Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 C'est parti!

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jy-kun

Jy-kun

Administrateur


Messages : 117
Masculin Âge du Perso : Inconnu
Titre : Civil
Job : Scientifique Aguerri

Aura : 2
Expérience : 2302
Faction : Neutre

Mouvement : Aucun
Nom du Mvt : Aucun
Hiérarchie dans le Mvt : Aucun

Objets : - Des plans de machine
- Mon PokéPensar
- 10 Cube Vide
- Bordel : vis, fil, écrous,..

Équipe Pokémon : -Hexagel
C'est parti! - Page 2 615
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t98-jy-l-ame-en-peine#122

C'est parti! - Page 2 Empty
C'est parti! - Page 2 EmptyPosté le: Mer 2 Avr - 14:43

Après l'attaque de la petite fille, Jinald nous apprit qu'elle était connu, ici même, dans les bas quartiers de la Ligue. En effet, tous le monde la surnommait "Robin des bois". Intéressant. Le fait que cette ville, autrefois d'une grandeur et d'une magnificence extrême, soit désormais assez pauvre pour avoir besoin d'un "Robin des bois" voulait dire quelque chose.
Mais le plus étonnant était qu'après mon petit discours au Hérault, celle-ci se mit à parler, et que cela ait pour conséquence de faire pleurer la jeune fille, à croire que sa réponse l'a touché. 
C'est alors que le type aux gros bras, Keiv, se mit à accepter la demande d'Eclia, pour faire partie de la ligue, tout cela était plus que prévisible ! Ce qui l'était beaucoup moins, c'est quand le Xerneas sortit de sa Masterball, pour une fois, j'en fut presque impressionné. 

Exstan me parla et me fit comprendre par le regard qu'il reviendrait quand il aurait fini son tour. J'espère que cela ne sera pas long ! 

C'est alors que le héraut commença son discours et que du monde commença à s'agglutiner autour de nous. Je pris l'initiative, comme cela était coutume pour toutes les cérémonies d'acceptation dans une faction, de poser un genou par terre et de prononcer : "Gloire à La Ligue, gloire au héraut, gloire a Madrigal" et c'est ainsi qu'une bonne moitié des gens qui nous entourait commença à faire de même. Ma posture et mes paroles se répandirent comme une traînée de poudre.

Même si je ne fais partis d'aucune faction, ce n'est pas pour autant que je n'en respectais pas les coutumes.

Je restais tête baissé pendant toute la durée des paroles de notre Hérault et me remis debout par la suite. 

C'est à ce moment que je vis Jinald, entouré d'un jeune garçon et d'une petit fille, qu'il prit dans ses bras. J'entendis des bribes de leur conversation :

"Dis donc, ...... Et donc qu'est-ce que tu .... .... après?
- Ce que je compte faire après... ....... simplement me rendre à l'école avec Queulorior, mais ...... notre héraut à reconstruire la Ligue d'antan ...... Et puis il .....la quête de Jy et ..... qui m'intrigue..."


C'est alors que je me rapprocha un peu plus pour entendre leur discussion qui était coupée par le brouhaha et l'agitation constante.

"Cesse de te tracasser la tête et va demander a Jy si tu veux participer à leur quête !" dit le plus jeune. Jinald lui demanda avec étonnement pourquoi il décidait à se place, mais il n'obtint (de mon point de vue) qu'une réponse "bidon", sans vrai raison...
C'est à ce moment là que j'entendis une phrase de leur discussion qui me marqua ;

"- Hm... et pourquoi tu ne le ferais pas plutôt ? C'est vrai ça serait pour toi une chance de rencontrer un scientifique d'Equilibrium !
- Ne t'occupes pas de moi Jinald, c'est à toi de le faire. Je vais bientôt partir pour Midori."

C'est alors que je commença a me perdre dans mes pensées, encore une fois ;

Il allait partir faire ses études pour être un scientifique. En tant que Mentor, je dois l'aider, je dois lui donner un conseil, un objet, un indice, quelques chose pour qui puisse être accepté rapidement....

C'est quand Jinald se mit à courir vers moi, et me demanda s'il pouvait faire partie de ma quête que j'eus un déclic sur quoi lui donner.

 - Jinald, je pense que si je suis attiré à ton niveau dans les bas quartiers, ce n'est pas pour rien. Alors si Arceus nous a fait nous rencontrer, alors je pense que nous devons continuer notre chemin ensemble. Mais avant, je dois parler a ce jeune homme, ton frère apparemment... "

J'enleva mon regard du siens, et le posais sur celui de celui avec qui il parlait juste avant :

- Mon garçon, approche, j'ai quelque chose à te donner. J'ai entendu dire que tu allais à Midori, pour apprendre à devenir un scientifique, alors laisse moi te guider pour ton intégration. Prend cette petite baguette, quand tu auras plus d'expérience dans la lecture des antiques, tu comprendras ce qui est marqué dessus. Mais en attendant, sache que dés que tu arriveras a Midori, il te suffira d'aller voir un garde et de prononcer ces mots : " Pris sous l'aile de Jy-kun, moi, TonpetitNom, voudrais bénéficier de l'enseignement que peut m'offrir Midori, pour devenir un scientifique aguerri". Bien sur, il faut que tu montre la petite baguette en verre poli, sinon, le garde ne te croira pas. Grâce à ces paroles, tu auras un professeur attitré et l'école te seras gratuite. Equilibrium te fournira un toit et peut-être même uns solde mensuelle.

Après ces mots, je me mis à citer les règles de l'école :

 - Tout élève arrivant avec un mentor ou avec l’emblème et le récital de ce mentor, se verra attribuer un professeur gratuitement".

Je me retournais de nouveau vers Eclia et Keiv, leur souris et fis volte-face devant Jinald.

 - Pourrais-je me reposer une nuit avec mon acolyte qui va revenir, dans un endroit sec ? Un voyage spatial, ça donne faim et ça fatigue...", dis-je en commençant à chanceler.
Keiv Abarnikov

Keiv Abarnikov

Rang Piafabec


Messages : 42
Masculin Âge du Perso : 32
Job : Chasseur

Aura : 0
Expérience : 1400
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : -Plusieurs boîtes de cigares
-Quelques poke ball
-Une méga anneau

Équipe Pokémon : C'est parti! - Page 2 Msmt
Bétochef

C'est parti! - Page 2 Cprx
Cizayox

C'est parti! - Page 2 29q
Carchacrok

C'est parti! - Page 2 C7
Azumarill

C'est parti! - Page 2 Ksdd
Dracaufeu

C'est parti! - Page 2 Z1v
Motisma
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t265-keiv-abarnikov-le-deserteur

C'est parti! - Page 2 Empty
C'est parti! - Page 2 EmptyPosté le: Jeu 3 Avr - 12:01

Thais avait compris que le nouveau héraut de la Ligue a de plus noble projet pour leur belle ville. Les paroles d'Eclia à son égard avait éveillé sa sympathie, elle devait s'en vouloir d'être venu la rencontrer avec de mauvaises intention, la jeune fille s'était enfuit les larmes aux yeux...

Suite à la proposition d'Eclia et la réponse de Keiv, la cérémonie pouvait commencer. Le silence avait prit place dans les Bas quartier. Keiv la regarda, se demandant ce qu'il allait se passer, il sourit intérieurement en l'entendant lui dire que d'habitude les cérémonies étaient préparés à l'avance, il était soulager que cette cérémonie se fasse à l'improviste. Il n'aimait pas vraiment tout ces choses. Keiv approuvait ce qu'elle lui disait et lui avait dit oui pour rejoindre la faction de la Ligue.

On entendait que la voie d'Eclia qui résonnait tout autour de la place, des curieux et des passants montraient le bout de leur nez, ils assistaient donc à la cérémonie au centre des Bas-quartiers.

Keiv la regarda quand elle prit une masterball et fit sortir Xerneas. C'était la première fois qu'il le voyait, il en avait déjà entendu parler et posa un genoux au sol, regardant face à lui. Ce pokemon légendaire dégageait une aura puissante et apaisante.

Il se tût pendant qu'elle le présentait à ce cerf aux milles couleurs... Xerneas plongeait son regard dans le sien et semblait scruter son âme et son cœur.

Keiv finit par à toute ces questions d'une simple réponse :
Oui !

Il baissa légèrement la tête en signe de respect pendant qu'elle prononçait les derniers mots, jusqu'à ce qu'elle prononce enfin son approbation qui marquait la fin de la cérémonie.

 - Keiv Abarnikov, je vous accepte au sein de la Ligue ! Bienvenue dans votre nouvelle demeure.

Keiv sentait qu'il avait fait le bon choix à l'instant où il vit Xerneas à quelques centimètres de lui. Il se releva en même temps que la petite foule autour d'eux et regarde le Héraut face à lui.
Eclia

Eclia

Rang Racaillou


Messages : 51
Féminin Âge du Perso : 25
Job : Héraut

Aura : 0
Expérience : 1900
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : - Un holokit
- 3 potions

Équipe Pokémon : C'est parti! - Page 2 6gr
C'est parti! - Page 2 Yk4x
C'est parti! - Page 2 Cw9
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t163-eclia-la-decidee

C'est parti! - Page 2 Empty
C'est parti! - Page 2 EmptyPosté le: Jeu 3 Avr - 16:35

Je regardais la petite Thaïs s'enfuir en pleurant. Mon discours avait dû la chambouler. J'en était un peu triste ; je n'aimais pas faire du mal aux gens, et encore plus à une jeune fille démunie comme elle l'était, quand elle faisait encore partie de la Ligue.

Lors de la cérémonie, un troupeau de gens étaient venus voir la nouvelle recrue. C'est là que je vis à quel point ce quartier était habité, et cela me conforta encore plus dans mon idée qu'avait été de faire la cérémonie ici.

Je vis Jinald en compagnie de petits enfants. Sûrement ces frères et sœurs. Ces derniers étaient si souriants, avaient l'air si gentils, que cela me mettait de la baume au cœur. Puis, Jinald dit au revoir à ces enfants, et s'avança vers Jy. S'ensuivit une longue conversation, où il était question de voyage, et de partir de la ville. Je comprenais que Jinald allait partir avec Jy, mais je n'écoutais pas vraiment. Cela devait rester entre eux.

Jy se tourna vers moi, et me souris, ainsi qu'à Keiv. Cela me fit doucement sourire. Il avait dû avoir peur de me délaisser ou je ne sais quoi. Puis il demanda à Jinald s'il pouvait rester une nuit par ici, en compagnie de son compagnon.

Je m'approchais de lui et lui dit :
- Bien sûr que vous pouvez vous reposer, ce voyage à dû vous pomper toute votre énergie. Vous n'avez qu'à dormir dans l'hôtel où se trouvent les naufragés. Vous serez au sec, aurez à boire et à manger, et un bon lit pour dormir. Les rescapés doivent se trouver dans la foule ; ils vous y mèneront.

Puis je marquais une pause et rajouta :
- Et sachez qu'en tant que compagnon de Jinald, vous serez toujours la bienvenue ici.

Puis je retournais à ma place, près de là où c'était tenu la cérémonie un peu plus tôt, en face de Keiv.

Je le dévisageais un peu, et lui posa une simple question :

- Et vous, qu'allez-vous faire maintenant ? Tout le monde est en train de repartir de son côté, et la foule ne va pas tarder à s'éteindre.
MJ

MJ

Rang Racaillou


Messages : 52
Masculin Aura : 0
Expérience : -8495992
Faction : Neutre


C'est parti! - Page 2 Empty
C'est parti! - Page 2 EmptyPosté le: Ven 4 Avr - 5:16

La foule se dissipat petit à petit quand la voix pris de l'empleur, 

-" Jy-kun, rends toi dans la montagne, au  Mont du règne, ta quête t'attendra là-bas !"

C'est alors que, comme un éclair, le soleil revint dans ce quartier de la ville. Il devint plus calme et silencieux, avec une aura plus positive. Un portail s'ouvrit devant Jy-kun et Jinald, mais ne manquait-il pas quelqu'un avec eux, qui devait lui aussi prendre ce portail ? 

Passer par la portail avec tes acolytes !
Invité


Invité



C'est parti! - Page 2 Empty
C'est parti! - Page 2 EmptyPosté le: Sam 5 Avr - 0:19

Après lui avoir demandé si je pouvais participer à sa curieuse quête, je me rendis compte que son acolyte n'était plus là. « Peut-être est-il allé faire un tour dans Hyacintha » pensais-je. Jy me dit ensuite que notre surprenante rencontre n'était pas dû au hasard et que nous devions continuer notre chemin ensemble. Alors que je me réjouissais de partir avec lui et son partenaire, il déclara qu'il souhaitait parler à mon frère. Le scientifique avait certainement entendu des morceaux de notre conversation. Il devait maintenant se douter que mon frère avait toujours eu une grande admiration pour les savants d'Equilibrium et qu'il s'en allait prochainement à Midori pour le devenir. Peut être voulait-il lui donner quelques conseils dans la réalisation de son objectif.

Il dirigea son regard vers mon frère. Ce dernier devait être un peu embarrassé, quand il constata qu'une des personnes qu'il vénérait tant, le regardait. Pourtant il le montrait pas. Jy lui dit de s'approcher ce qu'il fit automatiquement avec sa petite sœur. Lorsque mon frère arriva près de lui, ce dernier annonça qu'il voulait l'aider dans son intégration au centre d'Equilibrium. Il lui présenta une petite baguette en verre poli où des écritures étranges étaient marquées dessus. Il insistait pour qu'il la prenne. Il expliqua par la suite ce qu'Izaald devait faire pour vite assister au cours à Midori et il précisa que la baguette jouait un rôle prépondérant . Je me rendis compte qu'il avait fait plus que lui donner des conseils, il avait carrément décidé de devenir son mentor et de lui donner le moyen pour être rapidement accepté là bas. Je lui fit un large sourire pour le remercier chaleureusement de ce qu'il faisait pour mon frère qu'il connaissait pas du tout.

Suite à ça, il récita une sorte de règle qui provenait certainement de l'école de Midori. D'après ce que je compris, Izaald allait également avoir un professeur gratuitement. Mon frère était très débrouillard et il aurait certainement fini par assister au cours de cette grande école. Mais, il aurait eu malgré tout de grande difficulté. La principal raison étant l'argent que nous manquions cruellement. Là Jy lui facilitait grandement la tâche, je voyais pourtant Izaald hésiter. Il savait qu'il devait prendre la baguette, cependant d'après son air surpris, il devait se demander si tout cela était réel, si tout ces événements n'était pas un rêve. Il n'aurait jamais imaginé rencontrer une personne qu'il estimait tant ici et qui l'apporterait de surcroît une aide importante dans l'accomplissement de son rêve.

Il posa un genou au sol, s'inclina en signe de respect avant de dire ceci :

« vous m'apportez une grande aide alors que nous nous connaissons nullement. Votre générosité est haute et dire simplement « merci » n'est pas suffisant selon moi. C'est pour ça que moi Izaald Ria deviendrait un grand scientifique d'Equilibrium pour justifier votre acte. Je vous en fait la promesse. »

Il se releva et pris la baguette.

Suite à ça, l'homme au visage d'ange fit un sourire à Keiv et Eclia avant de faire volte face devant moi et me demander s'il pouvait se reposer une nuit dans un endroit sec avec son acolyte. Je le vis chanceler et le tins avant qu'il ne tombe et fasse une mauvaise chute. Son voyage spatial avait dû être rude pour le voir dans cet état. Je m'apprêtais à lui répondre, mais Eclia m'interrompit et lui dit qu'il pouvait se reposer dans l’hôtel où hébergeait les naufragés. L'endroit était idéal pour se reposer. « Super ! » me dis-je. En effet, je me voyais mal les emmenait dans mon petit appartement bordélique. De plus, mon studio n'était pas spécialement sec, la peinture des murs gribouillés par mon Queulorior, se décollait à cause de l'humidité ambiante. Je lui fis un sourire et dis à Jy qui était tout bonnement épuisé:

« Génial ! Il a l'air nettement meilleur que l'endroit que j'allai vous proposer. »

Puis je dis à l'héraut qui retournait voir Keiv :

« Merci héraut ! J'espère vous revoir bientôt. »

Je demandais à mon frère, ma sœur et Queulorior de rester auprès du jeune savant le temps que je réussisse à interpeller un naufragé pour qu'il m'indique l'hôtel. J'en trouvai un assez rapidement qui me montra aussitôt où l'hôtel se situait. Je revins ensuite auprès de Jy, il nous restait plus qu'à attendre Exstan pour nous mettre en route. Je voyais ma généreuse petite sœur demander au scientifique amoindri s'il voulait un biscuit pour reprendre des forces. Et alors que j'attendais avec impatience le retour d'Exstan, j'entendis soudainement une voix sortant de nul part. Cette voix s'adressa au jeune savant, il lui disait de se rendre dans le mont du règne, là où sa quête l'attendait. Je voyais ma petite sœur quelque peu effrayée me demander d'où pouvait provenir cette voix. J'allais demander à Jy s'il pouvait répondre à cette question quand un mystérieux portail s'ouvrit devant nous. Curieusement le soleil avait resurgi et l'endroit était devenu plus tranquille avant la brusque apparition de ce vortex spatio-temporel.

Il était clair comme de l'eau de roche que ce portail nous amènerait à la fameuse quête. Je le regardais avec appréhension quand ma petite sœur se colla à moi. Je sentais qu'elle avait peur pour moi et qu'elle ne voulait pas que j'y aille. Cependant j'étais résolu à faire cette quête avec Jy et Exstan et là où ils iraient, j'irai aussi. Je m'accroupis de manière à arriver à sa taille, posai mes mains sur ses frêles épaules et lui dit :

« Ne t'inquiète pas sœurette, tout baigne ! »

La voyant pas très convaincu, je lui fis un câlin avant de reprendre :

« Il ne m'arrivera rien, je peux te l'assurer. Déjà il y a Queulorior qui sera avec moi puis Jy et Exstan qui doivent être très fort. »

Ma sœur s'éloigna de moi et s'approcha maintenant du scientifique :

« Tenez monsieur le scientifique. Dit-elle en tendant sa boite de biscuit vers lui. Je vous donne ma boîte de gâteau, veillez sur mon frère s'il vous plaît. »

Elle revint ensuite vers Izaald. Je me relevai et regardai de nouveau l'homme au visage d'ange. Je le voyais exténué à cause de son voyage et là il devait en effectuer un autre. J'avais de la peine pour lui. Je l'interrogeai :


« Que fait-on ? On attend Exstan et on se lance ? »


Dernière édition par Jinald Ria le Mar 5 Aoû - 2:21, édité 5 fois
Exstan Fenrir

Exstan Fenrir

Rang Minidraco


Messages : 77
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Ranger

Aura : 1
Expérience : 2511
Faction : Neutre

Objets : Une "Sniper sworld" (Captsick améliroré)
Une corde
Mes poké-ball (6)
Des

Équipe Pokémon : Polagriffe
C'est parti! - Page 2 Bau
Noctali
C'est parti! - Page 2 A5p
Foretress
C'est parti! - Page 2 9ew
Gueriaigle
C'est parti! - Page 2 0r4b
Gardevoir
C'est parti! - Page 2 7wy
Gamblast
C'est parti! - Page 2 Nyi
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t86-exstan-le-ranger-valeureux

C'est parti! - Page 2 Empty
C'est parti! - Page 2 EmptyPosté le: Sam 5 Avr - 11:28

[Dans un petit coin de rue à 10 mètres de la zone principale] 

- zzzzzzzzzz... *dort* 

Pendant mon petit sommeil que je n'ai même pas anticipé, je fis un rêve bizarre... 

Un Groudon était en face de moi prêt à en découdre et mes pokéon se sont volatilisés.
La seconde d'après, le mec chelou que l'on a vu au cimetière apparut et invoqua Dialga et Palkia ! 
Qu'est ce que je fais dans ce rêve ? 
Ensuite vain le tour où mon père arriva accompagné de son magnifique Arcanin prêt à me défendre mais le mec noir vint prêt de lui et refit la même chose... La manipulation. Alors il allait de nouveau m'attaquer contre son gré. Comme je n'avais pas de pokémon, j'allais mourir ! 
Mais... Jy apparut et invoqua Son Hexagel qui bloqua net l'attaque. 
Un combat sans fin se déroulait en face de moi où j'étais à côté du mec chelou en mode "on s'ennuie non ? " 
Puis soudain, un portail se mit devant moi et adressa des paroles à Jy lui disant de le prendre et d'enfin commencer sa quête ! 
Dès cet instant, je me réveillai :

- Oulah ! L'heure est arrivée je pense ! Ou bien, ce n'était vraiment qu'un rêve. Peut-être que Jy m'attend depuis longtemps ? 

Sur ces pas, je me mis en route à l'endroit de base espérant ne plus y avoir autant de monde.

[ A la zone de base ] 

Et bien, j'avais bien raison ! Un portail nous attendait bien ici ! 
Jy m'attendais ainsi que ce garçon et son Queulorieur, qui avat enfin arrêté de rire.
La foule était bien partie ce qui me rassura de suite ! 
Je décidai donc d'aller lui parler pour annoncer mon retour : 

- Je crois que j'arrive au bon moment ! Alors, on fait quoi ? 
Keiv Abarnikov

Keiv Abarnikov

Rang Piafabec


Messages : 42
Masculin Âge du Perso : 32
Job : Chasseur

Aura : 0
Expérience : 1400
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : -Plusieurs boîtes de cigares
-Quelques poke ball
-Une méga anneau

Équipe Pokémon : C'est parti! - Page 2 Msmt
Bétochef

C'est parti! - Page 2 Cprx
Cizayox

C'est parti! - Page 2 29q
Carchacrok

C'est parti! - Page 2 C7
Azumarill

C'est parti! - Page 2 Ksdd
Dracaufeu

C'est parti! - Page 2 Z1v
Motisma
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t265-keiv-abarnikov-le-deserteur

C'est parti! - Page 2 Empty
C'est parti! - Page 2 EmptyPosté le: Dim 6 Avr - 19:47

La foule se divisait et chacun repartait à leur occupation avec l'air à la fois émerveillée et souriant. Ils avaient l'air heureux d'avoir vu Xerneas.

Keiv regardait la foule se dissiper. Le groupe de Jy repartait d'une étrange façon, à travers une sorte de portail.
Il regarda Eclia qui vint lui parler et lui répondit :
 Je pense que vous aurez besoin d'aide dans vos projet. Vous avez besoin de quelqu'un pour veiller sur vous.

Keiv rigola doucement en repensant à son tête à tête avec ce Léviator.

- Je vous accompagnerai dans vos quêtes si vous le voulez bien.

Le grand gaillard inclina légèrement la tête en guise de respect et jeta un coup d’œil à Jinald et à son acolyte qui semblait lui aussi avoir trouver son chemin.
Jy-kun

Jy-kun

Administrateur


Messages : 117
Masculin Âge du Perso : Inconnu
Titre : Civil
Job : Scientifique Aguerri

Aura : 2
Expérience : 2302
Faction : Neutre

Mouvement : Aucun
Nom du Mvt : Aucun
Hiérarchie dans le Mvt : Aucun

Objets : - Des plans de machine
- Mon PokéPensar
- 10 Cube Vide
- Bordel : vis, fil, écrous,..

Équipe Pokémon : -Hexagel
C'est parti! - Page 2 615
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t98-jy-l-ame-en-peine#122

C'est parti! - Page 2 Empty
C'est parti! - Page 2 EmptyPosté le: Dim 6 Avr - 23:29

Alors que le monde se séparait petit à petit au sein de la petit place, une voix s'éleva dans les airs.

Elle m'annonça que je devais re-traverser un portail pour atteindre ma quête... Qu'est-ce qu'elle voulait que je fasse ? Elle m'expliquera surement cela en arrivant sur place.

Jinald me demanda ce que l'onallait faire, et Exstan se ponta au même moment.

 - Désolé, Eclia, le repos sera pour une autre fois. Merci de l'invitation, j'y repenserai quand nous nous reverrons ! "

Je me retournais vers Exstan et Jinald :

 - Alors, je pense que le moment est venus pour nous de partir, de vivre une aventure, même si je ne sais pas ou cette dernière va nous emmener

Puis je repensais au garçon avec ma baguette de verre... Je fis demi tour et lui dit :

 - Et toi mon gars, si je ne reviens pas de ma quête, j'espère que tu arriveras à devenir aussi grand que je le prévois.Pour ton professeur, ils te demanderont si tu en veux un en particulier, demande leur "Le Professeur". Avec ma baguette, je pense qu'ils satisferont ta demande. Je te remercie pour les gâteaux petite, ce sera mes provisions pour notre périple. Et ne t'inquiète pas, je prendrais soins de Jinald."

Alors je me mit face au Portail, couru, et sauta dedans sans me poser de questions.
Eclia

Eclia

Rang Racaillou


Messages : 51
Féminin Âge du Perso : 25
Job : Héraut

Aura : 0
Expérience : 1900
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : - Un holokit
- 3 potions

Équipe Pokémon : C'est parti! - Page 2 6gr
C'est parti! - Page 2 Yk4x
C'est parti! - Page 2 Cw9
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t163-eclia-la-decidee

C'est parti! - Page 2 Empty
C'est parti! - Page 2 EmptyPosté le: Lun 7 Avr - 17:38

Keiv me répondit qu'il voulait m'accompagner dans mes projets, et faire route avec moi, ce qui m'étonna un peu. Je n'en laissais rien paraître.

Après coup, j'étais même assez amusée. Il voulait certainement que je ne refasses pas le coup du léviator, et avait sûrement décidé de devenir mon "garde du corps" pour cela. C'était un bel acte de loyauté. Il ne voulait pas que je meure d'une mort stupide.

Je lui répondis alors :
- Bien. J'accepte volontier.

Je lui coulais un petit regard moqueur et dit :
- Le léviator vous à marqué, non ? Vous ne voulez pas que je meure d'une mort stupide, comme cela aurait dû se passer. C'est un bel acte de loyauté !

Je ne voulais pas qu'il prennes mal mon regard tout de même. J'avais essayé d'être un peu plus gentille que d'habitude. J'étais sûre que notre rencontre n'était pas un hasard, et que c'est le destin qui nous à ramené ici, et sûrement tout les autres aussi. Si nous étions destinés à faire route ensemble un bout de temps, il fallait que l'on s’entende bien.

Je marquais une petite pause et ajoutais :
 - Ah, et aussi, je pense que cela serais mieux de se tutoyer. J'ai beau être ton héraut, si on est destiné à faire route ensemble, nous ne supporterions pas très longtemps le vouvoiement. Enfin moi non, en tout cas. Je n'aime pas cela.

Puis je remarquais une pause, et rajoutais encore une fois :
- Aussi, tu dis vouloir m'accompagner dans mon projet, mais je n'ai absolument aucune idée de là où nous pourrions aller. D'habitude, je me contentes d'aider les pauvres gens en insécurité devant la catastrophe qui se produit ces temps-ci. Si tu as une petite idée, je suis preneuse. Y avait-il un endroit où tu voulais aller avant notre rencontre ?

Je savais très bien que je me montrais peut-être bien trop amical, mais il était mon compagnon de voyage, donc cela changeait un peu tout. Je ne devais pas "le gouverner" sur les décisions à prendre, même si j'étais son héraut. Nous devions collaborer dans une entente parfaite, et ça je le savais parfaitement.

Je me tournais vers Jy qui déclina mon invitation. Je hochais la tête, tout en lui faisant comprendre que l'invitation était malgré tout toujours lancée, et qu'il pouvait en profiter quand il voudrait.

Il parla un peu avec le petit frère de Jinald, et partit avec ses trois compagnons dans le Portail.

Je me retournais alors vers Keiv, et attendit sa réponse. Il ne restait plus que nous et quelques personnes, et nous devions partir à notre tour.


Dernière édition par Eclia le Jeu 10 Avr - 19:22, édité 1 fois
Invité


Invité



C'est parti! - Page 2 Empty
C'est parti! - Page 2 EmptyPosté le: Jeu 10 Avr - 17:27

Tout de suite après avoir interrogé Jy, Exstan arriva vers nous, un peu plus en forme que tout à l'heure. Il semblait étrangement au courant pour le portail. La même question que j'avais exprimé surgit de sa bouche, nous étions tous deux impatients de connaître la réponse de Jy qui allait probablement changer notre destinée à jamais .

Jy prit la parole, non pas pour nous donner sa réponse mais pour s'excuser auprès d'Eclia. Il lui précisa qu'il repensera à son invitation une autre fois. Par la suite, il nous donna clairement la réponse au quelle je m'attendais. Il était temps pour nous de partir et de vivre une aventure dès lors que nous aurons traverser ce gouffre insolite.

Mon cœur battait la chamade, mon sang bouillonnait d'excitation. Je cachais difficilement tout cela par un large sourire nerveux. Mon Queulorior était plus qu'impatient, il devait traverser le même état que moi. L'aventure allait débuter. J'attendais que Jy se décide à y aller pour emboîter son pas, mais ce dernier fit demi-tour vers mon petit frère et lui parla au sujet du professeur particulier. Lorsqu'il termina de dire ce qu'il avait à dire, mon frère lui affirma aussitôt :

« Tr... Très bien ! Je le ferai ! »

Je repensais à ce que le scientifique lui avait déclaré. Il prévoyait un grand avenir pour mon frère. Cela me faisait plaisir, je sentais qu'il avait décelé en lui un immense talent. Celui qui lui permettrait plus tard de devenir un homme prestigieux. Il avait aussi précisé qu'il n'était pas sûr de revenir de sa quête ce qui m'effraya un peu. La quête s'annonçait dangereuse mais jusqu'à quel point ? Cette question fut vite balayée par mon incroyable optimisme.

L'instant d'après, Jy sauta dans le portail. Je suivis son exemple. Seulement, alors que je m'apprêtais moi aussi à emprunter cette porte dimensionnel, je ne pus m'empêcher de me retourner et de contempler mon frère et ma sœur une dernière fois. L'instant était magique. Le soleil était rayonnant et l'atmosphère ambiante calme presque sereine, choses rarissimes dans ces misérables quartiers. Le stress et les tensions environnants au sein de ce sombre endroit, semblaient s'être dissipés suite à l'apparition inespéré du Xerneas. Eclia avait eu la bonne idée de l'invoquer ici afin de redonner espoir aux gens de ce lieu. Cela me rassurait de laisser ma famille dans cet endroit moins bien pouilleux qu'avant.

Je voyais ma petite sœur encore inquiète pour moi. Comme notre mère, c'était dans sa nature d'être constamment inquiète pour sa famille. Izaald, lui aussi, manifestait un peu d’inquiétude mais le cachait avec un sourire en coin. Je pris une pose nice guy pour les rassurer une dernière fois. Mon Queulorior amusé m'imita. Je leur dis ces quelques mots:

« A toute ! »

Puis moi et mon Queulorior sautâmes d'un bond vers l'inconnu.

Suite de mes aventures ici


Dernière édition par Jinald le Lun 21 Avr - 17:51, édité 4 fois
Keiv Abarnikov

Keiv Abarnikov

Rang Piafabec


Messages : 42
Masculin Âge du Perso : 32
Job : Chasseur

Aura : 0
Expérience : 1400
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : -Plusieurs boîtes de cigares
-Quelques poke ball
-Une méga anneau

Équipe Pokémon : C'est parti! - Page 2 Msmt
Bétochef

C'est parti! - Page 2 Cprx
Cizayox

C'est parti! - Page 2 29q
Carchacrok

C'est parti! - Page 2 C7
Azumarill

C'est parti! - Page 2 Ksdd
Dracaufeu

C'est parti! - Page 2 Z1v
Motisma
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t265-keiv-abarnikov-le-deserteur

C'est parti! - Page 2 Empty
C'est parti! - Page 2 EmptyPosté le: Jeu 10 Avr - 20:56

L'heure du départ avait sonné, tout le monde partait de son côté, tandis qu'Eclia posait des questions à Keiv. Ce dernier lui sourit et lui répondit en toute franchise.

-Oui, vous avez très mal réagit face à ce démon, mais bon, maintenant je sais à quoi m'attendre avec vous. Je veillerai sur votre personne jusqu'à mon dernier souffle.

Le grand gaillard savait que son histoire allait reprendre ici, après avoir voyager tout ce temps seul, il était temps qu'il reprenne goût à la vie.
Il lui répondit aussitôt en inclinant légèrement la tête :
 ça me dérange pas du tout que vous me tutoyiez. Après tout, comme vous le dîtes, nous allons voyager un bon moment ensemble, ça me semble logique.

Keiv l'écouta lui parler. Il ne parlait que très rarement, il savait écouter et discuter juste quand il fallait le faire. Il lui répondit de nouveau en souriant légèrement...

- J'ai pris la route depuis fort longtemps, j'ai jamais eu de destination précise, j'ai juste fait confiance à mes pieds. Autant ne pas compter sur moi pour vous dire où partir chère Héraut

Il rigola doucement, cherchant par la même occasion son Bétochef qu'il avait sortit tout à l'heure.

- Je vous suivrai dans vos quêtes, vous êtes le Héraut, vous savez où vous devez partir. Je suis déjà prêt pour le départ. Je suis pas très chargé en bagage.

Keiv laissa Eclia réfléchir un moment pour savoir où elle voulait se dirigeait a présent et salua Jy, Exstan et Jinald qui s'en allaient.

-Prend soin de toi petit, dit-il en s'adressant à Jinald...
Exstan Fenrir

Exstan Fenrir

Rang Minidraco


Messages : 77
Masculin Âge du Perso : 16
Job : Ranger

Aura : 1
Expérience : 2511
Faction : Neutre

Objets : Une "Sniper sworld" (Captsick améliroré)
Une corde
Mes poké-ball (6)
Des

Équipe Pokémon : Polagriffe
C'est parti! - Page 2 Bau
Noctali
C'est parti! - Page 2 A5p
Foretress
C'est parti! - Page 2 9ew
Gueriaigle
C'est parti! - Page 2 0r4b
Gardevoir
C'est parti! - Page 2 7wy
Gamblast
C'est parti! - Page 2 Nyi
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t86-exstan-le-ranger-valeureux

C'est parti! - Page 2 Empty
C'est parti! - Page 2 EmptyPosté le: Ven 11 Avr - 21:06

Chouette une aventure ! Mais je pense que... pour une raison quelconque, on va être poursuivi par je ne sais quelle personne... Peut-être ennemi, peut-être ami ? Le destin nous le dira !

Je vis ensuite Jy sauter sans se poser de question comme s'il allait dormir longtemps après notre fameux réveil en sursaut par les tremblements de terre...

Ensuite le tour de Jinald était arrivé. Armé de son Queulorior comme s'il voulait attaquer Jy sauf que celui-ci était déjà parti ! Il passa aussi et je me retrouvais tout seul... Enfin presque. Deux personnes, une fille et un garçon plus âgé que moi étaient là.

Pour ne pas manquer de respect, je ne voulais pas partir tel un fugitif sans crier gare !

Je me tournais donc près de la femme et de l'homme et leur dit :

- Désolé de m'être éclipsé tout à l'heure sans vraiment prévenir. J'ai vécu une mauvaise expérience il y a deux mois... tout ce monde me rappelait cet incident. Je  viens m'excuser de ce comportement que j'ai eu envers vous. Veuillez m'excuser. Je dois y aller. Je vous souhaite une magnifique soirée et une bonne paix dans cette cité. Au revoir.

Je leur fis un signe d'au revoir sympathique et sauta aussi dans le portail, toujours dernier mais les pieds en premier.
Eclia

Eclia

Rang Racaillou


Messages : 51
Féminin Âge du Perso : 25
Job : Héraut

Aura : 0
Expérience : 1900
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : - Un holokit
- 3 potions

Équipe Pokémon : C'est parti! - Page 2 6gr
C'est parti! - Page 2 Yk4x
C'est parti! - Page 2 Cw9
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t163-eclia-la-decidee

C'est parti! - Page 2 Empty
C'est parti! - Page 2 EmptyPosté le: Sam 12 Avr - 17:22

Keiv me confirma mon hypothèse sur le fameux léviator et me dit qu'il me protégerait jusqu'à son dernier souffle, maintenant qu'il savait de quoi j'étais capable. Je ne lui répondis pas sur cela. Cela ne faisait que confirmer mes doutes : ce jeune homme semblait vraiment loyal, jusqu'à mourir pour son héraut. C'était plutôt un bon point.

Puis il me dit qu'il n'avait jamais eu de destination bien définie, et qu'il ne fallait pas que je comptes sur lui pour parler de cela. Puis il me dit qu'il me suivrait dans ma quête.

Je lui répondis alors :

En fait, je ne sais pas vraiment où partir. Je n'ai jamais franchement quitté la Capitale, et je ne sais pas par où commencer mon projet. Tu dois sûrement le connaître maintenant.

Je n'ai aucune idée de comment je peux aborder ceci. Cela relève presque d'un exploit pour moi ; exploit que je ne pourrais jamais accomplir seule. Il faudrait que la Ligue toute entière me fasses confiance, et veuilles bien avancer à tâtons vers la paix.

Pour ce qui est de l'endroit... Je réfléchis. Peut-être allons-nous pour commencer partir dans un endroit complètement aléatoire... Non, il me faut réfléchir un peu plus.

Je savais que je n'avais pas fait avancer la situation, mais il fallait bien que je répondes.

Puis Exstan me fit part de ses excuses, auxquelles je répondis gentiment :
Vous n'avez pas à vous excuser. Rien ne vous obligeais à rester ici, et je n'allais pas vous forcer à revivre cette expérience. Votre comportement est justifié. Passez vous aussi une bonne soirée. Au revoir de même.
Keiv Abarnikov

Keiv Abarnikov

Rang Piafabec


Messages : 42
Masculin Âge du Perso : 32
Job : Chasseur

Aura : 0
Expérience : 1400
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : -Plusieurs boîtes de cigares
-Quelques poke ball
-Une méga anneau

Équipe Pokémon : C'est parti! - Page 2 Msmt
Bétochef

C'est parti! - Page 2 Cprx
Cizayox

C'est parti! - Page 2 29q
Carchacrok

C'est parti! - Page 2 C7
Azumarill

C'est parti! - Page 2 Ksdd
Dracaufeu

C'est parti! - Page 2 Z1v
Motisma
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t265-keiv-abarnikov-le-deserteur

C'est parti! - Page 2 Empty
C'est parti! - Page 2 EmptyPosté le: Lun 14 Avr - 10:59

Keiv rassura Eclia et lui donna un conseil pour savoir quelle route prendre pour la suite de nos aventures. Il la regarde et lui dit : Faîtes vous confiance, après tout, vous avez été choisit héraut de la Ligue, comportez vous comme tel. Je vous conseille de vous demander ce qu'un héraut est censé faire. En réfléchissant là dessus, je pense que vous saurez où aller et quoi faire.

Keiv ne lui dit pas ce qu'elle devait faire en tant que héraut, mais voulait juste lui donner un filon pour qu'elle le suive et le trouve toute seule.
Il ajouta avec un sourire en coin :
 Je suis là, je vous attends.

Keiv regarda le jeune homme encore déboussolé et inclina légèrement la tête pour le saluer de nouveau avant son départ.

Excuses acceptées, faîtes bon voyage et veillez bien sur le petit qui vous accompagne.

Il le regarda partir tout en laissant Eclia réfléchir... elle n'avait pas eu l'occasion de réfléchir à tout ça depuis qu'on l'avait nommé héraut de la Ligue, elle semblait un peu perdu. Mais bon, ils étaient deux dans ce cas là, Keiv ne savait pas grand chose sur les hérauts et compagnie.
Eclia

Eclia

Rang Racaillou


Messages : 51
Féminin Âge du Perso : 25
Job : Héraut

Aura : 0
Expérience : 1900
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : - Un holokit
- 3 potions

Équipe Pokémon : C'est parti! - Page 2 6gr
C'est parti! - Page 2 Yk4x
C'est parti! - Page 2 Cw9
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t163-eclia-la-decidee

C'est parti! - Page 2 Empty
C'est parti! - Page 2 EmptyPosté le: Mer 16 Avr - 13:47

J'écoutais les conseils de Keiv, bien qu'il ne m'aidait que très peu. Il avait bien raison après tout, c'était moi le héraut ! Mais c'était bien ça le problème. Tout cela me dépassait. Je n'y avais jamais réfléchi, et déjà plein de questions se bousculaient dans ma tête. Qu'allons nous trouver à notre prochaine destination ? Arriverons-nous à mener à bien notre mission ?

En fait, je savais déjà où partir, et ce depuis longtemps. Xerneas me l'avait soufflé à l'oreille lors de la cérémonie de mon compagnon.
Eclia, héraut de la Ligue,ma dresseuse, je te donnes la tâche d'aider à tout prix les résidents de cette terre, et de les mettre à l'abri. Pars, et va voir s'il reste de pauvres gens encore inconscients de ce qu'il leur arrive...

Ces paroles me restaient dans la tête, et se répétaient inlassablement. Je savais ce que je devais faire. Aider les autres. Les sauver tout comme j'avais sauvé les naufragés, en attendant que la colère des dragons se termine. Et pourquoi pas rétablir la situation aussi...

Je me tournais alors vers Keiv et dit :
Tu as dû avoir vent des événements passés. Nous allons aider les personnes qui se retrouvent sans abri. La question est où ? Je me demande où tout ces gens auraient pu partir. Il faut se les imaginer complètement en panique... Ils pourraient se cacher n'importe où...

Je marquais une petite pause et ajouta :
Et toi, si tu étais dans leur cas, où partirais-tu te mettre à l'abri ? Nous devons à tout prix les ramener dans la ville, avant que ces bâtiments ne cèdent... Les gens se cachent très souvent dans des endroits qui ne sont pas très solides, comme les maisons abandonnées par exemple...

Puis soudain, j'eus une illumination !
Les gens désespérés doivent souvent s'en remettre au destin. Il est très possible que pensant apaiser la colère des dragons, ils soient entrés dans le temple de l'espace et du temps pour y prier...Acte complètement irréfléchi est digne d'un humain désespéré qui cherche espoir en n'importe quoi. Le problème c'est que s'ils sont vraiment là-bas, leurs vie est en grand danger. Le temps là-bas s'écoule bizarrement, ainsi que les pièces et la gravité changeante devrait faire peur à n'importe qui... Si il y a vraiment des gens là-bas, il faut à tout prix les aider. Ils ne doivent même plus savoir depuis combien de temps ils sont là-bas...
Ce sera une expérience dangereuse. Vraiment très dangereuse, mais nécessaire.
Keiv Abarnikov

Keiv Abarnikov

Rang Piafabec


Messages : 42
Masculin Âge du Perso : 32
Job : Chasseur

Aura : 0
Expérience : 1400
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : -Plusieurs boîtes de cigares
-Quelques poke ball
-Une méga anneau

Équipe Pokémon : C'est parti! - Page 2 Msmt
Bétochef

C'est parti! - Page 2 Cprx
Cizayox

C'est parti! - Page 2 29q
Carchacrok

C'est parti! - Page 2 C7
Azumarill

C'est parti! - Page 2 Ksdd
Dracaufeu

C'est parti! - Page 2 Z1v
Motisma
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t265-keiv-abarnikov-le-deserteur

C'est parti! - Page 2 Empty
C'est parti! - Page 2 EmptyPosté le: Jeu 17 Avr - 18:24

Keiv vit le visage d'Eclia s'illuminait, elle avait enfin trouver ce qu'elle cherchait..Ils allaient donc bientôt se mettre en route. Elle avait pour but d'aider les personnes dans le besoin et surtout de ramener les habitants de la capitale chez eux. C'était une noble quête et un long voyage qui s'annonçait, Keiv décida de l'accompagner, sachant très bien que si le bien existe, le mal doit se trouver pas loin.

-Je me cache pas souvent Eclia, je pense pas que mon aide ne te soit précieuse. De plus, je m'arrête jamais de marcher, si ils pensent comme moi, on serait pas prêt de les retrouver.

Le grand gaillard rigola, taquinant le hérault qui était plutôt tendu dans sa mission. Puis, il hocha la tête à ces dires.

-Vous avez raison, une fois tout perdue, les personnes faible se cachent et prient dans leur coin. On devrait  y faire un tour. Nous trouverons bien quelque chose qui nous mettrons sur leur piste.

Keiv fit revenir Bétochef dans sa pokeball et prépara son sac et ses affaires...-Aller en route !!

Le voyage pourrait être long comme pas du tout. Keiv, lui, en avait l'habitude, mais le hérault ?...Ce voyage ne testera pas seulement la loyauté de Keiv mais il testera aussi la foi et la persévérance d'Eclia dans sa mission.


Dernière édition par Keiv Abarnikov le Lun 21 Avr - 18:02, édité 1 fois
Eclia

Eclia

Rang Racaillou


Messages : 51
Féminin Âge du Perso : 25
Job : Héraut

Aura : 0
Expérience : 1900
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : - Un holokit
- 3 potions

Équipe Pokémon : C'est parti! - Page 2 6gr
C'est parti! - Page 2 Yk4x
C'est parti! - Page 2 Cw9
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t163-eclia-la-decidee

C'est parti! - Page 2 Empty
C'est parti! - Page 2 EmptyPosté le: Lun 21 Avr - 16:55

Keiv me dit qu'il n'avait pas l'habitude de se cacher. Cette réponse ne m'étonnais guère, c'est un peu ce que je m'attendais à entendre, dans le fond. Cet homme n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui se terrait dans son coin au moindre danger.

Puis il me taquina un peu, ce qui me détendit. J'étais vraiment très tendue et avait vraiment peur d'échouer. Je me suis alors mise à rire avec lui, même si c'était un rire très nerveux.

Il acquiesça de la tête pour partir vers le temple, et ne remis pas en doute ce que je pensais : les gens complètement perdus allaient pour la plupart prier, même si l'endroit choisi n'était guère accommodant pour ce genre de choses, compte tenu le danger de se perdre qui y était très important. Il se mit alors en marche.

Vous avez bien raison, nous devrions partir maintenant, dis-je en m'élançant à sa suite.

C'était un voyage assez long qui m'attendait, et pas des plus simples, je le savais bien. Mais quelque part en moi, je sentais que c'était nécessaire de m'aventurer assez loin de la Ligue et sauver des vies. J'étais sûre que cela allait jouer un grand rôle dans ma réputation de héraut, qui pour l'instant n'était vraiment pas très belle, je le savais.

C'est ainsi que nous partîmes vers le temple du temps et de l'espace, décidés à sauver ces gens désespérés qui se trouvaient là-bas - si seulement il y en avait, car il était très possible que nous nous trompions sur toute la ligne -.
Eclia

Eclia

Rang Racaillou


Messages : 51
Féminin Âge du Perso : 25
Job : Héraut

Aura : 0
Expérience : 1900
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : - Un holokit
- 3 potions

Équipe Pokémon : C'est parti! - Page 2 6gr
C'est parti! - Page 2 Yk4x
C'est parti! - Page 2 Cw9
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t163-eclia-la-decidee

C'est parti! - Page 2 Empty
C'est parti! - Page 2 EmptyPosté le: Sam 3 Mai - 14:39

J'écoutais les conseils de Keiv, bien qu'il ne m'aidait que très peu. Il avait bien raison après tout, c'était moi le héraut ! Mais c'était bien ça le problème. Tout cela me dépassait. Je n'y avais jamais réfléchi, et déjà plein de questions se bousculaient dans ma tête. Qu'allons nous trouver à notre prochaine destination ? Arriverons-nous à mener à bien notre mission ?

En fait, je savais déjà où partir, et ce depuis longtemps. Xerneas me l'avait soufflé à l'oreille lors de la cérémonie de mon compagnon.
Eclia, héraut de la Ligue,ma dresseuse, je te donnes la tâche d'aider à tout prix les résidents de cette terre, et de les mettre à l'abri. Pars, et va voir s'il reste de pauvres gens encore inconscients de ce qu'il leur arrive...

Ces paroles me restaient dans la tête, et se répétaient inlassablement. Je savais ce que je devais faire. Aider les autres. Les sauver tout comme j'avais sauvé les naufragés, en attendant que la colère des dragons se termine. Et pourquoi pas rétablir la situation aussi...

Je me tournais alors vers Keiv et dit :
Tu as dû avoir vent des événements passés. Nous allons aider les personnes qui se retrouvent sans abri. La question est où ? Je me demande où tout ces gens auraient pu partir. Il faut se les imaginer complètement en panique... Ils pourraient se cacher n'importe où...

Je marquais une petite pause et ajouta :
Et toi, si tu étais dans leur cas, où partirais-tu te mettre à l'abri ? Nous devons à tout prix les ramener dans la ville, avant que ces bâtiments ne cèdent... Les gens se cachent très souvent dans des endroits qui ne sont pas très solides, comme les maisons abandonnées par exemple...

Puis soudain, j'eus une illumination !
Les gens désespérés doivent souvent s'en remettre au destin. Il est très possible que pensant apaiser la colère des dragons, ils soient entrés dans le temple de l'espace et du temps pour y prier...Acte complètement irréfléchi est digne d'un humain désespéré qui cherche espoir en n'importe quoi. Le problème c'est que s'ils sont vraiment là-bas, leurs vie est en grand danger. Le temps là-bas s'écoule bizarrement, ainsi que les pièces et la gravité changeante devrait faire peur à n'importe qui... Si il y a vraiment des gens là-bas, il faut à tout prix les aider. Ils ne doivent même plus savoir depuis combien de temps ils sont là-bas...
Ce sera une expérience dangereuse. Vraiment très dangereuse, mais nécessaire.

Suite : ici
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : C'est parti! - Page 2 Ghk
C'est parti! - Page 2 8ty
C'est parti! - Page 2 Kelt
C'est parti! - Page 2 Kqbz
C'est parti! - Page 2 5a3
C'est parti! - Page 2 Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

C'est parti! - Page 2 Empty
C'est parti! - Page 2 EmptyPosté le: Ven 16 Mai - 23:04

Nous étions arrivé dans les bas quartiers de la ligue. Lucy et Arthur m'attendais et tous deux me toisèrent du regards... Je n'était pas bien... Vraiment pas bien... Mon meilleur ami venait de mourir, ma faction me détesté et je venais de me faire gifler par un gamin. Mais je ne devait pas y penser et avancer comme je l'avais toujours fait : Conscient d'être dans les bas quartiers de la ligue je pris une vieille couverture miteuse de couleur marron et entreprit de m'en servir pour me camoufler dans la foule et m'en faire une tunique avec cagoule. J'étais le hérault de Equilibrium et même si je venais en paix les personnes de la Ligue ne le verraient certainement pas du même œil... En parlant de personnes... Des portails s'ouvraient un peu partout, les bas quartiers étaient plongés dans le chaos de l'anarchie face au portail qui ravagé les bâtiments pourris de la cité pauvres. Les citoyens courraient de toutes part en hurlant tandis que le peu de force de l'ordre présente sur les lieux essayaient de maintenir un semblant de normalité. Je passais entre Lucy et Arthur sans même leurs adressé un regard et les deux avaient compris que quelque chose n'allait pas. J'ignorais leurs regard interrogatif

''Personne ici ne doit savoir que je suis Jameson Arkeley compris ? Tant que nous sommes sur ces lieux je suis... Shy... C'est ça appelé moi Shy tant que nous sommes dans la ligue !... Bien... Nous devrions interrogé les citoyens''

Mais dans l'anarchie ambiante il était impossible d'abordé quelqu'un sans passer pour un pervers, un tueur ou autres choses dans le même genre. Après un certains nombres d'essais nous n'avions toujours pas pus interpellez qui que ce soit qui nous soit bénéfiques. C'est au bout de 30 minutes de tentatives désespéré pour avoir un témoin que je nous trouvâmes une petite fille en pleurs dans la rue. Elle pleurait à chaudes larmes et semblait seules

''Eh bien... Que se passe-t-il petite ?''

''J... J'ai peur ! Grand frère est parti et je me suis perdu a cause des gens ! J... Je veux rentré à la maison ! *pleurs*''

''Du calme... Du calme... Quel est ton nom ? Où est ton grand frère ? Ne t'inquiètes pas je vais t'aider''

La petite se calma lentement. Elle regarda mon visage et s'arrêta sur mes yeux encore rouges des larmes coulées il y a une heure plus tôt et de la fatigue. Elle n'était pas rassuré... Mais Lucy se mît a côtés de moi et s'agenouilla près d'elle en lui faisant son plus beau sourire, le plus compatissant possible. Elle fut complètement calmée.

''Je... Je suis Iram ! Mon grand frère est entré dans un de ses portails car il voulait accompagné un jeune au cheveux blanc dans une quête bizarre... Et ensuite je me suis perdue...''

Un homme aux cheveux blanc ? Jeune ? Je ne connaissais qu'une seule personne qui sois comme cela physiquement : Tamashi ! Il était donc passé par là !

''Tu... Tu sais où il allait exactement ?!''

''N... Non ! Pas du tout ! Mais ils ont discutés longuement avec Eclia, la hérault de La Ligue... Elle doit savoir peut-être !''

Merde ! Il fallait donc que j'aille voir la hérault de la Ligue pour avoir la localisation de Tamashi ? Fichu merdier ! Je n'avais pas vraiment le choix

''Où puis-je trouvée Eclia je te prie ?''


''Eh bien... Il me semble qu'elle partait vers le temple de l'espace et du temps pour récupéré les citoyens qui ont fuient...''

Le temple de l'espace et du temps ? Très bien ce n'était pas très loin ! Mais d'abord je devais tenir ma promesse : J'allais ramener cette fille au commissariat le plus proche où elle sera plus en sécurité et où elle retrouvera certainement des connaissances ou de la famille. Je me tournais vers lucy.

''Tu as l'air de savoir t'y prendre avec les enfants ?''
Namilucy Orela

Namilucy Orela

Rang Minidraco


Messages : 73
Féminin Âge du Perso : 17
Job : aucun

Aura : 8
Expérience : 1561
Faction : Neutre

Objets : Un sac à dos
3 poké balls
un holokit

Équipe Pokémon : C'est parti! - Page 2 Gmw
C'est parti! - Page 2 Wnjv
C'est parti! - Page 2 Vnm
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t115-namilucy-une-jeune-dresseuse-solitaire

C'est parti! - Page 2 Empty
C'est parti! - Page 2 EmptyPosté le: Sam 17 Mai - 16:27

L'anarchie qui remplissait entièrement les bas quartiers de la Ligue était monstrueuse. Tout le monde courait dans tous les sens, criait voire hurlait. Certains même trébuchaient, se blessaient tellement l'effroi qui régnait dans ces lieux était immense. De notre côté, Jameson avait adopté un camouflage plutôt efficace. Nous trouvant dans la capitale d'une des factions opposées à celle d'Arkeley, il devait absolument se cacher de toute menace.

Nous avions trouvé une petite fille apeurée et perdue dans ce chaos. Après avoir réussi à l'apaiser, elle nous a informé du passage de Tamashi, du moins, nous avions pu en déduire que la personne décrite était celle que nous recherchions. Mais, ne connaissant pas le lieu où il était parti, nous devions récolter quelques informations auprès du héraut de la Ligue. J'espérais seulement que tout allait bien se passer entre Jameson et elle. Mais dans le cas présent nous devions mettre en sécurité cet enfant. C'est à ce moment que Jameson me lança :

« Tu as l'air de savoir t'y prendre avec les enfants ? »

Moi ? Je savais m'y prendre ? J'étais assez étonnée par ce qu'il me disait. En effet je n'avais jamais côtoyé des enfants, j'avais plutôt réagis avec cette petite à l’instinct, j'essayais seulement de la rassurer. Je lui répondis de façon hésitante :

« Euh...oui il faut croire. »

Si j'arrivais à calmer et à rassurer à cette petite fille, autant rester près d'elle le temps de la ramener à un commissariat ou auprès de ces proches. Je m'approchais d'elle, m'agenouillant à son niveau et lui dit d'une voix rassurante, un sourire dessiné sur le visage :


« Ne t'inquiètes pas. Ça va aller. On va te mettre en sécurité. Tu veux bien nous suivre ? »

Elle répondit timidement en faisant un singe approbateur de la tête. Je lui pris gentiment la main et nous mirent en route. Alors que nous essayions d'avancer dans ces bas quartiers, j'étais assez désorientée par la multitude de personnes qui apparaissait et disparaissait à cause des portails présents. La marche était assez silencieuse entre nous quatre. Arthur avait toujours l'air choqué par la mort du citoyen d'Equilibrium, il marchait en regardant le sol, ignorant presque ce qui l'entourait. Quant à Jameson, il avait l'air encore plus chamboulé qu'Arthur, j'avais remarqué sous sa cagoule que ses yeux étaient d'une teinte rouge sang. Il avait l'air effondré ? Que c'était-il passé lorsqu'il était parti seul vers le centre ville de Midori ? Cela me laissait perplexe mais en même temps, voir que mes deux amis étaient aussi tristes me mettait mal à l'aise et m'affectait aussi.

Quelques minutes plus tard, nous étions arrivé à un commissariat assez miteux je dois dire. La petite fille à qui je tenais la main tremblait. La carrure de ce bâtiment l'effrayait mais je lui dit de ne pas s'inquiéter. Les policiers présents prirent en charge l'enfant. Avant de repartir du commissariat, la petite fille nous dit d'une voix faible :

« Mer..merci beaucoup... »

Elle nous adressa un petit sourire et se retourna directement vers les policiers. Ce n'était pratiquement rien, mais venant d'une enfant, ces paroles m'avaient touché. Nous quittâmes alors le commissariat. A ce moment là, Arthur avait l'air moins préoccupé qu'avant contrairement à Jameson. Ce dernier restait de marbre, ne disait rien, ne bougeait pas. Cela me préoccupait de plus en plus, il ne s'était même pas rendu compte que l'enfant qui nous accompagnait n'était plus avec nous. Je lui dit enfin, avec un ton inquiet :



« Jam... euh... Shy, qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu n'as pas l'air bien depuis notre arrivée ici. Tu semble tourmenté, qu'est ce qu'il s'est passé lorsque l'on n'était pas là Arthur et moi ? »
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : C'est parti! - Page 2 Ghk
C'est parti! - Page 2 8ty
C'est parti! - Page 2 Kelt
C'est parti! - Page 2 Kqbz
C'est parti! - Page 2 5a3
C'est parti! - Page 2 Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

C'est parti! - Page 2 Empty
C'est parti! - Page 2 EmptyPosté le: Sam 17 Mai - 17:18

Qu'est-ce qu'il s'est passé ?... Ce qu'il s'est passé... tellement de chose... Lucy s'inquiétée pour moi et je pouvais le comprendre mais je n'étais pas d'humeur à la discussion. Cependant... Cependant je ne pouvais pas lui dire non... C'était plus fort que moi... Je fis d'abord sortir mon Libegon

''Utilise ton flambusard. Nous parlerons sur le chemin nous avons une trotte a faire.''

Elle me fixée de ses yeux d'un air inquiet mais elle s’exécuta pas comme je l'aurais pensé. Elle monta sur le cou de Libegon les deux jambes du même côté. Suis-je bête ! Elle avait oubliée son Flambusard ! Cela voulait dire aussi ''tu n'esquiveras pas !'' dans un sens. Arthur sortit son Togekiss lui aussi et monta dessus, assis en tailleur sur son dos. J'entreprit de me mettre sur le dos de Libegon a mon tour et nous décollâmes du sol des bas quartiers de la ligue pour rejoindre le temple de l'esprit et du temps. Je profitais du chemin pour retiré mon ignoble tunique. Lucy me fixée. Je n'allais pas y réchappé. Elle s'approcha de moi, elle approcha son visage assez près du mien et fis une grimace qui ne lui correspondait pas ''J'attend !'' semblait-elle dire. Je feintais.

''Li... Libegon est vraiment fort pour pouvoir nous portés tous les deux hein ?''

C'était une de ses situations idiotes de manga. Si j'avais pu avoir la goutte de sueur sur le front ca aurait collé parfaitement a la situation mais Lucy attendait que je parle. Je lâchais son regard et fixais le vide en contrebas.

''Il y a eut un meurtre a Equilibrium... Encore un...''

L'air devint lourd et mon coeur se serra. J'étais confronté à ma propre faiblesse

''C'était Shysuky. Mon meilleur ami... Il... Il... Il a été décapité comme une vulgaire bête d'abattoir ! C'est arrivé parce-que je n'ai pas su être un bon hérault ! C'est exactement ce qu'a dit ce gamin ! Je... Je n'ai pas été là pour lui quand il le fallait ! Il avait 15 ans ! Il comptait sur moi et je n'étais pas la !''

Les larmes coulèrent encore. Elles étaient chaudes et nombreuses. Je détesté ça. Il fallait que je me contrôle je me montré faible devant une femme !

''J'ai été trop faible ! Trop faible ! Je n'ai pas pu protégé ce que je m'étais juré de protégé ! Certains disent que je suis le meilleur guerrier de Madrigal... Mais qu'est-ce qu'un guerrier qui ne peux pas protégé les personnes à qui il tiens ? Je ne suis pas un hérault ! Et encore moins un guerrier !''

Arthur c'était endormi assis sur son Togekiss et n'avait rien entendu de la conversation ou alors il feintait pour ne pas me dérangé... Mais... Je me sentais mal... Je tournais mon regard vers Lucy
Namilucy Orela

Namilucy Orela

Rang Minidraco


Messages : 73
Féminin Âge du Perso : 17
Job : aucun

Aura : 8
Expérience : 1561
Faction : Neutre

Objets : Un sac à dos
3 poké balls
un holokit

Équipe Pokémon : C'est parti! - Page 2 Gmw
C'est parti! - Page 2 Wnjv
C'est parti! - Page 2 Vnm
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t115-namilucy-une-jeune-dresseuse-solitaire

C'est parti! - Page 2 Empty
C'est parti! - Page 2 EmptyPosté le: Dim 18 Mai - 1:56

Son meilleur ami... son meilleur ami était mort... quelle horreur... Je comprenais maintenant pourquoi il était si déprimé. Mon cœur se nouait lorsque je l'écoutais parler. Sa voix était tremblante. Il pleurait. C'était d'ailleurs la première fois que je le voyais pleurer. J'étais de plus en plus triste pour lui au fur et à mesure qu'il m'avouait ce qu'il s'était passé. J'étais même très embêtée sur le fait d'avoir insister pour qu'il m'en parle. Je ne savais pas du tout comment réagir à ça. Je restais muette pendant quelques minutes. Mais je ne pouvais pas laisser Jameson désespérer comme ça. Je lui dit enfin, avec une voix plutôt tremblante, essayant de la cacher le plus possible :


« Jameson... je... je suis désolé... »

Étant extrêmement sensible, je sentais que mes larmes commençaient à monter. Je détestais voir mes proches souffrir ou pleurer, je ne le supportais pas. Mais je ne devais pas perdre pied. Je soufflais quelques secondes, histoire de reprendre mon calme et recommençai à parler plus tranquillement :


«  Tu ne dois en aucun cas t'en vouloir, ce n'est pas ta faute. Tu sais très bien que tu étais en pleine quête lors de son assassinat. Ne te dévalorises pas en te nommant responsable. La faute revient à celui qui l'a tué et non le contraire. Le fait est que tu n'étais pas là pour sauver Shysuky, mais tu étais présent pour tous les autres citoyens d'Equilibrium, ainsi que pour Arthur et moi. Tu es un très bon héraut, tu risques ta vie pour les autres, comme pour moi... Alors... s'il te plaît... ne crois pas tout cela... Je ne peux te ramener Shysuky, ni même le remplacer ou quoi que ce soit mais nous sommes là pour t'aider en cas de besoin. »


Je ne savais pas du tout si j'avais trouvé les mots justes pour le réconforter ou si son état avait empiré à cause de mes propos. Je parlais sans réfléchir. J'espère que ça ira pour lui. J'observais Arthur, toujours endormi sur son Togekiss. Je ne savais pas si je devais m'attendre à une réponse de Jameson où si je devais garder le silence. Quelques minutes plus tard, dans un silence de mort, je pus apercevoir, à travers les nuages, le temple de l'espace et du temps.

La suite => https://pokrpg.forumactif.org/t405-a-la-recherche-d-eclia
Contenu sponsorisé






C'est parti! - Page 2 Empty
C'est parti! - Page 2 EmptyPosté le:

 

C'est parti!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: FACTIONS :: La Ligue :: [Capitale] Hyacintha :: Bas Quartiers-