au niveau du corps du mercenaire pour constater qu'il n'avait plus de visage. Cette vision cauchemardesque était parfaite. Un énorme sourire aux lèvres, Ace savait qu'il venait de se faire un allié de poids. Il coupa donc un doigt du mercenaire avec son couteau et se retourna pour l'offrir à Ectoplasma en guise de remerciement. Ectoplasma le renifla, puis l'avala d'un coup, avant de relever sa tête et de rire comme un dément. Les yeux d'Ace brillaient de mille feux devant un tel enthousiasme et une telle cruauté. Ace attrapa sa seule pokéball dans sa sacoche, et la montra à Ectoplasma, comme pour lui demander s'il voulait les rejoindre. Ectoplasma fixa Ace dans les yeux sans bouger. Ace avait sa réponse. Il lui lança alors la pokéball, et attendit. Red tournait autour en reniflant, mais s'arrêta en même temps qu'elle. Ectoplasma venait de rejoindre l'équipe d'Ace, et le carnage du château de Krolock n'en serait que plus spectaculaire.
Invité


Invité



Le choix d'Ace Empty
Le choix d'Ace EmptyPosté le: Dim 11 Mai - 23:48

Désormais accompagné d'un nouveau démon, Ace sortit de la pièce en compagnie de Red. Il entendait les voix des différents mercenaires restants se répercuter sur les parois du sombre château. Le bruit avait du les alerter, et ils ne tarderaient pas à se joindre à la fête. Toujours aucun signe d'Akwakwak, ce qui ne manquait pas d'inquiéter Ace, qui essayait tant bien que mal de penser stratégie. Il fallait qu'il se serve du cadavre laissé dans le hall pour les surprendre. Il en restait désormais six. Et avec Red et Ectoplasma de son côté, il avait toutes les chances de s'en sortir.

Deux mercenaires firent irruption dans le hall principal, s'arrêtant net à la vision de leur compagnon, décapité, au milieu du hall. Ils appelèrent le reste de leur troupe et s'approchèrent doucement du cadavre. Malgré la grande porte d'entrée enfoncée, la pénombre restait la maîtresse des lieux, la puanteur n'étant que sa seule concurrente. Quelques secondes plus tard, un mercenaire, rapidement rejoint par les trois derniers, pénétrèrent dans le hall. Ils étaient au complet. Ils se regroupèrent tous les six autour du corps désormais froid qui gisait au milieu du hall contre une colonne. Un cri strident retentit alors, et l'immense pièce fût plongée dans le noir le plus total. Des hurlements perçaient le silence, accompagnés de bruits sourds. La lumière revint s'installer aussi vite qu'elle avait disparue, laissant ainsi place à une scène effroyable. Ace était à genoux, planté devant un mercenaire dont le torse était presque coupé en deux. La machette d'Ace s'y trouvait encore, et il la tenait fermement tout en plongeant son regard rougeâtre dans les pupilles apeurées de sa victime. Juste à côté, trois n'avaient plus de visage, et seul Ectoplasma et son regard diabolique semblaient encore fixer l'endroit où ils auraient du se trouver. Red, quant à lui, grignotait le visage d'un des deux qu'il avait massacrés avec son os.

- Tu sais, dit Ace, maintenant on va discuter toi et moi.

La terreur se lisait sur le visage du mercenaire. Surement avait-il eu vent des rares rumeurs qui circulaient au sujet d'Ace à Absolution.

- J'ai tout mon temps, ajouta Ace, mais toi, crois moi tu ne souhaites pas que j'utilise tout ce temps avec toi. Alors tu vas me dire ce que vous vouliez, toi et les merdes qui t'accompagnaient. Je les aurais bien fait parler aussi, mais comme tu peux le voir, ils n'ont même plus de bouche. 

Ace souriait dangereusement, mais le feu qui faisait vivre ses yeux, était surement le plus terrifiant.

Il n'avait tenu que vingt minutes. Vingt minutes durant lesquelles Ace lui avait enfoncé son couteau dans l'oeil droit, coupé tous les doigts, et avait continué à titiller ses entrailles avec la machette qu'il avait toujours enfoncée dans le torse. C'était plutôt rapide, pensa Ace, mais maintenant, j'ai un nom. Je sais que McLovin veut ma mort. Un retour à Absolution s'impose donc.

Alors qu'Ace ramassait quelques morceaux de choix pour se nourrir sur le chemin du retour, et s'apprêtait à tranquillement retrouver Akwakwak dans le château, des applaudissement retentirent dans le hall.

- Magnifique. Dit une voix. 

C'était la voix qu'il avait entendu dans la grotte du néant. Ace fît signe à Red de s'approcher de lui, et fît rentrer Ectoplasma dans sa pokéball.

- Je t'attendais. Ajouta-t-elle.

Ace distingua enfin la source, elle s'était déplacée. Il se retourna vivement, et là, au milieu des escaliers, se tenait Pacou, un immense sourire aux lèvres.


Dernière édition par Ace le Jeu 5 Juin - 19:42, édité 1 fois
Invité


Invité



Le choix d'Ace Empty
Le choix d'Ace EmptyPosté le: Lun 12 Mai - 21:52

Ace resta immobile un moment, fixant Pacou de ses pupilles rouges et noires. Le silence s'installa, et seuls les grognements de Red venaient le rompre par instants. Il avait entendu les rumeurs concernant Pacou et ses trois mètres de hauteur, mais le voir de ses yeux était tout de même décontenançant. 

Ace savait pertinemment que cette rencontre ne pouvait aboutir qu'à deux choses: sa mort, ou celle de Pacou. Mais il savait aussi qu'on le disait immortel. Que faire? Sa tête commençait à lui faire mal, tandis que Pacou continuait de le regarder, comme amusé par le dilemme auquel Ace semblait faire face. 

- C'est pas le moment de faire le con! S'exclama Ace.

- Tu crois que je le sais pas? Répondit-il. Je vais peut-être essayer de discuter avec lui, voir ce qu'il veut.

- Bien sur! Et ensuite vous prendrez le thé, et irez gentiment jouer aux dés pas vrai? Réveille-toi un peu sombre imbécile! C'est Pacou! Il te laissera jamais partir d'ici, et discutera encore moins avec toi! Tue-le!

Pacou semblait de plus en plus amusé par ce qu'il voyait, et en même temps interrogatif. Il voulait clairement établir un contact avec ce schizophrène qui se trouvait dans son château. Ace était à genou, la tête entre les mains, et avait désormais cessé de se parler. Red se plaça devant lui en grognant plus férocement que jamais, brandissant fermement son os au dessus de sa tête.
Pacou s'avançait lentement vers lui, mais d'un pas assuré, affichant le même sourire que d'habitude. 
Ace posa les mains à terre, il était essoufflé, il pensa à Akwakwak, et se dit qu'il devait à tout prix le retrouver, et que ce ne serait pas un être immortel qui l'en empêcherait.

Pacou arriva au bas des marches, et leva la main, comme pour écarter Red qui se tenait toujours devant Ace. À cet instant précis, Ace se releva, écarta dans la même geste Red vers sa droite, pendant que sa main gauche attrapait sa machette dans sa sacoche. Il n'était même pas encore debout qu'il avait déjà sa machette à la main, et se précipitait sur Pacou, dont les pupilles s'écartèrent soudainement de surprise. En une fraction de secondes, Ace bondit à hauteur de sa tête et lui enfonça sa machette dans le cou, laissant le sang couler abondamment le long de son bras. Pacou s'effondra, toujours le sourire aux lèvres. Ace s'empressa de lécher ses doigts pleins du sang de sa victime, se demandant quel goût le sang d'un immortel pouvait avoir.

Il se redressa ensuite, et ôta d'un coup sec la machette de la gorge de Pacou, avant de la ranger. Il n'avait pas de temps à perdre, il fallait qu'il retrouve Akwakwak, et qu'il déguerpisse au plus vite de cet endroit néfaste. Il décida d'envoyer Red d'un côté, et d'aller pour sa part vérifier les étages. 

Après être entré dans deux ou trois pièces aussi sinistres les unes que les autres, Ace entendit Red rugir quelques étages plus bas. Il siffla deux fois afin de lui indiquer qu'il allait le rejoindre, et descendit les escaliers en trombe. C'est au rez-de-chaussée qu'il le trouverait, mais en repassant par le hall principal, Ace constata que le corps de Pacou ne s'y trouvait plus. Il n'avait pas le temps de s'y attarder, ni même d'y réfléchir, il devait partir, et vite. Ace fît irruption dans une petite pièce se trouvant dans l'aile Ouest du château qui semblait désert, et y trouva Red, tenant Akwakwak dans ses pattes. Il était blessé, mais rien qu'un centre pokémon ne puisse arranger. Il le fît alors rapidement rentrer dans sa pokéball, ce qui était tellement rare qu'Ace se sentit mal à cette idée, mais il n'avait ni le choix, ni le temps.

Il siffla une fois pour que Red le suive, et sortit en trombe de la petite pièce humide, avant d'atterrir de nouveau dans le hall principal, où l'attendait Pacou, qui le regardait en souriant.

- Et maintenant, si nous discutions? Demanda-t-il calmement à Ace.
Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


Le choix d'Ace Empty
Le choix d'Ace EmptyPosté le: Mar 13 Mai - 9:55

Ce n'étais pas l'invité que j'attendais. Hechizune était-il aussi lent que ça ? Où était-ce ce schizophrène qui était plus rapide que prévu ?
Je ne m'attendais pas à ce qu'il réussisse à venir jusqu’à Krolock et encore moins qu'il puisse vaincre les mercenaires qui en voulaient a sa peau... son équipe pokémon n'était pas surpuissante, et encore incomplète mais son instinct de survie était à toutes épreuves ! Je fus surpris par tant de violence, par l'arme blanche qu'il me logea profondément dans le cou, par sa personnalité... particulière ! Il avait récupéré son pokémon et était prêt a partir mais j'entrepris de lui barrer la route.

- Et maintenant, si nous discutions ?

Des demi-morts jaillirent de l'obscurité, encerclant complètement l'infortuné. Les cadavres ambulants hurlaient sur l'homme, quémandant sa mort, son sang... il dégaina sa machette mais il était épuisé, éreinté, au bord de l'évanouissement. Mon corps dans le château de Krolock était moins imposant, mon aura moins oppressante, mais il pouvait sentir le danger, il pouvait sentir qu'il n'avait aucune chance, qu'il était inutile de se battre ! Mais il était prêt à tuer jusqu’à son dernier souffle !

-Ace... tueur d'Absolution... prépare toi.

Tandis que je m'avançais vers lui, les zombies se mirent à hurler de plus en plus fort, pressé que je réduise en bouillant l'humain acculé qui se dressait devant moi. Mais quand je fus trop proche, l'Ossatueur se mit en travers de mon chemin et cria comme pour me prévenir de rester à distance... je continuais mon chemin. Le pokémon en question sauta en l'air, sa masse d'os prête à s'abattre sur moi, j’eus juste à lever le bras pour agripper le petit pokémon par le cou. Il commença à se débattre, frappant mon bras de ses petits bras impuissant... il était pitoyable et pas assez entraîné, cependant se fût le déclic pour Ace : voyant son pokémon en danger il s'élança machette a la main, animé d'une rage folle ! Je lançais l'Ossatueur sur ma gauche où il s'écrasa violemment contre l'un des murs noirs.Il laissa une trace d'impact et j'entendis ses os craquer sous le choc (rien de mortel mais de quoi le mettre hors course). Au même moment l'homme arriva a mon niveau et, son bras droit tenant la machette, s'élança vers moi. De mon bras gauche je stoppais son mouvement et du droit, je lui assénais un violent coup de poing dans le ventre. L'effet fut immédiat : sous la fatigue il s'écroula à genoux. Son visage exprimait une certaine peur mais aussi une rage insoutenable. Restant debout je lui dis :

''Je ne cherche pas à te tuer humain, il serait dommage de supprimer un membre de la race des Obscurs. Non... au contraire ! Je t'ai permis d’arriver jusqu'ici pour une seule chose : deviens mon tueur ! Je peux te donner de la puissance ! Beaucoup de puissance ! Si tu refuse, je n'aurais d'autres choix que de te tuer, et tu emporteras le secret de la localisation de Krolock dans la tombe... avec tes pokémon évidemment !''
Invité


Invité



Le choix d'Ace Empty
Le choix d'Ace EmptyPosté le: Mer 14 Mai - 7:38

Ace n'en revenait pas. Comment avait-il pu laisser les choses dégénérer à ce point-là? Red était en piteux état, et il était lui-même à l'article de la mort, à terre, entouré par un monstre immortel et son armée de zombies. Mais un choix lui avait été offert. Sa rage était telle, et sa frustration si dévorante, qu'il ne pouvait se résoudre à accepter l'offre de Pacou. C'était au-dessus de ses forces. Jamais il ne s'était laissé diriger par quelqu'un d'autre! Jamais il n'avait laissé son sort entre les mains d'autrui! Il devait pourtant donner une réponse. Pacou attendait, debout, devant lui, l'air serein. Ace n'était pas surpris que Pacou revienne d'entre les morts, cela ne faisait que confirmer les rares rumeurs qu'il avait entendues à ce sujet. Mais tout de même... 

Ace, à bout de souffle, décida de s'en remettre à la seule force en laquelle il croyait. Celle du hasard. Son esprit, tiraillé entre le sens du devoir, l'instinct de survie, et la fierté, n'était pas en mesure de répondre à cet ultimatum. Il attrapa donc sa sacoche, tout en crachant un peu de sang, et sortit son dé. "Entre 1 et 3, j'accepte son offre, entre 4 et 6, je refuse, et je donne tout ce que j'ai pour lui faire payer." Pacou observa la scène l'air intrigué. Ace jeta son dé sur le sol et attendit le résultat, l'air impuissant. 3. Il allait donc accepter son offre, devenir son tueur en échange de la puissance promise, et ainsi sauver sa vie ainsi que celle de ses fidèles compagnons. "C'est pas plus mal... J'avais pas encore fait tout ce que j'avais à faire... Mais merde, ça me fout quand même les boules..."

Ace releva la tête et fixa Pacou dans les yeux d'un regard qui exprimait d'un côté son soulagement, d'un autre sa déception. Il cracha de nouveau un petit peu de sang.

- J'accepte. Lança-t-il alors, essoufflé. J'accepte de devenir ton tueur. Donne moi donc cette puissance dont tu parles... Et soigne moi avec ton étrange magie, ainsi que mon équipe. Tu sais, je n'aurais jamais imaginé qu'un jour je puisse travailler pour quelqu'un contre mon gré. Surtout quelqu'un qui m'a fait du mal, à moi, et à mon ami. Mais dans le fond, je me dis que c'est peut-être pas plus mal pas vrai? Que ce soit toi. Je sais pas mais peut-être que le hasard m'a emmené chez toi pour une raison. Tu vas peut-être m'être utile toi aussi...

Ace affichait désormais un faible sourire, et son regard semblait serein. Entre la vie et la mort, Ace semblait trouver un endroit paisible, où ce qui le torturait habituellement, lui accordait un peu de paix.

- Mais je suis pas con. Je sais que tu vas te servir de moi. Ça ne me dérange pas. Tant que ça ne me détourne pas de mes objectifs personnels. Maintenant Pacou, tiens ta promesse, et je tiendrais la mienne, je suis peut-être fou, mais je n'ai qu'une parole.

Après ce long monologue, Ace se tût, et s'allongea, regardant le plafond. Il semblait qu'il ne mourrait pas. Quelque chose semblait le maintenir en vie. Pacou l'observa un moment, l'air grave, puis prit la parole...
Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


Le choix d'Ace Empty
Le choix d'Ace EmptyPosté le: Mer 14 Mai - 9:25

Ace avait vraiment une personnalité unique : il jeta un dé, il tomba sur le chiffre trois et enfin il releva la tête et accepta ma proposition

- J'accepte. Lança-t-il alors, essoufflé. J'accepte de devenir ton tueur. Donne moi donc cette puissance dont tu parles... Et soigne moi avec ton étrange magie, ainsi que mon équipe. Tu sais, je n'aurais jamais imaginé qu'un jour je puisse travailler pour quelqu'un contre mon gré. Surtout quelqu'un qui m'a fait du mal, à moi, et à mon ami. Mais dans le fond, je me dis que c'est peut-être pas plus mal pas vrai? Que ce soit toi. Je sais pas mais peut-être que le hasard m'a emmené chez toi pour une raison. Tu vas peut-être m'être utile toi aussi...

Il avait à présent un sourire au lèvres... Un sourire... Malsain ?

- Mais je suis pas con. Je sais que tu vas te servir de moi. Ça ne me dérange pas. Tant que ça ne me détourne pas de mes objectifs personnels. Maintenant Pacou, tiens ta promesse, et je tiendrais la mienne, je suis peut-être fou, mais je n'ai qu'une parole.

Puis il s'allongea... Ses objectifs personnels ? En avaient-ils seulement ? J'avais quelques questions à lui posés mais l'heure n'était pas à cela.


-Te soigné ? Ahahahaha ! Je ne peux pas faire ça ! Beaucoup de légendes qui m'entourent ne sont au final rien d'autres que des légendes ! Si j'avais voulu te soigner je devrait te donner le pouvoir dragonnique et faire de toi le deuxième hybride de l'histoire... Seulement personne n'a jamais survécu à l'ajout d'un autre pouvoir : Le premier Hybride l'était de naissance. On va préféré la méthode traditionnelle vu que tu es un obscur. Vous ! Amenez le dans une chambre, pansez ses plaies et satisfaisait ses besoins tant qu'il n'est pas rétabli, ses pokémon aussi recevront des soins et seront traités avec attention !

Ace était à présent en position assise en tailleur. Il me fixait avec envie... Il attendait quelque chose ou alors des questions fusaient à son esprit


-Tu auras le pouvoir que tu souhaites quand j'aurais eu des preuves de ta bonne volonté ! Soigne toi, et emprunte ce portail !

De ma main gauche je déchirais l'espace, un portail s'ouvrit, sa couleur violacée effraya les demi-morts (les demi-morts sont peureux) mais Ace ne sourcilla même pas


-Ce portail restera ouvert le temps qu'il faudra. Soigne toi et emprunte le tu te retrouvera en plein centre-ville d'équilibrium... Soit aussi furtif que possible ! Ta cible est Shysuky, voila une photo. Tue le, épargne le deuxième. Dit au survivant de prévenir Jameson Arkeley que Shysuky est mort et précise lui bien que tu es de Absolution ! Une fois que tu as fini reviens ici sois en me contactant par Holokit : Je t'ouvrirais un portail, sois à pieds... A toi de voir. Quand tu seras de retour je t'apprendrai a utilisés les portails et si tu tiens a mourir... Je peux toujours essayé de te transformer en Hybride...
Invité


Invité



Le choix d'Ace Empty
Le choix d'Ace EmptyPosté le: Mer 14 Mai - 9:46

"Hybride? Dragonnique? Qu'est-ce qu'il raconte?" Ace décida de ne pas y penser pour le moment, mais il était tout de même déçu de ne pas pouvoir être soigné dès à présent, ni de recevoir les pouvoirs promis avant de prouver sa "bonne volonté". " Comme si j'avais le choix...". Cela dit, Pacou lui avait révélé que beaucoup des légendes qui l'entouraient étaient fausses. Peut-être qu'il n'était pas si "invincible" que ça en fin de compte...

- Shysuky tu dis? Demanda Ace. Tuer ne me dérange pas, j'espère juste que ce n'est pas un piège et qu'il ne s'attend effectivement pas à me croiser ou que celui qui l'accompagne ne me posera pas de problèmes. Ajouta-t-il toujours essoufflé. Mais je le ferais. J'ai pas trop le choix pas vrai? Demanda-t-il ironiquement avec un sourire.

- Ne t'en fais donc pas, ce n'est pas un piège. Répondit Pacou, souriant de toutes ses dents. Si je voulais te piéger, pourquoi t'aurais-je épargné? N'oublie pas, dis à celui qui l'accompagne de prévenir Jameson Arkeley. Conclut-il froidement avant de tourner les talons et de s'éloigner dans la pénombre.

Les zombies de Pacou se pressaient autour d'Ace pour l'emmener et le soigner, mais ce dernier les foudroya du regard, et se redressa avec difficulté. Il était hors de question qu'il les laisse le porter. Il leur ordonna de transporter Red, gisant toujours sur le sol, quelques mètres plus loin, étant lui-même dans l'incapacité de le porter. Il suivit ensuite les zombies qui lui indiquaient le chemin jusqu'à la chambre la plus proche, tout en se tenant aux murs pour ne pas tomber. Après être entré dans la chambre, il s'écroula sur le lit. Ses yeux vides et fatigués, entourés d'énormes cernes, se fermaient progressivement.

"On verra bien ce qui se passe maintenant. Un hybride... Pourquoi pas?" Pensa-t-il avec un sourire, avant de s'évanouir et de laisser les ténèbres l'envelopper.


Dernière édition par Ace le Mer 14 Mai - 11:39, édité 1 fois
Invité


Invité



Le choix d'Ace Empty
Le choix d'Ace EmptyPosté le: Mer 14 Mai - 10:09

Ace ouvrit les yeux dans la chambre qui lui avait servie d'hôpital pour les deux derniers jours. Il se sentait prêt. Il n'avait été que peu conscient pendant tout ce temps, mais le peu qu'il passa les yeux ouvert, il le passa à réfléchir à tout ça. À son retour, il demanderait à Pacou en quoi consistaient les pouvoirs dragonniques. Mais aussi comment se déroulait la procédure d'ajout de pouvoir, pour le rendre hybride. Il ne fallait pas qu'il risque sa vie bêtement si les chances étaient vraiment si faibles. Tout dépendrait. Pour le moment il allait se concentrer sur la traque de ce shysuky et sur son exécution. Ace avait beau se demander pourquoi Pacou ne s'en chargeait pas lui-même, ou pourquoi il voulait sa mort, il n'en dirait rien. Et ne chercherait pas à le savoir. Ace savait très bien que dans ce genre d'affaires, il valait mieux en savoir le moins possible, et puis après tout, ça ne le regardait pas.

Il était prêt. Red dormait paisiblement au pied de son lit. Il avait visiblement bien récupéré, et avait été bien traité. Il était étrange qu'en un lieu si inhospitalier et peu accueillant, il puisse se sentir si bien, si serein. Il faut dire que c'était son premier vrai repos depuis des jours, et les perfusions sous lesquelles il se trouvait avaient du bien aider. Il se redressa, réveillant Red du même coup, et débrancha les deux perfusions qui se trouvaient respectivement dans chacun de ses bras. Ses affaires étaient sur une table non loin. Ace était en caleçon, et on pouvait voir son dos rempli de cicatrices en tout genres, ainsi que ses quelques tatouages. Seul le dragon sur son arrière-bras gauche était imposant et quelque peu effrayant.
Il se leva après quelques secondes, et s'habilla après avoir s'être étiré longuement. Red sauta du lit et s'étira également. Il avait finit par calquer les manies et les gestes qu'avait Ace au réveil. Ace se baissa, et regarda Red droit dans les yeux, d'un regard mêlant affection et culpabilité. Il s'en voulait de l'avoir mis dans cette situation et surtout de l'avoir laissé se faire maltraiter de la sorte. Mais il savait pertinemment que Red ne lui en tiendrait pas rigueur, il l'aimait trop pour ça.

Ace se releva, et le regard plus flamboyant que jamais, ouvrit la porte de la chambre avec détermination. Un zombie se trouvait derrière, comme montant la garde. Ils étaient toujours au rez-de-chaussée, et le cadavre n'avait pas bougé. Ce qui ne manqua pas d'amuser Ace, qui était persuadé que Pacou l'avait volontairement laissé là, comme par humour.

Ace vérifia ses pokéballs. Il avait bien les deux. Il libéra donc Akwakwak qui était dans sa ball depuis bien trop longtemps. À peine sorti, Akwakwak se mit à courir partout comme un fou, à sauter sur place, griffer les murs, et se tortiller sur le sol. "Mon dieu... Je dois vraiment éviter de le mettre dans sa ball celui-là, il est vraiment devenu comme Red...". Ace siffla une fois pour le calmer et, une fois chose faite, s'approcha de lui pour lui caresser le sommet du crâne en signe d'excuses. Akwakwak souffla, mais sembla apprécier le geste. "On verra plus tard pour Ectoplasma, pour l'instant il doit rester dans sa ball, et j'ai pas le temps de m'en occuper, je veux régler ça au plus vite. Mais ce qui est sur, c'est qu'une fois cette affaire réglée, on ira s'entrainer tous les quatre pendant un moment. Les temps changent et ça devient dangereux, on doit rester au niveau."

Comme annoncé, le portail vers Equilibrium était toujours en place. Ace sortit la photo de shysuky donnée par Pacou, et y jeta un dernier coup d'oeil. Il siffla deux fois, et Red vint se placer devant lui, tandis qu'Akwakwak fermait la marche, dans la formation habituelle. Étrangement, Ace éprouvait une pointe de nostalgie à l'idée de quitter ce château froid et sombre... et sale. Pas de jour, pas de lumière, des zombies, Pacou... Et pourtant il s'y était senti à l'aise. Mais il reviendrait bientôt, il le savait. Le trio s'avança donc vers le portail pour Equilibrium, et y pénétra, laissant ainsi derrière lui un château silencieux et mystérieux.

Contenu sponsorisé






Le choix d'Ace Empty
Le choix d'Ace EmptyPosté le:

 

Le choix d'Ace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un choix à prendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: MONDE :: Lieux Annexes :: Chateau de Krolock-