Derniers Messages
ou
Messages du jour
Pokémon RPG
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/
Pokémon RPG
La suite de Pokrpg c'est ici: http://madrigal.forumactif.org/


Partagez

 [Labo des Saitô]Un retour en pantoufles

Kazuhiro Saitô

Kazuhiro Saitô

Rang Racaillou


Messages : 65
Masculin Âge du Perso : 25 ans
Aura : 4
Expérience : 619
Faction : Equilibrium

Objets : Petits bouts de pain
Un bout de ficelle
Des trucs inutiles et encombrants...

Équipe Pokémon : [Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Hmjk
Docteur Pykak
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Bidoof
Keunotor (prêt)
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles 3vqo
Granbull (prêt)
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t80-kazuhiro-scientifique-baroudeur

[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Empty
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 15:23

"Grhaaa"
Râle Kazuhiro en s'écrasant lourdement dans son fauteuil préféré.

Takeshi. Hé Takeshi, tu les as récolté au moins j'espère tes spores de Mystherbe. Parce que si on a été aussi loin pour rien...
Depuis son perchoir rembourré, le jeune homme jouait avec les fils sortant de son fauteuil, usé par le temps et rongé par ses nombreuses heures d'utilisations.
En train de déballer de petits paquets contenant des fioles et aidé par Pykak et Pichu, son frère ne prit pas la peine de répondre, un sourire amusé sur le coin des lèvres.

Dis, quand tu m'as appelé, j'étais près d'un drôle de gamin. Arthur je crois. Il était seul et avait perdu un de ses pokémons. Il avait l'air aussi crevé que triste. Et c'est rien de le dire. Je pense pas qu'il vienne d'une famille riche, si famille il a, à la manière dont il a regardé mon Holokit.
Restant les yeux perdus dans le vide, Kazuhiro resta là, sans dire mot pendant quelques secondes.
Puis d'un mouvement agile il s'éjecta de son fauteuil, se mit sur ses deux jambes et alla en direction de son frère.

Alors ? Qu'est-ce qu'on a Cap'tain ?
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô

Administrateur


Messages : 17
Masculin Âge du Perso : 31
Aura : 1
Expérience : 505
Faction : Equilibrium

Objets : • Une loupe
• Un paquet de cigarettes
• Quelques baies séchées

Équipe Pokémon : [Labo des Saitô]Un retour en pantoufles W9j3
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles 48aq
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Gmw
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Lrm
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles 0m5o
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t79-takeshi-scientifique-d-equilibrium

[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Empty
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 16:21

Takeshi se tenait devant son microscope, usé par les utilisations répétées de celui-ci.
En train d'observer les spores de Mystherbe récoltées lors de leur voyage il était pleinement concentré sur son observation et ne faisait pas attention à ce que pouvait lui dire son frère, puis il remarqua que quelque chose n'allait pas...

Alors ? Qu'est-ce qu'on a Cap'tain ?

J'ai du mal à distinguer les parois des cellules, elles ont dû se désagréger au cours du voyage. Je crois bien que c'est encore un échec, il semblerait qu'on ait fait encore tout ça pour rien...

D'un air désespéré il donna l'échantillon à Pichu pour qu'il aille le jeter, mais au lieu de cela Pichu enfila ces superbes binocles de couleur rouge flamboyante pour observer l'échantillon à son tour.
Laisse-moi regarder ça tu veux ? Hmmm... Oui je vois, peut-être qu'avec un tout petit électrochoc...

D'un coup d'un seul Pichu se mit à envoyer une petite décharge de couleur bleue électrique dans l'échantillon puis le redonna à Takeshi :

Il semblerait que les cellules n'étaient pas mortes, elles étaient en état de stase, ce qui explique pourquoi tu n'arrivais pas à les distinguer, mon électrochoc devrait avoir réagencés les électrons de façon à ce qu'ils réveillent les cellules.

Takeshi réinséra l'échantillon dans le microscope électronique pour observer de nouveau, et à sa grande surprise les cellules étaient visibles et intactes !

Pichu je crois que tu ne finiras jamais de m'étonner, contrôler de l'électricité à une si faible intensité...

Va donc me chercher un Soda Cool tu veux ? On est loin d'avoir fini et je commence à manquer de sucre.

Takeshi se dirigea vers le distributeur du Labo, puis tapa un petit code sans insérer le moindre crédit.
*Pouf* Une canette se mit à tomber, puis deux, puis trois, puis quatre ! Une petite manip que lui seule connaît, car après tout c'est son Labo, il n'allait tout de même pas payer dans son propre distributeur !

Tenez fit-il en revenant vers son frère et son gros canard jaune, il leur lança à chacun une Limonade bien fraîche.
Voilà pour toi Pichu tu l'as bien méritée lui dit-il en lui donnant la canette entre ses petites pattes frêles.

Merci vieux !

Et pour moi ce sera un jus de baies finit-il en ouvrant sa canette avant d'avaler son contenu d'une traite.

Bon allez au boulot !


Dernière édition par Takeshi Saitô le Dim 9 Fév - 23:38, édité 1 fois
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : [Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Ghk
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles 8ty
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Kelt
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Kqbz
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles 5a3
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Empty
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 18:25

Précédemment : https://pokrpg.forumactif.org/t128-question-a-arthur

Mon Libegon arriva vers Equilibrium quand un Pijako se posa sur mon épaule en vol et se mit a parler de sa voix ridicule :

'' "Bonjour, c'est le Pijako de Arthur Kard. Vous m'avez parlé de mon frère. Et vous vous êtes proposé de partir a sa recherche. Donc j'ai reflechis et j'accepte... Mais ne vous sentez pas obligé, je comprends très bien qu'un héraut peut être occupé. Au revoir Monsieur"


Merde... C'était vraiment mais vraiment compliqué. Mais j'étais résolu !

''Salut petit Pijako... Dit a ce petit que je vais faire ce que je peux... Advienne que pourra...''


Je touchais enfin terre devant le laboratoire, entra d'un air dépité et fixa les deux frères


''Vos expériences avances senpai ? Pour une fois qu'on a des idées d'expériences originale... Et ''pacifique''... Enfin quand vous faîtes pas sauter le labo ahaha !''


Ils étaient dans leurs pensées farfelues... Comme d'hab ! Je me posais dans un coin de la pièce


''Hier j'ai aidé Shy a retrouver le Roserade d'un petit... Le petit Arthur Kard qui s'était blessé a la cheville lors d'une escapade dans la forêt de Sherwood... A la recherche de son frère... Romain Kard, le héraut de Absolution.''


Toujours rien, ils étaient vraiment dans leurs expériences.


''Il m'a demandé d'aller a la recherche de son frère... J'ai pas pu refuser... Qu'est-ce que j'ai fait ? Et si ca se passe mal et qu'il m'attaque ?''


Un tube a essais explosa 
Kazuhiro Saitô

Kazuhiro Saitô

Rang Racaillou


Messages : 65
Masculin Âge du Perso : 25 ans
Aura : 4
Expérience : 619
Faction : Equilibrium

Objets : Petits bouts de pain
Un bout de ficelle
Des trucs inutiles et encombrants...

Équipe Pokémon : [Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Hmjk
Docteur Pykak
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Bidoof
Keunotor (prêt)
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles 3vqo
Granbull (prêt)
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t80-kazuhiro-scientifique-baroudeur

[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Empty
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 20:29

KWAK

Kazuhiro se réveilla en sursaut à la suite d'une énorme explosion. Il remarqua la mine déconfite de Docteur Pykak tenant dans sa main un tube à essai noir et brisé en 87452 morceaux.
Kazu se leva avec difficulté, émergeant de son sommeil tout en se frottant le crâne.
Arrachant le tube des mains du gros canard tout en le regardant d'une mine blasée, il remarqua que quelque chose clochait.

Ou plutôt quelqu'un...

Au fond du labo se tenait un type avec de drôles de cheveux verts. Il avait l'air aussi surpris de voir Kazhurio que Kazuhiro de le voir. Comme s'il était là depuis longtemps et que personne ne l'avait remarqué...
Puis le jeune homme crue se souvenir l'avoir aperçue au centre Pokemon où Arthur se tenait.

Toujours avec son tube à essai dans les mains, Kazu tapota l'apaule de son frère, qui habitué aux bêtises de Pykak n'avait même pas daigné tourner la tête de ses expériences.
Kazuhiro attendit que son frère prenne la parole.
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô

Administrateur


Messages : 17
Masculin Âge du Perso : 31
Aura : 1
Expérience : 505
Faction : Equilibrium

Objets : • Une loupe
• Un paquet de cigarettes
• Quelques baies séchées

Équipe Pokémon : [Labo des Saitô]Un retour en pantoufles W9j3
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles 48aq
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Gmw
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Lrm
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles 0m5o
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t79-takeshi-scientifique-d-equilibrium

[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Empty
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 21:37

Bon ça devrait bientôt être terminé, j'y suis presque oui, encore un peu et je pourrais extraire la fameuse Tri-bodyxyrium β !

*BOUM*

Un tube à essai venait d'exploser dans le labo, ce tube qui contenait les spores de Mystherbe restants, et je vous laisse deviner qui est-ce qui tenait ce tube :

CE FICHU CANARD JAUNE !
Bon je vais essayer de rester calme... Oui calme comme toujours...

*ZBAM* Le pauvre Docteur Pykak s'était reçu un feutre qui trainaît par là, une sorte de vengeance à la Rondoudou mais en plus violent.

Kazu ! Ce gros canard jaune est un fléau ! Va donc le faire sortir qu'il arrête de nous distraire !

Après avoir retrouvé pleinement son calme, calme que Takeshi perds généralement peu souvent, il s'aperçut qu'une personne se tenait devant la porte, cheveux vert-pomme, habillé comme un Libégon, oui c'était bien ce cher Arkeley, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il était un de ses élèves il y encore peu quand il donnait des cours à l'Académie Fractale.

Arkeley ! Cela faisait longtemps ! Qu'est-ce qui t’amènes dans notre labo en cette belle journée ?
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : [Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Ghk
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles 8ty
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Kelt
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Kqbz
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles 5a3
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Empty
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 21:55

Je devait vraiment avoir une tête idiote, je faisait de grand yeux rond étonné par l'explosion et le ridicule de situation. C'était son prof préféré avant... Normal on ne pouvait pas qualifié cela de ''cours'' mais de ''cours de récréation'' mais on y apprenait très bien tout en s'amusant

''...Keuf ! Vous n'avez pas changé !''

Je sortis un petit rire et un sourire vraiment radieux

''Comme je le disais tout a l'heure... Je suis jeune et je prend des décisions plutôt hâtive et j'aimerais que vous me faisiez part de votre grande sagesse Ô grand manitou !''

Je redevint sérieux 

''Comme je l'ai dit... J'ai fait une escapade dans la forêt de Charwoud et j'y ai trouvé une chose forte intéressante : Un gamin de l'école qui s'y était blessé et avez perdu son Roserade. Après l'avoir aidé avec Shy je voulais lui poser des questions et c'est a l'école que je le trouva... Il cherchait son frère. Dans mon âme de justicier j'ai proposer de rechercher son frère et évidemment il a accepté...''

Ils me fixaient d'un air ''et alors ?''

''Le problème c'est que...''

Ces deux rigolos ne suivaient pas spécialement les informations

''Je suis devenue héraut de Equilibrium !... Mais le frère que je doit retrouvé c'est Romain kard... Le nouveau héraut de Absolution... Cette faction est connue pour sa grande violence et j'ai peur que si je le retrouve ca finira en bain de sang... Et dans le pire... Sur ma mort prématuré !
Il va certainement m'attaqué ! Et j'ai donné ma parole a cet enfant de retrouver son frère !''

Un Pyskokwak se mit dans mon champ de vision et commença a me parler 

Pykak : KWAKWAKWAK ! KWAKAKAKA KWAKWAK ! KWAKWAKW !

Les yeux ronds, j'attendais la suite
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô

Administrateur


Messages : 17
Masculin Âge du Perso : 31
Aura : 1
Expérience : 505
Faction : Equilibrium

Objets : • Une loupe
• Un paquet de cigarettes
• Quelques baies séchées

Équipe Pokémon : [Labo des Saitô]Un retour en pantoufles W9j3
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles 48aq
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Gmw
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Lrm
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles 0m5o
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t79-takeshi-scientifique-d-equilibrium

[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Empty
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 22:17

Intrigué par son récit, Takeshi ne voyait pas trop le rôle qu'il aurait à jouer dans cette guerre de factions sans fin.

Et tu penses que je serais capable de créer une quelconque arme biologique capable de lui faire entendre raison ? Non désolé Arkeley mais là je ne peux rien pour toi, le conflit éclatera s'il le faut mais je ne veux en aucun cas participer à ça.

Takeshi devint de plus en plus réfléchi.

Tu as été nommé héraut, tu dois maintenant endosser cette responsabilité, s'il faut mourir pour le bien d'autres gens alors il se passera ce qu'il se passera... Je ne peux pas prendre de décisions ou agir à ta place Arkeley, toi seul connaît la voie à suivre à présent.
Il nous reste encore bien des choses à découvrir et à comprendre en ce monde, pour régler ce conflit de manière pacifique il faut comprendre les origines de ce conflit..
Alors part et va de l'avant, montre nous de quoi est fait un véritable leader.

Puis Takeshi, sans dire un mot de plus, s'en alla en faisant un signe de la main en direction de l'arrière-salle du labo pour préparer la prochaine expédition à venir.
Jameson Arkeley

Jameson Arkeley

Rang Minidraco


Messages : 73
Masculin Âge du Perso : 19
Job : Héraut

Aura : 7
Expérience : 3933
Faction : Equilibrium

Objets : -Lunette contre tempêtesable et soleil
-Piolet
-Nourriture de surv

Équipe Pokémon : [Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Ghk
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles 8ty
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Kelt
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Kqbz
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles 5a3
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Pja

Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t82-jameson-arkeley-vent-de-fraicheur

[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Empty
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 22:35

''Je sais même pas comment j'ai fait pour devenir Leader... Un gosse comme moi...''

Je rattrapais Takeshi d'un pas rapide et glissa dans sa poche une fiole

''Voila des spores de mystherbe, c'est pas ce qui manque pendant mes escapades !''

Il me fixa d'un air sérieux

''Je sais ce que vous pensez de la guerre Monsieur... On subit et on répare les gros dégâts... Mais j'ai enfin reçu un pouvoir, un grand pouvoir et je peut certainement changé les choses a présent ! Equilibrium peut affirmé son point de vue et la technologie pourra se montré au grand jour comme sauveuse de l'équilibre !...''

Pykak et le Pichu me fixait d'un air sérieux. Comme si ils absorbaient mes paroles.

''On vit dans la peur depuis trop longtemps... Madrigal meurt de jours en jours sous les assauts répété de la haine des deux autres factions et j'ai reçu le rôle de stopper ça ! Je sais que je peux faire plus que garder l'équilibre ! Vous parlez d'une solution pacifique ? Peuf ! Parfois il faut usé de la force ! Les origines du conflit ? Personne ne s'y est jamais penché et personne ne le fera jamais !''

Le scientifique continua de me fixer d'un air neutre. Il pensé que j'avais raison ? Ou que j'étais idiot ? Aucune chance de le deviner

''Vous avez raison je dois endosser mes responsabilités... Mais pas en écoutant ce que vous avez a dire ! Je botterai le cul a ceux qui le mérite ! Les paroles marchent un instant !''

Je courut en direction de la sortie, monta encore sur le dos de mon Libegon 

''Ah ! Au fait ! Faîtes gaffes ya pas de bouchons sur la fiole de spore ! J'ai crut comprendre que vous étiez allergique ! Allez ! A plus !'' 
Takeshi Saitô

Takeshi Saitô

Administrateur


Messages : 17
Masculin Âge du Perso : 31
Aura : 1
Expérience : 505
Faction : Equilibrium

Objets : • Une loupe
• Un paquet de cigarettes
• Quelques baies séchées

Équipe Pokémon : [Labo des Saitô]Un retour en pantoufles W9j3
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles 48aq
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Gmw
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Lrm
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles 0m5o
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t79-takeshi-scientifique-d-equilibrium

[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Empty
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 23:11

Ce gamin n'avait rien compris, les origines... c'est là où Takeshi et Kazuhiro allaient se diriger à présent, ils ont ouïe dire que Giratina était un jour rentré en pleine mue, laissant quelques écailles de-ci de-là parsemées au sein de son Temple. Un lieu dangereux sans doute, mais qui sait quels éléments pouvaient renfermer des écailles d'une telle source !

*Atchoum*

Rah, sales gosses, aucun respect pour leurs ainés de nos jours, savoir qu'ils sont bornés à ce point ça me... *ATCHOUM*
...cette fougue, cette envie de se battre, fera t-il un bon héraut ? Je ne sais pas quoi penser, et dans le fond je m'en fiche un peu, je n'ai jamais choisi de faire la guerre et je ne vois pas pourquoi je devrais y participer. La science a solution à tout !! AHAHAH
N'est-ce pas mon cher Pichu ?

T'as raison vieux te laisses pas emmerder, laisses moi donc réguler tes capteurs neuronaux pour te soigner de ce tour ridicule.

Une petite étincelle bleutée apparue sur le bout du doigt de Takeshi avant de traverser tout son corps, une sensation assez agréable il faut dire, en un instant son rhume avait disparu.

Et un soda cool de plus !

Quel génie ce Pichu, Takeshi avait beaucoup de chance de l'avoir à ses côtés, bien que le pauvre ne soit pas très utile au combat.

Ah ton étincelle m'a donné un bon coup de fouet Pichu !
Kazu regroupe tes affaires, je pense que cette expédition va être assez périlleuse, tu ferais mieux de demander quelques Pokémons avant de partir.

Takeshi était pleinement motivé, il alla chercher sa ceinture de Pokéballs accroché à une étagère, ainsi que quelques baies qui étaient rangées dans la boîte à baies du Labo. Il prit également des potions et des rappels au cas où la situation tournerait mal.

En avant !
Kazuhiro Saitô

Kazuhiro Saitô

Rang Racaillou


Messages : 65
Masculin Âge du Perso : 25 ans
Aura : 4
Expérience : 619
Faction : Equilibrium

Objets : Petits bouts de pain
Un bout de ficelle
Des trucs inutiles et encombrants...

Équipe Pokémon : [Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Hmjk
Docteur Pykak
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Bidoof
Keunotor (prêt)
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles 3vqo
Granbull (prêt)
Lien Fiche Personnage : https://pokrpg.forumactif.org/t80-kazuhiro-scientifique-baroudeur

[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Empty
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles EmptyPosté le: Dim 9 Fév - 23:22

Kazuhiro prit son matériel habituel lors de ses excursions puis envoya un message au centre de recherche afin que l'on lui prête quelques Pokémons.
D'emblée il reçut un granbull, très grand et légèrement intimidant. Le deuxième pokémon était selon la machine de prêt, à choisir lui même.

Il fit défiler la liste, en ne s'attardant pas trop. Après tout selon sa philosophie, tous les pokémons sont de potentiels amis. Il s'arrêta devant l'image et la description d'un pokémon qu'il avait toujours beaucoup apprécié. Un Keunotor !
Le jeune homme savait que son frère lui reprocherait ce choix mais Kazuhiro n'en avait rien à faire ! Keunotor sera de la partie !


Ramassant une poke-ball traînant par terre, qu'il fourra dans sa poche, il prit sa veste, vissa sa casquette sur sa tête, puis ferma la porte de leur labo à double terre.




L'aventure commençait !




KWAK !
Rhaa, comment tu fais pour te laisser sans cesse enfermer dans ce labo toi ?



L'aventure commençait pour de bon !
Contenu sponsorisé






[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles Empty
[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles EmptyPosté le:

 

[Labo des Saitô]Un retour en pantoufles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Labo Jy] A la recherche du passé
» [Tombe] Takeshi Saitô
» Agenda électronique de Takeshi Saitô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon RPG :: FACTIONS :: Equilibrium :: [Capitale] Midori :: Laboratoires-