Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Labo Jy] A la recherche du passé

Jy-kun

Jy-kun

Administrateur


Messages : 117
Masculin Âge du Perso : Inconnu
Titre : Civil
Job : Scientifique Aguerri

Aura : 2
Expérience : 2302
Faction : Neutre

Mouvement : Aucun
Nom du Mvt : Aucun
Hiérarchie dans le Mvt : Aucun

Objets : - Des plans de machine
- Mon PokéPensar
- 10 Cube Vide
- Bordel : vis, fil, écrous,..

Équipe Pokémon : -Hexagel
[Labo Jy] A la recherche du passé 615
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t98-jy-l-ame-en-peine#122

[Labo Jy] A la recherche du passé Empty
[Labo Jy] A la recherche du passé EmptyPosté le: Lun 10 Fév - 15:57

* Depuis plusieurs heures, je me retrouve allongé sur ce lit, dans mon labo, depuis plusieurs jours plutôt... Je me retrouve à penser, mais je pense à quoi au fait? Raaa je ne m'en souviens déjà plus... *


 - Bon, il faut que je me lève là, je n'en peux plus de tourner en rond indéfiniment dans mon lit. Hexagel, commence à préparer mes affaires, nous allons faire un petit voyage, un voyage comme je les aime, ceux où je ne reviens que quelques mois plus tard ! 

Regardant Hexagel

 - Humm, je prend aussi votre sac de couchage du coup?


 - Bien sur, mon Hexagel, ne sens-tu pas l'odeur de l'hiver dehors? C'est le moment de partir, je le ressent dans tous mon être, quelques choses d'exceptionnels est en train de se passer, quelque chose arrive à grand pas ! Et je veux être aux premières loges ! 

Pendant que je me dirigerai vers ma salle d'eau, pour faire ma toilettes, j'entendis de loin...

 - Ok Ok, je vous prépare ça ! 

Je me débarbouilla, me coiffa et me brossa les dents. J'en profitais pour me scruter dans le miroir

* A ce que je vois, je n'ai pas encore grandi... un jour, cela s'arrêtera, il faut que j'en trouve la cause ! *

 - Allez, on part de là, direction, l'Autel d'Arceus, je sens qu'un froid va y être lancé !

Nous partîmes donc de notre laboratoire, Hexa et moi, et nous nous dirigeâmes vers l'Autel d'Arceus, dans une grande excitation ! 



Suite : https://pokrpg.forumactif.org/t27-le-debut-de-l-aventure
Pacou

Pacou

Rang Noarfang


Messages : 551
Masculin Aura : -25
Expérience : 52246
Faction : Neutre

Hiérarchie dans le Mvt : Aucun


[Labo Jy] A la recherche du passé Empty
[Labo Jy] A la recherche du passé EmptyPosté le: Mar 25 Mar - 19:18

Les événements actuelles se passent un peu plus de 2 mois après le Rp plus haut. Jy-kun est absent de la scène.

J'entrais finalement dans le laboratoire. Si mes souvenirs étaient bon l'homme ayant créer ma machine se trouvait ici et devait avoir dans les... 90 ans ? La moyenne de vie d'un civil d'équilibrium qui ne prenait pas de risque était de quelques 120 années humaine. Les équilibriens possédaient la plus longue espérance de vie de toutes Madrigal et le scientifique que je me préparait à interpellé dès que je l'aurait dans mon chant de vision n'était pas de ces gens a prendre des risques. Le labo était en parfait état : Propreté impeccable, encore quelques machines par-ci et par-là... Un domestique passait par là et je l'attrapais fermement par le bras tandis qu'il essaya de passer en coup de vent.

''Dîtes moi vieil homme... Où puis-je trouver le Dr. Jansky ?''

''Oh... Oh... Mister Jansky ? Mais il est mort il y a bien longtemps mon p'tit gars ! Ah les jeunes de nos jours ! Vous devriez vous tenir au courant de l'actualité !''

Il était clair que de toutes évidences cet homme était myope comme une taupe

''Mort ?! Comment un homme aussi prudent que lui peut-être mort ?!''

''Oh mon p'tit ! Il s'est suicidé le pauvre homme ! Il a inventé une machine qu'il lui ai monté a la tête !!! Il hurlait sans cesse "Je suis un génie ! Je suis un génie !" puis quelques mois après il proférait "Mais qu'es-je fais ? Bon Arceus qu'est-ce que j'ai fait !?" et ont à retrouver le pauvre homme pendu dans le labo un jours ! Ah ! C'était feu un grand homme !''

J'étais sidéré... Comment... Comment allais-je réparé cette machine ? C'était certes l'histoire de deux trois vis, mais c'était deux trois vis bien placées ! 

''Vieil homme ! N'y a t-il pas quelqu'un qui a repris le flambeau ?!''

''Ohoh ! Sisi pitcho ! Un gamin sorti d'nul part ! Le genre que les gonzesses elle lui courent après ! L'genre de gamin arrogant avec des cheveux décolorés en blanc !... Qui me fais penser à Jansky d'ailleurs... Arrogant... Mais tellement brillant ! Ah ! Qu'elle incroyable gosse ! Il est vraiment stupéfiant, j'ai envie de le décapiter !''

En plus il était sénile...

''Jy-kun... Ah ! Ou plutôt Tamashi ! un prénom dans ce genre !''

Tamashi... Jy-kun... Un gamin arrogant aux cheveux blanc... Bon sang ce gamin était le seul a savoir réparé ma machine ?! C'était perdu d'avance ! De plus Tamashi... Tamashi... Qu'elle étrange prénom... Il y a quelques choses que ce vieux ignoré certainement lui aussi !!!!.... L'homme au visage d'ange ! Il se moquait de moi durant tous ce temps ! Il était temps de lui faire passé un message !


''C'est ici son Laboratoire ?''

''Oh oui ! Le plus gros de ses recherches !''

Trioxhydre surgit de sa ball et fit instantanément ce à quoi je pensais : Raser le laboratoire. En quelques coups d'ultralaser utilisé avec ses trois têtes et le laboratoire fut sens dessus dessous ! Le bâtiments s'écoula, tout retomba au sol et quand tout fut fini toutes les personnes présentent dans le laboratoire excepte ma personne furent écrasés sous les décombres y compris le vieillard sénile. 

''Ça... C'est un message !''

Je montais sur trioxhydre... Il était temps de me reposer quelques temps. Palkia et Dialga occuperont suffisamment les Madrigaliens.
MJ

MJ

Rang Racaillou


Messages : 52
Masculin Aura : 0
Expérience : -8495992
Faction : Neutre


[Labo Jy] A la recherche du passé Empty
[Labo Jy] A la recherche du passé EmptyPosté le: Lun 31 Mar - 17:47

Quelques heures après le passage de Pacou, un autre portail s'ouvrit dans le laboratoire...

------------------------Hors RP -------------------

Règle de la quète :
-Suivre les instructions du MJ
-3 Personnes maximum pour cette quète
- L'âge des personnages de - de 10 passe à 12 dés l'entrée dans ce RP (définitif)

Gain : 
- XP conséquent

-----------------------FIN HRP--------------------

Le but de votre mission est de retrouvé le scientifique. Personne ne sait ou il est et croyez moi, il ne sera pas facile a approcher. 


Il se déplace rapidement sur les terres de madrigal. Je vous souhaite bonne chance !
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : [Labo Jy] A la recherche du passé Ghk
[Labo Jy] A la recherche du passé 8ty
[Labo Jy] A la recherche du passé Kelt
[Labo Jy] A la recherche du passé Kqbz
[Labo Jy] A la recherche du passé 5a3
[Labo Jy] A la recherche du passé Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

[Labo Jy] A la recherche du passé Empty
[Labo Jy] A la recherche du passé EmptyPosté le: Sam 12 Avr - 15:07

L'euphorie dont j'avais fait preuve a mon entré dans le portail retomba vite quand je découvrais l'amas de gravas sur lequel l'on se trouvé... Qui plus est, l'architecture des bâtiments environnants était clairement ceux de Midori... la capitale de Equilibrium... Il me fallut peu de temps pour me situer et comprendre que j'étais sur ce qui fut le laboratoire de feu le Dr. Jansky... C'était un certain Tamashi, un scientifique plutôt jeune mais qui n'était pas moins brillant qui détenait à présent le labo. A présent son laboratoire était réduit à l'état de poussière et deux trois bras ensanglantés sortaient des débris la main grande ouverte et rigide. 
Les forces spéciales d'équilibrium étaient déjà sur le coup : Diverses agents en uniformes prenaient des photos, inspectait diverses pièces a convictions, et essaient  tant bien que mal de sortir les cadavres des décombres à la recherche d'éventuel survivant. De grandes bandes jaunes et d'autre agents bloquaient une foule en délire curieux et avide d'une vision glauque et malsaine, ils tentaient de comprendre ce qu'ils s'était passer.
Un agent, certainement le commissaire, vînt a ma rencontre d'un air maussade.

''Mmmmh... Arkeley je me trompe ? Pouvez vous vous en allé avec vos serviteurs  ? C'est suffisamment compliqué comme cela. ''

''Je suis Hérault de cette faction au cas où vous l'auriez oublié M. Cosson, ses serviteurs comme vous dites, sont des amis et vous vous devez de les traiter avec égard ! Que s'est-il passé ici ?''

Le policier rumina et commença à marché le long du sinistre tandis que je le suivais de près
Je sentais la colère montée en moi ! Qui pouvait bien être assez fou pour attaqué en plein Midori ? Encore un coup de Absolution ! Romain Kard ! Il prévoit de nous affaiblir en visant des points stratégiques ! Je commençais

''Eh bien... Dans la matinée, de violentes explosions et quand les premières personnes furent sur place il n'y avait déjà plus rien.  Aucun survivants et aucune expériences à récupérées. Un véritable boulot de pro''

''Absolution ?''

''Non. Absolution sont certes des idiots mais jamais ils n'attaqueraient de front comme cela. La discrétion ce n'est pas leurs fort. Aucune personne en Absolution, pas même Romain Kard, n'est assez fort pour détruire un bâtiment aussi vite et partir sans avoir de compte a rendre.''

''Donc ?''

''Nombreux sont les personnes ayant croisé Pacou... Vous connaissez la suite.''

Pacou... Mais que pouvait bien vouloir Pacou ? pourquoi nous ? Il y avait certainement quelque chose ici qui devait l’intéresser ! Sinon il n'aurait jamais fais chose pareil !... Un instant... et si...


''Où est Tamashi ?!''

''Il est toujours de monde, on ne connait pas sa localisation... Comme toujours il se balade comme bon lui semble sans prévenir...... Que... Vous pensez que...''

''Qu'il était la cible ? très certainement. Il a mit au point des inventions que même Pacou ne possède pas, il est capable de mettre des bâtons dans les roues à ce dernier. Surtout que j'ai entendu dire que ces deux là s'étaient souvent croisé et que leurs rencontre n'a jamais été amical. Pacou cherche certainement a s'en débarrassé''

Le commissaire écarquilla les yeux et hurla des ordres d'une voix forte mais inquiète

''Que quelqu'un trouve Tamashi ! Dépêcher une équipe de cinq des meilleurs tireurs ! Il est en danger''

''Inutile commissaire. Vous ne le trouverez pas. Tamashi est passé maître dans l'art de la disparition et il voyage sans cesse. Laissez moi faire je prend l'affaire en main. Vous continuez à déblayez il y a peut-être des survivants la dessous... Oh... et dîtes a vos agents là-bas de partir. Je m'occupe de leur parlé''

Je montrais du doigts les agents qui retenait la foule. Le commissaire commença à protesté mais mon ordre était absolu. les agents me cédèrent la place et je pris leurs place face à une foule en délire. Lucy m'intima que l'idée n'était pas bonne mais j'étais hérault. J'étais un exemple pour la population et elle m'écouteras.

''Mesdames et messieur... Je vous prie de...''

PAM. Une pierre me frappa au visage et je commençais à saigner au niveau du front tandis que je porter ma main à la blessure sous la douleur. La foule en fureur le devenait encore plus et je pouvais entendre leurs phrases aussi douloureuse qu'une épée qui vous traverse le corps

''Sale môme ! Où est notre hérault quand on a besoin de lui ?''


''Retourne dans les jupes de ta mère guerrier du dimanche !''


''Il traîne avec un morveux et une jolie femme pendant que nous on vit dans la peur !''


''Comment a-t-il put devenir hérault ? Ce crétin n'est même pas fichu d'être là pour sa faction !''

Les agents, sous les ordres du commissaire, se remirent en place pour contenir la foule, un des agents me sortis l'homme qui m'avait lancé une pierre du groupe et me le mirent a genoux devant moi. Le commissaire me donna une matraque. Pourquoi cela ?

''Euh... ?''

''Frappez le... Frappez le au visage comme il l'a fait pour vous. Vous vous devez de montrez l'exemple et si vous êtes trop gentil ils ne vous respecteront jamais. Montrez leurs que vous êtes fort !''

L'homme d'une vingtaine d'année n'avait aucune crainte dans son regard. Il me fixait avec haine

''Qu'attends tu ? Montre leurs qui tu es vraiment ! Frappe !''

Mais qu'elle était cette situation ? Comment on avait pu en arrivé là ? Je regardais à tour de rôle Arthur, le commissaire, et Lucy avant de reposer mon regard sur l'homme... Que devais-je faire ?!


Dernière édition par Arkeley le Mer 16 Avr - 14:20, édité 1 fois
Arthur Kard

Arthur Kard

Rang Coupenotte


Messages : 131
Masculin Âge du Perso : 14
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2659
Faction : Neutre

Objets : Un chapeau
Des baies Oran
4 pokeball
Et un manque d'amour...

Équipe Pokémon : [Labo Jy] A la recherche du passé Aj4
[Labo Jy] A la recherche du passé Pkxt
[Labo Jy] A la recherche du passé Yk4x
[Labo Jy] A la recherche du passé 020c
[Labo Jy] A la recherche du passé 8e9
[Labo Jy] A la recherche du passé Oy7e
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t83-arthur-l-ame-innocente

[Labo Jy] A la recherche du passé Empty
[Labo Jy] A la recherche du passé EmptyPosté le: Sam 12 Avr - 18:43

Je sortis d'un seul coup du portail, en m'écrasant sur le sol. Enfin le sol, du moins ce qu'il en restait. En effet je me trouvais dans un immeuble en ruine, avec une foule en colère autour. Je me levai en enlevai la poussière sur ma chemise. ..mais?! Ma chemise avait totalement rétrécis!! Je l'enlevai car elle me serait. Puis, je me sentai différent. Je ne sentais plus cette pensée innocente et enfantine dans ma tête. Et je remarqué que j'avais grandis. J'avais des muscles et mes jambes me sentais plus longue...

J'allais rejoindre Arkeley quand il se prit une pierre d'en pleine tête. Il tomba par terre en sang. Namilucy arriva du portail, et me regarda bizarrement. Je ne fis pas attention. L'homme coupable arriva et, il fixait Arkeley avec haine. Arkeley ne savait pas quoi faire...

Mais moi si. Cette homme l'avais frappé alors qu'Arkeley s'occupe très bien de tout le monde. Il m'as sauvé plusieurs fois et c'est de ma faute si on l'attaque. 

Alors je pris la matraque et frappai l'homme en pleine face. J'aidai Arkeley a me relever, et lui aussi me regarda d'un air étrange, comme si je n'étais pas la même personne..

'"Bon c'est quoi le problème?"


Leurs demandai-je.
Namilucy Orela

Namilucy Orela

Rang Minidraco


Messages : 73
Féminin Âge du Perso : 17
Job : aucun

Aura : 8
Expérience : 1561
Faction : Neutre

Objets : Un sac à dos
3 poké balls
un holokit

Équipe Pokémon : [Labo Jy] A la recherche du passé Gmw
[Labo Jy] A la recherche du passé Wnjv
[Labo Jy] A la recherche du passé Vnm
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t115-namilucy-une-jeune-dresseuse-solitaire

[Labo Jy] A la recherche du passé Empty
[Labo Jy] A la recherche du passé EmptyPosté le: Mer 16 Avr - 6:08

Après quelques minutes de voyage dans cet étrange univers servant d'intermédiaire entre les différentes contrées de Madrigal, j'arrivai finalement sur la terre ferme. J'essayais alors me repérer et de reconnaître les environs. Je pouvais observer énormément de grattes-ciels s'étendant à perte de vue, un ciel bleu, dont seulement quelques nuages réussissaient à ombrager cet immense cité. Je compris alors qu'il s'agissait de Midori, le centre d'Equilibrium. Cela devait donc être un lieu familier à Jameson ! Nous avions eu beaucoup de chance d'arriver dans un tel endroit !
Mais, ce qui me marqua, était le lieu exact où nous nous trouvions. Une ambiance macabre y régnait. Des milliers de gravas recouvraient le sol. Je pouvais aussi apercevoir quelques tâches de sang ainsi que des morceaux de chairs, des corps, quasiment tous ensevelis sous les débris.
Cela ne me plaisait pas du tout, l'odeur du sang mélangée à la poussière me donnaient la nausée. Ma tête tournait dans tous les sens. Je la tenais entre mes mains, collées à mes oreilles, en essayant de rétablir un bon centre d'équilibre.

Je me rétablis assez rapidement, ce qui me permit de faire le point. Quelque chose de grave, c'était passé ici, peut-être plus important que l'explosion du centre pokémon. Je pouvais constater, en continuant à analyser les alentours, que le lieu où nous nous trouvions était, du moins ce qui en restait, un laboratoire de recherche. Celui ci était entouré d'une masse imposante et grouillante. En effet, un nombre incalculable de citoyens étaient regroupés et entassés autour de ce désastre. Je pouvais aussi constater qu'une enquête avait déjà débuté. Des agents retenait la foule, tandis que d'autres inspectaient le lieu, les décombres, les cadavres, les témoins.

Je m'avançais doucement, posant mes pieds délicatement, évitant les gravas pour arriver au niveau d'Arthur... Arthur ?! Non, ce n'était pas lui ! Il était beaucoup plus grand, il avait l'apparence d'une adolescent ! Comment était-ce possible ?! Non, ce n'est pas possible ! Je le regardais avec des yeux exorbités, muette. Mon expression affichait un sentiment d'incompréhension et de choc. Arthur tourna alors son regard vers moi, il ne comprenait pas pourquoi je réagissais ainsi face à lui. J'étais assez déconcertée par tant d'ignorance de la part du concerné. Celui ci ne fit pas grandement attention à moi et se retourna vivement pour poser son regard vers Jameson. Mais oui, Jameson ! Je me tournais et me rapprochais alors de lui, il pourrait peut-être en savoir plus que moi sur cette affaire.

Il discutait avec le commissaire de cette affaire. J'écoutais attentivement leur discussion, tout en restant en retrait, ne voulant pas m'investir d'avantage dans leur dialogue jusqu'au moment où Jameson décida d'aller parler aux citoyens entassés les uns les autres. J'étais assez paniquée par cette idée. Face à cette foule en délire, il devrait prendre garde à n'importe quelle situation. Je lui chuchotai :


« Jameson, c'est une mauvaise idée, tu devrais faire attention... »

Celui ci ne m'écoutait pas, tout simplement, il se positionna alors devant cette masse grouillante de monde et commença à parler. Mais, à peine avait-il prononcer quelques mots que quelqu'un lui lança violemment une pierre en pleine face. Mais qu'est ce qui se passe ici !? J'étais terriblement choquée par ce qui se passait sous mes yeux. Les citoyens ne cessaient d'insulter leur héraut, haussant le ton à chaque réplique. Jameson était, quant à lui, totalement perdu face à la situation dans laquelle il se trouvait. Comme la situation ne faisait qu'empirer, les agents décidèrent de remettre de l'ordre, bloquant totalement la foule en colère. L'un d'eux amena et jeta violemment, sur le sol, le coupable de la blessure de Jameson devant lui et lui donna d'un geste assuré une matraque... Une matraque ?! Mais... pourquoi faire ? J'étais prise entre un mélange d'incompréhension et de choc intense. Je ne savais pas du tout comment réagir face à cette situation, tout comme Jameson. Celui ci me regardait d'un air abasourdi, il devait sûrement se poser la question : Qu'est ce que je dois faire ?

J'étais sur le point de le résonner et de l'empêcher de faire une telle idiotie quand le « nouveau » Arthur débarqua sans crier garde. Celui ci prit des mains du héraut la légère matraque puis faucha le visage du coupable d'un geste brusque et rapide, fracassant son visage, le défigurant presque. J'étais très surprise au départ par la réaction d'Arthur, puis plus tard même effrayée. Je n'avais pas du tout l'habitude de le voir ainsi, peut-être son changement y était pour quelque chose. Jameson était tout aussi surpris que moi, même abasourdi parce que venait de faire Arthur. Mais surtout, le changement d'apparence qu'il avait subi nous laissaient tous deux bouche bée. Au bout d'un laps de temps silencieux, Arthur nous demanda :


« Bon, c'est quoi le problème ? »

Il ne réalise vraiment pas ce qu'il est devenu et se qu'il vient de faire ? J'étais encore plus surprise par l'ignorance dont il faisait preuve par rapport à son état. Je remarquai aussi que l'homme, ayant reçu le coup d'Arthur, commençait à se vider de son sang. En effet, son nez était totalement tordu, il crachait beaucoup de sang. Ces lèvres s'étaient énormément ouvertes, dû à la collision entre ses dents et le coup de matraque qu'il avait reçu quelques temps auparavant. Il essayait de se remettre du choc, mais il était tellement sonné qu'il n'arrivait même pas à se relever. J'étais triste et chamboulée de voir l'état pitoyable dans lequel il était. C'est alors que je vis Arthur me regarder avec insistance, je ne lui avais toujours pas répondue. Je décidais d'avoir quelques explications avec lui :

« Arthur, pour commencer, tu as vu la façon dont tu t'es comporté avec cet homme ? La violence n'est pas toujours une solution. Je sais bien que tu es remonté contre lui à cause de se qu'il a fait à Jameson, moi aussi j'aurais aimé le défendre mais il ne faut pas agir ainsi. Sinon, je ne pense pas que tu as remarqué, vu le regard d'incompréhension que tu nous lançais tout à l'heure mais tu as changé, radicalement. Tu peux constater par toi même, tu es plus grand, personne ne peut dire le contraire. Je me disais que ce changement était peut-être dû au voyage à travers les deux portails, mais je ne suis sûre de rien. »

A présent, Arthur me regardait d'un air choqué et lâcha tout de suite mon regard pour examiner son corps. Je décidais alors d'aller voir Jameson, pour pouvoir lui apporter mon aide.


« Jameson ! Ça va aller ? Tu as besoin d'aide ? »

Sans attendre, je me saisi de mon sac à dos pour récupérer de quoi le soigner. C'est alors que le héraut me stoppa dans mon mouvement. Il me répondit de ne pas m'en faire, la blessure ne devait être que superficielle. Je sortis tout de même quelque chose de mon sac, tendant mes mains pour qu'il les prennent, avec un petit sourire :


« Laisses moi au moins te donner tes poké-balls ! »
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : [Labo Jy] A la recherche du passé Ghk
[Labo Jy] A la recherche du passé 8ty
[Labo Jy] A la recherche du passé Kelt
[Labo Jy] A la recherche du passé Kqbz
[Labo Jy] A la recherche du passé 5a3
[Labo Jy] A la recherche du passé Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

[Labo Jy] A la recherche du passé Empty
[Labo Jy] A la recherche du passé EmptyPosté le: Mer 16 Avr - 13:38

Alors que je ne savais que faire à l'homme le (nouveau) Arthur m'arracha des mains avec force l'arme que m'avait donner le commissaire. Il frappa d'une grande violence l'homme sans ménagement avant de dire d'un ton désagréable qu'elle était le problème... Je n'avais pas la force de parlé... Mais tu as pris 30cm, tu rentres à peine dans tes habits et tu viens de frappé au visage un des mes concitoyens sans aucun ménagement ? Tu ne vois pas le problème ? 
Mais c'est Lucy qui parla en mon nom. Elle fît la morale à Arthur qui honteux de lui même (ou par fierté) lâcha la jeune femme du regard pour contemplé son oeuvre. Il fallait faire usage de la force uniquement quand il le fallait et on aurait certainement put éviter cela...
Lucy vînt vers moi et tenta de m'aider une nouvelle fois. Ma fierté prit le dessus et je la repoussais d'un geste calme. Elle semblait comprendre mais sortît malgré tout un irrésistible sourire avant de me tendre mes pokéballs

« Laisses moi au moins te donner tes poké-balls ! »

Je les prenaient sans attendre en la remerciant. Elle me donna du courage et je surmonté le vertige et l'immonde mal de crâne qui me scindé d'une abominable douleur en plus d'un état encore instable pour allé voir l'homme que Arthur avait frapper.

''Je ne t'en veux pas jeune homme...''

''Eh bien moi je t'en veux ! Mon père est la dessous !''

Malgré la douleur il hurler son mécontentement. Il devait vraiment m'en vouloir... Une pointe au coeur et une haine grandissante envers l'homme noir germa dans mon esprit.

''Même si ça ne rachètera pas ton père je prendrais sur moi l'intégralité des coûts de ses funérailles...''

A ses dires l'homme sembla encore plus révolté. Il devait se demandé comment je pouvais dire une telle chose !

''Et je te promet de détruire l'homme noir, je te promet d'en finir avec Pacou quand je serait devenu assez fort !''

L'homme ne répondît pas mais sembla se calmé. Il se releva, un regard toujours haineux.

''Comme si tu seras un jour assez fort... idiot... Où étais-tu tous ce temps... Jameson Arkeley ? Tu étais avec cette fille durant deux mois ? C'est ta nouvelle victime c'est ça ?''

Ma nouvelle victime... Avec toutes ses aventures j'en avait oublié que ma réputation de casanova dans équilibrium n'était plus à démontré. J'étais le pire homme des femmes qui cherchaient une relation durable... Mais de là à dire que Lucy était ma victime. Il devait me prendre pour un chasseur.


''Euh... je... Non ! Lucy n'est pas ma... Cela n'a pas d'importance en quoi cela te regarde ? Elle m'accompagne dans mon périple''


''Périple fort intéressant je vois... Tu n'es qu'un égoïste !''

Le reste de mes mouvements se firent tous seuls. Je défit le zip de ma veste et la jeta au loin avant de retiré mon T-Shirt manche longue finissant ainsi torse nu. Exhibant sur mon bras droit mon horrible blessure qui partait de l'épaule au coude, d'horrible point de suture des deux côtés décoré la blessure déjà horrible. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi moche et j'en fut moi même étonné.

''Voila ce que je faisais pendant deux mois ! Sans cette fille je serait mort !''

L'homme, non... La foule entière se tût, regardant l'horrible chose qui me servait à présent de bras. L'homme articula visiblement gêné 

''Je... Je m'excuse Héraut... Je ne savais pas... Nous avons parlé trop vite... Arceus... Qu'ai-je fait ? Ah ! Mes excuse mademoiselle !''

Il jeta cette dernière phrase avant de repartir vers la foule qui commença à présent à se dispersés. M. Cosson me jeta 

''Pourquoi l'avez vous laissez partir ? On aurait au moins pût l'incarcéré !''

Mais je ne prit pas compte de sa remarque. 

''M. Cosson... Au lieu de vous occupez de moi comme si j'étais un enfant veuillez partir cherché des habits d'une taille plus appréciable que ceux que porte mon ami-ci''

Je montrais évidemment Arthur. Le commissaire commença à vouloir discuter

''Vous devez m'obéir commissaire ! Ah moins que vous ne voudriez être incarcéré ?''

Et le policier partît, visiblement l'air très contrarié, à la recherche d'un style vestimentaire plus adapté à la taille de Arthur.

''Je ne sais pas ce qu'il se passe Arthur... Mais ce n'est absolument pas normal. Quelque chose d'important se trame et cette voix que l'on à entendue nous veut visiblement quelque chose...''

Je pris un moment...

''Pacou est passé par ici. Cet homme n'agît jamais vraiment sans bonne raison. Il devait y avoir ici quelqu'un ou quelque chose qui pouvait être dangereux pour lui... Et ce quelqu'un ou quelque chose c'est certainement Tamashi, cet homme est doué d'une intelligence et d'un esprit d'analyse incroyable dont même moi je ne suis pas capable de rivalisé même en plein combat quand mes facultés mentales sont à leurs paroxysme... Il faut le retrouvé''

Je commençais à fouillé les débris à la recherche de quelques chose d'important. Si je faisais tout ça a la main cela me prendrait des plombes et au bout de seulement une roche soulever je me sentis faible... J'étais trop épuisé par mon long coma duquelle je venait de sortir il y a de cela a peine quelques heures. Je pris une ball

''Florizzare en avant !''

Le pokémon sortit de sa ball trop heureux de revoir sa ville... Et en même temps déboussolé par le chaos qui régné ici.


''Utilise tes lianes pour déblayer les débris s'il te plait... Et si tu trouves des survivants prévient moi s'il te plait !''

Et le pokémon se mit au travail, déblayant assez rapidement les débris et les lançant dans un camion prévu à cet effet. Mon regard se posa sur Lucy qui me fixée de ses yeux marrons emplie de vie. 


''Lucy... Peu importe ce que les gens disent je ne vous laisserais pas... Ni Arthur... Ni toi... Même si un jour nos chemins se sépare il te suffira de m'appelé je rappliquerai ! Promesse de Arkeley !'' 
Arthur Kard

Arthur Kard

Rang Coupenotte


Messages : 131
Masculin Âge du Perso : 14
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2659
Faction : Neutre

Objets : Un chapeau
Des baies Oran
4 pokeball
Et un manque d'amour...

Équipe Pokémon : [Labo Jy] A la recherche du passé Aj4
[Labo Jy] A la recherche du passé Pkxt
[Labo Jy] A la recherche du passé Yk4x
[Labo Jy] A la recherche du passé 020c
[Labo Jy] A la recherche du passé 8e9
[Labo Jy] A la recherche du passé Oy7e
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t83-arthur-l-ame-innocente

[Labo Jy] A la recherche du passé Empty
[Labo Jy] A la recherche du passé EmptyPosté le: Mer 16 Avr - 19:47

Je me sentais d'un seul coup très mal. Comment aurais-je ou faire ça? C'était horrible. Je senti une haine immense envers moi-même, avant de m'assoir sur un tas de débris, puis je mis mes mains sur ma tête, fixant le sol. 

Je regardai le Florizarre faire le ménage dans les débris. Pourquoi nous? Je comprenais pour Arkeley, mais pourquoi Namilcuy et moi nous avons étais choisis pour retrouver ce scientifique? Puis, j'observai sur mon torse, un sorte de dessin de dragon, une sorte de marque. C'était officiel donc, j'étais 'infecté'...

Je ne savais que faire. J'avais grandi, c'était incroyable. Je n'avais donc plus cette âme innocente, plus cette inconscience du danger et de la vie. Namilucy s'assit a côté de moi, et essaya de me consoler. C'était gentil, cette fille était d'une gentillesse et d'une beauté. Je comprenais pourquoi Arkeley l'aimait. Enfin... du moins, j'en était persuader...

Mais, depuis le moment où j'étais assis sur ce tas, j'entendais ce constant ultrason, enfin, plus comme un petit cri aigu, dans mes oreilles. Je me levai, et enlevais les débris où j'étais assis.


Je découvrais un petit Sonistrelle. Il était en sang et n'avait pas l'air bien du tout. Que faisait ce petit Pokemon ici? J'en avais les larmes aux yeux. Au moins je gardais cette amour pour les Pokemon. Je le prit dans mes bras et lui caressa le front. Elle souffrait de plus en plus, et ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne parte vers un "monde meilleur". Je sortis la bouteille de du sac de Namilcuy, elle, elle était avec Arkeley entrant de nettoyer mes débris. 

Je nettoyai le Pokemon avec l'eau, et essuyai le sang avec des mouchoirs, j'allais voir Namilucy pour qu'elle le soigne, car il en avait besoin et que de l'eau n'allait pas le guérir, quand Florrizare cria :

"FLORI" et pointant quelque chose avec ses lianes


Dernière édition par Arthur le Mer 16 Avr - 20:21, édité 1 fois
Namilucy Orela

Namilucy Orela

Rang Minidraco


Messages : 73
Féminin Âge du Perso : 17
Job : aucun

Aura : 8
Expérience : 1561
Faction : Neutre

Objets : Un sac à dos
3 poké balls
un holokit

Équipe Pokémon : [Labo Jy] A la recherche du passé Gmw
[Labo Jy] A la recherche du passé Wnjv
[Labo Jy] A la recherche du passé Vnm
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t115-namilucy-une-jeune-dresseuse-solitaire

[Labo Jy] A la recherche du passé Empty
[Labo Jy] A la recherche du passé EmptyPosté le: Lun 21 Avr - 16:57

Nous avions commencé à déblayer les quelques centaines de débris qui recouvraient le sol du laboratoire depuis déjà un long moment. J'avais pourtant l'impression que nos efforts ne servaient à rien. Je ne voyais aucune progression entre le commencement l'état actuel du laboratoire. Je commençais même à m'essouffler. Il fallait dire que mes capacités, ma force musculaire plus précisément, laissaient à désirer. Et pour rendre la tâche encore plus difficile, l'odeur de la poussière mêlée à celle du sang me troublait et me donnait des maux de tête ainsi qu'une sensation de nausée. J'essayais tant bien que mal de ne pas me préoccuper de ça et de me concentrer sur mon travail.

J'observais, entre deux pierres ramassées et entreposées dans le camion, mes compagnons. Arthur était toujours autant bouleversé par sa transformation inattendue. Je comprenais bien qu'il ne savait pas du tout comment réagir à cela. Il ne faisait aucun mouvement, restant assis, la tête baissée, fixant le sol. J'observais à présent Jameson. Celui ci avait remis ces vêtements, cachant sa blessure au bras droit. Elle demeurait abominable à regarder malgré sa cicatrisation et j'avais aussi remarqué la réaction d' Arkeley face à cette dernière. Elle me donnait des frissons dans le dos. Le héraut d'Equilibrium était en train de débarrasser, lui aussi, des débris. Le problème était qu'il s'épuisait encore plus rapidement que moi. Son coma en était la cause. Il ne pouvait pas se rétablir directement et d'un seul coup. Heureusement que son Florizarre était présent pour nous aider. Ce pokémon travaillait bien plus que nous trois réunis.

Nous continuions alors à enlever toutes ces pierres. A un moment, je marquai un temps d'arrêt. Pourquoi ? Pourquoi faisions nous ça ? Quel était l'intérêt de débarrasser le laboratoire de toutes ces pierres ? Si c'était dans l'espoir de trouver quelques survivants à ce cataclysme, il aurait été plus sage de demander de l'aide. A l'allure où nous allions, nous aurions mis plusieurs jours à tout débarrasser et, si il y avait des rescapés, ils seraient déjà morts, c'est sûr et certain. Alors, il y avait sûrement un autre but que celui ci !

Après quelques secondes de réflexion, je décidais d'aller poser la question à Jameson. Il en saurait certainement plus que moi sur le sujet. Il était seulement à quelques mètres de moi, et pourtant, j'avais énormément de mal à l'atteindre. Malgré le travail établi jusqu'à présent, la circulation entre les débris était très pénible et les morceaux de verre restant me griffaient les jambes et les pieds. Cela me faisait souffrir mais peu importait. J'arrivai enfin vers Arkeley. Celui ci retirait difficilement d'énormes débris, parallèlement à Florizarre, qui se trouvait à quelques mètres de nous et qui se débrouillait comme un chef. J’arrêtai Jameson entre deux pierres, le temps qu'il se repose, pour lui poser ma question :

« Jameson, je voudrais savoir, qu'est ce qu'on cherche précisément ? Nous déblayons les rochers depuis et... »

Avant même d'avoir pu finir de poser ma question, Arthur arriva vers moi en me criant de l'aider, un petit Sonistrelle dans ces bras. Il était totalement affolé et effrayé par l'état de ce pokémon et ses yeux affichaient un message de détresse. Il fallait que je sauve ce Sonistrelle, pas seulement pour le sauver lui, mais aussi pour Arthur. J'étais certaine que si ce pokémon mourrait, il s'en voudrait énormément de n'avoir rien pu faire pour l'aider. Même si cet enfant avait beaucoup changé depuis le passage dans le portail, il gardait toujours le même caractère, ainsi que son amour envers les pokémons. Je pris alors le Sonistrelle dans mes bras. Il était vraiment très faible et d'un maigreur impressionnante. J'essayais d'examiner ses blessures. Il semblait avoir une aile fêlée et quelques morceaux de verre plantés un peu partout sur son corps frêle. J'étais attristée de voir l'état dans lequel il était.

C'est à ce moment que le Florizarre de Jameson nous appela. Il pointait quelque chose avec l'une de ses lianes. Vu la réaction qu'il avait dans son regard, cela devait être, soit la chose que nous recherchions, soit un miraculé de ce désastre. Je saisis mon sac d'une main, collant le pokémon contre moi grâce à mon autre bras disponible, et accourus, tout comme Jameson et Arthur, vers Florizarre.

Arkeley arriva en premier, suivi d'Arthur et moi. Nous pûmes alors découvrir avec horreur un survivant, du moins, ce qu'il en restait. C'était un homme d'environ une trentaine d'année. Les traits de son visage étaient défigurés à cause de l'explosion, ces jambes étaient entièrement broyées par les débris qui le recouvraient auparavant, il avait aussi un morceau de verre planté dans l'épaule.
Il était entouré d'une marre de sang. Qu'il soit encore en vie était un miracle. Jameson s’agenouilla directement à son niveau, le redressa et lui parla :

« Monsieur, vous m'entendez ?! On va vous sortir de là. Résistez ! »

Il gardait tout de même un sang froid exemplaire face à la situation. Mais je voyais bien qu'il était affolé par l'état de cet homme. Ce dernier était l'un des citoyens d'Equilibrium et, étant héraut, il en était responsable. L'homme ne répondait pas. Arkeley continuait à l'appeler. Toujours aucune réponse. La peur montait entre nous trois. Tout d'un coup, le citoyen balbutia quelques mots incompréhensibles. L'espoir remontait entre nous lorsque l'homme se mit à cracher du sang. Puis, plus aucune réponse. Rien. Le silence régnait en maître durant quelques temps. J'avais les larmes aux yeux. Il était mort. Jameson continuait à regarder ce citoyen, restant muet. Arthur lui non plus ne disait rien, mais son regard était envahi d'un sentiment de stupéfaction et d'effroi.

J'étais bouleversée mais un des faibles gémissements du Sonistrelle me fit changer de priorité. Je sortis de mon sac une énorme trousse de secours, plus grande que celle que je possédais durant l'attentat du centre pokémon. Il fallait dire qu'avec ce qu'il s'était passé, j'avais pris de grandes précautions quant à la probabilité d'avoir un nouveau blessé. J'administrais alors très rapidement les premiers soins au pokémon, pour qu'il ne soit plus en danger de mort. Après avoir fini, j'appelai mon Flambusard.

« Flambusard, je voudrais que tu amènes ce pokémon au centre pokémon le plus proche pour qu'il soit pris en main par un corps médical. Tu pourrais faire ça pour moi ? »

Flambusard me répondit d'un signe approbateur. Après avoir posé délicatement le Sonistrelle sur son dos, il s'envola très rapidement à la recherche d'un centre aux alentours. Je me retournais donc vers mes deux amis. Jameson s'était relevé et affichait une lourde tristesse sur son visage. C'était très compréhensible. Un de ces citoyens était mort sous ces yeux sans qu'il ne puisse rien faire. Arthur, quant à lui, s'était posé sur le sol. Il avait le regard dans le vide, ne disait rien, ne bougeait pas. Je décidai de prendre la parole, avec un regard songeur et triste :

« Jameson, pour commencer, je suis vraiment désolé pour toi. Ensuite, j'ai conclu de se que je viens de voir que si il y avait d'autres survivants que celui ci, ils seraient déjà morts. Je suis aussi navrée de dire ça mais c'est ce que je pense réellement. Cela fait déjà pas mal de temps que nous cherchons quelque chose et je n'en vois aucune trace ici. Je propose que nous allions chercher à un autre endroit que celui ci. »
MJ

MJ

Rang Racaillou


Messages : 52
Masculin Aura : 0
Expérience : -8495992
Faction : Neutre


[Labo Jy] A la recherche du passé Empty
[Labo Jy] A la recherche du passé EmptyPosté le: Mer 14 Mai - 3:38

"Vous vous êtes égarés ! dit la voix d'un coup sec. Ce n'est pas quelque chose que vous devez trouver, mais quelqu'un ! Ne l'oubliez pas, tant que vous ne l'aurez pas trouvé, votre quête ne pourra arriver à son terme. N'oubliez jamais que ce scientifique détient la clé pour sauver Madrigal.
De ce que je sais, il est dans des contrées lointaine, dans celle où l'on peu trouver du métal Flubizarre.
Je sais que certain l'on croisé dans les bas quartiers de la Ligue. Je vais vous le décrire, il est jeune, ou du moins parait jeune. Le blanc et la clarté fait de lui quelqu'un de très visible. Il ne peut pas passer inaperçu. En suivant ces traces, vous croiserez surement des passants qui l'auront aperçu. Il semblerait également qu'il ait rencontré Eclia, le héraut de la Ligue. Si vous parvenez à la contacter, vous pourrez retrouver sa trace."


La voix s'éteignit et un silence absolu repris, jusqu'à ce qu'un bruit d'ouverture de portail retentisse.

Destination du portail
Arthur Kard

Arthur Kard

Rang Coupenotte


Messages : 131
Masculin Âge du Perso : 14
Job : Aucun

Aura : 3
Expérience : 2659
Faction : Neutre

Objets : Un chapeau
Des baies Oran
4 pokeball
Et un manque d'amour...

Équipe Pokémon : [Labo Jy] A la recherche du passé Aj4
[Labo Jy] A la recherche du passé Pkxt
[Labo Jy] A la recherche du passé Yk4x
[Labo Jy] A la recherche du passé 020c
[Labo Jy] A la recherche du passé 8e9
[Labo Jy] A la recherche du passé Oy7e
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t83-arthur-l-ame-innocente

[Labo Jy] A la recherche du passé Empty
[Labo Jy] A la recherche du passé EmptyPosté le: Mer 14 Mai - 19:50

C'est homme était mort, mort! J'avais son propre son sonnant la fin de sa vie. Mon cœur était lourd et mes lèvres tremblés non pas de peur ou de dégoût, mais d'incompréhension. Namilucy s'occupa du pauvre Pokemon grâce a Flambusard, et je demeurais assis, fixant les yeux du mort. Une sensation d'amertume pinça mon cœur et une larme tomba de mon œil. Elle passait a présent toute ma joue, laissant une trace humide. Je l'essuyai avec mon bras, tout en fixant les yeux du mort. C'est fou comment le regard d'un homme mort peut être si intéressant. Puis une voix résonna dans nos têtes. Nous nous regardimes en confusion. Nos regards cessa quand un portail s'ouvrit.

"Encore? J'espère que celui-ci ne me donneras pas un troisième bras"
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : [Labo Jy] A la recherche du passé Ghk
[Labo Jy] A la recherche du passé 8ty
[Labo Jy] A la recherche du passé Kelt
[Labo Jy] A la recherche du passé Kqbz
[Labo Jy] A la recherche du passé 5a3
[Labo Jy] A la recherche du passé Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

[Labo Jy] A la recherche du passé Empty
[Labo Jy] A la recherche du passé EmptyPosté le: Jeu 15 Mai - 20:33

Alors que j'avais retrouvé un survivant, alors que j'aurais put en savoir plus sur ce qu'il c'était passé... Il mourût dans mes bras avant d'avoir pu dire quoi que ce soit de cohérent. Lucy s'agita derrière moi, puis elle dit des choses que je ne comprenait pas : Mon cerveau était complètement déconnecté et je ne voyais qu'une chose : Cet homme mort pour rien ! Je n'arrivais pas à cerné pourquoi Pacou était aussi cruel... Pourquoi avait-il tué tous ces hommes ? Certains venaient à peine d'avoir leurs diplômes, d'autre avaient une famille à nourrir... Comment cela pouvait être aussi facile de mettre fin aux jours de plusieurs personnes en même temps ? 
Dans ma torpeur un nouveau portail s'ouvrit, la voix me sommait de partir pour la ligue où je trouverai la héraut qui est la dernière personne à avoir vu Tamashi. Mais alors que je reprenait mes esprit je pouvait à présent entendre distinctement les bruits de sirène de police retentir dans le centre entier ! Il n'y avait pas qu'une sirène : Quelque chose de grave venait de se produire et ma faction réclamer encore ma présence ! Je me relevais en vitesse, sorti mon Libegon. Lucy alla vers moi, un regard plein d'incompréhension, certainement pour m'empêcher de partir en trombe comme je m'apprêtai à le faire, elle hurla encore quelques mots que je n'entendis pas car j'était totalement absorbé par le bruit des sirènes. Ses yeux étaient humides et elle semblait au bord des larmes... Ou elle était simplement fatiguée ? Une envie irrépressible me poussa à la prendre dans mes bras, je l'enlaçais pour une raison inconnu et alors qu'elle était aussi surprise que moi je lui dit a l'oreille

''Suis moi... Où rejoins arthur par le portail... Ne t'inquiète pas, si tu vas avec lui, je vous rejoindrai dès que j'aurais mis à jour l'origine de ces sirènes !''

 Et en un instant je la lâchais et sauta sur le dos de mon Libegon avant de m'envoler a toute vitesse vers les sirènes de polices

'' PLUS VITE LIBEGON ! VITESSE MAXIMALE !'' 


Suite : => https://pokrpg.forumactif.org/t315p8-quete-espionnage-industriel#3008
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : [Labo Jy] A la recherche du passé Ghk
[Labo Jy] A la recherche du passé 8ty
[Labo Jy] A la recherche du passé Kelt
[Labo Jy] A la recherche du passé Kqbz
[Labo Jy] A la recherche du passé 5a3
[Labo Jy] A la recherche du passé Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

[Labo Jy] A la recherche du passé Empty
[Labo Jy] A la recherche du passé EmptyPosté le: Ven 16 Mai - 22:38

J'étais finalement revenu et Lucy et Arthur avait disparu. Ils devaient avoir traversé le portail. 
Je regardait une dernière fois ma ville et le laboratoire en ruines. Repensant a la mort de Shysuky et au gamin pas très coopératif... J'aurais pus demandé des renseignements a la police suis-je idiot...

''Quand faut y allez... Faut y allez !''

Je passé le portail empli de tristesse et de culpabilité de laissé ma faction dans cet état mais... Avais-je vraiment le choix ?
J'entendis le portail se refermé derrière moi dans un Plop et j'atteris dans les bas quartiers...
Contenu sponsorisé






[Labo Jy] A la recherche du passé Empty
[Labo Jy] A la recherche du passé EmptyPosté le:

 

[Labo Jy] A la recherche du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Labo des Saitô]Un retour en pantoufles
» Chroniques du passé
» Pacou, ombre du passé
» [Dans le passé] [Ville d'Aska] La fin des Bias
» A la Recherche du Fugueur (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: FACTIONS :: Equilibrium :: [Capitale] Midori :: Laboratoires-