Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Le début de l'aventure

Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


Le début de l'aventure Empty
Le début de l'aventure EmptyPosté le: Mar 28 Jan - 22:15

NOTE : Ces évènements se passeront toujours AVANT ! Ainsi, si vous avez déjà fait un RP avant de RP vous pourrez quand même poster : c'est une action antérieure.


Je monte les marches de l'autel d'Arceus d'un pas déterminé et franc. Quand j'atteins enfin le sommet de l'autel, j'aperçois en contrebas des milliers de personnes des trois factions différentes.
D'un côté Equilibrium et La ligue qui me huent, et de l'autre Absolution qui restent silencieux.
Je balaye l'intérieur de l'autel de mon regard le plus méprisant avant de me racler la gorge, l'effet est immédiat : Même les plus récalcitrants se taisent. 

- ''Madrigaliens... Vous savez pourquoi nous sommes rassemblés ici ! Il y a maintenant un mois de cela j'ai tué les trois hérauts de vos factions car ils m'ont défié... Ils étaient mauvais dresseurs et je peux à présent vous affirmer que ces personnes n'auraient pas fait avancer notre situation : Ils ne servaient que leurs intérêts personnels !''

Il n'y eut aucune réaction dans l'enceinte de l'Autel.

- ''La guerre dure depuis trop longtemps mes frères ! Je vois le sang couler depuis une éternité, un sang noir et épais, un sang qui hante mes songes jours et nuits ! Il est temps de faire avancer les choses ! Ainsi, j'ai récupéré les légendaires des trois factions et je vais les donner à des personnes capables de faire avancer les choses !''

Une vague de haine remonta de la foule, mais se calma aussitôt que je repris la parole.

- ''Je ne décide pas pour vous, je suis juste en position de force. J'ai les légendaires, vous n'avez plus rien ! Je pourrais lancer les trois, là maintenant, et tout serait fini en un instant...''

Cette fois-ci, c'est une vague de peur qui saisit les plus couards. 

''...Mais ça ne serait pas marrant, n'est-ce pas ?... Ainsi...
- Je désigne Romain Kard pour être le héraut de Yveltal ! Utilisez ce pouvoir avec malveillance !
Romain Kard a déjà fait ses preuves en temps que leader et fin dresseur ! Vous serez donc héraut ! De gré ou de force !
- Je désigne Eclia pour être le héraut de Xerneas ! Utilisez ce pouvoir avec bienveillance !
Eclia, vous portez le rôle de la toute première femme héraut ! Faites preuve d'autorité !
- Et pour finir, je désigne Jameson Arkeley pour être héraut de Equilibrium ! Soyez juste jeune homme !

Ainsi j'en ai fini avec vous !... Allez ! Montrez moi encore à quel point la race humaine peut-être stupide ! ROMPEZ!''

Alors que la salle se vidait, alors que normalement tout le monde m'avait toujours obéi comme de pauvres moutons, une minorité resta dans l'Autel en me toisant du regard.
Fascinant ! Je ne pus cacher ma joie ! Un sourire timide et narquois se dessina sur mon visage... environ 500 ans... 500 longues années que quelqu'un n'avait pas réagi comme ça... 500 longues années depuis Fractalius IV! Mais là, c'était plusieurs personnes qui me toisaient, pas une seule ! 

''Ooh... Je vois... Des questions ? Des revendications ?''



Roleplay corrigé par: Ace


Dernière édition par Pacou le Lun 10 Fév - 16:36, édité 1 fois
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : Le début de l'aventure Ghk
Le début de l'aventure 8ty
Le début de l'aventure Kelt
Le début de l'aventure Kqbz
Le début de l'aventure 5a3
Le début de l'aventure Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

Le début de l'aventure Empty
Le début de l'aventure EmptyPosté le: Sam 8 Fév - 16:39

La pokéball contenant le surpuissant Zygarde tomba a mes pieds. Je m'empressai de la ramasser et de l'accrocher à ma ceinture tandis que je mis Flambusard en stand-by.
*Héraut... j'étais héraut ! Qui l'aurait cru ? Moi ? Héraut ?! Malgré ça, je ne pus réprimer mon dégoût... C'est Pacou, cette ordure inhumaine qui m'en avait fait gain !* 
Je lève un regard de colère vers lui, un regard assuré et haineux, mais ce monstre avait le sourire à la bouche !
*Ok...ok... On se calme !* Je pris un air plus détendu, un sourire narquois, et levai mon doigt en direction de l'orateur.

- ''Hey ! Stupide créature ! Merci pour m'avoir choisi en tant que héraut ! On peut dire que tu as du goût au moins: tu sais reconnaître une œuvre d'art !... T'inquiète ! Je ferais bon usage de Zygarde ! Ouaip ! Je vais en faire le plus puissant des dieux, et avec son pouvoir, je te botterai le cul ! À toi et à tous les dieux malsains ! Je vais te faire comprendre qu'on n'est pas que du bétail ! LIBEGON EN AVANT ! ATTAQUE ULTRALA.... Ggghhh !''

Le regard de Pacou était empli d'excitation ! Terrifiant, débordant de puissance ! Je fis rentrer Libegon dans sa poké ball.
Il fallait que je contrôle mon impulsivité. Je n'étais encore qu'un poussin sans expérience comparé au titan qui se dressait en haut de son piédestal (d'autant que je savais qu'il se serait régénéré) ! Le moment n'était pas encore venu, je le savais... Je repris un air détendu, ressortis une nouvelle fois Libegon et montai sur son dos.

- ''Avec mon nouveau grade, j'vais en emballer des femmes ! HAHA ! GO LIBEGON !''

Et le vent me fouetta le visage, tandis que je filais dans le ciel à vive allure.




Roleplay corrigé par: Ace


Dernière édition par Arkeley le Dim 9 Fév - 22:00, édité 1 fois
Shysuky

Shysuky

Rang Évoli


Messages : 178
Masculin Âge du Perso : 14
Titre : Civil
Aura : 5
Expérience : 1467
Faction : Equilibrium

Objets : -Quelques pokéballs, de la nourriture, un objet mystérieux un sabre

Équipe Pokémon : Zorua
Le début de l'aventure Zorua_BW
Arcko
Le début de l'aventure Rq6q
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t95-shysuky-jeune-ame

Le début de l'aventure Empty
Le début de l'aventure EmptyPosté le: Sam 8 Fév - 22:19

Je vis Pacou s'approcher de nous. Je frémis face à ce visage si sombre... Je tournai la tête vers Arkeley, mon meilleur ami, et mes pensées se confirmèrent. Il allait lui parler, lui tenir tête. Je l'imaginais déjà face à ce Pacou... Ce dernier lui donna la pokeball, puis après quelques échanges verbaux animés, Arkeley s'en alla d'un pas vif. Cet idiot m'avait oublié. Tandis que je sortais laissant le reste du groupe, je m'amusais à me comparer avec Arkeley. Il m'avait quasiment adopté quand j'avais 8 ans, et lui 13. La plus grande différence entre nous était que je ne recherchais jamais l'aventure. Je laissais ma curiosité et mon instinct me guider. Lui, c'était plus pour la gloire et la soif d'aventure. Je marchais et ouvris mon holokit.
Bip...Biiiiiip...
*Arkeley* - Allo ? Shy' ? Qu'est ce que... Mince je t'ai oublié, désolé... Je me dirige chez moi.
*Moi* - Ouais, c'est pas grave, je compte aller à la taverne vu que le temps se gâte... Je vais ptet tomber sur une quête. Bon bah à demain. Rendez-vous au même endroit, j'ai hâte de voir ton Pokémon !
*Arkeley* - D'accord, on se rappelle demain. Je coupe !
Bip...Biiiiip...


Je continuai ma route tranquillement tandis que je réfléchissais aux derniers événements...



Roleplay corrigé par: Ace.
Invité


Invité



Le début de l'aventure Empty
Le début de l'aventure EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 16:41

        Perché sur l'un des murs du temple, je contemplais la scène avec circonspection. Pacou s'amusait toujours à foudroyer du regard ceux qui se trouvaient sur l'autel. L'excité d'Equilibrium parti, l'horrible sourire du surhomme s'accentua quand il regarda la foule. Suivant son regard, j'aperçus un gamin de 14 ans qui emboîtait le pas à Arkeley. Je compris, tout comme Pacou assurément, que ce jeune gothique connaissait le nouveau héraut d'Equilibrium. Gravant cette information dans un coin de ma mémoire, je me promis de m'en souvenir quand le jour viendrait : il était toujours utile d'avoir un moyen de pression sur le détenteur d'un pokémon légendaire.

        Je revins au moment présent. Une vingtaine de personnes se dressaient devant Pacou, remplissant presque tout l'espace de l'autel d'Arceus. Deux individus avaient tout comme moi profité du fait que l'autel était à ciel ouvert pour se percher sur les murs. Je les ignorai et me concentrai sur Pacou. Cet homme était grand! Des rumeurs folles circulaient à son sujet, comme quoi il aurait plus de cinq-cents ans, et qu'il pouvait se remettre de n'importe quelle blessure... Cela m'intriguait, j'avais toujours voulu devenir immortel, et les scientifiques, mes professeurs, ne m'avaient jamais permis d'étudier la génétique.

        Il y a peu, j'avais également appris qu'il possédait un Léviator, mais je ne pouvais me résoudre à étudier les implications de cette nouvelle, pas encore du moins... Baissant les yeux sur mon gant, j'étudiais le morceau d'ambre qui pendait de sa chaîne, en le caressant du bout des doigts. Éos savait quelque chose, j'en étais sûr. Depuis sa renaissance, à chaque fois qu'il entendait parler du grand Pacou, il se mettait à agir bizarrement. Même par omission, les pokémons ne savaient pas mentir.

        Attrapant ma pokéball, je la lançai dans les airs. Mon Ptéra battit brusquement des ailes pour rétablir son équilibre en sortant de son réceptacle. Le souffle d'air projeté par ses grandes ailes bouscula certaines des personnes en contrebas qui me toisèrent avec violence, mais je ne m'en souciai pas. Je regardai Éos, et mes soupçons se confirmèrent : en apercevant Pacou, le cri qu'il préparait resta bloqué dans sa gorge. Le pokémon se rendit compte que je l'observais et tenta de reprendre contenance, mais il échoua.


        Je me décidai finalement à partir, en ayant assez vu pour la journée. Éos vint se poser à côté de moi et je l'empoignais par l'une de ses cornes. Je m’apprêtais à faire signe au Ptéra quand je me rendis compte que Pacou m'observait. C'était par le regard que l'on jugeait une personne, je le savais, mais je n'étais en rien préparé à cela. Ses deux prunelles froides et cruelles me fixaient sans discontinuer, et pour la première fois de ma vie j'avais du mal à soutenir le regard de quelqu'un. D'habitude c'était moi qui faisait ployer les gens en les fixant, mais face à cet homme étrange, les rôles étaient inversés. En prendre conscience me fit sourire.


        Je donnai une petite tape sur la corne d’Éos, lui faisant comprendre qu'il était temps de décoller. Les muscles puissants du pokémon se contractèrent d'un coup quand il plongea dans le temple. Ma main toujours accrochée à sa corne, je me servis de la force du mouvement pour me placer sur son dos alors qu'il effectuait une cabriole dans les airs. Écartant ses ailes, il projeta une nouvelle bourrasque sur ceux qui occupaient le temple, et commença à s'élever dans les airs, dépassant la rambarde sur laquelle j'étais perché il y à peu.
Jetant un dernier coup d’œil, je vis qu'il me fixait encore, toujours avec cet horrible sourire.

 - On se reverra Pacou ! Lui lançais-je avant de faire signe à Éos de rentrer.

Il me restait encore des choses à régler à l'école, ensuite j'allais me mettre en chasse.

Suite de l'histoire de Mendicant içi



Roleplay corrigé par: Ace


Dernière édition par Mendicant le Dim 23 Fév - 16:40, édité 11 fois
Jy-kun

Jy-kun

Administrateur


Messages : 117
Masculin Âge du Perso : Inconnu
Titre : Civil
Job : Scientifique Aguerri

Aura : 2
Expérience : 2302
Faction : Neutre

Mouvement : Aucun
Nom du Mvt : Aucun
Hiérarchie dans le Mvt : Aucun

Objets : - Des plans de machine
- Mon PokéPensar
- 10 Cube Vide
- Bordel : vis, fil, écrous,..

Équipe Pokémon : -Hexagel
Le début de l'aventure 615
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t98-jy-l-ame-en-peine#122

Le début de l'aventure Empty
Le début de l'aventure EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 16:19

Précédent : https://pokrpg.forumactif.org/t156-labo-jy-a-la-recherche-du-passe#474

- Hé, Hé, Jy, nous sommes arrivés !

Étant dans mes pensées, je n'avais même pas remarqué que nous étions arrivés sur les lieux depuis déjà une vingtaine de minutes.

- Oui, Hexa, Oui. Tu as entendu le discours de Pacou ? C'est assez intéressant, Pacou en lui-même est très intéressant...

*J'aimerais tellement pouvoir analyser Pacou, 500 ans de vie, ce n'est pas négligeable, comment en a-t-il été capable ?...*


Je jetai un coup d’œil à droite, puis à gauche, je vis les gens s'écarter petit à petit, courir et rigoler entre eux, je les vis aussi parler avec des dresseurs, à droite, à gauche... Je vis Arkeley, un petit rigolo de 19 ans, qui venait de recevoir un légendaire... N'est-ce pas un peu ironique ? 
Je pris mon inspiration, je me levai et avançai parmi les gens restant. Les regardant, les dévisageant. Mais je continuai d'avancer... Quand je trouvai que j'étais assez près de mon objectif, je décidai de m'asseoir sur un morceau de ruine, à gauche de tout le monde, ou j'avais une belle vue. Et je continuai de rêvasser en pensant, encore et toujours à Pacou, au mystère qui était derrière cette monstruosité.

Après tout, pour savoir, il faut connaitre, pour connaitre, il faut regarder, me dis-je. J'imprimai donc la scène dans mon esprit, et c'est ainsi que je me rendis compte que cela faisait bien plusieurs minutes que je fixais Pacou... et que lui aussi... 


Roleplay corrigé par: Ace
Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


Le début de l'aventure Empty
Le début de l'aventure EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 17:02

La caméra passa devant moi, je fis signe au reporter de venir et de cadrer sur moi.

''Que les deux autres hérauts me contactent par Holokit pour recevoir leurs pouvoirs... Vous n'êtes même pas venus... Bande d'ingrats !''

Le jeune Jameson Arkeley avait vraiment attirer l'attention. Tapageur, jeune, aventurier, puissant et plein de nouvelle idées ! Il lui manquait l'expérience et la sagesse qu'il ne devait vraiment pas posséder mais les choses promettaient d'être intéressantes. Sa fougue pouvait réserver des surprises !
Je vis ensuite ce jeune, étrange, avec un très mauvais goût concernant la mode... Un nom du style "Shy" me semblait-il ? Il emboîta le pas à Arkeley... Ça devait certainement être son lèche-botte, une sorte de gamin toujours à se cacher derrière les plus forts, étant lui-même probablement très faible.
Ensuite une autre chose intéressante fut ce jeune perché sur un mur avec son Ptera... Je vis dans son regard l'interrogation, l'envie, la jalousie, la curiosité, la fascination et la haine ! Tout ces sentiments assemblés dans un seul regard ! Paradoxal... Et troublant ! De plus j'étais certain de l'avoir déjà vu ! Je ressentis également une aura particulière émanant de son bras... Une aura que je connaissais bien ! 

Ce siècle promettait d'être très intéressant. Il n'y avait que des gens avec une forte volonté, des gens avec un regard d'acier et une détermination hors du commun ! Ces gens commencèrent à partir petit à petit, des gens qui sortaient de l'ordinaire ! J'étais pressé de savoir la suite ! 
Mais alors que seules quelques personnes stagnaient à présent dans l'enceinte, j'aperçus un autre cas étrange. Un gamin assis sur une ruine, me fixant sans vraiment me fixer, enfin il me fixait moi, mais en même temps, il fixait le vide. Des yeux qui reflétaient comme un cristal, des cheveux blancs, un visage de jeune ange... Le genre de gosse pur que je ne pouvais pas supporter avec son air rêveur ! En plus, il souriait... Une fois que je fus environ à deux mètres de ce dernier, il cligna des yeux et sembla sortir de sa léthargie. Son sourire redevint neutre, et sa tête se leva légèrement pour fixer mon visage. Je m'attendais à ce que, comme les autres, il soit effrayé et baisse le regard, mais il n'en fit rien. Son sourire resta neutre mais ses yeux changèrent encore pour de nouveau laisser place à des yeux rêveurs. 
Perplexe face à ce gamin je ne pus m'empêcher d’entamer la conversation, et c'est à ce moment-là qu'il sursauta.


''Tu me débecte gamin... Tout en toi me débecte... Ton visage, ton style vestimentaire, ton pokémon, et ton stupide air rêveur !... Remarque c'est bien la première fois que je vois ça... Ton nom ?''

Il ne répondait pas. Je me retournai vers le public.


''Allez ! Retournez chez vous ! Merci de m'avoir offert un tel spectacle ! Mais il est temps de clôturer cette séance !''

Ils partirent au fur et à mesure, tandis que je me retournai encore vers le gamin insolent.


''Alors... Ton nom ? Dépêche qu'on puisse clôturer cette séance et rentrer chez nous.''



Roleplay corrigé par: Ace
Jy-kun

Jy-kun

Administrateur


Messages : 117
Masculin Âge du Perso : Inconnu
Titre : Civil
Job : Scientifique Aguerri

Aura : 2
Expérience : 2302
Faction : Neutre

Mouvement : Aucun
Nom du Mvt : Aucun
Hiérarchie dans le Mvt : Aucun

Objets : - Des plans de machine
- Mon PokéPensar
- 10 Cube Vide
- Bordel : vis, fil, écrous,..

Équipe Pokémon : -Hexagel
Le début de l'aventure 615
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t98-jy-l-ame-en-peine#122

Le début de l'aventure Empty
Le début de l'aventure EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 17:29

*Il me parle, Il me parle !* 

Depuis les années que je rêvais de lui parler, de l'analyser, de voir s'il était aussi féroce que les gens le laissaient dire ! J'espérais vraiment pouvoir tenir une discussion, ne serait-ce que minime. 

Je le fixais, il me fixait, mes yeux pétillant de joie face à un tel spectacle. Qu'importe le danger, je me voyais dans l'obligation de le regarder, encore et encore sans bouger...

''Alors... Ton nom ? Dépêche qu'on puisse clôturer cette séance et rentré chez nous''


Mince, il répète pour le deuxième fois la question, faut que je lui réponde avant qu'il s'impatiente et qu'il parte!


*Trouve quelque choses à dire, trouve, trouve Tamashi !*


- Qu'importe le nom de celui qui vous parle, ce n'est pas le nom qui fait la personne, mais ses actions ! Je pense bien que le nom peut-être utile pour retrouver, mais je ne pense pas que ce que vous devriez savoir sur moi soit mon nom.


*Qu'est-ce qui me prend de le défier comme ça... Mais que suis-je bête, mon côté insolent revient toujours au mauvais moment. Le sujet de mes plus grandes questions est présent et je me retrouve à lui répondre... Quoi qu'il fallait mieux lui répondre ça plutôt que ne rien lui répondre. 
Cet être me fascine, il me donne l'envie de reprendre le cours de mes recherches sur l'immortalité... Mais il faudrait que je trouve un partenaire de recherche, car ce sont de lourdes recherches... J'ai hâte, très hâte du futur proche à venir !*


- Et toi, Pacou, pourquoi t'entêtes-tu à voir le monde d'un côté toujours plus noir ? 


*En plus, c'est moche le noir, c'est trop sombre !*


Roleplay corrigé par: Ace
Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


Le début de l'aventure Empty
Le début de l'aventure EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 17:40

Le crétin ! L'inconscient ! Le stupide humain ! Énormément irrité, la colère commença à naître en moi.

''Petit... Je vais te faire payer ton manque TOTAL de lucidité ! LEVIATOR DEHORS !''

Mon gigantesque Leviator sortit de sa ball dans une apparition spectaculaire et terrifiante. Il s'enroula autour de nous de sorte à ce qu'on soit totalement isolés, j'entendis des cris de personnes en train de fuir par delà le corps du Leviathan mais cela m'importait peu.

''Je ne vois pas un monde noir ! IL EST NOIR ! Regardes autour de toi gamin ! Le temple du plus grand des dieux en ruine, des gens pitoyables et égocentriques qui ne pensent qu'à leurs petites personnes, un monde dévoré par la haine !... Ne sens-tu d'ailleurs pas toute cette colère dans ce gigantesque Leviator ? Ne sens-tu pas ici la colère du monde qui crie alors qu'on l'étouffe ? Je ne suis pas plus noir que votre monde gamin !''

Leviator n'attendais plus qu'une chose : l'ordre d'attaque.

''Du calme Leviator...''


Roleplay corrigé par: Ace
Jy-kun

Jy-kun

Administrateur


Messages : 117
Masculin Âge du Perso : Inconnu
Titre : Civil
Job : Scientifique Aguerri

Aura : 2
Expérience : 2302
Faction : Neutre

Mouvement : Aucun
Nom du Mvt : Aucun
Hiérarchie dans le Mvt : Aucun

Objets : - Des plans de machine
- Mon PokéPensar
- 10 Cube Vide
- Bordel : vis, fil, écrous,..

Équipe Pokémon : -Hexagel
Le début de l'aventure 615
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t98-jy-l-ame-en-peine#122

Le début de l'aventure Empty
Le début de l'aventure EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 18:09

*Ouhhh je crois que je l'ai enervé... Comment faire en sorte qu'il ne m'attaque pas...*

- Je ne pense pas qu'une personne comme toi puisse vraiment attaquer dans un lieu tel que celui-là. Ais-je en partie raison ?


*Oh, ouais, ça c'est bien joué !*

- Il faut savoir que le monde est noir à cause des hommes qui ont en partie cessé de le défendre. Des gens résisteront toujours et trouveront des compromis pour que le monde soit meilleur. Les hommes sont passionnants, ceux qui sont des moutons, encore plus, tellement de questions sont en suspend sur les hommes. Mes analyses finiront un jour par troubler l'ordre du monde ! 

C'est à ce moment que je commence à sortir un bloc note, et a griffoner quelques petites allusions ..
*Oui, ça c'est bon à savoir, et ça aussi, ohoh, et puis ça aussi ! Oui, j'avance, j'avance, faut que j'aille me renseigner, voir du monde d'ici après, faut que je parle à un Héraut !*

Saches juste que je ne suis pas "petit" comme tu peux le prétendre...


Roleplay corrigé par: Ace
Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


Le début de l'aventure Empty
Le début de l'aventure EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 20:14

''Oui... Oui... L'homme est passionnant... En effet on a rarement eu autant de mal à ne pas ignorer une pourriture pareille''

Le peu de personnes restantes nous fixaient du regard avec des yeux ébahis, étonnés par le fou qui était en train de me parler.

''Seulement tu te trompes gamin effronté... Tu es encore petit pour l'instant ! Ta puissance n'est pas grande... je peux le voir à ton aura... Si je le voulais je ne pourrais faire qu'une bouchée de toi, t'anéantir ici même !... Mais c'est justement ce qui est intéressant : toi aussi tu sais que tu ne fais pas le poids. Ton courage ou alors ton inconscience sont dignes des grandes personnes ayant foulé cette terre meurtrie et c'est ça qui fera que les choses bougeront, les gens comme toi, qui feront quelque chose de leurs mains... Ou dans ton cas plutôt de leur cerveau ? À vrai dire je ne saurais dire si tu es très intelligent ou alors complètement idiot... Je n'ai qu'une seule et unique envie gamin : te désintégrer ! Mais ça aussi c'est intéressant. Ça fait longtemps que je n'aurais pas pris autant de plaisir à tuer quelqu'un et ça mérite donc que je te laisse en vie ! LEVIATOR ! RETOUR !''

Le monstre rentra dans sa pokéball tandis que je m'éloignais du gamin.

''Je suis curieux de voir ce que sont tes... ''analyses'' !'' 

Je fis sortir mon trioxhydre et monta sur son dos. J'attendais de voir si il y avait encore des revendications de la part de quelques personnes ou si le gamin allait revenir à la charge. Ensuite je devais partir... Cela durait depuis trop longtemps déjà.


Roleplay corrigé par: Ace
Jy-kun

Jy-kun

Administrateur


Messages : 117
Masculin Âge du Perso : Inconnu
Titre : Civil
Job : Scientifique Aguerri

Aura : 2
Expérience : 2302
Faction : Neutre

Mouvement : Aucun
Nom du Mvt : Aucun
Hiérarchie dans le Mvt : Aucun

Objets : - Des plans de machine
- Mon PokéPensar
- 10 Cube Vide
- Bordel : vis, fil, écrous,..

Équipe Pokémon : -Hexagel
Le début de l'aventure 615
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t98-jy-l-ame-en-peine#122

Le début de l'aventure Empty
Le début de l'aventure EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 20:54

*Mes analyses, il veut les voir ! Je suis tellement heureux, il ne faut pas qu'il les voit maintenant !*

- Tu pourras les voir, Pacou, tu pourras les voir, quand le jour sera venu. Je te laisse partir et je me laisse guider par mon instinct, et c'est comme cela que nos chemins se re-croiseront !


Je tournai donc le dos à Pacou, en m'éloignant petit à petit. Ainsi, je parcourus tout l'Autel, et arrivai à son bord. C'est à ce moment que je jetai un œil en arrière et je vis que tous le monde s'était poussé pour me laisser passer... Pourquoi ? Je n'en sais rien... Je me retournai vers l'horizon, et marchai de plus belle, ne sachant pas encore où j'allais déboucher et qui j'allais rencontrer !


Roleplay corrigé par: Ace
Eclia

Eclia

Rang Racaillou


Messages : 51
Féminin Âge du Perso : 25
Job : Héraut

Aura : 0
Expérience : 1900
Faction : La Ligue

Mouvement : Aucun
Objets : - Un holokit
- 3 potions

Équipe Pokémon : Le début de l'aventure 6gr
Le début de l'aventure Yk4x
Le début de l'aventure Cw9
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t163-eclia-la-decidee

Le début de l'aventure Empty
Le début de l'aventure EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 21:14

- Attendez ! Attendez-moi !

Je courais à en perdre haleine. Je croyais avoir raté la cérémonie des hérauts, quand je vis une pokéball trôner à l'emplacement où je devais me tenir. C'était Xerneas, accompagné d'un petit papier sur lequel étaient écris ces mots, ces paroles qu'il avait dû me tenir à la cérémonie :
"Utilisez ce pouvoir avec bienveillance !
Eclia, vous portez le rôle de la toute première femme héraut ! Faites preuve d'autorité !"


Je dévisageai Pacou, cette créature qui vivait depuis 500 ans... Qui était-il vraiment ?

Je m'empressai de sortir cette question de ma tête. Cela ne devait pas me traverser l'esprit normalement. J'étais héraut maintenant, je ne devais me préoccuper que de la Ligue.

Je lui dis alors :

- Merci de m'avoir désignée comme héraut. Vous ne serez pas déçu : j'exercerais mon pouvoir et ferais le bien jusqu'à ce que quelqu'un d'autre devienne héraut. Je porterais mon peuple à la victoire. Au revoir maintenant, je dois m'en aller.

Je suis alors partie de cette cérémonie exercer ma nouvelle fonction : celle de Héraut de la Ligue.

Suite : ici


Roleplay corrigé par: Ace
Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


Le début de l'aventure Empty
Le début de l'aventure EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 21:27

Alors que je me reposais sur mon trioxhydre, la femme de la Ligue pointa le bout de son nez, ramassa sa ball, et me lança quelques mots complètement dénués de sens dans ce monde.

''Je la désigne comme une machine de guerre et elle me remercie... Pauvre sotte... J'espère ne pas m'être trompé...''

Elle était vraiment venue en coup de vent !

''J'espère aussi que sa vie ne sera pas un coup de vent ! AHAHAHAHA !''

Et ainsi je m'envolai sans plus de cérémonie, et laissai la ball du dernier héraut, ici, sous un sceau où seul lui pourra aller la chercher.


Roleplay corrigé par: Ace
Hechizune Fenrir

Hechizune Fenrir

Rang Évoli


Messages : 162
Masculin Âge du Perso : 34
Titre : Civil
Job : Aucun

Aura : -3
Expérience : 2254
Faction : Absolution

Objets : -Une gemme.
-Un bracelet de méga-évolution.

Équipe Pokémon : Le début de l'aventure Arcanine
Le début de l'aventure Charizard
Le début de l'aventure Ninetales
Le début de l'aventure Volcarona
Le début de l'aventure Infernape
Le début de l'aventure Rotom
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t88-hechizune-l-ombre-arcanienne

Le début de l'aventure Empty
Le début de l'aventure EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 22:50

J'arrivai sur les lieux. Il n'y avait plus personne, il ne restait qu'une simple Pokéball. Je m'approchai d'elle, mais je ne pus la ramasser, elle était protégée par une sorte de sceau. Cet endroit était calme, on n'entendait aucun son, pas même un cri de Passrouge. Un fin filet d'air me caressait le visage, quelques feuilles tombaient au sol. Je touchai les piliers qui tenaient encore debout.

- "Quelque chose s'est passé ici il y a à peine quelques minutes même. J'en suis persuadé, et quelqu'un que je connais plus que quiconque en était l'acteur. Je ressens l'ancienne présence d'une immense foule, comment pouvais-je ressentir son aura ici? Il ne se serait pas montré en grand public. Aurait-il agis dans l'ombre, manipulé par des gens? Manipulation..."

Ma mémoire fut trouble le temps d'un instant.

- "Ces mots...les convictions d'Ignoria. Serais-je moi-même manipulé pour vouloir manipuler les gens ? Pourquoi me poser tant de questions ? Je ne suis plus moi-même... Ce secret prend le dessus sur moi ! Je dois... je dois... Non je suis encore trop faible."

Je me mis a trembler, ce lieu contenait une histoire proche qui me déstabilisait. Et je décidai de tuer ce silence en criant.

- "Où que tu sois, saches que je te retrouverais ! Montre-toi ! Tu ne pourras pas rester dans l'ombre si je me montre à la lumière. Je.. je.."

Des larmes remontaient à mes yeux.

-"Ma femme... je te vengerais. Telles sont les convictions d'Ignoria. Arcanin, partons d'ici, nous ne sommes plus utiles."  




HorsRP:
Citation :
NOTE : Ces évènements se passeront toujours AVANT ! Ainsi si vous avez déja fait un RP avant de RP vous pourrez quand même postez : c'est une action antérieure
Sauf que moi ça se passe après mes actions passés, on fait comment? é.è
   


Roleplay corrigé par: Ace
Romain Kard

Romain Kard

Rang Axoloto


Messages : 19
Masculin Âge du Perso : 19
Aura : 2
Expérience : 755
Faction : Absolution

Objets : Un bracelet rouge
Un grand couteau


Équipe Pokémon : Le début de l'aventure 8rit
Le début de l'aventure Wnjv
Le début de l'aventure Zjkq
Le début de l'aventure Idd
Le début de l'aventure Ksdd
Le début de l'aventure Vkc5
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t168-romain-kard-le-kard-de-l-absolution

Le début de l'aventure Empty
Le début de l'aventure EmptyPosté le: Mar 11 Fév - 21:00

Je marchais dans la foret d'un pas silencieux et en essayant d'être le plus invisible possible .
La pokeball de mon fidèle Scorvol à la main, je scrutais les environs dans la discrétion la plus totale en me demandant où était le point de rendez-vous prévu pour la cérémonie des Héraut.
J'étais en retard. Je le savais. Mais cela ne me dérangeait pas. De toutes façons personne ne m'attendait. Et puis qu'importe. À quoi cela servait-il de se dépêcher pour quelqu'un d'autre ?
Cette personne mourra bien à un moment ou à un autre et m'attendre quelques jours ne changerait rien à cela. 
Ah ! J'aperçois une clairière au loin malgré la noirceur du crépuscule. J'ai tellement l'habitude de vivre en grande partie dans le noir que ma vision nocturne s'est habituée à cela. Me voici enfin dans la clairière où se situait l'autel. J'aperçois un sceau à quelques mètres de ma position et me dirige rapidement vers lui. Un papier y est accroché. Je le prends, et lis le message inscrit dessus :
"Ce message s’adresse à Romain Kard. Quiconque tentera de lire ce message ou d'ouvrir le sceau dans lequel se trouve Yveltal sera accompagné de la haine de ce pokemon et de son nouveau maitre jusqu'à la fin de ses jours ! Romain Kard. Je vous ai désigné comme le héraut d'Yveltal , légendaire d'Absolution. Utilisez-le avec toute la haine qui pèse sur ce monde pour mener à bien votre quête." 

Je regardais désormais le sceau pensif et, d'un coup , je l'ouvris. Je vis ensuite la ball contenant Yveltal. La ball se mit à léviter devant moi. Je la pris et la regardai pendant quelques secondes puis je levai la tête vers le ciel et dis :
"Pacou, merci d'avoir reconnu le potentiel qui se cachait en moi . Grâce à vous, mon rêve est désormais à portée de main ! Sachez également que vous êtes la première personne humaine que j'ai remerciée à ce jour... Je promets au nom d'Arceus que je ferais tout pour qu'il puisse recréer le monde à sa façon sans se soucier de tous ces parasites que sont la plupart des humains ! Désormais, Yveltal , allons-nous-en d'ici. Nous avons une quête à accomplir !"
Romain rangea la ball dans sa poche , jeta un dernier coup d’œil vers l'autel et s'en alla tel une ombre, encore plus rapidement qu'il n'était arrivé .



Roleplay corrigé par: Ace
Contenu sponsorisé






Le début de l'aventure Empty
Le début de l'aventure EmptyPosté le:

 

Le début de l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un début à tout
» [La maison des parents d'Achille] Début de l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: HISTOIRE PRINCIPALE :: Chapitre 0-